Intrigues
Disney Rpg

Au Violent de
nos Songes
Juin 2017

Par delà
les Mers

Juillet 2017

Zootopie II
#ZozoTopie
Juillet 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Par delà les Mers - le 81ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Ellie Sandman ♥ - Maître du jeu : Anatole Cassini ♥
La mort est une journée qui mérite d'être vécue !

Partagez | .

Le Reste du Monde - Guide du Débutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jules Verne

« Faisons comme si j'étais Merida.
Parlez-moi, je suis tout ouïe »

╰☆╮ Avatar : J.J. Feild *.*

☞ Surnom : Natoune

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5833
✯ Les étoiles : 642

Actuellement dans : « Faisons comme si j'étais Merida.Parlez-moi, je suis tout ouïe »

________________________________________ Dim 19 Juin 2016 - 11:28

Le Reste du Monde

...

"Ce n'est pas de nouveaux continents qu'il faut à la terre, mais de nouveaux hommes !"

Le bonjour à vous, voyageurs téméraires ! Mon nom est Verne. Jules Verne. Et je serai votre guide pour explorer les confins du monde entier. Qui n'a jamais rêvé d'arpenter les déserts arides du Sahara, ou de vivre comme un robinson, sur une île du Pacifique ? Ne perdez jamais vos rêves de vue. Et si jamais vous craignez d'aller trop loin, ne voyagez qu'en rêve. Cela est suffisant pour la plupart.

Mais pour les plus hardis, qui cherchent à percer les secrets du noyau de la terre ou du Sphinx, le monde est votre terrain de jeux ! Allez par monts et merveilles ! Voguez sur les flots déchaînés ou dans les profondeurs des mers. Soyez votre propre boussole. Il n'existe rien de plus merveilleux.

Il y a encore tant de contrées inexplorées à découvrir.

Si vous êtes rapides, vous mettrez moins de quatre-vingt jours à faire le tour du globe.

Emmenez avec vous un savant, un maître de danse et un jeune dandy prêt à tout, et vous serez assuré de revenir sain et sauf de votre incroyable aventure !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Remplis ma tête d'autres horizons, d'autres mots.
Envole-moi, envole-moi. Loin de cette fatalité qui colle à ma peau.
J'ai pas choisi de vivre ici entre l'ignorance et la violence et l'ennui.
J'm'en sortirai, je te le jure. A coup de livres, je franchirai tous ces murs.
 Page 1 sur 1

Le Reste du Monde - Guide du Débutant

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Le monde réel :: ➹ Le Reste du Monde