Intrigues
Disney Rpg

Au Violent de
nos Songes
Juin 2017

Par delà
les Mers

Juillet 2017

Zootopie II
#ZozoTopie
Juillet 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Au Violent de nos Songes - le 80ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Rebekah Stormborn ♥ - Maître du jeu : Elliot Sandman ♥
Que les dieux de l'Australie soient avec vous !

Partagez | .

Les surprises de Storybrooke [D&DxDark]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Derek & Duncan Byrom

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : James & Oliver Phelps

Ѽ Conte(s) : Alice au pays des Merveilles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Je suis Dee, je suis Dum, nous sommes les Tweedles Twins !

☞ Surnom : Tweedles Twins, Double D, Wonder Twins, vas-y on adore les surnoms !

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 439
Ѽ Les pommes : 644952

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Lun 13 Juin 2016 - 11:30

Les surprises de Storybrooke

«Une chasse au trésor aussi surprenante qu'épuisante»

Héééé tu es làààààà ?!

Les jumeaux frappèrent à la porte vivement, sautillant sur place. Ni December ni Leigh ni Dyson ni Maxine ne pouvaient pas venir avec eux pour la nouvelle mission loufoque qu'ils avaient trouvé. Mais ils étaient sûr qu'ils voulaient trop venir avec eux.
Mais il restait toujours Dark, il était cool lui. Il pourrait surement. J'suis sûr qu'il va trop aimer en plus ! S'était écrié Derek.

Lorsque la porte s'ouvrit, on n'eut même pas le temps de dire quoique ce soit, que les jumeaux étaient déjà lancés.

Tu devineras jaaaaamais ce qu'on a trouvé !
Tu vas aaaadorer attends voir !

Duncan sortit un papier de sa poche qu'il déplia et qu'il tendit à leur ami.
C'était un bout de papier froissé et abimé sur lequel était inscrit plusieurs endroits dans les alentours de Storybrooke, avec écrit quoi faire pour ramasser quelque chose qui servirait d'indice pour récolter un objet final.

Une chasse au trésooooor ! Faut troooop que tu vienne avec nous ! On va commencer par le lac ! Tu viens diiiis ?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

L'étoffe fragile du monde | Il est si facile de disparaître. On perd et on se perd et finalement, ça en devient un jeu.
(c) crackle bones

Lire : L'étoffe du monde 2,5 - Les intrépides
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t69406-guess-who-s-wh

Shadow S. Facilier

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Lenny Kravitz

Ѽ Conte(s) : La princesse et la grenouille & la légende du Baron Samedi
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Dr Facilier et son Ombre et le Baron Samedi

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 184
Ѽ Les pommes : 17207

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mer 15 Juin 2016 - 20:40

[Mission]  Les surprises de Storybrooke × ft. Shadow & Dereck & Duncan

Aujourd'hui, c'était calme à l'hôpital, je n'avais pas beaucoup de chose à faire, enfin je veux dire que les malades étaient déjà traité, je n'avais pas d'intervention. Bref tout était calme. Fin jusqu'à ce que quelqu'un se mette à tambouriner sur la porte comme un fou. Je crois que le pire ça reste quand même qu'on est dans un hôpital et qu'ils sont en train de crier comme si on était dans un stade de foot non mais je vous jure … « Arrête de faire le rabat-joie en plus je crois que c'est les jumeaux ! »

–Oh non pas les jumeaux,je gémis.Tu te débrouilles avec eux, moi ils m'insupportent.

Je soupire et échange de place avec Dark me retrouvant à la place de l'ombre.

Maintenant que j'ai les yeux et les mouvements, j'ouvre la porte et à peine ai-je ouvert la porte que je me retrouve en face d'une furie. J'aime beaucoup les jumeaux, ils sont trop et j'aime bien ce qu'ils me font faire, au moins je suis sûre de m'éclater. « Et de m'énerver ! Parce que tu sais très bien que je déteste ce que vous faites ». Ca c'est un plus mon cher ! Bien maintenant tais-toi il faut que je les écoutes pour les comprenne.

–Très bien je vous suis, mais ça a intérêt à être super amusant. Et puis bien salissant pour Shadow.

« Je te déteste Dark ! » tu sais aussi bien que moi que ce n'est pas vrai !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7321-recevez-un-salut-disti http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t50065-nouvelle-fiche-du-dr-facilier#471999 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7366-les-aventures-d-un-drole-de-sorcier-vaudou#58328

Derek & Duncan Byrom

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Je suis Dee, je suis Dum, nous sommes les Tweedles Twins !

________________________________________ Mer 3 Aoû 2016 - 15:04

Dark avait une part mystérieuse. Il était vraiment étrange parfois, comme s'il parlait à quelqu'un sans que les jumeaux n'aient réellement compris qui était-il, à part un nom, Shadow, qu'ils avaient jamais rencontré, mais manifestement pas top puisque Dark semblait se chamailler sans cesse avec lui. Mais à leurs yeux, il n'y avait rien de bizarre à ça, et Dark était quelqu'un que les deux rouquins appréciaient beaucoup, parce que, je cite, "il est giga génial".

Trop cool ! S'écrièrent-il alors que Dark acceptait.
Le premier endroit est au lac, dis voir, on peut prendre ta voiture ?
Mais laisse moi conduire !
Non moi ! C'est moi qui a demandé !
Mais c'est moi qui a eu l'idée !

Dark avait fini par conduire, ce qui tranchait leur dispute, bien qu'une nouvelle éclata sur "qui s'asseirait devant", une dispute ennuyante dans laquelle ils s'étaient de nouveau disputé pour savoir qui d'eux était Derek et Duncan, tout ça pour aboutir sur une décision qui les convenait et ne les convenait pas tous les deux à la fois. Il n'y avait qu'eux pour une telle prouesse.
Mais l'idée d'une chasse au trésor -et l'hyperactivité aussi sans doute- chassa très vite les râles des jumeaux qui fut aussitot de nouveaux excités à l'idée de ce qui les attendait.

Tu crois que c'est de l'or ?
Des jeux vidéos !
La porte vers la terre du milieu !
Une voiture transformers !
La lettre pour Poudlard !
L'armoire vers Narnia !

Et toi Dark tu voudrais quoi comme trésor ? On se le partagera comment ?
On devra informer les autorités ?
La télé ?
Les musées ?

Non on garde tout pour nous !

L'espace du lac de Storybrooke était assez vaste, surtout lorsqu'on ne savait pas quoi chercher exactement. La carte n'avait rien de plus précis qu'une grande croix dessinée sur tout le lieu, sans même une indication sur ce qu'ils allaient trouver dans ce premier endroit.

Tu t'y connais en repérage de... truc ?
Ou en cherchage de... chose ?

L'étoffe fragile du monde | Il est si facile de disparaître. On perd et on se perd et finalement, ça en devient un jeu.
(c) crackle bones

Shadow S. Facilier

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Dr Facilier et son Ombre et le Baron Samedi

________________________________________ Ven 12 Aoû 2016 - 17:37

[Mission] Les surprises de Storybrooke × ft. Shadow & Dereck & Duncan

Je les regarde être super content que je sois avec eux et non contre eux comme pour Shadow. « Tu t'étonnes vraiment que je sois contre ça ? Tu devrais savoir que je déteste me salir surtout avec ces deux personnes. » Je lève les yeux aux ciels et les écoute blablater à propos de conduite et de voiture. Je sens déjà Shadow se tendre, je crois qu'il n'est pas du tout pour. « Sans déconner ? Dark tu les laisses s'approcher de MA voiture et je t'assure que je fais en sorte que tu ne puisses plus prendre le contrôle du coup avant une bonne décennie ! » Je stoppe le tout en prenant en main les clés et la voiture. Je n'ai pas envie d'être enfermer dans notre corps contre mon gré.

–C'est moi qui conduit, un point c'est tout, parce que j'ai aucune envie que Shadow m'arrache les oreilles.

« Je t'assure que si tu les laisses conduire c'est autre chose que je vais t'arracher. » Outch ! Je te signale que toi aussi tu en auras besoin ! Une autre dispute éclate, moi, elle me fais rire, mais ce n'est pas le cas de Shadow qui soupire fortement dans mon crane me faisant grimacer. Je déteste quand il fait ça tout simplement parce que j'ai l'impression d'avoir de l'air qui passe entre mes deux oreilles et c'est très désagréable. « Tu veux toujours aller avec eux à la recherche de ce trésor ? » Oui bien sur, ils sont sympa, tu sais !

–Voyons déjà ce que c'est, c'est peut-être seulement des bonbons ou des jouets d'enfants. On ne sait pas, donc avant de faire quoi que ce soit, on va aller voir ce qu'il y a.

« Mais dis-moi tu veux quoi comme cadeau ? » Rien pour moi et tu le sais très bien. « C'est justement pour ça que ça m'intrigue. Qu'est-ce qui pourrait faire plaisir à notre fantôme adoré ? » Je ne sais pas Shadow. « Toi bougre d'imbécile, toi nu avec seulement un tablier sur le corps. Maintenant rentre à la maison préparer sa surprise. » Plus tard, il ne rentrera pas avant longtemps de toute façon. On arriva au lac et les renseignements sur la carte n'était pas du tout clair. « Je t'avais dis que c'était une mauvaise idée. » Pour une fois Shadow, ta gueule ! Il grogne mais se tait.

–J'avoue que je ne sais pas du tout ce que ça pourrait indiquer. Est-ce qu'il n'y aurait pas une énigme ou quelque chose dans le genre ? Parce que sinon il faudra chercher tout autour du lac …
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7321-recevez-un-salut-disti http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t50065-nouvelle-fiche-du-dr-facilier#471999 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7366-les-aventures-d-un-drole-de-sorcier-vaudou#58328

Derek & Duncan Byrom

________________________________________ Sam 29 Oct 2016 - 15:56

Voyons déjà ce que c'est, c'est peut-être seulement des bonbons ou des jouets d'enfants. On ne sait pas, donc avant de faire quoi que ce soit, on va aller voir ce qu'il y a.

Alors qu'ils commençaient à marcher doucement au rythme d'une promenade, afin d'être attentifs jumeaux se regardèrent pendant une dizaine de secondes, mine émerveillées par les propos de l’aîné du groupe.
Des bonboooons !
Ces bonbons qui noient dans du sucre !
Acidulés à souhait !
Acidulés à s'en brûler la langue !
Avec des oursons en guimauve et chocolatés !
Des marshamallow !
Des crocodiles en gélatine !

Dark fut assez silencieux, peut-être pensait-il encore à cet étrange et mystérieux individu qui n'a pas l'air très très drôle du nom de Shadow, mais les jumeaux ne l'avaient pas encore remarqué.
T'imagine si ce sont plein de jouets ?
Encore mieux !!

Puis ils se retournèrent vers leur ami, remarquant son mutisme.

Alors Dark, toi aussi tu as hâte de manger tous ces bonbons ?

Remarquant par ailleurs que l'endroit était vaste et n'avait aucune indication, les voilà à court de moyen pour avancer dans cette petite enquête.

J'avoue que je ne sais pas du tout ce que ça pourrait indiquer. Est-ce qu'il n'y aurait pas une énigme ou quelque chose dans le genre ? Parce que sinon il faudra chercher tout autour du lac …

Non, rien, juste des petits mots sans importance qui veulent rien dire.
Ouais, juste écrit "Lorsqu'il ne se noit pas, le pirate trouve son trésor". Lut Duncan en haussant simplement les épaules.

Puis ils comprirent.

Ah... Bah heureusement que personne n'est dérangé par le fait de se salir n'est-ce pas ! Fit-il en regardant le lac.

(c) crackle bones

Shadow S. Facilier

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Sam 19 Nov 2016 - 11:20

[Mission] Les surprises de Storybrooke × ft. Dark & Dereck & Duncan

Si moi je trouvais l'idée de ce jeu très drôle et assez sympathique, ce n'était pas du tout le cas de Shadow qui voulait qu'une chose, rentrer dans son bureau ou son appart' et ne plus voir les deux énergumène qui étaient au final mes amis. « Des bonbons … manquerait plus que ça ! Heureusement qu'on dit aux enfants qui vienne ici qu'il ne faut pas manger beaucoup de bonbons, j'aurais trop l'impression de me répéter si ça n'avait pas été le cas. » Tu sais aussi si bien que moi que je n'aime pas les bonbons tant que ça. « Non juste les marshmallows ! » Tu ne vas quand même pas m'enlever une petite douceur …. j'adore les marshmallows dans du chocolat chaud, c'est pas un drame ! Je le sens lever les yeux au ciel et je décide de me reconcentrer sur la question !

–J'aime bien les marshmallow, donc si c'est des bonbons, je ne prendrais que ceux là. Ceux-là et les oursons à la guimauve !

Puis après une petite virée, minuscule, les jumeaux ont une idée et je grimace, je sens déjà Shadow péter un cable. « Dans le lac ? Sérieusement ? Et puis pourquoi pas aller se vautrer dans la boue tant qu'on y est ? » Tu sais que la boue c'est bon pour la peau ? Non parce que je suis presque sûr que Faust serait content de caresser une peau aussi douce. « Ne t'avise pas de le mêler à la conversation Dark ! » De toute façon tu m'as donner le contrôle du corps non ? Alors laisse moi m'amuser un peu !

–Très bien les mecs, enlevons vêtement et chaussure et sautons dans ce lac. On pourra peut-être trouvé quelque chose de vraiment intéressant ?

« J'espère pour toi que les vêtements ne vont pas disparaître parce que sinon on va avoir un gros problème tous les deux. » Pourquoi tu voudrais qu'ils disparaissent ? « Peut-être parce que c'est peut-être un coup monté ? Après tout on ne sait pas ! » Arrête d'être pessimiste et amuse toi dans la vie ! « Pfft ! Vas t'amuser mais ne t'avise pas de me dire après que j'ai eu raison ! »

–Allons y pendant qu'on est opérationnel, ce serait bête qu'on rate le trésor non ?

Je me déshabille et plie les vêtements avant de les mettre sous un buisson. Seulement après, je m'approche de l'eau et saute dedans. Ça va, elle est pas mauvaise.
(c) crackle bones

Derek & Duncan Byrom

________________________________________ Lun 19 Déc 2016 - 16:15

Tandis que les jumeaux avisaient l'endroit, analysant le lac pour voir où pourrait-il y a voir quelque chose de caché, de petit ou de gros, voilà que, derrière eux, Dark semblait mener une grande discussion mouvementée avec quelqu'un. Ce Shadow, encore ? Il semblerait que cet homme soit un rabat-joie. Derek et Duncan étaient bien content de connaitre Dark et non la version triste.

Je crois qu'on n'a pas le choix ! Va falloir nager et inspecter les profondeurs mystiques de ce lac !
Il doit y avoir 3 mètres de profondeur, pas plus !
Qu'est-ce que tu en sais ? Si ça se trouve il y a les plus grandes abysses du monde là-dessous !

Ils se tournèrent vers Dark.
Alors, tu nous suis ? Fit Duncan avec un grand sourire, sautillant sur la pointe de ses pieds.

Très bien les mecs, enlevons vêtement et chaussure et sautons dans ce lac. On pourra peut-être trouvé quelque chose de vraiment intéressant ?  

Ouaiiiiis !
Au pire on tombe malade, au mieux on vit une grande aventure !
Allons y pendant qu'on est opérationnel, ce serait bête qu'on rate le trésor non ?

Pour sûr !

Ils se déshabillèrent alors, ne prenant pas le même soin que Dark et jetant leurs vêtements derrière le buisson pour sauter aussitot dans l'eau, dont la température leur faisait un grand bien.

Le premier qui arrive au centre a gagné ! Ca doit bien être au centre que l'indice du prochain lieu se trouve non ?

(c) crackle bones

Shadow S. Facilier

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Dim 8 Jan 2017 - 0:16

Je mets un pied dans l'eau et sourit, bon ça va, elle est pas trop froide. « Tu n'as mis qu'un orteil je te signal … » Et alors ? Je suis sûr que l'eau n'est pas aussi froide qu'elle n'y paraît. « Moi je m'en fous, c'est toi qui va te les geler vu que c'est toi qui a le contrôle du corps. » Oui mais toi aussi tu vas ressentir le froid ! Bon tais-toi il faut que je me lance ! Et puis regarde les jumeaux s'ils s'élancent comme ça c'est que l'eau doit pas être très froide.

–Vous êtes sûr qu'on aura un indice ? Non parce qu'il y a deux minutes on parlait de trésor, pas d'indice …

Je me lance et avance dans l'eau tranquillement, finalement j'ai raison, l'eau n'est pas aussi froide qu'elle n'y paraissait et elle avait l'air presque chaude tellement l'air se rafraichissait. « J'espère qu'il n'y aura pas de sangsue ou des bestioles de ce genre ! » Pourquoi est-ce que tu veux tu veux avoir des bestioles comme ça dans le lac ? Franchement dès fois je me dis que tu fais ça exprès juste pour me dégouter ! « Parce que ça marche ? » Non ! Je marche jusqu'au centre du lac est arrive quelques secondes après les jumeaux. Qui a gagné ? Ca j'en ai aucune idée vu que j'étais accaparé par M. j'ai pas envie de m'amuser.

–Alors on fait quoi maintenant ? On plonge et on cherche ?

Je me demande s'il y a vraiment un trésor dans le coin tout de même. Ca semble un peu trop bizarre pour être vrai. Manquerait plus qu'on tombe sur des choses bizarres. « Ne t'avie pas de ramener des choses bizarres à la maison ! » T'inquiète pas si c'est des animaux crevés, je les laisserais dans l'eau, mais si c'est chelou et classe, je pourrais le ramener. « Même pas en rêve ! »
(c) crackle bones

Derek & Duncan Byrom

________________________________________ Mar 7 Fév 2017 - 11:21

Y aura un trésor !
Mais pas maintenant, c'est pas si simple, il faut qu'on trouve tous les endroits !

Mais j'suis sur que y a quelque chose de super intéressant ici. Ca serait pas caché dans un lac sinon.

Les jumeaux arrivèrent au centre du lac , trop occupés à vérifier si quelque chose brillaient pour se rendre compte qu'ils avaient gagné à la course qu'ils avaient lancé quelques secondes plus tôt. Ils étaient très peu certains qu'ils apercevraient quelque chose qui brillerait, mais ne savait-on jamais.

Je crois qu'on a pas le choix, il va falloir plonger.
Le plus dur, c'est de trouver ce qu'on cherche, parce qu'on sait pas vraiment ce qu'on cherche.
C'est gros ou petit ? On doit pas trainer !

Sur ces mots, ils plongèrent aussitôt, laissant Dark faire de même. L'eau était assez claire, ce qui facilitait les choses. Mais les profondeurs du lac regorgeaient de petits détails. Des milliers de pierres, des centaines de plantes sous-marines, parfois, quelques poissons curieux ou effrayés. Partout où ils pouvaient regarder, c'était une multitude d'éléments qui rentraient dans leur champ de vision.

Ils tournèrent sur eux même, essayant de capter le maximum de détail, attentivement pour ne pas rater ce qui les intéressait, mais rapidement pour ne pas savoir à remonter reprendre de l'air tout de suite.
Et puis, soudain, ils virent quelque chose capter les rayons de lumière de la surface pour les reflétait. Un éclat entre les algues qui finit par... bouger !

Alors qu'ils avaient identifier l'objet comme étant une clé, ils virent celle-ci accrochée sur le flanc d'un poisson qui filaient déjà.

(c) crackle bones

Shadow S. Facilier

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Dim 12 Mar 2017 - 19:15

Je soupire légèrement, les jumeaux sont géniaux, mais ils ont vraiment des idées bizarres, j'en vraiment bizarre. D'ailleurs voilà pourquoi je me retrouve ici en train de faire trempette. « T'est toujours sûr de vouloir y aller ? Non parce que je sais pas toi, mais personnellement j'ai vraiment pas envie que tu t'amuses à nager dans cette eau ! Surtout qu'on ne sait même pas sur quoi on va tomber. » Je les suis alors de loin après avoir sauté dans l'eau et reste à une certaine distance pour ne pas les déranger dans leur mouvement brusque, l'eau boueuse, ça passe, mais un bleu non merci. Faust risque de se demander ou est-ce qu'on est aller. « Compte sur moi pour lui raconter, je suis sûr que ça va être marrant. » Et je ne pourrais même pas me défendre … « Si tu y tiens tant que ça, tu devrais le faire en sous ta forme d'ombre ! » Ah ah ah … je ne sais pas du tout s'il va apprécier ! « Tu pourras pas savoir tant que tu ne l'as pas fait ! » Tu peux toujours parler tu ne lui as toujours pas montré ton autre visage celui du Baron Samedi !

–Plonger ? Mais on en voit rien … bon d'accord, plongeons !

Je voulais leur parler, mais ils n'ont même pas attendu que je parle. C'est bien les jumeaux ça ! « Ca va être assez drôle quand on va se retrouver nez à nez avec un poisson plus gros que ton bras. » Laisse-moi me concentrer tu veux ? Je plonge à leur suite et leur colle au train, je n'ai pas vraiment envie de me trouver là, en fait je ne savais pas qu'on allait plonger. Il aurait pu me prévenir n'empêche … enfin bref, c'est pas grave maintenant que je suis là, on va les aider à trouver se foutu trésor. « Tu penses vraiment avoir besoin d'un trésor ? » Non, mais c'est marrant ! Et puis regard l'eau n'est pas si sale que ça. « Mouais, on verra ça quand tu vas devoir te laver les cheveux ce soir ! » On regarde la faune et la flore aquatique jusqu'à ce qu'on voit arriver un poisson partant une clé. Enfin il la traînait plutôt. Mais je décidais tout de même de remonter à la surface pour prendre un peu d'air. Les garçons apparurent quelques secondes après.

–Bon je vous propose qu'on parte en ciseau pour essayer de trouver le poisson. Il faut qu'on remonte à la surface toutes les minutes pour voir si l'autre ne l'a pas trouvé. Si l'un la trouvé on pourra le dire plus facilement comme ça.

Je leur souris et retourne sous l'eau pour trouver le poisson. « Tu va sérieusement Oui et il est rapide, tu vas faire comment pour le rattraper ? » C'est pour ça que je leur ai dis de partir de l'autre côté pour que ce soit plus facile de récupérer la clé. « J'espère que ça va valoir le coût parce que sinon je t'assure que tu prendras plus le contrôle du corps avant un bon moment. » Tais-toi et cherche un poisson et une clé avec moi. Quelques minutes plus tard, il retrouva le poisson, ne voulant pas l'effrayé, il resta à distance, remonta à la surface et attendit ses amis.

–Il est juste devant moi, venez !
(c) crackle bones

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Les surprises de Storybrooke [D&DxDark]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours