Halloween Party
de Sasha Hale

Le Péché Divin
de Hadès

Merry Christmas
- bientôt -

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Péché Divin ☆ Evénement Divin #29
Une mission de Neil Sandman - Ouverture : 18 octobre 2017
« Après avoir péché, il faut expier... quel que soit le prix à payer ! »

Partagez | .

Enfin seuls ! - Pv Wimbo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Amelia Peters

« Parfois au réveil,
j'ai les oreilles dures. »

╰☆╮ Avatar : Alyssa MILANO

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Diku

☞ Surnom : Amy

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2503
✯ Les étoiles : 718

Actuellement dans : « Parfois au réveil,j'ai les oreilles dures. »

________________________________________ Ven 19 Aoû 2016 - 22:48

Wyatt était adorable à bien des instants de leur vie de couple mais il l'était sans doute cent fois plus quand il essayait de rassurer sa lionne sur les petites choses de la vie ou encore ses angoisses de mère. Car la pâtissière montée sur ressorts était aussi une grande angoissée, ce que les années avaient eu du mal à améliorer. Tout naturellement, elle vint se réfugier dans ses bras, qui constituaient un endroit fort agréable à ses yeux.
Wyatt, tout en l'enlaçant, continuait le cheminement de ses pensées : le délai proposé - imposé ? - par Amelia coïncidait avec la fin des vacances scolaires donc l'approche de la rentrée.
- Oui, c'est pas mal du tout, il va faire des jaloux auprès de ses copains qui n'ont pas un papa aussi fantastique que toi qui offre des appartements à tour de bras, commenta Amelia.
Leur situation, bien sûr, était un peu spéciale. Mais c'était inutile de le rappeler, tous deux ne le savaient que trop bien.
- Bon. Et si on s'y remettait ? proposa t-elle quelques instants plus tard en se détachant de son mari, un peu à regrets, certes.
Le disque de Céline Dion avait fini de tourner depuis un moment mais Amelia venait de s'en apercevoir. Elle fila immédiatement récupérer son CD, le ranger dans son boîtier qu'elle rangea à son tour dans son sac à main.
- Voilà, ici j'espère que tu ne viendras pas l'embarquer par erreur pour me le perdre cent trente ans, déclara t-elle d'un air faussement réprobateur.
L'instant d'après, elle souriait, sachant pertinemment qu'elle n'était pas crédible dans ce rôle.
- Il faudra décorer cet appart' quand on le donnera à Declan. Avec des banderoles qui disent "Bienvenue dans ton 1er appart où maman viendra pas faire la cuisine le soir" et des ballons, évidemment. Et un gâteau où j'aurai écrit quelque chose comme "Joyeuse pendaison de crémaillère". Il faudra aussi un buffet salé. T'en dis quoi ? Oui tu vas sûrement me dire qu'on y est pas encore mais une fête ça demande de l'organisation ! Tes cartons aussi... On s'y remet ?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
The course of true love never did run smooth
Something wicked this way comes

Wyatt Peters

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : Nathan Fillion

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Wimbo

☞ Surnom : Licia

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 350
✯ Les étoiles : 1320

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Ven 2 Sep 2016 - 13:43

Rassurer Amelia, c’était son boulot. Et Wyatt le faisait remarquablement bien depuis le temps. Même la Malédiction n’avait pas pu changer ça, c’était quelque chose hein ? En tout cas, le lion était assez content de l’avoir apaisé un peu tout en obtenant que Declan puisse avoir l’appartement pour ses études. Le délai imposé par sa femme correspondant avec la rentrée, c’était parfait.

- Tu parles, ces potes viendront squatter ici oui… C’est plus productif que d’être jaloux. Lui assura-t-il avec un sourire en coin. Tu as raison, c’est partit !

Le couple se remit au travail plus ou moins rapidement et il ne put s’empêcher de lui tirer la langue quand elle protégea son CD de Céline Dion en le mettant dans son sac, de peur qu’il ne lui embarque de nouveau. Non mais vraiment ! Comme s’il l’avait écouté ce fichu CD ! Le lion descendit le dernier carton et le chargea dans sa voiture, qui était aussi pleine que celle d’Amelia. Au moins, ce serait le dernier voyage.

- Je crois qu’on a fini… Déclara-t-il.

Puis Amelia se mit à parler de fête, d’organisation et tout le tintouin, et là, il la perdit complètement. Mais si cela pouvait lui faire plaisir, sincèrement, Wyatt n’allait rien y redire. Mais quand elle lui demanda son avis, là, le publiciste sécha un peu. Il n’était pas le pro de l’organisation, juste celui de la pub et s’était déjà pas mal.

- Tu organiseras tout ce que tu veux, mais ne me demande pas mon avis là-dessus, c’est toi la reine de l’organisation de fête, pas moi. Lui répondit-il en l’embrassant sur le haut de la tête. Allez, rentrons.

Sans un regard en arrière, Wyatt ferma la porte à clé et rejoignit sa femme. Ils firent le chemin séparément, chacun dans leur voiture. Mais le lion était plus que content. Elle lui avait pardonné. Et il revenait à la maison. L’avenir s’annonçait radieux !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I miss you
Tu me trouves toujours aussi craquant, pas vrai ?
Crédits : Wild heart
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58579-wyatt-peters-termine http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58667-les-liens-de-wyatt-le-magnifique http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t43793-les-rps-du-lion
 Page 5 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Enfin seuls ! - Pv Wimbo

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations :: ➹ Peters Family