MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune

LA MAISON :
14.11.18
de River

BIENTOT :
02.12.18
de Tigrou

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ La Maison ☆ Evénement #101
Une mission de River Frost - Depuis le 14 novembre 2018
« Oserez vous franchir les portes de notre demeure ?! »

Partagez | .

Une petite rencontre dans une nuit de pleine lune [ Ranko ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

December White-Byrom

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Evanna Lynch.

Ѽ Conte(s) : Alice au Pays des merveilles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le lapin blanc

☞ Surnom : Lély
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 329
✯ Les étoiles : 3326

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Ven 8 Juil 2016 - 11:34

Ils vont me rendre folles, Qui sont ils ?? et bien ce sont les jumeaux qui me servent de grands frère depuis la malédiction. Les célèbres tweedle dee et tweedle dum comme ils le disent, ils sont plutôt horrible surtout. Avec eux toujours des farces etc. J'arrive au bout de l'implosion, donc j'ai décidée de partir de cette baraque ou je leur ai balancé tout ce qui me passe par la main, : tasse, assiette etc. Je prends donc mon sac et ma veste sous les contestations implorantes des deux idiots, j'ai besoin d'air sans les avoir sur le dos malgré qu'il fasse nuit. J'ai l'habitude d'aller en forêt les soirs de pleine lune pour observer les étoiles, oui je suis une rêveuse. 

Arrivée dans une petite clairière où le ciel est vraiment scintillant, je décide de m'y installer pour observer les étoiles; ça me détends et je sais qu'il y aura personne à venir à part l'ancien chasseur Nolan que j'ai pu voir quelque fois. Je ne sais pas combien de temps, je suis là allongée dans l'herbe de cette petite clairière, j'entends un craquement de branche. Bizarrement je n'ai pas peur. Je ne bouge pas, je chantonne même un petit air de Wonderland que ma mère me chantonnait. Je ressens une présence à proximité de moi sur ma gauche; tout naturellement, je me tourne sur ce côté pour voir ce que c'est. Un loup et pas n'importe lequel un loup qui est énorme et je ne sais pas pourquoi il a l'air tourmenté. 

-Bonsoir Je ne fais rien de mal promis. Je sais que tu n'es pas un véritable loup, mais un fils de la lune. lui annonçais-je tout en m'asseyant face à lui sans crainte puis repris. Tu dois être Ranko, je suppose.. Je t'ai vu plusieurs fois quand je viens la nuit pour réfléchir auparavant, et puis tu avais comme disparu pendant quelques temps, tu as l'air d'avoir une âme en peine, je peux le ressentir. . 
Je remarque dans le regard de l'animal que celui est un peu surpris et choquée que je n'ai pas peur et que je reste ici alors qu'il est presque 1h30 du matin. 

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Suivez la lapine blanche, car le temps file et un retard ne sera pas accepté. ©️Pando

R. Keirian Wolfgang

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Jamie Campbell Bower

Ѽ Conte(s) : Mononoke-Hime
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : le frère loup, esprit protecteur

✓ Métier : Garde Chasse surtout de nuit
☞ Surnom : Raip
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 75
✯ Les étoiles : 1130

________________________________________ Ven 8 Juil 2016 - 23:00

Petite rencontre dans une nuit de pleine lune × ft. Keirian & December

La pleine était cette nuit et il sentait déjà ses effets sur lui. Il sentait que dans quelques heures, il se retrouvera sous sa forme de loup. Il ferma un instant les yeux et après un soupire, se dirigea chez lui pour pouvoir prendre son sac. Sa soeur avait décidé de venir chez lui cette semaine parce qu'elle savait qu'il n'avait pas le morale. Quand il arriva, elle lui sauta dessus en l'embrassant sur les deux joues. Il lui dit qu'il rentrerait tard ce soir et retourna dehors sous le regarde triste de la brune. Rapidement, il rejoignit Nolan qui travaillait, il lui dit qu'il allait surveiller dans la forêt. Depuis son retour, il avait avoué à son mentor ce qu'il se passait en lui, il lui avait expliqué qu'il fallait qu'il se transforme régulièrement. Du coup c'est lui qui s'occupait des voyages dans la forêt. Là, il se déshabilla et mit ses vêtements dans un sac de sport. Ensuite, il se transforma et mit grâce à sa force et sa grand taille, le sac dans le troue d'un arbre près de la clairière. Sa clairière, c'était comme ça qu'il aimait appeler cet endroit qui l'empêchait de trop se perdre parmi ses sentiments. Puis la nuit passa, il surveilla, mais vers 00h 01h, il sentit un présente dans la clairière. En se rapprochant, il se rendit compte qu'il connaissait cette personne enfin son odeur. C'était December, la femme à la tête dans les étoiles, celle qui venait régulièrement mettre son odeur dans sa clairière. Il se mit dans un coin et attendit un instant peut-être qu'elle allait partir ? Mais elle se mit à lui parler et il resta un instant interdit avant d'aller s'asseoir pas très loin d'elle pour lui parler … dans sa tête. L'avantage de sa partie louve, c'est qu'il pouvait parler directement avec les gens sans ouvrir la bouche, malheureusement, ça ne marchait que sous sa forme louve.

–Peu de gens me remarque, je ne suis pas très visible dans cette forme.

Il se coucha et regarda la jeune femme, elle est différente, comme complètement désintéressée du reste du monde. Kei ne dit rien pendant un moment avant de se remettre à parler. Oui, il était triste, mais il ne fallait pas qu'il perde de vue que la vie ne lui avait pas encore tout donné.

–La vie n'a pas été tendre avec moi et mon frère encore plus. Pourquoi es-tu ici ? Je sens souvent ton odeur dans les environs.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61007-des-demi-verites-vale http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61023-liens-d-un-esprit-loup#578751 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61024-rpologie-d-un-loup#578754

December White-Byrom

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Sam 30 Juil 2016 - 18:16

Il faut être folle pour aller dans la forêt en pleine nuit et bien moi je dois l'être vu que j'y suis et que je suis le lapin blanc du conte d'Alice au pays des Merveilles. Enfin bref passons. Il faut dire que j'aime beaucoup m'isoler dans la foret pour me changer les idées. Alors que je pensais être seule dans cette petite clairière mais je me suis trompée car je ressens une présence dans les buissons. L'aura qui ressort de cet être n'est que l'enfant de la lune du nom de Ranko. Quand il me dit que peu de gens le remarquent, je trouve ça dommage, il est magnifique le loup en face de moi. Je me lève pour m'installer en face de lui pour le voir un peu mieux. Il est quand même grand pour un enfant de la lune, je n'aurais jamais pu croire qu'il soit ainsi. Je l'écoute silencieusement tout en attachant mes cheveux avec un crayon à papier que j'avais dans mon sac en chignon fait mais à la fois défait. 
-J'espère pour toi que ça ira mieux dans ton futur Ranko. C'est dommage qu'on ne te remarque pas sous ta forme lupin, je te trouve vraiment magnifique et majestueux. Pour te répondre à ta question, je viens ici pour pouvoir me changer les idées et surtout pour me calmer et être loin de mes grands frères.. Ce sont les tweedle dee et tweedle dum.. Du nom de Derek et Duncan.. Parfois, ces deux idiots me poussent à bout donc pour que j'explose en leur balançant tout ce que j'ai sous la main. Je rigole en y repensant à la fois où ces deux machins se sont pris des assiettes dans la figure. Oui je suis violente mais je n'aime pas leurs farce. 
Un silence tombe, j'en profite pour fermer mes yeux pour pouvoir sentir le vent passer dans mes cheveux. Je ressens aussi le regard du loup qui me scrute, il doit me trouver bizarre. 
-Je voulais savoir.. tu vas me trouver un peu bizarre mais je me suis demander si ta transformation est une sorte de malédiction ou peut-être tu es né avec ce don ??? 
Je sors mon thermos de thé aux fruits rouges ainsi que ma tasse avec un loup blanc dessiné dessus puis servi, je savoure le breuvage encore chaud qui m'apaise et souri.
-Si tu veux quand tu seras dans ta forme humaine, je te ferais goûter de bon thé, aussi succulents les uns que les autres. 

Suivez la lapine blanche, car le temps file et un retard ne sera pas accepté. ©️Pando

R. Keirian Wolfgang

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Ven 12 Aoû 2016 - 22:03

Le loup la regarda se rapprocher et se demanda pourquoi est-ce qu'elle n'avait pas peur. Tout le monde était effrayé par les loups, parce qu'ils sont, selon les rumeurs, cruels, méchants. Mais ils ne l'étaient pas plus que les autres animaux, Ranko regarda la blonde et se demanda ce qu'il se passait dans sa tête pour qu'elle reste là à lui parler, à le regarder dans les yeux comme s'il était une créature totalement normal. Et surtout, il se demanda s'il pouvait lui faire assez peur pour qu'elle ne pense pas qu'il était mignon. Il ne voulait pas faire de mal au coeur d'une autre femme.

–Les frères sont souvent comme ça qu'ils soient grand ou petit. C'est leur particularité, réussir à nous faire sortir de nos gonds.

Il avait raconté une partie de son histoire à un gosse de 16 ans, mais il ne le ferais pas avec cette fille, il ne voulait pas qu'elle pense qu'elle avait la possibilité d'être ami avec lui. Kei avait pris une résolution, il voulait plus avoir de femme dans sa vie, pas pour l'instant et peut être plus jamais. Il ne savait pas s'il lui serait possible de vivre sans faire de mal à une des femmes qu'il aimait sans le vouloir. Un rire le secoua et il fit un sourire de loup montrant ses crocs sous la lumière de la lune.

–Je suis un loup, mon enveloppe humaine n'est apparut que grâce à la malédiction, mais ce que tu vois là, c'est mon vrai moi.

Non ce n'était pas une malédiction, même si dès fois, c'était l'impression qu'il avait quand il sentait son corps changer, se couvrir de poils sous la lumière froide de l'astre lunaire plein. Oui il avait dès fois l'impression d'être sous une malédiction qui ne lui permettait pas de vivre la vie qu'il voulait. Mais à l'entente de sa deuxième phrase, il comprit qu'il fallait qu'elle arrête de penser qu'il était un gentil, il fallait qu'il lui fasse peur pour qu'elle ne soit pas blessée comme Iris. Parce que ça, il ne se le permettrait pas.

–Je ne suis pas une peluche fillette, je pourrais s'arracher le bras d'une mouvement de la mâchoire.

Il se leva, montra les crocs à seulement quelques centimètres de son visage puis se dirigea vers la forêt. Maintenant qu'il lui avait fait peur, il n'avait plus aucune chance de la voir. « C'est pour ton bien mon vieux » ne cessa-t-il de se répéter tout en marchant.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61007-des-demi-verites-vale http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61023-liens-d-un-esprit-loup#578751 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61024-rpologie-d-un-loup#578754

December White-Byrom

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Sam 20 Aoû 2016 - 23:01

Je ne sais pas pourquoi mais ce Ranko me fait de la peine à être si tourmenter, j'ai quand même de la peine pour lui. Je ressens sa tristesse sortir de ses yeux. Comme on dit souvent les yeux sont la fenêtre de l'âme. Il essaye d'être menaçant envers moi, c'est qu'il doit vraiment être mal, ou sinon qu'il doit avoir quelque chose au fond de lui qui l'a terriblement blessée. Je ne bouge face à ses dires de m'arracher la tête avec la force de ses crocs. 
–Je ne suis pas une peluche fillette, je pourrais s'arracher le bras d'une mouvement de la mâchoire. 
De le voir si mal, me fait quand même mal au coeur. Je sais qu'il ne me fera pas de mal, je sais bien qu'il n'est pas une peluche mais un enfant de la lune. Je me relève en époussetant mes vêtements en le regardant s'éloigner. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'envie de l'aider sans demander mon reste. Soupirant je remets mon écharpe autour de mon cou, je décide de m'enfoncer au fond de la forêt pour voir où il est. 
-Ranko.. Je sais qu'on ne se connait pas mais si tu as besoin de parler, je veux que tu saches que je serais là ..  
Je suis quand même déçu que je ne puisse pas l'aider.. je ressens qu'on m'observe, mais ce n'est pas grave je continu mon chemin jusqu'à ce que je trébuche sur une pierre. 
-Et merde !! 
c'est bien ma veine c'est la première fois que ça m'arrive. Soupirant j'essaye de me relever, ma cheville est plutôt gonflée.. à Chaque pas, je me mord ma lèvre pour pas sortir un gémissement de douleur, je ne me suis pas loupé. Dix minutes plus tard je me pose sur une vieille souche d'arbre pour me poser.. les larmes aux yeux je me rends compte que je me suis fait une belle entorse.

R. Keirian Wolfgang

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Dim 21 Aoû 2016 - 13:07

Le loup disparaît rapidement dans les fourrées, mais il reste à distance, il ne sait que trop que les humains sont fragiles. Souvent il avait dû en voir se blesser sans pouvoir les aider, mais elle, elle savait qui il était alors même s'il ne voulait pas l'approcher, il savait qu'il pourrait l'aider tout de même. Les humains, avant il ne les supportait pas, mais il avait appris à les aimer avec leur faiblesse et leur force et il avait appris à s'aimer en tant qu'humain. D'une part parce qu'il n'avait pas le choix et d'autre part parce qu'il n'aurait pas supporter de n'être que loup. Il la suivit avec discrétion, il voulait qu'elle rejoigne la sortie, mais elle était têtue et quand il la vit se rapprocher du centre de la forêt, il leva les yeux au ciel. Alors soudainement la blonde cria et là, il entendit. Sa cheville n'était plus en état de fonctionner. Le loup se rapprocha lentement et fit résonner sa voix dans la tête de la jeune femme.

–Je t'avais dis de ne pas me suivre petite fille, mais il a fallu que tu le fasses tout de même.

Il soupira et se rapprocha d'elle jusqu'à n'être qu'à quelques centimètres. Il se sentait attiré par cette femme qui n'avait pas peur de lui, il sentit aussi qu'il aurait des problèmes maintenant qu'elle allait rester avec lui le temps qu'il se retransforme pour la ramener chez lui. Ce serait bête qu'ils tombent sur quelqu'un qui veut une peau de loup blanc chez lui.

–Monte, je vais te montrer un peu la forêt et ses pièges. Tu pourras venir gambader comme bon te semble. Mais évite les nids, je n'ai pas envie que mon collègue se demande pourquoi il y a une baisse animal dans la région.

Il attendit qu'elle monte sur lui et il se dirigea vers un endroit qu'il aimait bien et la nuit, c'était encore mieux pour les observer. Il s'approcha d'un creux et passa son museau dans les feuilles. Assez élever, elle pourrait voir ce qu'il lui montrait par dessus. Des biches se trouvaient là et sous les rayons de la lune, on avait presque l'impression qu'elles étaient toutes blanches. Elles observèrent le nouveau venu, mais n'eurent pas peur, elles savaient qu'il était le protecteur de la forêt.

–L'équilibre entre les hommes et les animaux est fragile ici, alors de leur fait pas peur petite fille.

December White-Byrom

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Dim 18 Sep 2016 - 16:04

C'est bien ma veine, de me fouler la cheville aussi bêtement sur une pauvre petite pierre. Je surmonte la douleur durant quelques pas, mais je dois me poser, car c'est trop dur pour moi. En plus le loup blanc est parti vu qu'il me considère comme une petite chose de rien du tout. Enfin, c'est ce que je pensais, vu la voix que j'entends dans ma tête. C'était lui, Ranko.
 -Je ne t'ai même pas suivi, je voulais me promener, c'est tout. Mais manque de chance, ma cheville a pris un coup. 
Il s'approche doucement de moi, je le trouve vraiment majestueux à la lumière de la lune. Il se pose à mes côtés pour que je monte sur son dos pour qu'il puisse me montrer différents endroits de cette forêt. Après m'être mis mi sur le dos, il commence à aller vers un endroit que je ne connais pas du tout. Je regarde aux alentours, écoute les différents bruits d'animaux ou des oiseaux. J'aime beaucoup la nature. Le trajet se fit silencieusement jusqu'à ce que le loup s'arrête derrière un buisson. Un spectacle unique et merveilleux se déroule devant mes yeux. 
-C'est magnifique... C'est comme dans Harry Potter.... murmurais-je émerveillé tout en écoutant ce qu'il me disait, C'est un spectacle que je ne pensais pas voir dans ma vie de lapine blanche de Wonderland, Merci Ranko de me faire partager ce moment unique.... 
Je reste sans voix devant ceci, même à wonderland, je n'aurais pas eu la chance de voir tout ça. 
-Tu as de la chance d'observer tout ça Ranko, je savais qu'il existait des choses ainsi mais de les voir c'est quelque chose de magnifique. Je te promet que je ne ferais rien qui pourrait abîmer la belle nature. Pour la nature, tu es leur protecteur, je trouve ça admirable... dis-je doucement en lui caressant entre les oreilles.  

R. Keirian Wolfgang

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Dim 18 Sep 2016 - 22:26

Ranko émit un rire de loup. Le genre de rire qui le faisait grincer des dents quand sa mère le faisait, mais qui était presque tendre et moqueur que c'était lui. Il riait parce que les gens étaient d'une faiblesse inuit. Beaucoup trop faible pour vivre dans une forêt. C'était d'ailleurs pour cela qu'il se demandait pourquoi les gens allaient en forêt comme ça. Pourquoi ils recherchaient quelque chose qu'ils n'auraient jamais. Mais en se posant cette question, il se rendit compte qu'il ne serait jamais totalement humain.

–Vous les humains, vous êtes tous fragile, un rien peut vous blesser et ça en devient presque comique.

Le loup secoua la tête l'air totalement dépité. « Comme Harry Potter ? Sérieusement c'est quoi ces références ? Bon après elle a pas totalement tord ». Il accepta les remerciement sans pour autant dire quoi que ce soit, il n'avait pas besoin de le faire après tout. Il l'avait fait parce qu'il ne pouvait pas la ramener chez lui sans avoir des problèmes avec son patron et ami. Alors, il la garde sur son dos et il lui montre des choses que personne ne peut voir, parce qu'ils ne prennent pas le temps de regarder tout ça. Ils aiment trop leur petite traintrain qu'ils en oublient de voir le plus beau.

–La nature peut être bien se débrouiller toute seule. Mais elle sait que je peux l'aider alors elle me laisse le faire. Si tu avais été plus attentive, tu aurais vu bien avant moi le renard qui est en train de sortir de son terrier juste à quelques mètres de nous. Tu aurais vu la chouette dans l'arbre au-dessus de nous. Elle nous regarde se demandant pourquoi nous sommes là.

Raconter tout ça sans le voir, Kei n'avait plus besoin de voir, parce qu'il pouvait sentir. Il sentait tout ce qu'il se passait autour de lui. Les animaux le reconnaissaient et ils savaient que jamais il ne leur ferait de mal, pas plus qu'il ne tuerait l'un des leurs. Il faisait partie d'eux et en même temps il n'en faisait pas parti. Il était là comme il était pas là. C'était quelque chose d'étrange et pourtant en même temps c'était quelque chose de tellement normal pour les animaux de cette forêt. Ils sentaient qu'il était leur protecteur.

–La nature n'a besoin de personne, mais elle sait quand elle peut avoir confiance. Et elle a confiance en moi. Elle pourrait avoir confiance en nous tous si on prenait le temps de lui montrer. Mais on est trop pressé dans cette vie, on ne voit plus la beauté qui nous entoure. Je ne peux pas te ramener toute de suite chez toi, j'ai encore des rondes à faire. Tu peux dormir sur mon dos si tu le souhaite, je ne te ferais jamais tomber.

Kei regarda les animaux et s'évanouit en silence entre les arbres, il alla vers la cascade, il aimait cette endroit pour une chose, parce qu'il savait que personne ne serait là et personne ne pourrait trouver son endroit. C'était la première fois qu'il allait y emmener une personne, mais si elle voulait dormir, c'était le meilleur endroit, le seul qui serait au chaud et puis il resterait là, il serait juste sur le piton rocher à écouter et sentir la forêt. Quand il arriva devant, il passa dans un petit sentier qui l'amena derrière la cascade. Comme si c'était un autre monde, l'intérieur de la grotte était chaude et on se sentait bien. Il fit descendre la blonde et la regarda un instant lui indiquant l'endroit ou s'installer. Un plaid et ses vêtements se trouvaient déjà là.

–Souvent après ma dernière ronde, je reste là et je rentre que deux ou trois heures plus tard, je suis plus calme, moins en proies à de violente réaction.
(c) crackle bones

December White-Byrom

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Dim 9 Oct 2016 - 16:33

Je ne pensais pas faire une tel rencontre dans la forêt, surtout quand je vais dans cet endroit, c'est surtout quand j'ai besoin de me changer les idées. J'ai beaucoup d'estime pour ce loup. Je ressens la tristesse dans son regard, mais je me permettrai pas de lui demander. Tout en l'écoutant, j'essaye d'observer la nature qui nous entoure. N'osant pas l'interrompre, je commence à m'endormir sur son dos. Remarquant qu'il était tout de même 3h30 du matin.
Il m'emmène dans un endroit que je n'avais encore jamais vu dans cette magnifique forêt. Il m'annonce que c'est ici qu'il se pose en attendant sa transformation de loup en humain ,il y a un plaid et des vêtements, que je suppose pour Keiran... Il me laisse descendre de son dos. Ma cheville était encore un peu douloureuse. Je me pose près de la couverture.
-Ce lieu est vraiment magnifique, je ne pensais pas qu'il existait. Tu as raison les personnes ne prennent pas le temps pour la nature et la protection qui est une belle cause, je trouve personnellement.Lui dis-je avec sincérité.
Il retourne faire sa ronde, je reste quelques instants près de la cascade pour ensuite me mettre sous le plaid pour m'endormir, sans me rendre compte. Je n'entend et remarque même pas que le loup est revenu tellement que je dors profondément. En sursautant, je vois un jeune homme blond, à son regard, je reconnais que c'est Ranko.
-ça été ta dernière ronde ??? et merci de m'avoir permis de me reposer un peu, tu vas bien ??

R. Keirian Wolfgang

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Dim 30 Oct 2016 - 10:02

Ranko regarda la jeune femme s'endormir encore quelques minutes avant de s'enfuir vers la forêt pour aller faire une garde. Il passa aussi dans la ville pour voir comment se portait ses amis puis rentra de nouveau dans la forêt pour aller réveiller la jeune femme et l'amener à l'hôpital. Il ne voulait pas avoir sa douleur sur la conscience. Alors il rentra dans la grotte et se transforma silencieusement, là, il s'habilla et la regarda encore un moment. C'est surement ça qui la fit bouger car quand il se baissa pour être a hauteur du regard, il était en train de se réveiller.

Ne t'en fait pas pour moi ! J'ai fais ce que j'avais à faire.

Être froid pour mettre de la distance entre eux, c'était comme ça que le loup fonctionnait, il ne voulait pas se retrouver dans la même situation qu'avec Iris, il ne voulait pas blesser une autre personne pour n'importe quelle raison. Pourtant il avait la sensation que December serait encore plus têtue que son ex. Il se pencha et la prit dans ses bras, il savait qu'elle avait encore mal et il s'en voudrait de la fatiguer en marchant. Kei prit aussi le plaid qu'il mit autour de son corps frêle puis se releva et commença à marcher dans la forêt.

La prochaine fois que tu viens dans la forêt, mets de bonne chaussure, se serait bête que tu te casses réellement quelque chose.

Il n'était pas méchant, mais il fallait le connaître pour le voir, et puis il avait changé après son passage dans la forêt. Il n'était plus aussi ouvert qu'avant, aussi souriant, non maintenant il était plus froid, plus réservé et surtout il ne s'approchait pas réellement des gens pour ne pas les blesser s'il devait un jour disparaître par la faute de sa famille. Nolan était simplement l'exception a cette stupide règle ! Il arriva face à l'hôpital et avertit une infirmière de l'état de sa jambe puis il l'a déposa dans un lit.

Fait attention dorénavant dans la forêt, je ne serais pas forcément toujours là !

Puis il s'enfuit dans la nuit sans un regard en arrière. Tout ça pouvait presque avoir l'air d'un sauvetage à la chevalier blanc, mais non c'était seulement un loup qui fuyait pour ne pas s'attacher.
(c) crackle bones

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Une petite rencontre dans une nuit de pleine lune [ Ranko ]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours :: ➹ La forêt