Magic
League 3

de Dyson

Miroir
Magique
de Anastasia

AWARDS :
Rentrée 2018
de Eulalie

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Magic League, chapitre III ☆ Evénement #98
Une mission de Dyson Walters - Ouverture : septembre 2018
« La Chute des Héros ! »

Partagez | .

Un loup pour la lapine [D&DxDecyxRanko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

D&D Hatters

« On va, on va te tondre »

╰☆╮ Avatar : K.J. Apa

Ѽ Conte(s) : Alice au pays des Merveilles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Je suis Dee, je suis Dum, nous sommes les Tweedles Twins !

✓ Métier : Pompiers, mais aussi informaticiens, roboticiens et mécaniciens indépendants !

☞ Surnom : Tweedles Twins, Double D, Wonder Twins, vas-y on adore les surnoms !
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1150
✯ Les étoiles : 5820

Actuellement dans : « On va, on va te tondre »

________________________________________ Mar 16 Aoû - 20:07

Un loup pour la lapine

«Nous on fait l'destin tu vois»

Raah, mais la bougie s'allume pas !
Mais tu bouge trop ! Laisse moi faire.

C'était ainsi qu'ils avaient passé une heure entière à allumer vingt chandeliers de trois bougies chacun, et rallumer les mèches qui s'éteignait entre temps.
Dans quel plan foireux s'étaient-ils mis cette fois encore ? Un nouveau plan parfaitement parfait selon eux, comme à peu prêt tout ce qu'ils entreprenaient.
December était la fille parfaite, une fille que chaque être humain masculins (ou même féminins, ils ne se fermaient pas) rêve d'avoir comme véritable amour. La beauté parfaite pour souligner toute la perfection de sa personne.
Ceci était à peu près le discours qu'ils avaient prononcé aux garçons qu'ils jugeaient dignes de rencontrer Decybelle.

Ils n'avaient pas parcouru toutes les rues, bien évidemment, et parler aux premiers passants qui semblaient physiquement convenir, non. Ils avaient fait dans la réflexion intense le plan parfait pour la recherche de l'amour parfait pour leur soeur. Et ils en ont mis du temps avant de trouver un garçon qui réunissait les critères pour être digne de rencontrage, disaient-il. A vrai dire, cela fait exactement trois ans (depuis quelques mois après le levée de la malédiction) qu'ils recherchent, ayant déjà proposé à cinq garçons avant celui qu'ils allaient accueillir aujourd'hui.
Parce qu'ils sont les meilleurs grands frères du monde, ceci et leurs cheveux magnifiquement roux le prouvaient, répétaient-ils.

En effet, ils avaient déjà prononcé de discours de louant la personne de la lapine à cinq garçons, qui avaient refusé de venir chez eux pour le tordu de la situation.
C'est pourquoi lorsqu'ils avaient décidé pour le sixième de changer de tactique, et d'opter pour un plan qu'ils disaient subtil et discret.

Hé Ranko ! Viens à la maison !
Ce soir, on va jouer ! Ca va être cool cool cool !
A ce soir !

Avaient-ils dit avant de courir acheter vingt chandelier, jugeant que l'ambiance des bougies était propice à l'amour. Mais le temps de toutes es allumer, ils n'avaient rien pu préparer d'autres (ils n'avaient de toute façon rien prévu d'autre, mais ils auraient voulu avoir le temps d'avoir d'autres de leurs génialissimes idées pour faire une soirée romantique à 100%)

On sonnait.

Decyyyyy ! Viens rencontrer quelqu'uuuun !
Bonjour Rankoooo !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
    we've got four eyes to you
    papa gave us his blue eyes, to make you smile everyday, everytime. mama gave us her green lost ones to give you hope as much as she wanted us happy.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t69406-guess-who-s-wh

R. Keirian Wolfgang

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Jamie Campbell Bower

Ѽ Conte(s) : Mononoke-Hime
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : le frère loup, esprit protecteur

✓ Métier : Garde Chasse surtout de nuit
☞ Surnom : Raip
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 75
✯ Les étoiles : 1130

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Dim 21 Aoû - 2:48

Un loup pour la lapine
× ft. Keirian & Decy & Les jumeaux

Ca faisait quelques jours que Ranko avait eu la nouvelle d'Iris, il allait être père et il avait abandonné Iris quand elle avait tout appris. Il s'en voulait, il avait fait le mec fort et impassible, mais quand il avait été seul, il s'en était rapidement voulu. Un peu trop peu être, mais au fond de lui il ne méritait rien d'autre que de s'en vouloir et de ne pas être heureux. Nolan dirait qu'il devrait arrêter de jouer les martyres, mais après tout c'était vrai, il n'avait pas le droit de faire du mal à une autre personne. Puis il avait rencontré cette jeune femme blonde un peu suicidaire sur les bords. Elle lui avait plu bien sur, que ce soit physiquement ou avec sa maladresse, mais il n'avait pas le droit de retomber amoureux.
Plongé dans ses pensées, il ne remarqua pas tout de suite les deux hommes qui se dirigeaient vers lui.

–Je … Bon okay !

Il n'avait même pas eu le temps de parler que les deux jumeaux s'étaient barrés d'un autre côté. Décidément ces mecs, il ne les comprendrait jamais. Rapidement il s'est mis à rentrer chez lui pour trouver quelque chose à mettre. Parce qu'avec les jumeaux, il ne savait pas jusqu'ou ce jeu pourrait aller. Quand il arriva chez lui, il rangea les courses et vit un post-it de sa petite soeur.

Je suis chez Rivers et j'y resterais jusqu'à ce que tu changes de comportement.
Je ne sais pas pourquoi tu es si maussade, mais c'est gonflant.

Le jeune homme serra les dents, si elle savait, elle ne serait pas partie chez Rivers, mais ça, il ne lui dirait pas parce qu'il ne voulait pas qu'il y ait de problèmes dans la famille. En fait il ne voulait pas que San déteste l'autre loup, même si pour cela, elle devait lui faire la gueule à lui. Il passa alors son après-midi à se reposer en sachant que le lendemain, il serait seul à faire les rondes sans savoir jusqu'à quelle heure. Plus tard dans la soirée, il se prépara et s'empressa d'aller chez les jumeaux avec en cadeau une bouteille de vin qui trainait dans sa petite cave. Quand il arriva, il entendit tout de suite ceux qui l'avaient inviter crier quelque chose à quelqu'un.

–Cette soirée va être très étrange, je le sens./b]

Il se composa un masque avant de sourire un peu et d'attendre qu'on lui ouvre la porte. A peine celle-ci ouverte et lui entré, il comprit qu'il n'aurait pas dû venir.

[b]–J'espère que vous n'avez rien inventé de fâcheux encore une fois parce que je ne vais pas vous couvrir. Une fois d'accord, mais pas deux.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61007-des-demi-verites-vale http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61023-liens-d-un-esprit-loup#578751 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61024-rpologie-d-un-loup#578754

December White-Byrom

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : Evanna Lynch.

Ѽ Conte(s) : Alice au Pays des merveilles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le lapin blanc

☞ Surnom : Lély
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 342
✯ Les étoiles : 3224

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Dim 18 Sep - 18:33

Depuis ma petite escapade en forêt, je me déplace avec mes béquilles car oui, je me retrouve avec une grosse foulure. Heureusement que le loup blanc m'a emmener à l'hopital au petit matin. Je ne l'ai pas revu depuis, je n'ai pas eu le temps de le remercier pour ce qu'il a fait. Mes frères me posèrent beaucoup de question de pourquoi j'ai des béquilles etc. Mais je ne leur réponds pas. Heureusement que ma binôme à l'université a pu venir me déposer mes cours de la semaine. Avec mes anti douleurs, je vais avoir du mal à rester éveiller en cours. La journée passe doucement, mes ds sont fini. 
Je regarde un film posé sur mon lit quand je crois entendre mes grands frères qui m'appellent, qu'est-ce qu'ils ont encore fabriqué ces idiots. 
-J'arrive deux minutes les garçons ! Rah mais c'est pas vrai. Je leur ai pourtant dis que je voulais me reposer. Après être passé à la salle de bain pour passer un coup de brosse dans mes cheveux. Je descend doucement les escaliers avec mes béquilles, ce n'est pas simple. J'arrive dans le salon, il y avait des chandeliers de partout. Mais qu'est-ce que vous avez fabriquée... Je me stoppe quand je vois l'individu qui est avec Duncan et Dereck. Enfin individu non, vu que je le connais depuis quelques semaines.
-Ranko... Mais qu'est-ce que tu fais là ??? Comment tu as su où j'habitais..

Suivez la lapine blanche, car le temps file et un retard ne sera pas accepté. ©️Pando

D&D Hatters

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Je suis Dee, je suis Dum, nous sommes les Tweedles Twins !

✓ Métier : Pompiers, mais aussi informaticiens, roboticiens et mécaniciens indépendants !

________________________________________ Sam 29 Oct - 12:44

Un loup pour la lapine

La fourchette, c'est à droite ou à gauche dans les repas chics ?
C'est pas devant le verre ?
Mais nan ça c'est la cuillère !

Ainsi, entre chaque bougie qu'ils s'efforçaient à allumer avec difficulté, ils ne cessaient de changer les couverts de place autour l'assiette, pour finalement avoir choisi de placer la fourchette et le couteau tous deux à la droite de l'assiette, la cuillère bel et bien devant le verre.
Ils accueillaient ainsi Ranko dans une étrange ambiance à la lumière des bougies, autour d'une table simplement dressée, où ils avaient choisi de placer l'ancien loup devant leur soeur, et eux sur le côté, pour déranger le moins le flow amoureux qui allaient certainement surgir, aux serviettes rouges en soies, qui elles aussi avaient connu une petite péripétie, placées sur les assiettes blanches.
Autant Ranko qui venait d'arriver que December qui voyait tout juste également l'étrange atmosphère que les rouquins avaient préparé, étaient surpris, ce qui rendaient les jumeaux heureux : ça faisait parti du plan, ils étaient alors persuadés que l'amour naîtra de façon spontanée et évidente.

J'espère que vous n'avez rien inventé de fâcheux encore une fois parce que je ne vais pas vous couvrir. Une fois d'accord, mais pas deux.
Nouuuus ?
Jamais de la viiie
Mais la dernière fois c'était super drôle quand même hein ! Chuchota finalement Derek.

Ranko... Mais qu'est-ce que tu fais là ??? Comment tu as su où j'habitais..
Tu as vu notre soeur, c'est notre soeur, elle est très très gentille, très très mignonne, et très très adorable, très très forte pour deviner les noms des gens.
December, Ranko, Ranko, December. Sauf si tu avais deviné le nom de December toi aussi. On l'appelle aussi Decy, Decybelle. Enchanté, vous êtes enchantés, parfait !
Elle a des béquilles parce qu'elle s'est battue vaillamment contre des vils mécréants, glissa Duncan à l'oreille de Ranko.

ALORS ! S'écria Derek, tout content de la soirée qui s'annonce. Que dites vous de faire connaissance pour devenir tous très très amis !
ou plus

Les jumeaux les observèrent quelques instants. Mais vous vous connaissez déjà ? Mais c'est trop génial !
Il se retint d'ajouter "Ca veut vraiment dire qu'on a trouvé le parfait amour !"

On l'a invité pour s'amuser. On mangera, éventuellement, sauf si on veut continuer à jouer, parce que c'est fun, tout le monde aime ça.
Mais en fait, tout le monde aime manger, donc on verra bien aussi.

Surtout lorsqu'il s'agissait de ce que leur ami psychologue se voyait contraint de leur cuisiner sans même comprendre quelle était la raison pour laquelle il devait seulement préparer le diner des jumeaux. Mais c'est une autre histoire.

Qui c'est qui aime les jeux vidéos ?!
Ou de société !
Ou de devinette !
Et plein d'autres encore !
Ou a touuut ce qu'il faut !

Et ça aussi, ce fut une petite péripétie.

papa gave us his blue eyes, to make you smile everyday, everytime. mama gave us her green lost ones to give you hope as much as she wanted us happy.

R. Keirian Wolfgang

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Sam 29 Oct - 23:31

Un loup pour la lapine × ft. Keirian & Decy & Les jumeaux

Les jumeaux avaient tout prévu et le jeune homme leva les yeux au ciel, s'ils pensaient les avoir comme ça, ils se trompaient. Il rentra dans la salle et vit December arriver, il retint un sourire. Ca faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu, enfin si lui l'avait vu, mais elle non, elle ne savait pas qu'il veillait sur elle. En fait personne ne savait qu'il slalomait entre December et Iris pour ne perdre des yeux aucunes des deux.

Oui je la connais, on s'est vu une fois dans la forêt.

Pas besoin qu'il sache que c'était presque à cause de lui qu'elle s'était foulée la cheville. Et puis elle n'aurait pas dû tenter de le suivre, sur tout alors qu'il faisait nuit. Non ce n'était pas réellement de sa faute, il n'était pas une babysitter ! Il s'installa en jetant un regard à Decy espérant qu'elle comprenne qu'il fallait qu'ils fassent tourner chèvre les deux jumeaux. Après tout ils ne fallaient pas qu'ils s'amusent à penser qu'ils avaient raison et qu'ils seraient heureux ensemble. Parce que le loup avait compris leur manège, il n'était pas stupide.

Je suis prêt à faire ce que vous voulez, je n'ai pas de préférence ! De toute façon je gagnerais !
(c) crackle bones

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61007-des-demi-verites-vale http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61023-liens-d-un-esprit-loup#578751 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61024-rpologie-d-un-loup#578754

December White-Byrom

________________________________________ Jeu 10 Nov - 18:50

Pourquoi j'ai des frères aussi... Mince j'ai trouvé le mot au petit déjeuner ce matin.. Ah oui perturbant, emmerdeur entre autre mais bon ce n'est pas le problème. C'est de savoir ce qu'ils avaient prévu. Le plus dur c'est de savoir ce qu'il se passe dans leur tête car quand ces deux là ont une idée derrière la tête, ils ne l'ont pas ailleurs.
Je remercie silencieusement Ranko de n'avoir rien dit vis a vis de ma blessure. Je compris son message de rendre les jumeaux dingues-enfin plus que d'habitude disons le.. J'en rigole d'avance.
-qui dit que ce n'est pas moi qui va vous battre les mecs. Leur lançais je en m 'installant dans mon fauteuil. Ranko s'installe dans l'autre. Les jumeaux étaient parti dans la cuisine.
-Je suis désolé s'ils t'ont fait quelque chose qui ne fallait pas. Je ne suis au courant de rien... Lui lançais je avant que les deux autres arrivent avec un plateau rempli de truc à manger.
-euh dereck... Duncan.. Vous savez que nous sommes que quatre...

Suivez la lapine blanche, car le temps file et un retard ne sera pas accepté. ©️Pando

D&D Hatters

________________________________________ Mer 30 Nov - 20:43

Un loup pour la lapine

Résidence Walters

Donc, je n'ai pas compris votre petit manège, et tout ce que vous tramez mais si vous m'avez demandé ça, j'imagine que ça ne me concerne pas. Alors soit. Je vous signale que votre "liste" ne sert à rien. "Plein de trucs trop cool en apéro". Alors oui, non, ça revient à ne rien me donner. Pour votre apéritif, je vous ferai une vingtaine de feuilletés, quelques verrines. Si j'ai bien compris, ça doit être "chic". J'espère que vous attendez le président, j'ai jamais cuisiné aussi raffiné (quand on doit cuisiner pour une dizaine de personnes chaque soir, j'ai pas forcément le temps). Et pour le reste, j'ai ce que vous m'avez demandé. Alors, les jumeaux sont-ils contents ?

Les jumeaux avaient écouté attentivement Dyson, le cuistot qu'ils avaient élu pour la soirée. Très reconnaissants, ils ne purent s'empêcher d'être strict afin de ne rien laisser au hasard.

Non ! Plus d'amuse-gueules !
Vraiment ?! Mais vous accueillez tout le Congrès ?

Les jumeaux étaient donc repartis avec une quantité irrationnelle de nourriture, faite par Dyson qui avait fourni ses plus grands efforts culinaires, les plus grands qu'ils ne feraient probablement plus jamais de toute sa vie.

Dites-moi, c'est pour quoi tout ça ? Demanda le psychologue alors que les jumeaux passaient la porte.
On va faire le destin !
Ravi d'avoir connu ce monde en vie... finit-il par répondre alors que les deux tempêtes s'en allaient.

Maison Byrom

Voilà donc les jumeaux, laissant pour quelques minutes les deux futurs tourtereaux pour un premier et très court tête à tête depuis leur arrivée, afin d'aller en cuisine et d'affairer sur un plateau cinquante mini-feuilletés et vingts verrines qu'ils avaient exigés de Dyson.

Qui dit jeu dit APÉRITIF !
Voilà de quoi se remplir l'estomac pendant qu'on joue
et accessoirement vous déconcentrer pour nous laisser gagner.

Euh dereck... Duncan.. Vous savez que nous sommes que quatre... Fit Decy, les yeux ronds, devant les deux énormes plateaux qu'ils affairaient sur la petite table du salon.

Mais tu verras, ce n'est pas trop !
Et puis c'est euh... Dyson qui a insisté !

Laissant le plateau à l'admirée des convives, ils prirent un jeu de société Harry Potter qu'ils ouvrirent devant eux.
Un jeu de plateau, plus on avance dessus, plus on avance dans les films. Quizz, dessins et mimes sont dans les défis à réaliser. De quoi permettre de nous épater les uns les autres. Et de tomber amoureux ! Ce qu'ils se gardèrent de dire.

R. Keirian Wolfgang

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Mer 14 Mar - 22:18

Un loup pour la lapine × ft. Keirian & Decy & Les jumeaux

Le loup savait que ça allait être une soirée épique et en même temps, il avait un peu peur. Parce qu'il ne voulait pas tomber amoureux, il ne voulait plus blesser des femmes qui ne demandaient qu'à être aimé. Et malheureusement c'était ce qui s'était passé avec Iris et il ne voulait pas que ça se reproduise avec qui que ce soit. Pourtant, Decy avait laissé une marque sur son coeur, comme un baume sur les blessures apparente de son organe amoureux. Quand les deux idiots se retirèrent, la jeune femme lui parla et il ne put s'empêcher de sourire.

Ne t'inquiète pas, je sais que tu n'y es pour rien. Et puis je pense que ce serait amusant de les faire tourner en bourrique un peu. Parce que j'ai comme qui dirait l'impression que c'est ce qu'ils veulent faire avec nous !

Il avait à peine fini sa phrase que les deux autres personnes revinrent avec un plat monstrueux. Mais Ranko ne dit rien, il savait qu'il serait capable de manger tout ça. A cause de sa capacité à être un loup a tant presque plein, il avait besoin de manger des quantités astronomiques de nourriture et pour lui, ça ce n'était qu'une amuse-gueule, mais il ne voulait pas leur faire peur.

Harry Potter ? Pas de soucis, je suis assez calé sur le sujet !

Sa soeur l'avait obligé à lire tous les livres et voir tous les films pour pouvoir faire des quizz avec elle. Il s'était souvent retrouvé dans des bars sans rien avoir demandé.

Alors qui commence ? Honneur au Dame ?
(c) crackle bones

December White-Byrom

________________________________________ Dim 18 Mar - 15:13

La jeune femme ne sait pas penser de la situation actuelle dans lequel elle se trouvait. De plus ses frères s’étaient permis sans son accord d’inviter quelqu’un sans l’avoir prévenu. Mais bon, il faut dire que les deux tornades rousses sont pleines de surprises.
A l’heure actuelle, elle se trouve face à Ranko.. elle ne peut expliquer pourquoi, mais intérieurement un sentiment monte en elle, la jeune femme est heureuse de voir l’homme qu’elle avait rencontré dans cette forêt. Même si malheureusement, la fin de la balade fut assez chaotique avec une cheville foulée. L’ancienne lapine est reconnaissante envers Ranko de n’avoir rien dit sur ce petit accident, mais surprise de la tonne de nourriture qu’ont amené les rouquins qui ont sûrement quelque chose en tête, la blonde les connaissait comme si elle les avait éduqués, même si ça n’est pas logique vu qu’elle est plus jeune qu’eux.
Bon, revenons à nos moutons, ils s’installent dans le canapé pendant que les jumeaux s’occupent d’aller en cuisine. De plus, elle fut d’accord pour faire tourner en bourrique les deux twiddles. Ça risque d’être drôle.
-J’espère que vous êtes prêts à  vous faire battre par une fille, taquine la jeune femme, qui même si elle ne le montre pas, reste comme même une très mauvaise joueuse et est prête à tout pour gagner, surtout que là c’est sur son deuxième univers qu’elle adore plus que tout, qui est Harry Potter. De plus, elle a l’impression de ressembler à l’un de personnage du film. Alors qu’elle est dans ses pensées, elle n’entend juste la question de Ranko qui demande qui commence à jouer.
-Je peux voir que la galanterie n’existe que dans les moments choisis par les hommes pour ne pas commencer, plaisanter la jeune femme en prenant un amuse-bouche et son verre, mais je veux bien commencé surtout que mes frères me supplient du regard de commencer, rigole l’ancienne lapine, avant de se reprendre et faire apparaitre une facette que peu de personne connaisse, celle de la joueuse qui veut gagner, Je vous écoute.

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Un loup pour la lapine [D&DxDecyxRanko]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations