« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Il me faut tout t'expliquer ( Acacia <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage


Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 234



Il me faut tout t'expliquer ( Acacia <3)  - Page 6 _



________________________________________ 2017-05-01, 16:19

- Bien sûr . Tu n'aurais pas cru que je voulais abréger le temps de l'échéance ainsi ?

Jack n'était patient que par amour , si ça ne dépendait que de lui , il aurait déjà foncé et ça son Acacia le savait très bien

- Eh bien marchons . Ça tombe bien , il fait beau aujourd'hui !

Le jeune couple se leva et se mit en quête d'une agence , espérant trouver leur bonheur au plus vite .

[On peut poursuivre sur le même sujet non ? ]


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Il me faut tout t'expliquer ( Acacia <3)  - Page 6 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Il me faut tout t'expliquer ( Acacia <3)  - Page 6 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Il me faut tout t'expliquer ( Acacia <3)  - Page 6 _



________________________________________ 2017-05-03, 12:23 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Il me faut tout t'expliquer



feat : Elena & Jack

Elena avait dit que c'était exactement ça et elle avait dit qu'ils pouvaient effectivement marcher au hasard et entrer dans une agence et qu'ils pouvaient s'arrêter à la visite pour le moment du moins. Elle dit:

- Bien sûr . Tu n'aurais pas cru que je voulais abréger le temps de l'échéance ainsi ?

Elle le savait bien sûr. Puis il dit:

- Eh bien marchons . Ça tombe bien , il fait beau aujourd'hui !

Il avait raison. Ils se levèrent et se mirent en route vers une agence de location ou de vente d'immobilier, heureux sous la soleil, main dans la main... Elena se sentait bien avec lui, vraiment.

to follow...

fiche by mad shout.



HJ: oui, on peut bien sûr Il me faut tout t'expliquer ( Acacia <3)  - Page 6 675216545 !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
ClockAcacia ✽
Tout doucement, ils passent à la suite!


Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 234



Il me faut tout t'expliquer ( Acacia <3)  - Page 6 _



________________________________________ 2017-05-25, 00:48

Le jeune homme sourit , ça faisait du bien de marcher un peu après tout ce temps passé dans le sable encore une chance qu'aucun d'eux n'eut été pris de fourmis dans les jambes.

- Au fait j'y pense , je devrai postuler aussi au passage , étant donné que je suis toujours sans revenu .Il n'est pas question que je te laisse subvenir seule avec tes revenus de carrière à notre petit nid et à tout le reste .Par contre , je n'ai ni CV ni rien sur moi du coup, alors à moins d'un miracle, je risque pas d'être pris..

En effet , c'était l'occasion de faire d'une pierre deux coups comme on dit .Une agence était ouverte, ils y entrèrent.

-Bonjour, serait-il possible de savoir quel genre de logement vous proposez pour euh..Combien voudrais-tu qu'on mette joli cœur ?


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Il me faut tout t'expliquer ( Acacia <3)  - Page 6 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Il me faut tout t'expliquer ( Acacia <3)  - Page 6 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Il me faut tout t'expliquer ( Acacia <3)  - Page 6 _



________________________________________ 2017-06-08, 09:43 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Il me faut tout t'expliquer



feat : Elena & Jack

Les deux jeunes gens marchaient dans la rue en direction d'une agence de location ou de vente de biens immobiliers. Jack répondit:

- Au fait j'y pense , je devrai postuler aussi au passage , étant donné que je suis toujours sans revenu .Il n'est pas question que je te laisse subvenir seule avec tes revenus de carrière à notre petit nid et à tout le reste .Par contre , je n'ai ni CV ni rien sur moi du coup, alors à moins d'un miracle, je risque pas d'être pris..

Elena acquiesça. S'ils travaillaient tous les deux, ce serait bien mieux. Il pouvait postuler le jour même ou plus tard sinon. Elena espérait qu'il le ferait en tout cas. Ils arrivèrent devant une agence ouverte et entrèrent. Little Jack demanda direct:

-Bonjour, serait-il possible de savoir quel genre de logement vous proposez pour euh..Combien voudrais-tu qu'on mette joli cœur ?

Elena réfléchit. C'est vrai qu'un logement restait cher mais elle ne voulait pas y mettre trop. Disons entre 5000 et 6000 dollars en tout. Elle lui répondit:

-En location: entre 250 et 300 dollars et si c'est en vente: pas plus de 5000/6000 dollars. Si ça te va aussi bien sûr...
to follow...

fiche by mad shout.


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
ClockAcacia ✽
Tout doucement, ils passent à la suite!


Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 234



Il me faut tout t'expliquer ( Acacia <3)  - Page 6 _



________________________________________ 2017-06-12, 22:17

Jack comptait bien se mettre au sérieux dans la recherche d'un emploi , pas seulement pour éviter à son Acacia de veiller toute seule à leurs besoins , mais aussi vraiment parce qu'il avait envie de se débrouiller pour trouver plutôt par lui-même. Alors une fois qu'ils eurent fait leur demande , le jeune homme au cœur d'horloge saisit également l'occasion.

- Si vous recherchez quelqu'un , pour l'accueil , ou quoique ce soit d'autre , n'hésitez pas , en fait je suis en pleine recherche d'emploi .

Il se rendait bien compte qu'il s'y était plutôt mal pris , mais au moins le message était passé.

-Oui , ça me paraîtrait assez abordable ...


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Il me faut tout t'expliquer ( Acacia <3)  - Page 6 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Il me faut tout t'expliquer ( Acacia <3)  - Page 6 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Il me faut tout t'expliquer ( Acacia <3)  - Page 6 _



________________________________________ 2017-06-19, 15:47 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Il me faut tout t'expliquer



feat : Elena & Jack

Une fois entrés dans la boutique, Jack avait demandé s'ils avaient un logement et de demander à Acacia ce qu'elle voulait mettre comme argent. Elle avait réfléchi avant de répondre que si c'était en location ce serait entre 205 et 300 dollars et si c'était en vente: 5000/6000 dollars. Jack demanda à l'occasion:

- Si vous recherchez quelqu'un , pour l'accueil , ou quoique ce soit d'autre , n'hésitez pas , en fait je suis en pleine recherche d'emploi .

Au moins, il avait demandé, même de manière maladroite. Il ajouta ensuite, à l'attention d'Elena:

-Oui , ça me paraîtrait assez abordable ...

Nickel. Il approuva donc et attendit de voir si l'agent trouvait quelque chose qui leur irait bien. C'était étrange de commencer une vie à deux, de pouvoir coucher ensemble et même de se marier d'ici peu.
to follow...

fiche by mad shout.


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
ClockAcacia ✽
Tout doucement, ils passent à la suite!


Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 234



Il me faut tout t'expliquer ( Acacia <3)  - Page 6 _



________________________________________ 2017-06-28, 04:40

La personne qui les accueillit fit une mine désolée lorsque le jeune homme au cœur d'horloge proposa ses services dans l'entreprise . On ne saurait jamais si c'était à cause de la maladresse dont il avait fait preuve en les proposant ou si c'était vraiment parce qu'ils ne recherchaient personne tout du moins pour l'instant ...

L'agent leur indiqua qu'il y avait quelque chose dans leurs critères et qu'ils pouvaient aller ensemble le visiter dès maintenant s'ils le souhaitaient , c'était à deux pas et le propriétaire n'attendait que des visiteurs , il était pressé de vendre..


HRP : On abrège un peu non ? C'est l'été , faudrait qu'ils passent à la colle Il me faut tout t'expliquer ( Acacia <3)  - Page 6 2727069659 Il me faut tout t'expliquer ( Acacia <3)  - Page 6 1574146564 Il me faut tout t'expliquer ( Acacia <3)  - Page 6 1605220895


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Il me faut tout t'expliquer ( Acacia <3)  - Page 6 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Il me faut tout t'expliquer ( Acacia <3)  - Page 6 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Il me faut tout t'expliquer ( Acacia <3)  - Page 6 _



________________________________________ 2017-07-06, 22:58 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Il me faut tout t'expliquer



feat : Elena & Jack

Une fois que Jack eut tout validé, l'agent avait cherché un logement correspondant à leurs critères. Finalement, il trouva et leur dit qu'ils pouvaient aller le visiter direct car c'était à deux pas de l'agence et le propriétaire n'attendait plus que des visiteurs. Elena se tourna vers Jack et acquiesça à sa question silencieuse du "On y v

Ils y allèrent et visitèrent. Ca leur plut tout de suite. Elena se dit que ça leur dirait et Jack approuva. Désormais, ils allaient vivre seuls, enfin. Et ils pourraient faire pas mal de choses de partout et se marier un jour prochain, entourés de leurs amis.

.
to follow...

fiche by mad shout.



HJ: oui, on peut abréger. Je te laisse finir dans ton prochain post et en ouvrir un autre auquel je répondrais ensuite dès que possible...

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
ClockAcacia ✽
Tout doucement, ils passent à la suite!


Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 234



Il me faut tout t'expliquer ( Acacia <3)  - Page 6 _



________________________________________ 2017-07-17, 00:37

Pour le jeune homme au cœur d'horloge , l'appartement qu'ils allèrent visiter aussi rapidement , ce fut un coup de foudre . Il était heureux qu'il soit partagé par Elena . Ils n'avaient donc plus qu'à le régler .Le propriétaire avait entendu par le vendeur que Jack recherchait un emploi et il leur proposa même d'attendre le début du mois suivant pour toucher le montant du loyer .Puis le propriétaire parla de sa voiture qui avait un problème . Ils allèrent voir , Jack , bricoleur de renom, trouva très vite quel était le soucis et sut le réparer .Ravi et convaincu , le propriétaire leur laissa les clés de l'appartement, ses coordonnées , puis prit congé du jeune couple .



Contenu sponsorisé




Il me faut tout t'expliquer ( Acacia <3)  - Page 6 _



________________________________________

 Page 6 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Il me faut tout t'expliquer ( Acacia <3)





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours :: ➹ La plage