Aventures
en cours :

Age de Glace
Septembre 2017

Sing On
Septembre 2017

- Bientôt -
8 octobre 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Sing On the Musical - le 85ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Jezabel Chapman ♥ - Maître du jeu : Anastasia Romanov ♥
Prêt à pousser la chansonnette ?

Partagez | .

Enfin seuls ! - Pv Wimbo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Amelia Peters

« Parfois au réveil,
j'ai les oreilles dures. »

╰☆╮ Avatar : Alyssa MILANO

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Diku

☞ Surnom : Amy

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2509
✯ Les étoiles : 1559

Actuellement dans : « Parfois au réveil,j'ai les oreilles dures. »

________________________________________ Dim 22 Mai 2016 - 17:31

Les fringues ? Une gourmandise ? Mais... c'était ridicule, enfin ! On ne mange pas les vêtements, ce serait sans goût et probablement toxique ! Où donc Wyatt avait-il...
Amelia s'interrompit dans sa réflexion, apercevant soudain une étincelle de malice dans le regard de son mari. Oh... Alors il voulait parler de... ? La pâtissière sentit ses joues rosirent légèrement. Il avait le chic pour la ramener à ses quinze ans, quand elle était alors une adolescente énamourée d'un garçon plus âgé qu'elle, également star du lycée et d'un tas d'autres trucs. C'était parfois à se demander comment ils avaient fini ensemble, eux qui étaient si différents. Peut-être qu'il aimait bien les romantiques timides aux joues rouges, après tout.
Wyatt ne s'était en tout cas pas arrêté en si bon chemin, bien au contraire.
Ah, le chocolat est ailleurs ? Je peux chercher si t’en cache pas sur toi ? offrit-il en la gratifiant de son sourire le plus charmeur, celui qui la faisait inévitablement fondre.
Amelia, pour sa part, ne le quittait pas des yeux, l'observant délaisser peu à peu la grande armoire pour se rapprochait d'elle et du grand lit sur lequel elle s'était assise un peu avant.
Il ne lui demanda pas son avis lorsque ses mains commencèrent à parcourir sa petite personne ni quand il la fit doucement basculer en arrière pour venir se placer au dessus d'elle. Comme avant. Comme si rien n'était jamais arrivé. Une fois toute la famille repartie, il avait semblé que leur relation avait reprise exactement là où ils l'avaient laissée avant cette malédiction qui leur avait causé tellement de soucis. Ses caresses l'électrisaient toujours autant.
- Tu comprends, je dois savoir si maintenant, tu vas avoir un goût de chocolat, déclara t-il à mi-chemin entre le sérieux et l'amusement.
Amelia pouffa, ne remarquant pas avec quelle attention il observait la moindre de ses réactions. Elle était bien trop occupée à rire de cette nouvelle idée saugrenue qu'il avait eue.
Et puis elle prit pleinement conscience de ce qui était en train de se passer. Lui sur elle, elle sous lui, sur un lit, leur lit. Lui avec son regard coquin, elle qui gloussait pour masquer une certaine gêne. Non pas que la proposition, si indécente fut-elle, n'était pas alléchante, bien au contraire. Wyatt lui avait suffisamment manqué pour les cent années à venir. Au moins.
La pâtissière se prit pourtant à douter, redevenant une nouvelle fois cette adolescente de quinze ans qu'elle avait un jour été. Est-ce que l'amour était comme le vélo et ne s'oubliait pas en dépit des années ? Et comment pourrait-elle le savoir ? La seule chose dont elle était certaine c'était qu'elle l'aimait et avait espéré ce moment chaque nuit si ce n'est plus. Était-ce pourtant suffisant ?
- Il se passera quoi si je n'ai pas le goût de chocolat ? demanda t-elle l'air de rien en l'embrassant furtivement. Parce que je doute fortement d'en avoir pris le goût, reprit la pâtissière en défaisant la cravate de Wyatt. C'est comme ça qu'on fait, non ? s'enquit-elle encore, à présent qu'elle tenait la cravate entre ses doigts.
Amelia n'avait jamais été une séductrice et ce n'était que récemment, sous l'impulsion de Calliope, qu'elle avait acheté des dessous un peu plus affriolants que les sous-vêtements simples auxquels Wyatt devait être habitué. Mais pour le moment, cela semblait plutôt facile de retrouver une intimité de couple avec lui. Et après ? Une chose que les choses sérieuses et adultes auraient commencé ?
La pâtissière attira Wyatt contre elle et l'étreignit fortement, bien plus douée pour les câlins que les numéros de charme.
- On devrait profiter que la maison soit vide, c'est pas si souvent que ça que ça arrive, fit-elle remarquer quelques instants plus tard. Tu pourras faire comme si je n'étais pas totalement rouillée pour ces trucs là ? chuchota t-elle finalement en se sentant incroyablement stupide.
Mais heureusement c'était lui l'homme et elle la femme. Et puisque les femmes devaient être à la cuisine, elle supposait que les hommes devaient mener la danse. Ce qui l'arrangeait terriblement. C'était déjà un exploit que ses petites mains fébriles aient su défaire sa cravate et déboutonner légèrement sa chemise sans qu'elle n'ait l'air totalement gourde ou affolée.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
The course of true love never did run smooth
Something wicked this way comes

Wyatt Peters

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : Nathan Fillion

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Wimbo

☞ Surnom : Licia

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 339
✯ Les étoiles : 420

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Sam 28 Mai 2016 - 18:34

Le lion avait voulu la taquiner en parlant de vérifier si son corps était de chocolat lui aussi, maintenant qu’Amy travaillait avec cette matière première toute la journée. Au lieu de quoi, le quarantenaire eut l’impression qu’il lui avait donné motif à s’inquiéter. Cela ne fut pas flagrant au départ, mais quand la question surgit, Wyatt comprit que sa femme avait peur qu’il ne recommence ses conneries. Il la comprenait bien sûr… Mais cela ne l’empêchait pas d’avoir mal… La confiance entre eux allait être certainement longue à revenir… Et le publicitaire aurait sans doute assez régulièrement des petites choses de ce genre à gérer à présent…

- Si tu n’as pas le goût de chocolat, j’irai en chercher et je te promets que tu l’auras ce goût au final. Ça ne me fera pas partir Amy… Lui dit-il avec douceur. Et tu te débrouilles super bien chérie…

Wyatt se rendait encore plus compte dans cette situation du mal qu’il avait fait à sa famille et plus particulièrement à sa lionne. Mais puisqu’elle en était toujours à vouloir le déshabiller, c’était qu’elle tentait sans doute elle aussi de passer à autre chose, malgré les craintes qui devaient certainement l’assaillir… D’ailleurs, sa compagne le lui prouva rapidement en lui disant qu’ils feraient mieux de profiter du calme ambiant, tout en lui demandant au passage de faire comme si elle n’était pas rouillée… Mais lui l’était certainement. Depuis la fin de la Malédiction, il n’avait pas touché une femme, ne souhaitant que retrouver les bras d’une seule d’entre elles…

- Moi je le suis… Avoua-t-il contre l’oreille de la brune. On va se remettre en selle ensemble… Lui promit-il.

Et les choses prirent une tournure tendre et affectueuse entre eux. Ils profitèrent de la maison calme, comme l’avait suggéré la pâtissière. Et le lendemain, Wyatt s’éveilla le premier. Il fut tenté de réveiller sa femme de la meilleure façon qu’il connaissait, mais décida qu’ils pourraient toujours voir ça un autre jour. Il préférait prendre soin d’elle… Aussi, discrètement, il sortit du lit, enfila son t-shirt et son boxer et descendit à la cuisine. Le lion fut ravi de constater que sa femme était toujours autant organisée en cuisine et il se mit à confectionner pancakes et œufs brouillés avec du bacon. Entreprise périlleuse s’il en était, puisque le brun n’avait jamais été très doué en cuisine…

I miss you
Tu me trouves toujours aussi craquant, pas vrai ?
Crédits : Wild heart
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58579-wyatt-peters-termine http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58667-les-liens-de-wyatt-le-magnifique http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t43793-les-rps-du-lion

Amelia Peters

« Parfois au réveil,

________________________________________ Sam 28 Mai 2016 - 19:38

Quel charmeur mais quel charmeur ! Pour le coup, Amelia se sentait fondre comme du chocolat au soleil. Et si elle n'en avait pas le goût, elle en aurait bientôt la texture, assurément...
Quand il était comme ça, elle n'avait qu'une envie, c'était de l'embrasser, ce qu'elle fit, à pleine bouche. Après tout, le meilleur moyen de combattre une tentation n'est-il justement pas d'y céder ? Il n'avait déjà plus sa cravate, d'ailleurs... Et il était au dessus d'elle... La tentation était de toute façon bien trop forte, bien plus forte que les doutes d'Amelia concernant ses aptitudes sexuelles... Et puis c'était Wyatt, son grand et unique amour... Et ce que l'amour peut, l'amour ose le tenter. C'est Shakespeare qui l'a dit, il n'avait sans doute pas tort. Ensemble, ils avaient toujours été invincibles, rouille ou pas.
- Moi je le suis… Avoua-t-il contre l’oreille de la brune. On va se remettre en selle ensemble… Lui promit-il.
- Ca, ça ressemble à une proposition particulièrement indécente, commenta Amelia en souriant comme une idiote.
L'instant d'après, le niveau d'indécence augmenta encore tandis que leurs couches de vêtements s'amenuisaient. Les chemises allaient certes très bien sur Wyatt mais ce qu'il y avait en dessous était au moins tout aussi plaisante à regarder. Et à toucher. Caresser. Embrasser. Etreindre. Sentir.
Rouillée ou pas, Amelia ne se posait plus de questions, se laissant guider ses sensations et ses envies. Son envie. Lui. Ne faire plus qu'un avec lui.
Leur lit n'avait pas été aussi bien utilisé depuis longtemps.

Pour la première fois depuis ce qui avait semblé des siècles, Amelia avait pu s'endormir aux côtés de celui qu'elle n'avait jamais cessé d'aimer, songeant à quel point sa vie était parfaite à ce moment là. Elle avait un mari aimant, des enfants aimants et incroyablement géniaux, une boutique qui tournait merveilleusement bien, de bonnes amies, une famille collante certes mais aimante et protectrice...
C'est comblée, totalement comblée, que la jeune femme se réveilla le lendemain matin, s'étirant longuement comme d'ordinaire, les bras étendus comme des ailes d'oiseau. Et bizarrement, ces mêmes bras n'avaient frappé personne. Se rappelant que son lit n'était plus censé être vide sur le côté gauche, la pâtissière se dressa, soudain pleinement réveillée.
Wyatt n'était pas là. Plus là. Le lit était défait mais il était surtout vide, tout comme la pièce. Nerveuse, Amelia tendit l'oreille et regarda le réveil.
9h02.
On était lundi, cela lui revenait. Elle aurait du ouvrir la boutique il y avait de cela une heure mais n'avait manifestement pas mis le réveil. A cette heure-ci, les enfants étaient déjà en route vers leurs études et leur brillant avenir. Pourquoi ne s'étaient-ils pas étonnés de ne pas croiser leur mère ce matin là ? Declan passe encore mais Velma ? Elle était du genre à s'inquiéter que sa maman n'ait pas la migraine, pas vrai ?
Et... Wyatt ? Il n'était quand même pas reparti, hein ?
Amelia sentit ses entrailles se nouer. Elle n'en repoussa pas moins les draps pour sortir du lit, enfiler ses chaussons et jeter un peignoir par dessus sa nuisette. Elle quitta la chambre sans plus attendre.
Un détour par la salle de bains lui apprit que Wyatt n'y était pas non plus, tout comme il n'était pas dans la chambre de leurs enfants, elles aussi totalement vides. Au moins étaient-ils en cours...
Finalement, Amelia descendit et prit machinalement la route de la cuisine. Elle avait faim. Elle était certes inquiète mais elle avait faim. Et on a toujours les idées plus claires quand on a l'estomac plein c'est un fait.
Quelle ne fut pourtant pas la surprise de la pâtissière quand, ouvrant la porte de la cuisine, elle y découvrit son mari en train de... cuisiner ? Soulagée, Amelia soupira, retenant de justesse un "Dieu merci" pourtant fortement pensé. Il n'était pas parti et elle avait paniqué pour rien, sans la moindre preuve.
- Mon amoureux ! Tu es là, souffla t-elle simplement en enserrant sa taille par derrière. Bonjour... Depuis quand tu sais cuisiner ? demanda t-elle ensuite sans le lâcher. Tu es s...
Se rappelant que les gens - et Wyatt notamment - savaient se montrer romantiques, Amelia ne poursuivit pas sans proposition de la laisser faire. Même si c'était peut-être risqué pour leur cuisine.
- Je n'ai pas l'habitude de ne rien avoir à faire dans une cuisine, plaisanta t-elle finalement en le relâchant. Mais j'ai faim. J'ai très faim. On mange quand ? demanda t-elle d'une voix enfantine en tirant une chaise pour s'asseoir.
Ce n'était pas si souvent qu'on lui préparait le petit-déjeuner. Autant admirer ça sans aider. Wyatt était mignon avec un tablier et une spatule en main. Il était probablement meilleur publiciste que cuisiner - et cela se ressentait - mais il y mettait clairement du cœur.7
Pour moi... songea l'ancienne lionne.

Wyatt Peters

________________________________________ Mer 1 Juin 2016 - 19:09

Préparer des pancakes était plus compliqués qu’il n’y paraissait au final. Wyatt en avait déjà fait cramer une certaine quantité… Et ses œufs brouillés venaient de prendre feu ! Sans perdre un instant, le lion ouvrit les fenêtres de la cuisine et retira la poêle du feu. Bon, bah pour les œufs, c’était loupé… Il ne lui restait que du bacon et sa pâte à pancakes. Autant dire pas grand-chose… Le publicitaire réfléchissait à sortir aller acheter des viennoiseries quand Amelia entra dans la pièce. Il eut l’impression qu’elle l’avait cru parti, mais puisque rien ne sortit de sa jolie bouche à ce propos, le brun se dit qu’il s’était trompé.

- Je ne sais toujours pas… Avoua-t-il piteusement en serrant rapidement les bras que la lionne avait passés autour de lui.

Il sourit en l’entendant commencer une phrase pour se taire tout aussi vite, avant qu’elle ne s’installe en demandant comme Declan enfant quand est-ce qu’ils allaient manger. Wyatt prit une assiette, posa dedans les deux seuls pancakes réussis et le bacon. Il posa le tout devant Amelia et lui donna un verre de jus d’orange.

- Bon appétit ! Lança-t-il avec fierté.

Il n’y avait pas assez de nourriture pour deux, mais il avait réussi à sortir quelque chose de mangeable pour sa chérie et ça, c’était le plus important. Enfin… C’était bien mangeable hein ? Anxieux, le lion la regarda goûter à ce qu’il avait préparé, s’attendant à chaque seconde à la voir recracher tout ça. Il ne lui en voudrait pas de toute façon, Wyatt savait qu’il était nul en cuisine, il avait simplement essayé de lui faire plaisir.

- Alors ? Demanda-t-il, après qu’elle ait pris la première bouchée, inquiet.

Au pire, si c’était vraiment dégueulasse, Wyatt l’inviterait chez Granny, comme ça, Amelia n’aurait rien à faire là-bas non plus. Mais bon, il n’avait pas passé autant de temps à lui préparer le petit-déjeuner pour que ça soit immangeable au final…

I miss you
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58579-wyatt-peters-termine http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58667-les-liens-de-wyatt-le-magnifique http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t43793-les-rps-du-lion

Amelia Peters

« Parfois au réveil,

________________________________________ Mer 1 Juin 2016 - 22:41

Au moins Wyatt ne se voilait pas la face, sachant pertinemment qu'Amelia n'était pas aveugle ! Elle avait bien remarqué la poêle noircie et la fenêtre ouverte qui en disaient plus long que mille et un discours. Mais s'il avait emprunté le tablier de sa femme, c'était sans aucun doute dans l'idée de lui faire une surprise - et c'était réussi - et de lui faire plaisir. Alors autant le laisser faire, lui qui était tellement mignon et perdu ! Pour sûr, ça le changeait de son assurance déconcertante.
Amelia n'avait rien contre se laisser faire. Ce petit-déjeuner promettait d'être inoubliable. Restait à voir de quelle façon il allait l'être.
Le bruit reconnaissable d'une spatule qui racle la poêle et d'un liquide versé dans un verre fit deviner à Amelia qu'elle en aurait bientôt le cœur net. Et, en effet, l'instant d'après, Wyatt lui apportait une assiette assez hétéroclite : du bacon sans œufs et deux pancakes presque entiers. Le jus d'orange était probablement ce qui avait la meilleure mine mais c'était aussi la seule chose que Wyatt avait trouvé tout prêt dans le frigo. Et en cela, c'était moins bien, moins touchant. Les pancakes un peu loupés avaient une bien plus grande valeur. Un peu comme les colliers de pâtes pour la fête des mères et les cendrier en pâte à sel. C'est l'intention et le mal qu'on se donne qui compte. Amelia l'avait toujours dit et continuait de le penser.
- Bon appétit ! lança t-il fièrement en ayant posé l'assiette sous son nez.
- Merci, répondit Amelia en s'armant de ses couverts.
Wyatt resta planté là, observant le moindre de ses mouvements, la moindre de ses réactions. Ses yeux étaient pires que des rayons X ! La pâtissière n'était pas habituée à manger sous haute surveillance. D'ordinaire, c'était elle qui observait les gens qui dégustaient ses nouvelles créations. C'était elle qui attendait la moindre de leurs réactions, elle dont l'estomac était noué. Mais pas cette fois. Cette fois, les rôles étaient inversés et c'était Wyatt qui connaissait l'angoisse du cuisiner. Il était tellement craquant quand il doutait de lui !
La première bouchée fut décisive, comme c'est toujours le cas.
- Alors ? demanda t-il.
L'angoisse était palpable. Pire qu'une finale de Masterchef. Amelia comprenait à présent pourquoi le jury prenait toujours un malin plaisir à faire durer le suspense. C'était absolument jouissif d'avoir le pouvoir sur un individu, de conditionner sa réussite ou son échec...
Mais Amelia n'était pas une femme de pouvoir. Ca n'avait jamais été fait pour elle et cela ne le serait sans doute jamais.
- Alors c'est pas mal du tout pour quelqu'un qui ne sait pas cuisiner, laissa t-elle tomber finalement. J'aurais été vexée que ce soit meilleur que ma cuisine, de toute façon. Tu t'en es bien sorti. Tiens, goûte ! ajouta t-elle en tendant sa fourchette vers son mari. Il faut bien que tu manges aussi, non ? Il faut prendre des forces pour aller chercher tes affaires dans ton ancien appartement. On y va toujours, pas vrai ? De toute façon, il est trop tard pour que ça vaille encore la peine d'ouvrir la pâtisserie. Je suis donc officiellement en weekend prolongé ! On a la journée rien que pour nous !

Wyatt Peters

________________________________________ Dim 5 Juin 2016 - 16:39

Oui il lui mettait la pression. Et oui il le savait parfaitement. Mais Wyatt cuisinait vraiment pour la première fois… Enfin, il faisait de la vraie cuisine pour la première fois. Et s’il avait souhaité que tout soit parfait, le lion n’était pas assez idiot pour croire que ce désir-là deviendrait réalité. C’est pourquoi il scruta avec attention chaque bouchée que prenait Amelia, s’attendant à tout moment à ce qu’elle recrache ce qu’elle avait mis en bouche…

L’attente fut incroyablement longue et stressante. C’était limite si le publicitaire n’était pas là à se demander si sa femme ne jouait pas un peu avec lui… Ceci dit, ça aurait été de bonne guerre, parce que lui, il avait joué avec elle toute la nuit, alors il pouvait comprendre qu’elle puisse chercher à prendre une petite revanche sur lui en ce moment…

- Hein ? Non non ! S’écria-t-il en s’écartant. C’est pour toi ! Moi, je veux juste boire un peu d’orange, le reste, c’est pour toi, je ne veux pas te piquer la surprise… Qui n’en était plus une à partir du moment où tu es entrée dans la cuisine. Fit-il, un peu dépité. Tu pouvais pas rester au lit ? Je voulais te l’apporter là-haut le petit-déj… Expliqua-t-il.

Au moins, elle avait l’air d’apprécier un peu ce qu’il avait fait. Ou alors c’était l’effort fait qui lui plaisait… Wyatt n’en était pas vraiment sûr, mais de toute façon, pour lui, la seule chose qui comptait, c’était qu’elle ait le sourire comme en ce moment. Quand elle souligna qu’ils avaient la journée pour eux, le publicitaire eut un sourire en coin.

- Si tu continues à me dire des choses pareilles, il y a peu de chances qu’on arrive à sortir de la maison pour aller chercher mes affaires… Dit-il d’un ton coquin.

Ciel ce que tout cela lui avait manqué ! Wyatt était bien content d’être revenu, même s’il avait mis du temps… Les choses ne seraient certainement pas des plus faciles au départ, mais le lion savait qu’il ne pouvait pas se permettre d’échouer dans sa reconquête de sa femme et de sa famille. Parce que s’il échouait, cela le tuerait à petit feu…

I miss you

Amelia Peters

« Parfois au réveil,

________________________________________ Dim 5 Juin 2016 - 18:39

Oh. Alors il avait vraiment voulu lui sortir le grand jeu et la pâtissière aurait tout à fait pu grappiller une dizaine de minutes de sommeil en plus... ce qui aurait été parfait un weekend, moins un lundi. Amelia avait l'habitude de se lever au chant du coq et de se rendre à sa boutique le plus tôt possible, sans perdre une minute. Si la journée puis la nuit passées n'avaient pas été aussi mouvementées, peut-être l'aurait-elle fait, comme d'habitude, comme quand il n'était plus là.
- Désolée, répliqua t-elle en lui adressant une moue contrite. Il va falloir que je m'habitue à ce que tu t'occupes de moi, roucoula t-elle en battant légèrement des cils, ses grands yeux noirs ne quittant pas son mari. T'en fais pas, une cuisine aussi ça peut être trèèèès romantique. Enfin, je trouve. Et j'apprécie vraiment, vraiment beaucoup tout le mal que tu t'es donné, la surprise est parfaite telle qu'elle est.
La pâtissière cherchait-elle à le rassurer ou à se rassurer ? Probablement les deux. Une chose était certaine, elle était touchée au plus profond de son cœur, grande romantique qu'elle avait toujours été, par autant d'attentions.
Même si manger sous le regard inquisiteur d'un tiers était dérangeant.
Amelia n'en avait pas moins un coup de fourchette vigoureux car elle était affamée, comme chaque matin. A la boutique, elle n'avait pas forcément toujours le temps de déjeuner correctement et mettait donc un point d'honneur à petit déjeuner dignement. Et ce petit-déjeuner, justement, était l'un des plus savoureux depuis un moment et ce, pas uniquement pour ce qui était de cette assiette de pancakes et bacon à présent entièrement vidée.
La jeune femme avait fait honneur à ce repas préparé avec amour, maladresse et volonté. Wyatt pouvait être fier de lui. Ils s'en sortaient bien, tous les deux et ils allaient bien s'en sortir tous les quatre, une fois que toutes les tensions seraient retombées.
Toutes ? Pas si sûre. La tension électrisante et sexuelle entre la pâtissière et le publiciste n'avait aucune raison de chuter. Absolument aucune. Et c'était bien la seule que les amoureux souhaiterait raviver aussi souvent que possible, ainsi que Wyatt ne manqua pas de le souligner :
- Si tu continues à me dire des choses pareilles, il y a peu de chances qu’on arrive à sortir de la maison pour aller chercher mes affaires… Dit-il d’un ton coquin.
- En voilà une idée ! s'écria Amelia, faussement choquée. Monsieur le publiciste interprète outre-mesure les propos de sa femme, cela va sans dire. Pour quoi me prenez vous ? Je parlais uniquement de récupérer vos affaires dans votre appartement, déclara t-elle d'un air faussement pincé en s'employant à laver la vaisselle.
Le désordre dans sa vie, elle pouvait supporter, tout comme elle supportait le désordre dans la chambre de ses enfants ou dans les affaires familiales de sa tribu. Mais s'il y avait une chose qu'Amelia n'était pas, c'était bien voir sa cuisine dérangée. Aussi, elle s'était machinalement employée à faire la vaisselle de cette jolie surprise, sans même se demander si le nettoyage était inclus dans ladite surprise. Pourquoi ce le serait-elle demandée ? D'ordinaire, elle était la seule à faire la cuisine, il était donc normal qu'elle soit la seule à faire la vaisselle, pas vrai ?
- Ceci étant dit, tu peux toujours aller au bout de ta proposition indécente. Il n'est même pas 10h et je gage que tu as moins d'affaires qu'il n'y en a dans cette maison. Ce déménagement ne va pas nous prendre toute la journée, si ? Parce que si c'est le cas, je coure m'habiller et on peut-être partis dans un quart d'heure ! ajouta t-elle avec un air sérieux en se détournant de l'évier pour le regard droit dans les yeux.

Wyatt Peters

________________________________________ Sam 11 Juin 2016 - 16:55

Wyatt eut un petit sourire en voyant Amy comprendre qu’il n’avait vraiment fait tout cela que pour elle et qu’il était hors de question qu’il touche à quoi que ce soit qui provenait de cette assiette qu’il n’avait préparé que pour elle.

- Oui… T’aurais plus eu l’habitude si je n’avais pas merdé… Lâcha-t-il tout de même, encore honteux de son comportement. Je tâcherais de t’en faire d’autres des surprises si tu as apprécié celle-là alors ! Dit-il avec un sourire de gamin.

Il en avait d’ailleurs quelques-unes en tête déjà de surprises. Restait à voir s’il pourrait les mettre en place ou non. De toute façon, avant tout cela, le lion allait avoir d’autres choses plus importantes à faire, comme retrouver la confiance de sa femme et de ses enfants. Parce que Wyatt savait parfaitement que ça prendrait du temps et que ça n’irait pas sans difficultés, notamment entre Velma et lui… Sa fille lui en avait beaucoup voulu et ne lui parlait même plus ces derniers temps…

Le couple plaisanta par la suite et Wyatt ne put s’empêcher de faire des propositions graveleuses à sa femme, en détournant les propos de celle-ci. Mais il n’y pouvait rien… Il était tellement ravi de la retrouver et d’avoir cette seconde chance avec elle ! Il sourit en la voyant lui renvoyer la balle qu’ils se lançaient depuis un moment et eut un mouvement pour l’empêcher de faire la vaisselle avant de se stopper, ne sachant pas vraiment si elle apprécierait ou non qu’il l’empêche de faire quelque chose.

- J’interprète, j’interprète… Pas tant que ça en réalité, avoue-le. Dit-il en s’approchant d’elle, l’entourant par derrière, collant son torse au dos de la pâtissière. Il me semble que le programme nous seuls dans la maison t’as bien plu hier… Ajouta-t-il, taquin.

Il embrassa Amelia sur la joue et se mit à ranger ce qu’il y avait sur la table et qui n’irait pas dans l’évier. Aussi s’arrêta-t-il quand sa compagne se tourna vers lui pour lui demander plus de précision sur le temps que prendrait cette journée dans l’appartement qui l’avait accueilli durant plus de deux ans…

- Non, ça devrait être fini ce soir. Tu verras mes meubles, si tu veux en garder quelques-uns, on le fera, sinon, je donnerai le tout à une association par l’intermédiaire de déménageurs. On ne prendra que les trucs transportables… Il faudra peut-être faire plusieurs voyages cela dit… La prévint-il à l’avance.

Parce qu’il avait quand même pas mal de livres, de DVD et de vêtements… Et qu’il entendait bien ne rien laisser de tout cela ! Quant à l’appartement, il ne savait pas encore s’il le gardait pour Declan ou s’il le revendait… Sans doute que cela serait à discuter avec Amelia plus tard.

I miss you

Amelia Peters

« Parfois au réveil,

________________________________________ Sam 11 Juin 2016 - 19:27

Un Wyatt qui culpabilise, ce n'est pas tous les jours qu'on voit ça. Pour Amelia, c'était une première. Son lion n'était d'ordinaire pas aussi honteux. Elle aurait cependant cru que leur première nuit apaiserait ses remords mais ce n'était pas le cas. La famille Peters aurait besoin de temps pour réapprendre à fonctionner normalement, comme un tout. Mieux valait ne pas le presser... et ne pas renchérir à son auto-flagellation, même si la pâtissière en avait très envie. Wyatt finirait par accepter qu'il avait été victime d'un sort, que le passé ne pouvait être altéré et que seul l'avenir comptait.
Un avenir fait de surprises, de plaisanteries graveleuses et de sourires complices. Si c'était ça le bonheur, Amelia signait les yeux fermés !
- J’interprète, j’interprète… Pas tant que ça en réalité, avoue-le, reprit le publicitaire en se collant à sa pâtissière.
Amelia frémit alors qu'il poursuivait :
- Il me semble que le programme nous seuls dans la maison t’as bien plu hier… Il marquait un point, et pas des moindres ! Par chance, il ne pouvait la voir rougir comme une adolescente ni sourire comme une cruche. Wyatt du se contenter de l'entendre glousser, ce qui était entièrement sa faute ! Il n'y avait qu'avec les propositions de son mari qu'Amelia se transformait en guimauve - le pire étant qu'elle n'aimait pas spécialement cette friandise - elle qui en était une jusqu'au bout des ongles.
- Certes, commenta t-elle aussi détachée qu'elle le pouvait alors qu'il déposait un tendre baiser sur sa joue.
Elle n'avait de toute façon pas besoin d'avouer ce qui était l'évidence même. Wyatt était loin d'être stupide et sentait pertinemment la joie que son retour procurait à son épouse ainsi que l'effet que sa présence avait sur elle.
Puis il la relâcha et Amelia retrouva assez d'esprit pour achever la vaisselle pendant qu'il débarrassait la table.

- Je ne sais pas si on a la place pour de nouveaux meubles,
commenta Amelia, quelques minutes plus tard, quand Wyatt eut annoncé le programme de la journée. On verra sur place, ce sera plus simple. C'est une bonne idée, l'association, fit-elle remarquer, fière de la générosité de son mari.
Ce n'était certes pas la première chose qu'on remarquait chez Wyatt - qui était incroyablement charmeur, drôle, à l'aise en société et séduisant - mais c'était sans aucun doute l'une de ses plus belles qualités.
- Je vais me préparer, annonça Amelia. Donne moi... 15 minutes et on pourra partir !
L'instant d'après, Amelia grimpait les escaliers quatre à quatre en direction de la salle de bains où elle brossa ses dents avant d'appliquer un peu de gloss rose et de l'ombre à paupières pailletées. Puis elle brossa ses cheveux bruns et retourna dans leur chambre y choisir des vêtements confortables - un peu comme quand elle allait au travail. La pâtissière opta ainsi pour un top rouge, un jean et des ballerines noires, celles qu'elle portait la plupart du temps au travail.
Une fois prête pour le déménagement, elle redescendit les escaliers tout aussi rapidement.
- Et voilà ! Tu es prêt, toi ? On prend ta voiture ? Tu as besoin de cartons ? J'en ai probablement à la boutique s'il en faut, on peut faire un détour, si tu veux.

Wyatt Peters

________________________________________ Mer 15 Juin 2016 - 10:38

Les choses s’étaient plutôt bien passées jusqu’à présent… Wyatt était même assez heureux. Sa femme l’avait accepté à la maison et ils avaient rapidement commencé à remettre leur relation sur la bonne voie. Le lion ne s’inquiétait pas tellement de son fils, puisque Declan savait parfaitement ce qu’il avait tenté de faire la veille. S’il avait voulu l’empêcher, son fils le lui aurait fait comprendre. La grande inconnue, c’était la réaction qu’aurait Velma. Sa fille lui en voulait beaucoup et il ne pouvait pas lui donner tort… Mais le publiciste était persuadé que sa princesse comprendrait. Elle était la plus intelligente de la famille, il n’y avait pas de raison qu’il en soit autrement n’est-ce pas ? Mais en attendant, ils avaient d’autre chose à penser…

Sa femme et lui étaient entrain de discuter du déménagement. Wyatt lui avait rapidement assuré que cela pourrait être fait rapidement et qu’elle n’aurait qu’à choisir si elle voulait emporter des meubles de son appartement pour la maison. Amy lui fit remarquer qu’il n’y avait pas forcément la place et le lion haussa les épaules. De toute façon, il avait déjà prévu une solution de secours au cas où alors de ce côté-là, rien ne le dérangeait vraiment.

- Si nous on en a pas besoin, d’autres les aimeront peut-être. Dit-il en haussant les épaules quand elle le félicita en quelque sorte, pour son idée de don à une association.

Puis sa femme monta à l’étage pour faire un brin de toilettes. Wyatt en profita pour remonter dans la chambre et enfiler les vêtements qu’il avait la veille. Une fois arrivé à son appartement, le lion comptait bien mettre quelque chose de plus confortable que son pantalon de boulot… Et puis, pour un déménagement, ce serait tout de même plus pratique ! Une fois habillé, le publiciste retourna au salon où il attendit sa compagne.

- Oulà, une question à la fois ! Se moqua-t-il en souriant. On devrait peut-être prendre aussi la tienne, histoire de faire le moins de voyages possibles non ? Proposa-t-il. Et j’ai plein de cartons dans l’appartement… J’espérais que ça se passerait bien et j’ai déjà commencé à ranger mes livres, dvd, cd et autres conneries… Avoua-t-il, légèrement gêné.

Cela avait été sans doute présomptueux de sa part, mais Wyatt n’avait pas pu s’empêcher d’espérer que tout se passerait bien. Il n’avait pas prévu tout ce qu’il s’était passé la veille, mais le résultat était là : il était de retour.

I miss you

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 2 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Enfin seuls ! - Pv Wimbo

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations :: ➹ Peters Family