Aventures
en cours :

Age de Glace
Septembre 2017


Sing On
Septembre 2017

- Bientôt -
8 octobre 2017


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


Sing On the Musical - le 85ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Jezabel Chapman ♥ - Maître du jeu : Anastasia Romanov ♥
Prêt à pousser la chansonnette ?

Partagez | .
 

 Les habitants de Neverland [Guide du débutant]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Neil Sandman


« Le Brocolis
c'est exquis ! »


avatar




╰☆╮ Avatar : ➹ Elizabeth Olsen

Ѽ Conte(s) : ➹ Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*

☞ Surnom : ➹ seb

Fondateur Disney Rpg

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6295
✯ Les étoiles : 110




Actuellement dans : « Le Brocolisc'est exquis ! »


________________________________________ Mer 13 Juil 2016 - 17:15

    Le Pays Imaginaire



    Le Pays Imaginaire - Neverland :

    Neverland est un groupement d'îles. Il est composé d'une île principale où se trouve : la Jungle Noire, la Caverne aux Secrets, la Montagne Sacrée, le Lagon des Sirènes et le Camps des Indiens. Au sud de l'île se trouve les Port aux Pirates.

    Au nord-ouest, il y a une île suspendue au dessus de l'océan qui représente le Domaine des Fées. Au sud-est, un lieu où personne s'aventure, c'est le Gouffre. Tous les bateaux qui ont tentés d'y aller, n'y sont jamais revenus.

    L'Ile du Crâne est au nord-est. C'est là que vie l'Ombre. Seul Peter Pan sait comment se rendre sur l'Ile du Crâne.


    * Actuellement : Peter Pan (Arya Pan) est le chef de Neverland - Clochette est la fée bleue, gardienne des fées - Wendy Darling est la Reine des Pirates.


    I. Les Enfants Perdus

    L'Ombre parcourt les mondes des contes (et non le monde réel), à la recherche d'enfants perdus. Par "perdus" on entend des enfants qui sont orphelins ou abandonnés par leurs parents. On ne sait pas exactement ce qu'elle fait d'eux, mais elle les amènent sur l'Ile du Crâne.

    Parfois, certains enfants ne correspondant pas à ce que l'Ombre souhaite, sont rejetés à la mer ou bien ils apparaissent quelques temps après à la sortie de la Caverne aux Secrets.

    Les enfants jetés à la mer sont morts et le Hollandais Volant vient les repêcher une fois par mois. Tandis que ceux qui se trouvent à la sortie de la Caverne aux Secrets, ils ont aucun souvenirs de ce qu'ils sont, d'où ils ont été.

    Les enfants sortis précédemment, tentent de sauver les enfants qui quittent la Caverne aux Secrets. C'est ainsi que s'est créé le groupe des enfants perdus.


    II. Peter Pan & le Capitaine du Hollandais Volant

    Quand un Pan meurt, le capitaine du Hollandais Volant prend sa place. L'ombre part ensuite à la recherche d'un nouveau capitaine. Elle lui arrache son coeur et le met à la place de celui du capitaine précédent. Ce coeur est gardé dans l'Ile du Crane.

    Quand le capitaine devient Pan, l'Ombre lui rend son coeur, mais comme il a été en contact avec l'Ombre, une part de cette dernière restera à jamais en Peter Pan. Ce qui permet à l'Ombre de contrôler Pan si le besoin s'en fait sentir.

    Le capitaine du Hollandais Volant ne peut rien contre l'Ombre, car elle pourrait détruire son coeur à tout moment et par conséquent mettre fin à sa vie. Quand ce dernier devient Peter Pan, il rajeunis et acquis de nouveaux pouvoirs, dont celui de pouvoir voler. Il perd aussi petit à petit les souvenirs de sa vie passée. Ainsi, il n'émet jamais l'envie de quitter l'île.

    Pan est là pour protéger l'île. L'Ombre ne peut pas se rendre sur l'île, d'où le fait qu'elle ne peut pas protéger Pan et que parfois, il se fait tuer par les divers dangers ou par les pirates. D'où le fait du coup qu'il faut changer de Pan.


    III. Les pirates, indiens, fées, sirènes et autres

    Les pirates arrivent souvent par hasard à Neverland, quand leur bateau se perd. Une fois à Neverland, ils ne peuvent plus quitter l'île. Pour ça qu'il y a tout un cimetière de bateaux au port de Neverland. Le port de Neverland s'appelle : Tortuga.

    Les pirates n'ont pas le droit de mettre leurs pieds sur l'île. A l'exception de Killian Jones qui servait d'homme de main à Pan pendant un très long moment.

    Toutes les autres créatures : sirènes et fées, ne viennent jamais sur l'île, sauf quand c'est Pan qui leur demande. Dans leur royaume, les fées travaillent pour Pan et produisent de la poussière de fées.

    Quand aux sirènes, on ne sait pas exactement pour quelles raisons elles sont là. A la base, elles sont censées protéger le gouffre et empêcher qui que ce soit de s'y rendre.

    Les indiens n'ont pas le droit d'entrer dans l'île, sauf pour y déposer la dépouille de leurs morts. Ils empruntent un chemin tracé dans la forêt qui mène droit à la montagne et que les créatures n'empruntent pas quand les indiens font leur "don" au dieu de l'île. Ce chemin apparaît qu'à ce moment là.




♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥




« Je t'assure... »
« sa saucisse est la plus cramée... y'a pas de doutes ! »
#soucissesdemecs
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t71391-la-famille-les-amis-de-cassandre-helene-sandman

Arya Pan


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Maisie Williams

Ѽ Conte(s) : Peter Pan
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Skunk & dorénavant... Peter Pan !

☞ Surnom : Fanny

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 159
✯ Les étoiles : 0




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Dim 25 Juin 2017 - 10:15




Le monde des fées




Afin de vous aidez à vous y retrouver dans le monde des fées de Neverland, voici un petit guide qui vous retrace les grandes lignes de leur histoire

    ✨ Ce qu'il faut savoir d'elles en générales :


Toutes les fées, hormis Clochette, ont sur le forum 2 ans en 2017. Elles n'ont donc pas encore atteint leur pleine maturité. Elles avaient été tuées une première fois par l'ancien Peter Pan. Ce dernier a tué la fée bleue, la chef des fées, détruisant ainsi toutes les autres fées avec elle. Elles ont été ramené à la vie par Peter Pan, sur son lit de mort, Clochette et l'île de Neverland dans la mission Les profondeurs de l'Océan
Les fées de Neverland n'ont à l'heure actuelle aucune reine et aucune chef, elles sont encore bien trop jeunes pour penser à cela ! Elles se contente de vivre en communauté et en harmonie ensemble. Elles ont leur propre lieu sur l'île : le rocher des fées ! C'est un endroit qu'elles protège car derrière l'îmmense rocher qui semble comme former un mur se cache le jardin des fées, où elles vivent près d'un arbre énorme qui puise ses racines au plus profond du sol de Neverland. C'est là qu'elles créent leur poussière de fée. (attention la poussière de fée sert uniquement à voler !!)
Les fées sont destinées à rester sur Neverland car elles gardent et préserve ce lieu de leur magie. Si elles devaient en sortir, elles n'auraient aucun pouvoir et aucune magie de fée ailleurs.
A leur naissance, la Nature donne aux fées une "fonction" pour laquelle elles semblent avoir des prédispositions. Si la fonction aurait pu changer dans les premiers mois de leur vie comme ce fut le cas de certaines, elle ne peut désormais plus être changée. Vous en saurez un peu plus sur les différentes fonctions et les pouvoirs qui leur sont attribuées ci-dessous !
Les fées sont des créatures minuscules et fragiles, bien qu'elles puissent prendre taille humaine, leur magie est belle, pleine de poésie mais ne possède aucune force destructrice ! Ce ne sont ni des X-Men, ni les égales des "déesses magiques", elle ne peuvent que créer leur magie pour donner un coup de main à la Nature.


    ✨ Les différentes fonctions et les pouvoirs :




✨ Fées de la lumière ✨

Les fées de la lumières sont des êtres rayonnant, tant par leur magie que par leur caractère et leur énergie. Elles sont très douées pour remonter le moral, leurs mots provoquant une chaleur dans le cœur de ceux qui les écoutent. Elles ont un fort lien et un rapport avec tout ce qui est lumineux… elles travaillent donc bien plus la journée que la nuit. C’est elles qui sont chargées de garder la lumière au creux de la poussière de fée, la rendant étincelante et elles s’occupent de la lumière des fées et des lucioles quand il fait nuit.

Leurs pouvoirs :

Capacité à se rendre en taille humaine
Vol
Création de poussière de fée
Photokinésie (en petite quantité, elles ne sont pas des X-Men non plus !)
Augmentation et embellissement de la lumière dans certains lieux et à certaines périodes de la journée (en rapport à la lumière du soleil)





✨ Fées des jardins ✨

Les fées des jardins sont les plus coquettes de toutes les fées. Elles ont un goût prononcé pour l’esthétisme, les belles choses et les histoires d’amour qu’elles suivent avec attention, que ça les regarde ou pas d’ailleurs. Elles sont en charge de l’harmonie des plantes sur l’île, les aident à grandir correctement et à être placées au bon endroit, ce qui explique que certaines fleurs ne seront vues que sur certaines parties de l’île par exemple.

Leurs pouvoirs

Capacité à se rendre en taille humaine
Vol
Création de poussière de fée
Guérisseuse de plantes : elle peut voir le mal qui ronge les plantes et trouver leur remède
Aide à la bonne évolution des plantes, les fait éclore et grandir, les accompagnent vers la mort quand il est temps, les harmonises aussi en les plaçant au bon endroit





✨ Fées des animaux ✨

Les fées des animaux sont les fées les plus sensibles de l’île. Elles ont une forte croyance en tout ce qui est vivant car elles ont la faculté de comprendre les animaux et leur capacité à être empathique les poussent à croire que les différentes créatures ne sont pas très différentes… elles sont donc aussi très optimistes. Leur but est d’entraîner les animaux à leur vraie nature : elles aident les bébés à s’acclimater au monde dans lequel il naisse, les vieux à découvrir leur dernière demeure et soignent ceux qui en ont besoin.

Leurs pouvoirs :

Capacité à se rendre en taille humaine
Vol
Création de poussière de fée
Guérisseuse des animaux : elle peut voir le mal qui les ronge et trouver leur remède
Elle est capable de comprendre les animaux, de parler avec eux et a une certaine empathie
Dressage d'animaux : grâce à elle, les oiseaux apprennent à voler, les bébés à se nourrir sans leur mère et les animaux à vivre dans un environnement qui leur ai propre... elle les aide avec leur instinct en quelque sorte




✨ Fées bricoleuses ✨

Les fées bricoleuses sont les plus malignes de toutes les fées. Ce sont elles qui s’occupent de réparer et de construire ceux que la Nature n’arrive pas à faire d’elle-même. Ce sont elles qui ont appris aux castors à faire des barrages par exemple, elles ont inspirés aux premiers enfants perdus l’arbre du pendu et leur a expliquer comment faire leurs armes. Les fées bricoleuses ont un rôle très important : ceux sont grâce à elle que tout tien en place et elles trouvent toujours quoi faire avec trois fois rien.

Leurs pouvoirs :

Capacité à se rendre en taille humaine
Vol
Création de poussière de fée
Transmission de l’inspiration
Facilité à trouver des matériaux et à créer des choses
Réparations d’objets et de machines




✨ Fées de l'eau ✨

Les fées de l'eau sont les plus calmes de toutes les fées. Comme l'eau, elles savent glisser sur les coups durs et savent que le ruisseau retrouvera toujours sa source. Elles sont en charge de toute l'eau qu'on peut trouver SUR l'île (attention, elles sont incapables de dompter l'océan) : les rivières, la rosée du matin... l'eau est vitale pour tous les êtres vivants et l'île avait longuement ressenti leur manque à leur disparition. Depuis leur retour l'eau est plus abondante, la rosée est sublime, le clapotis des courant est mélodieux.

Leurs pouvoirs :

Capacité à se rendre en taille humaine
Vol
Création de poussière de fée
Création de la rosée du matin
Contrôle de l'eau sous forme liquide et gazeuse (sans que ce soit des X-Men non plus... disons qu'elles peuvent créer des bulles d'eaux et diriger les courants pour qu'ils soient au mieux dans leur lit... elles crée le brouillard aussi !)




✨ Fées de la garde ✨

Les fées de la garde sont les plus mâtures et les plus disciplinées. Elles sont un tout nouveau groupe, une toute nouvelle fonction que la Nature a créé lors de la renaissance des fées afin qu'elles puissent se protéger des attaques de meilleur façon qu'elles n'avaient pu le faire la première fois. Les fées de la gardes sont la police des fées, les militaires, elles se chargent de garder la paix et l'harmonie au rocher des fées tout en les préservant du danger.

Leurs pouvoirs :

Capacité à se rendre à taille humaine
Vol
Création de poussière de fée
Grande faculté à combattre
Vision, odorat et ouïe accrue




✨ Fées des glaces ✨

Les fées des glaces sont par nature plus distances, plus réservées et timides. Elles ne trouvent leur fonction que dans une partie de l'île : tout en haut de la grande montagne où la neige est toujours présente. C'est le seul endroit de l'île à être sujet à l'hiver mais de ce fait, il y ai plongé toute l'année. Les fées des glaces sont donc là pour protéger cet hiver, gardant les lacs gelés, créant de sublimes flocons de neiges et construisant des stalactites.

Leurs pouvoirs :

Capacité à se rendre à taille humaine
Vol
Création de poussière de fée
Contrôle de l'eau sous forme solide : elles ne créent que de la glace et des flocons de neige tout en maintenant l'air frais.




✨ Fées voltigeuses ✨

Les fées voltigeuses sont les plus dynamiques, un peu à la manière de leur travail. Elles ont un certains contrôle sur l'air puisqu'elles sont celles qui créent les brises et les bourrasques de vent en fonction de l'endroit où vous vous situés sur l'île ! Vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi il y a toujours du vent sur la plage ? Qu'un vent rôde dans la cavernes des secrets ? Que les bourrasques sont violentes sur a grande montagne ? C'est grâce aux fées voltigeuses ! En plus de cela, elles s'occupent d'inspirer les enfants perdus et les humains qui ne savent pas encore voler lors de leur baptême de l'air

Leurs pouvoirs

Capacité à se rendre en taille humaine
Vol - Elles volent plus vite que les autres fées et elle est celle qui insuffle aux novices la facilité à voler que ce soit chez les fées ou les habitants de l'île
Création de poussière de fée
Création des brises de vent et des bourrasques


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         
Circule avant qu'j'te bouscule !
Prepare to join the adventure... ⊹ I'm worse at what I do best, and for this gift I feel blessed ! Our little group has always been and always will until the end !
 Page 1 sur 1

Les habitants de Neverland [Guide du débutant]





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Le monde enchanté :: ➹ Neverland