Halloween Party
de Sasha Hale

Le Péché Divin
de Hadès

Halloween Party
de Sasha Hale

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Péché Divin ☆ Evénement Divin #29
Une mission de Neil Sandman - Ouverture : 18 octobre 2017
« Après avoir péché, il faut expier... quel que soit le prix à payer ! »

Partagez | .

Drôle de rencontre ft Alec (Flashback)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Astrid Hofferson

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Imogen Poots

Ѽ Conte(s) : /
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : /

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 105
✯ Les étoiles : 100

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Sam 8 Avr - 16:51

Drôle de rencontre
Yumi ξ Alec

Je ne savais pas grand chose sur celui avec qui j'étais entrain de parler, mais il ne semblait guère bien bavard, ce qui ne me dérangeait pas, au contraire. De ce côté là, j'étais la même. Je ne suis pas du genre à bavarder pendant des heures. Je ne suis pas spécialement anti-social, seulement je ne ressens pas non plus le besoin d'avoir tout un tas d'amis. Je suis plus du genre solitaire.

-Oui, et ma famille est très attachée aux traditions, répondis-je. Unique en son genre... Je ne vois pas vraiment ce que tu veux dire par là, mais c'est vrai que la vie là-bas est bien différente.

C'est vrai que la vie au Japon était loin d'être la même qu'ici. Avec ses traditions, sa culture... Mais c'est ce que j'aimais dans ce pays, et la raison pour laquelle je souhaitais y retourner un jour.

-C'est vrai, j'aime ce pays, parce que j'y suis née, mais aussi pour sa culture, ses traditions, et la vie qu'on y mène en général. C'est aussi un pays avec de sublimes paysages, répondis-je

Il me laissa ensuite après m'avoir donné rendez-vous pour notre combat. Je l'observais quelque secondes s'éloigner avant de me rendre également en cours. J'attendis que la journée passe, avant de finalement le rejoindre devant l'école, là où il m'attendait. Je le suivis jusqu'au dojo, en silence. Peut-être était-il plongé dans ses pensées, pour ma part, je n'avais pas spécialement envie de parler, et puis parler pour dire quoi ?

Une fois arrivés au dojo, chacun se prépara de son côté et on se rejoignit sur le tatami. Il semblait attendre, sans doute que je dise quelque chose, mais je n'étais pas du genre très bavarde, et encore moins lorsque je m'entraînais. Il rompit finalement le silence. Je lui répondis brièvement en parlant de mon échauffement avant de me mettre en position.

-Prêt ? demandais-je

Alec Lightwood

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Matthew Daddario

Ѽ Conte(s) : ShadowHunters
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Alec Lightwood

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 89
✯ Les étoiles : 331

________________________________________ Jeu 11 Mai - 15:30

Drôle de rencontre

Le jeune homme pensait à ce qu'il avait pu lire sur le pays dont elle venait. Il en avait lu un tas de choses et il avait cette envie de découvrir le monde. A défaut de ne pas le faire véritablement, il lisait inlassablement tout un tas de bouquins sur toutes chose, s'était quelque chose qu'il avait l'habitude depuis petit et encore aujourd'hui, cette passion ne l'avait pas quitté une seconde. Il en avait bien d'autre, mais c'était celle qui le détendait et le menait à des rêves peut-être qu'il ne réalisera jamais.

"Oui, voilà les traditions, la nourriture, les normes, toutes ces choses sont différentes de nous. Cela ne me dérange pas que tu m'en parles, j'en ai lu beaucoup sur le pays"
il lu sourit légèrement.

Puis, ils allèrent tous deux en cours, se retrouvant à la fin des cours. Il marchait dans le calme, Alec plutôt dans ses pensées, mais n'était pas très bavard de nature. Ce silence n'avait rien de gênant, elle n'en tint pas rigueur du moins. Ils se préparèrent une fois arrivée et s'échauffèrent un peu, alors qu'elle répondit à sa question. Il hocha de la tête. Il était prêt. Il s'était mis en position.

Elle ouvra le bal et il para. Il essaya d'analyser tout geste et comment elle déployait pour donner des coups ou se défendre. Il était quelqu'un qui décryptait les choses, silencieux mais observateur, analysant toutes choses, s'était une qualité comme un défaut et il en était conscient. Ils se touchèrent l'un l'autre, se faisant tombé l'un et l'autre. Le niveau était tout autre que les espèces de cours de Jim. Il était bien meilleur et s'entraîner avec une personne qui s'y connaissait, était plutôt plaisant et cela lui changeait de ces autres partenaires, dont son frère adoptif. Il pouvait se détendre un peu tout en restant concentré.

"Si je peux te donner un petit conseil, ton côté droit est bien trop accessible" il ne l'avait pas dit méchamment, non au contraire, il voulait juste, qu'elle s'améliore malgré son bon niveau. Lui aussi avait des défaut et s'était ainsi qu'on pouvait s'améliorer.

Néanmoins, il avait oublié ce bleu qu'il avait sur son flan et lorsqu'elle le heurta, il n'en tomba que bien dessus. Il se mordit la lèvre fortement pour éviter un gémissement de douleur, ne voulant en aucun cas le faire voir. Il se maudit, il aurait peut-être du attendre que ça passe un peu plus. Il se releva et se remit en place.

"Je suis sur qu'on peut augmenter le niveau, ce n'est que l'échauffement n'est-ce pas?"
sérieux, plaisantant tout de même. Après tout, il fallait détourner l'attention et quoi de mieux que passer à un niveau qui il en était certain avait tous les deux. Combattre la douleur par la douleur. Il se sentait bien d'une certaine façon et ne voulait pas s'arrêter. "Nous pourrons ainsi déterminer si nous voulons continuer à s'entraîner ensemble" Puis ce fut son tour d'ouvrir la marche.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61326-alec-lightwood-shadow http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61892-un-petit-alec

Astrid Hofferson

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Imogen Poots

Ѽ Conte(s) : /
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : /

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 105
✯ Les étoiles : 100

________________________________________ Jeu 11 Mai - 18:35

Drôle de rencontre
Yumi ξ Alec

M'entraîner avec une personne du même niveau me changeait des cours ennuyeux de Jim. Du moins, si on peut appeler cette plaisanterie un cours. La plupart du temps, c'est limite si ce n'est pas moi qui fais le cours, non pas que je sois du genre à me vanter, c'est juste la simple vérité. M'entraîner avec quelqu'un qui a de l'expérience, ça me change. La seule personne avec qui je m'entraîne parfois et qui a un bon niveau, c'est mon père. Mais c'est rare que ça arrive. Je sentais qu'il analysait chacun de mes gestes, repérant mes faiblesses, tout comme je le faisais avec lui. Ce combat était d'un tout autre niveau que les cours de Jim, ce qui était plaisant. Je parvenais à le faire tomber, et inversement.

Au bout d'un moment, il me proposa d'augmenter le niveau, ce qui était loin de me déplaire. J'aimais voir jusqu'où je pouvais aller au niveau de mes capacités, et augmenter le niveau me permettrait de le savoir.

-Je suis d'accord, répondis-je simplement

Je n'étais pas spécialement du genre bavarde, encore moins lors d'entraînement, me contentant du minimum à dire. Il attaqua le premier, et je fis de mon mieux pour prévoir la moindre de ses attaques, les parant lorsque je le pouvais, tout en essayant de le mettre au sol. Je donnais le maximum de mes capacités. Toutes les connaissances que j'avais acquises depuis que je pratiquais ce sport, toutes les techniques que je connaissais. Le combat était bien plus ardu que ceux auxquels je participais habituellement. Il se débrouillait bien, j'avais rarement eu l'occasion de me battre avec quelqu'un de son expérience, et c'était plaisant. demandais-je

Alec Lightwood

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Matthew Daddario

Ѽ Conte(s) : ShadowHunters
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Alec Lightwood

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 89
✯ Les étoiles : 331

________________________________________ Sam 10 Juin - 0:23

Drôle de rencontre

Il devait bien reconnaître que sa partenaire d'entrainement avait un assez bon niveau. Il avait commencé tout petit, ses parents voulant les initiés à tout prix à plusieurs sport, il se battait souvent avec Jace. Il n'avait jamais réellement compris pourquoi ils cherchaient à qu'il soit autant sportif, et il ne cherchait pas non plus. Il se contentait de le faire, ayant à force remarqué que ça le détendait, tout comme le tir à l'arc. Alors il continuait, ça lui permettait d'avoir un échapatoir ou une façon de se défouler sans forcément parler. Sa relation avec Jace n'était pas au beau fixe, leurs seules moment d'entente et encore si ils ne rentraient pas en compétition furent leur moment de combat. Après, il avait son professeur Hodge. Cet ami de le famille présent sans l'être, il l'appréciait plus que ses parents même, ou même Luke, qui faisait aussi ce sorte de combat, cependant lui s'était une autre histoire, et il ne souhaitait pas qu'il se fasse approcher. A quoi bon. Bref, il sortie de ses pensées, et lui proposa de la jouer plus ardu. Il eut un léger regard de satisfaction, il n'était guère très expressif de base, restant neutre. Difficile de comprendre à quoi il pensait, s'était juste son caractère, toujours cet air un peu blasé sur le visage.

Toutefois, il fit juste un signe de tête, et attaqua le premier. Il aimait leur échange. Il appréciait de le faire avec une autre personne, de plus elle n'était pas bavarde et ça l'arrangeait au fond. Elle ne voudrait peut-être pas le connaître, il n'y avait rien d'intéressant de plus à dire. si ils se contentaient d'être ainsi ça lui allait, même si peut-être qu'il sentait qu'il voulait faire un effort pour la connaître. Il eut un moment d'inattention et se retrouva au sol. Il riait simplement sans se prendre plus la tête et elle l'aida à se relever.

"Bien joué .. on reprend" dit-il simplement. Puis un deuxième round se mit en marche. Il remarqua quelques points faible, il vit qu'elle observait tout aussi bien ses propres gestes cherchant une faille, il se rappela de ses défauts et les masqua au mieux. Le temps passait, un jeu de jambe et s'était sa partenaire qui se retrouva cette fois-ci au sol. D'un geste, il la remit sur pied.

Ils étaient essoufflés et transpirant. Il vint prendre sa bouteille d'eau, et mit sa serviette autour du cou. Avant de se tourner vers la demoiselle.

"Qu'en penses tu ? serais tu partante pour un deuxième entraînement ? Genre une fois par semaine ?" osa t-il demander, ce genre de chose le dérangeait pas, il avait l'honnêteté facile, et ne passait pas par quatre chemin, à quoi bon de toute manière.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61326-alec-lightwood-shadow http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61892-un-petit-alec

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Drôle de rencontre ft Alec (Flashback)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ Cadeaux, annifs et absences :: ➹ Archives