Aventures
en cours :

Age de Glace
Septembre 2017

Sing On
Septembre 2017

- Bientôt -
8 octobre 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Sing On the Musical - le 85ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Jezabel Chapman ♥ - Maître du jeu : Anastasia Romanov ♥
Prêt à pousser la chansonnette ?

Partagez | .

Hello darkness my old friend... [Louise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jezabel Chapman

« You Are Not Alone »

╰☆╮ Avatar : Marie Avgeropoulos.

Ѽ Conte(s) : La Légende de Manolo.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Celle qui est faite de délicieuses sucreries, qui veille sur le royaume des Âmes Chéries. J'ai nommée La Muerte.

☞ Surnom : June.

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3739
✯ Les étoiles : 666

Actuellement dans : « You Are Not Alone »

________________________________________ Ven 12 Aoû 2016 - 17:27

Hello darkness my old friend

C'était incroyable ca. J'avais trainer Maria jusqu'à la place pour l'emmener voir un spectacle, ou une chose incroyable que Judah disait qui allait ce passer, et elle avait disparu avec Calliope derrière le rideau ! C'était clairement pas juste. Pourquoi Calliope avait emmener Maria et pas moi ? Pourquoi est ce qu'elle était la seule à s'eclater avec ma meilleur amie, d'ailleurs ? D'habitude avec Callio on fait tout ensemble, et là, elle a emmener Maria quand même. Et alors que je fixais le rideau, je ne les voyais pas revenir. Je me demandais ou elles avaient bien pu passer. Mais j'arrivais toujours pas à croire quelle avait pris Maria au lieu de moi. Je me sentais trahis, et une peine me surmergeais à la gorge. Fixant le rideau avec effort, j'espérais revoir la tignasse des deux brunes. Mais rien. Et plus le temps passaient, plus les gens ce jetaient dans le rideau et ne revenait pas. Vous croyez qu'ils ce cachaient derrière pour faire croire à un tour de magie ? Ou Judah les envoyaient vraiment dans un autre monde comme il osait le clamer ? Je me contentais de croiser les bras avec un air boudeur. C'est pas juste, vraiment pas juste. Puisque c'était comme ca, je préférais rentrer chez moi ! Jetant un dernier coups d'oeil derrière moi, je disparu la seconde qui suivit jusqu'à l'appartement.

Je me demandais si Jamie était rentré. C'est temps ci, il y avait une drôle de brune qui l'accompagnait un peu partout. C'était sa nouvelle petite amie ? J'avais entendu dire qu'il ne voulait plus voir Robyn la folle à la batte. Fallais dire que la dernière fois que je me suis pointé chez elle, j'ai faillis avoir la joue ecraser par sa lucille. Elle faisait flipper, sérieux. La télé demeurait allumer, et j'entrevis jayjay sur le canapé. Il avait tout le temps une sale tête fatigué, il dormait jamais la nuit. Puis bon, il y avait du monde dans ce petit appartement aussi. Je m'installait à coté de lui, projetant mon regard sur la télé. Oh, il regardait une série policère ! D'habitude, c'était ennuyant. Surtout que les medecins legiste là dedans, ils étaient super ennuyeux. Non mais c'est vrai, moi, quand j'autopsie, y'a de la musique au moins ! Puis je m'ennuie jamais, je danse, je chante et même que le cadavre il est d'accord avec moi. Alors que ceux de la télé il débitait des mots ennuyant, tout en ce contentant d'ouvrir le corps avec lenteur.

▬ « Pffff, ils feront jamais mieux que moi ! »
Me plaignis-je en croisant les bras, la mine mauvaise. Oui bon, j'avoue, j'avais encore pas gobé le fait que Maria et Calliope étaient en train de s'éclater dans un autre monde. Je remuais une mèche de mes cheveux, n'ayant rien d'autre à faire, alors qu'on voyait les inspecteurs courir après un gosse de douze ans à la télé. « C'est pas lui le meurtrier, il fuit parce qu'il cache des choses suspectes, genre, la drogue ! » fis-je en bondissant du canapé pour mieux observer la télé.Jamie me jetait un regard courroucé. Bah quoi ? Je l'aide à mieux comprendre la série, rien d'autre ! Pourquoi l'inspecteur il était habillé comme un homme des immeubles ? Ah, c'était pour la police civil ? J'inclinais la tête, alors qu'ils emmenaient le pauvre gamin en prison. «  Mais non, ils ce plantent complétement là... hccezjcxnzcx » Jamie venait d'abattre sa mains sur ma bouche, ce qui eu l'effet de me faire taire.

Oh comment il était injuste sérieux ! Moi je m'y connais en policier, c'est moi qui autopsie les cadavres en plus ! Je savais parfaitement comment repérer un criminnel ! C'était dommage que Pascal me préférait à la morgue, avec ma super vitesse, j'aurais pu les attrapers en deux secondes ses bandits ! Je me laissais glisser au creux du canapé en croisant de nouveau les bras. Le policier interrogea le jeune qui faisait son rebelle. Un sourire narquois relevait mes lèvres. Jamie était à fond dans la télé, comme ci ce jeune rebelle faisait de lui un eternelle mélancolique. Je commnçais à remuer, sentais l'ennuie me gagner. Bon, vous savez quoi ? Puisque calliope et Maria s'eclate, et bien je vais aller les rejoindres et leur faire une tirade ! J'allais les retrouver ! Je me tournais vers Jamie, qui tourna à son tour un œil d'avertissement vers moi, du style ''tu parle, je te tue !'' Mais j'étais déjà morte de toute manière ! Mais ce regard il me le faisait souvent quand je m'apprêtais à commettre l'irréparable.

▬ « Okay, tu peu ranger tes yeux fusijez, moi je vais aller plonger dans un autre monde magique rejoindre Maria et Calliope ! » Il me jeta un regard surpris, avant de clairement faire la grimace du ''Te moque pas de moi.'' je pris un air frustré. «  Eh mais je mens pas ! Ta qu'a aller voir, y'a Judah sur la place qui clame ca ! » me défendis-je. Une étincelle curieuse semblait animé son regard. « Oh laisse tomber, reste avec ta série, moi je m'en vais ! » Fis-je en me levant du canapé. Un petit sourire provocateur vint illuminé mon visage, je me tournais vers Jamie. «  Oh fait, c 'est la blonde qui la tué ! » Déclarais-je alors que je voyais le coussin voler dans ma direction. Je l'évitais, et l'inspecteur déclara que la coupable était la blonde, comme je l'avais prédit. « Bon beh, je vais pas rester là ... » Fis-je en lachant un petit rire et en disparaissant pour passer à travers la porte.

C'était marrant d'avoir vue les yeux merlant fries de jamie devant la télé. Il détestait quand je lui spoilait ou découvrait avant lui le coupable. Je me dirigeais à toute vitesse vers la place, avant que je ne sente un choc me cogner sévérement la tête. Je basculais dans le rideau alors qu'il me semblait très clairement avoir entendu un cris féminin. Je tombais dans l'herbe, sur un sol plutôt humide et ...exotique …. Je me relevais à toute vitesse, ce lieux me disait quelque chose...Trop quelque chose ...Non ! Non ! Non ! Pas encore ! La panique me surmergea, dans un flot de souvenir désagreable qui accéléra la cadence de mon cœur. Je posais mes yeux sur la fille que j'avais emmener accidentellement. Oh. Ohhh ! Louise ! C'est Louise ! Punaise, attendez une seconde, je n'ai pas revue Louise depuis ...je fis un décompte dans ma tête.

▬ « OH mon dieu. Ca va ? Désolé, je t'ai pas vue ! » M'excusais-je alors qu'elle ce relevait en ce frottant la tête. Je veux pas rester ici moi ! Je veux rentrer ! Je veux pas revivre Nerverland le cauchemars ! Je l'avais assez subit comme ca ! J'aurais su que c'était Neverland qui ce cachait derrière le rideau, j''y serais pas aller ! J'entendais remuer autour de moi. Je revoyais clairement le lezard me broyer les os à l'aide de ses dents tranchantes. Le buissons à coté de Louise remua. Puis à coté de moi. Avant un immense grondement ne fasse trembler le sol . Je me faufilais derrière la brune, mes mains tremblaient. «  C'est un Lezard ? Je veux pas me refaire manger par un lezard ! » Mecriais-je. Je restais derrière elle, levant des yeux curieux vers la bête qui venait de sugir face à nous. C'était ...oh c'était un lapin blanc. Je penchais la tête avant de rire nerveusement et de me détacher de Louise. «  Un lezard ? Je vois pas de lezard. Hey ! Salut toi ! » M'exclamais-je face au lapin. Alors que je portais une mains vers lui, il prit peur et s'enfuie en courant.

▬ «  Je crois que je vais faire de même ... » Lachais-je limpide. Juste une super vitesse et hop ! La question est réglé ! Je pouvais courir à toute vitesse ici depuis que Clochette et Skunk m'avait plonger dans cette petite rivière miraculeuse. Sauf que Louise semblait pas d'accord sur le fait de ce depêcher. «  Mais s'teuplait ! On va ce faire bouffer si on ce presse pas ! » Me plaignis-je. De nouveau, les buissons ce mirent à remuer. Je me figeais sur place. Vous savez le grondement qu'on avait entendu ? J'étais pas certaine qu'il venait du lapin innocent qui avait surgit des fourrés. Oh attendez une seconde ! Si ca trouve, j'allais revoir mon pirate sexy ! J'aimais bien Neverland juste pour les pirates. Le reste, je préférais mourir que de le revivre !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Run boy run, running is a victory
This is how you bring me back to life ▬ I'm broken and I'm barely breathing I'm falling 'cause my heart stopped beating If this is how it all goes down tonight, If this is how you bring me back to life

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t45540-bring-me-back-to-life-jezabel#429596

Louise Hollen

« Dit-moi oui Malory,
dit moi oui oui ! »

╰☆╮ Avatar : Rachel Mcadams

Ѽ Conte(s) : Les douze fréres / Les cygnes sauvages
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Elisa : la soeur

☞ Surnom : Lou, Loulou, P'tit Lu, Pollen

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6521
✯ Les étoiles : 3140197

Actuellement dans : « Dit-moi oui Malory, dit moi oui oui ! »

________________________________________ Lun 29 Aoû 2016 - 18:14

Hello darkness my old friend...

Balade a Neverland

La musique dans les oreilles, Louise traversa la rue en regardant a droite et a gauche. Depuis que Figue habitait chez elle, faire les courses était devenue une activité particulièrement vitale et importante. Depuis un moment, Figue avait commencé a manger a nouveau puis de plus en plus. C'était plus tot un bon point, ca signifiait que son morale était en hausse et ca rassurait Louise qui avait eut a faire a un petit zombie au début de son installation. Mais avec beaucoup de patience et de douceur, elle avait finit par redevenir elle même ce qui avait provoqué un changement pour le moins surprenant. Mais depuis deux semaines a peu prés, elle était partit en centre aéré, un travail qui avait lieu pendant tout le mois d'aout et laissait a Louise le loisir de s'adonner a son loisir préféré : la peinture. Ca lui occupait les mains et lui permettait de canaliser ses émotions de manière plus tôt efficace. Malheureusement, ca laissait a son esprit toute la liberté qu'il lui fallait pour penser et ca, ce n'était pas la meilleure des choses a faire.

Depuis un moment déjà elle avait l'impression que rien n'allait plus. Que tout partait en vrille dans sa vie. Elle avait perdue la stabilité a laquelle elle c'était habituée. Plus que jamais elle avait l'impression de s'être éloignée de ses amis C'était normal en soit a cause de son déménagement, mais quand même, c'était triste. Et puis elle ne voulait plus jamais entendre parler de Jack, et encore moins de Sebastian. En fait, si on pouvait la laisser se changer en ermite dans une grotte a l'écart de la moindre trace de vie humaine, ca l’arrangerai. Tout ce qu'elle demandait c'était un peu de paix et de tranquillité, que les choses arrêtent de se bousculer aussi violemment dans sa tête. Qu'elle arrête de les revoir encore et encore s'embrasser, se toucher. Qu'elle arrête de les entendre dans sa tête. Louise s’arrêta sur le bord du trottoir et s’accroupit en se tenant la tête a deux mains comme si ca pouvait l'aider a contrôler ce qui se passait dans son cerveau. Elle en avait les larmes aux yeux. C'était dingue de se dire que les sentiments qu'on éprouvait pour une personne pouvait être aussi forts et avoir une influence aussi grande dans une vie. Dingue de se dire qu'elle était sûrement amoureuse d'un homme qu'elle n'aurait jamais.

La princesse se redressa au bout de quelques secondes et inspira a fond avant de se remettre en marche. Allez elle n'allait pas pleurer sur son sort non plus, il y avait pire non ? De toute façon elle n'avait jamais eut de bol en amour alors ca n'allait pas changer maintenant. Elle allait adopter des chats et puis ce serait suffisant.au mois quand le Ragnarock viendrait, elle n'aurait pas a s’inquiéter d'autre chose. Louise se remit en marche et avança sur quelques mètres a peine avant de se prendre un boulet de canon dans la poire. En tout cas c'était l'impression qu'elle avait eut avant d'être emportée… ailleurs.

Elle roula dans l'herbe durement, avec la tête qui tournait et l'impression qu'elle n'avait pas respiré depuis des siècles. Lors de l'impact, tout l'air de ses poumons avait été expulsé et elle n'avait pas réussis a le reprendre avant cet instant. Louise toussa un instant avant de se redresser en titubant et de regarder autour d'elle. La végétation était luxuriante, verte et il faisait chaud et lourd.

« OH mon dieu. Ca va ? Désolé, je t'ai pas vue ! »

Euh... Hein ? Elle tourna son regard vers une tache qui bougeait rapidement avant de secouer la tête. Lorsqu'elle regarda a nouveau la jeune femme devant elle, elle la reconnue.

« Jezabel ? » Pitité faites qu'elle ne se soit as trompée de nom. « Ca fait un moment qu'on ne c'est pas... »

Elle s'arreta en voyant l'état de panique avancé qui menaçait de submerger la jeune femme qui se planqua derrière elle.

«  C'est un Lezard ? Je veux pas me refaire manger par un lezard ! »

Non la pour le coup Louise ne comprenait vraiment plus rien de rien.

«  Je crois que je vais faire de même ... »

D'un bond Louise recula, ramenant ses mains contre elle pour éviter que Jezabel ne les attrape de force.

« Non c'est hors de question. On se calme et on va rentrer tranquillement. Il n'y a pas le feu aux dernières nouvelles ! »

«  Mais s'teuplait ! On va ce faire bouffer si on ce presse pas ! »

Louise soupira et jeta un regard au buisson qui bougeait, avant d'attraper un bâton et de taper dessus. Rapidement, des oiseaux aux plumes multicolores s'éloignèrent en piaillant, les laissant a nouveau seules dans la jungle. La princesse jeta un regard a Jezabel qui avait fait un bon en arrière, avant d'hausser un sourcil. Puis elle se mit en devoir de ramasser les divers choses qu'elle avait perdue pendant son voyage. Comme par exemple De nouveaux pinceaux, quelques pots de peinture et de la brioche aux pépites de chocolats avec du jus d'orange. Elle ramassa aussi le carnet qu'elle avait acheté et remit le tout dans la poche en plastique … enfin c'était ce qui état prévue mais il n'avait fallut qu'une seconde a Jezabel pour faire le tour de la clairière et ramasser toutes ses affaires pour lui tendre la poche.

« C'est bon on peut y aller ? »

« Euh … merci ? » Louise attrapa la poche et jeta un regard intrigué a la jeune femme avant que son expression ne change pour se faire plus décidée. « Mais navrée de te décevoir, tu vas te calmer et on rentrera en marchant comme des humains normaux, d'accord ? Je ne suis pas fan de la super vitesse » ajouta elle avec une petite grimace en se massant le ventre. Ca la rendait malade, allez savoir pourquoi.

« Mais ne t'en fais pas, ce ne doit pas être si terrible que ca, tu ne t'es jamais baladée en foret ? »
demanda elle au bout de quelques instants après avoir pris un bâton pour écarter les branches et les feuillages devant elle. « C'est a peu prés la même chose, il n'y a rien a craindre. » Enfin elle l’espérait, mais bon, elle était presque certaine que tant que Poseidon ne serait pas dans les parages, elle s'en sortirait.

Louise avança tranquillement entre les arbres et les feuilles en jetant un petit coup d'oeil a Jezabel. Bon il n'était pas bien difficile de comprendre qu'elle était stressée vue son attitude et ca ne l'aidait pas des masses. Parce que voir de petites plantes prendre feu tous les cinq mètres a cause de l'angoisse de Jezabel, ca ne l rassurait pas DU TOUT.

« Tu vas bien depuis la derniere fois ? »
Demanda elle finalement, avant de faire un bond en arriere en voyant une fleure prendre feu devant elle « Tu vois toujours... WAAAH ! »

Ok elle paniquait un peu. En même temps, être enfoncée dans les sables mouvants jusqu'aux cuisses n'était pas la meilleure chose qu'il lui soit arrivé ces derniers temps.

« Euh Jezabel ? Arrete de bouger. Non vraiment ! »

Comme tout un chacun le savait, lorsqu'on bougeait dans les sables mouvants, on s’enfonçait dedans de plus en plus vite, raison pour laquelle Jezabel était déjà enfoncée jusqu'au niveau de la poitrine. Louise la fixa un instant avant de se forcer a respirer calment en regardant autour d'elle jusqu'à voire une branche basse... Mais trop loin pour qu'elle puisse espérer l'attraper.

« Ecoute, ca va aller ok ? Euh.. voilà ce que je te propose : Si on arrive a sortir d'ici, tu n'utilise plus tes pouvoirs d'accord ? »
Elle se pencha en avant, sentant le sable boueux qui collait a ses membres pour l’entraîner vers le fond. « Pas de super vitesse, et pas de feu, et … rien du tout en fait ok ? Plus rien. »

Ce n'était peut être pas malin mais elle ne voulait pas mourir juste parce qu'elle avait du surveiller que la brune ne lui foutait pas le feu. Elle tendit le bras. Un peu puis encore un peu. Toujours un peu plus loin... avant qu'ils ne se referment enfin sur une liane qui avait l'air un peu solide.

« Et une fois qu'on sera sorti, tu vas me faire le plaisir de m'expliquer ce qui te fait autant peur parce que je n'ai as du tout envie de mourir a cause de ca. »

Oui les sables mouvants, ce n'était pas vraiment ce qui la mettait de bonne humeur.

Le Club des Racines !

Non, j'avoue ca fais moche... vous avez des idées ?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13704-louise-hollen-en-cour http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13932-amis-et-enemis-de-lou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t16326-la-vie-trepidante-ou-pas-de-louise-hollen#159259

Jezabel Chapman

« You Are Not Alone »

╰☆╮ Avatar : Marie Avgeropoulos.

Ѽ Conte(s) : La Légende de Manolo.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Celle qui est faite de délicieuses sucreries, qui veille sur le royaume des Âmes Chéries. J'ai nommée La Muerte.

☞ Surnom : June.

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3739
✯ Les étoiles : 666

Actuellement dans : « You Are Not Alone »

________________________________________ Sam 8 Oct 2016 - 17:38

Hello darkness my old friend

Pas de pouvoir ? Pas du tout de pouvoir ? L'angoisse montait dans mon ventre. Il y avait un drôle de sentiment que je n'avais pas l'habitude de ressentir. Une espèce de ...peur ? Pourquoi de la peur ? D'habitude je prenais soin de ne pas avoir peur, et de me concentrer sur l'assurance de mes pouvoirs ! Je regardais Louise qui ramassait un à un ses affaires. Non mais comme elle était lente ! Je t'adore Louise, mais si on veut vite partir d'ici, il faut les ramasser plus vite que ca ! Je tapotais du pied, avant d'analyser le terrain à mon tour. Aller, un petit coup de mains, elle n'y verra pas d'inconvénient ! Je fis le tour du terrain en quelque seconde en attrapant les objets de Louise. Je m'arrêtais face à elle en lui tendant. Bien, maintenant qu'elle avait ses affaires, on pouvait décampé vite fais bien fait !

▬ « « C'est bon on peut y aller ? » Demandais-je d'un ton impatient. Non vraiment, je n'aimais pas ce lieu. Les fourrés ne cessaient de bouger, ca me rendait très nerveuse. Et Louise semblait le confondre avec une promenade de santé. J'avais envie de planter mes dents dans mes ongles et de les rongers jusqu'à la moindre fibre . Je ne voulais pas pété les plomb. Je ne voulais pas commencer à sentir mes emotions me boulverser. Parce que sinon, ca allait déclencher l'une de mes particularité que je n'appréciais pas. « Euh … merci ? »  Fis Louise en reprenant ses affaires. « Mais navrée de te décevoir, tu vas te calmer et on rentrera en marchant comme des humains normaux, d'accord ? Je ne suis pas fan de la super vitesse » 

▬ « ….OH MAIS ALLEZ ! » m'exprimais -je en plaquant mes mains sur mon visage avec lassitude. Mais qui veut être normal ? Etre normal, c'est chiant, c'est barbant ! On s'ennuie, et on gronde après les gens parce qu'ils rentrent pas dans le moule ! Qui veut être normal ? Qui veut être une personne banal sans intêret sans sourire à la vie bon sang ?
« Mais ne t'en fais pas, ce ne doit pas être si terrible que ca, tu ne t'es jamais baladée en foret ? »
Je croisais les bras en la regardant. « Y'a pas de lezard dans les forêts en générale. » Retorquais-je avec appuie. Oui mais non, elle semblait vraiment vouloir la faire sa promenade intensive. Je la regardais prendre avec un baton pour venir tatoner les feuilles afin de les éloigners de son passage. Je crois que ca voulait dire ce que ca voulait dire, hein ? Et dire qu'en deux seconde on pouvait sortir d'ici ...C'est de la torture Jezalienne ! Je la suivais d'un pas lent. Oui, marcher c'était lent quand même. Je regardais de gauche à droite, la nervosité tordait mon estomac. Des feuilles prenaient feu non loin de moi.

Ah non, il fallait pas que ca recommence ! J'aimais pas ca du tout. Dès que je commençais à paniqué ou perdre le contrôle de moi même, des flammes crépitait toujours non loin de moi. Je m'arrêtais en poussant un cris lorsqu'une flamme apparu sur une feuille pile en face de moi. Et mais ..attendez ! Je suis résistante au feu moi ! J'haussais les epaule et traversais la feuille brûlante sans même en ressentir un sequel. « Tu vas bien depuis la derniere fois ? »  je relevais la tête interpellé, avant qu'elle ne ce mette à crier à cause de l'une des feuille qui avait prit feu juste devant elle. Je vois toujours qui ? Glène ? C'est ca qu'elle demandait ? J'ai voulu répondre, mais quelque chose me stoppa net au genoux.

▬ « AHHHHH C'EST QUOI CETTE MELASSE ?? LOUIIIIIISE !!!! » j'agitais les bras dans sa direction, en essayant de m'extirper comme je le pouvais. J'étais coincé ! Mes pied était pris au piège ! Mes pieds ! Je pouvais plus courir ! Mon cœur cognait sévérement dans ma poitrine. D'accord, c'est bon, j 'étais terrorrisé, ta gagner Neverland !
« Euh Jezabel ? Arrete de bouger. Non vraiment ! » 
Vraiment ? Je lui jetais un coup d'oeil en me rendant compte que j'étais penché dans une drôle de position. Plus je bougeais, plus je semblais m'enfoncer. Mais je voulais pas mourir ici ! Je voulais pas mourir tout cours ! J'avais la vie eternelle moi d'abord ! Donc je pouvais pas mourir, j'avais pas le droit de gacher cette chance ! « Mais je m'enfonce ! » Counais-je en regardant de gauche à droite. Si j'utilise le feu, je peu sortir d'ici ? Ou peu être qu'en passant à travers la mixture ..OUI ! J'ai la solution ! « Bouge pas Louise, je vais passer à travers et je vais nous sortir de là ! » M'enthousiasmais-je, un grans sourire ua lèvre. Et je lui prouverais qu'elle à tord, que grâce au pouvoir, on peu toujours s'en tirer ! « Ecoute, ca va aller ok ? Euh.. voilà ce que je te propose : Si on arrive a sortir d'ici, tu n'utilise plus tes pouvoirs d'accord ? »

▬ « Mais ...Mais je peu nous sortir d'ici ! » Pourquoi Louise elle faisait des blagues ? Elle est très drôle, mais quand même. « Pas de super vitesse, et pas de feu, et … rien du tout en fait ok ? Plus rien. » Plus rien ? C'était pas une blague ? Pas du tout ? Mes yeux s'ecarquillèrent. « Rien du tout ? Du tout du tout ? » Mais ...C'était comme un jeux. Moi j'adorais les jeux et les défis. Elle me défiait de ne pas utiliser mes pouvoirs, c'était bien ca ? De toute manière, je n'avais qu'a croisé les doigts, quand elle verra qu'on ne peu pas sortir d'ici sans pouvoir, elle sera obligé de me demander de les utilisers ! Un sourire narquit sur mes lèvres. «  Parie tenue ! » Déclerais-je en la pointant du doigt. Je la regardais attraper ca liane, songeant que je nous aurais déjà sortis d'ici au moins cent fois. C'était vraiment pas juste quand même. Mais j'étais joueuse ! « Et une fois qu'on sera sorti, tu vas me faire le plaisir de m'expliquer ce qui te fait autant peur parce que je n'ai as du tout envie de mourir a cause de ca. » Euh... Il était possible de m'enfermer dans une cage avec des barreaux ? J'avais l'impression d'être prise au piège. Non, j'avais pas envie de dire qu'une gueule béante m'avait attraper, et que des crocs d 'ivoire m'avait perforer l'estomac. Non. Non non non. Queh...quoi ? Un un morceau de liane venait de me frapper le visage. Je me depêchais de l'attraper, tirant de toute mes forces pour me soulever de cette affreuse matière jusqu'à l'herbe.

▬ « Y'a pas de doute ...c'est compliqué d'être normal ! » Marmonnais-je en sentant mes muscles brûler sous l'effort colossale que ca me prenait. Un peu de pouvoir pour aller plus vite ? Elle le verra pas...Je la regardais se hisser jusqu'à l'herbe, la terre ferme ...Ouai nan. J'étais persuader qu'elle avait des yeux dans le dos ! Un dernière effort et ... « Ahhhh la terre ferme, je t'aime ! » Déclaras-je en prenant l'herbe dans mes bras. Mais sisi, si j'aurais pu, je l'aurais embrassé ! Je me sentais mieux les jambes libre ! Sauf que maintenant, bah elles étaient un peu sale quand même. Mais je m'en fichais, j'étais liiibre ! Et sans pouvoir. Mais liiiibre ! Vue que Louise venait de me prouver qu'on pouvait s'en sortir sans pouvoir ..Bah j'étais bien moi ! Pis je tenais toujours mes paries, je pouvais pas revenir en arrière … Elle semblait me regarder, comme ci elle était contente. Je lui adressais une moue avant de passer devant elle pour ouvrir le chemin. «  Facile ! » mentis-je, N'importe qu'elle stupide mortel pouvait le faire ! Même moi ! Même si j'étais pas mortel.

Je sentais que Louise voulait des explications. Mais j'avais pas vraiment envie d'en parler, ce serait comme revivre la scène, ce serait trop atroce. Je me contentais de marcher silencieusement, me concentrant pour ne pas provoquer de petite flamme. Mais c'était dur, parce que mes pouvoirs marchait beaucoup celons mes émotions.

▬ « Bon écoute. C'est cette forêt qui me fait peur d'accord ? Elle est pleine de lezard machiavélique, ils me surent deux mètres ! » Declarais-je en levant le bras avec conviction. Pi s c'était ici aussi que je m'étais rendu compte grâce à Skunk que j'étais un pantin de Melody. Ca m'avait tellement blessé ...Et ca me blessait encore énormément. Je shoutais dans un caillou en marchant. Jusqu'a ce qu'une chanson chanter en cœur ne me fasse m'arrêter. Je plissais les yeux en découvrant une troupe marcher. C'était quoi ca ? J'avais dans l'idée d'aller voir vite fait, mais je me retractais soudainement. Je pouvais pas courir ...pas de pouvoir ..Pfff la loose ! Je me contentais d'essayer de voir, avant de pousser Louise avec moi dans les fougères. Elle me regarda sans comprendre, et je mis mon index devant mes lèvres pour lui dire de ce taire. Un troupe de pirate passa en chantant, avec du rhum dans les mains. Ohhhh mais si ca ce trouve y'a mon beau pirate ! J'allais sortir pour l'interpeller, mais Louise me retira en arrière.

▬ « Mais quoi ? »
m'indignais-je. « Ah c'est pas juste. » me plaignit-je en croisant les bras.
« Ici, il n'ya pas d'injustice. » Ricana une voix. Je me retournais pour aperçevoir une epée asséerée dans ma direction. Je la touchais du bout du doigt, vous savez, juste pour vérifié si elle coupait bien ..

▬ « Aieuh ! » Me plaignit-je en reculant mon doigt. «  Sympa la tenue ! » Fis-je d'un sourire. Il me regarda avec suspicions, avant de me prendre par le bras moi et Louise pour nous sortir des fougères. « Mais je faisais que complimenté ...oh la la ... » ralais-je.

« Halte ! Des intruses ! » Hurla t-il. En quelque seconde, les pirates sortaient des fougères pour nous encercler. Ahhh mais j'adore ! C'était trop bien ! Des pirates partout ! C'est trop classe les pirates ! J'ai toujours su que j'étais une pirate. Donnez moi un sabre ! Et un chapeau ! Oh et un mousquet ! Je trépignais, mais l'un me dit de me calmer. Je le toisais du regard. Oh, imaginez, y'a peu être Wendy dans lot ? Elle est super pas sympa, je l'aime bien !

« On va les prendres avec nous ! » Déclara l'un des pirates.
« Amenons les à la reine. » enchérit un autre.
« Non, tuons les ! » Ajouta un pirate vraiment moche.
▬ « Dite, il est là mon sexy pirate ? » Intervins-je en balayant les pirates de gauche à droite.
« Tais toi ! » grogna l'un deux. C'était quoi le mot déjà qu'il fallait dire dans pirate des caraïbes quand on est envahis de pirate ? Je l'ai sur le bout de la langue ...Pourmarcher ? Pourpagayer ? OH JE SAIS ! « POURPARLER !!!!! » m'ecriais-je en me retournant d'un coup sec vers le pirate qui nous pointait le dos avec son épée. «  AH ! Tu peu pas nous tuer, t'es obligé de nous emmener jusqu'à ta reine des abeilles ! Dans tes dents ! » Ricanais -je avec sournoiserie.

Run boy run, running is a victory
This is how you bring me back to life ▬ I'm broken and I'm barely breathing I'm falling 'cause my heart stopped beating If this is how it all goes down tonight, If this is how you bring me back to life

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t45540-bring-me-back-to-life-jezabel#429596

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Hello darkness my old friend... [Louise]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Le monde enchanté :: ➹ Neverland