Le Destin des
PUISSANCES

de seb

Magic League 2
de Dyson Walters

Bientôt...
...à découvrir!

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Destin des Puissances ☆ Evénement #94
Une mission de Cassandre Sandman - Ouverture : 27 avril 2018
« A Olympe, venez commez vous êtes... ! »

Partagez | .

Les Etats-Unis d'Amérique - Guide du Débutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ellias Grant

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1
✯ Les étoiles : 0

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Dim 26 Juin 2016 - 14:51

Les Etats-Unis

“Les Etats-Unis sont bornés au Nord par le pôle, au Sud par l'Antarctique, à l'Est par le premier chapitre de la Genèse, et à l'Ouest par le Jour du Jugement dernier.”

"Oh, say, can you see, by the dawn's early light,
What so proudly we hail'd at the twilight's last gleaming?
Whose broad stripes and bright stars, thro' the perilous fight,
O'er the ramparts we watch'd, were so gallantly streaming?
"

Citoyens, Citoyennes, permettez-moi de vous souhaiter la bienvenue sur le beau territoire qu'est les Etats-Unis d'Amérique.
Que vous y habitiez ou que vous y soyez en voyage, sachez que nous serons fier de vous montrer le meilleur de notre beau pays, que je défends et protège fièrement de par ma fonction de Président des Etats-Unis.

Je m'appelle Ellias Grant, je suis le président des Etats-Unis depuis la mort de mon défunt prédécesseur, Fitzgerald Taylor. Vous nous avez tous les deux rencontrés dans Les chevaliers de l'Ordre. Je vais vous dire un petit secret qu'il ne faudra répéter à personne : je suis un templier. Cela signifie que je peux voir la magie où qu'elle soit, où qu'elle se cache dans ce monde et mon rôle est qu'elle reste cachée, protégée afin que le monde continue à vivre en harmonie.

Alors détendez-vous, tous est sous contrôle. Et profitez ! Profitez de notre beau pays, de la côte Est... à la côte Ouest !

¤ Président de 2009 - 2013 (1er mandat) et 2013 - 2015 (mort en fonction dans une explosion) : Fitzgerald Taylor
¤ Président actuel : Ellias Grant

Page 1 sur 1

Les Etats-Unis d'Amérique - Guide du Débutant

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Le monde réel :: ➹ Les Etats Unis