Aventures
en cours :

Magic League
Août 2017

Zootopie 2
Juillet 2017

Age de Glace
- bientôt -
Septembre 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Magic League - le 82ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Wonder Bekah ♥ - Maître du jeu : Spider Dyson ♥
Tu ne peux pas sauver le monde seul... Mais avec eux, tu peux !

Partagez | .

We are One ≈ Tojo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Even Jones

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

╰☆╮ Avatar : Chloë Moretz

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Nala

☞ Surnom : Even

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 819
✯ Les étoiles : 272667

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Lun 4 Juil - 3:47

On se refait le casting de "Kick Ass"!

Kiara était une salle gosse qui refusait d'obéir à ses parents, et tout ça pour un beau brun ténébreux avec une cicatrice. Je comprenais totalement pourquoi elle faisait ça, j'aurai probablement fais pareil, mais quand même. Elle aurait vraiment été ma fille, je lui aurais fichu deux claques et je l'aurai privé de sortie pendant un ou deux mois. C'était quoi cette idée de fuguer, aussi ? Beau brun ou pas, il y a des limites non mais oh.

J'avais trouvé le DVD du « Roi Lion II », et j'étais complètement horrifiée par l'histoire. Heureusement que ça ne s'était pas réellement passé comme ça, parce que là, Simba était carrément tête à claques, et j'aurai vite trouvé un nouveau mâle si il était réellement devenu comme ça. Et surtout, je n'aurai jamais confié ma fille à Timon et Pumba ! Surtout depuis qu'à cause d'eux j'avais dû me débarrasser d'un sachet en plastique rempli de petites pilules bleus et qu'un flingue était recouvert de traces d'ADN m'appartenant. Ils faisaient bien de se cacher, ces deux là. Je m'étais laissé pousser les ongles spécialement pour eux.

En attendant, j'étais allongée sur mon canapé, devant la télévision. Je m'étais enroulée dans une couverture polaire rose qui faisait penser à une grosse barbapapa, et je n'avais toujours pas quitté mon pyjama à rayures noires et blanches. Parce que je n'avais absolument pas prévu de sortir ou de voir du monde. Ça faisait longtemps que je n'étais pas retournée voir Maman. Ça m'avait manqué. J'avais été tellement collée à Simba que maintenant, j'avais besoin d'une petite pause. Il devait être entrain de s'occuper des lions au zoo. Étant donné que j'étais toujours chômeuse professionnelle, je restais à traîner dans le salon, un saladier rempli de pop-corn au caramel posé sur la table basse, juste à côté d'un grand verre transparent de jus d'orange. Tout était minutieusement réfléchi pour que je puisse faire ma grosse limace blonde en toute tranquillité. Tout ça pour au final découvrir que Disney m'avait donné un minuscule rôle dans la suite de mes aventures en dessin-animé. Alors que j'étais finalement devenue reine et qu'en plus j'avais fais l'effort de ramener môsieur sur le trône pendant qu'il s'était prélassé des années dans une jungle paradisiaque ! Il faudrait que j'ai une petite discussion avec lui pour qu'il se rappelle que sans moi, l'histoire n'aurait pas du tout terminée de la même façon. J'avais le droit à un peu de reconnaissance de temps en temps, non ? Il y avait bien la fête des mères, pourquoi est-ce qu'il ne pourrait pas y avoir la fête des lionnes?

La sonnerie de la porte d'entrée se mit à sonner, me faisant pousser un grognement, pendant que j'enfonçais dans mon visage dans l'oreiller posé contre l'accoudoir. Hors de question que je bouge de mon canapé. C'était ma journée de repos, j'étais en pyjama, alors j'avais le droit de profiter sans qu'on vienne me voir pour me faire encore une blague sur les dindes ! C'était dingue qu'on m'en parle encore après tout ce temps quand même !

Mais apparemment, je pouvais toujours rêver, parce que le bruit strident ne s'arrêtait pas. Quelqu'un était mort ou quoi ? Je repoussais la couverture qui tomba au sol, et agacée, je me dirigeais jusqu'à la porte pour aller ouvrir. Avec un peu de chance, ça serait Timon et Pumba, et je pourrai faire passer ma fatigue en leur laissant une jolie griffure sur la joue. Histoire qu'ils se rappellent que je n'étais pas leur chaton domestique juste là pour les amuser quand ils s'ennuyaient. C'était eux les adultes en plus ! Je passais pour une petite vieille incapable de m'éclater après, mais se barrer en me laissant dans une maison remplie de machins illégaux, ça ne se faisait pas du tout, même pour « plaisanter » !

- Damian ?

J'étais surprise. La main toujours sur la poignée, je fixais l'ancien lion, les yeux écarquillés. Je ne m'attendais pas à le voir. Mais alors pas du tout. Enfaîte, ça faisait même longtemps qu'on ne s'était pas revu. J'avais été trop occupée, avec mon voyage d'un mois, et puis ma nouvelle vie avec Samuel...

- Tu m'as tellement manqué ! Comment tu vas ? Que ce qui t’arrive ? Tu es tout beau dit donc !

Je me précipitais vers lui et le pris dans mes bras, en frottant ma joue contre la sienne. Comme une lionne. Ce qui n'était pas du tout bizarre. Mais j'éprouvais toujours ce besoin quand je me retrouvais avec un autre lion. C'était mon ami, et il m'avait manqué. Vraiment beaucoup. Et je l'avais laissé tomber. Je méritais sûrement pas des papouilles affectueuses, mais j'arrivais quand même pas à le lâcher. C'était dingue comme il m'avait manqué ! Et c'était qu'en le revoyant que je m'en rendais vraiment compte, bien entendu. Ce serait trop logique sinon.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Welcome to the jungle
It gets worse here every day
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t185-malheureusement-l-amour http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t192-celui-qui-cherche-un-ami-sans-defaut-reste-sans-ami http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t296-un-petit-suivi-ne-fait-pas-de-mal#1398

Damian T. Keegan

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : Aaron Taylon Johnson

Ѽ Conte(s) : Le roi lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Tojo

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 292
✯ Les étoiles : 0

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Lun 4 Juil - 23:11

We are more than we are
We are one
"- Allo? Faith?"

Je m'étais mordu la lèvre inférieure, plissant les yeux. L'une de mes mains tenait fermement le téléphone pendant que l'autre agrippait l'oreiller qui se trouver sur le lit. J'étais toujours dans cet état quand je m'apprêtais à parler avec Faith. J'avais répété plusieurs fois ce que j'allais lui dire. Cette femme, cette lionne m'intimidait autant que je l'admirais.

"-Damian? Comment va-tu? Ne réponds pas, c'est rétorique. Viens droit au but, tu as deux minutes, le temps qu'il me faut pour aller en réunion."
C'était clair. Avec elle, tout était au moins très clair, pas d'hypocrisie. Pas beaucoup de tacte non plus mais je n'allais pas m'étaler sur le sujet.
"-Alors?"
"-En fait...c'est...je..."
"-Une minute trente."
"- Je me suis dit que tu savais surement où habitait Nala." "Elle s'appelle Éven maintenant, oui, je t'envoie ça par SMS tout de suite. Bonne journée."

Elle raccrochait. C'était expéditif. Je n'avais pas encore enlevé mon téléphone de mon oreille qu'elle me donnait la nouvelle adresse de Nala, enfin Éven, comme elle me l'avait dit. J'eut un petit sourire. Je m'étais enfin décidé à aller la voir. Ce n'était pas évident de les voir. Parce que je n'avais pas son numéro, je n'avais pas non plus son adresse.
Je me rendis dans la salle de bain, face au miroir. Ma crinière n'en faisait encore qu'à sa tête. Indomptable et bouclée. Je ne m'étais pas non plus rasé. Ma peau était blanche, j'avais juste ces trucs qu'on appelle tablette de chocolat. C'était du muscle. La constitution humaine était vraiment différente de celle du lion.

J'attrapais un T-Shirt, un caleçon et un jean à la allée sans vraiment regarder l'état dans lequel ils étaient sur l'étang à linge. Je sortis, prenant les clés de la maison. Non en fait, je rentrais à nouveau dans la maison. J'entendis un bref "t'a oublié un truc?" de petit oiseau. "Je vais p'têtre mettre autre chose."
"-J'ai repassé du linge. Tojo, il est temps de te trouver une femme !" Je m'étais stoppé, regardant Alia.
"-Je n'ai pas besoin de femme...j'ai juste besoin de...d'UNE lionne...et pas n'importe laquelle.
-T'as qu'a aller au Zoo."

Je m'en fichais un peu si Jayden était là. La guerre était déclarée entre nous. Enfin la froide...pas le nucléaire. Je pris des vêtements repassés qui attendaient sur le canapé avant de sortir. Il faisait gris. Le soleil n'était pas au rendez-vous, il jouait à cache avec les nuages bien que l'été était enfin là...du moins en théorie. J'ignorais ce qu'ils devenaient. Simba et Nala. Ils étaient ensemble depuis un moment je crois, Sarabi n'avait pas non plus beaucoup de nouvelles la dernière fois que je lui avais posé la question. Elle s'était contentée de dire que je n'en donnais pas énormément non plus et qu'il faudrait peut-être que je lui dise que tous allaient bien de temps en temps. J'avais promis à Krystal de ne pas parler d'elle. Enfin de ne pas dire où elle était. De me contenter de répondre qu'elle allait bien si on me posait la question. Je n'aimerai pas qu'on me la pose, j'avais promis à Krystal mais je ne voulais pas mentir aux autres. J'étais passé à la pâtisserie d'Amelia pour prendre des pains au chocolat et des croissants en guise de bonjour. Je ne me voyais pas vraiment arrivé chez elle en tendant les bras." Hey, ça va? Quoi de neuf?" sans rien à voir. L'autre pâtisserie de la ville, si elle avait de très bonnes pâtisseries, elle me faisait un peu peur. Elle n'était pas très grande mais elle avait un sacré caractère.

J'arrivais enfin devant la porte de Nala. Il y avait un joli petit paillasson devant la porte et un bouton. J'hesitais entre frapper et pousser le bouton. finalement c'est ce que je fis. Une fois. Je n'entendis pas de réponse. Elle n'était peut être pas là. Je retentais le coup plusieurs fois. Si personne n'était là, ça n'allait pas les déranger.

"- Damian ?
-Salut. "Dis-je avec un grand sourire.

Nala était plus petite sous cette forme-là. Elle se précipita sur moi, me faisant un câlin. Je me laissais faire, tout détendu. C'était comme si tous s'envolaient d'un cou. Comme si on ne s'était pas quitté. Enfin presque. Je pouvais être moi-même, tout en gardant les vêtements quand même. Elle m'avait manquée, C'était agréable, comme au bon vieux temps, avec quelques modifications.

"- Tu m'as tellement manqué ! Comment tu vas ? Que ce qui t’arrive ? Tu es tout beau dit donc !
-Je suis content de te voir, tu n'imagines pas à quel point !"
Je passais ma main sur sa tête, lui ébouriffant les cheveux.

"- T'aurais pas grandi? Je plaisante. Cela faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu. Comme j'ai du temps devant moi...je me suis dit que je pouvais venir te voir. Simba doit surement travailler non? Donc je me suis dit que tu serais là...à moins que tu ne travailles."

Je posais mon regard sur sa tenue.

"- Tu comptais te prélasser toute la journée? ça te dérange si je me joins à toi? Je suis sur que ça ne dérangera pas Simba de laisser sa lionne entre de si bonnes mains." Dis-je en riant, sans aucun sous-entendu bien évidemment.
"- Raconte-moi, Qu'est-ce qu'il t'est arrivé depuis la dernière fois ? ça fait...fiouuu, ça fait longtemps. Tu es enceinte toi aussi? Enfin, je veux dire...non peut-être pas, tu ne sembles pas avoir grossi."

acidbrain

A friend in need's a friend indeed
A friend who'll tease is better
Our thoughts compressed which makes us blessed
And makes for stormy weatherBANGERZ

Even Jones

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

╰☆╮ Avatar : Chloë Moretz

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Nala

☞ Surnom : Even

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 819
✯ Les étoiles : 272667

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Jeu 7 Juil - 3:37

On se refait le casting de "Kick Ass"!

Ces derniers temps, j'avais l'impression que mon niveau de sociabilisation avait dangereusement baissé. J'avais vu très peu de monde. Et clairement pas assez de lions. Là, revoir Tojo... Je n'arrivais pas à arrêter de sourire comme une idiote tellement j'étais heureuse. Même mon cœur dansait dans ma poitrine. J'étais en manque de mes amis, de ma famille, de mon clan. Les lionnes, elles ne sont pas faîtes pour vivre sans les autres. Il fallait que je me fasse à l'idée que j'étais bien plus Nala que Even.

- Eeeeh tu m'embrouilles la crinière !

J'éclatais de rire et me hissais sur la pointe des pieds pour passer ma main dans la masse bouclée qui lui servait de chevelure. Ah bah ça, c'était de la crinière de compet' ! C'était dingue comme c'était épais !

- Effectivement, Simba travaille. Enfin normalement. Peut être qu'il est entrain de me tromper avec une rouquine, mais là, je m'en fiche totalement. Je me fais une journée film, histoire de passer le temps. Parce que non, je ne travaille pas. Ou plutôt je ne travaille plus. J'ai été virée du bar où j'étais serveuse, alors maintenant je m'occupe comme je peux. Mais oui, viens traînasser avec moi ! Comme ça on va pouvoir discuter ensemble et tout ! Et je pourrais dire à Simba que j'ai passé la journée avec un beau mâle brun.

Je ricanais en imaginant la tête de mon lion quand j'allais lui dire ça. Parce que j'allais totalement en profiter pour voir si il avait tendance à être jaloux. Si je pouvais ne pas être la seule à faire des crises de lionne pas contente, ça serait marrant pour changer. Non que beaucoup de femelles convoitent Samuel, mais je digérais toujours très mal le cas Merida.

- Oula fais attention à ce que tu dis ! Je suis une fille je te rappelle, je suis censée me vexer vite ! Mais je te rassure, je ne suis pas enceinte. Pour être enceinte, il faudrait déjà que je me lance dans le grand cycle de la reproduction, et ce n'est pas pour tout de suite apparemment. Attends... Tu connais une autre lionne qui serait enceinte ? C'est qui ? Non enfaîte rentre, viens te poser sur le canapé avant de me raconter tout ça, qu'on discute sans que tout le quartier soit au courant. Certaines personnes dans le coin sont pires que des vautours dès qu'il y a du potin!

Je fis un pas sur le côté pour qu'il puisse se faufiler à l'intérieur, et je refermais la porte derrière lui. Si il voulait être bavard, alors j'allais me lâcher aussi. Mais mes voisins n'avaient pas besoin de connaître chaque détail de ma vie. Ils risquaient de prendre peur, en plus.

- Avant qu'on se pose, tu veux manger ou boire quelque chose ? Il y a du pop-corn au caramel sur la table basse, mais je peux t'apporter autre chose. Et puis j'ai un reste de milk-shake au chocolat dans le frigo, ou du jus d'orange. Il y a aussi du thé, du coca et de l'eau, si tu préfères quelque chose de plus basique. Installe toi hein ! Fais comme chez toi !

Je me précipitais pour ramasser la couverture par terre et la jeter sur un fauteuil, en désignant à Tojo le canapé. Il y avait deux mouchoirs en papier verts usagés qui traînaient sur la table basse et une paire de chaussettes roses roulées en boules par terre. Le summum du glamour et de la grande classe. Je croisais les doigts mentalement pour qu'il ne me fasse pas remarquer que j'étais une petite gorette. Déjà que je l'accueillais en pyjama...

- J'étais entrain de regarder le Roi Lion II. C'est un peu comme si quelqu'un avait imaginé la suite de notre histoire, c'est horrible ! Apparemment j'aurai eu une fille insupportable et on aurait dû combattre cette fois l'ex de Scar. Pfff n'importe quoi !

Je levais les yeux au ciel, en soufflant exagérément pour bien faire comprendre que je trouvais l'idée bête. Même si ça me faisait un peu peur, ces films Disney. Comment est-ce qu'il pouvait exister une histoire en dessin-animé racontant ma vie et celles des autres lions ? Est-ce que quelqu'un nous avait espionné ? Est-ce quelqu'un nous espionnait toujours ? Je jetais un coup d’œil suspicieux aux plafonds et aux murs. Je n'avais pas envie d'apprendre un jour qu'on allait avoir le droit à la suite du Roi Lion et que cette fois on découvrirait que j'avais tiré sur Simba un sombre soir de panique et que j'avais un morceau de pop-corn collé dans les cheveux alors que j'accueillais un ami.

Welcome to the jungle
It gets worse here every day
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t185-malheureusement-l-amour http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t192-celui-qui-cherche-un-ami-sans-defaut-reste-sans-ami http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t296-un-petit-suivi-ne-fait-pas-de-mal#1398

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

We are One ≈ Tojo

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations :: ➹ Lion Jones