Aventures
en cours :

Age de Glace
Septembre 2017

Sing On
Septembre 2017

- Bientôt -
8 octobre 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Sing On the Musical - le 85ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Jezabel Chapman ♥ - Maître du jeu : Anastasia Romanov ♥
Prêt à pousser la chansonnette ?

Partagez | .

Enfin seuls ! - Pv Wimbo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Amelia Peters

« Parfois au réveil,
j'ai les oreilles dures. »

╰☆╮ Avatar : Alyssa MILANO

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Diku

☞ Surnom : Amy

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2527
✯ Les étoiles : 1668

Actuellement dans : « Parfois au réveil,j'ai les oreilles dures. »

________________________________________ Mer 20 Juil 2016 - 20:52

Ouf ! Wyatt n'était pas en colère mais plutôt surpris et sincèrement compatissant envers Regina. Et une source potentielle de tensions en moins, une ! La pâtissière n'était pas mécontente. Elle était également fière de son mari, homme empathique et capable de voir au delà des apparences ou des premiers abords. En l'occurrence, Regina avait fait forte impression à tous, avec son sort noir et sa poigne de fer sous la malédiction. Dans l'absolu, ce n'était pas anormal que certains la méprisent ou l craignent. Mais Wyatt était au dessus de tout cela et sa femme ne l'en aimait que plus.
- Ce serait fantastique que tu passes à la boutique ! s'écria Amelia l'instant d'après, oubliant le moment de compassion pour Regina ou les promesses de Wyatt à ce propos. Tu verras, elle a beaucoup évolué, grâce notamment à Regina, donc, mais pas que ! Maintenant je fais aussi traiteur à domicile ! Je m'ennuyais un peu alors je me suis dit que je pouvais me diversifier... Et j'ai signé un contrait avec Selena Hope, la gérante du restaurant gastronomique. Ce sont MES desserts qu'elle sert, tu te rends compte ?
Comme toujours quand il s'agissait de sa passion, la pâtissière s'était un peu emportée et avait cru nécessaire de tout raconter à propos de son activité professionnelle. Il avait, après tout, manqué des événements. C'était normal qu'il les rattrape !
Mais Wyatt ne s'en formalisa pas. Cependant, quelques minutes plus tard, il trouva la force de mettre un terme à la séance de confidences pour qu'enfin démarre ce pour quoi ils étaient venus : le déménagement.
Wyatt prit les choses en main et distribua les rôles en bon manager. Amelia opina et ils se séparèrent. Histoire de gagner du temps, elle farfouilla d'abord à la recherche d'une trousse de toilettes avant de se rendre dans la salle de bains. Question d'hygiène. Puis, inspectant ses moindres recoins - et découvrant que la salle de bains était aussi pauvre que la cuisine - la jeune femme embarqua brosse à dents, dentifrice, déodorant et tout le reste dans la trousse de voyage qui n'avait probablement jamais été aussi pleine. Elle déposa ensuite la trousse dans un carton qu'elle entreprit de remplir avant ce qu'elle trouvait encore dans le salon.
Naturellement, elle laissa la curiosité faire son affaire, quitte à perdre un peu de temps. Elle feuilletait justement un polar au titre intriguant quand Wyatt revint chercher de nouveaux cartons et faire montre de toute sa force pendant que sa femme ne faisait quasiment rien.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
The course of true love never did run smooth
Something wicked this way comes

Wyatt Peters

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : Nathan Fillion

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Wimbo

☞ Surnom : Licia

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 339
✯ Les étoiles : 420

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Lun 25 Juil 2016 - 19:54

Le lion eut un petit sourire en voyant l’enthousiasme de sa femme lorsqu’il annonça qu’à l’occasion, il passerait à la boutique. À la fois pour voir Regina et pour déguster un peu toutes les merveilles préparées là-bas. Durant très très longtemps, il avait été privé de la cuisine d’Amelia mais il comptait bien se rattraper. Le publiciste fut impressionné de savoir qu’elle avait réussi à agrandir son activité en aussi peu de temps. Elle avait même monté un partenariat avec le restaurant gastronomique de la ville !

- Sérieux ? Mais je mange souvent là-bas moi ! J’ai peut-être mangé tes desserts sans le savoir ! S’exclama-t-il. Quoi que. Non. J’ai dû arrêter d’y aller peu avant que tu n’aies ton contrat, parce que j’aurais reconnu tes desserts tout de même…

Ils lui avaient tellement manqué que c’était même certain ! Finalement, Wyatt et Amelia se mirent au travail. Enfin surtout le brun. Il ne s’en rendit pas compte sur l’instant, mais sa femme avait réussi à dénicher un polar pendant qu’il s’occupait de descendre les cartons et de les charger dans les coffres. Ce fut en remontant de son cinquième ou sixième voyage qu’il la surprit avec le livre. Soudain gêné, le lion se dirigea vers sa lionne et lui prit le livre des mains.

- Lis ce que tu veux, mais pas ça. Dit-il. Il est pas encore au point, je l’ai même pas vraiment retravaillé…

Parce que c’était bien l’un de ses romans. Wyatt en avait eu parfois assez de la publicité et avait commencé à écrire. Ce n’était rien de spectaculaire, juste des écrits pour passer le temps. Ce roman-là, il l’avait relié comme un vrai et mis dans sa bibliothèque pour voir l’effet que ça pouvait faire d’être auteur. Et il n’y avait plus pensé par la suite, puisqu’il avait tout de même autre chose de plus important à faire à l’époque : reconquérir sa femme. Et s’il avait réussi, il ne voulait pas qu’on touche à ce bouquin qui n’était même pas bon.

I miss you
Tu me trouves toujours aussi craquant, pas vrai ?
Crédits : Wild heart
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58579-wyatt-peters-termine http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58667-les-liens-de-wyatt-le-magnifique http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t43793-les-rps-du-lion

Amelia Peters

« Parfois au réveil,

________________________________________ Lun 25 Juil 2016 - 20:49

- Tu aurais eu intérêt à reconnaitre mes desserts ! avait répliqué la pâtissière de son air le plus sévère.
De toute façon Amelia avait signé ce contrat trop récemment pour qu'il y soit allé avec une autre femme. Elle n'avait pas d'inquiétude à se faire et pouvait laisser son imagination au placard. Au mieux il les avait dégustés seul, ce contre quoi elle n'avait rien. Même si c'était toujours un peu triste de savourer une gourmandise dans son coin. Pourtant, Amelia l'avait déjà fait, trouvant toujours un peu de réconfort dans le sucre. Mais aucune surprise dans le fait de déguster ce qu'elle avait elle-même créé.
Amelia avait rapidement pensé à autre chose, l'exploration des affaires de Wyatt aidant à la distraire. Il en avait quelque part de la chance qu'elle soit si curieuse ! Ou pas. A peine était-il revenu et l'avait-il vue en train de feuilleter un polar qu'il le lui avait pris des mains rapidement, un peu tendu. Amelia n'avait même pas eu le temps de venir à bout de la phrase qu'elle lisait ! Elle cligna des yeux, surprise, tandis qu'il s'expliquait :
- Lis ce que tu veux, mais pas ça, dit-il. Il est pas encore au point, je l’ai même pas vraiment retravaillé…
- Ca c'est ton avis, répliqua Amelia sans se démonter. C'est pas forcément le mien. Bien sûr, je serais plus à même de fournir une critique constructive si j'avais pu finir de lire le passage que j'avais commencé, fit-elle innocemment remarquer. J'aime bien la première et la quatrième de couverture, ça fait un chouette effet et dieu sait si le visuel est important sur un produit... Et j'ai pas détesté ce que j'ai lu... T'es mignon quand tu es mal à l'aise, monsieur l'écrivain. Mais je te rappelle que toi et les enfants - et la famille aussi, en fait - êtes mes bêta-testeurs dès que je fais un nouveau gâteau ! N'ai je pas gagné le droit à une avant-première ? minauda la jeune femme en battant des cils.
Amelia le rangea néanmoins dans le carton qu'elle était censée remplir afin que le déménagement avance. Puis elle le désigna et reprit :
- Tu peux l'emporter si tu veux. Je n'ai pas encore regardé ta collection de CDs et il en reste quelques uns à ranger.

Wyatt Peters

________________________________________ Lun 1 Aoû 2016 - 20:12

Le lion n’avait pas exprès d’être aussi brusque. Mais la voir avec son livre avait ravivé le manque de confiance en lui qui résultait de la Malédiction. Ca n’était pas pour rien s’il n’avait pas envoyé son livre à un éditeur. Wyatt ne voulait plus échouer. La seule perspective de se heurter à un nombre impressionnant de refus lui donnait des sueurs froides et l’empêchait de passer le cap.

La critique d’Amelia lui arracha un sourire désolé. Mais sa réaction avait été plus forte que sa raison. Il avait agi de façon instinctive et n’avait pensé à rien. Comme s’il avait agi de façon programmée pour retirer ce livre de n’importe quelles mains qui le prendraient. Manque de chance, c’était tombé sur sa femme qu’il essayait de reconquérir… La pâtissière le surprit en complimentant légèrement son bouquin, pour ce qu’elle en avait lu du moins. Le publiciste eut un petit sourire quand elle parla des bêta-testeurs qu’ils étaient tous à la maison avec ses pâtisseries. La lionne réclamait le même droit envers ses projets à lui.

- On verra, laisse-moi un peu de temps d’accord ? Lui répondit-il en l’embrassant sur le front.

C’était tout ce qu’il demandait pour reprendre confiance en lui et en la vie. Quand Amelia le rangea, le lion manqua de soupirer de soulagement. Il s’en abstint cependant et parvint à sourire à l’amour de sa vie qui l’envoyait descendre encore quelques cartons.

- Bien Chef ! Je le descends et je vais faire un premier voyage avec ta voiture, elle est pleine. La prévint-il. Prends ton temps pour les Cds, j’ai un petit poste hi-fi, n’hésites pas à l’utiliser.

Puis Wyatt l’embrassa sur les lèvres, lui sourit, prit le dernier carton de ce premier voyage et descendit jusqu’à la voiture. Le lion ne mit pas longtemps à faire le chemin vers la maison. Ce fut cependant plus long pour décharger… Le brun mit quasiment une bonne demi-heure à tout sortir de la voiture. Puis il retourna à l’appartement, rejoindre sa femme.

I miss you
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58579-wyatt-peters-termine http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58667-les-liens-de-wyatt-le-magnifique http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t43793-les-rps-du-lion

Amelia Peters

« Parfois au réveil,

________________________________________ Lun 1 Aoû 2016 - 23:06

On verra c'était presque un oui, pas vrai ? C'est du moins ce que choisit de croire Amelia, ne doutant pas de trouver les arguments - de quelle que nature qu'ils soient - pour le convaincre de la laisser lire. Un bon polar de temps en temps, ça ne pouvait que lui sortir la tête de sa cuisine ! Ca, déjà, c'était un bon argument pour le convaincre. La pâtissière en prit mentalement note et rendit les armes, pour le moment du moins. Wyatt comme April ne savaient que trop bien qu'Amelia était tenace, pour ne pas dire têtue. Quand elle voulait quelque chose, elle y mettait les moyens et savait se faire plus patiente qu'une lionne qui traque sa gazelle (exercice pour lequel elle n'était pas spécialement douée) pour parvenir à ses fins.
Wyatt s'en alla alors pour un premier voyage en direction de la maison, laissant seule sa femme avec le reste de ses affaires. Notamment les CDs. Se doutant que le temps allait être long - et profitant du post hi-fi qu Wyatt avait eu l'ingénieuse idée de mentionner - Amelia ne tarda pas à examiner chacun des disques à la recherche de quelque chose sur lequel danser ou, à défaut, d'écoutable pendant qu'elle l'attendait.
Wyatt avait des goûts pour le moins hétéroclites. Il avait un peu de tout mais rien qui ne séduisit réellement sa femme. Le classique, c'était trop calme pour un déménagement et pas du tout approprié à l'humeur d'Amelia. La pâtissière continua donc de fouiner tout en rangeant les CDs qui ne l'intéressaient pas dans un nouveau carton, histoire que ce déménagement avance tout de même.
Et puis soudain, elle mit la main sur LA perle rare, un CD qu'elle ne connaissait que trop bien car c'était tout simplement le sien.
- Eh ! s'écria t-elle. Mais c'est MON CD ça !
En effet, Wyatt n'était pas, contrairement à sa femme, fan de Céline Dion. En fait, c'était plutôt le contraire. Comment était-il entré en possession du CD alors ? Sans doute par hasard, en se mélangeant les pinceaux lors de son déménagement hors du foyer Peters. Et depuis, il n'avait manifestement pas jugé bon de lui rendre son bien - ni de le jeter, ce qui était une bonne nouvelle. Amelia était contente de retrouver ce disque car elle l'adorait - au même titre que les autres, d'ailleurs.
Ni une ni deux, elle enjamba les cartons en direction de la chaîne hi-fi et y inséra le CD. Puis, alors que les premières paroles de Céline résonnait dans l'appartement, la jeune femme se dirigea vers la cuisine qu'elle trouvait un peu sale et qu'elle décida de nettoyer tout en emballant le peu d'affaires de son mari.
Après un temps, elle dénicha par hasard une vieille bouteille de vodka dont il ne restait pas grand chose. Non loin de là, elle trouva également les verres à cocktails. Se rappelant avoir vu du jus de pomme, ce qui lui donna une idée.
Amelia empaqueta tous les verres à l'exception de deux et, tout en chantant (criant ?) les paroles de It's All Coming Back To Me Now, une chanson qu'elle connaissait par cœur depuis des années, elle commença à préparer des cocktails. Vodka-pomme, en l'occurrence. Rien de très compliqué.
- BABY BABY BABY BABY... When you touch me like this, and when you hold me like that, it was gone with the wind but it's all coming back to me. When you see me like this, and when I see you like that, then we see all we want to see, all coming back to me. I call barely recall but it's all coming back to me nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooow !
Et tandis qu'elle appuyait sur la dernière note en finissant ses coktails, Amelia pirouetta sur elle-même pour se retrouver face à Wyatt qui revenait. Une bonne demie-heure avait du s'écouler depuis son départ.
- Toi ! s'écria t-elle en pointant un index accusateur peu crédible. Tu as volé mon CD ! Le best-of de Céline Dion, rien que ça ! Tous les classiques réunis sur un double CD, tu te rends compte que je l'ai cherché pendant des mois ? Oh et j'ai fait des cocktails avec ton reste de vodka - tu m'en veux pas de l'avoir fini, hein ? - et ce qu'il restait de jus de pomme, comme ça ça fait un truc en moins à rapporter chez nous ! C'est génial, non ? J'ai aussi rangé tous tes CDs sauf le MIEN qui tourne actuellement comme tu peux l'entendre et rangé les affaires réutilisables de ta cuisine dans ce carton. J'ai pas chômé, comme tu peux voir.

Wyatt Peters

________________________________________ Dim 7 Aoû 2016 - 15:37

Wyatt mit quasiment une vingtaine de minutes pour décharger tout seul les cartons, qu’il déposa dans ce qui avait été son bureau avant qu’il ne quitte la maison durant la Malédiction. Il lui fallut une dizaine de minutes de plus pour revenir à l’appartement. Quand il arriva dans le couloir menant à son appartement, il entendit de la musique. Persuadé que cela provenait des voisins, le lion ne fit pas attention aux paroles ou à la voix de l’artiste… Ce ne fut que lorsqu’il entra dans son appartement qu’il se rendit compte que c’était du Céline Dion. Merde.

Amelia avait visiblement mis la main sur un CD de sa chanteuse préférée, qu’il avait embarqué par erreur durant son premier déménagement. Il l’avait mis de côté en se rendant compte de sa présence puis n’y avait plus pensé. Par la suite, une fois le Sort rompu, Wyatt avait conservé précieusement le CD, afin de le lui rendre quand ils se retrouveraient. Peut-être aurait-il mieux fait de l’envoyer par la poste…

- Je ne t’ai rien volé, il était dans la pile de CDs que j’ai embarqué quand… Bref, c’était par erreur. Et je ne pouvais pas jeter quelque chose qui t’appartenait pas vrai ? Donc je l’ai conservé. Dit-il avec un grand sourire. Non, c’est vrai, tu n’as pas chômé. Et comme moi non plus, tes cocktails tombent à pic !

Le publiciste embrassa sa femme puis ils trinquèrent ensemble et burent tranquillement leur boisson.

- Je ne sais pas ce que je vais faire de cet appartement… Dit-il soudain, songeur. Durant un temps, j’avais songé à le conserver pour Declan. Mais je ne sais pas en fait… Tu aurais une idée ?

Heureusement qu’il avait l’alcool cela dit. Parce que si la discussion était un poil sérieuse, entendre le CD commençait à lui donner mal à la tête… Grâce au cocktail, Wyatt parvenait à ne se concentrer que sur une chose et oubliait les chansons. Autant qu’il le pouvait du moins…

I miss you

Amelia Peters

« Parfois au réveil,

________________________________________ Dim 7 Aoû 2016 - 17:38

Au fond, ce n'était pas plus mal qu'il n'ait jamais pris le temps de lui rendre son CD. De cette façon, Amelia avait été en bonne compagnie pendant qu'elle empaquetait les affaires et n'avait presque pas vu le temps passer. Elle se gardait souvent de mettre de la musique dans sa boutique, de crainte de déranger les clients ou de ne pas les entendre arriver quand elle était en plein travail dans la partie arrière. Mais quand elle cuisinait ou travaillait seule chez elle, la pâtissière ne se privait pas, trouvant les vibrations particulièrement stimulantes.
A présent, elle avait grand soif. Wyatt avait raison : les cocktails tombaient à pic. Le couple trinqua au déménagement en cours avant de siroter leur boisson. Des pistaches auraient fait un accompagnement parfait, songea Amelia. Mais elle n'en avait pas trouvé dans la cuisine et avait trouvé trop peu d'ingrédients pour concocter un petit en-cas. Accessoirement, elle n'était pas là pour ça et n'avait eu qu'une demie heure devant elle. Elle était certes géniale mais elle avait ses limites tout de même et ne pouvait aller plus vite que la musique même si elle en donnait parfois l'impression. Bah ! Ils auraient bien le temps de grignoter plus tard, pas vrai ?
- Je ne sais pas ce que je vais faire de cet appartement… dit soudain Wyatt d'un air songeur en coupant le fil des pensées culinaires de sa femme. Durant un temps, j’avais songé à le conserver pour Declan. Mais je ne sais pas en fait… Tu aurais une idée ? poursuivit-il sérieusement.
Le donner à Declan ? Dire à Declan qu'il pouvait déjà quitter le nid et lui en donner gratuitement les moyens ? Mais... Declan était encore un petit lionceau et, comme son père, il ne savait pas cuisiner ! Certes, il était déjà à la fac. Mais il restait le petit garçon tout mignon et tout petit de sa maman, qu'il le veuille ou non. Amelia se sentait un peu prise de cours. Elle n'avait pas que les années passent aussi vite. Pourtant, ils allaient effectivement devoir faire quelque chose de cet appartement.
Songeur, le regard d'Amelia balaya le spacieux appartement.
- Declan serait vraiment très gâté d'avoir cet appartement, commenta t-elle. C'est ton appartement, tu en fais ce que tu veux, en fait. Sauf si ce que tu veux concerne Declan qui est aussi mon fils... Tu crois qu'il saurait vivre tout seul, sans maman pour faire la cuisine et le ménage ? Je veux dire, il n'a pas encore 20 ans, c'est encore un bébé ou presque. Ca serait vraiment un très très beau cadeau pour lui... Tu n'as pas peur qu'on gâte trop nos enfants ? Oui, je suis mal placée pour dire ça, certes. Mais il va falloir trouver un aussi beau cadeau de Noël pour Velma et si tu me proposes de lui prendre aussi un appartement je te tue. Je ne suis psychologiquement pas prête à ce que nos deux bébés prennent leur envol loin de la maison.
En plus de cela, Amelia avait toujours tenu à se montrer équitable envers ses deux enfants. Selon sa logique, Declan ne pouvait pas recevoir un appartement pour Noël et Velma trois romans, même si elle les aurait sans aucun doute appréciés. Quant à son cœur de mère, il se serrait à l'idée qu'un de ses oisillons s'envole, alors deux d'un coup...
- Heureusement, Noël est dans un moment. On a un peu le temps de voir venir, non ? Tu n'as pas besoin de te décider dès ce soir, pas vrai ?

Wyatt Peters

________________________________________ Dim 14 Aoû 2016 - 13:57

Aie. Émettre l’idée que peut-être Declan pourrait récupérer l’appartement n’était pas une bonne idée. Sans doute qu’il aurait dû attendre quelque temps avant d’exposer une idée pareille. Mais puisqu’ils n’étaient que tous les deux, Wyatt avait pensé que peut-être, ils pourraient en discuter. Parce que le fait d’avoir cet appartement, ça pourrait toujours être une épée de Damoclès au-dessus de la tête d’Amelia et le publiciste voulait à tout prix éviter ça. Hors de question qu’elle puisse se mettre à croire qu’il allait peut-être un jour la laisser pour repartir dans cet appartement…

- Il faudra bien qu’il apprenne un jour à vivre sans tes petits soins tu sais ? Répondit-il. Même si ça n’est pas pour tout de suite maintenant, un jour ça viendra Amy… Lui dit-il d’une voix douce. Et je crois qu’à défaut de les gâter, j’ai pas mal à me faire pardonner… Et aider Declan à prendre un jour son indépendance, c’est peut-être un truc à faire…

Puis Amelia se mit à parler de cadeaux de Noël et d’équivalent pour Velma ainsi que tout le reste… Et Wyatt fut un peu perdu. Il n’avait exprimé qu’une idée, parce qu’il n’était véritablement sûr de rien concernant cet appartement et avait voulu voir avec sa femme ce qu’elle en pensait. Le lion n’aurait jamais cru que cela puisse la perturber autant.

- Tu sais, si je t’en parle, c’est bien pour qu’on prenne la décision à deux… Puis si je dois lui laisser l’appartement un jour, ça ne serait pas pour un cadeau de Noël…

On offrait pas d’appartement comme cadeau de Noël tout de même ! Si ?! Non parce que ça ne lui serait jamais venu à l’idée.

- Ne te tracasse pas comme ça, le moment venu, on décidera ensemble de ce qu’on fait de ça. Je ne voulais pas te faire paniquer comme ça, pardon…

Wyatt était penaud pour le coup. Parce que ça avait pris une tournure inattendue et que vraiment, ça n’avait pas été le but dans son esprit…

I miss you

Amelia Peters

« Parfois au réveil,

________________________________________ Dim 14 Aoû 2016 - 16:59

Il avait raison. Bien sûr qu'il avait raison, même ! Il n'était pas une maman poule, c'était plus facile pour lui d'admettre que Declan et Velma ne pouvaient pas rester des bébés toute leur vie. Cependant, quoique fasse le temps, ils seraient à jamais les bébés de leur maman et c'était bien là ce qui la réconfortait. Même s'ils étaient clairement plus prêts qu'elle à cet envol inéluctable. La fac était bien arrivée après tout. Le reste n'était que la suite logique. Par chance, Storybrooke était une petite ville. Si c'était regrettable dans bien des cas, ça ne l'était pas quand il s'agissait de laisser vivre l'un des enfants à dix minutes de la maison. Ca rendait l'idée plus supportable ... et le retour des enfants pour le repas dominical plus facile. Car il serait bien entendu hors de question que Declan ne mange que des pizzas et des pâtes toute la semaine !
Mon dieu, ce que ça pouvait bien être angoissant comme idée ! Wyatt n'avait pas manqué de remarquer qu'Amelia était perturbée par cette idée. Elle n'avait d'ailleurs pas trainé à finir son cocktail pour se donner du courage ou simplement se remettre les idées en place. C'était tout elle, ça : faire des plans sur la comète à la moindre suggestion. Mais on l'aimait comme ça, pas vrai ? A présent, Wyatt aussi était tout perturbé, comme si le stress de sa femme était communicateur - ce qui, en fait, était probablement le cas. Amelia ne savait pas masquer ses émotions. Elle était une boule de nerfs dont il était bien facile de percer le ressenti.
- Je ne panique pas, dit-elle finalement sans une once de crédibilité. Enfin si, un peu. Mais juste un peu et c'est une réaction totalement saine et pas du tout disproportionnée...
On y croirait d'ailleurs pas un seul instant et Amelia en avait totalement conscience.
Amelia soupira avant de poursuivre :
- Tu as raison, il doit prendre son envol et apprendre à se nourrir tout seul. Je vais me faire à l'idée. De toute façon il faut bien que tu fasses quelque chose de cet appartement qui ne te sert absolument plus à rien et qui n'est pas mal du tout ! Declan va l'adorer, y a pas de doutes et il va encore plus t'adorer de le lui donner. Je vais devoir faire pas mal de cookies pour rivaliser avec ton cadeau, plaisanta Amelia. Mais pas avant au moins trois mois, le temps que je me fasse bien à l'idée et que je lui apprenne à faire la lessive. Parce que ton neveu Samuel ne sait toujours pas la faire, tu sais ? Si déjà on doit laisser nos enfants faire leur vie autant que la maison ne se transforme pas en pressing ! Tant qu'à vider la maison je préfère qu'on l'occupe autrement parce que nous aussi on a du temps à rattraper...

Wyatt Peters

________________________________________ Ven 19 Aoû 2016 - 21:08

Un petit sourire moqueur se dessina sur les lèvres de Wyatt quand Amelia tenta de nier. Cela ne servait à rien avec lui… Il la connaissait mieux que personne et savait parfaitement qu’elle allait avoir beaucoup de mal à laisser partir leurs enfants. Parce qu’elle les aimait énormément… Sans doute que chaque mère devait avoir cette crainte. Bon. Peut-être pas April à la réflexion. Elle, elle devait plutôt avoir hâte de se débarrasser de Samuel ! Mais bon, dans l’ensemble, laisser les petits partir, ça semblait être quelque chose de très ancré dans le code génétique des mamans…

- Si tu le dis… Dit-il avec un léger sourire.

Ce n’était pas à lui qu’elle allait pouvoir jouer la comédie là-dessus. Ceci dit, le publiciste n’insista pas. Réveiller des angoisses chez une lionne, surtout si ça concernant les petits, non merci. Il était irresponsable mais pas suicidaire. Or à insister, il se ferait mettre en charpie. Aussi n’ajouta-t-il rien et se contenta de l’écouter. Un rire lui échappa quand il apprit que Samuel désespérait sa mère en ne sachant toujours pas faire sa lessive tout seul. Sacré Samuel !

- M’étonnerait que je puisse rivaliser avec ta cuisine, Declan te préférera toujours. Et puis, tu es sa mère, y a un lien que personne ne pourra jamais briser. Assura-t-il. C’est parfait trois mois… Comme ça, il emménagerait juste avant la rentrée universitaire, avec ses études, avoir un appart’ pour lui seul, c’est pas mal non ? L’interrogea-t-il. Moi je veux bien t’occuper autrement, j’ai des idées que je compte bien appliquer… Lui répondit-il avec un sourire coquin.

Amelia avait raison, ils avaient pas mal de temps à rattraper et autant que les mômes ne viennent pas faire continuellement leur lessive ou viennent manger tous les soirs s’ils voulaient pouvoir se retrouver…

I miss you

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 4 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Enfin seuls ! - Pv Wimbo

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations :: ➹ Peters Family