Halloween Party
de Sasha Hale

Le Péché Divin
de Hadès

Halloween Party
de Sasha Hale

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Péché Divin ☆ Evénement Divin #29
Une mission de Neil Sandman - Ouverture : 18 octobre 2017
« Après avoir péché, il faut expier... quel que soit le prix à payer ! »

Partagez | .

No need to worry [IRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mary Margaret Blanchard

« On flotte tous en bas ! »

╰☆╮ Avatar : Ginnifer Goodwin / Bailee Madison

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les 7 nains
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Blanche Neige

☞ Surnom : Bloody Mary

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10073
✯ Les étoiles : 642

Actuellement dans : « On flotte tous en bas ! »

________________________________________ Dim 10 Juil - 22:44

Ce jour-là, Mary Margaret avait décrété que Nolan devait emmené les enfants en ballade. Elle-même avait prévu quelque chose. En effet, Nolan - qui était très proche d'Iris - lui avait confié que la jeune femme était enceinte et avait quelques angoisses. Et en souvenir du bon vieux temps à Poudlard, Mary avait donc décidé d'inviter l'ancienne louve garou et de lui parler, afin de mettre à néant ses peurs de jeune mère. Parce qu'elle-même était mère et était passée par là... Surtout en apprenant sa grossesse à la suite de son viol...

Quelqu'un frappa donc à la porte de la cabane près des bois et Mary Margaret se pressa donc d'aller ouvrir, pour voir la lionne, sur le pas de la porte. Elle lui offrit donc un sourire, l'embrassa sur les deux joues au passage, tout en l'invitant à entrer :

- Entre, fais comme chez toi !

La brunette ne se le fit pas dire deux fois et Snow referma la porte derrière elle, avant de l'entraîner vers le salon, où les jouets des enfants traînaient. Elle aurait largement eu le temps de ranger avant l'arrivée d'Iris mais les gamins étaient tout le temps en train de quémander tel ou tel jouet, alors elle leur laissait à disposition tout le temps.

- Tu veux boire quelque chose ?

La maîtresse d'école se dirigea donc vers la cuisine, préparant ce que l'amie de son compagnon lui avait demandé et un chocolat chaud pour elle, avant de revenir au salon, de prendre place en face de la lionne, en questionnant alors :

- Comment se passe ta grossesse ? Nolan m'a dit. Félicitations à toi d'ailleurs !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Hogwarts is my home !
we have had the time of our lives and I will not forget the faces left behind it's hard to walk away from the best of days but if it has to end, I'm glad you have been my friend in the time of our lives

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t206-i-will-always-find-you http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28817-les-liens-de-snow http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t264-les-histoires-d-une-princesse

Iris Montgomery

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Phoebe Tonkin

Ѽ Conte(s) : Le roi lion (série de livre :Le roi lion six nouvelles aventures)
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kula

☞ Surnom : Lély

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 627
✯ Les étoiles : 600

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Mar 27 Sep - 13:14

Depuis ma dépression, j'ai pu rencontrer des personnes qui ont pu m'aider à remonter à la surface, comme Nolan qui est devenu mon grand frère de coeur. Le matin même, j'ai reçu un appel de la compagne du garde forestier, Mary Margaret qui m'invite à venir la voir chez elle. Je décide d'accepter quand même, ça faisait deux semaines que je n'ai pas bouger de la maison. Je m'habille bien chaudement vu que je commence à être malade, il ne faut pas que j'attrape plus mal, et surtout avec les bébés que j'attend. Vingt minutes par la suite, j'arrive à la maison du couple. La porte s'ouvre directement devant la compagne de Nolan.
-Bonjour Mary Margaret, lui dis-je avec un sourire avant de rentrer à l'intérieur ou régnait une atmosphère enfantin, je pu observer les enfants jouée dans le salon, je m'installe dans le canapé avant de répondre à la brune.
Je veux bien un thé au fruit rouge si tu as s'il te plait. annonçais-je en regardant ses enfants jouées sans trop se chamailler. Mary revient avec nos boisson en me demandant comment se passe ma grossesse.
-Je réalise que je suis enceinte, je dois t'avouer avec tout ce qui s'est passé entre poudlard, le départ de Ranko et aussi de Glène. J'ai eu beaucoup de mal à m'y faire. Mais maintenant j'ai hâte, je suis a 5 mois de grossesse. annonçais -je avec le sourire, et merci beaucoup. Et je voulais te remercier d'avoir été la pour moi il y a 6 mois.. J'espère que tu as pas eu l'impression que je te piquais ton compagnon. Je sais que vous êtes heureux ensemble et je suis contente de te connaître malgré les épreuves que nous avons eu..
Je pose doucement ma main sur mon ventre en regardant les enfants qui jouent et demande à la maman. Ils vont bien tous les deux ?? Ils acceptent Nolan ?? Vu qu'il n'est pas leur père biologique.. Désolé de poser la question.. Car j'ai peur je t'avoue qu'on m'accepte pas les jumeaux que je porte si je me remet en couple... dis-je en prenant ma tasse par la suite.

Lilypie First Birthday tickers

Mary Margaret Blanchard

________________________________________ Ven 30 Sep - 15:32

C'est donc un thé aux fruits rouges que Mary Margaret apporta à la jeune Iris, qui avait déjà pris place sur le canapé du salon. Après tout, en étant la meilleure amie de Nolan, elle devait connaître les lieux mieux que quiconque. Mais ce n'était pas pour cela que Mary Margaret était jalouse... Au contraire, elle était même heureuse que Nolan se sociabilise un peu.

- Tu verras, tu t'y habitueras plus vite lorsqu'ils seront là.

Elle-même s'y était fait très facilement alors qu'elle n'avait pas prévu d'avoir les jumeaux à l'époque. Et maintenant, pour rien au monde elle ne regrettait son choix de les avoir gardé alors qu'ils n'étaient pas voulus.

- Ne t'excuse pas. Tu sais, je suis contente que Nolan ait une amie, lui qui est si souvent renfermé sur lui. Alors le mieux que je puisse faire, je pense c'est de t'accepter dans la famille qui est la nôtre.

La jeune mère de famille sourit à l'ancienne lionne, avant qu'elle ne l'interroge. Evidemment, qu'elle était angoissée, ce qui prouvait qu'elle serait une bonne mère puisqu'elle se souciait avant tout du bien être de ses jumeaux. C'est donc après avoir bu une gorgée de son chocolat chaud que l'ancienne princesse lui expliqua :

- Oh oui, ils vont bien. Bien mieux que quand on était au Granny en tout cas... Et moi aussi au début, j'avais peur qu'ils n'acceptent pas Nolan. Mais Lily-Rose l'appelle Papa. Et Nolan se fait un plaisir de la chouchouter. Et il adore aussi passer du temps avec Nathan, à faire des trucs de garçons.

Alors qu'Iris se rassure : si elle se remettait en couple, tout allait bien se passer.

Hogwarts is my home !
we have had the time of our lives and I will not forget the faces left behind it's hard to walk away from the best of days but if it has to end, I'm glad you have been my friend in the time of our lives

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t206-i-will-always-find-you http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28817-les-liens-de-snow http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t264-les-histoires-d-une-princesse

Iris Montgomery

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Jeu 6 Avr - 17:58

Je pense que d’être venu la compagne de mon grand frère de cœur, ne pourra me faire le plus grand bien, surtout que j’ai envie de la connaître. J’ai eu quand même peur que la jeune brune soit jalouse ou autre. Mais je me suis fais des idées. Et je pense que c’est une bonne idée de passer un peu de temps avec elle et ses jumeaux qui sont adorable.
Nous étions toutes les deux dans le salon à regarder les petits s’amuser. Je ne peux m’empêcher de lui poser une question qui me tournait dans ma tête : celle de savoir si on allait m’accepter avec deux enfants, des jumeaux en plus.. Je l’écoute tout en buvant une gorgée de mon breuvage.j’acquieste à ses dires.
-Je suis contente que tes enfants acceptent Nolan, je me doutes que ça lui a fait bizarre que ta fille l’ai appelé papa pour la première fois, lui dis-je avec un sourire. Quand je passe du temps avec ton compagnon, ça se ressens que Nolan aime tes enfants, lui confiai-je en posant ma tasse sur la table basse . J’aimerai tellement avoir quelqu’un qui m’accepte avec mon passé même si j’ai un peu peur de retomber amoureuse.. Je dois avouer que la seule personne avec qui je me sens bien hormis ma famille et mes proches, c’est Dale… celui qui m’a sauvé si on peut dire, avouai-je un peu gênée, je n’ai pas l’habitude de dire ça à quelqu’un, Désolé si je te dérange avec mes affaires dis le moi.

Mary Margaret Blanchard

________________________________________ Jeu 6 Avr - 21:15

Iris ne semblait pas vraiment rassurer. Mais Mary Margaret était presque sûre que tout allait bien se passer. Elle sourit donc confiante à la jeune femme, en l'entendant dire que Nolan avait dû être surpris en entendant la petite l'appeler papa. Bien évidemment, mais d'un côté, elle comprenait Lily-Rose...

- Son père biologique n'a jamais été là pour elle... Alors je comprends ma fille.

Elle sourit lorsqu'Iris lui annonça qu'elle savait que Nolan aimait les enfants. Au fond, ça la rassurait un peu. Elle but une gorgée de sa boisson, tout en observant les enfants jouer tous les deux, avant qu'Iris n'avoue que Dale l'avait sauvée... Mais de quoi au juste ? Est ce que c'était déplacé si elle posait la question ?

- Dale ? C'est qui ? Il t'a sauvée de quoi ?

Dans tous les cas, il fallait avouer que la jeune femme était un peu perdue dans cette histoire...

Hogwarts is my home !

Iris Montgomery

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Dim 10 Sep - 11:01

J'ai l'impression de me retrouver dans l'histoire de Mary Margaret même si nous avons pas eu la même. Mais sur le fait que nous avons retrouvé un homme qui nous a aidé à remonter la pente. J'apprécie beaucoup cette femme et j'ai beaucoup de respect avec ce qu'elle a eu auparavant. Je vis dans son regard qu'elle est rassuré sur le faite que Nolan porte beaucoup d'amour pour les jumeaux.
Je ne peux lui en vouloir pour sa question sur Dale, nous étions pas proches encore et c'est normal qu'elle ne soit pas au courant de toute l'histoire. Il n'y avait pas beaucoup qui le sont à par Anita et April.
Je bois une longue gorgée du breuvage avant de me lancer.
-Après que Ranko mon ex soit parti sans savoir pourquoi du jour au lendemain et avoir appris que j'étais enceinte, je suis tomber dans une espèce de dépression. J'en avais marre de la vie et je voulais en quelque sorte en finir. On s'est rencontré par hasard dans la forêt et il m'a empêcher de faire une énorme connerie.. D'en parler me fait encore du mal au coeur mais je me reprends, les larmes aux yeux je continu. Il m'a aidé à retrouvé le goût à la vie et accepter le fait que je sois enceinte, ça fait quelque temps que je suis tombé amoureuse de lui mais je pensais encore un peu à Ranko.. Après avoir longuement réfléchi j'ai décidé de laisser une chance à Dale, vu qu'il était aussi amoureux de moi.. Je ne vois plus ma vie sans lui.. lui dis-je d'un petite sourire, c'est pour ça que je considère qu'il m'a sauvé comme Nolan même si ce n'est pas la même chose. Je suis aussi heureuse de le voir avec toi, vous vous complétez en quelque sorte. annonçai-je sincèrement.

[HS] Désolé du temps de réponse j'espère que ça te plaira quand même

Mary Margaret Blanchard

________________________________________ Dim 24 Sep - 13:02

Mary Margaret écoutait avec attention l'histoire d'Iris. Cette dernière n'était pas vraiment glorieuse puisque la plus jeune avait voulu en finir avec la vie lorsque son ex l'avait laissée, après avoir apprit sa grossesse. Mais heureusement, son petit ami actuel avait été là pour la sauver. Un peu comme Nolan en fait...

Au final, l'histoire de la brunette finissait plutôt bien, puisqu'elle avait retrouvé l'amour et que ses deux bébés étaient en bonne santé. C'était plutôt digne d'un conte de fées si on y regardait bien, non ? La princesse sourit donc à la jeune femme, histoire de la rassurer, tout en lâchant alors :

- C'est plutôt bien que Dale soit là pour toi et les enfants. Et puis, tu n'es pas seule tu sais. Tu as Nolan et moi. N'hésite surtout pas à venir nous voir en cas de besoin !

Hogwarts is my home !

Iris Montgomery

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Mer 4 Oct - 23:03

Avec Mary Margaret, nous nous connaissons depuis un petit moment maintenant, depuis notre mésaventure dans cet autre monde. Mais nous n'avons jamais discuter tranquillement, malgré, je suis contente que nous ayons une discussion, vu que je considère son compagnon comme une figure fraternel. De repenser à mon histoire avec Ranko, me fait une petite pointe au coeur. Au fond de moi, j'aimerai que ça s'arrange un peu avec le père biologique des jumeaux.. J'écoute ce qu'elle me dit en buvant ma tasse de thé. D'un sourire, je lui souris.
Oui c'est vrai.. Même si je t'avoue que je ne pensais pas retomber amoureuse d'un homme avec ce que j'ai eu avec mon ex.. Il a réussi à me faire remonter la pente. Je ne suis plus trop habitué à se qu'on s'inquiète de moi depuis que je suis maman.. et merci c'est gentil de votre part, et c'est pareil pour toi ou nolan si vous avez besoin d'accord c'est donnant donnant lui dis-je avec un sourire sincère
Je pose ma tasse sur la table basse en posant un oeil sur les jumeaux de la femme en face de moi.
-Tu as aussi de la chance d'être avec Nolan, vous allez bien ensemble sincèrement. Je pense que je vais te laisser Nolan ne devrait pas tarder vu l'heure. Tu viendras avec les jumeaux à la maison si tu veux, vous êtes la bienvenu.

Mary Margaret Blanchard

________________________________________ Mar 17 Oct - 11:47

Mary Margaret souriait à son amie. Après les événements qui s'étaient déroulés à Poudlard, elle considérait Iris comme une amie. Et lorsque l'ancienne lionne finit par lui dire qu'il fallait pas non plus qu'elle n'hésite à aller la voir en cas de besoin,
la brunette hocha la tête. Elle n'hésiterais donc pas.

- C'est bien de savoir que je peux compter sur toi.

Finalement, la plus jeune décida de prendre congé. Mary Margaret lui sourit, lorsqu'elle les convia chez elle. Elle n'hésiterait donc pas à passer chez les lions, un soir dans la semaine, avec les jumeaux et Nolan. Après tout, ça lui ferait du bien à lui aussi, avec la tonne de travail qu'il enchaînait actuellement.

- On viendra te voir ! Rentre bien et prends soin de toi !

Elle observa alors son amie partir, un sourire sur le visage, se promettant de lui rendre visite très bientôt.

RP CLOS

Hogwarts is my home !

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

No need to worry [IRIS]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations :: ➹ Blanchard Family