Magic
League 3

de Dyson

Miroir
Magique
de Anastasia

AWARDS :
Rentrée 2018
de Eulalie

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Magic League, chapitre III ☆ Evénement #98
Une mission de Dyson Walters - Ouverture : septembre 2018
« La Chute des Héros ! »

Partagez | .

Mina † We share an instant of private darkness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage

Midnight A. Storm

« If we can't protect the Earth, be sure we'll avenge it »

╰☆╮ Avatar : Nina Dobrev

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Unknown (U-X01]/ Katerina M. Valeriùs/ Ioueseni/ Punch/ Midnight A. Storm/ Mina & Alessa /Capucine/ Harleen-Maxine H. Withers aka. Max

☞ Surnom : Kath/Kitty Kat/Most Wanted
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4707
✯ Les étoiles : 10090

Actuellement dans : « If we can't protect the Earth, be sure we'll avenge it »

________________________________________ Sam 21 Oct 2017 - 12:59

Pas de problème.

Pour un rapide topo sur le personnage, rendez-vous sur la première page de la fiche lien. Tu survoles l'avatar de Mina et l'histoire s'affichera aussitôt.

Ça te donneras les grandes lignes du passé du personnage avant la malédiction.

Concernant Mina.
La jeune femme entend habituellement une voix dans sa tête. Celle de Darkness ou d'Enyo qui l'accompagne depuis (supposé) sa détention par Carter. Il semblerait qu'elle ait protégé Mina des pires tortures du monstre ce qui l'aurait elle-même transformée en monstre. Elle ignore constamment son humanité (du moins ce qu'il en reste) car elle considère que c'est ce qui rend faible Mina, peut devenir redoutable lorsqu'on touche ou menace sa liberté et n'hésite pas à faire des choses ignoble pour s'amuser, parce qu'elle s'ennuie, parce que ça sert ses intérêt ou parce que la tête des personnes concernées ne lui reviennent pas. En réalité, elle n'est fidèle qu'a elle-même et à Mina par obligation. En gros.

Il existe cependant une seconde voix qui elle, ne se manifeste que rarement. Cette voix, Mina ne l'a entendu que lorsqu'elle était encore prisonnière du Hive. Il s'agit de la voix de l'entité qui régit son monde. L'entité intéressé par la jeune femme, désireuse de l'étudier et de la comprendre, c'est attachée à Mina avec le temps. Elle l'a sauvé d'une première mort ( à l'age de 5 ans), puis d'une seconde mort (expliqué dans la première partie de l'histoire) en se liant à elle. Depuis lors, elle à agit comme un ange gardien pour la jeune femme. Elle la aidée lorsque Mina c'est retrouvée seule dans la rue (la petite fille c'était elle) et apparait de temps en temps dans mes rps. Mina est une part de l'entité, elle et l'entité ne font qu'un. Bien que Mina ignore tout de son statue et préfère utiliser ses capacité d'ombre (chasseur surnaturel qui traque les créatures surnaturelle) plutôt que ce pouvoir trop grand qui l'effraie.

Ensuite, Harlina n'est autre que Mina. Peu de temps avant la mission de la Magic league (mission officiel du forum ou les persos devaient porter un costume de super héro ou super vilain pour le coup) Midnight à cause d'un problème quelconque, a vu sa personnalité entièrement modifiée. Se rapprochant d'ailleurs, du personnage Harley Quinn, bien que Harlina soit plus dangereuse encore. Le pourquoi de ce changement est actuellement étudié dans le rp "la pâle lumière des ténèbres" puisqu'a la fin de la mission Magic League, Mina à disparut de Storybrooke.

D'autres questions ?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
You're as crazy as I am.  
You've met with a terrible fate, haven't you ? ∞ Sign by Grey Wind. geneticdisorder tumblr & icross.rusff
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58721-midnight-storm-somebo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61346-mina-we-share-an-instant-of-private-darkness#582231

Lance G. Whiteknight

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Gaspard Ulliel

Ѽ Conte(s) : La légende arthurienne, Robin des bois
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Lancelot du Lac & Frère Tuck

✓ Métier : Prêtre, Professeur d'escrime & Herboriste

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 623
✯ Les étoiles : 363

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Sam 21 Oct 2017 - 13:53

Merci beaucoup pour ton résumé de perso !

Alors je pense que concernant ses personnalités, on pourrait faire interagir soit Matt avec Mina (lien plutôt positif) soit Eddie et Enyo (lien plutôt négatif). J'aurais peut-être une question... est-ce qu'Enyo peut prendre le contrôle du corps de Mina ? Après si comme tu dis Harlina veut venir squatter chez Matt, il y a pas de soucis !

J'ai plein d'idée qui me passent pas la tête.

1. Matt a rencontré Mina avec laquelle il s'entend relativement bien. Il aurait peut-être remarqué qu'elle était comme lui un peu schyzo sur les bords et se serait rapprocher parce que ça le rassurait de ne pas être le seul dans son cas. Ou alors elle aurait fait partie de ses patients, est-ce que ce serait possible ? Ou alors il l'aurait rencontré durant la Malédiction lorsque ce n'était qu'une fille des rues et gentil comme il est, il aurait cherché à l'aider de sortr de cette situation (don nourriture ou autre) ?

2. Eddie aurait rencontré Enyo lors de ces escapades nocturnes. Il aurait pu l'aider à mettre au point ses mauvaises actions ou alors il l'aurait provoquer... s'engageant dans un jeu du chat et de la souris qu'il trouvait plutôt marrant ! Ou alors il aurait provoquer son mode scientifiquer fou, torturer un peu Mina, juste pour le plaisir de voir la personnalité d'Enyo prendre le dessus...

Je ne sais pas ce que tu penses de ces idées ?

Midnight A. Storm

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Unknown (U-X01]/ Katerina M. Valeriùs/ Ioueseni/ Punch/ Midnight A. Storm/ Mina & Alessa /Capucine/ Harleen-Maxine H. Withers aka. Max

________________________________________ Sam 21 Oct 2017 - 14:57

Matthew E. Jackman a écrit:
Merci beaucoup pour ton résumé de perso !

Alors je pense que concernant ses personnalités, on pourrait faire interagir soit Matt avec Mina (lien plutôt positif) soit Eddie et Enyo (lien plutôt négatif). J'aurais peut-être une question... est-ce qu'Enyo peut prendre le contrôle du corps de Mina ? Après si comme tu dis Harlina veut venir squatter chez Matt, il y a pas de soucis !

J'ai plein d'idée qui me passent pas la tête.

1. Matt a rencontré Mina avec laquelle il s'entend relativement bien. Il aurait peut-être remarqué qu'elle était comme lui un peu schyzo sur les bords et se serait rapprocher parce que ça le rassurait de ne pas être le seul dans son cas. Ou alors elle aurait fait partie de ses patients, est-ce que ce serait possible ? Ou alors il l'aurait rencontré durant la Malédiction lorsque ce n'était qu'une fille des rues et gentil comme il est, il aurait cherché à l'aider de sortr de cette situation (don nourriture ou autre) ?

2. Eddie aurait rencontré Enyo lors de ces escapades nocturnes. Il aurait pu l'aider à mettre au point ses mauvaises actions ou alors il l'aurait provoquer... s'engageant dans un jeu du chat et de la souris qu'il trouvait plutôt marrant ! Ou alors il aurait provoquer son mode scientifiquer fou, torturer un peu Mina, juste pour le plaisir de voir la personnalité d'Enyo prendre le dessus...

Je ne sais pas ce que tu penses de ces idées ?

Alors attention, c'est pas des personnalités hein ? Mina pense qu'elle est schizophrène et qu'elle a un trouble dissociatif de l'identité. Mais en l’occurrence pour elle, c'est plus compliqué que ça. Puisque Dark est plus comme une seconde personne réelle qui à était créer par Mina (supposé) pendant sa détention, et qui a malheureusement servie de bouclier pour protéger la jeune femme, des pires tortures de Carter. Donc ce sont bien deux personnes prisonnière d'un seul et même corps. Mais comme c'est compliqué et que Mina le sait pas... un TDI c'est plus simple quand même.

Du coup, cette petite explication répond probablement à ta première question je dirais. A savoir, oui Enyo peut prendre le dessus sur Mina.

Quand à Harlina, anciennement Mina, elle serait donc venue squatter un peu avant la mission Magic League. Elle en aura fait chier des habitants de Story avant de partir en Russie elle.

Ensuite, voyons voir...

Matt & Mina : Déjà, c'est mort pour le côté patiente. Très peu de gens sont au courant pour son passé. Mais en général, quand ils sont au courant, c'est qu'il l'on découvert d'une très mauvaise façon. Comme Park qui à découvert l'existence D'Enyo alors que celle-ci manipulait Mina pour qu'elle tue la louve.
Ce qui m'amène à l'option concernant la découverte de son problème de coloc avec Enyo par Matt. Perso, je crois que oui, c'est possible. Bien qu'elle soit assez douée pour cacher ce genre de chose. Mais comme elle a tendance à regarder l'autre qui évidemment, n'est pas visible pour les autres, il aurait pu se douter d'un truc. Vu que ça lui arrive aussi. En ce qui concerne les conversations avec l’autre, elles sont habituellement dans sa tête. Et quand ce n'est pas le cas, Mina s'arrange pour que personne ne soit dans les parages. Mais si elle pète un plomb, là c'est autre chose.
Hum... la proposition du souvenir d'une rencontre quand elle était une enfant vivant dans la rue est possible aussi. Cependant, comme pour Irvin, elle n'aurait pas accepté son aide. Son but étant d'attendre chez elle, le retour de parents qui évidemment, ne reviendront pas. Cependant, il aurait pu lui laisser de la nourriture quelque part, pour qu'elle ne meurt pas de faim. Et tenter pourquoi pas, de l'aborder de temps en temps, histoire de voir comment elle va. C'est une possibilité.

Eddy et Enyo : Je dirais non pour le partenariat au début. Enyo ne verrait aucun intérêt à ça, qui plus est, ça l’empêcherait de profiter pleinement de ses petits jeux. Néanmoins, si tu songes à une rencontre dans le même genre, Enyo aurait pu surprendre Eddy entrain de tuer quelqu'un part exemple. Si Mina à déjà croisé Matt en journée, ce changement de personnalité aurait pu titiller sa curiosité. Suite à quoi ils pourraient se lancer des défis, faire des petits jeu ou jouer au chat et à la souris.. Bien qu'il faut garder en tête que quand Matt ne l'intéressera plus, il est fort probable qu'elle décide de s'en débarrasser.
Pour la dernière proposition qui consiste à torturer Mina, c'est impossible. Déjà parce que Mina pourrait étaler Edward en deux secondes (faut pas oublier qu'elle est une créature surnaturelle dont l'espèce est connu pour exterminer les créatures surnaturelles), qu'elle est toujours armée, qu'elle-même est une arme et plus encore, qu'elle a des pouvoirs.

Qui plus est, même s'il arrivait à la torturer et qu'Enyo se pointe, elle contrairement à Mina n'a pas peur d'utiliser le pouvoir qui l'a créée (a savoir, le pouvoir de Mina, donc de l'entité). Donc s'il veut pas finir à la place de Mina et subir des tortures pires que la mort, vaut mieux qu'il évite de trop la provoquer. Conseil d'amie.

You're as crazy as I am.  
You've met with a terrible fate, haven't you ? ∞ Sign by Grey Wind. geneticdisorder tumblr & icross.rusff
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58721-midnight-storm-somebo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61346-mina-we-share-an-instant-of-private-darkness#582231

Lance G. Whiteknight

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Gaspard Ulliel

Ѽ Conte(s) : La légende arthurienne, Robin des bois
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Lancelot du Lac & Frère Tuck

✓ Métier : Prêtre, Professeur d'escrime & Herboriste

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 623
✯ Les étoiles : 363

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Sam 21 Oct 2017 - 15:25

OK je vois ce que tu veux dire... c'est vrai que c'est plus subtil qu'un TDI ! Donc ce sont deux personnes qui cohabitent dans un même corps et non deux personnalités ! Et du coup Enyo peut prendre le dessus sur Mina... j'ai saisis le concept

Pour Harlina, il y a pas de soucis ! Elle peut venir squatter... ça pourrait être sympa de la faire rencontrer à la fois Matt (cherchant à aider une "amie" ou vieille connaissance) et Eddie (en séducteur frustré qui va pas se laisser marcher sur les pieds).

Maintenant pour la suite...

Alors je te propose de conserver l'idée d'un lien Matt/Eddie & Mina/Enyo. Ca risque d'être marrant...

Matt & Mina : Alors pendant la malédiction, on garde l'idée d'un gentil Matthew gardant contact avec elle sans tenter d'empiéter sur son territoire (avec charme et subtilité ) ! Et du coup à force de la fréquenter, il aurait fini par s'en rendre compte (ou tomber sur l'un de ses pétages de plombs) ! Remarque, j'imagine que Mina aurait également pu remarquer ça chez lui. Je sais pas comment elle aurait réagi ?

Eddie & Enyo : On pourrait tout à fait imaginer qu'Enyo attrape Eddie commettant un crime (il n'est pas allé jusqu'au meurtre pour le moment mais un vol ou autre est tout à fait imaginable) et comme tu dis la décalage avec Matt aurait pu l'intéresser. Et ouais alors on partira sur l'idée de défis, ça peut être assez sympa et Eddie est assez joueur dans son genre... tant que ça l'amuse bien sûr ! Je n'allais pas jusqu'à dire qu'il en aurait voulu à sa vie mais si Enyo s'en prend à Matt s'est sûr qu'il va pas le laisser faire ! Et Ok on laisse tomber les idées de torture...

Kuja Tribal

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Ben Barnes

Ѽ Conte(s) : Final Fantasy IX
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kuja

☞ Surnom : Kuji, Evie
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 81
✯ Les étoiles : 910

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Lun 23 Oct 2017 - 20:27

Du coup, je veux bien RP pour voir si c'est compatible. Je comprends pourquoi tu souhaites faire un test étant donné le caractère complexe de ton personnage Du coup, je serais bien partant pour trouver une situation par MP qui permettrait aux deux de se croiser et d'interagir sans forcément chercher à se taper entre eux Je ne connais pas les habitudes de Midnight donc je ne saurais pas te dire Kuja reste souvent sous la pluie pour pouvoir se concentrer et méditer. Ce sont les seuls moments où il est calme. Mais bon, il ne jugera pas Midnight pour "quelques" cadavres

« C'est là mon Ultime Requiem. Pourquoi un Requiem ? Car la vie est tellement fragile qu'il faut en profiter par tous les moyens. Si une bataille fait rage je me battrais. Si je dois me reposer, je me reposerais. Mais ne comptez plus sur ma personne pour être la créature servile d'un paternel indigne. »
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t71681-now-for-my-one-man-sh

Midnight A. Storm

________________________________________ Jeu 22 Mar 2018 - 21:30

Oh punaise !

Je m'excuse carrément, j'ai oublié de revenir ici. Et comme mon ordi à planté plus tard, ça n'a pas arrangé la situation. Donc si tu es toujours d'accord pour tester la relation Kuja et mon personnage, je suis d'accord.
Pour Donald, je crois qu'on aura probablement la possibilité de voir durant le rp de groupe des toons si j'y participe.

Par contre, faudrait que je te parle d'un truc. J'ai effectué quelques changement concernant mon personnage. Si tu veux en savoir d'avantage, n'hésite pas à me le faire savoir.

Je m'excuse encore de l'oubli, j'ai vraiment zappé ton message.

You're as crazy as I am.  

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 8 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Mina † We share an instant of private darkness.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ♛ Evolution Personnage :: ➹ Amis & ennemis