Sur le Fil
du Rasoir
de Nat

TheLastJedi
de Sparrow

Merry Christmas
de Nanis


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ Sur le Fil du Rasoir ☆ Evénement #88
Une mission de Balthazar Graves - Ouverture : 22 novembre 2017
« Serez vous prêt à venir flotter en bas avec notre Clown ? »

Partagez | .
 

 Une demande d'emploi ; Fe Xi-Feng Wei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Duncan D. Aileas


« Hadès c'est le plus beau »


avatar


╰☆╮ Avatar : Luke Evans

Ѽ Conte(s) : Du Folklore Dracula
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Dracula

☞ Surnom : Charlie

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 457
✯ Les étoiles : 1141




Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »


________________________________________ Ven 29 Avr 2016 - 18:39


Une demande d'emploi

Duncan n'avait pas besoin de travailler plus que nécessaire, même il avait tout ce qu'il lui fallait chez lui pourtant. Il lui arrivait d'accueillir certaines personnes pour s'entraîner avec lui ou donner quelques cours. Mais à la réflexion faite, il s'était dit que de le faire à l'extérieure de chez lui, se serait plus raisonnable dans un sens. Pour tout le monde et lui. Il avait envie aussi de faire autre chose, ce qu'il avait appris était quelque chose de précieux, il ne parlait pas de la partie noir de ce qu'il avait vécu. Non, il parlait de la profondeur de ses sports. Il n'était pas fait pour aller chercher la bagarre mais plutôt pour se défendre en cas de besoin. Aujourd'hui ces notions étaient devenues importantes, la paix régnait plus ...enfin cela dépendait des pays même si il y avait toujours dh chaos. Il connaissait cela si bien, l'attrait des hommes n'avaient guère changés malgré leur évolution. Mais il prônait la paix. Si vraiment il devait faire quelque chose, il le ferait, même si il n'était pas sur qu'il soit très utile et la situation risquerait d'être assez ironique. Cependant, si il pouvait l'éviter, il ferait tout pour. Ce n'était pas nouveau que les humains se déchiraient entre eux, il en avait vu des choses, il aimait l'histoire, mais si on y pensait vraiment, un humain en serait bien déprimé.

Il chassa toutes idées. Tout ceci était du passé. Ce qui est fait, est fait, maintenant à voir l'avenir et ce qu'il nous attendait. Duncan ne préfère pas y penser, il avait encore du chemin à faire et sera témoin surement de beaucoup de choses encore. Il était vrai, qu'il notait toute sorte de choses historique, qui se produisait, suivant minutieusement les choses, pour pouvoir rendre ses cours plus interactifs. Il avait lu aussi tout livre se rapportant à chaque chose de la vie, certains l'avaient beaucoup fait rire d'ailleurs. Ils ne reflétaient pas forcément la réalité. Il prenait grand plaisir à voir à travers ses lignes ce que les gens imaginaient les choses. Il y avait vraiment de bons autours pour des romans par contre, où certains éléments étaient précis et appréciables à lire. Une grande bibliothèque chez lui eton on pouvait y trouver toute sorte de choses.

Il était arrivé, être noyé dans ses pensées, faisait passer le temps bien assez vite. Il restait un instant assis sur sa moto, enlevant son casque. Il regardait le dojo qu'il avait déjà vu il y a un temps de cela, hésitant à aller y faire un tour. Il descendit de son moyen de transport et entra dans le dojo, observant un instant ce qu'il pouvait voir sous ses yeux. Il y avait pas mal de monde à cet instant. Il n'avait pas forcément besoin d'observer pour sentir et comprendre ce qu'ils faisaient, mais il fallait agir comme un homme et non autrement. Il vit une femme à l'accueil à l'entrée et vint vers elle.

"Bonjour" inclina t-il légèrement sa tête en guise de politesse. A l'époque, il était un prince, un roi même, ce temps était révolu depuis longtemps, son évolution à lui avait beaucoup changer, même si il avait toujours fait en sorte d'être respecté. Mais il s'en fichait maintenant du moment que personnes ne l'embêtaient, le reste importait peu. Il fit un beau sourire à la dame devant lui. "J'aimerais savoir si vous recherchiez un professeur de sport de combat ?" il inclina légèrement la tête.

Il ne savait pas si cela marcherait, mais peu importe, au moins il aurait essayé.


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28326-i-m-not-alone- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t29069-dracula-vous-invite-a-son-bal-masque#251249

Xi-Feng Wei


« Hadès c'est le plus beau »


avatar


╰☆╮ Avatar : Jamie Chung

Ѽ Conte(s) : Mulan
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La guerrière, Mulan

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 318
✯ Les étoiles : 558




Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »


________________________________________ Jeu 14 Juil 2016 - 21:33

Une demande d'emploi
Xi-Feng ft. Duncan


Cela faisait déjà un moment que Xi-Feng tenait le Dojo. A vrai dire, elle avait commencé pendant la malédiction à le tenir mais autrefois lorsqu'elle était en Chine, il lui était arrivé d'enseigner l'art de la guerre, même si à Storybrooke elle avait retrouvé son âme de jeune fille d'autrefois. Elle n'avait d'ailleurs jamais était quelqu'un de froid et intransigeant, ce rôle était plus pour Shang. Pourtant certains la représenté ainsi. Pour eux, ceux qui savait se battre et vaincre une armée devait être des gens sérieux, calculateur et au sang-froid. Même si Mulan avait se tempérament en champ de bataille cela ne l'empêchait pas d'être différente dans la vraie vie. Elle restait humaine et non pas une machine de guerre. Même si au Dojo ou dès que Xi-Feng pratiquait les arts martiaux elle devenait intransigeante. D'ailleurs, elle avait commencé à s'occuper du Dojo afin de gagner de l'argent pour aider sa mère même si le fait de rester chez eux devenait oppressant pour elle. Mulan aimait bien évidemment ses parents mais elle ne pourrait pas toujours rester avec eux. Même si dans les traditions chinoises les familles vivaient généralement ensemble c'était différent à Storybrooke, elle avait plus adapté la coutume américaine. Enfin ce n'était pas le plus important.

Aujourd'hui, elle n'avait pas cours à l'université pourtant elle alla travailler au Dojo afin de donner ses cours aux élèves. Une fois le travail fini, les apprentis sortirent laissant Xi-Feng seul dans le Dojo. Elle s'occupa alors des papiers dans l'entrée qu'elle devait finir de remplir pour l'administration. Elle savait que même si il n'y avait plus cours avant ce soir, certaines personnes venaient pour se renseigner. La chinoise releva la tête lorsqu'elle entendit quelqu'un entrer. Ce fut alors un homme qui entra. Il était grand et il était difficile de deviner pourquoi il était venu ici. Il salua tout de même poliment la propriétaire du Dojo. Ce qu'elle répondit aussitôt de la même manière. L'inconnu s'approcha ensuite en faisant un sourire charmeur. Il lui demandait clairement un poste mais vu sa dégaine il n'avait pas vraiment l'air dans avoir besoin. C'est vrai qu'une aide lui serait la bienvenue pour aérer son emploi du temps mais Mulan se méfiait de qui pouvait bien venir pour se présenter pour le poste. Elle tenait tout de même à son Dojo. Elle répliqua alors méfiante:

- Vous avez besoin d'un emploi ? Et quel sport de combat voudriez-vous enseigner ? Vous savez que c'est un Dojo ici ?


Elle était peut-être froide pour une première rencontre mais elle n'aimait pas qu'on utilisait son charme et encore moins le fait qu'elle n'arrivait pas à cerner cet homme.

fait par Blueberry

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
impossible
Un nouveau départ pour une nouvelle vie. ▬ bat'phanie
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t44234-une-guerriere-ancestr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t57853-je-ne-veux-plus-jamais-voir-un-homme-nu-de-ma-vie

Duncan D. Aileas


« Hadès c'est le plus beau »


avatar


╰☆╮ Avatar : Luke Evans

Ѽ Conte(s) : Du Folklore Dracula
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Dracula

☞ Surnom : Charlie

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 457
✯ Les étoiles : 1141




Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »


________________________________________ Ven 2 Déc 2016 - 15:08


Une demande d'emploi

Duncan sourit légèrement au ton de la jeune femme. Que pouvait-il en dire, elle avait une présence certaine et savait ce qu'elle voulait. Son regard en disait beaucoup, reflétant un caractère fort et déterminé. Il aimait ce genre de personne, elle n'avait pas l'air de se laisser faire, et les femmes pouvaient égaler avec certitude les hommes. Ce côté misogyne était quelque chose de très éloigné pour lui. Même si il venait d'un temps où une femme avait une place bien particulière, il avait toujours traité la sienne avec respect, elle lui avait donné tant de choses et l'avait fait renaître. Si elle n'avait pas été présente, il aurait été perdu depuis bien longtemps. Et puis à travers les âges, il avait appris de cela, les femmes étaient tout aussi égal de l'homme et il était assez incroyable qu'à des époques, elles soient traitées indignement. Il avait toujours mis un pied d'honneur à être courtois avec quiconque même en tant que Conte.

Son charme semblait ne pas opérer, il en rit intérieurement. Elle avait bien raison. Femme de caractère. "Oui je sais que c'est un dojo" il lui sourit, elle essayait de lire en lui, chose qui ne devait pas être facile, il savait cacher son âme et ce qu'il était empêchait ce genre de chose, pouvant le cacher bien trop facilement. Il regarda tout autour, il aimait bien ce lieu, il en avait de plus entendu parler. En bien de plus... "Hum qu'est-ce que je pratique, beaucoup de sport de combat, ancien pour certains, le karaté en fait partie, certains formes de combats japonais Jutsu..Aikido aussi, le Agatsu,.."il réfléchit, au nom que donnait les personnes à ces arts martiaux qu'il avait pratiqué...Il avait fait un mélange de beaucoup de genre alors pour en dire réellement les noms s'était bien trop compliqué et bien trop éloigné. Il avait appris depuis son plus jeune âge à se battre, il n'y avait pas de nom à être entraîner au combat pour tuer, surtout sur la torture. Alors il rusait dans un sens. Il n'était pas sur que si il disait la pur vérité, cela soit bien pris.

Il encra ses yeux dans les siens. "Mais peu importe le nom de ses sports de combats, celui que j'aimerais enseigné est un tout et rien, avec pour seul âme de ne faire qu'un avec en cas de défense..." il lui sourit quelque peu penchant la tête sur le côté. "Peut-être voulez-vous me tester en pratique et là seulement vous pourrez juger de ce que je vaux" il commença à retirer sa veste. "Et votre dojo dégage une belle âme" il lui sourit posant sa veste sur une chaise non loin de lui. "Alors qu'en dites vous ?" il attendit.


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28326-i-m-not-alone- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t29069-dracula-vous-invite-a-son-bal-masque#251249

Contenu sponsorisé









Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 1

Une demande d'emploi ; Fe Xi-Feng Wei





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville