Intrigues
Disney Rpg

Au Violent de
nos Songes
Juin 2017

Par delà
les Mers

Juillet 2017

Zootopie II
#ZozoTopie
Juillet 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Par delà les Mers - le 81ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Ellie Sandman ♥ - Maître du jeu : Anatole Cassini ♥
La mort est une journée qui mérite d'être vécue !

Partagez | .

Serais-tu magicienne? [Pv Eliza]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage

Eliza Wild

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Bonnie Wright

Ѽ Conte(s) : La famille Delajungle
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Eliza Delajungle

☞ Surnom : Dreameuse/Eliza

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 511
✯ Les étoiles : 10

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Jeu 6 Juil 2017 - 23:14

Serais-tu magicienne?-Eliza et Barbara

Eliza venait de dire que ça avançait bien avec le garçon, enfin, elle le pensait. Car elle n'avait pas été dragué depuis un moment et elle n'avait pas été dragué depuis longtemps. Elle avait ajouté que ça faisait du bien et qu'elle y retournerait après avoir bu quelque chose. Barbara répondit:

-Ah bon ? C'est étonnant ... Remarque je n'ai jamais vraiment dragué de garçon ni été draguée , même pas par Charlie , ça nous est arrivé naturellement en fin de compte . Attends je vais te donner un truc , c'est pas trop fort niveau alcool , c'est plus l'arôme qui est vachement dosé.

Comme avec Kellian, le seul garçon à avoir tenter de draguer Eliza dans ce monde. Dans l'ancien, c'était difficilement faisable, vu que ses seuls contacts étaient sa famille et les animaux. Barbara commanda quelque chose et se servit un verre entier avant de servir celui d'Eliza avace de l'eau gazeuse et de dire:

- Au premier coup, vu que la menthe est très forte , mieux vaut la doser avec autre chose ..

Eliza répondit:

-Merci de me prévenir

avant de goûter et de dire:

-C'est nickel.

© 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
© OMEGA
Eliza Wild...J'aime la nature mais je reste une femme comme les autres...

Eliza a besoin de...:

Barbara Marteau

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : Lubna Gourion

☞ Surnom : Cy'

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 316
✯ Les étoiles : 20

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Lun 17 Juil 2017 - 0:01

Une fois que sa patronne et amie eut bu son Get , Barbara remarqua qu'elle commençait déjà à avoir la tête qui tournait ..

-Oulà , tu devrais reprendre un peu d'eau toi ...Ce coup-là , je te laisse te servir toi-même.

C'était pour lui rendre service , pour qu'elle reprenne bien ses esprits , pas question qu'elles arrêtent de boire , la soirée venait à peine de commencer ..

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb

Eliza Wild

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Bonnie Wright

Ѽ Conte(s) : La famille Delajungle
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Eliza Delajungle

☞ Surnom : Dreameuse/Eliza

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 511
✯ Les étoiles : 10

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Sam 22 Juil 2017 - 17:26

Serais-tu magicienne?-Eliza et Barbara

Eliza avait remercié son amie de la prévenir avant de goûter la boisson et de dire que c'était nickel pour elle, même avec un peu d'eau. Cependant, elle eut la tête qui tournait un peu et sa nouvelle amie et collègue lui dit:

-Oulà , tu devrais reprendre un peu d'eau toi ...Ce coup-là , je te laisse te servir toi-même.

Eliza se resservit un verre avec beaucoup d'eau et un peu d'alcool. C'était bien dosé selon elle. De toute façon, elle ne voulait pas finir saoule, elle devait danser, que ce soit avec son amie ou avec le garçon qui devait d'ailleurs l'attendre en ce moment. Elle but son verre et dit:

-Bon, j'y retourne. Tu viens avec moi ou tu restes là?

Eliza devait danser avec lui. Mais, avoir son amie avec elle, ce serait mieux...

© 2981 12289 0

© OMEGA
Eliza Wild...J'aime la nature mais je reste une femme comme les autres...

Eliza a besoin de...:

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 7 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Serais-tu magicienne? [Pv Eliza]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours :: ➹ La forêt