Aventures
en cours :

Age de Glace
Septembre 2017

Sing On
Septembre 2017

- Bientôt -
8 octobre 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Sing On the Musical - le 85ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Jezabel Chapman ♥ - Maître du jeu : Anastasia Romanov ♥
Prêt à pousser la chansonnette ?

Partagez | .

Anniversaire [PV Amelia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Wyatt Peters

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : Nathan Fillion

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Wimbo

☞ Surnom : Licia

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 339
✯ Les étoiles : 420

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Dim 7 Aoû 2016 - 15:35

Aujourd’hui était un jour particulier. Le 31 juillet… L’anniversaire de sa femme. Wyatt avait prévu quelques petites choses pour cette journée, notamment une qui aurait lieu le soir et qui le rendait profondément nerveux. Mais comme il n’en était pas encore là, il alla préparer un petit-déjeuner spécial pour sa lionne, avec l’aide complice de sa fille. Après le petit-déjeuner, le lion emmena Amelia dehors et la tint autant occupée que possible. Et elle restait ainsi aussi loin de la maison que possible.

Wyatt avait demandé l’aide de ses enfants et en fin d’après-midi, il avait laissé Amelia dans un centre de beauté où elle serait choyée jusqu’à ce qu’il revienne la chercher. Le centre la massa, l’épila, bref, la chouchouta. Puis lui confia une belle robe avant qu’il ne soit l’heure. Avec tout cela, la soirée débutait tout doucement. Et le publiciste avait sa surprise de prête. Il passa donc prendre sa femme au centre de beauté et l’amena à la maison. Quand il la mena dans le salon, la lionne put voir qu’une table avait été dressée pour eux deux et que les enfants n’étaient pas là.

- Joyeux anniversaire ma douce… Dit-il en l’embrassant. Un petit moment à deux… C’est le cadeau des enfants. Ainsi que le reste, parce que je t’avoue que ce n’est pas moi qui ai cuisiné mais Velma… Ajouta-t-il avec un petit rire.

Puis Wyatt la mena à sa chaise et la fit asseoir avant de lui servir une coupe de champagne et d’aller chercher les petits fours. Il espérait juste qu’avec ce qu’il avait prévu, il ne se plantait pas sur toute la ligne…

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I miss you
Tu me trouves toujours aussi craquant, pas vrai ?
Crédits : Wild heart
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58579-wyatt-peters-termine http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58667-les-liens-de-wyatt-le-magnifique http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t43793-les-rps-du-lion

Amelia Peters

« Parfois au réveil,
j'ai les oreilles dures. »

╰☆╮ Avatar : Alyssa MILANO

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Diku

☞ Surnom : Amy

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2509
✯ Les étoiles : 1559

Actuellement dans : « Parfois au réveil,j'ai les oreilles dures. »

________________________________________ Dim 7 Aoû 2016 - 19:01

Qu'on se le dise, Amelia avait un petit côté Desperate Housewives. Elle était plus femme d'intérieur que d'extérieur et son métier en était presque la preuve car il lui permettait de passer littéralement sa vie derrière les fourneaux. La cuisine était une pièce qu'Amelia chérissait particulièrement et elle ne s'en montrait que plus suspicieuse quand on tentait de l'en éloigner. Néanmoins, parce qu'elle n'était pas si naïve qu'elle pouvait en avoir l'air, la jeune femme se laissa faire ce 31 juillet là, ayant parfaitement conscience que c'était le jour de ses 39 ans. Et qu'elle avait droit à une surprise ou, du moins, à mille et une attentions. Une année, Declan lui avait offert un mug estampillé "Meilleure maman du monde" dont elle était très fière car elle savait se contenter de peu - pourvu qu'on ne massacre pas sa cuisine.
Point de mug cette année là, sans doute parce qu'elle n'avait pas cassé l'ancien. A la place, Amelia avait eu droit à un petit-déjeuner délicieux avant que Wyatt n'insiste pour une promenade. Une LONGUE promenade. Une promenade LOIN de la maison et de la cuisine. C'était un peu gros mais Amelia joua le jeu et ne décolla pas son sourire de ses lèvres de toute la journée.
Vers 17h, cependant, il l'abandonna dans un Spa, endroit où la jeune femme n'avait jamais le temps de faire un tour, quoiqu'elle trouvât les massages fort agréables. Amelia ne s'était pas posée plus de question que cela. C'était son anniversaire, il était normal que Wyatt ait vu les choses en grand et qu'elle soit traitée comme une princesse, pas vrai ?
La jeune femme se laissa longuement masser avec 36 huiles essentielles et s'essaya même au bain d'algues, tant qu'à faire, si bien que la fin de journée passa très vite, au final. Et finalement, un membre du personnel lui remit une jolie robe noire de soirée taillée dans un tissu fort agréable à porter. Amelia n'allait clairement pas s'en plaindre. D'ailleurs, elle n'aurait pas été contre plus de journées de cet acabit, en fin de compte.
La jeune femme passa la robe et s'en retourna à la réception où elle retrouva son cher mari qui la ramena chez eux. Amelia profita de tout le trajet pour ravir ses oreilles des soins qu'elle avait essayé, s'attardant sur le massage et les algues puisque c'était ce qui sortait le plus de l'ordinaire.
- J'ai l'impression que je n'ai jamais senti aussi bon, conclut-elle, et cette robe est vraiment belle...
Amelia tourna la tête vers Wyatt et sourit à pleines dents. L'instant d'après, ils étaient chez eux, dans une maison bien silencieuse. Wyatt guida la reine de la journée jusqu'à la salle à manger où trônait une table délicieusement décorée. Après un baiser, il joua carte sur table, bien que la pâtissière ait un peu deviné le pot aux roses :
- Un petit moment à deux… C’est le cadeau des enfants. Ainsi que le reste, parce que je t’avoue que ce n’est pas moi qui ai cuisiné mais Velma…
Le rire amusé d'Amelia se joignit au rire nerveux de Wyatt. La jeune femme battit des mains telle une enfant un jour de noël.
- J'aimerais que ce soit mon anniversaire plus souvent pour être gâtée autant ! Mais sans vieillir plus qu'une fois par an, ajouta t-elle plus sérieusement.
Princesse du jour qu'elle était, elle laissa Wyatt la conduire à sa chaise, la tirer pour elle et repartir en cuisine. Il revint bientôt avec des petits fours qui sentaient vraiment bons.
- Hm ! Ca a l'air divin ! s'exclama la pâtissière. Je suis contente d'avoir transmis quelque chose de positif à Velma ! Parce que Declan et toi, en cuisine... Ah vous êtes trop mignons de m'organiser un anniversaire surprise que j'avais senti venir ! Viens, faut qu'on trinque et qu'on goûte tout ça !

The course of true love never did run smooth
Something wicked this way comes

Wyatt Peters

________________________________________ Dim 14 Aoû 2016 - 13:58

Visiblement, la première partie de la journée avait énormément plu à sa femme. Wyatt en était bien content et nota mentalement de recommencer ça de temps en temps pour qu’elle puisse se détendre et penser un peu à elle. Amelia avait toujours eu tendance à penser plus aux autres qu’à sa personne, au risque de se faire complètement bouffer par les gens. Et puis, cela ne lui laissait pas assez de temps pour se relaxer convenablement. Alors cette première partir de journée avait été un premier cadeau.

Une fois à la maison, il l’avait installé dans le salon où les enfants et lui avaient préparé une autre surprise : un petit dîner romantique à deux. Les mômes étaient partis chez des amis à eux, laissant leurs parents se retrouver. Wyatt s’empressa d’expliquer à sa femme pourquoi les enfants n’étaient pas là, il ne voulait pas qu’elle puisse croire qu’ils l’avaient oublié parce que ça n’était pas du tout ça…

- Je me rattraperai pour te gâter aussi souvent que possible sans que tu ne t’y habitues trop… Lui promit-il avec un sourire en coin.

Puis il partit dans la cuisine pour prendre les petits fours préparés par sa fille ainsi qu’une bouteille de champagne.

- Heureusement qu’elle a hérité ça de toi, sinon, je ne sais pas trop comment j’aurais fait pour ce soir ! Plaisanta-t-il. Un petit sourire énigmatique se dessina sur les lèvres du lion quand la pâtissière lui dit qu’elle l’avait senti venir l’anniversaire surprise… Tiens, sers-toi. Dit-il en posant le plat devant elle.

Puis Wyatt déboucha le champagne et versa adroitement la boisson dans les coupes en cristal. Il n’était pas vraiment doué avec la cuisine, mais pour l’alcool, on pouvait compter sur lui pour ouvrir les bouteilles, servir et déguster ! Le lion déposa une coupe près de sa lionne et prit la sienne en la levant légèrement, afin de porter un toast.

- À la plus belle des lionnes et des femmes !

I miss you
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58579-wyatt-peters-termine http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58667-les-liens-de-wyatt-le-magnifique http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t43793-les-rps-du-lion

Amelia Peters

« Parfois au réveil,

________________________________________ Dim 14 Aoû 2016 - 17:18

La promesse de Wyatt n'allait certainement pas tomber dans l'oreille d'une sourde ! Il avait dit qu'il la gâterait, la pâtissière attendrait donc de voir. Amelia lui avait rendu son sourire charmeur en se délectant de cette journée qui ne pouvait que conduire à une soirée des plus charmantes. La pâtissière ne regrettait même pas de ne pas avoir pu approcher un fourneau de la journée. Cette pause était définitivement bénéfique pour lui changer les idées, ce qu'elle avait oublié de faire ces dernières années. Et puis Wyatt était revenu, bouleversant la petite routine à laquelle elle s'était habituée. Et ça faisait du bien, en fait ! Amelia n'avait pas autant apprécié un anniversaire depuis des années.
Les petits fours sentaient délicieusement bons. Velma avait vraiment pris le coup de main en cuisine et sa maman en était extrêmement fière. Elle était peut-être même plus fière de cette compétence que des brillantes études en criminologie de Velma. Avec la cuisine, elle avait le sentiment de lui avoir transmis quelque chose - probablement ce qu'elle savait faire le mieux dans ce monde. Wyatt, en revanche, était probablement trop âgé pour apprendre. Mais il avait bien d'autres talents ! Lui et Amelia était complémentaires et la jeune femme tenait à cela.
- Tu aurais commandé chez le traiteur, je suppose, plaisanta Amelia en se servant.
Son mari servit alors le champagne qui allait traditionnellement avec les grandes occasions. Le toast, traditionnel, ne tarda pas non plus à venir :
- À la plus belle des lionnes et des femmes ! déclara t-il, le verre légèrement levé.
Amelia imita son geste, les joues rosies de plaisir. Ca lui faisait toujours quelque chose de s'entendre dire qu'elle était la plus belle. Plus jeune, elle avait eu bien du mal à se croire simplement jolie, alors être carrément la plus belle aux yeux de Wyatt c'était beaucoup d'émotions pour la pâtissière fleur bleue qu'elle était.
- Et meilleure cuisinière du monde, ajouta t-elle avec un sourire complice pour garder contenance et se vanter un peu, étant donné que c'était SA journée, après tout.
Leurs verres s'entrechoquèrent dans un fin tintement. Une gorgée de champagne plus tard, Amelia goûtait le premier petit four réalisé par sa fille.
- C'est vrai qu'elle a hérité de mon talent, commenta t-elle fièrement. Elle a essayé de t'apprendre à faire ou tu l'as simplement regardée cuisiner toute l'après-midi ? Tu aurais dû demander à April de t'aider, peut-être qu'elle aurait accepté. Quand c'est moi qui lui propose de faire de la cuisine ensemble on dirait qu'elle prend peur. Pourtant, je ne suis pas si envahissante que ça.

Wyatt Peters

________________________________________ Ven 19 Aoû 2016 - 21:09

Ça avait été compliqué de s’organiser sans qu’Amelia ne voie quoi que ce soit. Bien sûr, le jour J, elle avait compris. Du moins en partie. Parce que Wyatt préparait autre chose et qu’il attendait le bon moment pour le faire. Aussi s’amusait-il assez de la certitude qui se dégageait de sa femme. Mais c’était parfait puisque la surprise serait d’autant plus belle. Du moins l’espérait-il.

- Sans doute, mais ça n’aurait pas été aussi bien… Répondit-il tout en servant le champagne.

Puis il porta un toast à sa superbe femme, souriant de la voir encore un peu gênée. Amelia n’avait jamais appris à accepter ce genre de compliments. Dès qu’il s’agissait de cuisine, elle appréciait bien plus les compliments et il se demandait même si parfois, elle n’estimait pas que ce n’était que justice. Quoi qu’il en soit, ça lui faisait toujours autant plaisir de voir que sur certains sujets, il pouvait la taquiner pour la faire rougir.

- Je l’ai regardé faire, on voulait que ça soit une belle surprise, pas que la maison brûle ! Plaisanta-t-il. Elle aurait certainement dit oui, mais ça aurait gâché ces moments avec Velma. Et puis, ce sont leurs cadeaux tout ça… Cette soirée, ce sont eux qui te l’offrent, alors j’ai pensé que c’était mieux si je n’impliquais pas ta sœur là-dedans. Expliqua-t-il.

Et puis, elle avait déjà assez à faire avec son boulet de fils non ? Pas la peine qu’elle vienne se prendre la tête ici… Ce soir, c’était un cadeau de la famille proche. Les enfants et le mari. Celui des sœurs viendraient sans doute dès le lendemain, Wyatt n’en doutait pas un seul instant. Mais en attendant, il entendait bien profiter de cette soirée. Le reste attendrait…

I miss you

Amelia Peters

« Parfois au réveil,

________________________________________ Ven 19 Aoû 2016 - 23:10

- Faire brûler la maison aurait été une sacrée surprise, commenta Amelia en balayant la pièce du regard. Peut-être pas une bonne surprise, effectivement. Je préfère largement manger ce bon repas de ma petite fille. Samuel a démoli la cuisine de sa mère une fois. Je ne sais pas si elle a brûlé mais elle était dans un sale état. Et April était furax alors que la cuisine ce n'est même pas sa passion ! J'ai dû insister pour qu'elle accepte de passer une après-midi pâtisserie. Mais quand elle est passée me donner mon cadeau ce matin, comme c'était mon anniversaire, elle n'a pas pu refuser. Du coup tu as raison : c'est mieux de ne pas lui avoir demandé. C'est un très beau cadeau de la part des enfants, je ne pouvais pas rêver mieux et je vais pouvoir cuisiner avec toutes mes sœurs dans les prochains jours. Je crois que je suis une femme comblée, conclut la jeune femme en soupirant d'aise.
Ce monologue lui avait donné une soif qu'elle épancha rapidement à l'aide de sa flûte de champagne. Puis elle finit les petits fours dans son assiette.
- C'était une mise en bouche très réussie ! commenta t-elle quelques instants plus tard. Qu'a prévu ma petite fille pour la suite ? minauda t-elle ensuite. Tu me connais, c'était très bon mais je suis une grande mangeuse doublée d'une gourmande, ça ne va jamais me suffire. Et je suppose que je reste assise pendant que tu fais le service, c'est ça ?

Wyatt Peters

________________________________________ Ven 2 Sep 2016 - 13:44

Le lion laissait sa femme lui raconter quelques anecdotes sur la cuisine d’April notamment. Et l’après-midi pâtisserie qu’elle avait réussi à arracher à sa sœur. Il fallait avouer que lorsqu’Amelia avait une idée en tête, elle ne l’avait pas ailleurs et qu’elle pouvait être aussi acharnée qu’April ou Faith jusqu’à ce qu’elle ait atteint son but. C’était un peu ce qu’il s’était passé concernant leur relation… Elle avait toujours su qu’il reviendrait, y avait cru dur comme fer et effectivement, le publiciste avait fini par revenir. Comme quoi, en plus d’être tenace, elle avait un bon instinct.

- Pourquoi ça m’étonne à peine que le petit neveu ait bousillé une cuisine ? Fit-il en riant. Je crois qu’il est pire que moi sur ça quand même… Et je suis déjà un sacré numéro. Et notre fille est la meilleure cuisinière que je connaisse après toi… C’était normal de faire appel à elle non ? Demanda-t-il avec un petit sourire. Effectivement, je vais chercher la suite. Et toi, tu restes assise. Précisa-t-il en lui faisant les gros yeux, histoire qu’elle comprenne bien qu’elle ne devait pas bouger de sa chaise.

Wyatt remporta le plat de petits fours et les verres vides de l’apéritif. Puis il revint avec une bouteille de vin blanc et un gros plat de lasagnes faites maison. Même les pâtes étaient des pâtes fraîches, même si ça n’était pas Velma qui les avait préparées. Elle n’en aurait pas eu le temps, aussi le lion avait-il fait des emplettes dans un restaurant de sa connaissance.

Il servit sa femme et en fit autant pour lui et le couple discuta de tout et de rien en mangeant et en dégustant leur vin. La soirée s’étirait sans qu’ils ne fassent attention au temps qui passait. Il fallait avouer que du temps, ils en avaient déjà perdu pas mal à cause de Wyatt et celui-ci entendait bien faire en sorte que ça ne soit jamais plus le cas. Une fois qu’ils eurent finis, le publiciste remporta tout et enclencha discrètement le CD qu’il avait préparé bien avant le début de la soirée.

L’air des chansons de Céline Dion ne tarda pas à retentir. Il n’aimait pas cette chanteuse. Mais puisque sa femme si et que c’était le jour d’Amelia, il avait décidé de faire un effort. Après avoir tout déposé en cuisine, Wyatt rejoignit sa lionne et lui tendit la main.

- Une petite danse avant le dessert ? Demanda-t-il avec un doux sourire.

Dès que sa femme eut glissé sa main dans la sienne, Wyatt la tint contre elle et ils entamèrent un slow. Et quand la danse prit fin, le lion embrassa tendrement son épouse avant de la relâcher et de s’agenouiller face à elle. Le publiciste sortit un écrin de sa poche et l’ouvrit devant Amelia, dévoilant un superbe diamant monté en solitaire.

- J’ai fait pas mal d’erreurs ces dernières années, notamment en ne revenant pas plutôt vers toi… Commença-t-il. Ce mariage dont nous avons des souvenirs est totalement inventé bien qu’il soit toujours cher à mon cœur… Alors voilà pourquoi je te le demande, Amelia, veux-tu m’épouser de nouveau ?

Le cœur battant, Wyatt attendit une réponse, espérant qu’il ne faisait pas une bêtise et que comme lui, Amelia apprécierait d’avoir un mariage dont elle se souviendrait parce qu’il aurait vraiment eu lieu cette fois.

I miss you

Amelia Peters

« Parfois au réveil,

________________________________________ Ven 2 Sep 2016 - 18:08

- Pire que toi ! assurément ! avait renchérit Amelia lorsque son mari avait comparé ses talents dans une cuisine à ceux de Samuel, leur neveu.
Car il avait une différence plus que notable entre être un mauvais cuisinier et être un danger public. Wyatt, en l'occurrence, se contentait de faire brûler le bacon et les omelettes, pas des pièces entières. Et heureusement ! Après tout, il avait épousé une femme qui y passait le plus clair de son temps et qui n'aurait pas apprécié de retrouver sa pièce préférée dans un sale état. Par chance, elle n'avait pas de souci à se faire avec Velma. Elle la savait organisée et douée. Wyatt avait eu raison de dire qu'elle était la meilleure après elle. C'était sans aucun doute le cas, du moins aux yeux de l'intéressée, curieuse de découvrir la suite du repas.
- Et toi, tu restes assise, crut-il bon de préciser en faisant les gros yeux.
Dans le fond, il n'avait peut-être pas tort de lui rappeler que 1) elle était la reine du jour - et on sait tous qu'une reine ne se déplace pas pour chercher sa nourriture - et que 2) les rôles étaient comme qui dirait inversés. D'ordinaire, c'était elle qui faisait systématiquement le service à table, pour la bonne et simple raison que c'était elle qui cuisinait tout le temps. L'habitude aurait pu, effectivement, la pousser à bondir en direction du four pour chercher le repas. Cependant, elle aimai beaucoup ce petit jeu, ce dîner surprise et toutes ces petites attentions. Amelia ne pouvait s'empêcher de sourire. Elle regarda Wyatt s’éclipser dans la cuisine, curieuse. Que pouvait bien avoir préparé Velma pour le plat de résistance ? Pour cette passionnée de nourriture doublée qu'une grande curieuse, le suspense était intenable !
Quelques instants plus tard, Wyatt revenait avec une bouteille de vin blanc et un plat de lasagnes à l'odeur alléchante. Velma s'était donc souvenue de l'amour que sa mère portait à la gastronomie italienne ! C'était parfait.
- Ca a l'air délicieux ! commenta Amelia pour ce qui lui semblait la trentième fois de la soirée quand Wyatt l'eut servie. Je confirme, c'est délicieux, reprit-elle après la première bouchée. Vous me connaissez bien tous les deux, à me faire de la cuisine italienne pour mon anniversaire ! C'est tellement romantique comme cuisine, tu ne trouves pas ?
Il y avait bien des choses qu'Amelia trouvaient romantiques. Dans l'absolu, elle aurait même pu penser que la pâtisserie l'était mais, parce que Wyatt n'était pas spécialement bon en cuisine, ils n'en avaient jamais fait l'expérience. Dans tous les cas peu important. La soirée qu'il lui offrait et qui s'étirait doucement devant eux était magique, absolument parfaite et incroyablement romantique. Amelia se sentait comme une ado qui flirtait, au détail près qu'elle avait 39 ans et plus 17 ans. Mentalement, cependant, elle était restée vive et jeune d'esprit, si bien que la quarantaine ne l'effrayait pas.
Ils parlèrent - elle plus que lui - et mangèrent ces délicieuses lasagnes accompagnées par un très bon vin. Wyatt faisait de l'esprit et la charmait comme au premier jour tandis qu'elle riait et rougissait au moindre compliment. Et quand le silence tombait le temps d'une bouchée, elle prenait non seulement le temps de savourer son repas mais aussi ce bonheur retrouvé, peut-être simple aux yeux de certains mais tellement magique aux siens.
Le plat de lasagnes était à présent vide et leurs estomacs bien pleins. Wyatt débarrassa donc la table. Le dessert serait sans doute la prochaine étape, songea la jeune femme en buvant une gorgée de vin. Qui faillit bien l'étrangler quand elle entendit un air on ne peut plus familier sortir des hauts-parleurs de la chaîne hi-fi. Céline Dion herself.
- Mais tu n'aimes même pas cette chanteuse ! s'écria t-elle à son attention quand elle eut fini de s'étrangler.
Les premières notes de The Power of Love avaient depuis commencé à envahir la salle à manger. La chanson était plutôt bien appropriée aux circonstances. Il l'avait peut-être même choisie lui-même ou alors c'était un heureux hasard.
- Une petite danse avant le dessert ? demanda t-il une fois de retour en lui présentant sa main.
Amelia battit des mains telle une enfant. C'était tellement romantique et excitant à la fois ! Elle n'avait plus dansé de slow depuis... un long moment, elle qui, pourtant, adorait ça. Ceci étant dit, elle n'avait pas réellement eu, ces dernières années, d'occasions de danser avec un homme. Elle s'était donc contentée de danser seule dans sa cuisine ou sa boutique pendant qu'elle cuisinait mais ne comptait pas lui raconter cela maintenant.
Au lieu de cela, elle lui tendit silencieusement sa petite main et le laissa mener la danse, tendrement serrée contre lui. Elle avait rempli son quota de romantisme pour un bon moment. Quand la danse prit fin, elle pouvait dire qu'elle était absolument heureuse.
Elle tiqua cependant quand Wyatt s'agenouilla après un tendre baiser. Il ne pouvait pas attendre pour refaire ses lacets ? Est ce que ça ne gâchait pas un peu tout ? Amelia était en tout cas surprise de le voir à demi par terre et le fut encore plus quand il sortit un petit écrin de sa poche avant de l'ouvrir sur....
Oh mon dieu. Oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu ohmondieu, pensa la pâtissière en faisant de gros yeux tandis qu'elle découvrait le diamant monté en solitaire.
Son cœur battait à tout rompre. Les pensées se bousculaient dans son esprit. Etait-il réellement en train de faire ce qu'elle le croyait en train de faire ? Les mots manquaient rarement à Amelia. Mais cette fois, elle était sciée. Surprise, ah ça, elle l'était. C'était mieux que Love Actually et que toutes les autres romcoms qu'elle affectionnait tellement. Et il n'avait pas encore dit un seul mot !
- J’ai fait pas mal d’erreurs ces dernières années, notamment en ne revenant pas plutôt vers toi… Commença-t-il finalement, toujours agenouillé. Ce mariage dont nous avons des souvenirs est totalement inventé bien qu’il soit toujours cher à mon cœur… Alors voilà pourquoi je te le demande, Amelia, veux-tu m’épouser de nouveau ?
Il a bien fait ce que je pensais qu'il allait faire, réalisa la jeune femme, la bouche entr'ouverte sous le coup de la surprise.
- Oh Wyatt... commença t-elle, le cœur au bord des lèvres et les yeux brillants. Je... Oui, oui, oui et mille fois oui ! s'écria t-elle en sautillant sur place un petit moment.
Puis elle s'arrêta net.
- Je crois que je vais pleurer, c'est tellement romantique et cette bague... oh mon dieu cette bague... Pour moi ? Mais c'est trop, c'est trop beau ! Oh Wyatt je vais me marier tu te rends compte ? Avec toi ! On va se marier ! Oh je suis tellement heureuse ! On va se marier ! Encore !

Wyatt Peters

________________________________________ Ven 2 Sep 2016 - 19:04

Le repas s’était magnifiquement bien déroulé jusque-là. À présent, Wyatt angoissait. Parce que c’était son tour, sa partie à lui dont il n’avait parlé à personne. Les enfants n’étaient même pas au courant. Le lion avait trop peur qu’elle lui dise non. Après tout, ça pouvait arriver, vu la façon dont il s’était comporté envers elle… Mais le publiciste espérait que tout irait pour le mieux. Il était même prêt à supporter Céline Dion pour elle…

- Effectivement, mais toi tu l’aimes non ? Répliqua-t-il avant de l’inviter à danser.

Un moment de pure félicité qui lui rappela d’autres soirées légèrement similaires. Même si elles avaient été fausses, le lion ne pouvait s’empêcher de s’y raccrocher. Cela faisait désormais partie de lui, d’eux tous. Quand la danse prit fin, il embrassa sa femme avant de s’agenouiller devant elle. En voyant sa tête, il manqua de rire à cause des nerfs. Mais le brun tint bon et réussit à faire sa demande.

Un soupir de soulagement lui échappa quand Amelia accepta. Non vraiment, il comprenait pourquoi certains couples mariés durant la Malédiction avec de faux souvenirs ne retentaient pas le coup. C’était beaucoup d’angoisse jusqu’à la réponse fatidique ! Mais pour lui, tout allait bien, heureusement. Sa femme sautillait partout tellement elle était heureuse et il ne put s’empêcher de sourire à ce spectacle. Ça valait bien l’angoisse qui l’avait accompagnée constamment depuis qu’il avait décidé de faire sa demande…

- Pleure de joie si tu veux. Dit-il en la prenant dans ses bras. Ou alors viens manger le dessert avec moi. Proposa-t-il. Je suis sûr que ça sera mieux d’ailleurs. À moins que tu ne sois déjà entrain de tout organiser dans ta tête et qu’il n’y ait plus de place pour la suite ? La taquina-t-il.

Le lion savait que ce mariage allait devenir la conversation des prochaines semaines voire des prochains mois. Mais il s’en fichait. Voir sa femme rayonner ainsi était la seule chose qu’il voulait retenir. De toute façon, Amelia prendrait les décisions qu’elle voudrait sur le mariage, il ne risquait pas de s’y opposer…

I miss you

Amelia Peters

« Parfois au réveil,

________________________________________ Ven 2 Sep 2016 - 20:38

- Pleure de joie si tu veux. Dit-il en la prenant dans ses bras, ce qu'elle autorisa, naturellement. Ou alors viens manger le dessert avec moi. Proposa-t-il.
C'était un dilemme, mine de rien. Amelia était une personne très émotive qui retenait rarement ses émotions. Pleurer de joie était effectivement quelque chose qu'elle avait naturellement envisagé. Mais il y avait le dessert aussi et elle était gourmande. Un peu trop, même. C'était probablement une chance pour ses cuisses qu'elle bouge autant sinon elle aurait peut-être été la première lionne avec une culotte de cheval.
- Tu as raison, le dessert est une excellente idée, répondit-elle finalement. Mais d'abord, passe moi cette grosse bague au doigt qu'on voit si ce n'est pas trop lourd pour ma petite main. Et qu'on fasse les choses dans les règles.
Joignant le geste à la parole, Amelia tendit sa main gauche. Elle portait déjà une alliance à l'annuaire, certes. Mais son doigt était suffisamment long pour deux bagues, pas vrai ? Fébrile, elle attendit qu'il s'exécute puis admira sa main, ne semblant pas avoir totalement réalisé encore. Le diamant brillait vraiment beaucoup. C'en était presque éblouissant. Et le contact du métal contre sa peau la fit frémir un moment avant qu'elle ne se reprenne. Amelia, il faut bien le dire, ne savait plus trop où elle en était en termes d'émotions. Elle était submergée.
Wyatt avait réellement mis les moyens. Il avait même dû se ruiner, songea t-elle l'espace d'un moment. Et il avait accepté de faire tourner un CD de Céline Dion, rien que ça ! Si ça ce n'était pas de l'amour... Amelia était peut-être bien la femme la plus heureuse et la plus chanceuse de la planète. Elle n'imaginait pas qu'on puisse faire meilleur mari que le sien, quoi qu'en diraient ses sœurs.
Amelia en était certaine : elle n'avait jamais fêter de plus bel anniversaire que celui-ci.
Tout en admirant sa main qu'elle pouvait difficilement lâcher du regard, Amelia se rassit à la table pendant que Wyatt cherchait le fameux dessert. Elle avait hâte d'y goûter. A tous les coups Velma avait encore misé juste car elle était intuitive et connaissait bien sa maman. Le père et la fille avaient tout tellement bien préparé que la suite ne pouvait qu'être parfaite. Pure logique.
Elle avait aussi hâte d'annoncer la bonne nouvelle à tous ceux qu'elle croiserait mais cela attendrait demain. D'ailleurs...
- Au fait, les enfants sont au courant ? s'écria t-elle à l'intention de Wyatt qui était retourné en cuisine. Pour les fiançailles, je veux dire. Pour ta gouverne je n'ai pas encore commencé à organiser mentalement la cérémonie, les fleurs et le dîner - mais c'est vrai qu'il faudra le faire et j'apprécie que tu t'y prennes aussi tôt - ça attendra cependant demain quand j'aurais totalement réalisé... Je vais pas dormir cette nuit, impossible avec toutes ces... ces émotions et le reste.

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anniversaire [PV Amelia]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations :: ➹ Peters Family