Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D
« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
٩(͡๏̯͡๏)۶ Civil War ☆ Evénement #105 Une mission de Dyson - Depuis le 2 février 2019 « Défendrais-tu un criminel ? »
Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les 7 nains Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Blanche Neige
☞ Surnom : Bloody Mary ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8041 ✯ Les étoiles : 11996
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 19 Mai 2016 - 17:30
Serieux même Ruby elle est plus grande que moi ?
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Hogwarts is my home !
we have had the time of our lives and I will not forget the faces left behind it's hard to walk away from the best of days but if it has to end, I'm glad you have been my friend in the time of our lives
________________________________________ Jeu 19 Mai 2016 - 18:51
Jack Shawn: 1m91 Amanda Brown: 1m60
- Tu veux pas t’arrêter de pleurnicher Bouboule ? Profite un peu ça fait faire de l’exercice ! - Moi ? Moi j’ai besoin d’exercice ? Mais tu t’es pas regardé y’a le trottoir qui s’affaisse quand tu marches !
Ѽ Conte(s) : Les Indestructibles Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr
✓ Métier : Soit-disant inscrite à une faculté ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2675 ✯ Les étoiles : 25772
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 19 Mai 2016 - 18:57
Rosalie Dowleller : 1m60 La dèche. C'est petit
Par contre
Hippolyte Sherman : 1m73 En même temps c'est une Miss
☽☽ La vie réserve son lot de surprise, pouvant détruire une personne. Et le meilleur remède, c'est de faire comme si de rien était. Un masque dissimulant le joli minois.
________________________________________ Jeu 19 Mai 2016 - 21:38
¤ Regina Mills : 1m64 ¤ Lena K. Sunamoon : 1m78 ¤ Evana C. Grimm : 1m63 ¤ Lucile MacBernik : 1m63 ¤ Madison Hastings : 1m70 ¤ Laure Wilson : 1m65
Putain, Regina est plus petite que Mary Margaret et de mon côté, Lena est le cas à part Toutes mes filles sont petites Sauf Lena et Madison...
True love ︎
Comment résister à un homme aussi parfait ? Et dire que pendant des années, j'ai cru que je n'aurais plus le droit au bonheur. Tu me rends meilleure, tu as réussis la seule chose impensable, tu as réussi à illuminer mon coeur avec ton sourire et ta douceur et grâce à toi, je suis le meilleur de moi-même. La Reine qui a succombé aux charmes du Voleur. crédit - alaska.
Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les 7 nains Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Blanche Neige
☞ Surnom : Bloody Mary ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8041 ✯ Les étoiles : 11996
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 19 Mai 2016 - 21:41
MOUHAHAHAHAHAHAH GINA EST PLUS PETITE QUE MOI
J'comprends pourquoi tu met des talons à chaque fois maintenant
Hogwarts is my home !
we have had the time of our lives and I will not forget the faces left behind it's hard to walk away from the best of days but if it has to end, I'm glad you have been my friend in the time of our lives