Halloween Party
de Sasha Hale

Le Péché Divin
de Hadès

Merry Christmas
- bientôt -

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Péché Divin ☆ Evénement Divin #29
Une mission de Neil Sandman - Ouverture : 18 octobre 2017
« Après avoir péché, il faut expier... quel que soit le prix à payer ! »

Partagez | .

La Forêt Enchantée - Guide du Débutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Princesse Sofia

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6
✯ Les étoiles : 0

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Dim 26 Juin 2016 - 10:30

La Forêt Enchantée

...

"Il est si difficile d'être une nouvelle princesse royale !"

Bonjour, je m'appelle Sofia d'Enchancia ! Je suis une nouvelle princesse royale ! Est-ce que tu es perdu(e) ? Tu n'as pas à avoir peur. Ici, tout le monde est gentil. La forêt enchantée n'est pas un endroit dangereux, sauf quand les arbres décident d'agiter leurs branches dans la nuit d'un air menaçant. Si tu croises une vieille dame qui te propose une pomme, il faut la refuser poliment, comme les bonbons des inconnus. Maman me l'a toujours dit.

La Forêt Enchantée n'est pas uniquement une forêt, c'est aussi un endroit où il y a le royaume de Blanche-Neige, entre autres. Il y a également le mien. C'est un lieu empli de magie où il fait toujours beau sauf quand il pleut ! Les princesses parlent aux animaux et chantent comme des rossignols (certaines comme des casseroles mais chut, c'est un secret). Les princes sont tous charmants -sauf ceux qui sont moches, mais ça non plus, il ne faut pas le dire.

Je serais ravie de te faire découvrir la Forêt Enchantée ! Si tu embrasses un crapaud, je te ferai visiter ! Eh oui, on n'a rien sans rien dans la vie !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Princesse Sofia

Page 1 sur 1

La Forêt Enchantée - Guide du Débutant

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Le monde enchanté :: ➹ Forêt Enchantée