Aventures
en cours :

Age de Glace
Septembre 2017

Sing On
Septembre 2017

- Bientôt -
8 octobre 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Sing On the Musical - le 85ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Jezabel Chapman ♥ - Maître du jeu : Anastasia Romanov ♥
Prêt à pousser la chansonnette ?

Partagez | .

Toujours en retard ??? Et alors je ne suis que le lapin blanc [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

December White-Byrom

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Evanna Lynchj

Ѽ Conte(s) : Alice au Pays des merveilles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le lapin blanc

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 132
✯ Les étoiles : 2064

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Dim 12 Juin 2016 - 19:50

Décember White-Byrom
« Citation sur votre personnage »

Fiche Technique.

♠ Surnom(s) → Décy, Décibelle
    ♠ Age → 18 ans

♠ Occupation / Emploi → Etudiante

♠ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : oui
    ♠ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Alice au pays des merveilles

Vous.

Caractère → Alors de première vu, elle est calme mais c'est une bombe a retardement tout en étant anxieuse, dynamique. Quand elle a peur, elle peut devenir violente, sans le vouloir.
    Face aux autres wonderlandiens. elle a un souci d’infériorité Elle a tout le temps peur d'être en retard mais en même temps elle l'est tout le temps, hyper bordélique elle est accros aux montres. Sans savoir pourquoi elle est fascinée par l'horloge de storybrook. Elle est un peu peureuse aussi et redoute les conflits.
    Une Particularité ? → Un tatouage de montre à gousset sur son poignet,

Votre Vie dans le monde des contes.

Depuis toute petite, j'ai toujours eu un don, enfin celui-ci s'est déclarée 5 ans après que j'ai vu le jour, si je me rappelle bien. Je pouvais aller où je veux grâce à mon don, j'ai eu l'occasion de rencontrer plusieurs fois Jefferson durant ses venus à Wonderland.
    Au fur et à mesure que je grandissait, mon don devenait de plus en plus incontrôlable, j'ai aussi rencontrée un sorcier qui se doutait que j'avais un peu de mal à le contrôler. Celui-ci m'a conseiller de transmettre une parti de mon pouvoir à quelqu'un au travers d'un objet.. J'ai longuement réfléchi et je me suis dis que pourquoi pas donner mon don à Jeff mais sans qu'il le sache, oui c'est peut-être lâche mais je préfère. Une nuit pendant qu'il dormait sans son chapeau. Je lègue une partie de ce don à travers du chapeau haut de forme qu'il avait toujours. En espérant que ce que je venais de léguer n'allait pas lui faire trop de problème..
    Année après année, j'ai rechercher dans tous les pays, dans tous les mondes (sauf celui de l'oie), Une Alice, puis une autre Alice, j'ai longuement chercher celle qu'on appelle La Alice, je l'ai retrouver du moins je l'espère dans le monde des hommes, dans une propriété anglaise. Quand je l'ai vu, je l'ai toute suite reconnue. C'est elle, la Alice, je ne peux pas me trompé. Mais je devais me dépêcher à la ramener car j'étais affreusement en retard. Je décide de me montrer pour qu'elle me suive, ce qu'elle fit à mon grand soulagement pour l'amener au Pays. Le loir m'a toute suite dit que je m'étais encore trompé d'Alice, alors que non j'en suis sur que non. Nous décidions alors de l'emmener voir Absolem pour qu'elle voit l'orraculum. Alors que je devais la ramener d'où elle était, les gardes de l'horrible reine rouge nous attaquent pour nous capturer pour être des servants dans son royaume. Brrrrrr maudite reine rouge.. L'enfer de la servir, mais de tout cœur j'espérais que celle que j'ai ramener va nous sauver de l'emprise de la maudite reine rouge. Heureusement pour moi ainsi que les autres, la Alice s'est réveillé et nous a ramener chez la reine blanche. Pour qu'elle puisse affronter lors du jour Frabieux, Mais un gros nuage violet s'abat sur le lieu de la confrontation avant que le combat commence.

Votre Vie à Storybrooke.

Ce n'est plus le lapin blanc avec sa montre gousset, mais December White , jeune femme blonde âgée de 18 ans. Sa vie n'a pas été très rose, elle n'a pas connu sa famille qui a dépérie dans un incendie. La petite s'est retrouvée dans un orphelinat dès l'âge de ses 1 an jusqu'à 4 ans. Elle essayait d'avoir une enfance à peu près normal. Heureusement pour elle, quand elle a eu 5 ans, une famille est venu avec deux enfants, des jumeaux viennent à l'orphelinat de Storybrook. L'adoption de la petite Decy s'est fait immédiatement, Dunkan et Dereck l'ont pris sous leur aile. La petite a tout d'abord eu peur de ces deux jeunes garçons roux qui étaient complètement hyperactif, au début, elle les craignait mais par la suite elle fut heureuse de les avoir en tant que grand frère, elle s'est habitué à leur humour. Ses parents adoptifs étaient adorable avec elle, pour qu'elle puisse se sentir chez elle. Au fur et à mesure, la jeune femme s'est épanouie, même si elle a une peur phobique des chats qu'elle essaye de soigner en allant voir un psy et a développer une adoration depuis quelques années pour les lapins blancs, ça remonte à l'âge de 6 ans, lors d'une fête foraine, son père, lui a gagné une peluche en forme de lapin et depuis Décy possède une collection de peluche et d'objet lié au lapin et à même eu un lapin blanc qu'elle a surnommé Coton.
    Elle déteste arriver en retard mais l'est toujours pour son malheur.
    Entre elle et ses frères, c'est je t'aime moi non plus, elle ne supporte plus leur blagues à la noix et leur inventions qu'ils inventent jour après jours.
    Decy a entamé des études dans la psychologie comme ses frères pour pouvoir analyser secrètement leurs cerveaux.

Votre vie après la malédiction.

Lors de la levée de la malédiction, elle venait juste de se lever après avoir cauchemarder toute la nuit. De retrouver ses souvenirs de qui elle était, ça lui a juste fait bizarre, elle décide de se recoucher, car tout ça lui donne mal à la tête.
    MALHEUREUSEMENT deux tornades rousses viennent la voir en sautant sur elle, en criant que j'était le lapin blanc de Wonderland. Oh oh non mais pourquoi je suis tombée sur ses monstres que ne sont que les tweedle dee tweedle dum, c'est vraiment bien ma veine.. J'espère que je retrouverai les autres..

© CREDIT

Administration

Célébrité de votre Avatar : Evanna Lynch
Est-ce un poste vacant ? : oui.

Multicompte ? : Ecrire ici.

Entre nous

Pseudo / Prénom : Ecrire ici.
Votre avis sur le forum : Ecrire ici.
Comment l’avez vous découvert : Ecrire ici.

Que préférés tu parmi : Doctor Who
Le mot de la fin : Ecrire ici. (Un dernier commentaire ?)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Suivez la lapine blanche, car le temps file et un retard ne sera pas accepté. ©️Pando

Derek & Duncan Byrom

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : James & Oliver Phelps

Ѽ Conte(s) : Alice au pays des Merveilles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Je suis Dee, je suis Dum, nous sommes les Tweedles Twins !

☞ Surnom : Tweedles Twins, Double D, Wonder Twins, vas-y on adore les surnoms !

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 422
✯ Les étoiles : 290

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Lun 13 Juin 2016 - 17:20

soeurette

READY FOR A DONUT ?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t69406-guess-who-s-wh

Katrina Sparrow

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Megan Fox

Ѽ Conte(s) : Pirate des Caraïbes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Katrina Yuna Sparrow

☞ Surnom : Kat, L'Etrange

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 630
✯ Les étoiles : 132734

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Lun 13 Juin 2016 - 18:00

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Richard !
Je veux un lien avec ma Lily elle va la trouver fun

I miss you, bro bro
But calm your ego oversize, I live very well without you, I even have a goose and a squirrel if you want to know everything! ©️ by anaëlle.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72598p10-piracy-in-the-vein

Harmony Ambrose

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Lily Collins

Ѽ Conte(s) : Wonderland
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : un personnage inventé

☞ Surnom : Antonin

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 617
✯ Les étoiles : 0

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Lun 13 Juin 2016 - 18:05

Re-bienvenue Je veux un lien avec ma ptite Harmony

Run away, little dinosaur
God creates dinosaurs. God destroys dinosaurs. God creates man. Man destroys God. Man creates dinosaurs.by lizzou.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58402-terminee-wonderland-m

Grace P. Hyde

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

╰☆╮ Avatar : Géorgie Henley

Ѽ Conte(s) : Alice au pays des merveilles (version OUAT)
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Grace (c'est comme ça que mon papa me nomme

☞ Surnom : Lély :super:

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 795
✯ Les étoiles : 10

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Lun 13 Juin 2016 - 22:46

La fiche de la lapinette est fini

L'amour d'un père à sa fille peut lui faire faire n'importe quoi.

Grace P. Hyde

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Grace (c'est comme ça que mon papa me nomme

________________________________________ Jeu 16 Juin 2016 - 17:23

Petit up

Maxine Daitya

«Muerte, la mort!
Né l'oubliez yamais!
Pitis voyous!»

╰☆╮ Avatar : Elle Fanning

Ѽ Conte(s) : Alice au pays des merveilles / La princesse au petit pois
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La soeur d'Alice et la princesse au petit pois

☞ Surnom : Loulou / P'tit Lu / Louloute / Lou

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2109
✯ Les étoiles : -2

Actuellement dans : «Muerte, la mort!Né l'oubliez yamais!Pitis voyous!»

________________________________________ Ven 17 Juin 2016 - 2:13

coucou ! désolée j'avais pas vue o_O

alors, elle me parait bien, quoi qu'un peu courte Mais est ce que tu pourrai juste développer un peu son passé dans le monde des contes, notamment ce qui est arrivé pour qu'elle mette son pouvoir dans le chapeau de jeff s'il te plais ? Comme ca ce sera bien claire pour tout le monde et surtout pour les nouveaux si ils ne comprennent pas comment ils ont fait !

Wake up in the morning, stumble on my life
This is not about emotion, I don't need a reason not to care what you say, Or what happened in the end. This is my interpretation, And it don't, don't make sense.

©️BESIDETHECROCODILE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t40866-maxine-littlepeas-la- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t41162-liens-de-maxine http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t42163-rps-de-la-princesse-au-petit-pois-maxine-littlepeas#391395

Grace P. Hyde

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

________________________________________ Ven 17 Juin 2016 - 10:07

Pas de soucis je te fais ça dans la journée.

December White-Byrom

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Evanna Lynchj

Ѽ Conte(s) : Alice au Pays des merveilles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le lapin blanc

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 132
✯ Les étoiles : 2064

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Ven 17 Juin 2016 - 22:10

J'ai rajouté les détails qu'il manquait pour moi c'est bon

Suivez la lapine blanche, car le temps file et un retard ne sera pas accepté. ©️Pando

Maxine Daitya

«Muerte, la mort!
Né l'oubliez yamais!
Pitis voyous!»

╰☆╮ Avatar : Elle Fanning

Ѽ Conte(s) : Alice au pays des merveilles / La princesse au petit pois
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La soeur d'Alice et la princesse au petit pois

☞ Surnom : Loulou / P'tit Lu / Louloute / Lou

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2109
✯ Les étoiles : -2

Actuellement dans : «Muerte, la mort!Né l'oubliez yamais!Pitis voyous!»

________________________________________ Ven 17 Juin 2016 - 22:39

*viens donner sa bénédiction*

Wake up in the morning, stumble on my life
This is not about emotion, I don't need a reason not to care what you say, Or what happened in the end. This is my interpretation, And it don't, don't make sense.

©️BESIDETHECROCODILE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t40866-maxine-littlepeas-la- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t41162-liens-de-maxine http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t42163-rps-de-la-princesse-au-petit-pois-maxine-littlepeas#391395

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Toujours en retard ??? Et alors je ne suis que le lapin blanc [Terminé]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés