Magic
League 3

de Dyson

Miroir
Magique
de Anastasia

AWARDS :
Rentrée 2018
de Eulalie

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Magic League, chapitre III ☆ Evénement #98
Une mission de Dyson Walters - Ouverture : septembre 2018
« La Chute des Héros ! »

Retrouvailles...[Fe Malec]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Alec Lightwood

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Matthew Daddario

Ѽ Conte(s) : ShadowHunters
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Alec Lightwood

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 543
✯ Les étoiles : 5423

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Ven 19 Aoû 2016 - 23:44

Retrouvailles....

Alec avait passé quelques semaines à se faire une autre raison, alors que pendant des mois entiers, il s'était dit qu'il ne le reverrait plus jamais. Il avait eu mal au coeur à cette idée et s'était renfermé un peu plus, comme il le faisait depuis bien longtemps. Pendant la malédiction, il avait été assez solitaire, et cela ne lui avait sans doute pas rendu service, lui qui gardait les choses pour lui, voulant juste protéger les gens qu'il considérait. Clary et lui s'entendaient mieux, ils étaient devenu amis en somme, essayant de retrouver certains d'entre eux. Donc une personne, celle-ci, cette fameuse personne qui l'avait fait tout remettre en cause sur ses sentiments. Magnus Bane.

Les filles surtout Clary était venu à lui il y a quelques jours lui apprenant la nouvelle. Elle avait retrouvé le sorcier et cela l'avait rendu heureux, et tout autre émotions négatifs, tout s'était mélangé. Mais il y avait été. Il s'était retrouvé devant lui, et l'effet ne fut guère prometteur, même pire. Il s'était sentie si blessé, son cœur s'était serré à un point inimaginable. Son sourire qui l'avait habité en pensant le retrouvé l'avait quitté dès lors qu'il avait croisé son regard qui ne semblait pas le reconnaître. Il eut l'impression que tout autour de lui s'écroulait et il avait beau être revenu pour lui faire entendre raison, rien n'y faisait. Il ne comprenait pas et n'avait plus la force, voulant juste agir comme à son habitude.

Alors quelques temps était passé où il ne venait plus le voir. S'était sans compter sur les filles qui le poussa à aller le revoir, tenter encore quelque chose et le cœur serré il y était allé dans un long soupire d'exaspération envers elle. Il était rentré dans sa boîte, parcourant les lieux de son regard bleu intense. Il le repéra bien assez vite. Il s'approcha de lui, sans dire un mot, tombant dans ses yeux, encore avec cette même expression. Mais il continuait son avancé et plus il s'approcha plus il était déterminé. Si il pensait qu'il était une hallucination, alors il allait faire la seule chose qui pourrait le faire redescendre sur terre.

Il mit de côté encore une fois tout ce qu'il ressentait et le prit par le col. Son regard se perdit un instant dans le sien et sans dire quelque chose ses lèvres se posèrent sur les siennes. Il ferma les yeux, ressentant un bien fou d'être avec lui, comme si tout s'oubliait. Mais la réalité le rattrapa et même si il y avait répondit surement par réflexe, il s'écarta le cœur toujours serré et toujours sans dire un moment. Tentative désespéré. Il s'éloigna, aucune réaction il avait. Alec soupira. Il en avait marre et partie précipitamment sans demander son reste. Il avait mal, depuis que la malédiction s'était arrêté, il avait compris du fait de l'absence de Magnus, qu'il ressentait ce vide et à cet instant il s'agrandissait un peu plus encore.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61326-alec-lightwood-shadow http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61892-un-petit-alec

Magnus Bane

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Harry Shum Jr

Ѽ Conte(s) : Shadowhunters
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le puissance , la magnifique plus grand sorcier de Brooklyn, Magnus Bane

✓ Métier : Possède le Pandémonium, un club prisé
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 84
✯ Les étoiles : 1537

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mar 23 Aoû 2016 - 3:02

Retrouvailles …

Une nouvelle fête encore, Magnus les enchaînait depuis un petit mois, ce n'était pas pour déplaire aux habitués. Clary avait beau être venue pour lui montrer qu'elle était là, le sorcier était encore persuadé qu'Alexander Gidéon Lightwood était resté dans leur monde et qu'il ne pourrait plus jamais le voir. Qu'il serait seul pour toujours ! Le sorcier décida de se préparé, aujourd'hui pas de cuite, non juste une observation constante de ce qu'il se passait dans son club. Devant son armoire, il hésita, du bleu foncé ? Du noir ? Non pas de couleur sombre, ça lui rappelait son amour perdu. Et la dernière chose qu'il voulait, c'était justement de penser à lui. La venue de Clary avait réouvert son coeur, mais juste assez, pas trop. Seul Alexander pourrait continuer à le réveiller, à le déglacé.

Rapidement, il choisit un vêtement bien coloré, le genre excentrique. Il se rendit dans sa salle de bain et prit une longue douche pour délasser ses muscles. Puis il se les massa avec son gel douche et quand il sortit, se fut pour s'habiller d'argent et de clous, pas de noir, pas de couleur sombre. Non juste des clous sur les épaules, de l'argenté avec une pointe de violet assortit à sa mèche de cheveux. Il se maquilla, ses yeux en raton laveur pailleté de mille et une façon. Puis il se regarda une dernière fois avant d'aller au Pandémonium. Oui sa tenue était parfaite. Tout le monde le verrait, beaucoup de personnes l'envierait, mais il n'en avait cure, la seule chose qu'il voulait, c'était commencer et finir cette soirée au plus vite pour ouvrir la suivante.

Il regarda l'entrée déjà bondé de monde et l'intérieur résonnait déjà de musique. Il passa rapidement l'entrée, salua Sam d'un mouvement de la main et rejoignit se qu'il appelait son trône. Des hommes et des femmes l'attendaient déjà, il s'installa en les saluant d'un sourire, puis il focalisa son attention sur la salle, tout battait à son plein. Mais soudainement, il le vit. Lui au milieux de la foule tout de sombre vêtu ou presque, des runes sur la peau, une autre hallucination. Il secoua la tête, la tourna pour échapper à cette vision, mais rien à faire ses yeux revenaient toujours sur lui. Il le vit aller s'approcher, s'avancer à travers la foule comme Moïse jadis à travers la mer. Plus il s'approchait, plus le coeur du sorcier se mettait à battre plus vite. Cette illusion était parfait, la meilleure et elle lui brisait le coeur. Soudainement, l'hallucination le prit part le col et colla ses lèvres aux siennes.

Des visions lui vinrent alors à l'esprit la première, quand il rencontra le regard d'Alec pour la première fois, la digue qu'il pensait bien gardait, se brisa pour la première fois, le déroutant. Mais il reforgea un visage de glace pour ne pas sombrer dans des émotions qu'il croyait disparu à jamais. Puis une deuxième s'imposa, cette fois-ci quand il se présenta, quand il fit des allusions indescentes. Mais même là, il n'avait pas bronché, juste sourit, un sourire magnifique qui avait invoqué des papillons dans son ventre, ses tripes. La troisième fut celle qui les fit commencer à réellement s'aimer. Ce moment où Alec sauva Magnus de l'épuisement totale, ce moment où les deux hommes se virent réellement tel qu'ils étaient. Des hommes avec des sentiments qu'ils n'arrivaient pas à gérer correctement. D'autres scènes s'imposèrent à son esprit, mais la plus importante de toute resta plus longtemps. Celle où Alec décida de suivre son coeur et d'embrasser le sorcier. De montrer à tous qui il était, de faire ce qu'il aurait dû faire depuis longtemps, être lui même. Puis le warlock revient à lui il posa une main sur ses lèvres et chercha du regard les saphirs qui ornaient les yeux d'Alexander, mais il n'était plus là, il le voyait déjà partir.

Alexander murmura-t-il.

Sans attendre, se leva et s'enfuit. Il devait le retrouver, il devait voir s'il n'avait pas rêvé. Il traversa la salle difficilement, mais quand il sortit dehors, il le vit, là en train de partir. Magnus courut après lui et le prit par le bras pour le faire pivoter et l'embrasser amoureusement. Quand il se sépara de lui, il caressa son visage, regarda ses lèvres, ses yeux.

Tu es là ? Tu es vraiment là ? J'ai tellement cru t'avoir perdu, mais tu es là.

Un fois de plus Alec montrait qui été le plus étonnant des deux et Magnus se sentit tomber amoureux une nouvelle fois. Son coeur se gonfla d'amour et un sourire tendre effleura ses lèvres, pourtant il sentait qu'Alec avait un problème.

Tu m'as tellement manqué … je t'ai cru disparut, je … je suis tellement heureruse de t'avoir retrouvé !
(c) crackle bones

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t63031-termine-tu-peu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t63073-l-amitie-quand-on-est-immortel-ca-va-ca-vient-au-final-il-ne-reste-que-le-grand-amour#604265 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t63075-rpologie-d-un-grand-sorcier#604276

Alec Lightwood

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Jeu 22 Sep 2016 - 23:20

Retrouvailles....

Alec pressa de plus en plus le pas, allant de plus en plus vite, il avait besoin de penser à autre chose, il ne voulait pas lâcher prise, il avait l'impression de retourner à ses sentiments controversent du début, où il ne savait plus vraiment où il en était, que choisir, suivre son cœur, le conseil que lui avait prodiguer son sorcier, il l'avait fait pensant réellement à l'époque que réunir sa famille et les faire rentrer dans les bonnes grasses de nouveau avait été la bonne solution, mais plus le temps passait et plus son cœur peinait à le croire. La peur avait mis un voile sur le reste, ses sentiments remettant tout en question mais le jour du mariage, il sut, il ne pouvait pas, il le sentait et il avait décidé. Mais là actuellement, encore une fois, il avait mal, il avait su que l'embrasser était ce qu'il fallait qu'il fasse, une sorte de dernière chance comme l'apparition de Magnus lors de la cérémonie. Mais il se persuada qu'au final ça avait été une mauvaise idée, repartant encore plus mal, ayant espéré pour rien.

Il sentie une main se poser sur son bras, le faisant retourner, et des lèvres vinrent se poser sur les siennes, l'embrassant. Il répondit peut-être par réflexe, connaissant cet homme qui lui avait capturé ce muscle. Ils se détachèrent, il resta immobile sans rien dire, le laissant faire, ne sachant plus trop quoi dire, ni sachant quoi faire. Il était perdu et n'avait jamais été doué pour les mots pas comme Jace ou Magnus. Ils étaient meilleur que lui. Lui avait des tendances à passer directement aux choses sans détour. Mais la dernière phrase de Magnus l'énerva quelque peu. Trop de mélange d'émotion d'un coup, partagé.

Il s'écarta, s'était trop facile, il était venu beaucoup de fois dans cette foutu boîte pour lui faire entendre raison, il n'avait plus compté toutes ces fois et rien n'y faisait, rien. Il lui en voulait, lui qui était un sois disant grand sorcier, n'avait pu faire la différence. Son cœur battait fort, il avait mal mais à la fois, il était amoureux. Peut-être que cela serait injuste de lui reprocher des choses, mais pourtant il ne se sentait pas l'envie de céder, pensant réellement que s'était trop facile, que juste parce qu'il l'avait reconnu, qu'il était redescendu sur terre grâce à un baiser, il allait lui tomber dans les bras. Il avait tout mis de coté pour venir le voir et se mettre au plus bas pour lui faire entendre raison.

Il était heureux au fond, mais il avait été blessé et lui en voulait aussi. Quand la malédiction avait frappé, ça n'avait pas été très glorieux et le souvenir avait refait surface et qui passait au dessus du reste sur le coup. Trop d'émotion, il n'arrivait plus à mettre tout au clair et il avait besoin de se retrouver. Tout ses mois où il avait essayé de se faire une raison sans y arriver vraiment et lorsqu'il avait su la nouvelle, il s'y était précipité mais il avait vite déchanté. Plus il y allait et plus il se trouvait miséreux.

Il regardait Magnus, triturant son bas de t-shirt nerveux. Il était en colère et son côté grognon n'arrangeait rien. Il s'assit sur un banc qui n'était pas loin d'eux, se prenant sa tête dans ses mains. "C'est trop facile" murmura t-il. Il ne voulait pas montrer les choses, il n'était pas ainsi, du moins l'était pas vraiment et son côté râleur pouvait ressortir la plupart du temps masquant tout le reste. "Magnus..." il souffla son prénom et se releva, voulant éviter tout autre contact. "Désolé mais je ne peux pas" et il voulut s'enfuir encore une fois. Enfin, pourtant il n'était pas de ce genre.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61326-alec-lightwood-shadow http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61892-un-petit-alec

Magnus Bane

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le puissance , la magnifique plus grand sorcier de Brooklyn, Magnus Bane

________________________________________ Ven 23 Sep 2016 - 20:35

Retrouvailles …

Magnus sentit les lèvres de l'homme qu'il aimait répondre et il se mit à sourire. Ses lèvres l'avaient tellement manqué mais pas que. Tout, absolument tout chez lui l'avait manqué. Oui ça avait été dure pour lui de l'avoir, mais il était tellement heureux d'avoir réussi à lui montrer que les sentiments n'étaient pas que mauvais. Mags voulut le prendre plus étroitement dans ses bras, mais soudainement le brun s'éloigna. Le sorcier eut presque l'impression de voir les méninges de son amoureux tourner à toute vitesse. Puis il se mit à parler et l'excentrique tomba des nues. Il le regarda partir sans savoir que faire, mais au final, il prit un décision. Non, il ne resterait pas là a regarder l'homme qu'il aime se volatiliser peut-être pour toujours. Alors sans réellement se rendre compte de ses mouvements, il s'élança vers Alec et le prit par le bras presque violemment. Sans attendre un mouvement de sa part, il le serra contre lui, l'embrassant une nouvelle fois. Mais Magnus ne s'arrêta pas là, il serra le jeune homme dans ses bras et du bout de ses doigts commença à faire de la magie. Des lueurs bleus, une vibration dans l'air et soudainement ils réapparurent dans un appartement que le brun ne connaissait surement pas. Le sorcier se sépara de l'homme, mais resta près au cas ou.

Je sais que tu m'en veux et je sais aussi que si je te laisse partir, je ne te reverrais plus jamais et ça, il en est hors de question !

Magnus le regarda fixement, il avait peur qu'à la minute ou il clignerait des yeux, celui-ci ne disparaisse, comme s'il n'était plus qu'un enchantement. En claquant des doigts, il fit apparaître deux verres d'alcool de sa provenance dont un qu'il fit directement apparaître dans la main de son aimé. Il se recula, lui laissant plus d'espace pour évoluer et se mit à se mordiller la lèvre pour savoir par où commencer. Il savait qu'il devait un minimum d'explication à celui qu'il aimait.

Je … tu penses surement que je n'ai fait que la fête, que je t'ai oublié, mais c'est faux Alexander. Je n'ai jamais cessé de te chercher, puis de penser à toi, mais après deux ans de recherche, j'ai fini par perdre espoir.

Sa tête se baissa à ce moment là et quand il la releva, son sourire habituelle effleurait ses lèvres.

Tu veux bien rester que l'on parle un peu ? Que je t'explique ? Que je m'excuse.
(c) crackle bones

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t63031-termine-tu-peu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t63073-l-amitie-quand-on-est-immortel-ca-va-ca-vient-au-final-il-ne-reste-que-le-grand-amour#604265 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t63075-rpologie-d-un-grand-sorcier#604276

Alec Lightwood

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Jeu 29 Sep 2016 - 20:41

Retrouvailles....

Alec ne savait réellement plus quoi en penser, il lui faisait perdre la tête, comme à cette époque où il avait l'impression de se revoir, d'être conscient que l'homme l'attirait mais en même temps conscient qu'il voulait aider sa famille, car à ce moment là, la famille comptait beaucoup. Suivre son cœur n'avait jamais été quelque chose d'innée chez lui, du moins son cœur avait été sa famille pendant très longtemps. Mais leur apprentissage voulait qu'il suive tout ses codes sans rechigner comme de bons soldats et il avait tout fait pour l'être, sauf à partir de la venue de Clary qui avait fait tout basculé et surtout ce jour où Magnus était rentré dans sa vie, remettant bien trop de choses en cause et donnant une lumière différente sur lui. Cette foutue malédiction avait arrangé sans arranger les choses. Il avait appris que Valentin de plus était là, et qu'il avait élevé Clary. Tout cela était tellement trop ironique.

Il sentie une main, s'agripper à son bras, assez durement. Il se fut retourner dans son élan et des lèvres vinrent une nouvelle fois se poser sur les siennes. Il voulut se séparer mais sa volonté ne lui obéissait pas. Il sentie les bras de Magnus se refermer autour de lui, du coin de l'œil il vit des flammes bleues jaillirent et dans l'instant d'après, alors que son sorcier le lâchait, il constata qu'ils étaient dans un autre lieu, plus précisément dans un appartement. Il posa son regard sur chacun des éléments présents. Il ne s'en irait pas, enfin son cœur disait de rester ici. Il regarda Magnus un instant avant d'éviter ce regard si pénétrant.

"Magnus..." il ne savait réellement pas quoi dire.. "Tu crois réellement que je serais revenu et t'aurais. Embrassé" il rougit "pour sortir de ta vie Magnus?" sans tact mais il avait dit quelque chose. Il se rendait compte de ce qu'il ressentait encore plus maintenant.

Alec regarda le verre apparaître dans sa main alors qu'il levait la main. Il avait l'impression d'un déjà vu. Comme ce fameux jour où il était venu le voir, mais que ça s'était mal terminé...ce jour là où il fut troublé. Mais aussi ce jour où ils avaient partagé plusieurs verre ensemble chez lui. Il se demandait si c'était bien chez lui. Surement, la décoration ne ressemblait pas à celui qu'il connaissait, mais il avait très vite compris qu'il la changeait souvent. Tout comme sa tenue d'ailleurs. Bien sur qu'il l'avait remarqué. Et puis son entraînement, lui faisait tout observer. Il ne disait rien, il l'écoutait. Au nom prononcé ainsi, il frissonna, lui seul l'appelait ainsi. Alexander...

Alec se mordit la lèvre brièvement. Magnus voulait parler, trouvait-il sa étrange un peu. Il ne voulait pas partir, lui en voulait-il un peu oui, mais pas forcément pour tout ce que cette foutue malédiction avait engendré. Il était en colère pour cette non confiance en leur relation lorsqu'il était venu à lui dans sa boîte. Il avait réellement été blessé par son comportement. Et surtout par ce qu'il avait vu avant que cette malédiction frappe. Il avait l'impression que ça se refermait sur lui, que les questions qui entouraient le sorcier, prenaient une place en lui.

Il posa son verre. Il n'était habitué à tourner autour du pot et comme disais sa frangine, et son parabatai, il était quelqu'un de rabat joie ou de grognon quand il s'y mettait. Tout avait changé, la donne n'était plus la même dans cette vie. Mais il savait que le danger était pourtant pas si loin que ça. Il releva son regard sur Magnus. Deux ans...lui aussi. Il passa sa main dans ses cheveux, incertains, puis sur son visage. Il était fatigué à vrai dire et il prit place sur le canapé, restant droit tout de même, toujours shadowhunters dans l'âme.

"Crois tu vraiment que cela serve à quelque chose ? Deux ans..comment en est-on arrivé là sans pouvoir se voir sans compter les semaines entières à venir te voir dans cette foutue boîte. Que veux tu m'entendre dire Magnus ? Tu t'es déjà excusé." Il s'interrompit pendant quelque seconde avant de reprendre."C'est ton droit de faire la fête, cela faisait partie de toi, tu es libre de faire comme bon te semble, tu l'as toujours fait Magnus. Maintenant, diis moi de quoi voudrais tu qu'on parle ?" il ne voulait pas non plus le perdre, mais pourtant quelque chose l'empêchait de réellement aller vers lui, il n'arrivait pas à savoir quoi et ça commençait à le frustrer. "je t'écoute..." Il le regardais de ses yeux bleue. Il ne comprenait pas, il était perdu et ne savait réellement plus quoi en penser.

Magnus Bane

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Dim 9 Oct 2016 - 18:34

Retrouvailles …

Magnus haussa les épaules, il l'avait vu partir en sens inverse, il l'avait entendu lui dire que ce n'était pas ainsi que ça se passerait qu'il fallait qu'il lui explique qu'il lui montre qu'il était encore le même et qu'il l'aimait. Lui l'avait ressenti comme ça, était-ce une erreur de sa part ? Non ! Il était persuadé que s'il l'avait laissé partir, il ne l'aurait pas retrouvé, il l'aurait perdu à tout jamais et ça, ça il ne le permettrait pas. Il ferait tout pour qu'Alexander soit à lui, soit son ami, son amour et son amant. Il ferait tout pour ça et malheureusement pour le noirau, ça serait avec ou sans son aide.

Je t'avoue que je ne sais pas Alexander, vu ce que tu penses avoir vu et surtout ce que j'ai vu, je pense que oui. Tu … si je ne t'avais pas courut après, cette fois-ci tu partais définitivement n'est-ce pas ?

C'était une question rhétorique, il savait déjà la réponse, il savait que jamais il ne l'aurait revue et ça, ça lui faisait mal. S'il avait réussi à porter attention à Alec, il aurait peut-être pu se rendre compte que c'était vraiment lui et pas une autre personne. Mais Mags se souvenait encore de ces illusions si parfaite et qu'il avait sentit son coeur se briser en mille morceaux. Catarina serait surement en train de lui dire que pour une fois dans sa vie, il ne jouait pas et qu'il était sincère. Elle serait surement en train de se foutre de lui parce que c'était le fils de ses ennemis et surtout un shadowhunter. Mais il savait qu'elle ne lui dirait pas de renoncer, au contraire, elle le pousserait à se dévoiler, parce qu'il fallait qu'une personne au moins sache qui il était vraiment. Il le vit posé le verre sans même le gouter et son coeur se tordit, est-ce qu'il l'avait déjà perdu ? Sa première phrase laisser entendre que non, mais la suite lui montrer que peut-être.

Je sais que j'ai le droit de faire ce que je veux, je sais que je suis libre ! Mais il ne s'agit pas de ça, il s'agit du faite que tu penses que je t'ai oublié, que tu penses que je ne t'ai pas chercher ! Mais c'est faux, tellement faux.

L'asiatique se laissa tomber sur un fauteuil en face de lui et prit sa tête entre ses mains. Il ne savait pas par ou commencer, il ne savait quoi dire et il ne savait pas si un jour il pourrait lui raconter des choses sur sa propre vie sans avoir l'impression d'être tout nu. « Donner et montrer son corps n'est rien comparé à montrer son âme ». Il baisse ensuite ses mains pour plonger ses yeux mordorés dans ceux de son homologue.

Je ne sais pas quoi te dire en fait, je m'attendais à ce que tu me cris dessus, que tu m'accables mais tu sembles accepter et ça me met hors de moi ! Je ne sais pas comment te dire que je suis désolée de te donner l'impression que je ne t'ai pas chercher, mais ce n'est pas le cas. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai fini par avoir des hallucinations. Je te voyais partout et quand j'ai compris que je commençais à limite devenir fou, j'ai fini par me dire que le mieux serait que je redevienne celui que j'étais avant toi. Mais tu ne sais pas combien c'est difficile d'être celui qu'on a toujours été quand on a eu quelqu'un qui nous à montré une autre facette de nous. J'ai eu l'impression de régresser.

Les mots se bousculaient et il avait l'impression de ne pas dire quelque chose de logique, seulement une série de phrase sans queue ni tête.
(c) crackle bones

Alec Lightwood

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Jeu 20 Oct 2016 - 23:56

Retrouvailles....

Alec entendait ces mots que Magnus prononçait au fur et à mesure. Il avait les yeux rivés dans les siens lorsque celui-ci s'était retrouvé face à lui. Il se retrouvait con à cet instant, il ne le montrait peut-être pas mais il était perturbé. Il rougit avant de détourner le regard. il était si profond lorsqu'il posait ses yeux sur lui, il traduisait tellement de choses. Il le voyait qu'il avait été sincère. Pourtant ses paroles ne l'avaient guère se faire sentir mieux même au contraire. Il comprenait bien ce qu'il avait endurer, lui aussi avait eu deux ans de sa vie où il recherchait les indices et des traces du sorcier. Pour un shadowhunters cela l'avait frustré énormément. Lui qui avait été formé pour cela il n'avait même pas été foutu de le retrouver avant, et il avait fallu que cela soit Clary qui lui en parle pour qu'enfin il le retrouve. Il se sentait réellement idiot et même si tout cela l'avait blessé, il était tout aussi en colère contre lui.

Et qui dit un idiot, dit un comportement qui allait le traduire également. Que voulait-il qu'il dise. Il voyait bien les efforts de Magnus, mais ceux qu'il utilisait, ne le rassurait guère. Bien au contraire. Il ne comprenait pas, il faisait son compréhensif pourtant et Magnus n'avait pas l'air d'accord avec sa façon de se comporter, il voulait qu'il se mette en colère contre lui ? était-il maso ? pensa Alec. Certes il essayait de se tempérer car il savait que ce n'était pas la meilleure chose à faire. Il ne comprenait pas. Il secoua la tête. il avait détourné le regard depuis quelques minutes maintenant. Il serra les poings tout en se levant.

"Je semble accepter facilement la situation ? je ne comprends pas ce que cela signifie ?" il se mordit la lèvre. Il avait haussé la voix plus qu'il ne l'aurait voulu. "Je suis compréhensif et toi tu me reproches cela ? tu es sérieux Magnus ?" il leva les mains exaspéré. "Bordel je te crois ok ? alors arrêtes de t'excuser, j'ai compris...tu pensais que je n'étais pas là alors tu as voulu t'éclater, tu es comme ça Magnus. Moi j'ai agis autrement, toi tu es allé à droite à gauche, si ça t'a aidé s'était ton choix...de toute façon comme tu diras si bien ça ne sert à rien d'en parler... " les mots sortaient toutes cette frustration commençait à sortir et cela n'était pas son genre surtout quand il s'agissait de ses sentiments à lui. Mais il n'en pouvait plus, tout ces années, mois, semaines, le voir s'amuser avec d'autres, alors qu'il tentait désespérément d'attirer son attention sans succès jusqu'à qu'un baiser le face revenir à la réalité, un baiser... "...tu crois vraiment que je ne serais plus revenu.." il l'avait murmuré... Cette fatigue accumulée qui n'avait guère arrangé son humeur, le rendait plus à fleur de peau et à vif qu'il ne voudrait le montrer.

Il avait ces images, mais il savait qu'au fond s'était injuste, mais il n'arrivait pas à les sortir de son esprit et savoir qu'il l'avait fait dans son âme et conscience n'améliorait les choses. Contradictoire avec ce qu'il pensait au fond, ce que son cœur lui dictait de faire. Il ne voulait pas lui en vouloir après tout, ce n'était pas sa faute. "Bon sang.." sa voix se cassa, il se laissa aller contre un mur se laissant glisser contre celui-ci, incapable de dire autre chose pour le moment, voulant ne pas craquer mais sans espoir, se cachant le visage dans ses bras. Il était juste fatigué. Demain serait un autre jour, son cœur ne voulait qu'une chose, Magnus et ses bras. Cependant son esprit lui dictait qu'il fallait qu'il sorte tout. Il se sentait si idiot actuellement à se comporter ainsi. Il était gêné et voulait rentrer dans un trou de souris à cet instant, revenir dans le coin sombre qui peut-être à l'époque avait été plus qu'un mur d'autodéfense face aux autres.

Magnus Bane

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Dim 30 Oct 2016 - 11:36

Retrouvailles …

Oui Magnus aurait voulu plus de réaction, il aurait voulu que l'autre lui crie dessus, qu'il le secoue. Il en avait envie parce qu'il aurait senti comme ça l'importance que ça avait de l'avoir retrouvé. Mais en même temps, c'était Alec et il était comme ça, il parlait peu, mais toujours juste. Il ne sortait pas de ses gonds, non il se contentait de serrer les dents en faisant comme si tout aller bien. Mags le comprenait et en même temps, il ne comprenait pas parce qu'il était dans un sens contraire à lui. Il disait ce qui lui passait par la tête au moment ou il le pensait, il était arrogant et calculateur, il était tout ce qu'Alec n'était pas mais tout ça se compensait entre eux. Magnus aimait qu'on crie ce qu'on avait sur le coeur, il aimait qu'on le provoque et provoquer, mais Alec ne le connaissait pas suffisamment pour se sentir en confiance et le faire. Mais qu'est-ce qu'il pourrait lui dire sur lui pour qu'il sente cette confiance et qu'il puisse lui dire ce qu'il pense sans rien cacher de ses états d'âme ? Il ne savait pas alors il se contentait d'être comme d'habitude, sans rien dire de plus.

Vu de l'extérieur, oui on a vraiment l'impression que ça t'importe peu, mais je sais que c'est faux, parce que sinon tu ne serais pas revenu me chercher !

Ca il en était sûr, il comptait pour lui et il le voyait. Mais est-ce qu'il n'était pas un peu manipulé par ses propres sentiments surement et dans un sens il s'en fichait parce que ça lui permettait de ne pas sentir trop cette frustration, cette peur qu'il avait de tomber amoureux et ne pas pouvoir se relever. Comme avec Camille par exemple, mais Ragnor avait eu raison, il lui avait donner la possibilité de lui brisé le coeur et elle l'avait saisi, il avait juste peur que ça se passe de la même façon avec Alec. Mais en même temps, il savait qu'il ne pourrait par résister, parce que s'il avait aimé Camille, ce qu'il ressentait pour Alec était au-dessus ! A ses yeux se seraient comme comparé des torchons et une assiette.

Tu sais aussi bien que moi comment tu réagis à ce genre de choses Alec ! Tu pars parce que tu ne veux pas montrer que tout cette carapace de Shadowhunter il y a un coeur qui veut aimer. Et si je n'avais pas réagis, tu serais partie pour ne plus revenir et je t'aurais définitivement perdu. Ce n'est pas une critique, c'est un fait et je sais que j'aurais du comprendre que tu étais réel et non pas une manipulation de mon esprit qui était malade.

Parce qu'il osait l'admettre, se retrouver sans Alec l'avait rendu malade, il avait eu l'impression de tomber dans un puits sans fond et d''avoir perdu ses ailes. Mais il avait réussi à réagir a tant et il en était plus qu'heureux. Alors, il le regarda s'asseoir, comme abasourdi et le sorcier s'installa face à lui, à genou et posa une main sur son genou.

Parle moi Alexander, j'ai besoin que tu me dises ce qu'il ne va pas. Ce que tu veux que je fasse.
(c) crackle bones

Alec Lightwood

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Lun 21 Nov 2016 - 0:48

Retrouvailles....

Son couer se serra, sa tête tournait. Il se sentait mal et le flot de paroles qu’il sortie des lèvres pour qui son cœur battait, lui faisait mal. Pourtant il le réconfortait dans ses idées, qu’il savait. Mais il sentait bien que ça ne lui plaisait pas. Alec était ainsi. Il n’aimait pas tourner autour du pot certes, mais quand il s’agissait de sentiments, s’était surtout à des années lumières de lui. Toute cette situation était devenu plus flou qu’elle ne l’avait été déjà à l’époque. Cette époque, dans leur monde où il avait fait son choix, mais ce choix lui faisait peur et actuellement tout s’était multiplié. Cependant si on devait véritablement y penser, rien ne pourrait leur empêcher d’être ensemble en soit. L’enclave avait surement disparut...leur monde n’était plus réellement là, à part ses parents ou certaines personnes qui réapparaissaient soudainement. Il se stoppa dans sa pensée..si une chose et pas des moindres, l’immortalité d’un et la mortalité de l’autre.

Il avait la tête baissée, il sentie la main de Magnus se poser sur son genou. Il frémit. Il se sentait si bizarre en sa présence. Il était conscient de son attirance, de ce qu’il ressentait, mais cette peur était encore plus grande actuellement. Cette malédiction n’avait rien fait pour aider et le voir entre autre fricoter sous ses yeux avec d’autres, pensant surement l’avoir perdu ou il n’en savait rien, l’avait plus qu’affecté qu’il ne le voulait et au fond il savait que son attitude était son auto défense. Magnus l’avait peut-être trop bien cerné. il ne comprenait réellement pas ce qu’il le trouvait. il devait être une pauvre chose qu’on prenait par pitié, dans l’ombre des autres se contentant de suivre, d’être dans le rang comme un petit mouton. Sa confiance en lui était de zéro pointé et cela n’avait guère changé dans cette malédiction qui avait été une bien mauvaise chose.

Il releva la tête se relevant. “Il n’y a rien à faire, je te dis que je comprends cela ne te convient pas, tu as l’air de mieux me connaître que moi, donc continue à avoir les réponses à tes propres questions, au moins je n’ai pas besoin de dire ou faire quoique ce soit” il avait un regard sans émotion, il refermait cette porte, il en était conscient et se maudissait déjà. Il prenait peur et s’était elle qui le dictait. Magnus voulait qu’il lui montre qu’il tenait à lui, pourtant qu’en acceptant il pensait le faire, il était dans le faux avec lui, Il avait mis une certaine distance entre eux. “Qu’est que tu veux de moi Magnus ?” il voulait s’échapper, s’enfuir, avant qu’il ne rougisse, avant qu’il ne tombe dans ses bras. Mais son coeur lui criait d’y aller, de s’y jeter. Il amorçait un geste pour partir et lorsqu'il mit la main sur le poignée il se retourna, posant un regard furieux de ne pas arriver à maîtriser se sentiment qui le perdait littéralement. Il s’approcha de Magnus, le poussant vers le mur, cognant sans mettre une véritable force sur son torse, de ses poings, agacé.

“Tu veux que je te dise ? Alors je vais le faire” il rageait et les larmes montaient mais il les essuya furieusement. “Tout ça me fait chié ! Te voir avec d’autres m’a ..blessé, tu as agis comme tu était avant...tu n’as trouvé que cette putain de solution !” il frappait encore et encore, lâchant prise. “Tu n’es qu’un idiot Magnus Bane !” encore ses poings rencontrèrent ce torse. “Tu attends de moi que je te dise à quel point tu as volé mon cœur !” ses larmes coulaient, il n’arrivait pas à dire les choses dans le bonne ordre. Le tension de avant la malédiction, le pendant avec cette vie douloureuse en quelque sorte, le après à rechercher et souffrir, les retrouvailles qui ont été encore plus blessantes et le présent où le pardon était trop rapide et facile, mais que Alec lui avait déjà donné malgré tout sans que son homologue le sache. Tout ceux-ci était un tout et il était énervé plus contre lui même que son partenaire. Il attrapa le tissus s’arrêtant, le serrant dans ses poings, sa tête se posant sur son épaule épuisé. “Je suis amoureux de toi et je t’ai déjà bien trop vite pardonné …” avait-il murmuré dans un sanglot de colère.

Magnus Bane

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Jeu 24 Nov 2016 - 23:52

Retrouvailles …

Magnus ne vous voulait paraître trop sûr de lui, mais il avait longuement observé le jeune homme et il savait comment il fonctionnait. Ne pas avoir d'émotion – juste comme maintenant – se cacher derrière une carapace pour ne pas souffrir. Oui Magnus avait longuement observé Alec et s'était pour ça qu'il le poussait dans ses retranchements, qu'il voulait que l'autre réagisse. Pour qu'ils puissent enfin avoir une vrai conversation, tout mettre sur le tapis. Mais ce n'était pas facile. Ce n'était jamais facile. Et c'est pour ça que lui non plus ne montra pas que le monologue qu'il fit l'avait touché. Il ne voulait pas lui montrer qu'il était stressé de le voir peut-être disparaître de sa vie pour toujours. Qu'il avait besoin de lui. Le sorcier aurait voulu en placer une pour lui dire quelque chose, mais il ne put le faire. La suite se passa rapidement, Alexander lui posa une question, puis voulut s'enfuir avant de se raviser et de le pousser contre le mur. Dans une autre situation et à un autre moment, l'homme aurait trouvé ça très très intéressant, mais il savait que ce n'était pas le moment de penser à tout ça. Qu'Alec essayait seulement de contrôler des pulsions, des pulsions qu'il ne pouvait pas contrôler tellement il était en colère et … amoureux ?

Des larmes apparurent sur ses yeux et Magnus aurait voulu les butiner de ses lèvres, malheureusement le brun en décida autrement et les essuya rageusement de ses mains. Comme s'il ne voulait pas montrer qu'il était touché, comme s'il ne voulait pas que Magnus comprenne qu'il avait réussi à l'amener là ou il voulait. Mais l'excentrique n'était pas stupide et il savait qu'il avait réussi, il l'avait amené exactement là ou il voulait, à savoir, le forcer à se confier sur ce qu'il ressentait quitte à s'en prendre une bonne. Il écoutait, mais ne parlait pas, il le regardait, mais n'en montrait pas moins son amour. Magnus le laissa se calmer avant de le forcer à relever les yeux. Là, il prit son visage en coupe et tout en lui laissant le temps de partir, il l'embrasser en lui montrant tout, tout ce qu'il ressentait pour lui. Puis il s'arrêta pour reprendre son souffle et poser son front contre le sien.

Je t'aime Alexander, tu as volé mon coeur la première fois que je t'ai vu et … je suis un imbécile d'accord ? Je ne pensais pas que tu reviendrais alors oui j'ai fais des conneries. Je le regretterais surement tout le reste de ma vie parce que je t'ai blessé. murmura-t-il.

Il passa ses pouces sur les larmes des l'homme qu'il aimait comme pour les effacer, puis il le serra contre lui. Le sorcier sentait son coeur battre la chamade et il demanda si son partenaire et peut-être futur amant le sentait lui aussi. Est-ce qu'il se rendait compte de l'effet qu'il le faisait ? Est-ce qu'il se rendait compte que c'était la première fois qu'il ressentait autant de chose pour quelqu'un ? Lui en l'occurrence ? En regardant ses yeux bleus, Mags comprit que non, il ne voyait pas ce qu'il tentait par tous les moyens de lui montrer, sans pour autant mettre exactement les mots dessus.

Et pour répondre à ta première qu'est-ce, je veux tout de toi ! Tout ce que tu pourras me donner. Tout ce que tu voudras me donner. Parce que si moi je suis le plus grand des imbéciles, j'espère sincèrement que tu seras heureux d'avoir un imbécile dans ta vie, même si ça veut dire qu'il y aura des coups de gueule et des cris réguliers chez nous.

Chez nous ? … Ca lui semblait tellement normal de dire ça. Pour la première fois depuis longtemps, il avait envie d'avoir une famille, de construire quelque chose. Pour la première fois en trois ans, il se sentit revivre. Il claqua des doigts, des étincelles apparurent et quand elles disparurent une tableau avec chandelle et plat fumant les attendait au centre de la pièce.

Est-ce que tu veux manger quelque chose ?

Son regard ne lâchait pas l'homme tout comme ses mains refusaient de quitté la taille de son homme. Il était à lui et il ferait tout pour le protéger, peut importe les conséquences.
(c) crackle bones

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Retrouvailles...[Fe Malec]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les loisirs