Aventures
en cours :

Age de Glace
Septembre 2017

Sing On
Septembre 2017

- Bientôt -
8 octobre 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Sing On the Musical - le 85ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Jezabel Chapman ♥ - Maître du jeu : Anastasia Romanov ♥
Prêt à pousser la chansonnette ?

Partagez | .

Euh... Salut ? [PV Iris et Anita]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dale Hennessy

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Mike Vogel

Ѽ Conte(s) : Oliver & Compagnie
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Roublard

☞ Surnom : Licia

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 132
✯ Les étoiles : 120

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mer 18 Mai - 18:10

La seule et unique fois où Dale était venu devant chez les Jones, ça avait été pour raccompagner Iris après leur rencontre en forêt. Mais cela faisait déjà un petit moment maintenant que c'était arrivé et depuis, le cabot n'avait pas eu de nouvelles. Autant dire que ça l'avait pas mal agacé. Il comprenait parfaitement que la lionne ait du mal à lui faire confiance, mais si elle ne lui laissait même pas le bénéfice du doute, comment est-ce qu'il allait pouvoir lui montrer qu'il n'était pas un abruti comme son ex ? Le blond avait fait un pari osé en mettant son plan en route. Mais c'était la seule solution pour la voir sans que celle qui l'abritait ne soit au courant, vu que la brune avait voulu garder le secret durant un temps.

Dale s'était faufilé dans le jardin et avait entrepris d'escalader l'un des arbres qui semblait avoir un point de vue sur un côté de la maison. Par chance, il trouva bien vite Iris et tapota doucement à sa fenêtre pour faire savoir sa présence. Mais puisque la jeune femme ne l'avait pas vu, un petit cri de surprise lui échappa quand elle remarqua sa présence. L'ancien militaire sourit légèrement, bien que le bruit ait sans doute pu avertir quelqu'un à l'intérieur de la maison. Quand la future mère ouvrit la fenêtre, le cabot se faufila dans la chambre.

- C'est donc là que tu te cachais depuis la dernière fois ? Donner de tes nouvelles, ça ne t'es pas venue à l'esprit ? Attaqua-t-il directement, étant un peu agacé par son silence.

Mais des bruits de pas se firent bientôt entendre et à voir la tête d'Iris, ça n'était pas une bonne nouvelle. Tant pis, Dale était prêt à faire face aux conséquences, mais il ne partirait pas sans avoir eu des réponses de la part de la lionne.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t56372-le-roi-de-la-rue-c-es http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t56429-les-liens-de-roublard http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t56430-les-rps-du-plus-roublard-des-cabots

Iris Montgomery

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Phoebe Tonkin

Ѽ Conte(s) : Le roi lion (série de livre :Le roi lion six nouvelles aventures)
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kula

☞ Surnom : Lély

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 603
✯ Les étoiles : 277331

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Jeu 19 Mai - 0:27

Je ne sais pas combien de temps. Quelques jours, quelques semaines peut-être. Malheureusement cette nuit passée dehors dans la forêt, a fait que je suis tombé malade.. J'ai toute suite eu peur pour mon bébé.. J'ai demandé a Anita de m'emmener chez le médecin, je fus soulagée de savoir que mon enfant se portait en parfaite santé même si j'ai attrapé une bonne angine, j'ai du rester au lit. Nathan s'amusait à jouer le serveur avec moi, ça m'a fait rire qu'il soit comme ça. Anita lui avait dit que j'avais un petit lion dans le ventre. Sa réaction fut immédiate, il était heureux de devenir un super tonton.
Un matin, je me sens beaucoup mieux, enfin un peu malade mais moins qu'avant. Nathan comme à si habitude est venu me dire bonjour avant de partir à l'école. Anita l'attendais, quand ils sont parti, mon regard se dirige vers la fameuse veste. Celle de dale... Je ne sais pas pourquoi mais il me manque.. Je décide de me lever pour prendre une douche qui me fit du bien, mes muscles sont encore endolories. Je regarde la longue cicatrice sur mon bras en me traitant d'idiote..après mettre sécher mes cheveux, j'enfile ma nuisette et mon peignoir tout chaud pour aller me brosser mes cheveux a la commande.
J'entends ma mère entrer et d'un coup. Trois tocs retentirent a ma fenêtre, je me retourne... Un petit cri de surprise... Qu'est -ce que.... Je me dirige vers ma fenêtre pour l'ouvrir... La, l'homme du nom de Dale rentra ma chambre... Je reste sans voix... Comme pétrifier. Pourquoi est-il la ??? Avant même que je réponde sa question.. Ma mère ouvre la porte en grand. Et vu le regard qu'elle me lance. Je vois de l' incompréhension de la plus âgée...
-maman je peux tout t'expliquer... Ce n'est pas ce que tu crois... Il...
Je lance un regard noir dale avant de rejoindre ma mère qui était dans la cuisine. "maman... Il vient juste de rentrer dans la chambre je te jure.. Il s'appelle dale..." Comment va-t'elle réagir... Je ne sais pas... Il vient même pas deux minutes après moi.

Lilypie First Birthday tickers

Anita Jones

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

╰☆╮ Avatar : Kristen Bell

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Sarafina

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 776
✯ Les étoiles : 140

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Dim 22 Mai - 13:12

Il s’était passé quelque chose avec Iris… Sa fille de cœur avait été assez amorphe ces derniers temps, mais depuis quelques semaines, malgré l’angine qu’elle avait attrapé, la lionne s’était remise à vivre. Il y avait de nouveau une petite étincelle au fond des yeux de la brunette et cela avait énormément rassuré Anita. Tout en la rendant très curieuse parce qu’elle ne comprenait pas d’où venait ce subtil changement. Et même si l’envie de questionner la plus jeune avait été grande, la blonde s’en était abstenue, sentant qu’Iris n’avait sans doute pas conscience du changement en elle.

Après avoir emmené Nathan à l’école, Anita était rentrée et s’était mise en tête de préparer des crêpes pour le goûter. Mais alors qu’elle regardait ses provisions pour voir ce qui pouvait bien lui manquer, la lionne entendit un cri à l’étage. Craignant qu’il n’y ait un souci avec le bébé comme cela lui était arrivé à elle, la blonde grimpa quatre à quatre les marches et ouvrit la porte de la chambre d’Iris à la volée.

Pour se retrouver face à un homme qu’Iris semblait connaître. D’ailleurs, la pauvre semblait ne plus savoir où donner de la tête. Mais elle ne semblait pas inquiète qu’il puisse lui faire du mal, ce qui détendit un peu Anita, bien qu’elle restait toujours sur ses gardes, au cas où.

- Calme-toi Iris. Dit-elle d’une voix douce. Je crois que ton ami Dale va se faire une joie de m’expliquer ce qu’il fait là. Ajouta-t-elle en verrouillant son regard sur l’inconnu.

Ceci dit, l’homme semblait à l’aise et avoir une attitude protectrice avec Iris, puisqu’il s’était rapproché d’elle quand la porte s’était ouverte en grand. Donc pour Anita, il ne voulait pas de mal à qui que ce soit. Mais il y avait une histoire là-dessous que la lionne entendait bien découvrir.

Je vais bien je te dis !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14471-et-me-voici-at http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14479-lien-d-une-lionne-joueuse http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t15876-rps-d-une-lionne-quelque-peu-depressive#155302

Dale Hennessy

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Sam 28 Mai - 18:36

Il était dans une situation compliquée… Dale avait réussi à sentir que la personne qui venait d’entrer et qu’Iris appelait maman alors qu’elles n’avaient aucun trait de ressemblance, était elle-aussi une lionne. Et puisque la blonde semblait vraiment se comporter comme une mère avec Iris, cela ne voulait dire qu’une chose : elle se battrait comme la lionne qu’elle était s’il n’était pas capable de la rassurer.

- J’ai rencontré Iris il y a quelques semaines… Dans la forêt où elle était entrain de réfléchir à faire une connerie. Dit-il sans aucun remord. Je l’en ai empêché et on a eu une petite aventure dans la forêt qu’elle vous racontera peut-être… Bref, je me suis occupé d’elle et je l’ai raccompagné ici. J’espérais avoir de ces nouvelles, mais puisque rien n’arrivait, je suis venu voir comment elle allait. Expliqua-t-il en haussant les épaules.

Dale n’était pas vraiment craintif quant à la réaction de la lionne… C’était plutôt celle d’Iris qui l’inquiétait, parce qu’il venait juste de balancer qu’elle avait tenté de se suicider. Il n’avait pas fait ça pour la mettre dans l’embarras, mais cet acte n’était pas anodin et la femme qui se trouvait devant lui avait le droit de savoir. Et puis… Il fallait bien qu’il s’explique aussi un minimum non ? Le cabot remarqua alors qu’il ne s’était pas présenté.

- Je m’appelle Dale Hennessy, ancien SEAL et homme à tout faire à mes heures perdues… Se présenta-t-il avec un sourire en coin.

Autrement dit, il n’était pas un homme qui avait peur facilement et n’était pas non plus du genre à ne pas prendre soin des gens. Surtout pas quand ces gens s’appelaient Iris et qu’il y avait cette force entre eux qui le poussait à la retrouver et à faire partie de sa vie…

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t56372-le-roi-de-la-rue-c-es http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t56429-les-liens-de-roublard http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t56430-les-rps-du-plus-roublard-des-cabots

Iris Montgomery

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Ven 3 Juin - 23:42

Oh oh je l'avais complètement zappé celui-là durant ma partie de convalescence.. Lors de notre dernière rencontre, enfin là première fois que nous nous sommes vu, je suis parti comme une voleuse après l'avoir embrassée.. Mon dieu, j'ai encore honte d'avoir réagis comme une adolescente.. Ce fut un choc de le revoir. Je pensais qu'il m'avait oublié après tant de temps.. Depuis que Ranko, je me suis sentis comme éteinte, sans vie, envie de rien faire.. là c'est bizarre, je me ressens revivre. Je ne sais pas comment l'expliquer. 
Quand ma mère est venu dans ma chambre, un coup de stress est venu subitement.. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai peur de ce que Dale va dire. Anita essaye tant bien que de mal de me calmer en me disant qu'elle voulait savoir l'identité de l'homme à mes côtés.. Je n'ose pas le regarder en espérant qu'il ne va pas faire une gaffe. Mon coeur ratte un battement quand je l'entends dire..

J’ai rencontré Iris il y a quelques semaines… Dans la forêt où elle était entrain de réfléchir à faire une connerie. Dit-il sans aucun remord. Je l’en ai empêché et on a eu une petite aventure dans la forêt qu’elle vous racontera peut-être… Bref, je me suis occupé d’elle et je l’ai raccompagné ici. J’espérais avoir de ces nouvelles, mais puisque rien n’arrivait, je suis venu voir comment elle allait. Expliqua-t-il en haussant les épaules...
Non me dites pas qu'il n'a pas dit ça que j'ai pu entendre.. J'y crois pas..  Je n'écoute même pas ce qu'il dit par la suite. D'un coup, sans prévenir je suis prise d'une poussée de stresse, Chaud, froid.. je commence à voire trouve, j'essaye de me tenir à ma coiffeuse, mais ma main dérape.. trou noir..

Ma tête.. Je ne sais pas ce qu'il n'est passé.. Je me retrouve allongé dans le canapé du salon. 
-Qu'est-ce... que je fais là... J'essaye péniblement de me redresser mais je n'arrive pas. J'entends des voix venir de la cuisine, je vois ma mère de coeur revenir, mais je vois dans son regard qu'il y a un mélange d'inquiétude, d'incompréhension.. Je remarque aussi que Dale est installé dans le fauteuil en face de moi, je n'osais pas le regarder. Tout en posant ma main sur mon ventre déjà bien arrondis, j'ose demandé..
Qu'est-ce qui c'est passé.. Je me souviens de rien... 

Anita Jones

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

________________________________________ Mer 8 Juin - 19:55

Anita patientait tandis qu’Iris s’emmêlait les pinceaux. Si cette rencontre s’était déroulée d’une autre façon, sans doute la lionne aurait-elle eu un petit sourire face à tout cela. Mais pour le moment, elle attendait plutôt des explications parce que ça n’était pas tous les jours qu’un homme débarquait chez elle, par la fenêtre, pour voir sa fille de cœur… Bras croisés et l’œil vigilant, la blonde écouta ce que Dale lui raconta.

Quand il parla de connerie évitée de justesse, Anita imagina tout de suite le pire. Inquiète, elle se tourna vers Iris. L’expression de celle-ci lui confirma que l’homme n’inventait rien. La lionne était furieuse et inquiète que sa petite ait pu penser à une chose pareille… Mais la blonde n’eut pas vraiment le temps de s’attarder davantage là-dessus. Iris devint subitement pâle et commença à vaciller. Et tout d’un coup, elle tomba. Heureusement, Dale la rattrapa avant qu’elle ne touche le sol.

Inquiète, la lionne se précipita vers sa fille de cœur pour constater que celle-ci s’était évanouie. Anita invita alors Dale à la descendre au salon, d’où ils pourraient discuter tout en la surveillant. Le temps passa et les deux adultes firent connaissance. L’ancien militaire osa ce que peu avait fait avant lui : il refusa de faire ce qu’elle lui demandait. La trentenaire avait voulu avoir plus de renseignements sur ce qu’il s’était passé dans la forêt, mais l’homme resta de marbre, lui répétant inlassablement que ça serait à Iris d’en parler si elle le souhaitait.

Quand la brunette commença à remuer, Dale fut le premier à ses côtés, ce qui intrigua énormément Anita. Pourquoi était-il si attentif à une personne qu’il n’avait vue qu’une seule fois ? Ceci dit, la présence du militaire ne l’empêcha pas de se rendre au chevet de la femme enceinte qui s’interrogeait sur les derniers événements.

- Tu t’es évanouie ma puce… Sans doute à cause de ce que m’a raconté Dale. Il va falloir que tu m’expliques Iris… Lui dit-elle en la regardant avec inquiétude et incompréhension.

Anita s’en voulait aussi. De n’avoir rien vu, rien soupçonné…

Je vais bien je te dis !

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14471-et-me-voici-at http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14479-lien-d-une-lionne-joueuse http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t15876-rps-d-une-lionne-quelque-peu-depressive#155302

Dale Hennessy

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Mer 8 Juin - 19:59

Dale avait entendu l’espèce de petit hoquet de stupeur qu’avait poussé Iris quand il avait parlé de son envie de suicide. L’ancien SEAL avait espéré qu’elle parlerait à quelqu’un de ce qu’elle avait tenté de faire, mais en comprenant que ça n’avait pas été le cas, le cabot n’avait pas hésité, il avait balancé la bombe.

Il ne s’était toutefois pas attendu à ce qu’Iris ne s’évanouisse. Il la rattrapa avant qu’elle ne touche le sol et suivit la plus âgée jusqu’au salon où il la déposa sur un canapé. Le temps qu’elle se remette, Dale et la lionne firent connaissance et l’ancien militaire eut le droit à un interrogatoire dans les règles. Bien sûr, il n’ajouta rien de plus que ce qu’il avait déjà dit avant l’évanouissement d’Iris : ce serait à elle de raconter, si elle le souhaitait. Quand il l’entendit bouger comme si elle se réveillait, l’ancien SEAL prit place dans le fauteuil en face d’elle et la scruta du regard.

Puis Anita arriva et avec elle, les questions. Dale ne trouvait pas cela très raisonnable, surtout pas alors qu’Iris se sentait aussi faible… Aussi le cabot ne perdit-il pas de temps.

- Peut-être que vous devriez la laisser un peu tranquille, elle vous racontera quand elle en aura envie… Dit-il avec sérieux.

Et puis, il fallait la laisser respirer aussi non ?

Iris Montgomery

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Lun 20 Juin - 23:59

Le trou noir, que s'est-il passé, j'ai mal à la tête.. Pourquoi je me réveille dans le canapé alors que... Tout me revient. Dale qui vient par surprise, Anita qui découvre son existence et celui-ci qui annonce le comment du pourquoi on se connaît.. Je reprends mes esprits doucement quand ils reviennent vers moi. Je me sens mal vis à vis de celle que je considère comme ma mère.. Je remarque que Dale était arrivé avant anita. Qu'est-ce qui s'est passé pendant que j'étais sans connaissance.. Tout en m'asseyant dans le canapé et en gardant le plaid que j'ai sur moi. Je réfléchi à comment vais-je faire pour raconter à Anita. 
Je sentais le regard de l'ancien chien sur moi qui me fixe depuis un moment. 
Quand je demande pourquoi je suis là et ce qu'il s'est passé -pour que je sois sur de moi- Anita répondit directement.. 
Tu t’es évanouie ma puce… Sans doute à cause de ce que m’a raconté Dale. Il va falloir que tu m’expliques Iris… me dit-elle en la regardant avec inquiétude et incompréhension, mon coeur ratte un battement, alors il ne lui avait rien dit... rien de plus de ce qu'il a dit...  Quand celui-ci intervient en disant à ma mère qu'il faut me laisser respirer. Je lui lance un regard un peu noir, je n'accepte pas qu'on parle à celle qui m'a élever comme sa fille. 
-Dale, merci de prendre ma défense et de me protéger mais je vais lui dire maintenant... Si tu as des choses à dire tu pourras le faire mais après d'accord.. lui demandai-je le plus calmement possible, ce qui m'étonne. Je laisse donc une place à ma mère pour qu'elle s'installe, je vois l'incompréhension et la tristesse.
-Maman... Je tiens d'abord à m'excuser pour ce que je vais te dire... Je n'ai pas réfléchis...  lui dis-je avec une voix tremblante. Un soir quand tu étais chez April avec Nathan. Je me sentais mal, j'avais besoin de marcher, d'être seule. Sans me rendre compte, je me dirige vers la forêt, le lieu où travaillait Ranko..je m'arrête un peu, mon coeur se sert en prononçant son prénom..  je remarque que l'homme à mes côtés m'avait prit la main doucement. Je décide de continuer. Je n'en pouvais plus, j'ai craquée, je ne voulais plus être sur cette terre.. Je ne voulais plus voir la tristesse dans ton regard, ni celles des autres qui m'entourent... Sans réfléchir, j'avais une lame de rasoir dans mon sac.. Heureusement que Dale est intervenu à temps... Je craque, les larmes se déversent sur mes joues, je cache mon visage avec mon plaid pour étouffer mes larmes, tout en répétant des désolés et des je ne voulais pas..

Anita Jones

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

________________________________________ Sam 25 Juin - 13:10

Durant le temps qu’Iris prenait pour revenir à elle, Dale et Anita avaient fait connaissance. La lionne n’avait pas du tout aimé que ce jeune homme puisse savoir des choses qu’Iris ne lui avait pas dites à elle. Pire, il refusait de s’expliquer alors que c’était ses propos qui avaient provoqué l’évanouissement de la jeune lionne. La blonde avait donc mis pas mal de temps à se calmer et à accepter que ça soit à Iris de s’expliquer.

Quand sa fille de cœur se réveilla, Anita se précipita mais Dale avait déjà pris place tout près de la jeune femme. La lionne était assez intriguée par ce qui liait ces deux jeunes gens, mais ce n’était pas sa priorité pour le moment. La blonde fit rapidement comprendre à Iris qu’elle avait besoin de comprendre ce qui avait bien pu lui traverser l’esprit. Un sourire se dessina rapidement sur les lèvres de la lionne quand la brunette calma rapidement Dale en lui disant qu’elle pouvait se défendre toute seule.

Anita écouta attentivement quand Iris raconta ce qui lui était arrivée pour en venir à de telles extrémités. La lionne était mal, très mal… Non seulement elle en voulait un peu à sa protégée d’avoir pensé à une telle chose, mais surtout, elle était en colère contre elle-même et culpabilisait de ne pas avoir plus fait attention à la future mère.

- Oh ma puce ! S’écria Anita avant de prendre place sur le canapé et de bercer Iris contre elle. Calme-toi…

Au fond, elle n’y était pas pour grand-chose. Tout ce qui lui était arrivé ces derniers temps avait été compliqué à supporter et personne ne pourrait blâmer Iris pour avoir eu un moment de faiblesse. Tant que ça ne se reproduisait pas, Anita passerait l’éponge. Elle serait juste bien plus attentive à la jeune fille qu’elle considérait comme sa deuxième fille.

Je vais bien je te dis !

Dale Hennessy

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Dim 3 Juil - 13:40

Dale avait choisi de se placer en protecteur d’Iris. Cela dut agacer un peu la lionne car elle le remit rapidement à sa place, ce qui le fit sourire intérieurement. Si elle était capable de l’envoyer bouler, alors la brune était en forme pour une possible confrontation avec sa mère de cœur. Tout était entre les mains de la future mère.

Le militaire n’intervint pas dans son récit, la laissant se débrouiller toute seule avec tout cela, comme elle le lui avait demandé. De toute façon, que pouvait-il ajouter d’autre ? Anita était sans doute au courant de la blessure que lui avait laissé son ex et le SEAL n’allait pas revenir sur quelque chose sur laquelle il ne pouvait pas agir. En revanche, aider Iris à remonter le cap, c’était dans ses cordes.

- Elle ne le refera plus. Affirma-t-il, catégorique. Si elle ne tenait plus à la vie, elle ne regretterait pas autant d’avoir failli passer à l’acte. Expliqua-t-il en haussant les épaules en réaction au regard qu’Anita avait posé sur lui. Et puis, on sera là pour l’aider non ?

Dale voulait signifier par-là aux deux femmes qu’il ne comptait pas abandonner Iris. Il serait là, présent et il tenait à le faire savoir. Pourtant, ils ne se connaissaient quasiment pas. Mais quelque chose chez la jeune lionne poussait l’ancien militaire à prendre soin d’elle et il était hors de question qu’il puisse faire autre chose.

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Euh... Salut ? [PV Iris et Anita]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations :: ➹ Lion Jones