Intrigues
Disney Rpg

Au Violent de
nos Songes
Juin 2017

Par delà
les Mers

Juillet 2017

Zootopie II
#ZozoTopie
Juillet 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Au Violent de nos Songes - le 80ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Rebekah Stormborn ♥ - Maître du jeu : Elliot Sandman ♥
Que les dieux de l'Australie soient avec vous !

Partagez | .

FLASH-BACK Il y a une première fois à tout † Jack & Celeste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Celeste E. Elisheva

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Caterina Scorsone

Ѽ Conte(s) : Le Bossu de Notre Dame
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Esméralda

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 69
Ѽ Les pommes : 19080

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mar 14 Juin 2016 - 23:25

† Il y a une première fois à tout. †

C'était un soir comme un autre, pour beaucoup de mes collègues. Pour ma part, c'était encore très difficile de me rendre au travail. Danser et me dénuder devant des inconnus, sans même avoir eu la moindre relation avec personne, me laissait anxieuse. J'avais cette impression terrible de me salir, je détestais ça. Mais qu'est-ce que je pouvais bien faire d'autre ? Je n'étais bonne qu'à ça pour l'instant, il fallait bien un travail pour payer mon appartement et aider ma mère à vivre. J'espérais sincèrement pouvoir stopper ce boulot si dégradant pour entamer une formation d'assistante sociale. Bien évidemment, il me restait plusieurs années à travailler en tant que strip-teaseuse avant de voir le bout de ce projet...

Ainsi soit-il, je me lançais d'une manière toujours un peu timide sur la scène, commençant lentement à me mouvoir contre cette barre trop froide pour la température de mon corps. Le spectacle semblait plaire aux clients et j'étais absorbé dans mes pensées, tentant de fuir la sombre réalité qui m'entourait, mon triste sort. Soudainement, un brouhaha suffisamment fort pour me sortir de mes pensées éclata dans l'enceinte du club. C'était une simple bande de gars qui venait d'arriver, tous déjà à moitié bourrés. Je les observais du coin de l'oeil, avant de les voir s'asseoir sur le côté gauche de la scène. Certains d'entre eux se mettaient à crier des choses obscènes à mon égard. Je tentais de ne pas les écouter, sentant malgré tout une colère monter en moi.

Ce vacarme dura tout le long de ma prestation. Une fois mes vêtements au sol et ma poitrine dénudée, je stoppa progressivement de danser. J'avais vu l'heure sur l'horloge derrière le comptoir et mon temps était largement écoulé, je méritais de m'arrêter. Après tout, je venais de passer presque trois heures à danser pour une bande de jeunes irrespectueux, complètement ivres. En ramassant mes vêtements, je leur lançais un regard noir que je ne pouvais plus contenir. C'est alors que j'aperçu l'un d'entre eux calme, presque gêné par le comportement de ses amis. Il ne semblait pas si soul que ça, lui au moins. Je lui lançais un regard déconcertant, secouant la tête négativement. J'espérais par là qu'il comprenne mon mécontentement et à quel point j'étais dépassée. Je ne savais pas ce qu'un garçon semblant respectueux faisait parmi cette bande. Son regard avait croisé le mien, pourvu qu'il ait compris mon avis à travers mes yeux clairs. Une fois tous mes habits ramassés, je quittais la scène pour rejoindre les vestiaires. Même de là, j'entendais ces gars hurler comme des animaux. J'étais sidéré.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t59811-celeste-esmeralda-eli http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t59870-celeste-esmeralda-eliseva-eclaire-la-misere-des-coeurs-solitaires http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61031-bible-rpgique-de-celeste#578890

Jack Shawn

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : Liam Hemsworth

Ѽ Conte(s) : Monstres et Cie
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jacques Sullivan (dit Sully)

☞ Surnom : Jackie, Sully, Minou

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 303
Ѽ Les pommes : 1540784

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Dim 14 Aoû 2016 - 18:09

Il y a une première fois à tout× ft. Jack et Celeste
Aujourd'hui était censé être un grand jour. En effet, aujourd'hui je fête mes vingt ans. Ce n'est pas tout les jours que l'on fête ce genre d’événement et je suis sûr et certain que mes amis m'ont organisé un petit quelque chose voir quelque chose d'énorme, tel que je les connais. Et bien, pas manqué! Mes amis vinrent me chercher chez moi vers vingt-deux heure, environ, puis m'enlevèrent de chez moi pour m'emmener quelque part. Déjà dans la voiture, ils commençaient à boire en mon honneur puis ils se mirent à chanter "Joyeux anniversaire". Je les adorais, vraiment, mais j'avais l'impression qu'ils fêtaient plus mon anniversaire que moi, vu le nombre de bière qu'ils étaient en train de boire. Au bout d'un moment, un de mes amis qui conduisait arrêta la voiture. Me trouvant à l'arrière, entouré de deux autres amis qui n'arrêtais pas de crier, de bouger et de chanter, je ne voyais pas où nous étions. Puis ils me dirent tous ensemble que c'était une surprise! Nous descendîmes de la voiture puis j'entendais de la musique venant d'un grand bâtiment où plusieurs personnes faisaient la queue à l'entrée. C'était une discothèque, enfin pas n'importe laquelle, c'était surtout l'endroit où il y avait des strip-teaseuses. Nous entrâmes rapidement car mes amis avaient réussi à voir des entrées spéciales. A l'intérieur, l'ambiance était incroyable. Tout le monde dansait, buvait, de nombreuses danseuses faisaient leur show sur les bars et sur la scène.

Mes amis m’emmenèrent près de la scène où il avait des fauteuils vides, mes amis avaient réservés les places pour nous. Nous nous installâmes. Mes amis, déjà plus très sobres, réclamaient d'autres boissons à un serveur. Je demandais une bière, histoire de ne pas faire le rabat-joie, après tout, ils m'avaient emmener ici pour me faire plaisir et puis je devais au moins trinquer un coup pour mes vingt ans. Au bout d'un moment une autre strip-teaseuse s'avança sur la scène, elle se mit à danser. C'était une très belle jeune femme brune, qui dansait très bien je l'avoue. Je la regardais faire sa prestation tranquillement, je trouvais ça vraiment incroyable la manière dont elle bougeais. Elle dansait vraiment bien. Je me demandais juste comment des jeunes femmes pouvaient être aussi à l'aise pour se déshabiller devant de nombreux inconnus. Mais cette danseuse-ci n'avait pas l'air d'avoir très envie d'être sur scène. Et bien sûr, mes amis ne pouvaient s'empêcher de la siffler et de lui balançais des insultes. Pour eux, toutes les strip-teaseuses devaient être traitées ainsi? C'est une honte? Surtout qu'elle avait l'air d'être assez sympathique cette jeune femme. Mes amis firent leur cinéma durant toute la préstation de la danseuse, c'est-à-dire durant trois heures. Le temps de la prestation s'arrêta alors que la jeune femme avait la poitrine dénudée. Elle ramassa ses vêtements puis nous regarda avec un regard noir. Il est vrai que mes amis étaient vraiment irrespectueux. Puis la danseuse quittait la scène, furieuse. Je me levais du fauteuil pour lui courir après, discrètement, sans que la sécurité ne me voit, je réussis à entrer dans les coulisses pour suivre la jeune femme.

Mademoiselle? Veuillez excuser le comportement de mes amis, ils m'ont emmener ici pour mes vingt ans et il semblerait qu'ils fêtent plus l’événement que moi. Mais d'habitude je ne fréquente pas ce genre d'endroit, ils voulaient seulement me faire une surprise. Enfin, je parle et je parle et... Je voulais vous dire que je suis désolé qu'ils vous aient traité ainsi. Vraiment, je m'en excuse.

code by lizzou × gifs by tumblr

- Tu veux pas t’arrêter de pleurnicher Bouboule ? Profite un peu ça fait faire de l’exercice !
- Moi ? Moi j’ai besoin d’exercice ? Mais tu t’es pas regardé y’a le trottoir qui s’affaisse quand tu marches !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t53305-il-faut-qu-on-aille-c

Celeste E. Elisheva

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Caterina Scorsone

Ѽ Conte(s) : Le Bossu de Notre Dame
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Esméralda

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 69
Ѽ Les pommes : 19080

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Lun 29 Aoû 2016 - 0:02

† Il y a une première fois à tout. †

Je m'engouffrais dans le corridor sombre qui menait aux vestiaires, espérant ne plus avoir à danser devant de tels énergumènes. La poitrine toujours nue, je croisais quelques danseuses qui me regardaient à peine. L'ambiance était vraiment étrange dans ce club. Je n'avais malheureusement que très peu d'affinités avec mes collègues, tout comme avec le reste du monde d'ailleurs. Alors que j'arrivais face à mon casier que j'ouvris brutalement, j'y enfonçais mon soutien-gorge de scène, sortant mes habits de tous les jours. « Mademoiselle ? » Une voix inconnue retentit près de moi. Je me tournais vers celle-ci. Je reconnu alors le garçon qui semblait civilisé parmi la bande d'animaux du premier rang. Je n'avais aucune idée de comment il avait pu entrer dans les vestiaires, même si ceux-ci étaient très peu sécurisés. Il m'avait probablement suivit. « Veuillez excuser le comportement de mes amis, ils m'ont emmener ici pour mes vingt ans et il semblerait qu'ils fêtent plus l’événement que moi. Mais d'habitude je ne fréquente pas ce genre d'endroit, ils voulaient seulement me faire une surprise. Enfin, je parle et je parle et... Je voulais vous dire que je suis désolé qu'ils vous aient traité ainsi. Vraiment, je m'en excuse. »

Tout comme je l'avais deviné, le garçon semblait sincère. Il avait l'air vraiment désolé par ce qu'il s'était passé et par le comportement que ses amis avaient eu envers moi. Cela me fît chaud au coeur, j'étais contente de croiser la route d'un homme respectueux, parmi les pervers et autres infâmes personne qui fréquenter le club. Cependant, il m'était difficile de me montrer agréable. « Mh. Je vois. » La poitrine toujours nue, je m'empressais de remettre mon soutien gorge avant de me tourner à nouveau vers mon interlocuteur. « Et vos amis, ils ont vingt ans aussi ? Car c'est bien dommage si à leur âge ils n'ont pas le respect des femmes. Ca ne va pas les mener loin, vous savez. » dis-je le plus calmement possible. Malgré tout, il était inutile de lui faire la morale, alors qu'il était loin d'être comme eux. « Enfin, le principal c'est que vous ayez, vous, un minimum de respect. Mais, vous savez il y a des clubs de strip tease bien plus intéressants ailleurs et les danseuses y sont meilleures aussi. Vos vingt ans méritent mieux qu'ici. » Mon regard se baissa. J'étais honteuse de faire partie de ce club qui n'avait aucun mérite et aucune classe.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t59811-celeste-esmeralda-eli http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t59870-celeste-esmeralda-eliseva-eclaire-la-misere-des-coeurs-solitaires http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61031-bible-rpgique-de-celeste#578890

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

FLASH-BACK Il y a une première fois à tout † Jack & Celeste

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours