« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jack Mecanicus ( Terminée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+2
Eloise A. St-James
Jack Mecanicus
6 participants
AuteurMessage


Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 234



Jack Mecanicus ( Terminée ) _



________________________________________ 2016-07-31, 22:26

    Jack Mecanicus ( Terminée ) Tumblr_da81wUcgt1rtp3b4o1_500
    Jack Mecanicus
« On ne peut pas s'empêcher d'aimer »

Fiche Technique.




    ♠️ Surnom(s) → Little Jack .♠️ Age → 17 ans.


        ♠️Occupation / Emploi → Lycéen



       ♠️ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Oui , Jack et la mécanique du cœur .



        ♠️ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Jack ^^


Vous.


    Caractère → Jack est un jeune homme entier qui se bat pour ses idées , quitte à être parfois un peu têtu , mais sans être cabochard non plus . C'est quelqu'un d'amical , au contact facile qui aime bien faire la fête . Il est également jovial et plein d'énergies positives . Dans un endroit où il y a du monde qui fait le fou , vous ne le trouverez pas , en revanche , il se défoule comme un diable quand il est en confiance .Une Particularité ? → Son cœur fait d'horloge très fragile lui interdisant tout accès de colère et pire encore de tomber amoureux .


Votre Vie dans le monde des contes.



Dans le monde des contes Jack surnommé Little Jack né le jour le plus froid du monde à Édimbourg ou son cœur a gelé. Il est remplacé par une horloge mécanique, il survit grâce a ce bricolage magique. Il vit avec sa mère adoptive Madeleine que tout le monde appelle la sorcière, mais il la prend pour sa vraie mère bien que ce n'est pas le cas. Il ne doit jamais tomber amoureux mais pourtant la jeune Elena va faire tout autrement chez lui, alors qu'elle est une jeune chanteuse de rue qui fait échouer le rythme de ses aiguilles. Elle va alors repartir pour l'Andalousie avec la fête foraine. Il décide donc de partir a sa recherche pour la retrouver alors qu'elle est repartie en Andalousie dans une quête romantique. Il on commencé a se tourner autour alors que Jack travaille dans le train fantôme. Ils se sont retrouvés à Storybrooke.


Votre Vie à Storybrooke.


A Storybrooke, Jack reste Little Jack, il ne connait pas son ancienne vie il connais juste l’orphelinat ainsi que ses occupants du moins il pense les connaitre assez bien, mais ce n'est pas sa vraie famille, et il aimerait bien en avoir une à lui et ne plus avoir a être dans ses lieux qui ne sont pas toujours très accueillants ni sympathiques. Il va donc passer le plus clair de son temps au lycée avec ses ami a faire de la musique ;  jouer de la batterie, réparer des choses cassées comme comme des horloges ou plein d'autres choses. Comme tout jeune de 17 ans il aime sortir aller se promener, courir, aller au lycée et bien d'autre activités.

Votre vie après la malédiction.


Alors que j'étais de sorti un grand flash c'est emparé de moi me faisant me  souvenir de ma vie de qui j'étais mais surtout me souvenir d'Elena la belle Elena dont je suis tombé amoureux ; nous avons d'ailleurs une relation également maintenant,même si j'ai mis des distances pour l'instant entre nous  je n'ai donné aucune  nouvelle a Elena pendant pas mal de temps m’éloignant ainsi de tout pour refaire le point sur moi sur ma vie. Après quelque semaine voir des mois d'absence je reviens à Storybrooke me réinscrivant ainsi au lycée ou je vais la revoir ainsi que tout les autres, mais il y a aussi Joe qui est mon jumeau , Elena a tout fait pour qu'on se rapproche lors d'un dîner qu'elle a organisé pour l’occasion qui n'a apparemment pas trop mal fonctionné d'ailleurs . J'ai connu dernièrement une nouvelle période de doute et cherché des nouvelles de Joe sans hélas en trouver , tout en restant à Storybrooke et suis maintenant prêt à m'expliquer auprès d'Elena et je l'espère qu'elle me pardonne encore et que nous puissions enfin être heureux malgré mes interrogations concernant mon ancien rival qui est aussi mon jumeau .


©️ CREDIT



Administration


Célébrité de votre Avatar : Cory Monteith
Est-ce un poste vacant ? : Oui .

Multicompte ? : Barbara Marteau

Entre nous


Pseudo / Prénom : Cyssou / Cyrille
Votre avis sur le forum : Ce forum est tout simplement génial !
Comment l’avez vous découvert : Je suis déjà dessus ^^

Que préférés tu parmi : Star Wars

Le mot de la fin : Fin comme dans "j'ai faim" ( oui c'était nul Jack Mecanicus ( Terminée ) 563794906 )


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

Jack Mecanicus ( Terminée ) 423j

Jack Mecanicus ( Terminée ) Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



Jack Mecanicus ( Terminée ) _



________________________________________ 2016-07-31, 23:07

Bienvenue à toi !

J'ai libéré le pseudo de Jack, tu peux retirer le chiffre ^^

Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin, n'hésite pas à contacter le staff ou si tu as une question sur le perso, à aller voir Alexis ^^

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
On n'a plus qu'à se serrer les coudes !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 234



Jack Mecanicus ( Terminée ) _



________________________________________ 2016-07-31, 23:26

C'est fait merci ^^

Je crois que j'ai fini :p

Alexis , si on parle du même je crois qu'il est en vacances et je l'ai fait exprès de sorte qu'il ait une belle surprise  à son retour =D


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

Jack Mecanicus ( Terminée ) 423j

Jack Mecanicus ( Terminée ) Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



Jack Mecanicus ( Terminée ) _



________________________________________ 2016-07-31, 23:56

Ouaip il est en vacances, il sera content de voir ta surprise ^^

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
On n'a plus qu'à se serrer les coudes !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

Jack Mecanicus ( Terminée ) Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
Jack Mecanicus ( Terminée ) CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335



Jack Mecanicus ( Terminée ) _



________________________________________ 2016-08-01, 00:29 « Cours Dydy, cours ! »

Oh c'est donc toi qui a pris le Jack qu'elle attendait taaant Jack Mecanicus ( Terminée ) 2727069659 elle sera très contente Jack Mecanicus ( Terminée ) 2592232539 Re bienvenue Jack Mecanicus ( Terminée ) 2592232539

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Jack Mecanicus ( Terminée ) Signature-Dyson
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Jack Mecanicus ( Terminée ) Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254



Jack Mecanicus ( Terminée ) _



________________________________________ 2016-08-01, 11:34

Tout est bon, donc je te valide. Re bienvenue parmi nous Jack Mecanicus ( Terminée ) 2727069659 n'oublie pas d'aller faire recenser ton avatar et ton personnage dans les listing Jack Mecanicus ( Terminée ) 1617451880

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Are you comming to the tree ?
☾ ☾ ☾ Quand je suis parmi vous, arbres de ces grands bois, dans tout ce qui m’entoure et me cache à la fois, dans votre solitude où je rentre en moi-même. Je sens quelqu’un de grand qui m’écoute et qui m’aime.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Anatole Cassini
« Maîïîtreuuuh !!! »

Anatole Cassini

| Avatar : ➹ Bill Nighy & John Krasinski

Jack Mecanicus ( Terminée ) Jvi6

« Il existe 175.000
espèces de papillons... »


Jack Mecanicus ( Terminée ) Hi6b

« Le papillon ne compte pas
les mois, mais les moments.
Ce qui lui confère suffisamment
de Temps pour vivre, ressentir, aimer. »



| Conte : ➹ Intrigue Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Le Titan Hyperion, un papillon étoilé.

Jack Mecanicus ( Terminée ) Nono12

| Cadavres : 2617



Jack Mecanicus ( Terminée ) _



________________________________________ 2016-08-01, 11:35 « Maîïîtreuuuh !!! »

C'était peut être nul ton mot de la f(a)in, mais il m'a donné faim aussi. Jack Mecanicus ( Terminée ) 920691004

Bienvenuuuuuuuue !!! Jack Mecanicus ( Terminée ) 1617451880

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Save The Planet


Dans la Nature, rien n'est parfait et tout est parfait. Les Arbres peuvent être déformés, pliés de façon bizarre, et ils sont toujours beaux.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91406-anatole-cassini-titan http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90859-anatole-cassini-le-papillon-des-etoiles#1308775 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91406-anatole-cassini-titan-papy-jeunot-chevrier#1316872 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89338-le-cottage-boreal-ou-il-fait-bon-vivre-description#1281919 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85310-gotmstr#1198951


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Jack Mecanicus ( Terminée ) Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Jack Mecanicus ( Terminée ) Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Jack Mecanicus ( Terminée ) _



________________________________________ 2016-08-04, 13:19 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Tu l'as donc finalement pris!

Alors je te souhaite officiellement Re- :welcome: !

Il va nous falloir un RP de façon obligé./

En attendant, rien que pour toi: Jack Mecanicus ( Terminée ) 675216545 Jack Mecanicus ( Terminée ) 2727069659 Jack Mecanicus ( Terminée ) 242150264 Jack Mecanicus ( Terminée ) 1412354410 Jack Mecanicus ( Terminée ) 1367509726 Jack Mecanicus ( Terminée ) 283248815 :lèche: Jack Mecanicus ( Terminée ) 2591160370 Jack Mecanicus ( Terminée ) 2494870335 🦆 :coeur: :ohyeah: :potté: :gnia: Jack Mecanicus ( Terminée ) 1605220895 :dream: :makingout:

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
ClockAcacia ✽
Tout doucement, ils passent à la suite!


Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 234



Jack Mecanicus ( Terminée ) _



________________________________________ 2016-08-06, 23:05

Merci tout le monde :)

Je t'avais dit que je le prenais et je veux absolument un RP et qu'on soit d'accord de suite il y aura aussi des sujets à trois avec Barbara même si je joue les deux je gère très bien ça t'inquiète pas :)

Tout cela est bien intéressant dis-moi Jack Mecanicus ( Terminée ) 1617451880 Jack Mecanicus ( Terminée ) 675216545 Jack Mecanicus ( Terminée ) 1811458532 Jack Mecanicus ( Terminée ) 1448436036 Jack Mecanicus ( Terminée ) 2592232539 Jack Mecanicus ( Terminée ) 2494870335 :coeur: :potté: Jack Mecanicus ( Terminée ) 1605220895  :makingout:


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Jack Mecanicus ( Terminée ) Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Jack Mecanicus ( Terminée ) Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Jack Mecanicus ( Terminée ) _



________________________________________ 2016-08-07, 19:43 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Je sais mais ça fait plaisir à voir.

Pour le RP, je te laisse le commencer, histoire qu'Elena soit surprise de te voir. Et pas de soucis aussi pour les RP à 3...

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
ClockAcacia ✽
Tout doucement, ils passent à la suite!


Contenu sponsorisé




Jack Mecanicus ( Terminée ) _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Jack Mecanicus ( Terminée )





Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés