Halloween Party
de Sasha Hale

Le Péché Divin
de Hadès

Merry Christmas
- bientôt -

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Péché Divin ☆ Evénement Divin #29
Une mission de Neil Sandman - Ouverture : 18 octobre 2017
« Après avoir péché, il faut expier... quel que soit le prix à payer ! »

Partagez | .

Enfin seuls ! - Pv Wimbo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Amelia Peters

« Parfois au réveil,
j'ai les oreilles dures. »

╰☆╮ Avatar : Alyssa MILANO

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Diku

☞ Surnom : Amy

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2503
✯ Les étoiles : 718

Actuellement dans : « Parfois au réveil,j'ai les oreilles dures. »

________________________________________ Mer 15 Juin 2016 - 18:24

Moqueur, il l'avait toujours été et cette fois là n'échappa pas à la règle. Amelia était connue pour parler vite et beaucoup - et bien aussi, la plupart du temps. Elle avait toujours été spontanée et parlait aussi vite qu'elle pensait ou qu'elle ressentait. Amelia avait littéralement le cœur au bord des lèvres. Elle ne savait absolument pas mentir et disait toujours tout ce qu'elle pensait ou tout ce qu'elle voulait savoir, en l'occurrence. Wyatt avait probablement raison de l'inciter à moins d'énergie. Il ne pouvait que traiter une demande à la fois. La pâtissière adressa une moue faussement contrite à son publiciste de mari en guise d'excuse. De ce coté, personne ne la changerait. Et même si beaucoup se plaignaient qu'elle parlait trop - April, c'est à toi que je pense - personne ne souhaitait réellement qu'elle se taise à jamais.
- Tu as raison. Plus vite ce sera fait, plus vite ce sera oublié ! déclara Amelia en attrapant ses clés de voiture avant de les agiter devant elle.
Puis Wyatt avoua un détail que la pâtissière n'aurait osé imaginer : il avait déjà commencé ses cartons. Et s'il était gêné de cet aveu - dont la pâtissière aurait eu connaissance tôt ou tard vu le planning de la journée - sa femme n'en était que plus ravie. C'était un signe indéniable, une preuve supplémentaire de la volonté de Wyatt de clore ce chapitre peu glorieux de leur relation de couple et d'entamer une étape plus sereine, à deux, comme avant mais en probablement mieux.
Les joues rosies de plaisir, Amelia monta sur la pointe de ses pieds et déposa un baiser sur la joue de Wyatt avant de glisser :
- C'est parce que tu me connais trop bien et que les âmes sœurs ne sont jamais séparées bien longtemps.
Amelia aimait à croire que Wyatt la connaissait comme personne, qu'il savait tout d'elle, ou du moins tout ce qu'elle voulait bien qu'on sache sur elle. Elle n'avait cependant aucune façon de vérifier et ne comptait pas le faire. Amelia était seulement une romantique qui s'assume pleinement. Aussi, elle n'avait jamais eu peur d'avouer qu'elle croyait aux âmes sœurs, même si d'aucuns disaient que c'était là un concept surfait. En l'occurrence, elle était persuadée depuis de nombreuses années que Wyatt était la sienne, d'âme sœur.
- Allez, en route ! décréta t-elle un instant plus tard en se dirigeant vers l'entrée.
Wyatt monta alors dans sa voiture et Amelia dans la sienne, une petite Twingo rouge. Il prit la tête du "convoi", étant bien le seul à savoir où ils allaient. Car bien qu'Amelia savait que Declan et Velma connaissaient l'adresse de leur père depuis le début, elle n'avait jamais cherché à les faire parler à ce sujet ni même à le suivre. D'ailleurs, à partir du moment où les enfants avaient été assez grands pour le rejoindre par leurs propres moyens, Wyatt ne s'était plus donné la peine de les chercher chez leur mère le vendredi soir, se contentant de les attendre dans ce fameux appartement. Amelia, bien que curieuse, avait ses propres limites et n'aurait jamais pris la chair de sa chair en filature. De plus, elle avait toujours redouté de croiser l'une des maîtresses de son mari. Pour tout cela, cette excursion était une grande première.
Comme à son habitude, Amelia avait allumé son lecteur CD qui diffusait le bestof de Céline Dion. Par bonheur, Wyatt n'était pas à côté d'elle pour râler ou lui demander de chanter moins fort. Car Amelia fredonnait souvent, en particulier quand elle roulait seule ou qu'elle cuisinait. La voix de Céline, accessoirement, l'avait distraite de ses pensées tournées vers le passé.
Finalement, Wyatt enclencha le clignotant pour se garer. Amelia fit de même, juste derrière sa voiture, coupa la radio et sortit, observant l'immeuble devant eux.
- Alors c'est ici, commenta t-elle. Tu me fais visiter ?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
The course of true love never did run smooth
Something wicked this way comes

Wyatt Peters

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : Nathan Fillion

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Wimbo

☞ Surnom : Licia

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 350
✯ Les étoiles : 1320

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Sam 25 Juin 2016 - 12:52

Le lion avait suggéré à sa tendre et douce de prendre leurs deux voitures, histoire de pouvoir en mettre plus dans les coffres et réduire ainsi le nombre de leurs voyages pour tout transférer dans la maison des Peters. Voyant qu’Amy approuvait, Wyatt se sentit néanmoins obligé de lui révéler un petit secret. Rien de grave bien sûr, mais il ne voulait juste pas qu’elle s’étonne en voyant des cartons dans l’appartement. Parce que le publiciste avait déjà commencé à en préparer quelques-uns, espérant vraiment pouvoir revenir au sein de sa famille.

- Je crois surtout que j’y ai tellement cru que je ne parvenais pas à imaginer que la journée d’hier puisse se finir autrement que bien. Sourit-il.

Sa pâtissière n’avait pas changé. Elle était toujours aussi romantique. Wyatt n’était pas certain de vraiment croire au principe des âmes sœurs, mais il savait qu’Amelia était la seule qui soit vraiment faite pour lui. Il n’en avait jamais douté sur la Terre des Lions ni à Storybrooke. Le seul dont il doutait vraiment, c’était de lui, au fond. Lui n’était certainement pas le meilleur parti qui soit pour la douce lionne…

Tandis qu’Amelia prenait place dans sa Twingo, le lion lui, monta dans sa Chevrolet. Un modèle Camaro gris dont il prenait grand soin. Wyatt aimait la vitesse et ce petit bijou lui plaisait énormément pour cela. Ceci dit, il n’avait jamais pris de gros risques en conduisant, préférant se montrer prudent. Le couple se mit en route.

Tandis qu’il la guidait, le lion pensait à la chance qu’Amelia lui avait donné et aux difficultés qu’il ne manquerait pas de rencontrer. La plus grosse étant certainement sa fille qui ne lui parlait plus depuis un long moment à présent. Velma n’aurait pas le choix, elle devrait composer avec son retour, mais le publiciste espérait bien réussir à l’amadouer à force. Mais il n’était pas idiot au point de penser qu’il y arriverait si facilement que cela… Une fois arrivé sur le parking de son immeuble, Wyatt se gara et sortit de sa voiture en attendant que sa femme en face autant.

- Si Madame veut bien me suivre. Dit-il en lui proposant son bras avec un grand sourire.

C’est ainsi que le couple pénétra chez lui et que Wyatt la guida jusqu’à l’ascenseur, direction le 3ème étage. Une fois parvenu sur le palier de son appartement, le lion ouvrit la porte et laissa entrer sa femme dans la pièce. Ce n’était plus aussi impressionnant qu’avant, les cartons ayant tout encombrés et les étagères étant assez vides, mais la pièce principale avait encore son charme. Seule sa cuisine, à l’américaine, n’avait pas subi d’invasion de cartons, le publiciste n’ayant que rarement cuisiné là-bas, il ne pensait pas devoir emmener les instruments qu’il avait alors qu’il vivait avec une pâtissière.

- Alors ? Fit-il, lui demandant son avis.

Sans doute que la déco ne lui plairait pas. Ce n’était pas un endroit chaleureux et Wyatt n’avait jamais été un pro de l’aménagement intérieur… Ou alors, le trop plein de cartons empêcherait Amelia de se faire un avis… Parce qu’il avait un peu caché le nombre de cartons qu’il avait fait en réalité… Il ne s’était pas qu’un peu préparé à un retour, il l’avait presque pris pour acquis…

I miss you
Tu me trouves toujours aussi craquant, pas vrai ?
Crédits : Wild heart
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58579-wyatt-peters-termine http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58667-les-liens-de-wyatt-le-magnifique http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t43793-les-rps-du-lion

Amelia Peters

« Parfois au réveil,

________________________________________ Sam 25 Juin 2016 - 18:20

- Si Madame veut bien me suivre, l'invita Wyatt en proposant son bras avec un grand sourire.
Radieuse, Amelia accepta et enroula son petit bras autour de celui de son mari. C'était bien trop de fioriture pour visiter un peu appartement qu'elle imaginait sans prétention mais la pâtissière avait toujours était la première à apprécier ce genre d'attentions chevaleresques.
Quelques instants plus tard, le couple se retrouvait dans un ascenseur étroit, en route pour le troisième étage. Les portes s'ouvrirent bientôt sur le pallier où Wyatt mit les pieds en premier. Curieuse, le regard à l'affût du moindre détail, Amelia le suivit jusqu'à une porte qu'il ne tarda pas à ouvrir pour l'y laisser passer.
Le moins que l'on puisse dire c'était que Wyatt n'avait pas menti. Il avait effectivement commencé à faire ses cartons, et assez sérieusement, d'ailleurs. Les cartons occupaient la majeure partie de la pièce de séjour. C'était difficile de s'en faire un avis, de voir si l'endroit était accueillant ou non. Par contre, la jeune femme avait une vue imprenable sur les étagères dénudées.
Amelia aurait apprécié d'observer comment son mari avec organisé sa vie et ses affaires sans elle mais elle était également contente du gain de temps qu'offraient tous ces cartons prêts à rejoindre le coffre de leurs voitures. Et vu le nombre de cartons déjà prêts, au moins ne risquait-elle pas de tomber sur un fantôme du passé dont elle ne voulait pas connaître l'existence.
- Eh bien tu n'avais pas menti, tu as effectivement commencé tes cartons. Il en a... beaucoup. C'est dur de se faire un avis sur le salon mais l'étagère était plutôt grande et a l'air pratique, sourit la jeune femme.
Puis elle aperçut la cuisine, pièce centrale de la maison selon elle. Machinalement, elle s'en approcha. Wyatt avait récemment démontré l'étendue de ses talents en la matière. Amelia ne s'attendait donc pas à ce que la cuisine soit aussi fournie que la sienne, ce qui fut le cas. Wyatt ne possédait que le strict nécessaire à sa survie.
- Je n'aime pas la cuisine, commenta t-elle après un instant. Elle est trop... simple. Il manque des tonnes d'ustensiles. Je serais très malheureuse dans une cuisine comme celle-ci. Tu as réussi à bien manger pendant... tout ce temps ? Tu vas pouvoir porter tous ces cartons ? Je te rappelle qu'on a dit que je ne porterai rien de lourd !

Wyatt Peters

________________________________________ Dim 3 Juil 2016 - 13:37

Le lion avait fait un peu le pitre avant d’emmener Amelia à l’intérieur. Il se doutait qu’elle avait sans doute quelques appréhensions à aller dans le coin où il avait eu pas mal de maîtresses sous la Malédiction. Donc pour la détendre, il avait fait l’imbécile, comme d’habitude. Et peut-être que ça avait fonctionné. Quoi qu’il en soit, Wyatt avait conduit sa femme dans l’immeuble, qui méritait un bon coup de peinture.

Une fois arrivés à l’appartement, il l’avait laissé fureter un peu et se doutait que les critiques décoratives n’allaient pas tarder. Non qu’il risquait de s’en offusquer. Le publiciste n’avait jamais été doué pour la déco intérieure et le savait parfaitement. C’était Amelia qui avait aménagée leur intérieur et ça avait été très bien comme ça !

Là, les cartons recouvraient un peu tout l’espace, les étagères étaient vides et il était impossible de se faire un véritable avis sur l’appartement. Il n’y avait que la cuisine de libre, parce que Wyatt n’avait pas trop de matériel et ne se servait que rarement de l’endroit de toute façon. Comme il s’y attendait, Amelia commença et il ne put que sourire de la voir ainsi. Elle ne lui avait que trop manqué durant ces deux dernières années…

- J’aurais dû faire des photos avant d’emballer, mais je n’y ai pas pensé. Fit-il en haussant les épaules. Et oui… J’ai vraiment beaucoup trop préparé je crois. Ajouta-t-il en se passant la main dans les cheveux, un peu gêné.

La pâtissière était en droit de critiquer le fait qu’il ait été un peu trop sûr de lui quand il avait décidé d’aller la voir. Mais ça n’était pas vraiment ça et Amelia le comprendrait certainement. Elle seule parvenait à comprendre ses intentions cachées… Il en avait préparé beaucoup parce qu’il espérait véritablement que tout irait bien et qu’il pourrait revenir à la maison. Heureusement, ça s’était réalisé ! La critique sur la cuisine le fit éclater de rire.

- Je savais qu’elle ne te plairait pas ! Dit-il en souriant. Je ne faisais pas la cuisine… J’avais juste de quoi mettre des boissons au frais et réchauffer des plats. Sinon, je me faisais livrer à manger ou j’allais au restaurant. Expliqua-t-il. Ah, tu crois que je ne peux plus porter hein ? S’insurgea-t-il, faussement furieux.

Pour montrer à sa femme qu’il avait encore pas mal de force, Wyatt la prit dans les bras et la souleva de terre. Comme lorsqu’il lui avait fait franchi le seuil de leur maison après leur mariage. Ce souvenir amena un doux sourire sur les lèvres du lion.

- Tu vois, je peux encore te porter, comme avant. Dit-il d’une voix douce. Où est-ce que tu voudrais que je te dépose ?

Il n’avait pas l’intention de lui faire porter quoi que ce soit de toute façon. La présence de Christopher aurait été sympa pour aller plus vite pour emporter les cartons, mais au fond, Wyatt était bien content d’être seul avec sa femme.

I miss you
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58579-wyatt-peters-termine http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58667-les-liens-de-wyatt-le-magnifique http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t43793-les-rps-du-lion

Amelia Peters

« Parfois au réveil,

________________________________________ Dim 3 Juil 2016 - 21:03

- Des photos, oui, approuva Amelia toujours en furetant. Ca aurait pu être sympa mais ce n'est pas grave. Ma curiosité peut s'en passer. Tu as bien fait d'autant préparer ton déménagement, ajouta t-elle en faisant volte face pour l'observer.
Plus tôt il quitterait définitivement cet endroit, plus tôt leur passé douloureux serait derrière eux, lointain mauvais souvenir qu'on jetterait aux oubliettes de leur mémoire respective. Et qui aime faire des cartons, de toute façon ? Pas Amelia. Les défaire serait bien plus intéressant ! Et rapide, concernant les cartons de la cuisine. Une chance que la leur ait déjà tout de ce dont elle avait besoin.
La dernière remarque d'Amelia sur la cuisine fit éclater Wyatt d'un rire franc et joyeux, ce à quoi sa pâtissière d'épouse ne put s'empêcher de sourire. Que c'était bon, toute cette légèreté !
- Je ne faisais pas la cuisine… J’avais juste de quoi mettre des boissons au frais et réchauffer des plats. Sinon, je me faisais livrer à manger ou j’allais au restaurant, expliqua Wyatt, sans surprise.
Il avait bien des talents, mais certainement pas celui d'être un cordon bleu ! Amelia n'était pas surprise mais ne pouvait s'empêcher de grimacer. Réchauffer des plats tout préparés ? Brr... L'idée lui faisait presque froid dans le dos. Elle en comprenait pourtant la praticité indéniable mais ne laissait pour ainsi dire jamais rien de tel approcher son palais délicat. Question de principe. La cuisine maison, c'est toujours meilleur. Quant à commander chez le traiteur, c'était déjà plus acceptable. Le restaurant aussi, naturellement. Storybrooke en avait peu mais en avait de qualité et Amelia avait récemment signé un partenariat avec Selena Hope, la gérante du restaurant gastronomique. Peut-être Wyatt avait-il eu l'occasion d'en profiter ? Elle l'imaginait bien se rendre dans cet endroit, seul ou accompagné, d'ailleurs. Dans tous les cas, elle le reconnaissait bien dans cette vie de pacha.
- Je te retrouve bien là, oui ! s'exclama t-elle en ouvrant le frigo par curiosité.
Amelia en avait à peine refermer la porte que Wyatt la soulevait du sol pour la prendre dans ses bras. La pâtissière gloussa de plaisir en se retrouvant dans ses bras, tels deux jeunes mariés.
- Je constate en effet que tu n'as aucun mal à me soulever, commenta t-elle en promenant ses petits doigts sur le torse de son mari.
Il est vrai qu'Amelia n'était pas bien grande et pas non plus bien costaude. Courir sans cesse partout l'aidait probablement à garder la ligne. Pour la taille, rien ne pouvait y faire, cependant, en dehors des talons qu'elle portait quand elle ne travaillait pas - autrement dit rarement.
- Où est-ce que tu voudrais que je te dépose ? demanda t-il ensuite, tous sourires.
- Pourquoi tu me déposerais ? demanda Amelia, les sourcils froncés. Je suis très bien où je suis ! Tu n'as qu'à me faire faire le tour du propriétaire - de ce que j'ai pas encore vu, je veux dire - et tu me poseras quand ce sera fini, déclara la jeune femme. Tu es tellement fort, ça ne devrait pas de poser de problèmes, pas vrai ? roucoula la pâtissière en battant des cils, ses yeux marrons rivés à ceux de Wyatt. On est pas obligés de visiter les toilettes, précisa t-elle encore, juste au cas où.

Wyatt Peters

________________________________________ Sam 9 Juil 2016 - 14:53

Le lion s’y était attendu, mais cela l’avait bien fait rire que sa femme se mette rapidement à critiquer la cuisine. Il savait parfaitement qu’elle n’était pas assez bien pour la pâtissière, mais puisqu’il n’avait jamais eu l’intention de vivre dans cet appartement avec Amelia, cela n’avait pas d’importance. Ça les avait juste détendus un peu et ça n’était pas une mauvaise chose. En tout cas, Wyatt voyait presque les rouages du cerveau de la lionne se mettre en activité vu ce qu’il lui avait révélé. Le publiciste ne fut pas plus surpris que cela qu’elle aille fouiller dans le frigo pour voir ce qui pouvait s’y trouver encore.

Ceci dit, s’il la laissait dire tout ce qu’elle voulait sur cette cuisine non fonctionnelle, Wyatt eut du mal à laisser passer son manque de confiance sur sa capacité à porter des cartons pour tout déménager rapidement. Aussi n’attendit-il pas longtemps pour la prendre dans ses bras dès qu’elle eut refermé le frigo. Il la taquina un peu avant de lui demander où il devait la déposer. Un sourire en coin se dessina sur les lèvres du lion quand sa femme lui répondit qu’elle allait rester là pendant qu’il lui faisait visiter le reste de l’appartement, toilettes exceptées.

- Comme si j’allais pouvoir y rentrer de toute façon. Dit-il en riant.

Wyatt prit un couloir et demanda un petit coup de main à sa femme pour qu’elle ouvre la porte. Ils se trouvaient dans son bureau, toujours aussi en bordel que d’habitude. Le publiciste n’avait pas encore eu le temps de s’attaquer à cette pièce qu’il comptait déménager à la toute fin de toute façon.

- Je crois que là aussi, tu me retrouveras bien. Fit-il en souriant. Je n’ai pas encore touché à cette pièce, puisque j’y travaille tout le temps… Expliqua-t-il.

Puis Wyatt sortit de la pièce et se rendit au bout du couloir. Une fois la porte ouverte, il fit voir sa chambre à Amelia. Il y avait un grand lit contre le mur, une table de nuit de son côté et une grande armoire. Bon, il n’en avait pas vraiment l’utilité, du moins en ce qui concernait les étagères. Mais le dressing était rempli de ses costumes et chemises qu’il ne voulait pas voir plier. Sans mot dire, le lion s’approcha du lit et lâcha tout bonnement sa femme au-dessus de lui avec un grand sourire. Puis le publiciste s’installa près d’elle et l’embrassa doucement.

- Voilà, tu as vu les pièces principales. Lui dit-il. Comment tu trouves ma chambre ? Demanda-t-il.

I miss you

Amelia Peters

« Parfois au réveil,

________________________________________ Sam 9 Juil 2016 - 18:51

Wyatt obtempéra et c'était tout ce qui comptait. De toute façon, l'homme fort qu'il était n'avait aucun mal à porter 55 kilos pendant une durée prolongée, pas vrai ? Promis, Amelia ne se débattrait pas.
Le convoi se mit en route dans la joie et la bonne humeur. Amelia se montra même encline à ouvrir les portes pour lui, elle qui avait les mains libres.
Le premier arrêt fut dans le bureau de Wyatt, probablement la seule pièce sans cartons de tout l'appartement. Et pourtant, l'endroit était presque aussi bordélique que le salon encombré de cartons ! Amelia croyait halluciner. Une chatte n'aurait pas retrouvé ses petits dans autant de désordre, sans compter que l'absence de rangement nuisait à la beauté de la pièce, l'ameublement du bureau de Wyatt ayant été choisi avec soin et bien avant leur séparation.
Amelia reconnaissait en effet certaines choses, même si d'autres étaient nouvelles. Le bureau était probablement la pièce qu'il avait le plus vidée. Depuis, Amelia n'avait eu ni l'envie ni la force de la reconvertir en quelque chose d'autre. Elle avait parfois servi de débarras mais restait la plupart du temps fermée, presque interdite au public. Elle l'ouvrait de temps en temps pour y faire le ménage, plus par habitude que par réel souci d'entretenir une pièce fantôme.
Qui ne le serait bientôt plus, cependant.
- Ne travaille pas trop, ça donne des rides de trop se concentrer, fit remarquer Amelia en examinant le front de son mari et en délaissant le bureau. Tu arrives vraiment à travailler dans ce désordre ? C'est... oui, c'est à ton image, tu n'as pas tort.
Amelia gloussa puis la visite reprit pour aboutir dans la chambre de Wyatt, une pièce sobre et dépourvue de cartons. Wyatt s'approcha alors du grand lit et y déposa - ou lâcha - sa femme. Pa chance, le matelas était suffisamment moelleux pour amortir sa chute et Wyatt avait bien visé pour qu'Amelia ne s'écroule pas sur le parquet, pour le coup bien moins accueillant.
L'instant d'après, il la rejoignait pour la bécoter. De vrais adolescents. April en aurait roulé des yeux d'exaspération. Une chance qu'April ne soit ni voyeuriste ni là.
- Sobre. Mais l'armoire a l'air spacieuse. Le lit aussi. Et suffisamment confortable pour avoir amorti ma chute, que j'avais d'ailleurs pressentie, cher monsieur. Pour appart' dont tu t'es occupé tout seul, c'est vraiment pas mal ! On a oublié de visiter la salle de bains, cela dit, donc théoriquement tu ne m'as pas tout montré. Mais c'est pas grave, j'irai fureter pendant que tu descendras les cartons. J'aime beaucoup cette organisation, conclut la jeune femme en se laissant tomber en arrière sur le lit.
Après l'avoir essayé, elle reprit :
- Le matelas de la maison est quand même plus confortable. Tu dois avoir tellement mal au dos à force de dormir là dessus...
Elle ne poussa cependant pas la blague plus loin en redemandant s'il serait quand même capable de porter les cartons, ne voulant pas qu'il la porte jusqu'à la fenêtre pour l'y jeter, courir en bas et tenter de la rattraper avant qu'elle ne meure. Au lieu de cela, elle se releva un peu et l'embrassa à son tour.

Wyatt Peters

________________________________________ Mer 13 Juil 2016 - 13:39

Montrer l’appartement à Amelia ne dérangeait pas Wyatt. Le lion comprenait qu’elle avait besoin de voir comment il avait vécu sans elle. Elle avait déjà fait son inspection de la cuisine, restait le reste. Puisqu’elle l’avait taquiné sur la possibilité qu’il ne soit pas capable de porter les cartons vu qu’il n’avait rien dans le frigo, le publiciste l’avait prise dans ses bras et avait commencé le tour. Il s’était d’abord rendu dans son bureau, un espace anarchique où il ne prenait jamais le temps de ranger quoi que ce soit.

- Je compte sur toi pour m’empêcher de trop travailler… Lança-t-il, taquin. Et oui, j’arrive à y travailler. C’est mon désordre, je m’y retrouve. Expliqua-t-il en haussant les épaules.

Puis après un petit baiser sur le front de sa femme, Wyatt l’avait emmené dans sa chambre. La pièce était profondément masculine et à dire vrai, tout l’appartement l’était. Sous la Malédiction, aucune femme ne restait assez longtemps pour qu’il lui autorise à toucher à la déco. Et une fois que Swan l’avait rompu, il n’y avait plus eu de femmes dans cet appartement. Le lion voyait déjà le passé comme une trahison envers sa femme, il n’allait pas continuer une fois ses souvenirs retrouvés…

- Si je t’avais emmené dans la salle de bains, je crois que je t’aurais montré ma superbe douche à l’italienne… La taquina-t-il.

À dire vrai, si elle continuait ainsi, ils n’étaient pas prêts de se mettre au travail. Le couple avait l’air d’être retombé en adolescence. Ils avaient été aussi fous durant les premières années. Puis les enfants étaient arrivés et ils avaient dû se calmer un peu. Enfin, Amelia, parce que Wyatt lui faisait toujours des surprises. Le lion ne comprenait pas vraiment pourquoi et comment Regina avait fait tout ça. Ce n’était pas comme s’il lui avait fait quelque chose avant… Ils ne la connaissaient même pas dans le monde des contes !

- Est-ce qu’on sait pourquoi Regina a agi comme ça ? Demanda-t-il soudain, après que le baiser initié par sa femme soit fini.

Wyatt avait besoin de comprendre. Cela n’excuserait pas ce qu’il avait fait durant la Malédiction et par la suite, mais au moins, il saurait pourquoi.

I miss you

Amelia Peters

« Parfois au réveil,

________________________________________ Mer 13 Juil 2016 - 22:58

Wyatt avait de bien drôles de façons de draguer ! Ou alors il poussait l'inventivité plus loin que jamais. Car il était très fort pour les surprises - quel que soit leur genre - et ce depuis toujours. La pâtissière ne s'en était jamais plainte. Il pimentait sans cesse leur vie de couple et les enfants étaient ravis. Wyatt avait aussi le don de ne jamais la décevoir quand il la surprenait. Mais cette fois, Amelia était plus que surprise : elle se sentait prise au dépourvu. Pas de câlins alors ?
En aurait-elle vraiment eu envie sur ce lit où d'autres qu'elle, elle ne le savait que trop bien, s'étaient allongées ? La pâtissière aurait su l'oublier, assurément, et s'abandonner dans les bras de l'amour de sa vie. Mais ce dernier avait d'autres projets pour eux : parler de Regina qu'Amelia ne connaissait que trop bien depuis que cette dernière n'était plus maire.
Restait à voir si Wyatt se montrerait aussi compatissant et compréhensif que sa femme...
Passé le moment de surprise, Amelia se redressa et dit :
- J'espère que tu aimes les histoires rocambolesques et longues parce que celle-ci va l'être.
Amelia reprit son souffle puis se lança :
- En fait Regina aimait un homme et l'avait dit à Blanche-Neige quand celle-ci était enfant en lui faisant promettre de garder le secret. Mais Blanche-Neige n'a pas gardé le secret, elle a été piégée par Cora, la mère de Regina - une femme impressionnante, si tu veux mon avis, je l'ai en quelque sorte vue une fois. Bref. Cora a tué l'amoureux - devant Regina pour plus de drama que je suppose - et l'a forcée à épouser le père de Blanche-Neige puisqu'elle voulait que sa fille soit reine. Elle s'appelle pas Regina pour des prunes, hein... Bref. Regina a voulu se venger de cette trahison en faisant de la vie de Blanche-Neige un cauchemar et disons, pour faire court et concis, que le point culminant de cette vengeance a été le sort noir. Sauf que personne n'avait jamais lancé ce sort et que personne ne savait quels en seraient vraiment les effets. Du coup, il ne s'est pas arrêté au monde des contes mais à aussi toucher le nôtre et d'autres encore... Et nous voilà humains ! Moi j'aime bien être humaine. J'ai l'impression d'avoir enfin trouvé ma place dans le société. Pour Regina... je l'aime bien aussi. En fait, t'énerves pas, c'est trois fois rien, elle travaille pour moi. A mi-temps maintenant qu'elle est devenue juge. Mais à l'époque elle venait de perdre les élections et moi je croulais sous le boulot. On s'est arrangées entre nous. Je crois qu'elle mérite une seconde chance, après tout, elle n'est pas la seule à qui cette vie en donne une et je suis intimement persuadée qu'il ne faut jamais garder rancune envers les gens qui reconnaissent leurs erreurs et essayent de les réparer, ajouta t-elle en ayant pleinement conscience du double-entendre de ses paroles. Elle sait y faire avec les pommes, tu sais ? Quand on fait l'effort de la connaître c'est une femme charmante maintenant qu'elle a compris que Blanche-Neige n'était pas la faute de son absence de bonheur. Elle va avoir un bébé d'ici quelques mois, d'ailleurs. Voilà, tu sais tout.

Wyatt Peters

________________________________________ Mer 20 Juil 2016 - 17:39

Le lion avait bien vu le regard légèrement interloqué de sa femme quand il avait demandé si quelqu’un savait pourquoi Regina avait lancé son fichu Sort Noir. Le brun eut un petit rire. Oui, lui aussi aurait bien aimé avoir des câlins, mais certainement pas dans ce lit-là. D’ailleurs, à dire vrai, il n’y dormait plus depuis le retour de ses souvenirs… Il se contentait du canapé du salon. Mais bien sûr, il ne comptait pas en parler à Amelia. De toute façon, ils avaient des choses plus intéressantes à faire aujourd’hui, une fois qu’il aurait eu son explication si sa pâtissière était au courant.

Et elle ne le déçut pas. Avec son métier, il y avait des chances que les gens lui fassent des confidences et apparemment, ça avait été le cas de Regina. Alors Wyatt écouta l’histoire allégée de la Méchante Reine et ne put s’empêcher de compatir. Il n’aimait pas du tout ce qu’elle avait fait de lui durant sa Malédiction, mais il parvenait à la comprendre. Sans doute lui faudrait-il encore un peu de temps, mais le publiciste était bien obligé de lui accorder une seconde chance, vu ce que c’était ce qu’on avait fait pour lui… Amelia n’avait peut-être pas fait exprès de parler de seconde chance ou peut-être que si… Mais quoi qu’il en soit, le lion se sentait obligé d’essayer pour l’ancienne mairesse.

- Quelle histoire… Je m’étonne qu’elle ne soit pas devenue folle avec tout ça. Dit-il sincèrement. Et oui tu as raison, elle a le droit à une autre chance, comme nous tous de toute façon… Soupira-t-il. Je ne te promets pas que ça sera facile pour moi. Mais j’essayerai. Lui promit-il. Ah ? Remarque, on pourrait s’en douter vu que c’est avec une pomme qu’elle a endormi Blanche-Neige. Déclara-t-il, pince-sans-rire. Je passerai un jour à la boutique goûter ça.

Et faire la connaissance de cette Regina que sa femme semblait apprécier. Les gens de la ville étaient visiblement passés à autre chose et ne ressentait plus de colère envers la Méchante Reine. Même si cela serait difficile pour Wyatt, il essayerait vraiment d’aller la voir avec l’idée qu’elle avait beaucoup souffert. Et peut-être qu’une franche explication entre eux permettrait au lion de se sentir un peu mieux… Même si sa réconciliation avec sa femme lui faisait du bien, il y avait encore des choses qu’il ne comprenait pas et Regina détenait sans doute certaines réponses…

- Bon, assez parlé ! Dit-il dans une tentative de ne pas sombrer dans le passé. On a du boulot. Je commence à descendre les cartons, tu regardes la salle de bains et tu m’aides à mettre le reste dans les cartons pendant que je transporte ceux déjà faits ? Proposa-t-il à sa belle en l’embrassant ensuite sur le nez.

I miss you
 Page 3 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Enfin seuls ! - Pv Wimbo

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations :: ➹ Peters Family