Aventures
en cours :

Age de Glace
Septembre 2017


Sing On
Septembre 2017

- Bientôt -
8 octobre 2017


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


Sing On the Musical - le 85ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Jezabel Chapman ♥ - Maître du jeu : Anastasia Romanov ♥
Prêt à pousser la chansonnette ?

Partagez | .
 

 [Fe] Wonder Kart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lakitu


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


Ѽ Conte(s) : Mario Kart
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Lakitu, le producteur, rien qu'ça

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1
✯ Les étoiles : 0




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Ven 22 Juil 2016 - 21:38






Wonder Kart

« Se poirer la tronche en s'amusant»




Bowser le terrible passait son temps à kidnapper Peach, Tatanga kidnappe Daisy, et Mario & Luigi doivent les secourir. Donkey Kong défend ses bananes des maléfiques tiki de la jungle, Harmony surveille les lumas, Yoshi ses oeufs, le Royaume Champignon et ses alentours était à la fois en perpétuelle guerre et en paix éternelle.
Mais un jour, Mario, le grand héros de Champignon, instaura un temps de paix, un temps de trêve où méchants et gentils ne devaient plus se battre, mais s'amuser ensemble. Même moi, je devais me soumettre à ces règles, et je devais avouer qu'arbitrer ces courses complètement déjantées et repêcher ceux qui se précipiter un peu trop hors de la piste était assez amusant.

Mario et Luigi furent bien évidemment les premiers à se porter volantaires. La Princesse Peach, et très vite sa soeur venue de Sarasaland, la Princesse Daisy, les rejoinrent. Tandis que dans la jungles, les tikis ne pouvaient plus agir à cause de ses nouvelles règles, Donkey Kong put enfin prendre un temps de repos et venir s'amuser un peu. Depuis les étoiles, sachant que les cieux seraient en paix, Harmony et son plus fidèle luma descendirent pour prendre part aux festivités. Et surtout, contre toute attente, Bowser accepta le jeu. D'abord méfiés de tous, il fut accueilli comme tous les autres. Etaient venus avec lui Bowser Junior, ainsi qu'un Koopa. Le Roi des Boo qui voulait s'amuser également fut attiré aussi, ainsi que Birdo, Waluigi, et plein d'autres encore.

Durant ces temps de trêve et de paix totale, il y avait tant d'amusement ! Tous les coups étaient permis, même si l'on s'aimait bien, et l'on prenait toujours tout à la rigolade. Des Party géantes avec des mini-jeux tailles réels, ils célébraient également, avec des personnages venus d'une autre planète, Sonic et ses compères, les Jeux Olympiques, tous les deux ans ! Mais l’événement fétiche de tous les habitants du Royaume Champignon, c'était la course ! Le karting était ce que tout le monde préférait, et on les comprenait. Tous les coups étaient permis, même si l'on s'aimait bien, et l'on prenait toujours tout à la rigolade.

Cette année, 12 candidats étaient sur la ligne de...
Hein ?
Oh !
Inédit ! Il semblerait que des habitants d'un monde que l'on ne connaissait pas, appelé Wonderland, prirent la place de non pas 12, mais 7 candidants, pour représenter leurs couleurs !

Chers téléspectateurs, voici la présentation de nos nouveaux joueurs !
Avec les couleurs de Mario & Luigi, les frères Tweedles, Derek & Duncan Byrom !
C'est La Reine Blanche qui représentera Peach, Caitriona Whiteheart.
Une licorne, Alex Jayden, défendra Daisy !
Une huitre -oui mesdames et messieurs- accompagnera le Luma dans les couleurs d'Harmony, Ondine Greyjoy !
C'est un oeuf très fragile qui revêt la solide carapace de Bowser, Humphrey Docherty !
Et enfin, un dodo déjanté s'habille de la cravate de Donkey Kong, Dominic Domino !

L'excitation est à son comble pour tout le royaume, alors que cette nouvelle course de 7 coureurs inédits totalement fous, se prépare ! Si d'ordinaire, les Mario Kart  sont agités, quelque chose me dit que ces nouveaux Wonder Kart le seront encore plus !

1 ... 2 ... 3 ... PARTEZ !



 


Dominic Domino


« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Jack Black

Ѽ Conte(s) : Alice au pays des merveilles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : le dodo

☞ Surnom : Dreameuse/Dodo'

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 548
✯ Les étoiles : 498481




Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »


________________________________________ Sam 23 Juil 2016 - 20:01


Le Wonder-Kart - feat. les participants
Il y était. La course allait commencer... Quoi, il était où et quelle course allait commencer? Bon OK reprenons depuis le début. Il était dans le monde Mario Kart.

Comment et pourquoi il était arrivé ici? Nul ne le savait... Peut-être était-ce un monde parallèle où on pouvait prendre la place des personnages de jeux vidéos, qui sait. En tout cas, il avait pris les traits de Donkey Kong de son côté et il en avait un peu profité.

Et il allait désormais disputer une des courses mystiques de ce monde... Il arriva sur le circuit choisi. Ce dernier était dans la coupe feuille et c'était le circuit du désert du soleil. Il faisait une chaleur très étouffante, il y avait un oasis au milieu (pourquoi il fallait qu'il soit dans un circuit avec de l'eau, pourquoi...?). On y voyait même un ou deux palmiers. Près du circuit on apercevait aussi une petite pyramide. Dans le ciel, il y avait un soleil au visage bien énervé...

Il remarqua qu'il était le premier arrivé. Il ne savait pas encore qui il allait affronter et dans quel ordre ils seraient placés sur le circuit. Il se dirigea vers la moto lourde qui lui faisait de l'oeil et se plaça dessus. Une fois placé, plus qu'une chose à faire: attendre que ses concurrent arrivent... Et, en attendant, il regarda le circuit, histoire de voir les difficultés. En effet, il n'avait pas jouer à Mario depuis des mois...

AVENGEDINCHAINS

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Dominic Domino✽
Alias le dodo!

Derek & Duncan Byrom


« Hadès c'est le plus beau »


avatar


╰☆╮ Avatar : James & Oliver Phelps

Ѽ Conte(s) : Alice au pays des Merveilles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Je suis Dee, je suis Dum, nous sommes les Tweedles Twins !

☞ Surnom : Tweedles Twins, Double D, Wonder Twins, vas-y on adore les surnoms !

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 422
✯ Les étoiles : 290




Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »


________________________________________ Sam 23 Juil 2016 - 23:05






Wonder Kart

« Entre frères, on s'explose avec amour ~»




Il faisait super chaud, et marchant dans le sable, les Byrom se plaignaient -pour ne rien changer- de devoir subir cette chaleur immonde (sans pouvoir se baigner dans l'oasis géant juste à côté d'eux), provoquée par un soleil au visage colérique, sans d'ailleurs savoir comment ils étaient arrivés là.

...

Les jumeaux percutèrent enfin que l'environnement n'était pas des plus ordinaires -pas normal ? non pas jusque là, pour le soleil ne pourrait pas être en colère après tout ?-. Ils mettraient leur main à couper que Storybrooke ne possédait pas ce genre d'endroit.
Les affichages signalaient Désert du Soleil. Oh, c'était son désert ! C'est surement pour ça qu'il était en colère. De ce qu'on pouvait en voir, les habitants du royaume Champignon l'avaient transformé en piste de karting.
Coupe Feuille
En se rapprochant de ce qui ressemblait exactement à une grille de départ, les jumeaux se regardèrent, commençant à comprendre.
Ils virent alors leurs tenues. Derek portait la tenue de Mario, et Duncan celle de Luigi.

Ils firent de grands yeux excités.

MARIO KAAAART !

Adorant les jeux vidéos, Mario Kart était un jeu qu'ils connaissaient bien, et qu'ils idolatraient par la même occasion. Alors jouer vraiment, à la place des personnages, dans leurs tenues et leurs véhicules, avec la possibilités de se défouler à coupe de carapaces et de bombes sans se faire mal -ceci est un vrai rêve entre les deux frères-, c'était simplement... GEANT !

Ils reconnurent Dominic, qui était le premier arrivé, qui portait la cravate de Donkey Kong.

Génial ! Le Dodonkey Kong !


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


READY FOR A DONUT ?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t69406-guess-who-s-wh

Humphrey Docherty


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 124
✯ Les étoiles : 5208




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Lun 25 Juil 2016 - 20:17


Vous êtes fou, je suis fou...

Ft l'obsédé aquatique


Un public en furie festive hurlait au passage du concurrent le plus prisé de la course ; et Humphrey leur fit un de ces sourires colgate dont il avait le secret, son ego renfloué par tant de cacophonie. Bon, d'accord, peut-être que ça c'était dans son imagination ; mais le reste par contre, ça n'avait rien de son imagination. Torse nu, seulement doté d'une énorme carapace à piques sur le dos, carapace dont Humphrey était particulièrement fier puisqu'elle était bien plus solide qu'une coquille d'oeuf, et des cornes vissées sur le front, Humpty Dumpty prenait place sur la ligne de départ, seulement devancé par la petite blonde insupportable de Wonderland. Comment il s'était retrouvé embarqué là-dedans, il n'en avait aucune idée, puisqu'il détestait les Wonderlandiens ; mais la perspective de les éclater tous à plate couture sur la piste, ça, c'était tout de suite plus excitant. Surtout la blonde et le dodo à l'arrière.

Humphrey gardait les yeux vissés devant lui ; il transpirait à cause du soleil, mais n'en tenait pas compte. Il ne tenait pas compte non plus de l'aspect… dangereux du parcours. Avec des cactus dotés de visage, des espèces de canyons discount et du sable, du sable, du sable. Tout ce qu'il avait en tête, c'était la perspective de balancer des objets sur les autres. Il n'avait même pas envie de gagner, si c'était dire ; il avait surtout envie de leur lancer des carapaces et des bananes en pleine tronche… et il était surtout complètement envahi par l'adrénaline.

Nouveau jour, nouvelle aventure ; et malgré son mécontentement d'être coincé avec les gens de son pays natal, il se sentait pris d'une fièvre de l'aventure, lui qui aimait tant les défis, maintenant qu'il n'était plus qu'un petit œuf fragile et incapable de se déplacer… Non, maintenant, il pouvait faire tout ce qu'il voulait, avec ce corps indestructible ! Prochaine étape : la ligne d'arrivée… et se débrouiller pour qu'aucun autre concurrent ne la franchisse. Du tout.

Qu'il était machiavélique, l'obsédé de grammaire !


Code by Fremione.


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
+ I'M BULLETPROOF +
I'M BULLETPROOF NOTHING TO LOOSE FIRE AWAY FIRE AWAY RICOCHET YOU TAKE YOUR AIM FIRE AWAY FIRE AWAY YOU SHOOT ME DOWN BUT I WONT FALL


Alex Jayden


« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Matt Ryan. :chat:

Ѽ Conte(s) : Alice au Pays des Merveilles.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Licorne.

☞ Surnom : Si Alex vous semble vraiment trop long, vous pouvez toujours l'appeler Al'. / Licornette.

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 508
✯ Les étoiles : 1418




Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »


________________________________________ Mer 27 Juil 2016 - 10:50

       

       
Wonder Kart !

Alex Jayden & Les Wonderlandiens.

       
        Alex observait avec une curiosité grandissante son tout nouvel environnement, un grand sourire aux lèvres : cela ressemblait beaucoup à un décors de dessin animé, avec le Soleil et les cactus dotés d'un visage, pour l'un grognon, pour les autres plus apaisés et souriant, des couleurs éclatantes - bien trop pour être réelles - et des canyons simplifiés et enfantins accompagnés d'un Oasis sublime qui donnait une unique envie : celle de plonger dans cette eau d'un bleu pur et étincellant. Tout ça pour dire que cela le changeait agréablement de Storybrooke. Le seul point négatif qu'il pouvait trouver à cet endroit était la chaleur étouffante qui y régnait. Peut-être qu'en négociant avec le Soleil, il pourrait obtenir l'autorisation d'une baignade ?

        Alors qu'il faisait quelques pas pour se rapprocher de ce qui semblait être une ligne de départ ( ou d'arrivée, tout dépendait de la vision adoptée ) où plusieurs concurrents semblaient déjà s'échauffer et discuter entre eux, il se prit les pieds dans quelque chose et, lorsqu'il baissa les yeux, il fut un brin horrifié devant sa tenue. Est-ce qu'il... Portait... Une ROBE ?!

« Non mais qu'est-ce que c'est que ce délire ?! ... Attends voir, ça me dit quelque chose, ces couleurs et ce design... »

        Il fut étonné du temps qu'il prit pour enfin faire le lien entre tout ce qu'il voyait : il se trouvait dans le monde de Mario ! Et, plus précisément, celui qui consistait à faire des courses épiques en kart et en motos ! Un « génial ! » enthousiaste lui échappa, avant qu'il ne revienne sur terre : une robe n'était pas DU TOUT adapté à une course de ce genre s'il souhaitait emprunté une moto. Il fit donc tout un cirque, si bien que le Lakitu arriva, perché sur son nuage comme à son habitude, transportant avec lui tenue de rechange et paravent. La Licorne se changea rapidement, troquant sa robe de princesse contre la tenue non moins moulante de... Motarde ? Bon. Tout va bien. Il devait s'habiller comme une femme. Il avait même la petite couronne qui allait avec, ainsi que le collier et les boucles d'oreilles. Attendez, on lui avait percé les oreilles ?! ... Ah, non. Fausse alerte : elles sont clipsables.

        Il remercia le Lakitu après cette petite crise de diva, et rejoignit les autres, les yeux brillants : sérieusement, Mario Kart était l'un de ses jeux préférés, alors pouvoir faire une vraie partie, c'était le rêve ! Tiens, au moins il ne portait pas de talons aiguilles, les bottes de moto étaient tout à fait adaptées. Sur le départ, il put constater que se trouvait déjà Mario & Luigi, Donkey Kong, Yoshi et Bowser. S'il reconnu certains des individus auxquels il avait affaire - le retour du plombier son sauveur ! -, il supposa qu'au vu du contexte, ils devaient tous être originaires de Wonderland. C'était sympa, comme retrouvaille !

        Il les salua tous, adressant un sourire un poil plus chaleureux au Dodo qu'il connaissait déjà, avant de tourner autours des véhicules à disposition. Si la moto lourde lui plaisait bien, il redoutait de se retrouver coincé en dessus à la suite des mesaventures fréquentes qui se produisaient sur le circuit, que ce soit avec des carapaces ou des bananes, alors il se montra un peu plus prudent et son choix se porta sur une moto standard. Il s'y appuya, l'air impatient.

« Dîtes, c'est quand qu'on commence ? Les participants manquants seront bientôt là ? »

       
codage by Wiise

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
On part à LAS VEGAS !
Rappel moi, qui a eu cette idée ? ... De toute façon, on s'en moque, la ville nous appartient ! × by lizzou.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72985-quoi-tu-cherches-la-b http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61525-have-i-gone-mad http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t63494-les-rp-s-de-la-licorne#612428

Caitriona Whitheart*


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Taylor Swift

Ѽ Conte(s) : Alice au pays des merveilles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Reine Blanche

☞ Surnom : L'oubliée,Cait, White, Magesty

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 63
✯ Les étoiles : 0




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Jeu 28 Juil 2016 - 16:44

Caitriona Whitheart
Les véhicules lents sur la droite svp.



Une foule acclama les arrivants. Je ne savais pas comment j'étais arrivé là. Sous se soleil de plomb qui semblait ne pas être très heureux de me voir... Il avait un visage. Il était donc énervé, j'essaye de l'apaisé... je lui dit alors des mots doux. avant de me rendre compte que la tribune bruyante avait place à un silence. Il me regardaient tous. un enfant au premier rang demanda doucement "maman, pourquoi elle parle au soleil la dame?". Je me tue et avança....

Je vis ce qui paraissait un circuit de course... Je pense qu'on m'attendais là bah. En marchand jusqu’à la zone de départ je senti une gêne dans mes pas. Je n'avais même pas remarquer que j'étais en robe. Elle était rose.... ROSE?! mais je suis là reine blanche! pourquoi est-ce qu-il mon mit ros.... mes pensées furent interrompue par un événement étrange. Alex, le licorne. Habillé en femme! avec des boucles d'oreille! j’explosai de rire avant de me rendre compte que Lakitu m'apporte la même tenue, simple changement la couleur, passant de jaune au rose (je crois que je déteste cette couleur). il me montra une moto imposante. Elle était... Rose... évidement...
Après avoir enfilé ma tenue je me dirigea vers la moto de barbie visiblement... Nous étions entre Wonderlandien, et nous allions faire la course. Alors je prix place entre notre dodo, Dominic, et Humpty Dumpty, Humphrey.
J'enfourchai la moto. retira la béquille et... m'étala sur le sol sous les rires de la foule et de mes camarades. je me retira péniblement du dessous de la moto et remonta dessus. Cette fois-ci. Fini les gaffes. La reine blanch.... Rose va montrer ce qu'elle est capable de faire.



| Chameleon Circuit.


Votre reine adorée~.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️endlesslove.
L'espoir d'un peuple damné ▵

Ondine Greyjoy


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Margot Robbie

Ѽ Conte(s) : Alice au Pays des Merveilles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : "The last of huître"

☞ Surnom : Even

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 175
✯ Les étoiles : 555909




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Jeu 28 Juil 2016 - 21:30





Wonder Kart


Attention, danger public sur la route!


Dans le monde réel, le soleil est l'étoile centrale du système solaire et la plus proche de la Terre. Selon Wikipédia (qui, tout le monde le sait, est une source sûre à 100%), le soleil se compose de 74% d'hydrogène, de 24% d'hélium et d'une fraction d'éléments plus lourds. Il est aussi plus chaud et plus brillant que la moyenne, avec une couleur jaune tirant sur le blanc. Dans la mythologie nordique, il est personnifié par Sol, une déesse dont le frère Mani représentait la Lune. Ils étaient si beaux et si prétentieux que les autres dieux les envoyèrent dans le ciel. Elle sera un jour engloutie par Sköll, le fils de Fenrir, un loup géant, et de la géante Larnvidia. On retrouve aussi le soleil sous d'autres formes divines, dans différentes mythologie, comme Hélios ou Râ.

Si la lune et le soleil sont souvent décrits comme frère et sœur, j'ai personnellement découvert une théorie encore plus plausible. Apparemment, ils seraient amants. Eh oui. Le soleil qui se couche ? C'est qu'il quitte sa belle blonde argentée. Les étoiles ? Ceux sont leurs enfants. Vu qu'ils sont là depuis des millénaires, ils ont eu le temps d'en concevoir beaucoup, des rejetons de l'espace. Et puis ça expliquerait pourquoi ce soleil surplombant le désert aborde une telle expression énervée. Il s'est disputé avec sa copine, et elle ne veut plus le voir, alors il n'est pas content. Si Sherlock Holmes avait réellement existé, il serait plus que probablement d'accord avec moi.

Je m'avançais vers la ligne de départ, une main au dessus des yeux pour tenter d'y voir quelque chose malgré la lueur sauvage du soleil grognon. Il y avait du monde. Quatre hommes. Une femme. Un homme-femme. Une étoile voletant prêt de mon épaule. Et moi dans une tenue bleue moulante. Je ne me souvenais pas d'avoir prévu une course automobile contre qui que ce soit ou même d'avoir une combinaison bleue claire à la Elsa. J'avais dû oublier de consulter mon agenda ou de fouiller dans mon dressing room récemment.

▬ C'était ridicule. De tomber comme ça de ta moto. Tu es la reine blanche, non ? C'est encore plus ridicule alors.

Je secouais la tête, d'un air désolé, en haussant les épaules à l'attention de la blonde en rose. J'avais encore du mal à reconnaître tout les Wonderlandiens, et peut être que je confondais. En même temps, toutes les blondes se ressemblent dès qu'elles portent du rose. Elles ressemblent à des poupées Barbie qu'on trouve au rayon jouets pour petites filles. Des copies conformes sans aucune originalité. Et c'était triste, d'être une simple copie.

▬ Tu devrais vraiment éviter les combinaisons moulantes. Le problème, c'est que c'est moulant. Beaucoup trop. Tu devrais faire preuve d'un peu plus de pudeur.

J'observais de haut en bas la tenue d'Alex. Je ne savais pas qu'il aimait ce travestir. Ce n'était pas une bonne idée, parce que ça ne lui allait pas. Ou peut être que justement, ça lui allait trop bien. J'avais un peu de mal à cerner si il ressemblait plus à un homme-femme ou une femme-homme.

▬ Bonjour vous !

Je me penchais vers l'avant pour saluer de la main avec un sourire ravi les autres participants. Ils me disaient quelque chose. Certains. Peut être. Quoi que je ne me rappelai pas d'avoir un jour croisé une tortue difforme.

▬ Vous penserez à vous écarter, sur la route. Je n'ai pas mon permis moto.

Parce que c'est ce que j'allais conduire. Non ? Il y avait une moto, elle était pour moi. L'étoile volante s'était précipité au dessus et trépignait d'impatience pour que je la rejoigne. Si ça n'était pas pour moi, alors le problème venait de l'étoile. Peut être qu'elle était aveugle. Ou idiote. Après tout, les étoiles n'ont pas de cerveau. De toute façon, maintenant, j'étais là. Je n'avais pas mon permis, mais j'avais déjà fais du vélo. Ça devait être pareil.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Everybody's gonna love today, love today, love today, everybody's gonna love today. Anyway you want to, anyway you've got to, love love me, love love me, love love.

Derek & Duncan Byrom


« Hadès c'est le plus beau »


avatar


╰☆╮ Avatar : James & Oliver Phelps

Ѽ Conte(s) : Alice au pays des Merveilles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Je suis Dee, je suis Dum, nous sommes les Tweedles Twins !

☞ Surnom : Tweedles Twins, Double D, Wonder Twins, vas-y on adore les surnoms !

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 422
✯ Les étoiles : 290




Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »


________________________________________ Mer 3 Aoû 2016 - 21:05






Wonder Kart

« Entre frères, on s'explose avec amour ~»




Lorsqu'ils arrivèrent, les jumeaux redoublèrent d'impatience. D'abord Humphrey au grand coeur -il était toujours grognon, signe, pour les jumeaux, qu'il cachait un grand coeur- arriva avec une carapace de Bowser sur son dos nu, à grosses piques. TROP COOL !

Puis ce fut au tour d'Alex qui donna un fou rire aux Tweedles.
Cette robe vous va magnifiquement bien, Princesse de Licornotopia. Fit Derek alors que les jumeaux lui firent la révérence.
Votre carosse est avancé !
Mais c'est en réalité une moto qu'Alex préféra choisir. Aussitot, la petite chose sur le nuage à visage s'approcha pour lui demander de troquer sa robe contre la tenue moulante des motardes. Ouch, c'est beaucoup trop moulant pour que ça nous rentre pas dans le...
Il toussa. Très élégant ! Ria Duncan.

Ondine, habillée avec les couleurs de la mère des étoiles, releva également en faisant une remarque qui fit de nouveau rire les jumeaux.

Cait, leur précieuse Reine Blanche, rejoint aussi le style en troquant la similaire pour la même qu'Alex, à ceci près que ses tenues étaient roses. Le blanc vous sied plus, je trouve. Mais vous êtes tout de même très élégante ainsi !

Ondine rejoint son luma, qui impressionna d'ailleurs les rouquins, tandis que Lakitu demandait à chacun de monter sur le véhicule qu'ils avaient choisis (Derek et Duncan ayant choisi deux motos, différentes, pour leurs roues arrières), les places ayant été attribués aléatoirement.

1er : Humphrey Bowser
2éme : Dominic DK
3éme : Duncan Luigi
4éme : Ondine Harmony
5éme : Alex Daisy
6éme : Cait Peach
7ème : Derek Mario

Mais pourquoi j'suis dernieeeeeer !
Duncan se moqua de lui. On dirait que c'est moi qui va gagner !

Le feu s'alluma. 3... les jumeaux appuyaient déjà sur la pédale pour préparer le boost de départ. 2... ils maintenaient. 1... GO !

POUF ! Le boost préparé beaucoup trop tôt avait bloqué leur deux véhicules pour quelques précieuses secondes, dans des fumées noires.

NOOON !


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


READY FOR A DONUT ?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t69406-guess-who-s-wh

Caitriona Whitheart*


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Taylor Swift

Ѽ Conte(s) : Alice au pays des merveilles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Reine Blanche

☞ Surnom : L'oubliée,Cait, White, Magesty

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 63
✯ Les étoiles : 0




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Jeu 4 Aoû 2016 - 14:53

Caitriona Whitheart
Les véhicules lents sur la droite svp.



Alors que les trois feus pourtant bicolore signifiant le compte à rebours du départ s’allumèrent, comme avant le décollage d'une fusée pour la lune. Mais, nous n'allions pas sur la lune. et nous étions dans un désert, pas à la N.A.S.A et encore oins à kourou. Il fallait gagner! pourquoi exactement? personne ne le savait vraiment. (Mais si la reine pouvait prouver qu'elle n'était pas la jeune femme empotée qu'elle à montrer plutôt dans la journée. Elle ne voulait qu'un place sur le podium, elle se plaisait s'imaginant 3ème) Oui, pensais-je, 3ème ce serai parfait! ou alors manquais-je un peu d'ambition. J'entendis de nombreux moteurs qui commencèrent à chauffer! Mais je n'eus le temps de réagir. Les bolides lancés à toutes vitesse ne laissaient plus rien voir, qu'un amas de poussière qui voltigea toujours. Mais je vis Derek et Duncan, dans une fumée noires sur la zone de départ. Je voulais me précipité pour aller les voir. Bien qu'étant aussi la dernière sur la ligne de départ. Mais je n'arrivais pas a descendre de mon véhicule, comme collé sur ce dernier. Je n'osais pas démarrer.

-Derek! Duncan!!!!

L'un deux, je ne saurais dire lequel accéléra et prix la 5ème place. Ho mais qu'elle idiote je suis! dans ce monde on ne risque rien! on n'est pas en danger! et c'est une compétition. Et moi, me voila, en trian de m’inquiétè pour mes adversaires! Mais, j'attendis quand même de me rassurer que Duncan habillé en salopette bleu et verte, aille bien. Il partis à son tour. Je fus dernière, mais rassuré. J'entamai alors cette course, sans tombé sur cette lourdes moto que je contrôlais comme si j'en avais fait toutes ma vie...
Même si ce n'étais pas assez pour rattraper les autres... Pour le moment.... 
   



| Chameleon Circuit.


Votre reine adorée~.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️endlesslove.
L'espoir d'un peuple damné ▵

Dominic Domino


« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Jack Black

Ѽ Conte(s) : Alice au pays des merveilles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : le dodo

☞ Surnom : Dreameuse/Dodo'

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 548
✯ Les étoiles : 498481




Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »


________________________________________ Ven 5 Aoû 2016 - 13:33


Le Wonder-Kart - feat. les participants
Le dodo, qui était ici Donkey Kong, était arrivé le premier et avait choisi sa moto. Puis ses concurrents étaient arrivés. Il remarqua que chacun était un membre de Wonderland. Il remarqua que son ami et client le licorne était en fille. Il remarqua aussi la reine blanche en fille, l'oeuf très énervant en Bowser et l’huître en princesse. Il ne reconnut pas les autres.

Le feu de départ s'alluma et les concurrents se mirent en route chacun sur leur véhicules, tous avait des motos sauf un. Le dodo se mit en place et se mit à partir. Il remarqua que la reine avait regardé les jumeaux qui étaient bloqués sur leurs véhicules. Mais chacun avait enfin réussi à partir.

Le dodo se mit à route à partir de la deuxième place comme c'était indiqué sur le classement. Il démarra sa moto et resta deuxième. Il avait envie de pouvoir utiliser de quoi embêter ses concurrents, surtout l'oeuf énervant et obsédé par les mots...

En pensant trop, il ne remarqua pas cependant que celui qui était derrière lui le doubla. Eh voilà, ça commençait mal... Mais il comptait bien réussir à gagner, coûte que coûte et quitte à trahir ses amis... Il poussa ce cri:


-Je vais gagner, je vous le dis...

Puis il se mit à chanter sa chanson de course saugrenue pour se donner du courage...
AVENGEDINCHAINS

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Dominic Domino✽
Alias le dodo!

Contenu sponsorisé









Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 1

[Fe] Wonder Kart





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: Ϟ La Grande Régalade Rpgique :: ➹ Les What If