Aventures
en cours :

Magic League
Août 2017

Zootopie 2
Juillet 2017

Age de Glace
- bientôt -
Septembre 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Magic League - le 82ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Wonder Bekah ♥ - Maître du jeu : Spider Dyson ♥
Tu ne peux pas sauver le monde seul... Mais avec eux, tu peux !

Partagez | .

Dance till your heart is wild and free [Feat. Dastan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Peggy Cumulus

« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »

╰☆╮ Avatar : Dove choupette Cameron

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1138
✯ Les étoiles : 73596

Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Mar 10 Mai 2016 - 21:16

10.05.2016[

Ft. Dastan

Je m'étirais silencieusement. Le printemps et ses parfums envahissaient l'air. J'aimais énormément le printemps. Je l'aimais pour son soleil et ses jours de pluie. Je l'aimais pour ces couleurs vives qui s'étalaient. Je l'aimais pour tous ses visages souriant et heureux. Pas de catastrophe en vue, une saison tranquille et pleine de douceur. Le symbole du renouveau, apportant l'espoir à l'image du lapin de Pâques. Assise sur un banc à l'ombre d'un arbre, j'observais mes camarades du lycée allaient et venir. Le printemps, c'était aussi la saison des amoureux. Les gens se tenaient timidement la main, se déclaraient leur amour à l'ombre d'un cerisier. Et puis avec lui arrivait l'époque des festivals.

Penser à la musique remplissait mon cœur de joie. J'avais en tête toute sorte de mélodie colorée. Légères est puissante mais également douce. Je n'avais pas vu Apple depuis un moment. Mon coeur fut bercé par le doux son d'une guitare. Je m'approchais doucement, quittant mon banc pour un coin sur l'herbe. Mon sac posé sous ma tête, mon corps allongé dans l'herbe. Mes yeux se fermèrent doucement. C'était doux, agréable. Mon esprit fit emporter dans un songe pareil à un souvenir. J'étais à la maison, je revoyais le sourire d'Hermès. Mon frère, mon meilleur ami, il avait été mon monde si longtemps, et je n'avais fait partie du sien qu'un bref instant. Cela n'avait duré qu'un battement d'aile avant qu'il ne disparaisse. Je m'étais raccrochée à tous ce que je pouvais, à Diane, à mes amis, à ma famille.

Qui disait renouveau disait nouvelle tête. C'était un pari aussi avec quelques personnes du lycée. J'avais laissé de coté ma chevelure blonde pour le moment pour une couleur plus sombre, un pourpre qui en avaient surpris plus d'un. Résultat des courses, j'avais gagné un mois de chocolat chaud payé au granny's, mais ça en valait la peine, et puis le pourpre m'allait plutôt bien aussi.

Je me réveillais en sursaut, le soleil commençait à décroître dans le ciel, la pelouse était déserte depuis pas mal de temps. Je m'étais endormie. Je m'étirais en me relevant avant de partir à la recherche de quelqu'un avec qui faire la route du retour. Je n'aimais pas être toute seule et ni Siana, ni Apple n'était là. Je vis une silhouette au loin. Très loin même. Ma supervision m'aidait beaucoup très souvent.

« Hey ! »

Non c'était stupide, j'étais trop loin il n'allait pas m'entendre. Je soupirais. Mes mains se refermèrent sur mon sac à dos puis je commençais à courir de plus en plus vite mais pas assez pour le rattraper. Je me stoppais net, comme un cheval qui venait de refuser un obstacle. Regardant autour de moi je plaçais mes mains devant moi. Il n'y avait personne. D'un geste ample et plutôt lent du poignet pour l'envoyer doucement sur le garçon. Avec une chance de chance, il allait chercher à savoir ce qu'il lui était arrivé et ça me donnerait un peu de temps pour le rattraper. Je me mis aussitôt à courir vers lui. J'arrivais enfin à sa hauteur.

« Hey...attends moi s'il te plaît. »

J'arrivais vers lui souriante.

« Cela te dit qu'on fasse un bout de route ensemble . Je t'ai vu et ( il devait être au lycée vu son physique. ) tu es au lycée non . Je m'appelle Peggy, Peggy Cumulus, tu es en qu'elle classe . Tu veux manger un morceau . Tu'n'as peut-être pas faim . Je n'ai pas vraiment de notion de faim donc...moi c'est plus par gourmandise tu vois ? »

fiche codée par shirosaki

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
comme un funambule

Noir, blanc, gris. Fuis moi et je te suis, neutre, bon, mauvais, il est temps de jouer. ∞

Dastan Bakshi

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Booboo Stewart

Ѽ Conte(s) : Aladdin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Abu, le meilleur des singes :D

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 46
✯ Les étoiles : 0

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Sam 14 Mai 2016 - 18:50

10.05.2016[

Ft. Dastan

Encore une journée bien ennuyante, à quoi bon continuer d'aller en cours ? Franchement, à quoi ça pouvait bien me servir ? J'avais mieux à faire ! Comme chercher nos amis dont on avait toujours aucune nouvelles. Mais si ça se trouve, ils n'ont pas atterrit ici comme nous, mais j'en doute, le nuage de fumée les a engloutit eux aussi. Tapis était avec nous, alors je ne doute pas de sa présence ici, quant au génie, je pense qu'il est bel et bien quelque part ici également. Mais ça veut aussi dire qu'il y a de grandes chances pour que Jafar ait également atterrit ici, ce qui n'est pas vraiment pour me réjouir. Comme quoi, j'ai vraiment mieux à faire que devoir aller au lycée. Je regrette ma vie lorsque je n'étais qu'un singe, bien plus amusante, sans contraintes, sans obligations. Libre comme l'air ! Mais non, Aladdin, ou Aidan de son nom d'ici, m'oblige à continuer d'y aller. Il sait très bien que ça ne me plaît pas, et à vrai dire je ne fais pas grand chose pour le cacher.

Enfin bref, c'était enfin la fin de la journée, qu'est-ce que ça peut être long une journée de cours quand on a envie d'être ailleurs ! Une fois la fin du cours, je suis l'un des premiers à sortir, comme toujours. Je me demande toujours qui sont ces personnes, je veux dire en vrai. Puisque je suis un singe ou du moins, je l'étais, je me demande si il y a d'autres personnes qui ont subit le même sort et sont devenus humains. J'ai appris d'ailleurs que c'était à cause d'une certaine reine dotée de pouvoirs. Soit disant qu'elle voulait punir les « gentils » parce qu'ils gagnent toujours. Et alors ? Elle a qu'à pas être méchante non ? M'enfin, la malédiction est rompu, mais j'aimerais quand même pouvoir rentrer chez moi, et retrouver ma vraie forme ! Tiens, ça me fait penser au jour où le génie m'avait transformé en différents animaux. J'espérais ne plus jamais avoir à revivre ça. Bah tiens ! Me voilà humain maintenant.

Jurant contre cette sorcière, contre Aidan qui m'obligeait à poursuivre le lycée, et contre le monde entier, à peu près, j'avançais vers la sortie du lycée. Je marchais tranquillement, bien que j'avais hâte d'être rentré. J'espérais bientôt trouver nos amis, et surtout Jasmine. Aladdin va finir par me rendre dingue sinon, pendant que moi je passe mes journées en cours, lui il la cherche. Tandis que je continue de ruminer, je sens quelque chose m'atteindre. Qu'est-ce que c'est encore ? J'ai à peine le temps de me retourner que je vois une fille arrivée. Je ne la connais pas, mais cela ne semble pas la déranger vu ce qu'elle me propose. Elle se présente avant de blablater comme pas possible sans même me laisser le temps de répondre. Quand elle a enfin fini, je mets quelque minutes avant de répondre.

-Ca te dérange pas de faire la route avec un inconnu ? Non parce que je pourrais être quelqu'un de dangereux ! Déclaré-je

Mais cela ne semble pas la déranger, au contraire elle attends visiblement que je réponde.

-Je suis en seconde, et non merci, j'ai pas faim, je répond ensuite

Cette fille semble être une vraie pipelette, je suis encore bien tombé...

Peggy Cumulus

prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Mer 25 Mai 2016 - 21:31

Dance till your heart is wild and free

Ft. Dastan

Il pensait que j'étais sans défense. Non bien évidemment, il ne savait pas, qui pouvait savoir ? Nous n'étions pas encore assez proches pour qu'il sache tout ce qui s'était passé ses deux dernières années dans ma vie. Mon regard passa sur les alentours avant de revenir sur lui

"Je ne suis pas une peluche tu sais . Je sais me défendre, Hippolyte a été un très bon professeur. Pourquoi tu penses que tu peux être un danger pour moi ? Qu'est-ce que tu vas me faire ? Si tu étais dangereux, tu l'aurais déjà montré non ."

J'imitai un visage boudeur. Non pas que je boudais, mais ce n'était pas très gentil de dire que j'étais sans défense, ça restais coincé là, au creux de ma gorge, comme si cela ne voulait pas descendre. Je ne savais pas vraiment quoi ajouter. Il n'avait pas l'air trop bavard. Moi je l'étais un peu mais quand l'autre ne semble pas parler, il faut parler pour deux. Alors il ne me laissait pas vraiment le choix. Il n'avait pas faim on plus. Moi je n'avais jamais faim donc je ne pouvais pas savoir quand quelqu'un voulait manger. Je m'approchais de lui, examinant son visage. Il ne m'avait toujours pas donné son nom, il me faisait un peu penser à petit nuage dans Spirit...

"ça tombe bien moi non plus. Et puis... Tu n'es pas très bavard toi n'est-ce pas . Mais comme on se parle tu n'es pas un inconnu tu vois . Storybrook est plein de surprise, de bonnes comme de moins bonnes, tu n'as pas encore rencontré le père Noël . Des dragons ? Des loups garou...des...divins ? Les gens généralement se méfient d'eux. La secrétaire de monsieur le maire n'a pas vraiment l'air de trop aimer les divins. D'ailleurs, on entend plus parler d'elle s'est louche. Tu vois de qui je parle ? La rousse...un peu folle...qui se transforme en peluche rose... Tu en penses quoi des divins . Tu en as déjà rencontré ?"

Je n'avais pas envie de dire tout de suite que j'en étais une, la dernière fois que ça c'était su, m'avait laissé un mauvais souvenir. Parfois les gens ont peur de ce qu'ils ne connaissent pas, ça leur fait dire des choses pas très gentille. Je soupirai, quand un bruit captiva mon attention au loin. Un bruit que je devais être la seule de nous à entendre, il n'était pas assez fort pour qu'un humain puisse le percevoir mais mes sens étant bien supérieurs à celle des mortels, je parvenais sans mal à l'entendre. Des pleurs. Quelqu'un n'était visiblement pas bien. Je me tournai vers Petit nuage avant de prendre son poignet, l'obligeant à me suivre. Je suivais la voie, marchant rapidement, sans même jeté un regard derrière moi. De toute façon, je ne lui laissais pas le choix. Suivant la voix pleine de langueur, j'étais concentrée et n'écoutais pas ses protestations.

Je m'arrêtais enfin quand je vis une jeune femme au bout d'une rue, visible et audible par n'importe quel humain. Les gens qui allaient et venaient autour d'elle n'y prêtaient pas attention.

"On va l'aider à aller mieux...heumm…"

Je remarquais finalement que je lui tenais toujours le poignet. Je le lâchais enfin, avant de lui sourire un peu gênée.

"Pardon je...j'ai un peu oublié que je te tenais, tu m'en veux pas ? Non ? Bon vient. Allez s'il te plait...après ça si tu veux toujours pas je me mèlerais plus de rien..."

Je lui montrais la jeune fille. Elle n'était pas beaucoup habillée, elle devait sûrement avoir froid. Je m'approchais d'elle doucement.

"Heu...bonjour...j'ai entendu que tu pleurais…"

Elle me regarda, les yeux rouges d'avoir trop pleuré. Elle avait une longue chevelure noire et une peau blanche comme de la neige.

"Qu'est-ce qu'il vous arrive ? On peut vous aider ?"

Elle me regarda, l'air surprise, puis elle tourna sa tête vers petit nuage. Son visage passa d'une grimace à un grand sourire.

"- Toi non, lui je suis sur qu'il peut.
-Ha non ? Pourquoi non ?
-Parce que...tu as l'air trop…pas assez, bref, tu n'as pas l'air très costaud. Ma peau, quelqu'un à voler ma fourrure, je ne peux plus redevenir moi-même sans. Je suis une Selkie..."

Je soupirais, me tournant vers Dastan.

"Je crois qu'elle ne veut pas que je l'aide…je n'ai pas assez de muscle…"

Comme s'il fallait des muscles pour retrouver la fourrure d'une Selkie. Et puis c'était quoi ça . Une Selkie ? Comment on allait reconnaître sa fourrure ? Je pinçais mes lèvres en esquissant un sourire aussi grand que possible à Dastan. Il allait m'en vouloir de ne pas l'avoir laissé ou d'avoir été trop curieuse. D'un autre côté on ne pouvait pas la laisser là et repartir comme on était arrivé si . Parce que ce n'était pas très gentil. Je me tournai vers elle qui dévorait du regard Dastan.

"C'est quoi exactement une Selkie?
-Et en plus tu es une idiote ! Se moqua elle.
-Hey ! Je ne suis pas...j'ai encore plein de choses à apprendre ! C'est pas pareil !
-Nous les Selkies ( Elle soupira ) Nous sommes des femmes-phoque, le jour nous sommes des phoques, mais la nuit, quand viens la pleine lune, nous retirons nos peau pour nous méler aux humains. Et certains s'amusent à nous voler nos peau, elles valent un bon prix..."

Je trouvais ça un peu exagérer de voler de telles choses, ou même de voler tout court en fait. Et ça empéchait cette jeune...Selkie...très certainement de redevenir un simple animal.

comme un funambule

Noir, blanc, gris. Fuis moi et je te suis, neutre, bon, mauvais, il est temps de jouer. ∞

Dastan Bakshi

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Booboo Stewart

Ѽ Conte(s) : Aladdin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Abu, le meilleur des singes :D

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 46
✯ Les étoiles : 0

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Sam 28 Mai 2016 - 13:01

10.05.2016[

Ft. Dastan

Apparemment, cette fille ne compte pas me lâcher. Elle semble aussi certaine que je suis inoffensif. Certes, je ferais jamais de mal à personne, enfin sauf à mes ennemis, du genre ce très cher Jafar, je me demande bien où il est d'ailleurs celui-là. En tout cas, cette fille semble être un vrai moulin à parole, à peine a-t-elle dit une phrase qu'elle en dit une autre et ainsi de suite.

-Possible, me contenté-je de dire

Et voilà ! Elle recommence à parler sans s'arrêter, c'est à se demander si elle pense à respirer entre ses phrases ! Ah les filles... Enfin elles ne sont pas toutes comme ça, enfin j'espère ! Je la laisse parler sans s'arrêter me contentant d'attendre qu'elle ait fini.

-Non je vois pas qui c'est, non je n'en ai pas rencontré, et non ce n'est pas parce que tu me parle que je ne suis pas un inconnu,
déclaré-je

Je me dis que je vais la laisser plantée là parce que je n'ai vraiment pas envie de parler et que je veux juste rentrer quand elle saisit mon poignet pour m'entraîner à sa suite. Génial quoi. Rapide en plus cette fille... Bref, j'ai pas d'autre choix que de la suivre, elle a de la force pour une fille qui semble aussi frêle. Je me demande c'est quoi sa vraie nature...Bah pas le temps d'y réfléchir, j'aimerais déjà pouvoir me libérer de sa poigne et ne pas être obligé de la suivre. Mais sans succès bien évidemment. Elle s'arrête finalement non loin d'une jeune femme, apparemment entrain de pleurer. Génial, manquait plus que ça, devoir faire la charité! Elle pouvait pas s'en occuper sans moi ? En plus comment elle a pu l'entendre d'aussi loin ? Et bien sûr, elle veut l'aider et que moi je l'accompagne. Elle me demande de l'aider en précisant que si je ne voulais toujours pas ensuite, elle me lâcherait. Mmh... à la réflexion si l'aider me permet de me débarrasser d'elle pourquoi pas. Je la suis donc lorsqu'elle s'approche de la femme. Mouai, elle me semble pas très sympathique celle-là. Et pourtant c'est à moi qu'elle demande de l'aide. Juste parce que j'ai l'air costaud, et qu'elle semble assez frêle, bon pour le coup c'est vrai, mais vu la force avec laquelle elle me serrait le poignet, je pense pas qu'elle soit aussi faible que ça. En plus, je n'avais aucune envie d'aider cette femme, bien que je n'étais pas spécialement fan de la compagnie de cette fille, la traiter d'idiote juste pour ça ce n'était pas très sympa.

-Aider une personne qui se moque de ceux qui veulent l'aider, désolé c'est pas mon truc, je réponds avec un regard appuyé sur la femme

En plus j'ai jamais été du genre charitable, enfin ça c'était surtout le truc d'Al toujours prêt à secourir les autres, qu'il les connaisse ou non. Moi, c'était pas mon truc, enfin sauf si je voyais une personne qui en avait vraiment besoin, et plus aimable que cette femme aussi !

Peggy Cumulus

prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Sam 19 Nov 2016 - 21:32

Dance till your heart is wild and free

Ft. Dastan

-Aider une personne qui se moque de ceux qui veulent l'aider, désolé c'est pas mon truc.

Vu comme ça il avait peut être raison. Je restais un court instant silencieuse, pensive. Mon regard fixait la Selkie de haut en bas puis de bas en h...ses yeux s'étaient assombrit. Pas de la tristesse, plutôt autre chose, je n'arrivais pas très bien à déterminer ce qu'elle avait. Alors je la regardais plus intensément avant qu'elle ne pousse un soupire. Moi je voulais l'aider. Abandonner quelqu'un qui avait besoin d'aide ce n'était pas dans mes habitudes. Partir sur une défaite non plus.

"Ce n'est pas poli de regarder les gens ainsi." Fit elle avec une petite moue.

"Ho pardon, ce n'était pas mon intention. Parfois en observant les gens ont les comprends mieux. Donc je me suis dis que plus je te regardais, mieux j'arriverais à te comprendre."

"Tu viens d'ou toi? Bisounoursville?" Ria elle.

Je me tournais vers Dastan. C'était quoi Bisounoursville? Je restais muette, n'osant pas poser la question. Il avait l'air un peu agacé et ne voulait déjà pas aider la jeune fille, ce que je voulais pourtant faire. Je venais du monde qu'Hermès avait créer, j'étais encore jeune mais j'étais également pleine de volontée.

"Si tu veux pas de mon aide tant pis, je t'aiderais quand même...je n'ai jamais abandonner quelqu'un à son sort. Alors je t'aiderais, je trouverais un moyen..." Je lui avais sourit.

Elle m'avait regarder, cette fois surprise par mes mots. J'avais dit quelque chose d'étrange? Elle ne comprenais pas ou je voulais en venir?

"Je suis Pégase...." Clamais-je fièrement. "J'ai vu que les gens ne savaient pas toujours écouter ceux que leurs coeurs disaient. Toi tu as besoin d'aide. "Je pointais la Selkie du doigt. "Tu ne veux pas de la mienne, tu ne me connais pas, on a du mal à faire confiance aux gens qu'on ne connais que depuis cinq minutes. C'est tout a fait normal d'être sur la défensive quand ton coeur souffre. Mais si tu ne me laisses pas t'aider il souffrira encore jusqu'à ce qu'on te propose une aide que tu refuseras aussi. Alors?"

Elle me regardais maintenant, elle n'avait pas changée d'avis, je m'en doutais, le monde est parfois dur mais si on est dur aussi alors il ne changera jamais. Il fallait rester confiant, positive. Avec de la douceur et du temps, j'étais persuadée qu'on pouvait déplacer des montagnes.

"Toi !" Fit-je brusquement vers le garçon. "fais ce que tu veux, après tous, je ne peux pas t'obliger à venir n'est-ce pas. Pas la peine de répondre hein, c'est rétorique. Je ne suis plus une inconnue maintenant, tu me connais, je ne cache rien, je n'ai rien à cacher. Je suis Peggy Cumulus. Je suis la seule et l'unique Pégase que tu verras dans ta vie. Le jour ou tu auras besoin d'aide tu n'as qu'à me demander. Je viendrais t'aider."

Je lui fis un petit sourire avant de prendre la Selkie par la main.

"Nous allons commencer les recherches par là." Je pointais la direction approximative de la bibliothèque avec mon index. "Tu es vraiment curieuse comme fille tu sais?" M'annonça la Selkie. Je me tournais vers Dastan, un sourire aux lèvres.

"Peut-être que nous nous revérons. Cela me ferait très plaisir."

Je m'étais retournée vers Denitsa, marchant avec elle vers la bibliothèque. Nous allions retrouver ce qu'elle cherchais. Je lui avais fait une promesse, et je ne laissais personne dans le besoin.

F.I.N

comme un funambule

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Dance till your heart is wild and free [Feat. Dastan]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ Cadeaux, annifs et absences :: ➹ Archives