Halloween Party
de Sasha Hale

Le Péché Divin
de Hadès

Merry Christmas
- bientôt -

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Péché Divin ☆ Evénement Divin #29
Une mission de Neil Sandman - Ouverture : 18 octobre 2017
« Après avoir péché, il faut expier... quel que soit le prix à payer ! »

Partagez | .

Anniversaire [PV Amelia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Wyatt Peters

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : Nathan Fillion

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Wimbo

☞ Surnom : Licia

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 350
✯ Les étoiles : 1320

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Mer 14 Sep 2016 - 17:52

Il avait réussi. Amelia pensait que ça serait un anniversaire tout ce qu’il y avait de plus simple, mais le lion en avait fait quelque chose d’inoubliable. Le brun avait été soulagé en recevant un oui. Puis il s’était mis à rassurer Amelia qui ne savait pas si elle devait pleurer ou non. Il fit appel à la gourmandise de sa femme pour la décider. Et se fit rappeler à l’ordre concernant la bague.

- À vos ordres belle Dame. Répondit-il dans un sourire.

Il fit donc son devoir en passant la bague à l’annulaire de sa femme. Puis il la guida jusqu’à la table où une nouvelle bouteille de champagne les attendait. Il servit sa femme puis Wyatt fila vers la cuisine pour en rapporter le dessert. Mais c’était sans compter sur Amelia qui voulait en savoir plus sur la préparation de cette surprise. Le publiciste prit le parti de ne pas répondre et revint dans la salle à manger avec une forêt noire.

- Non, les enfants n’étaient pas au courant. Juste le joailler. Répondit-il en souriant. Allez, pour finir ce repas, une forêt noire, j’espère que ça te plaira !

Puis il les servit et s’installa à ses côtés.

- De toute façon, la nuit n’est pas prête de se finir… Dit-il avec un sourire.

Si elle croyait qu’ils iraient simplement au lit par la suite, elle se trompait lourdement !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I miss you
Tu me trouves toujours aussi craquant, pas vrai ?
Crédits : Wild heart
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58579-wyatt-peters-termine http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58667-les-liens-de-wyatt-le-magnifique http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t43793-les-rps-du-lion

Amelia Peters

« Parfois au réveil,
j'ai les oreilles dures. »

╰☆╮ Avatar : Alyssa MILANO

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Diku

☞ Surnom : Amy

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2503
✯ Les étoiles : 718

Actuellement dans : « Parfois au réveil,j'ai les oreilles dures. »

________________________________________ Mer 14 Sep 2016 - 20:44

Tout en attendant et Wyatt et le dessert, Amelia tapotait d'un air absent sa deuxième flûte de champagne, se demandant dans quel état elle allait finir sa soirée d'anniversaire. Elle avait beau aimer les bons vins - qui accompagnent toujours les bons plats - la pâtissière savait qu'elle ne tenait pas spécialement l'alcool. Aux risques et périls de Wyatt ! S'il pouvait supporter qu'Amelia soit encore plus guillerette et enthousiaste que d'ordinaire - car l'alcool avait tendance à rendre Amelia particulièrement joyeuse et à augmenter ses envies de glousser - c'était tout à son honneur. En attendant, les effets de l'alcool étaient certainement atténués - ou amplifiés, tout est une question de point de vue - par l'effet que la demande en mariage avait eu sur la jeune femme.
Amelia avait littéralement l'impression d'être sur un nuage. Elle serait peut-être bientôt ivre d'alcool mais pour le moment elle l'était de bonheur. C'était même mieux que dans ses films préférés, bien plus romantique et tellement plus grisant ! Et cette bague... CETTE BAGUE ! elle n'en détachait pas son regard. Elle était tellement lumineuse qu'elle semblait capable de briller dans la nuit.
Finalement, Wyatt revint de la cuisine accompagné d'une immense forêt noire appétissante en déclarant que les enfants n'étaient pas au courant pour la demande. Amelia en était comblée, imaginant déjà comment elle et Wyatt pourraient l'annoncer aux enfants. Une chose était sûre, elle ne saurait pas attendre bien longtemps. Concernant ses sœurs, elle leur dirait lors de leur après-midi pâtisserie. Mais pour les enfants, elle craignait de le leur hurler dans les oreilles s'ils attendaient trop. Décidément oui : il faudrait l'annoncer au plus vite. Amelia avait une joie bien trop communicative pour le leur cacher. En temps normal déjà elle souriait parfois comme une idiote. Alors avec une nouvelle pareille, elle n'allait pas cesser de sourire, c'était certain !
- Elle a l'air succulente, commenta la jeune femme une fois servie en dessert.
Amelia faisait rarement des forêts noires, sans doute parce que ce n'était pas un dessert d'enfants et que les siens préféraient le chocolat et les tartes au kirsch, ce qu'elle comprenait. Mais il fallait aussi reconnaître que ce dessert était délicieux - surtout s'il était préparé spécialement par Velma !
Il faudrait qu'elle pense à sérieusement complimenter sa fille sur ses talents de cuisinière. Mais demain. La soirée, Wyatt avait raison, commençait à peine. Mieux : la nuit n'était pas prête de se finir, d'après ses dires.
Amelia gloussa. Ce sourire sur les lèvres de Wyatt, elle le connaissait bien.
- Y a encore des surprises après tout ça ? Mais quel genre de surprises ? voulut-elle savoir, faussement innocente.
De temps en temps, elle aimait bien paraître plus ingénue qu'elle ne l'était et minauder avec son mari.
- Toi et les enfants en avaient déjà tellement fait ! Ce dessert est délicieux ! Le repas était succulent. La bague est magnifique. On a écouté de la très bonne musique même si toi tu n'aimes pas. Je suis déjà tellement gâtée ! Et j'ai tellement hâte qu'on annonce la grande nouvelle aux enfants ! Tu te rends compte ? La première fois que tu m'as demandé de t'épouser c'était il y a 20 ans et ils n'étaient pas nés et là, on va se remarier et ils seront là aussi ! ... Bon, je me tais un peu et je mange ce bon dessert, promis, sourit-elle finalement avant d'avaler une bouchée.
Et puis, elle reprit quand même, quelques instants plus tard :
- Ceci dit, il est encore tôt si tu as des extras à proposer je ne vais pas dire non...

The course of true love never did run smooth
Something wicked this way comes

Wyatt Peters

________________________________________ Dim 18 Sep 2016 - 17:53

Visiblement, la forêt noire remportait un franc succès. Wyatt n’en était pas fan, il y avait trop de chocolat pour lui, mais faisait un effort pour sa femme. C’était sa journée à elle et cela lui convenait très bien. Quand elle avait parlé d’aller se coucher, le lion n’avait pas pu s’en empêcher, il lui avait assuré que la soirée n’était pas prête d’être terminée. Quel idiot… Maintenant, elle n’allait plus le lâcher.

- Tu verras bien. Sourit-il en réponse à sa question.

Voilà, ça commençait déjà ! Amelia était très douée pour essayer de lui tirer les vers du nez. Pour le coup, avec le regard qu’elle lui lançait, il pourrait bien craquer ! Mais Wyatt n’avait pas fini avec les surprises aussi se mordit-il l’intérieur de la joue pour éviter de craquer.

- Ils seront heureux de s’amuser, compte sur eux pour ça ! Rit-il. Je suis surpris que tu n’aies pas déjà pris le téléphone pour contacter tes sœurs. La taquina-t-il avec un sourire.

Puis il soupira. Bon. Puisqu’elle insistait… Wyatt se leva en lui promettant de revenir vite. Il tint parole et trimballait quelques paquets cadeaux en revenant. Il y en avait un pour la dernière St-Valentin qu’il avait loupé et un autre pour cet anniversaire. Le premier contenait des ustensiles de cuisine haut de gamme et le second, des places pour le concert de Céline Dion, un exemplaire relié de son livre avec une dédicace pour Amelia et un bon pour qu’elle aille faire du shopping, dans le magasin qu’elle voulait.

- Tiens, ça, c’est pour la St-Valentin que j’ai manqué. Indiqua-t-il. Et celui-ci, c’est pour ton anniversaire. Précisa-t-il avant d’embrasser sa femme. Ouvre-les !

Quant à lui, il regretta de ne pas avoir pris de boules Quies… Il ne parvenait pas vraiment à imaginer sa réaction quand elle verrait les billets, mais sans doute que cela lui ferait mal aux oreilles ! Ce qu’on ne faisait pas par amour, vraiment…

I miss you
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58579-wyatt-peters-termine http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58667-les-liens-de-wyatt-le-magnifique http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t43793-les-rps-du-lion

Amelia Peters

« Parfois au réveil,

________________________________________ Dim 18 Sep 2016 - 19:05

Wyatt était taquin et c'était l'une des nombreuses facettes qui avaient fait craqué Amelia, des années plus tôt, même si les taquineries sont parfois des sujets sensibles à l'adolescence. En l'occurrence, nombreux avaient été les lions à souligner la maladresse de la jeune Diku qui, il est vrai, n'était pas la meilleure chasseuse de la bande. Loin de là. Autant dire que certaines taquineries avaient, fut un temps, eu plus de mal à passer que d'autres. Mais que Wyatt continue, année après année, à charrier sa femme sur sa relation un peu trop fusionnelle avec ses trois sœurs, était, au contraire, totalement légitime.
D'ailleurs, Wyatt ne se privait pas de placer une allusion dès qu'il le pouvait si bien que sa femme ne fut même pas surprise par sa remarque. Puérile, elle lui tira la langue et déclara :
- Tu dis ça parce que tu es jaloux, d'abord. Et puis elles peuvent attendre. Je veux leur faire la surprise, orchestrer tout ça, leur dire à toutes en même temps et surtout SURTOUT voir leur tête le moment venu. Je ne vais quand même pas les skyper le soir de mon anniversaire quand je peux profiter des gentils efforts de mon petit mari, pas vrai ? minauda t-elle en battant des cils.
Quelques instants plus tard, sans doute amadoué par les yeux de biches d'Amelia, Wyatt cédait et disparaissait quelques instants encore. Amelia en profita pour admirer de nouveau sa bague, tentant à la fois de réaliser mais aussi d'envisager la manière dont elle en parlerait à Faith, April et Jillian. Il ne tarda pas à revenir les bras chargés de paquets comme si sa femme n'avait pas été assez gâtée comme ça. Un pour la St-Valentin et un pour l'anniversaire, expliqua t-il avant d'intimer à Amelia de les ouvrir.
Puisqu'il insistait... La pâtissière n'allait certainement pas se le faire dire deux fois !
Sourire aux lèvres, elle s'empara du cadeau de la St-Valentin, songeant à quel point c'était romantique d'y avoir pensé pour rattraper, quelque part, leur retard.
Une fois le papier déchiré, elle saisit de superbes ustensiles de cuisine dernier cri.
- Waouh ! s'écria t-elle, les yeux brillants. Je vais en mitonner des petits plats avec ça ! Si tu as encore faim je suis prête à les essayer de suite ! Enfin... après l'autre cadeau...
Joignant le geste à la parole, Amelia ouvrit le second paquet, celui pour son anniversaire, avec la même curiosité qui l'avait animée la première fois.
Elle y découvrit un livre ou plutôt son livre, celui de Wyatt, relié. Il avait fière allure ainsi. Amelia sentit son cœur se gonfler de fierté. Elle aurait bien commencé à le lire immédiatement mais elle se contenta d'ouvrir le roman, persuadée qu'il l'avait dédicacé.
C'était effectivement le cas. La première page portait quelques mots à son adresse, tracée par l'écriture fine de Wyatt. C'était romantique au possible. Mais l'ouverture du roman avait également fait tomber deux morceaux de papier sur les genoux d'Amelia. Apparemment, le livre était rempli de surprises...
Amelia s'empara du premier papier qui s'avéra être un bon valable dans tous les magasins de la ville et idéal pour une virée shopping avec Calliope ou l'une de ses sœurs, ce serait à voir. Le deuxième papier s'avéra être en enveloppe qui contenait deux billets de concert.
Le cœur d'Amelia rata un battement quand elle découvrit le nom de l'artiste sur le billet : Céline Dion, bien sûr. La seule, l'unique. Ses lèvres s'étiraient à présent en un large sourire. Intérieurement, elle hurlait de plaisir et se retenait tant bien que mal de taper des pieds et de battre des mains. Ce soir était une soirée romantique. Elle devait être plus femme qu'enfant, d'où la jolie petite robe noire sur elle. Hurler comme une enfant aurait fait tâche, clairement.
- Tu dois vraiment beaucoup beaucoup m'aimer pour accepter de m'accompagner à ce concert. Parce qu'évidemment c'est avec toi que je compte bien y aller ! 2h de chansons romantiques et émouvantes, ça ne peut qu'être avec toi ! Ca va être dément !! Merci, merci, merci ! s'écria t-elle en quise de conclusion et en quittant sa chaise pour venir l'étreindre avant de s'asseoir sur ses genoux. Tu sais que tu es le meilleur mari au monde ? Ca va être dur de faire mieux pour ton anniversaire en septembre... Je t'offrirai peut-être les boules quiès pour le concert...

Wyatt Peters

________________________________________ Mer 21 Sep 2016 - 14:44

Sa femme lui tira la langue après qu’il ait fait remarquer qu’il était étonné qu’elle n’ait pas encore annoncé la nouvelle à ses sœurs. En général, quand une bonne nouvelle arrivait, les quatre sœurs ne pouvaient s’empêcher de se réunir pour en discuter et s’extasier. Un concept qu’il avait du mal à saisir, puisque lui-même n’avait pas de famille. Les liens qu’avaient Amelia avec ses sœurs, le lion avait du mal à les comprendre parfois.

- Range donc cette langue qui n’a rien à faire dehors. Répliqua-t-il avec un sourire. Petit mari ? Fit-il en haussant un sourcil. Je ne vois pas ce que je peux avoir de petit à tes yeux. Releva-t-il en étant faussement vexé.

Puis Wyatt alla chercher les autres cadeaux qui lui avaient réservés. Comme de juste, le cadeau de la St-Valentin lui plut beaucoup et Amelia était déjà prête à les essayer dans sa cuisine après l’ouverture du dernier cadeau.

Celui-là, le lion avait mis un peu de temps à le choisir. Il prenait un risque avec le livre et les places de concert… Parce qu’Amelia pourrait trouver le livre complètement nul et qu’elle était bien capable de lui dire de l’accompagner au concert ! Alors qu’il s’attendait à la voir sautiller partout comme une folle, le publiciste fut un peu déçu de voir que ce ne fut pas le cas. Dommage, il aimait bien le côté un peu gamine que la pâtissière pouvait avoir parfois… Puis il manqua de s’étrangler en l’entendant parler de venir avec elle au concert. Merde.

- Tu es certaine de vouloir y aller avec moi ? Demanda-t-il, prêt à tout pour la faire changer d’avis. Mais en voyant la lueur décidée dans le regard d’Amelia, il savait qu’elle ne changerait pas d’idée. Bon… OK. Soupira-t-il. Tu n’as pas besoin de chercher à faire un truc grandiose pour mon anniversaire hein… Les boules Quies suffiront. Ajouta-t-il en souriant.

Il n’avait pas voulu ça quand il lui avait pris les places de concert. Mais bon… Le lion aurait dû s’en douter en réalité. Elle adorait lui faire partager sa passion de Céline Dion… Donc bon, ça n’était pas une réelle surprise que sa femme lui demande de l’accompagner. Rah l’amour parfois…

I miss you

Amelia Peters

« Parfois au réveil,

________________________________________ Mer 21 Sep 2016 - 20:45

- Absolument certaine ! assura la jeune femme avec conviction.
Puis elle secoua la tête en se demandant ce à quoi Wyatt avait pu penser. Sérieusement. Avec qui pouvait-elle bien aller à ce concert sinon lui ? Bon, dans l'absolu, elle pouvait proposer la deuxième place à sa fille, l'une de ses sœurs voire une copine - Calliope exclue, elle se serait moquée et puis, étaient-elles réellement copines, surtout ? - et même un bon client, dans l'absolu. Mais c'était hors de question. Ce serait Wyatt et Céline ou personne d'autre. D'ailleurs, il avait rendu les armes assez rapidement.
- Bien sûr que si, il faudra un truc grandiose pour ton anniversaire ! s'écria t-elle avec de gros yeux ronds. Quelle idée ! Les boules quiès, je veux bien, mais tu mérites le meilleur, tu mérites aussi bien que ça et un gâteau spécial, ça va de soi. Il va falloir que je commencer à y penser sérieusement... ton anniversaire c'est quand même dans un mois et demi ! Ca va être génial, tu verras !
Amelia aurait déjà commencé à y travailler, du moins à laisser ses méninges s'activer, quand un baiser de son cher mari coupa et ses paroles et sa réflexion. Lorsqu'il rompit le lien, la jeune femme reprit :
- Tu as raison, l'organisation peut au moins attendre demain, susurra la jeune femme en passant ses bras autour du cou de Wyatt. On a encore autre chose sur le feu... La maison est à nous toute la nuit ?
Wyatt sembla comprendre où sa petite femme voulait en venir. Du moins, son regard lubrique en donnait la nette impression. Profitant d'avoir déjà Amelia attachée à lui, il se leva en la prenant dans ses bras pour l'entrainer à l'étage. C'était un peu contrariant de laisser la vaisselle non faite, comme ça, sur la table de la salle à manger, mais la pâtissière n'y pensait déjà plus quand ils atteignirent le pallier du premier étage. La vaisselle aussi pouvait attendre - un peu moins que l'organisation de l'anniversaire de Wyatt, mais quand même.
Quand il avait ce regard et ce sourire entendu, Amelia était bien incapable de rester concentrée sur les petits soucis du quotidien. Quand il avait cet air, elle fondait plus rapidement que la neige au soleil et ce soir là ne fit pas exception. Il n'y avait pas meilleure conclusion à cette belle journée que celle qui se profilait sous les draps de leur lit double. Surtout si les enfants n'étaient pas là.

Fin

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anniversaire [PV Amelia]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations :: ➹ Peters Family