Ombres
& Poussières
de seb

Réunion
d'Outre-Tombe
de Dyson

Universal Show
de Robyn Candy

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ The Universal Horror Show ☆ Evénement #91
Une mission de Robyn Candy - Ouverture : 20 février 2018
« Aryana, Sasha, Gaston, Arthur, Emmet & Robyn partent se faire éclater la tête ! »

Partagez | .

Kristoff (La Reine des Neiges) [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anna D'Arendelle

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

╰☆╮ Avatar : Soso Turner :love:

Ѽ Conte(s) : La Reine des Neiges
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Anna

☞ Surnom : Didi ou Marine
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 903
✯ Les étoiles : 2152

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Jeu 11 Aoû 2016 - 23:47

Christopher Eriksen. aka Josh Hutcherson

© CREDIT

{LIBRE} {RÉSERVÉ} {PRIS}

NOM : Eriksen
PRENOM : Christopher
SURNOM : Chris

METIER/OCCUPATION : Responsable du rayon surgelé à l'épicerie du coin

Tiré d'un conte ou Disney, si oui lequel? : Yup Frozen, c'est Kristoff

Traits de Caractère

Généreux • Loyal • Courageux • Un peu gauche • Attachant • Méfiant • Aventureux • Un peu sarcastique sur les bords • Combatif • Débrouillard • Dévoué • Borné • Impulsif • Rancunier • Réservé • Franc • Prudent • Protecteur • Raisonnable • Serviable • Humble • Attentif • Compréhensif • Bienveillant • Timide • Réservé • Optimiste • Peu paraître un peu rustre • Bourru

Histoire & Philosophie

Monde des contes

Kristoff a vu le jour dans le royaume d'Arendelle. Fils, de simples vendeur de glace, il a très tôt dût aider ses parents afin de faire vivre le foyer. On lui attribua un jeune rennes qu'il nomma "Sven" afin de l'aider à transporter les bloques, très vite il devint le meilleur et unique ami du jeune Kristoff.
Malheureusement pour le jeune garçon, sa mère tomba grièvement malade et n'y survit pas, emporté quelques temps plus tard par son père. Orphelin, il continua tout de même à travailler, afin de subvenir à ses besoins. C'est d'ailleurs comme ça qu'il rencontra Bulda une troll qui se prit d'affection pour lui, et décida de les adopter avec Sven.
Bien qu'il aimait sa nouvelle famille, de plus en plus un besoin d'émancipation et de faire sa vie en dehors de la tribu des trolls se fit sentir, c'est pourquoi dès qu'il fût en âge, reprit-il le travail de ses parents humains avant lui, toujours accompagné de Sven. C'est d'ailleurs comme cela qu'il fit la connaissance d'Anna. Peu après qu'Elsa se soit enfuie, ils se sont par hasard tous les deux retrouvés chez Oaken. Elle souhaitait des vêtements chauds, et lui des carottes et du matériel d'escalade. Il se fit finalement jeter dehors après avoir traité le commerçant d'escroc. Alors qu'ils avaient trouvé un abris pour la nuit, la rouquine lui ordonna de l'emmener dans la montagne du nord lui lançant le matériel ainsi que les carottes qu'elle avait acheté. Et c'est ainsi que l'aventure commença. Kristoff la conduisit à bon port, après avoir échappé à des loups et fait la connaissance d'Olaf. Malheureusement, tout ne se passa pas comme prévus et ils durent fuir la nouvelle création d'Elsa : Marshmallow un gigantesque bonhomme de Neige. Suite à cela, il se rendit compte que les cheveux de la princesse blanchissait aussi décida-t-il de l'emmener chez sa famille et le verdict tomba : Elsa avait accidentellement gelé le coeur de sa soeur : seul l'amour véritable pouvait la sauver. Alors bravant la tempête, il ramena la princesse chez elle et la laissa partir le coeur lourd.
Tout aurait pu s'arrêter là si le bouche à oreille ne l'avait pas informé de la réelle situation : la princesse était mourante et sa dernière volonté était de se marier avec Hans son fiancé. A partir de là, il ne lui fallut pas bien longtemps pour comprendre que le prince n'était pas celui que tout le monde pensait. Il arriva d'ailleurs in extremis pour interrompre la cérémonie et avoua à Anna qu'il serait extrêmement peiné si elle venait à décéder avant de la serrer maladroitement dans ses bras ayant pour effet de dégeler le coeur de la jeune femme. Mais ils n'eurent pas le temps d'en profiter car voilà qu'un nuage violet arriva les emportant tous à Storybrooke

Pendant et après la malédiction

D'aussi loin qu'il se souvienne, Christopher a toujours été seule. Orphelin, il a rapidement apprit à se débrouiller tout seule sans compter sur l'aide des autres. Dès qu'il fût en âge, il quitta l'orphelinat pour travailler. Pas grand chose, des petits boulots à droites à gauches rien de bien concret, de quoi le faire vivre chichement mais il ne s'en plaignait pas. Évidemment, comme c'était un peu difficile de joindre les deux bouts, et étant majeur il n'est pas allé plus loin que le lycée. Est-ce que ça lui manque ? Parfois oui et parfois non. Il se sent bien plus à l'aise à bosser, lui les longues études c'est pas trop son truc. Ce qui lui manque vraiment, c'est peut-être le contact avec les autres mais encore une fois ce n'est pas le genre à se plaindre. Cela ne l'empêche pas pour autant de ressentir comme un manque parfois sans qu'il ne sache exactement ce que c'est.
Une fois la malédiction levé il se souvient de tout, ce manque qu'il éprouvait c'est celui de son compagnon de toujours : Sven son renne. Aussi tôt, il entreprends des recherches : et Olaf, était-il là lui aussi ? Sans parler d'Anna. Après une bonne année de recherche infructueuses il finit par retrouver la trace de la princesse bien décidé à tout lui avouer. Malheureusement tout ne se passa pas exactement comme prévus.

Lien avec Anna D'Arendelle

Depuis qu'il l'a rencontré, Kristoff est amoureux d'Anna. Le seule soucis, c'est que ses sentiments ne sont pas partagé. Très gênée, la rouquine lui a fait savoir qu'elle l'aimait beaucoup mais comme un ami uniquement. Depuis ils ne se sont pas revus.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Still Falling For You
And just like that : All I breathe, All I feel, You are all for me. I'm in. And just like that : All I breathe, All I feel, You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do I'm still falling for you

Anna D'Arendelle

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

________________________________________ Jeu 11 Aoû 2016 - 23:58

Conditions d'Adoptions

D'abord merci à toi Ô illustre inconnue, qui regarde ce Pv, sache que s'il t'intéresse, je serais la fille la plus heureuse de la terre après j'ai quelques petites exigences, quant à son adoption, rien de bien méchant, tu verras je ne mords pas

Niveau : Je ne demande, ni du Victor Hugo, ni du Albert Camus et encore moins du Arthur Rimbaud, je souhaite simplement, quelqu'un de motivé, qui sera prêt à vraiment, creuser le personnage à fond, et qui le prend parce qu'il l’intéresse. Je, ne suis pas très regardante sur l'orthographe, parce que tout le monde fait des fautes, mais j'aimerais tout de même, que les "il parta" à la place de "il partis" soient évités, de même que les "Lol c'est quoi cette tronche".

Avatar : J'aime beaucoup Josh Hutcherson qui je trouve correspond très bien à Kristoff. Après si vous n'aimez pas il y a toujours moyen de négocier, je ne suis pas non plus fermée à d'autres propositions. Veillez juste à m'envoyer un petit mp avant qu'on en discute

Pseudo : Dans l'idéal je souhaiterais qu'il soit conservé tel quel. Après bien sur, il y a toujours moyen de changer, et d'adapter. Venez juste m'en parler avant histoire qu'on accorde bien nos violons

Caractère : Je vous ai mit une ligne conductrice, le reste c'est à vous de le faire. Je souhaite vraiment que vous vous appropriez le personnage. Je ne viendrais donc surement pas vous faire de commentaire sur votre manière de le jouer

Lien : Je tiens à le conserver tel quel. Pour la petite histoire il s'agit d'un rp non aboutis avec le Kristoff de l'époque où il devait la retrouver dans la boutique où elle travaille et lui avouer ses sentiments. Malheureusement, à l'époque Anna sortait tout juste d'une péripétie éprouvante et s'était rendu compte après plus d'un an que Kristoff était amoureux d'elle à savoir donc qu'un ship n'est pas prévus, ils ne sont qu'amis. Vous avez donc le loisir d'aller compter fleurette à qui vous souhaitez

Si vous avez des questions, ou pour tout complément, d'informations, n'hésitez pas à me contacter sous mon compte principal : Diane Moon je serais vraiment ravis, de vous aider

Still Falling For You
And just like that : All I breathe, All I feel, You are all for me. I'm in. And just like that : All I breathe, All I feel, You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do I'm still falling for you

Diane Moon

« On flotte tous en bas ! »

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 11482
✯ Les étoiles : 10225

Actuellement dans : « On flotte tous en bas ! »

________________________________________ Mar 30 Aoû 2016 - 0:03

Personnage toujours très attendue

I don't believe in no devil cause i've done raised this hell. I've been the last one standing when all the giants fell Turn me up open my eyes turn me loose and you'll se why. I was born, bon ready. I was born, bon ready.

I WON'T SHIVER I WON'T SHAKE I'M MADE OF STONE I DON'T BREAK

Anna D'Arendelle

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

________________________________________ Lun 17 Oct 2016 - 17:15

Toujours en attente d'un Krikri

Still Falling For You

Diane Moon

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

________________________________________ Mar 20 Déc 2016 - 19:22

Toujours libre et attendue venez rejoindre la Team Frozen

I don't believe in no devil cause i've done raised this hell. I've been the last one standing when all the giants fell Turn me up open my eyes turn me loose and you'll se why. I was born, bon ready. I was born, bon ready.

Diane Moon

________________________________________ Jeu 19 Jan 2017 - 18:06

Toujours libre et attendue

Diane Moon

________________________________________ Dim 19 Fév 2017 - 14:38

Toujours en attente d'un Krikri. Viendez rejoindre la bande

Diane Moon

________________________________________ Mar 4 Avr 2017 - 10:27

Personnage toujours attendue

Diane Moon

________________________________________ Ven 2 Juin 2017 - 11:16

Pv toujours très attendue

Diane Moon

________________________________________ Mer 23 Aoû 2017 - 0:20

Personnage toujours libre, viendez complétez le conte on se sent un peu seule avec Sasa

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Kristoff (La Reine des Neiges) [Libre]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♛ Postes Vacants - Persos Libres :: ➹ Archives