« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ciné entre filles [PV Artémis et Neil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Neil Sandman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Neil Sandman

| Avatar : ➹ Elizabeth Olsen

Ciné entre filles [PV Artémis et Neil] - Page 2 Tumblr_pif9rtACUG1ua1nbgo3_500

« Le Temps n'efface pas tout. »

| Conte : ➹ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*

Fondateur Disney Rpg

| Cadavres : 4121



Ciné entre filles [PV Artémis et Neil] - Page 2 _



________________________________________ 2016-08-16, 12:52






    Hum... Je me sentais un peu mal à l'aise après que Diane ait mal compris ce que je lui avais dit. D'accord, son futur avait changé, mais ce n'était pas en mal. Enfin j'en avais aucune idée. C'était juste qu'il n'était pas exactement comme je l'avais vécue. Et vue ce que je savais, c'était peut-être pas plus mal. Enfin mieux valait ne pas revenir dessus et rebondir comme je savais si bien le faire. D'ailleurs, j'avais tournée la tête vers Athéna pour qu'elle sauve la mise en changeant de sujet de conversation.

    « Euh... » murmurai-je en réponse à Athéna qui elle aussi était partie sur le futur de Diane. Pourquoi elles ne passaient pas à autre chose ? « Ah ben le film ne va pas tarder à commencer. » dis-je pour me sortir d'affaire.

    Heureusement, Artémis avait poursuivi en parlant d'Aphrodite, tandis que Eloise était venue sur Hadès.

    « Next ? » demandai-je au sujet d'Hadès. On n'avait pas ce qu'on pouvait appeler de très bons rapports. C'était mon grand père, mais ça s'arrêtait là. Et puis on était sorties pour se détendre et je n'avais pas envie d'évoquer le dieu des Enfers avec elles.

    « Grand mère elle a... elle a... »

    Qu'est ce que j'allais bien pouvoir leur raconter comme anecdote sur grand mère ? A dire vrai ce n'était pas une bonne idée non plus de parler d'elle. J'avais tentée de sourire vainement et de faire comme si de rien était.

    « Euh... J'ai oublié la boisson. Ma boisson. Je vais aller en chercher. Quelqu'un veut quelque chose ? »

    Sans attendre leurs réponses, j'avais quitté mon siège et la salle et j'étais sortie prendre l'air devant la salle quelque instants. Pourquoi j'avais débutée avec ces anecdotes ? Il y avait beaucoup de choses à dire sur Aphrodite et sur Hadès, mais l'un entraînait l'autre et... j'avais vraiment pas envie de penser à eux, même si j'aimais beaucoup ma grand mère. Le futur n'était pas ce qu'il y avait de mieux pour nous tous. J'étais justement là pour que notre futur soit différent. Sentant qu'on allait me poser un tas de questions et que je ne saurai plus où me mettre si je ne revenais pas avec une boisson, j'avais entrepris d'aller réellement en chercher une et de faire comme ci c'était vital de boire un... orangina devant Tarzan. En tout cas c'était la première boisson qui m'était venu à l'esprit quand le serveur m'avait demandé ce que je voulais.

    Une fois de retour dans la salle et après avoir laissé Artémis et Athéna seules pendant quelque minutes, je m'étais assise à la place que j'occupais précédement. Les bandes annonces étaient finies et le film allait pouvoir débuter. Tout allait bien se passer. Si elles me demandaient d'autres anecdotes, je me contenterai de répondre que le futur c'est top secret. C'était la solution miracle que j'avais trouvée. Je m'étais enfoncée dans mon siège tout en sirotant cette boisson pas si bonne que ça et surtout gazeuse. L'écran affichait déjà le nom des acteurs et du réalisateur et...

    J'avais tourné la tête à gauche. Puis voyant qu'il n'y avait rien, j'avais tourné la tête à droite. On était bien assis là, n'est ce pas ? Oh mon dieu... Ce n'était pas les bons acteurs, ni le bon film. J'étais entré dans la mauvaise salle sans même prêter attention à qui se trouvait à côté de moi. Après avoir quitté rapidement mon siège et pris la direction de la bonne salle, j'avais entendu ce qui ressemblait à un cri de singe au loin. Il y avait des singes dans le cinéma ? C'était d'autant plus bizarre que la porte de la salle de Tarzan était ouverte et qu'on pouvait entendre d'autres bruits d'animaux à l'intérieur.

    Après une petite hésitation, je m'étais aventurée dedans, passant les deux portes battantes, juste avant de me retrouver dans ce qui ressemblait à une... forêt tropicale ? Qu'est ce qui s'était passé ?

    « Les filles ? » demandai-je prudemment avant qu'un singe me saute dessus.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


 
Noyer sa rupture
à Venise ?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86359-chronologie-de-cassan http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86359-chronologie-de-cassandre-la-fille-aux-curly#1226381 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86359-chronologie-de-cassandre-la-fille-aux-curly#1226381 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80963-littlesexyass#1022190


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ciné entre filles [PV Artémis et Neil] - Page 2 Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254



Ciné entre filles [PV Artémis et Neil] - Page 2 _



________________________________________ 2016-09-16, 18:05

Ciné Entre Filles
C'est un complot


Je poussais un soupire, rejetant ma tête en arrière, et me pinçait l'arrête du nez. Honnêtement, je commençais à douter que tout ceci aboutisse à quoi que ce soit avec Neil. Je, ne savais pas comment m'y prendre avec elle. On avait tenté, avec Athéna, de miser sur des anecdotes drôle du futur et rien à faire il semblait toujours y avoir un blocage. On, ne demandait pas la lune pourtant, et oui je pouvais comprendre que parler du futur était compliqué pour Neil, mais bon sang on ne demandait pas combien des nôtres avaient périt, ni qui est le dernier cavalier, et encore moins la dernière déesse magique. On voulait juste, des choses amusantes, qui pourraient encore arriver aujourd'hui :

- On sait que notre futur est tout sauf joyeux
dis-je à ma sœur resté à mes côtés, pendant que Neil était partis se chercher à boire soit disant. Je ne veux pas savoir, qui est encore en vie, qui ne l'est plus ni comment ça c'est passé. Je ne sais pas pour toi, mais j'ai juste besoin de savoir qu'il y a eu encore un peu de bonheur avant tout ce drame ! Qu'Apollon est toujours la même andouille avec des idées de fête toute plus nulle les unes que les autres qui virent immanquablement en catastrophe. Que, je vais encore devoir passer derrière pour tout ramasser, Que Hadès a toujours la même tête de hippie mal coiffé et les mêmes idées tordus. Qu'il y aura encore des rires, des sourires, et qu'on s'amusera.

Je croisais les bras sur ma poitrine, jetant un regard agacé au film, qui semblait commencer. Ne prêtant que peu d'attention au type qui ressemblait trait pour trait à mon frère. Finalement, la communication semblait bien plus facile avec Apolline. Et pourtant, j'avais plus ou moins la même forme de « blocage » qu'avec Neil. Pour l'une j'ignorais totalement comment étaient nos relations dans le futur, même si ces derniers temps, je penchais plus pour le fait que nous n'étions pas proche. Sans doute, nous étions nous éloignée quand elle avait grandit, ou bien ne m'étais-je pas occupé d'elle quand elle était petite, contrairement à ce présent. Aucune idée, et je n'avais plus envie de penser, de me prendre la tête pour ces choses là. De courir après les gens. Les liens se font, et se défont c'est la vie. Et rien, ni personne ne pouvait changer tout cela. Quant à l'autre, j'ignorais comment Elliot l'avait configuré par rapport à moi, même si elle m'avait plus ou moins apporté un début de réponse, lorsque nous, nous étions vu après ma « confrontation » avec sa mère, au sujet de ma vie privée.

Le bruit de ce qui ressemblait à un gorille me sortie de mes pensées. Et nous étions aux premiers rangs, avec Athéna pour assister aux animaux qui sortaient de l'écran. Qu'est que c'était encore que ce bazar ? De toute façon, j'imitais très rapidement ma sœur qui se baissa pour éviter un autre animal qui nous fonçait droit dessus. Me relevant je pu constater que l'écran était à présent blanc et que tout ce qui semblait se trouver dans le film se trouvait dans ce qui fût une salle de cinéma :

- Pour l'amour de Gaïa, on ne peu même pas se faire un cinéma tranquille dans cette foutu ville ?
Pestais-je pour le moins exaspérée

Évidemment, que non. Nous étions à Storybrooke. Ces deux mots étaient les parfaits antonyme. L'on ne pouvait pas en trouver de meilleur.

- Allons y, faut qu'on tente de retrouver Neil ainsi que le responsable de toute cette histoire dis-je à Athéna.

Cette partie ne tarda d'ailleurs pas à se faire, puisque j'entendis une voix appartenant sans doute possible à notre nièce, et Athéna avait sans doute dût faire de même. Avec tout ce vacarme c'était utile d'avoir une ouïe comme la nôtre :

Prend la direction du plus grand arbre, évite les singes et tourne à droite on t'attends
dis-je par pensée

On allait bien finir par trouver une solution pour arranger tout ça à trois



made by pandora.


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Are you comming to the tree ?
☾ ☾ ☾ Quand je suis parmi vous, arbres de ces grands bois, dans tout ce qui m’entoure et me cache à la fois, dans votre solitude où je rentre en moi-même. Je sens quelqu’un de grand qui m’écoute et qui m’aime.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

Ciné entre filles [PV Artémis et Neil] - Page 2 423j

Ciné entre filles [PV Artémis et Neil] - Page 2 Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



Ciné entre filles [PV Artémis et Neil] - Page 2 _



________________________________________ 2016-09-18, 18:07

Athéna retint un soupir quand Neil se déroba et partit soi-disant prendre une boisson. Décidément, certaines choses ne changeraient jamais. Artémis semblait d’ailleurs de son avis. Elle le manifesta d’ailleurs bien plus qu’elle.

- Je crois… Qu’elle a trop peur de ce qu’elle pourrait bien raconter. Et qu’elle ne se rend pas compte que sa venue ici a déjà changé le futur qu’elle connaissait. Soupira Athéna. Peut-être un jour se relâchera-t-elle. Mais elle a trop de secrets…

Que pouvait-elle bien dire de plus ? Après tout, c’était la réalité. Neil était venue pour changer son futur et refusait de leur en parler. Mais sa simple présence ici avait changé des choses. Prendre des précautions, la guerrière pouvait comprendre. Mais à ce point, ce n’était plus être précautionneuse, mais carrément paranoïaque… Ce dont la jeune fille ne semblait pas vraiment se rendre compte.

La présence de gorilles empêcha Athéna de penser plus avant à sa nièce et à son comportement. Un regard dans la salle lui fit rapidement comprendre que Storybrooke avait encore fait des siennes… L’écran géant avait relâché les personnages du film. À présent, les deux sœurs étaient dans une jungle. Puis la voix de Neil leur parvint et Artémis la guida jusqu’à elle.

- Comme si on avait pas eu assez d’aventures pour la journée… Soupira la brune une fois que Neil les eut rejointe. Si on attrape leur Tarzan et qu’on le jette dans l’écran, vous croyez que ça les ramènera tous dans le film ? Demanda-t-elle.

Quoi que… Même si ça ne fonctionnait pas, Athéna était prête à le faire, rien que pour pouvoir décompresser un peu. Après tout, c’était bien pour ça qu’elle était venue non ?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
On n'a plus qu'à se serrer les coudes !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Neil Sandman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Neil Sandman

| Avatar : ➹ Elizabeth Olsen

Ciné entre filles [PV Artémis et Neil] - Page 2 Tumblr_pif9rtACUG1ua1nbgo3_500

« Le Temps n'efface pas tout. »

| Conte : ➹ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*

Fondateur Disney Rpg

| Cadavres : 4121



Ciné entre filles [PV Artémis et Neil] - Page 2 _



________________________________________ 2016-09-19, 15:54






    « Heureusement que grand mère n'était pas avec nous ! » dis-je tandis que je tentais de retirer les morceaux de pommes qui se trouvaient sur mes habits et que mes tantes faisaient de même.

    On venait tout juste de réussir à se sortir de la situation dans laquelle on s'était trouvé, quand le cinéma avait été pris d'assaut par un sorcier fou, qui tentait simplement de faire sortir les animaux du film Tarzan de derrière l'écran. Mais grâce à un mec hyper sexy et viril, qui nous avait même fait voyager à bord de ses lianes, on avait réussi à s'échapper de tout ça et à refermer l'écran, si on pouvait dire ça comme ça.

    « Comme quoi c'était pas un film si mal que ça. Enfin les acteurs étaient très bon et très... réalistes. » ajoutai-je en souriant, comme si de rien était. Après tout, ce n'était pas ma faute. Je n'avais fait que suggérer d'aller voir ce film plutôt qu'un autre. Et puis une après midi cinéma avec deux déesses, ça ne pouvait pas finir en happy end. Enfin si, mais pas sans un peu de péripéties. C'était bien plus amusant comme ça. Surtout qu'il n'y avait eu ni blessés ni morts.

    « Toutes ces péripéties m'ont données une faim de loup. Et rien à voir avec ceux qu'on a croisés dans la jungle. D'ailleurs faudrait éviter de parler de tout ça à qui que ce soit. Vous savez ce qu'on dit, n'est ce pas ? Tout ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas. Et... Ok, on n'est pas à Vegas, mais... »

    Je leur avais pris la main et je nous avais téléporté en plein coeur du centre ville de Vegas. Peut-être un peu trop en plein coeur, car on était au beau milieu de la route et on venait tout juste de manquer de nous faire renverser. Une fois de retour sur le trottoir, en passant entre les voitures, j'avais passée mes cheveux en arrière avant de regarder mes tantes avec un grand sourire.

    « Je disais ? Ah oui, ce qui est à Vegas, reste à Vegas. Et on est vraiment à Vegas cette fois. »


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


 
Noyer sa rupture
à Venise ?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86359-chronologie-de-cassan http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86359-chronologie-de-cassandre-la-fille-aux-curly#1226381 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86359-chronologie-de-cassandre-la-fille-aux-curly#1226381 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80963-littlesexyass#1022190


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ciné entre filles [PV Artémis et Neil] - Page 2 Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254



Ciné entre filles [PV Artémis et Neil] - Page 2 _



________________________________________ 2016-09-27, 19:27

Ciné Entre Filles
Viva Las Vegas


Je ne fis pas de commentaire, concernant Aphrodite. De toute façon, vu que Neil semblait être au courant de la moindre parcelle de notre vie à Athéna et moi. Je pense que ce n'était pas un mystère pour elle, que nous étions en froid. Tout comme ce ne devait pas être un mystère non plus, que j'étais en froid avec la moitié de sa famille. Honnêtement, j'avais arrêté de m'en faire depuis longtemps à ce sujet. Si nous étions destiné à ne plus nous reparler, et bien soit. Les choses seraient ainsi. Quoi qu'il en soit, nous avions finalement eu le fin mot, de cette histoire. Un jeune sorcier de la ville, essayait de tester ses pouvoirs et le cinéma avait semblé être le meilleur endroit pour cela. Un regard noir, et la menace d'aller tout rapporter à Pitch, lui avait fait suffisamment fait peur, pour le gamin ne recommence plus. Je, n'avais de toute façon nullement l'intention d'embêter mon compagnon avec ce genre de choses. Je passais les incidents magique sous silence, la plupart du temps. Apparemment, je faisais suffisamment peur, pour que ça ne recommence plus. De toute façon, nous avions réussit à échapper aux gorilles avec l'aide de Tarzan lui même sortie tout droit du film. La seule chose que je peux dire à son sujet, c'est que la ressemblance physique avec Apollon, était...Flagrante. Ce dernier m'avait d'ailleurs vrillé les tempes, j'avais dût le menacer de couper le lien, et donc tout accès à mon esprit pour qu'il se calme. Même s'il avait tout de même pleurnicher lorsque tout était rentré dans l'ordre, me demandant si on ne pouvait pas je cite « le garder » et que « on serait triplé ça serait cool ». Si je n'étais déjà pas convaincu de ramener ce monsieur droit d'où il venait, cette perspective aurait été le meilleur argument pour le faire. Rien que de penser à la perspective d'avoir non pas un mais deux Apollon, me donnait des sueurs froides. J'adorais mon frère, mais il se montrait par moment difficilement supportable en étant tout seule, alors deux comme lui...Je préférais ne pas penser à cette perspective des plus effrayantes.

Ne rien dire à personne, en revanche ça m'allait. Je n'avais pas spécialement envie, que notre « aventure » s'ébruite. Ne serait-ce que parce que le gamin n'avait objectivement rien fait de mal. Si on interdisait aux apprentis de pratiquer un peu leur pouvoir on ne s'en sortirait jamais. Et puis de toute façon, à la limite ce n'était pas nos oignons. Ce qui se passait dans Storybrooke qui n'était pas lié de quelque manière que ce soit au divin, était du ressort de la Mairie. De plus, je n'avais personne à qui parler de cela. Donc ne rien dire, me convenait parfaitement.

Et puis de toute façon, on venait de partir de la ville pour atterrir à la Las Vegas. Je ne pu m'empêcher de hausser un sourcil, devant notre nouvelle destination. Pour être honnête, je n'y étais pas très à l'aise. C'était beaucoup plus le genre d'endroit pour Aphrodite, ou bien Hadès voir Apollon. Mais pas pour moi. Pas assez naturel à mon goût, et un peu trop tape à l'oeil. J'étais une adepte de la discrétion il ne fallait pas l'oublier. Néanmoins, j'avais dit oui pour passer la soirée avec Athéna et Neil, alors, je gardais tout ça pour moi. J'étais la déesse de la chasse non ? Et quand on chasse, le maître mot et de s'adapter à son environnement. Je n'avais qu'à voir toute cette sortie sous cet angle et les choses iraient mieux. Et puisque ce qui se passait à Vegas restait à Vegas, ça allait être une vrai sortie entre filles, juste toutes les trois. Aussi, après avoir monnayé un cadeau contre la « permission » de couper le lien avec Apollon, fis-je apparaître un prospectus des diverses activité proposé ici. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils étaient doués pour faire dépenser de l'argent aux gens :

- On est normalement rien que toutes les trois, dis-je le nez plongé dans le papier, mais j'ai promis un cadeau à Apo' en échange d'avoir la paix, le temps qu'il s'en rende compte qu'il s'est plus ou moins fait avoir et qu'il vienne pleurnicher dans mon esprit on est en tranquille pour un moment. Il y a pas mal de spectacle de proposé, sinon il y a toujours les casino, ou les vols de la ville en hélicoptère. Qu'est qu'il vous ferait plaisir ?

Je doutais, que la visite du grand canyon les tentent. Ça c'était plutôt le genre de chose que j'étais la seule à aimer. A vrai dire, je me rendais compte, que j'ignorais totalement quels étaient leurs goûts à chacune. C'était sans doute l'occasion, d'apprendre à se connaître un peu mieux. Du moins, c'était ainsi que je voyais la chose personnellement.



made by pandora.


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Are you comming to the tree ?
☾ ☾ ☾ Quand je suis parmi vous, arbres de ces grands bois, dans tout ce qui m’entoure et me cache à la fois, dans votre solitude où je rentre en moi-même. Je sens quelqu’un de grand qui m’écoute et qui m’aime.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

Ciné entre filles [PV Artémis et Neil] - Page 2 423j

Ciné entre filles [PV Artémis et Neil] - Page 2 Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



Ciné entre filles [PV Artémis et Neil] - Page 2 _



________________________________________ 2016-10-02, 11:52

Au final, les trois femmes étaient parvenues à remettre tout en ordre. Même si comme Artémis, ça l’agaçait énormément de ne pas pouvoir regarder un film au cinéma de façon normale, Athéna pouvait dire que ça lui avait fait du bien. Elle n’avait pas pensé à tout le reste… Les révélations sur sa famille de sang, sa rupture… Tout était passé à la trappe durant un certain laps de temps et c’était très agréable.

Neil les transporta à Las Vegas pour que sa petite réplique puisse être réaliste. Puisqu’elles y étaient, Athéna sourit. C’était l’occasion d’en profiter un peu non ? Elle allait leur proposer d’aller visiter quelque chose quand Artémis la prit de vitesse. Ce qu’elle leur proposait était pas mal… Mais la guerrière avait évité durant longtemps de venir sur le continent américain parce que le reste de la famille y avait été assez présente… Alors elle voulait faire autre chose que les casinos ou les vols en hélicoptère…

- Ou une visite au Grand Canyon ? Proposa-t-elle. Je ne l’ai vu qu’en photo. Expliqua-t-elle. Puisqu’on est à côté, ça vous tente d’y aller ? On pourra ramener un caillou à Apollon, en guise cadeau. Plaisanta-t-elle en souriant à Artémis.

Elles pourraient toujours revenir ici pour faire les boutiques. Ça aussi, ça pourrait être amusant. Et Athéna pourrait se faire un devoir de trouver le truc le plus débile qui soit pour l’offrir à Apollon, juste pour rigoler… Quoi que cet imbécile serait capable d’apprécier… C’était une possibilité qu’elle ne pouvait pas écarter. Mais cela permettrait à Artémis d’en coller une à son jumeau, alors pourquoi pas au fond.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
On n'a plus qu'à se serrer les coudes !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Contenu sponsorisé




Ciné entre filles [PV Artémis et Neil] - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Ciné entre filles [PV Artémis et Neil]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les loisirs :: ➹ Le cinéma