Halloween Party
de Sasha Hale

Le Péché Divin
de Hadès

Halloween Party
de Sasha Hale

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Péché Divin ☆ Evénement Divin #29
Une mission de Neil Sandman - Ouverture : 18 octobre 2017
« Après avoir péché, il faut expier... quel que soit le prix à payer ! »

Partagez | .

Visite surprise [PV Amelia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anita Jones

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

╰☆╮ Avatar : Kristen Bell

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Sarafina

☞ Surnom : Licia

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 777
✯ Les étoiles : 240

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Mer 18 Mai 2016 - 16:15

L'idée d'Amelia de faire une espèce de cérémonie/fête pour Sasha avait beaucoup plu à Anita. Mais la lionne ne se sentait pas du tout le courage de faire quoi ce que soit dans ce sens. Aussi accepta-t-elle bien volontiers que la pâtissière se charge de tout, puisque la blonde ne s'en sentait pas capable. Quand la brune lui demanda si elle avait des idées, la trentenaire fut bien obligée d'avouer qu'elle n'avait pas de choses précises en tête, mis à part le fait que la jeune femme ne souhaitait pas qu'il y ait de gâteau parce qu'elle trouvait ça trop festif. Mais les idées d'Amelia lui convenaient parfaitement ! Elle trouvait ça même très inspiré.

- Pas un nounours. Dit-elle catégorique. Un lion. C'était une lionne, je veux qu'elle le sache, même si... Expliqua-t-elle d'une voix enrouée. À l'heure du goûter, ça serait très bien avec ce que tu as proposé. Lui dit-elle avec un petit sourire.

De toute façon, pour Anita, le plus simple serait le meilleur. Une grande réception ne lui disait rien et puis, la mort d'une enfant n'était pas franchement une occasion pour réunir beaucoup de monde. April, Amelia et ses enfants, voilà qui la blonde voulait voir ce jour-là. Restait à organiser tout ça et à contacter les gens. Heureusement que la pâtissière avait accepté de s'en charger, parce que la trentenaire ne se sentait vraiment pas la force de penser à tout cela.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Je vais bien je te dis !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14471-et-me-voici-at http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14479-lien-d-une-lionne-joueuse http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t15876-rps-d-une-lionne-quelque-peu-depressive#155302

Amelia Peters

« Parfois au réveil,
j'ai les oreilles dures. »

╰☆╮ Avatar : Alyssa MILANO

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Diku

☞ Surnom : Amy

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2640
✯ Les étoiles : 3318

Actuellement dans : « Parfois au réveil,j'ai les oreilles dures. »

________________________________________ Mer 18 Mai 2016 - 18:58

- Une lionne ! s'écria Amelia en se frappant la tête. Mais comment ai-je pu ne pas y penser ? Je deviens trop humaine, si tu veux mon avis. Excellente idée.
Et avant d'oublier tout ça, Amelia dégaina le carnet dont elle ne se séparait jamais - des fois qu'une idée géniale ne lui arrive inopinément - pour y noter non seulement ce qu'elle avait proposé à Amelia mais aussi et surtout le mot LION entouré plusieurs fois comme pour canaliser l'envie que la pâtissière avait de se donner des baffes.
- Tout est noté, annonça fièrement la pâtissière en brandissant son carnet. Tu as déjà pensé à un jour en particulier ? Tu sais, pour prévenir les gens. Pas avec un faire part officiel mais on pourrait acheter des tsum-tsums de lions et les déposer dans la boîte aux lettres de la famille avec la date, l'heure et la célébration.
Amelia marqua une pause et se mordilla une nouvelle fois la lèvre. De un, c'était peut-être une idée débile et de deux elle parlait beaucoup trop. Tout pour plaire.
- Désolée, je pose trop de questions, pas vrai ? Tu n'as probablement pas encore eu le temps d'y réfléchir. Et on est pas obligé d'acheter des petites peluches en plus non plus. On peut en reparler si tu veux. Tu n'auras qu'à m'appeler par exemple ou passer à la maison ou à la boutique. Ou m'envoyer un sms. Comme tu veux, je suis à ta disposition !

The course of true love never did run smooth
Something wicked this way comes

Anita Jones

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

╰☆╮ Avatar : Kristen Bell

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Sarafina

☞ Surnom : Licia

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 777
✯ Les étoiles : 240

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Dim 22 Mai 2016 - 13:11

Amelia foisonnait d’idées. Ce qui était loin d’être le cas d’Anita qui ne se sentait vraiment pas capable de gérer l’organisation d’un événement en ce moment. Pour le coup, la blonde se demandait comment son amie faisait pour avoir autant d’énergie, vu que c’était loin d’être son cas à elle…

- Ne t’en fais pas, en général, je le suis aussi… Dit-elle avec un faible sourire. C’est juste que… Je veux marquer qu’elle avait sa place dans le clan et qu’elle l’aura toujours, tu vois ? Expliqua-t-elle d’une petite voix.

Les idées d’Amelia étaient assez joyeuses en fait. Le coup des tsum-tsum, la lionne ne savait pas quoi en penser à vrai dire. Elle n’était pas certaine que les gens aient envie de garder une petite peluche de ce jour… En d’autres circonstances, ça l’aurait sans doute fait, mais là….

- Je passerai te voir. Dit-elle gentiment. Il va bien falloir que je recommence à sortir, autant que ça soit pour ça… Mais. C’est gentil à toi Amy hein… Mais les tsum-tsum, ça ne me semble pas être une bonne idée pour cette occasion là… Fit-elle d’une petite voix. Ça te dérange si je prends un peu le temps d’y réfléchir ? Je ne suis pas vraiment en état pour le moment…

La douleur était revenue, plus forte encore à cause des pleurs de la trentenaire. Anita sentait venir une sérieuse migraine et savait qu’elle ne serait plus en état de penser à quoi que ce soit dans les prochaines heures… Cela lui était arrivé souvent ces derniers temps et c’était épuisant de lutter contre la douleur incessante due à ces migraines.

Je vais bien je te dis !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14471-et-me-voici-at http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14479-lien-d-une-lionne-joueuse http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t15876-rps-d-une-lionne-quelque-peu-depressive#155302

Amelia Peters

« Parfois au réveil,
j'ai les oreilles dures. »

╰☆╮ Avatar : Alyssa MILANO

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Diku

☞ Surnom : Amy

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2640
✯ Les étoiles : 3318

Actuellement dans : « Parfois au réveil,j'ai les oreilles dures. »

________________________________________ Dim 22 Mai 2016 - 16:29

Amelia comprenait parfaitement les attentes d'Anita et ce bien qu'elle ne soit absolument pas en mesure d'imaginer ce qu'elle pouvait bien ressentir. Elle s'était donc décidée à faire de son mieux, à mettre toute cette énergie dans l'organisation de la célébration pour Sasha car c'était bien la seule chose dont elle était capable pour la meilleure amie de sa sœur. Mais le mieux était-il suffisant ? Amelia décida de remettre ses doutes à plus tard mais aussi de se contrôler. Elles n'organisaient après pas une fête joyeuse, une première pour la pâtissière qu'on appelait plus volontiers pour des mariages et des anniversaires que pour des enterrements. En conséquence, elle n'était pas habituée à travailler dans une ambiance morne, plutôt à sauter partout afin de prouver au commanditaire que sa fête serait la fête du siècle.
- Je comprends, ne t'en fais pas, reprit-elle d'une voix douce et plus calme.
A défaut de n'avoir eu que des bonnes idées, Amelia avait la sensation d'avoir un peu rebooster Anita et d'avoir contribué à lui donner une raison de sortir de chez elle. Et ça, c'était un très très bon début. Pour le reste, elles avaient le temps de voir. Il ne fallait pas précipiter l'organisation de cette célébration. Il fallait qu'elle soit parfaite, qu'elle reflète trait pour trait ce qu'Anita pouvait en attendre ainsi que l'amour qu'elle portait à ce bébé parti trop vite. Et en plus il fallait aussi inviter les autres.
- Prends tout le temps dont tu auras besoin, tu sais où me trouver, de toute façon.
Les lions étaient connus pour se souvenir très précisément de comment joindre ou trouver leurs semblables au besoin. Amelia ne doutait pas qu'Anita reviendrait vite vers elle pour mettre en place la commémoration. La jolie blonde n'était pas de celles qui l'auraient fait réfléchir aussi rapidement pour finalement tout annuler.
Mais pour l'heure, Anita semblait plus fatiguée que jamais et, quoiqu'elle était trop polie pour demander clairement à Amelia de partir, il était évident qu'elle avait besoin de repos, donc de solitude.
- Repose toi, je vais filer, déclara la jeune femme en se levant.
La mine d'Anita parlait plus que n'importe quel discours : elle était épuisée et très certainement migraineuse. Elle semblait déjà somnolente, lovée qu'elle était dans le canapé en face d'elle et ne remarqua peut-être pas Amelia remporter tasses, couverts et pâtisseries à la cuisine où elle fit rapidement la vaisselle après avoir rangé les douceurs au frigo.
- Tes pâtisseries t'attendent gentiment au frigo et j'ai fait ta vaisselle, annonça t-elle en revenant lui dire au revoir. Repose toi bien et prends surtout soin de toi. J'attends d'avoir de tes nouvelles quand tu seras prête, conclut-elle avec un sourire avant de se retirer.

Fin

The course of true love never did run smooth
Something wicked this way comes

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Visite surprise [PV Amelia]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations :: ➹ Lion Jones