MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune

LA MAISON :
14.11.18
de River

CHATPERLI :
02.12.18
de Tigrou

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ ChAtPeRlIpOpEtTe ☆ Evénement #102
Une mission de Saoirse A. Bennet - Depuis le 3 décembre 2018
« La mission qui a du chat... ! »

Partagez | .

[Pandémonium] Retrouvailles piquantes × ft. Magnus & Park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Magnus Bane

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Harry Shum Jr

Ѽ Conte(s) : Shadowhunters
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le puissance , la magnifique plus grand sorcier de Brooklyn, Magnus Bane

✓ Métier : Possède le Pandémonium, un club prisé
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 84
✯ Les étoiles : 1537

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Lun 8 Aoû 2016 - 14:31

Retrouvailles piquantes × ft. Magnus & Park

Magnus était installé sur son espèce de trône qui surplombait toute la salle, entouré de toutes les personnes qui chercher ses faveurs. Il ne leur promettait jamais rien, mais ils restaient là à attendre chaque soir qu'il leur fasse l'honneur de les prendre de quelques façons que ce soit. Mais Magnus avait autre chose ne tête de que de donner des faveurs ou des services. Lui, il ne voulait qu'une chose, c'était oublié, presque s'oublier. Une rumeur courait depuis longtemps, les Shadowhunters n'avaient pas été transporté ici parce qu'il était des créatures protégés par l'ange. L'homme avait chercher Alec et les autres, mais ne les ayant jamais retrouvé, il a arrêté ses recherches, il a arrêté d'espérer et il désespère. Une main passa sur ses épaules pour les masser à travers sa veste violette bigarré d'argenté.

–Pas ce soir ! Dit-il d'un ton sec.

Non ce soir, il voulait s'oublier. Il bougea un doigt et une femme lui remplit de nouveau son verre. Soudainement un mouvement dans la foule le fit froncer les sourcils. Il venait de reconnaître quelqu'un, mais la question qui lui brulait les lèvres, c'était qu'est-ce qu'elle faisait ici ? Ce n'était pas la place pour une femme comme elle. En fait le Pandémonium n'était fait que pour les personnes qui voulaient vraiment s'amuser avec toutes les substances possibles et inimaginable, mais aussi se souler sans problème et surtout draguer à volonté. Oui le Pandémonium n'était plus seulement un endroit ou l'on danser, il était plus que ça, un vrai lien sociable entre certaine personne.

–Garde la place, murmura-t-il à une black à ses côtés en lui caressant sou le menton du bout du majeur.

Il se leva et se mit à chercher l'asiatique. Quand il la trouva, il lui prit fermement le bras et l'amena dans l'arrière salle en montant un escalier en colimaçon. Il la lâcha et se mit entre la porte et elle, les bras croisés sur son torse.

–Park Hyo-Jin ? Qu'est-ce que tu fais là ? C'est pas un endroit pour … les femmes de bonnes familles !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t63031-termine-tu-peu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t63073-l-amitie-quand-on-est-immortel-ca-va-ca-vient-au-final-il-ne-reste-que-le-grand-amour#604265 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t63075-rpologie-d-un-grand-sorcier#604276

Park Hyo-Jin

« Vous auriez pas
une dinde au four ? »

╰☆╮ Avatar : Arden Cho

Ѽ Conte(s) : Folklore Coréen, Rox et Rouky
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Gumiho, Rox

✓ Métier : Etudiante en psychologie et assistante vétérinaire

☞ Surnom : Maëlle/Hyo/Park
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1299
✯ Les étoiles : 245

Actuellement dans : « Vous auriez pas une dinde au four ? »

________________________________________ Sam 20 Aoû 2016 - 16:05

Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain. Magnus Bane & Park Hyo-Jin

Retrouvailles piquantes

Pourquoi Hyo-Jin avait-elle décidé de sortir ce soir ? Elle ne s'en souvenait même plus. Un simple repas entre collègue s'était décidé dans la matinée et elle avait tout simplement suivi les autres. Elle ne savait pas pourquoi mais depuis quelques temps elle avait un mauvais pressentiment mais la coréenne n'avait pour le moment pas réussi à mettre le doigt sur la source de ses traquas. Enfin, elle le découvrirait sans doute bien assez tôt. Elle chercha alors à oublier ce sentiment d'inquiétude et se contenta de s'amuser avec ses collègues. Au moins avec eux elle pensait à autre chose.

Le repas dura assez longtemps à force de parler et de rire en même temps. Une fois celui-ci fini, tout le monde se quitta sans demander son reste. Tandis qu'elle était sur le chemin du retour, la Gumiho sembla reconnaître quelqu'un au loin entrant dans le Pandémonium. Elle se stoppa alors un instant en fixant l'homme qui s'apprêtait à entrer. C'est alors que Park affirma sa révélation, il s'agissait bien de Magnus. Malgré le changement d'âge elle se souvenait parfaitement de son visage. Même s'il s'agissait de faux souvenirs, Hyo-Jin avait été très proche de lui à l'orphelinat. Le fait de le revoir ici lui donna un sentiment indécis. Elle hésitait entre être heureuse de le retrouver et en colère de l'avoir abandonné. Lorsqu'elle était jeune, il avait été son repère, et d'un seul coup, il avait disparu du jour au lendemain sans laisser de trace. Hyo-Jin lui en avait voulu pendant longtemps et se sentiment amer refaisait surface.

Elle revînt à la réalité lorsqu'elle constata qu'il était hors de son champ de vision. La coréenne se posta alors devant le Pandémonium, hésitant à entrer. Elle savait que ce n'était pas vraiment un lieu recommandé. Oh, et puis pourquoi tant hésiter ?! Elle était assez grande pour se gérer toute seule. Et puis, plus elle restait ici à ne rien faire et plus il lui serait difficile de le retrouver à l'intérieur. Elle entra alors dans le lieu sombre, ici tout se mélangeait, les odeurs, l'obscurité éclairé par des spots disposés un peu partout dans la salle, bougeant dans tout les sens au rythme de la musique. Pourtant Hyo était la seule à ne pas chercher à danser ou à se frotter contre quelqu'un, elle devait sans aucun doute faire "tâche" dans le décor.

Désormais concentré dans sa recherche, elle fut surprise lorsqu'elle sentit quelqu'un lui empoigner le bras. Alors qu'elle allait se défendre contre la personne en question, elle se ravisa en voyant qu'il s'agissait de celui qu'elle cherche, Magnus. Bizarrement, il semblait énervé et il l'avait sans doute lui aussi reconnu au premier coup d'oeil malgré la différence d'âge depuis leur dernière rencontre. Il fit monter la renarde dans un escalier en colimaçon avant de la faire entrer dans une salle. Il se posta ensuite contre la porte, les bras croisés en guise d'attente à sa question. Park se mit à rire à sa réflexion.

- Je ne suis pas une femme de bonne famille et tu devrais le savoir.

Malgré le fait qu'il ne connaissait pas sa véritable nature dans le monde des contes, il l'avait connue à l'orphelinat alors pour la bonne famille il repassera. La coréenne se mit à serrer les poings.

- Je t'ai reconnu de loin, même si tu as "grandit" tu n'as pas vraiment changé, même si nos souvenirs étaient faux. Je t'ai donc suivi.

Elle le fixa alors droit dans les yeux.

- Comment as-tu pu m'abandonner ?!

Il n'était pas le seul à lui avoir fait ce coup là d'ailleurs, Fuyuki aussi l'avait laissé pour compte.

(c) crackle bones

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
WITCH
HUNT
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t42652-le-ruse-petit-renard- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t53820-park-un-renard-pas-comme-les-autres http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t65620-ce-n-est-pas-du-futur-que-tu-as-peur-ce-qui-te-rend-anxieux-c-est-de-repeter-le-passe#634240

Magnus Bane

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le puissance , la magnifique plus grand sorcier de Brooklyn, Magnus Bane

________________________________________ Lun 22 Aoû 2016 - 13:54

Fâché ? Bien sûr qu'il l'était, jamais il n'aurait pensé pouvoir la revoir dans cette situation. Après tout quand il avait ouvert ce club, c'était surtout pour les personnes qui avaient des envies spéciales accepté par d'autres gens, bref tout pour les bad boys et girls. Il ricana un instant quand elle lui dit qu'elle n'était pas une femme de bonne famille. Certes, il n'en demeurait pas moins qu'elle ne faisait pas partie non plus des gens qui venaient ici. Elle n'était pas pervertie par un quelconque pêché.

–Tu sais très bien ce que je veux dire, les genres de personnes qui viennent ici, sont pervertis d'une façon ou d'une autre !

Ca revenait presque à dire que lui aussi était perverti, mais après tout ce n'était pas réellement faut quand il y pensait. Parce qu'effectivement, il était du genre super fêtard jusqu'à ce retrouver dans des situations très étranges et parfois inexplicable, comme la fois ou il avait fini avec trois hommes dans son lit. A l'époque il ne savait pas comment il avait réussi à atterrir dans cette situations et à vrai dire aujourd'hui encore.

–Si on reprend ce que tu as dis, ce n'était pas réellement réelle !

Jouer avec les mots, jouer avec son corps, Magnus était fort avec ça, mais pour s'occuper de son coeur c'était une autre histoire, alors celui des autres s'étaient pire. Il se rapprocha de la jeune femme et fronça les sourcils. Pourquoi ? Parce qu'il n'avait pas eu le choix, mais il sentait qu'elle attendait autre chose.

–Ecoute, Park, ce ne l'ai pas fait parce que j'en avais envie, mais parce que je n'avais pas le choix. Une fois que tu quittes l'orphelinat, tu dois vivre ta vie et je n'ai pas eu le droit de revenir à cause d'une promesse.

En vrai c'était un peu plus compliqué que ça, mais ça simplifiait les choses. Avant que Magnus parte, la directrice l'avait appelé pour lui dire de ne pas remettre les pieds ici, tout ça parce qu'il avait eu le malheur de faire deux ou trois petites bêtises … bon d'accord de grosse connerie et qu'elle ne voulait pas qu'il corrompe les autres et surtout Park.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t63031-termine-tu-peu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t63073-l-amitie-quand-on-est-immortel-ca-va-ca-vient-au-final-il-ne-reste-que-le-grand-amour#604265 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t63075-rpologie-d-un-grand-sorcier#604276

Park Hyo-Jin

« Vous auriez pas
une dinde au four ? »

________________________________________ Mar 1 Nov 2016 - 18:06

Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain. Magnus Bane & Park Hyo-Jin

Retrouvailles piquantes

Park campait désormais sur ses positions. Même si ce qu'il disait pouvait être vexant, elle savait que dans le fond il ne l'était pas. Il devait forcément avoir une raison pour qu'il réagisse comme ça ! Surtout que c'était lui qui était venue la trouver. Il se préoccupait d'elle et ça elle en était certaine. Pour les habitants de Storybrooke, les faux souvenirs n'étaient pas que de simples souvenirs. Ils étaient aussi un lien avec les habitants d'ici, c'était ce qui avait pu rapprocher des individus venu de monde différent.

- Alors que fais-tu dans un endroit comme ça ? Tu es aussi comme ces gens que tu trouves perverti ? Et puis c'est quoi cette histoire de promesse ?!

Magnus était peut-être énervé mais Hyo-Jin aussi. Elle voulait avoir des réponses, des explications... même des excuses. Elle n'avait jamais supporté la solitude alors lorsqu'il était parti sans lui donner de nouvelle, cela l'avait beaucoup chamboulé. Elle ne comprenait pas comment il avait pu partir sans se retourner. Elle n'était certes qu'une enfant à l'époque Mais aujourd'hui elle voulait des réponses. Ils n'étaient plus des enfants, à vraie dire, elle ne l'avait jamais été.

- Nous avons grandit et nous avons retrouvé notre mémoire. Tu ne sais pas qui je suis, tout comme je ne sais pas qui tu étais.

Ce qui était sûr pour le moment c'est qu'elle ne comptait pas partir d'ici. D'ailleurs maintenant qu'elle faisait attention à ce qui l'entourait il tait vrai que le lieu n'était pas vraiment...commun.
(c) crackle bones

WITCH
HUNT
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t42652-le-ruse-petit-renard- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t53820-park-un-renard-pas-comme-les-autres http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t65620-ce-n-est-pas-du-futur-que-tu-as-peur-ce-qui-te-rend-anxieux-c-est-de-repeter-le-passe#634240

Magnus Bane

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Jeu 24 Nov 2016 - 23:00

« Merde j'aurais jamais, jamais dû lui dire ça, maintenant elle ne va pas me lâcher ». Il soupira et se frotta un oeil pour réfléchir à ce qu'il pourrait dire. Après tout, maintenant qu'il avait commencé à parler autant qu'il termine.

–C'est mon club Park !

Bon ça ne justifiait pas tout, mais c'était ce qu'il pouvait dire, ce lieu de perversion était le sien, il l'avait mit sur pied pour garder ses pulsions, pour se faire voir dans le monde. Il avait fait ça parce qu'il en avait besoin, même si c'était un lieu de perversion.

–J'ai changé après être parti. J'ai créé ce club, je me suis jeté dans la perversion et ensuite … je ne suis plus celui que j'étais. Et pour cette histoire de promesse … C'est compliqué, mais la directrice m'a très clairement fait comprendre que si je m'approchais de vous je finirais derrière les barreaux pour un motif bidon et vous punit sévèrement, je n'étais pas près à prendre le risque de vous faire du mal.

Il n'avait pas menti, il avait juste passé sous silence que la fois ou il avait tenté de revenir pour lui parler, la directrice l'avait choppé et l'avait amené dans son bureau. La discussion avait été musclé et surtout la suite l'avait été beaucoup plus. Les bancs de prison n'était vraiment pas confortable. Ce n'était que pour une journée, mais c'était déjà une journée de trop. Mais elle avait raison sur une chose, il ne savait pas qui elle était et elle ne savait pas qui il était.

–Est-ce que tu es venu ici juste pour me dire ça et ne plus me parler ou aussi pour recoller les morceaux ? Parce que je suis près à le faire, mais j'ai pas envie d'être le seul à faire un pas vers toi. Et sur ce point je n'ai pas changé. Je ne pose jamais deux fois la même question.

Magnus avait envie de retrouver cette petite soeur qu'il avait perdu, mais pour cela, ils devaient tous les deux mettre de l'eau dans leur vin.

Park Hyo-Jin

« Vous auriez pas
une dinde au four ? »

________________________________________ Sam 13 Jan 2018 - 18:44

Retrouvailles piquantes

Magnus était-il sérieux ? Il ne voulait plus l'approcher parce qu'il avait ouvert cette...boîte ? Et parce qu'il avait fait une promesse à la directrice de l'établissement ?! Vraiment ? Hyo-Jin n'arrivait pas à en croire ses oreilles. C'était lâche d'agir ainsi. Soit, même s'il n'était pas revenu pour cette raison. Lorsqu'elle était sorti il aurait pu l'attendre, la rechercher...

- Tu ne t'es pas montré pourtant lorsque je suis sortie de cet orphelinat. Tu aurais pu juste me passer des lettres que je sache au moins que tu n'étais pas mort.

L'abandon, l'une des peurs les plus terribles qui sévissait dans son coeur bien avant cette vie. Et Magnus l'avait laissé, alors qu'il avait été son deuxième grand frère. Il avait remplacé Nathan lorsque lui aussi était parti pour une vraie famille. La jeune renarde fut surprise de ses mots. Il voulait recommencer à zéro. Il voulait retrouver...sa petite soeur.

- J'étais venue ici pour avoir des réponses à mes questions. Mais j'espérais aussi recoller ce qui était encore possible.

Elle avait clairement conscience qu'ils allaient devoir réapprendre à se connaître. Ils n'étaient plus les mêmes. Espérons qu'ils puissent encore s'accepter. Au fond d'elle, la Gumiho avait peur de qui elle était vraiment. Elle ne savait pas si la femme qu'elle était devenue aller faire plaisir à celui qui l'avait connu comme une douce petite victime. Alors qu'en réalité elle n'était autre que le prédateur.

- Alors Magnus. Veux-tu que nous restions à discuter ici ou allons nous dans un endroit plus calme ?

Elle voulait parler et maintenant. C'était à lui de voir s'il prenait la perche ou non désormais.

(c) crackle bones

WITCH
HUNT

Magnus Bane

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Dim 15 Avr 2018 - 23:35

Est-ce que Magnus avait pensé à Park ? Bien évidemment ! Pourquoi est-ce qu’il n’avait rien fait ? Parce qu’il n’arrive plus à se regarder dans un miroir, parce qu’il avait fait tellement de chose … il avait été un lâche doublé d’un pervers et tout ça en seulement quelques mois. Un très mauvais exemple pour une femme et même pour un homme. Il prit son nez entre son pouce et son index et chercha à se calmer intérieurement, mais toutes les phrases de Park claquer dans sa tête comme un fouet claquerait sur sa chaire. A la fin de sa phrase, il ne put s’empêcher de hurler !

PARCE QUE JE SUIS UN LÂCHE PARK ! Parce que je ne pouvais pas supporter de te toucher, de te regarder en sachant tout ce que j’avais fait et que j’avais promis de ne jamais faire. Parce que je n’avais pas la force de voir le dégoût dans tes yeux !

Il prit un profonde inspiration et d’un claquement de doigts fit apparaître une verre à pied où se trouvait un liquide transparent. Au premier abord on pouvait pensait que c’était de l’alcool fort, type vodka, mais ce n’était rien d’autre que de l’eau. Quand elle lui demande s’il voulait parler ici ou dans un autre endroit, il choisit rapidement. D’un autre geste de la main, il envoya un message à son videur puis fit apparaître un portail dans l’un des endroits de Storybrooke qu’il appréciait le plus, la plage, la nuit. Quand ils passèrent le portail, il posa ses mains sur ses genoux pour reprendre un peu sa respiration. Ça faisait bien longtemps qu’il n’avait pas fait de portail, il se fatiguait beaucoup trop vite à ses yeux. Puis il se releva et regarda la mer qui léchait le sable sous le clair de lune.

Quand je suis parti de l’orphelinat, le premier endroit ou je suis venu, c’est ici. J’ai longtemps réfléchit à ce que j’allais faire et je ne savais pas du tout. Alors j’ai commencé à vendre des services, j’offrais des services aux gens contre de l’argent et à côté je me payais mes études. Rien de sexuelle ne t’inquiète pas, mais j’ai réussi à faire ce que je voulais puis finalement j’ai côtoyé un homme et une femme qui m’ont appris à diriger une boîte et j’ai finis par leur racheter. Puis le Pandémonium est apparut. Ce que tu as vu ce soir, j’ai décidé que ça serait comme ça, je voulais que ce soit un lieu ou tout le monde pouvait faire ce qu’il voulait dans la limite du raisonnable et de l’acceptable. Ce que tu as vu ce soir est d’ailleurs plutôt soft, des fois ça part vraiment trop loin, mais … qui est-ce que je serais pour les interdire de faire quelque chose que j’ai sûrement déjà fait ?

Il s’arrêta un moment de parler puis se tourna vers la brune.

Qu’est-ce qui t’es arrivée après que je sois parti ?

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

[Pandémonium] Retrouvailles piquantes × ft. Magnus & Park

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les loisirs