Sur le Fil
du Rasoir
de Nat

TheLastJedi
de Sparrow

Merry Christmas
de Nanis

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Sur le Fil du Rasoir ☆ Evénement #88
Une mission de Balthazar Graves - Ouverture : 22 novembre 2017
« Serez vous prêt à venir flotter en bas avec notre Clown ? »

Partagez | .

L'Europe - Guide du Débutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Napoléon.

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1
✯ Les étoiles : 0

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Dim 24 Juil 2016 - 23:39

L'Europe

“L’imagination gouverne le monde.”

“On gouverne mieux les hommes par leurs vices que par leurs vertus.”

Belle Europe. J'ai tenté de la conquérir et ça m'est retombé dessus. Mais j'ai quand même passé de bons moments en rassemblant mes armées et en guerroyant corps et biens.

Vous pouvez l'arpenter de long en large, ce continent est magnifique. Mais ne vous approchez pas trop des frontières russes : ils ne sont vraiment pas sympas ces gens-là. Brrr...

De même avec l'Angleterre, soyez prudents avec les britanniques. S'ils veulent vous envoyer en voyage sur une île appelée Sainte Hélène, refusez fermement.

Choisissez pour vos vacances une destination de rêve : j'ai nommé la France ! Aucun pays de l'Europe n'est plus beau que la France ! Et je vous assure que je n'ai pas été payé pour dire ce genre de choses ! Joséphine, cesse donc de te moquer !

Page 1 sur 1

L'Europe - Guide du Débutant

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Le monde réel :: ➹ L'Europe