Aventures
en cours :

Age de Glace
Septembre 2017

Sing On
Septembre 2017

- Bientôt -
8 octobre 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Sing On the Musical - le 85ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Jezabel Chapman ♥ - Maître du jeu : Anastasia Romanov ♥
Prêt à pousser la chansonnette ?

Partagez | .

un parrain, une marraine pour une débutante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shéhérazade Quasim

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Ariana Grande

Ѽ Conte(s) : les contes des milles et une nuit & princesse Shéhérazade (dessin animé)
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Princesse Shéhérazade

☞ Surnom : Shé, rêveuse

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 14
✯ Les étoiles : 0

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Sam 2 Juil 2016 - 19:03

Bonjour Bonsoir

Je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine pour m'aider dans mes premier pas dans le rpg et aussi dans le forum

Bonne journée

Absinthe Dormouse

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Juno Temple

Ѽ Conte(s) : Alice aux pays des merveilles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mally, Le loir

☞ Surnom : Lulu ♣️ Abs'

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 723

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Dim 3 Juil 2016 - 23:54

Coucouuuuuuuuuuuu

Alors voilà je serais ta nouvelle marraine pour t'aider à débuter dans ce grand forum Alors déjà je connais pas vraiment Mille et une nuit mais en tout cas j'aime beaucoup ton avatar

Tu aimerais que je commence à par t'expliquer quoi tout d'abord On peu tr-s bien parler ici comme c'est fait exprès ou alors pas mp si tu préfères C'est toi qui décide !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

You and me were kids

I don't know what's 'round the corner Way I feel right now I swear we'll never change. Back when we were kids.

Shéhérazade Quasim

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Ariana Grande

Ѽ Conte(s) : les contes des milles et une nuit & princesse Shéhérazade (dessin animé)
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Princesse Shéhérazade

☞ Surnom : Shé, rêveuse

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 14

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Lun 4 Juil 2016 - 0:13

coucou on peut le faire où tu veux, j'aimerais bien savoir un peu tout car je sais pas grand chose sur le forum

Absinthe Dormouse

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Juno Temple

Ѽ Conte(s) : Alice aux pays des merveilles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mally, Le loir

☞ Surnom : Lulu ♣️ Abs'

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 723

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Mar 5 Juil 2016 - 2:19

D'acc on va faire cela ici je pense (oui c'est toujours Scampi mais sous un autre compte )

Alors je vais te donner des conseilles pour bien commencer d'abord du coup Après on rentrera dans ce qui est plus difficile après pour ne pas trop trop t'embrouiller les esprits.

Donc tout d'abord comme tu es validé tu peux désormais faire des rps Le meilleur moyens d'en demander c'est d'aller ici > http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f17-recherche-rp-s donc tu peux directement répondre aux demandes qui sont déjà présent (ce qui est préférable) ou alors ouvrir directement un sujet pour toi Tu demandes justes combien de rp tu aimerais, si tu as des idées de liens etc ... très souvent il y a toujours des réponses.

Ensuite ce qui est bien de faire aussi c'est d'ouvrir une fiche pour les liens ici > http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f27-amis-ennemis Tu peux directement prendre la fiche que l'on te propose ou discrètement en piquer une à une personne Les codes se trouvent assez facilement après si tu veux je pourrais t'aider En tout cas tu ouvres simplement ton sujet et si les personnes ont des idées de liens avec tes persos ils pourront venir ici ! Tu peux aussi allez en demander toi et c'est fort conseiller Avoir des liens avec plusieurs personnages, permettra à au tien d'évoluer correctement et en même temps cela crée des liens et même toi cela te permet de t’intégrer un peu plus à ce forum qui faut le dire et très grande xD

ça va pour l'instant ?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

You and me were kids

I don't know what's 'round the corner Way I feel right now I swear we'll never change. Back when we were kids.

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

un parrain, une marraine pour une débutante

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Parrainage