Magic
League 3

de Dyson

Miroir
Magique
de Anastasia

AWARDS :
Rentrée 2018
de Eulalie

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Magic League, chapitre III ☆ Evénement #98
Une mission de Dyson Walters - Ouverture : septembre 2018
« La Chute des Héros ! »

Partagez | .

Retrouvailles...[Fe Malec]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Alec Lightwood

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Matthew Daddario

Ѽ Conte(s) : ShadowHunters
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Alec Lightwood

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 543
✯ Les étoiles : 5423

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Sam 26 Nov 2016 - 20:50

Retrouvailles....

Sa respiration était forte et rapide. Son visage contre l'épaule de Magnus, il tentait de se calmer. Bizarrement une nouvelle fois, le fait d'être contre cet homme, le calmait petit à petit. Il reprit un semblant d'air alors que son homologue l'obligea à relever la tête. Leurs yeux s'accrochèrent mais l'instant d'après, comme si son corps refusait de s'éloigner du sorcier, ni son âme d'ailleurs, ses yeux se fermèrent profitant des lèvres qui rencontrèrent les siennes, répondant à ce dernier. Il se sentit comme se détendre d'un coup même toutes ces émotions étaient encore bien trop présentes, il aimait ce sentiment de liberté que lui procurait Magnus. Il fut déçu intérieurement lorsqu'il se sépara de lui, sans pour autant se décaler se contentant juste de poser son front contre le sien. Alec ne savait plus où se mettre à vrai dire, il avait rougit par son acte et était honteux de son comportement de non maîtrise. Il était encore trop déboussolé pour tout remettre en place et tout ce qu'il voyait là à cet instant était qu'il avait perdu le contrôle. Mais qu'il avait avoué bien des choses qui le faisaient bien trop rougir.

Il voulut éviter ce regard, pourtant il n'arrivait pas à s'en détacher, ses larmes étaient toujours présentes et bien avant qu'il ne puisse les essuyer, Magnus le fit pour lui tout en prenant la parole. Il se stoppa net à ces mots, il plongeait littéralement. Avait-il bien entendu...Il ferma les yeux se laissant faire par ces douces caresses. Il ne voulait pas se remémorer ses images de personnes qui se collaient au sorcier et qui devant lui sans s'en rendre compte les embrassaient comme un besoin. Il avait eu beaucoup de mal, au début, il s'était dit que ça n'en valait pas la peine, qu'il jouait à ça alors il avait mis un temps mais après comme si il ne pouvait pas se résigner, ayant trop espéré, il y était retourné jour après jour, mais un jour...ce jour, il l'avait vu le cherchant encore dans cette maudite boîte, il l'avait que trop bien trouvé, dans les toilettes, sans discrétion et sans pudeur en train d'exercer ses prouesses physiques sexuelles avec une personne. Là ça avait été le coup de grâce, le savoir était une chose mais le voir était pire encore. Il s'était enfui...Il s'était traité d'imbécile tout comme ce sorcier qui lui avait volé ce coeur. Cependant, poussé par les filles...il lui avait donné cette dernière chance et y était allé sans gaieté de coeur et sans y croire réellement et nous voilà donc ce fameux jour, cette dernière chance accordée...

Il sentit sa prise à tout moment, il pouvait partir, pourtant il se laissa aller dans ses bras, sans rien dire, il ne le voulait pas, il avait que trop attendu et le pardon lui avait été donné, mais il avait mal oui, malgré qu'il comprenait, il lui fallait un peu de temps. Pourtant tout son être voulait juste oublier cela et se donner à lui. Il ne voulait plus y réfléchir, il voulait reprendre un certain contrôle quitte à que ce soit avec..ce coeur qui battait si fort. Leurs yeux se croisèrent de nouveau...Il tiqua et ses yeux le fixaient, il était de plus en plus troublé et rouge. Ce gars était infernal ! Il avait le don pour le mettre dans un état de stress sentimental ! Le yoyo s'était pas pour lui! Mais pourtant, il ne put empêcher un petit sourire se former sur ses lèvres à la fin de sa phrase, surpris par ce qu'il disait, même ce qu'il avait dit depuis le début...

"Chez nous ...?" il cligna plusieurs fois des yeux, avait-il bien entendu..."...ça il y en aura des crises puisque tu as mauvais caractère mon chère" il sourit légèrement, il avait son petit ton moqueur et rieur, ses yeux transmettant ce petit côté rieur. Il était un peu plus détendu, comme si avouer les choses l'avaient aider, mais il n'aimait toujours pas cela et reprenait petit à petit son contrôle enfin avec cet énergumène rien n'était vraiment sur.

Magnus fit apparaître une table et Alec baissa légèrement la tête gêné. "Euh..oui d'accord". Même si il était bien dans ses bras, les sentir autour de lui, il se détacha de lui pour aller s'installer à cette dernière. Il était nerveux et triturait ses doigts. Il voulait poser cette question. "Magnus..." rah qu'il aimait pas ne pas se contrôler, devant lui il avait l'impression qu'il se montrait véritablement, cette non confiance en lui également. "Que...voulais tu dire par "chez nous?" et ..." il se rappelait de ses trois mots...il n'était pas prêt à dire encore cela même si il était amoureux et sa conviction ne pouvait plus le nier mais le dire n'était pas encore dans ses cordes et surtout de ce qu'il attendait de lui. Il ne saurait dire si il serait s'y prendre, ce qu'il pouvait bien lui apporter lui qui était sans expérience aucune... Il se mettait la pression tout seul il en était bien conscient. Il prit tout de même une grande inspiration, son regard croisant le sien, alors que le rouge lui montait aux oreilles. "Je veux bien d'un imbécile dans ma vie..." il baissa son regard sur on assiette entreprenant de manger ce qu'il avait dedans, alors que sa jambe tressautait stressée. Alec Lightwood tu n'es qu'un incapable se dit-il.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61326-alec-lightwood-shadow http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61892-un-petit-alec

Magnus Bane

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Harry Shum Jr

Ѽ Conte(s) : Shadowhunters
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le puissance , la magnifique plus grand sorcier de Brooklyn, Magnus Bane

✓ Métier : Possède le Pandémonium, un club prisé
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 84
✯ Les étoiles : 1537

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mar 13 Déc 2016 - 8:25

Retrouvailles …

Magnus adorait voir Alec rougit parce que c'était seulement dans ces moments qu'il voyait qu'il lui faisait de l'effet. Il aurait envie que ses tâches rouges restent toujours sur les joues de l'homme de son coeur, mais pour cela, il faudrait qu'il le pousse encore et encore dans ses retranchements, à s'ouvrir. Mais pas trop non plus, pour ne pas qu'il s'enfuit, qu'il court trop loin. Il n'avait pas envie de le perdre, trois ans sans lui avait été amplement suffisant. Mais s'il le pouvait, il le ferait rougir encore et encore et pas forcément juste avec des mots. Cependant ce ne serait pas pour maintenant parce qu'il savait que l'autre n'était pas près. Mais est-ce qu'il était au moins près à avoir une relation avec lui ?

Le « chez nous » était sortit tout seul des lèvres du sorcier et alors qu'il regardait les chandelles, il évita le regard du brun. Il ne voulait pas que celui-ci pense qu'il l'obligeait à quelque chose. Alors il se leva récupéra deux verres sur le bar avec une bouteille de rouge. Il avait besoin de faire quelque chose pour ne pas regarder l'homme dans les yeux et se jeter à ses pieds pour le supplier de rester. Il ne voulait réellement plus être séparé de lui.

Je ne te demande pas de rester maintenant, d'avoir un chez nous maintenant. Je sais que tu as besoin de peser le pour et le contre, de parler avec Clary et les autres. Mais sache que si un jour tu veux bien vivre avec moi, je serais heureux de t'accueillir.

Il ne l'avait pas regardé, il s'était contenté d'ouvrir la bouteille et de verser deux verres. Puis de les poser sur la nappe blanche. Ensuite il se retourna de nouveau vers le bar et fit apparaître deux assiettes de mets du coin. La encore, il ne voulait pas s'épancher sur ses sentiments, il ne voulait pas forcer Alec à avouer des choses qu'il ne penserait pas ou à laquelle il n'aurait pas encore pensé. Alors il se permit de mettre l'assiette devant eux avant de s'asseoir toujours en ne regarda pas l'homme dans les yeux. C'est quand il entendit l'autre parler d'imbécile qu'il leva les yeux et rencontra son regard bleu. Alors il fit glisser ses mains sur la table et il attrapa les doigts de l'homme face à lui pour lui serrer entre les siens. Il ne voulait pas le braquer, mais lui montrer qu'il était là et qu'il était toujours aussi amoureux de lui. Toujours et ce pour l'éternité.

Alors je suis heureux !

Il n'avait rien à dire d'autre, il était heureux et s'était une première. Oui, bientôt peut-être qu'il aurait une vrai vie de famille !
(c) crackle bones

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t63031-termine-tu-peu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t63073-l-amitie-quand-on-est-immortel-ca-va-ca-vient-au-final-il-ne-reste-que-le-grand-amour#604265 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t63075-rpologie-d-un-grand-sorcier#604276

Alec Lightwood

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Mer 21 Déc 2016 - 17:36

Retrouvailles....

Son coeur battait si fort dans sa poitrine. Cette présence, lui faisait ressentir tant de choses qu'il n'avait jamais réellement connu. L'amour...était bien étranger pour lui, du moins celui-ci. Certes, il était tombé amoureux de Jace, mais cet amour là était bien impossible. Alors qu'avec Magnus, il savait que s'était déjà plus faisable dans un sens. Il aimait à l'époque le fait d'être amoureux et dans l'ombre...sachant qu'il ne l'avouerait jamais. Mais Clary était entré dans leur vie. Pouvait-on dire que s'était grâce à elle, qu'il avait cotoyé pour la première fois véritablement d'autres être que les shadowhunters ? Il n'aurait jamais rencontré ce sorcier, ce soir là et rien de ce qu'il s'était passé, ne se serait produit. A l'époque, avoué ce qu'il était, avoué bien des choses, ne lui aurait jamais traversé l'esprit. Oh grand jamais. Cependant la vie, son destin avait changé ce jour là, à la venue de la jeune femme. Et au jour d'autjourd'hui, il l'en remercia intérieurement.

Pour lui, s'était encore dur, nouveau. S'épancher sur ses sentiments étaient quelque chose d'absolument inconcevable. Pourtant ses moyens il les avait que trop perdu pendant tout ce temps. Il avait découvert bien plus qu'il n'aurait penser en toute une vie. Il avait appris aussi certaines autre chose qui l'avait ébranler et surement faire faire n'importe quoi, comme dans un sentiment de pur liberté...pensant être la chose juste à faire. Mais son coeur avait éta plus fort...trop rapide aussi, mais il l'avait fait et malgré ce sentiment de gêne qui s'en était suivi et le fait qu'il se sente plus que perdu, ne sachant comment s'y prendre, il s'était sentie bien de l'avoir fait et de s'être libéré de ce qu'il était vraiment.

Cependant, il y avait toujours un retour à la réalité et il y avait toujours des conséquences aux actes. Il savait comment il était, il savait que quand ça se rapprochait trop de lui, la plupart du temps, il fuyait, se refermant. Peut-être que cette malédiction avait eu du bon dans un certains sens. Il croisa pendant un instant le regard de Magnus. Il s'était assis nerveux. Lui posant cette question. Chez nous..cela résonnait dans sa tête. Ces mots, ces phrases échangés, avoués, résonnaient encore et encore. Tout son être était en émoi. Il se sentait si nerveux qu'il avait peur de mal faire, de mal s'y prendre. Même après trois ans, son assurance de ce côté ci n'avait pas changé, il n'avait jamais été à l'aise et n'avait pas eu ..de relation. Cela était encore plus honteux, de n'avoir rien fait à son âge..Magnus allait la trouver surement gauche, lui qui était beaucoup plus expérimenté même en amour.

Il vit Magnus aller vers le bar, il voulut voir un instant son regard, pour essayer de se rassurer. Mais ce fut sans espoir, alors il se contenta de baisser la tête, encore plus anxieux. Il entendit cette voix qui lui faisait même de l'effet. Était-ce possible de ressentir autant de chose...

Il respira un grand coup, posant une de ses mains sur la table pour se calmer. Il prit une autre inspiration et sortie cette phrase qui pour lui avait un sens qu'il espérait que son homologue comprendrait également. il ne le regardait pas pour autant à cette annonce, s'était pour cela qu'il sursauta en sentant les doigts de Magnus qui s'entrelacèrent avec les siens. Il regarda ceux-ci, répondant bien volontier à ce contact, tout en relevant son regard vers le visage du sorcier. Il eut un franc sourire, son regard pétillait, avec ses petites joues rougies. On ne changeait pas les bonnes habitudes.

Il y avait un léger silence, il n'était pas pesant loin de là. Comme si il profitait de l'un et l'autre.

Alec se mordit un instant la lèvre. Il prit le verre et le leva. "A..." il hésita. "Nous ?", à sa réponse il but une gorgée. "ça change de tes alcools forts" sourit-il plaisantant. Il ne s'était même pas aperçu que leurs mains étaient toujours entrelacées, se sentant juste bien.

"Hum...sinon comment vas tu ?" il avait l'impression d'être qu'in imbécile à cet instant. Poser une question con...il le savait mais si il lui posait certaines autre question, il avait peur qu'il se fasse remballer. Il balaya du regard son intérieur, comme si il voulait se rattraper. "J'aime bien ton chez toi" il sourit maladroitement mais sincèrement. Il voulait à la fois savoir tout de ce qu'il était devenu...de ce qu'il a fait et ce qu'il était sous cette malédiction, mais il avait peur.

Un téléphone sonna...il savait que ce n'était pas le sien.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61326-alec-lightwood-shadow http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61892-un-petit-alec

Magnus Bane

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le puissance , la magnifique plus grand sorcier de Brooklyn, Magnus Bane

________________________________________ Mar 17 Jan 2017 - 14:37

Retrouvailles …

Magnus regarda Alec et sourit d'autant plus à ses joues que se mirent à rougir. Il aimait tellement le voir rougir, parce qu'il savait qu'il le faisait réagir. Et c'était dans ses moments qu'il n'avait pas l'impression d'être avec un simple Shadowhunter. Il avait l'impression d'être devant un homme anxieux sans aucune expérience et il était heureux que ce soit lui qui puisse lui montrer les choses de la vie.

Oui, a nous ! Et j'espère qu'on ne sera jamais séparé aussi longtemps !

Puis le sorcier se mit à rire, effectivement ça le changeait vraiment des alcools puissants qu'il préparait pour se faire perdre la tête la plus part du temps … mais qui marchait aussi très bien avec les autres. Sans réellement s'en rendre compte, il commença à faire des petits ronds sur le paume de l'homme installé en face de lui.

Je peux toujours en ramener tu sais ! Et puis je sais que tu aimes ces alcools forts ! Surtout que tu dois être l'un des seuls à pouvoir les boire sans finir sans dessus dessous. Ce qui me fait me demander pourquoi d'ailleurs !

« Comment vas-tu ? » Le sorcier le regarda en haussant les sourcils, vraiment ? Après tout ce qu'il s'était dit pendant cette soirée c'était la seule chose qu'il avait à dire ? Magnus ne répondit pas et attendit de voir ce qu'aller dire Alec ensuite. Puis alors qu'il allait répondre, son téléphone sonna. Il fronça les sourcils et se leva pour aller le récupérant, délaissant a regret la main du jeune homme. Quand il vit la personne qui l'appeler il serra les dents. Sérieusement ? Il fit un signe à Alec et se dirigea vers le balcon, près à envoyer paître la personne d'une manière bien sentit.

Je peux savoir pourquoi est-ce que tu m'appelles à cette heure ? Parce que je suis pas seul et que je me rappelle pas d'avoir promis de venir te voir !
-Il se trouve Magnus qu'un marché et un marché et si ma mémoire est bonne tu m'as dis que tu serais là ce soir à te faire l'une te tes nombreuses conquêtes.
Et bien j'ai perdu le paris, alors va voir le barmaid il te donnera ce que je te dois. Mais ne t'avise même pas de me tromper parce que tu sais très bien comment ça pourrait finir. Oh et pendant qu'on y est oublie mon numéro !
-Tu n'es vraiment pas trop ce soir Magnus ! Il n'y a pas si longtemps ça te plaisait ce genre de défi.
Et bien plus maintenant !

Il raccrocha d'un air sec et retourna à la table avec un grand sourire aux lèvres. Au diable ses anciens camarades de beuverie !

Donc ? Tu me disais que tu aimes bien mon chez moi … et ben disons que j'ai pris et fais ce qui se rapproche le plus de ce que j'avais chez nous. Ca me permettait de ne pas t'oublier et de vivre dans ton souvenir même si c'était un peu masochiste.
(c) crackle bones

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t63031-termine-tu-peu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t63073-l-amitie-quand-on-est-immortel-ca-va-ca-vient-au-final-il-ne-reste-que-le-grand-amour#604265 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t63075-rpologie-d-un-grand-sorcier#604276

Alec Lightwood

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Ven 10 Fév 2017 - 11:14

Retrouvailles....

Son rougissement ne voulait pas s'enfuir. Surtout lorsqu'il sentie cette caresse. Il avait l'impression d'être une vierge effarouchée là. Sérieusement Alec....Il mordit sa lèvre, tout en écoutant le sorcier parler de son alcool, qu'l se passait bien de boire. Même si il tenait, il n'était pas très alcool, il ne buvait pour ainsi dire peu. Faut dire voir même si s'était peut-être faux, un père se bourrer la gueule tous les jours ou presque, n'avait que fait accroître ce dégoût pour ce breuvage. Il regarda Magnus, souriant légèrement.

"Je suis un shadowhunters"
comme si ça répondait à la question du pourquoi il tenait lui..mais il ajouta, se rendant compte que ça sonnait un peu trop arrogant, et pour une première fois, il ne voulait pas lui renvoyer une image que les gens pensaient de lui. Pourtant au fond, il ne l'était pas tellement, il était sur de certaines de ses capacités, était-ce si mal ? "Enfin, j'ai de la chance de le tenir et c'est tant mieux...me retrouver malade ou dans un état que je ne pourrais contrôler, je..." il se mordit la lèvre une nouvelle fois. "Enfin tu as compris" sourit-il.

Alec se sentait ridicule, a ne pas trouver ses mots. Il prit une grande inspiration, et renchérit, là au vu du regard de Magnus, il sut. Alors il se contenta de regarder autour de lui et de lui faire un compliment sur son intérieur. Cela lui rappelait son appartement d'avant. Il fut coupé de ses pensées par le téléphone du sorcier. Il le regarda faire en silence, se sentant soudain triste qu'il n'est plus sa main dans la sienne. Il se traita de con, d'agir ainsi, et qu'il fallait qu'il se reprenne, que ça ne lui ressemblait pas. Il le regarda tout le long de la conversation sur le balcon, il semblait s'irrité et Alec fronça des sourcils, mais resta neutre lorsque le maître des lieux revint, sourire aux lèvres, répondant par la suite à ce qu'il avait dit. Il n'avait plus sa main sur la table, se contentant de boire. Sa réponse lui fit parcourir un frisson.

Que devait-il répondre ?

"Tu peux changer le décor maintenant..puisque je suis là" il but une nouvelle fois. Un silence se fit pendant un instant. Mais il ne put s'empêcher de demander. "Qui était au bout du fil ? j'espère que ce n'était pas urgent, je ne voudrais pas, t'empêcher de travailler ou être là pour les autres" il but une nouvelle fois. Allez Alec, tu veux apprendre à le connaître alors lance toi ! Le repas avait commencé. "Magnus, que faisais tu pendant cette malédiction ?" il avait prit son courage à demain, doutant de la réponse qu'il suivrait. Après tout, même si Mags parlait souvent de ses aventures, le reste s'était plus délicat. Et puis, il redoutait ce qu'il pouvait ressentir, il avait peur. Mais il avait envie de tenter. Cela faisait bien trop longtemps et certaines épreuves l'avaient bien trop fatigué pour ne pas qu'il se lâche un peu avec cet homme qu'il avait espéré plus d'une fois revoir et partager quelque chose.

Soudainement, une image d'une femme lui revint, se baiser lui revint...Il regardait un instant Magnus. "Camille est-elle ici ?" s'était une question qui était sortie toute seule , soudainement, ayant la crainte qu'elle le soit vraiment. Il avait compris que cette femme avait été importante pour le sorcier.

Magnus Bane

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Sam 11 Fév 2017 - 13:26

Retrouvailles …

Magnus sourit, changer de décor ? Oui pourquoi pas ? Seulement il n'avait pas envie parce que ça lui rappelait beaucoup de bon souvenir, comme sa rencontre avec l'homme ne face de lui, mais se fut aussi la dernière fois qu'il vit Ragnor, certes en fantôme, mais tout de même. C'est lui qui l'avait persuadé d'aller à l'Institut pour voir Alec se marier. Il ne voulait pas le voir détruire sa vie, mais il y était quand même aller parce que comme ça il savait qu'il allait avoir le coeur brisé et qu'il pourrait encore une fois refermer son coeur. Mais les choses ne s'étaient pas passées comme ça et il en était plus qu'heureux.

Et si je n'en avais pas envie est-ce que ça te dérangerais ?

Parce que l'avis d'Alec était important pour lui et il savait que si celui-ci lui demandait de changer quelques petites choses, il serait près à le faire. Pourquoi ? Parce qu'il voulait lui montrer qu'il était près à tout pour lui, absolument tout, même si c'était aller souffrir le martyr pour lui. Parce qu'il devait se repentir de ce qu'il avait fait, il fallait qu'il lui montre qu'il l'aimait lui et personne d'autre, qu'il était le seul dans sa vie et dans son coeur. Le seul qu'il aimait comme ça et que même si un jour ils devaient être séparé pour toujours, son coeur lui appartiendrait quand bien même quelqu'un d'autre partagerait sa vie.

Ne t'inquiète pas ce n'était rien d'important, juste une connaissance qui me faisait savoir que je devais revenir au club pour … enfin ne te soucis pas de ça, c'est réglé et je n'entendrais surement plus parler de lui !

Ou tout du moins, il l'espérait, parce que ce n'était pas le moment qu'Alec découvre qu'il avait fait beaucoup de paris sur les personnes avec qui il finissait ses nuits. Parce que oui pour oublier il avait couché, il était redevenu en trois ans le salopard qu'il avait été et il fallait qu'il fasse table rase, qu'il efface son tableau pour tout recommencer et cette fois-ci sa vie tournerait autour d'Alec. Il ne le laisserait pas s'éloigner de lui encore une fois, il ne le voulait pas et il espérait grandement que l'homme en face de lui pensait de même bien que jamais il n'irait lui demander. Puis il lui posa une question et son coeur se sera parce qu'il ne voulait pas répondre, il ne voulait pas le blesser, mais pourtant il lui devait la vérité.

Tu ne veux pas savoir Alexander, je t'assure que tu ne veux pas savoir ! Parle moi plutôt de toi !

Il quémanda, il tourna autour du pot, il ne voulait pas lui dire la vérité, il ne voulait pas le faire souffrir, il voulait juste tout recommencer. Donc il se contenta de dire cette phrase en espérant que ça suffirait, même s'il sentait qu'un jour (voir même maintenant) il lui reposerait la question en lui demandant cette fois-ci d'être franc. Mais la pire question arriva après, quand il parla de la seule personne qu'il n'avait pas envie de voir. La seule personne qui avait réussi à briser son coeur en mille morceau sans prendre la peine de lui donner un tube de colle ou du scotch pour le réparer. Il alla vers le bar pour prendre un de ses cocktails le plus fort et grimaçant en l'avalant cul sec. Il resta dos à Alec pour ne pas lui montrer que son visage avait changé de tout au tout, il était maintenant pale, avec le regard noir.

Si elle est ici, elle n'est pas venue me voir et j'en suis bien heureux ! Je n'ai pas envie de la revoir, je n'ai pas envie d'elle dans ma vie et si je le pouvais, si Tessa ou Katarina avaient été là, je lui aurais demandé de m'effacer la mémoire pour qu'elle n'y soit plus.

Mais il avait déjà oublié des évènements concernant Camille, des éléments qu'il n'avait pas envie de se souvenir, mais il n'avait jamais eu le cran d'enlever les autres souvenirs, ceux qu'il avait eu avec elle heureux, mais aussi les malheureux, ceux qui l'avait fait l'aimer et ceux qui l'avait fait la détester. Il se souvenait plus facilement des derniers parce qu'il savait que c'était une piqure de rappelle pour lui. Mais maintenant la donne avait changé, il y avait Alec et il ferait tout pour oublier Camille et surtout pour le protéger d'elle.

Mais toi ? Est-ce que tu as rencontré quelqu'un de notre monde ?
(c) crackle bones

Alec Lightwood

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Mer 1 Mar 2017 - 15:58

Retrouvailles....

Alec regard de nouveau cette décoration. Pourquoi lui demander son avis ? Il se rappela qu'ici ils s'étaient véritablement présenté, dans le même genre de décor du moins, l'emplacement étant différent. Mais il y avait eu bien d'autres choses, comme ce fameux baiser que Camille lui avait volé. Sauf que les millions de frissons qu'il pouvait ressentir à cet instant surpassait cet autre souvenir, ces moments qu'ils avaient eu, ces sensations, cette non prise de tête en la présence de l'homme. Alec sourit à cette pensée.

"Oh euh non non, cela ne me dérange pas, c'est toi ici" rie t-il doucement. Le "chez nous" lui revint en tête. Il rougie un peu. Il se reprit, il était curieux d'apprendre d'avantage sur le sorcier. Il voulait vraiment aller de l'avant avec lui, même si s'était nouveau, il n'arriverait plus à nier le contraire. S'était juste compliqué à l'époque, ses devoirs, la guerre, Valentin, et ses sentiments encore confus. Mais maintenant, s'était bien différent. Il savait que la coupe devrait être en sécurité et surveiller les agissements de l'homme, mais il n'avait plus du tout la même ligne de conduite, plus d'enclave, plus tant de responsabilités...leurs runes étaient tout aussi amoindris. Cela lui manquait tout de même, être shadowhunters faisait partie de lui, alors si il pouvait protéger des innocents, il le ferait. Peut-être était-ce aussi pour ça qu'il avait choisi d'être en droit. Mais ces années, il avait pu réfléchir encore plus lorsqu'il voyait le sorcier dans ses états d'âmes sans que lui-même s'aperçoive de sa présence. Il avait réellement compris, qu'il tenait véritablement à lui et que le temps pouvait se jouer d'eux.

Alors curieusement, il voulut savoir si il ne dérangeait pas, si Magnus avait peut-être une affaire à régler. Il fronça des sourcils. "D'accord" dit-il simplement. Mais il enchaîna, voulant réellement et sincèrement sans arrières pensés en apprendre d'avantage. Sauf que cela fut l'effet inverse et sans que quiconque puisse le voir il se tendit à sa réponse. Sans répondre sur le coup, il demanda cette fameuse question revoyant Camille, comme un appelle de désespoir, espérant une réponse négative. Il le regarda se lever sans rien dire, attendant, il le vit boire cul sec. Il commençait à connaître ses tics. Il savait qu'il n'avait pas apprécier cette question, tout comme celle d'avant, comme si il voulait reculer l'instant de réponse. Il baissa la tête, attendant et écoutant lorsque la réponse survint finalement. Comme un soupire de soulagement qu'il ne put retenir, il sourit légèrement. Cependant au fond, Magnus en souffrait, avait souffert de cette relation. Il avait que trop bien compris qu'elle avait été spéciale pour lui et que ça lui avait brisé le coeur. Elle avait un élément que lui n'avait de plus pas...l'immortalité.

Son regard se posa sur lui. Il mit la serviette sur la table et se leva. Il s'approcha du bar, là où Magnus était adossé, un verre à la main. Il prit ce dernier et le posa sur le bar. Son regard se planta dans le sien.

"Ecoute Magnus...tu veux que je parle de moi soit, mais dans ces cas là toi aussi il le faut, si tu veux qu'entre nous cela fonctionne, la communication est importante tu ne crois pas ?" il leva la min droit, caressant la joue du sorcier avec tendre et de l'amour qui se lisait dans son regard. "On m'a dit que lorsque deux personnes formaient un couple, des efforts devaient être fait..." Il s'approcha de son visage, son souffle venant caresser ses lèvres avant de poser celles-ci sur les siennes. Une envie trop longtemps retenue. Il quémanda l'entrée de ces dernières et avec hésitation mais assurance dont il faisait preuve très rarement concernant ces choses là. Il l'embrassa avec douceur. A bout de souffle, il se sépara à contre coeur, mettant son front contre le sien. "J'aimerais savoir...on sait que tous les deux cette malédiction a certainement changé des choses en nous..." il avait posé sa min sur son torse, faisant de doux cercle sur ce dernier. "J'aimerais que tu sois honnête, malgré que tu penses que peut-être ça me fera du mal, je préfère l'apprendre par toi que par autre personnes qui un jour voudrait venir gâcher nos moments..." il voulait qu'il comprenne qu'il était prêt à entendre toutes choses venant de lui même les moins agréable. Après tout, il savait que Magnus avait eu une longue vie. "Pendant que tu étais inconscient de ma présence...j'ai été témoin de certaines choses..." il se laissa quelques secondes, fermant les yeux à ses souvenirs douloureux, se tendant un peu. "Alors arrête de vouloir me protéger, je n'ai pas besoin de cela" cette phrase avait un sens ne concernant pas seulement le sorcier.

Alec se détourna un peu du sorcier. "Je te laisserais le temps que tu veux, je comprends que tu ne veuilles pas en parler maintenant, mais ne me mets pas de côté alors que ça te concerne..." son assurance allait disparaître dans peu de temps à force. Il jouait la carte de la sincérité. Il le fallait. Il voulait réellement que ça fonctionne. Même pour lui, parler de certaines choses étaient délicate. Il vint se rasseoir sur la chaise, se raclant la gorge, un peu rouge et légèrement inquiet de savoir si il avait mal agi avec Magnus.

"Enfin, ...je serais là quand tu en parleras et je t'écouterais. Pour répondre à ta question...oui des gens de notre monde j'en ai rencontré. Robert et Maryse, nous ont élevé, Izzy, Jace et moi pendant cette malédiction" il vit Max qui apparue dans ses pensées et soupira tout en continuant, sans montrer un sentiment particulier. Il racontait cela comme si il avait appris une leçon. "Sinon Clary , luke...et Valentin que je surveille" le gros était dit.

Il regarda Magnus. "On mange ? Je meurs de faim" dit-il calmement avec une pointe de joie certaine. Changement de sujets ? bien sur que non. "as tu des clients qui viennent pour tes services de sorcier ?" demanda t-il hésitant à une nouvelle fois poser une question, ayant la crainte que la réponse tourne encore autour du pot. Cet homme lui faisait bien trop tourner la tête.

Magnus Bane

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Ven 24 Mar 2017 - 18:45

Retrouvailles …

Magnus hocha la tête, oui c'était chez lui, mais il ne s'y était pas sentit chez lui depuis très longtemps. Et maintenant qu'Alec était là, il allait mieux, bien mieux. Il avait l'impression de pouvoir respirer, de pouvoir vivre correctement de nouveau. Il s'était retrouvé. Puis,il demanda à Alec de lui raconter ce qu'il se passait dans sa vie pendant cette malédiction et il ne s'attendait pas du tout à ce que le brun réagisse de cette façon. Il se retrouva soudainement acculé au bar. Puis embrasser dans rien pouvoir dire, tout s'enchaîna rapidement et il ne put en placer une avant que le brun n'est terminé de parler. Alors au lieu de s'asseoir et d'utiliser sa magie pour récupérer de la nourriture, il s'avança vers Alec et se baissa pour pouvoir le regarder dans les yeux. Et sans attendre, il l'embrassa à plein bouche, les mains posés à plat sur la table. Après un moment, le sorcier s'éloigna de seulement quelques centimètres pour pouvoir le regarder dans les yeux.

Je ferais tout les efforts que je pourrais pour nous Alec, mais je ne peux pas te promettre de te raconter mon passé. Il y a des choses que je préfèrerait ne pas dire, il y a des choses que tu préfèrerais ne pas entendre.

Ca il le savait pour la simple et bonne raison que lui-même aurait préféré les oublier, mais il n'avait pas ce pouvoir. Mais ce qu'il avait dit que les choses dont il avait été témoin rendit honteux l'homme. Comment avait-il pu ne pas remarquer qu'il était vivant et non pas une image projetée par son esprit ? Il ne savait pas, mais Magnus se promit qu'il ferait tout, absolument tout pour se rattraper.

Je ne sais pas de ce que tu as été témoin et je sais que tu dois encore m'en vouloir pour ça, même inconsciemment, mais je te promets que je ferais tout, absolument tout pour te montrer que tout ce que j'ai fais, je ne le referais plus et que je t'ai …

Il s'arrêta net, est-ce que c'était le moment d'avouer ses sentiments ? Ses sentiments qui lui faisaient si peur, qui le terrifiait au point qu'en cet instant même, il perdit toutes paroles. Alors il s'éloigna et s'empressa de rejoindre son siège et de claquer des doigts pour faire apparaître leur repas. Se permettant pas la même occasion de les payer d'un claquement de doigts. Des mets asiatiques apparurent en face d'eux et le sorcier s'empressa de commencer à attaquer pour ne pas regarder l'autre homme dans les yeux.

Plus tellement, je n'ai pas vraiment envie de continuer là-dedans, je préfère me servir de mon club, les gens d'ici sont plus porté sur ça. Mais quand ils ont besoin de quelque chose, ils savent ou me trouver. Je suis toujours là pour mes services, mais ce n'est plus moi qui va chercher les personnes, elles viennent à moi toutes seules.
(c) crackle bones

Petite cadeau https://redcdn.net/hpimg4/pics/613845Malec.gif

Alec Lightwood

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Jeu 30 Mar 2017 - 11:24

Retrouvailles....

Alec regardait l'homme s'approcher de lui d'un pas assuré et se pencher vers lui, dans un réflexe il se recula légèrement mais lorsqu'il l'embrassa se fut tout autre chose et il répondit bien volontiers à ce baiser. Il avait l'impression de s'envoler, des millions de frissons le parcoururent. Etait-ce possible, de juste ressentir tant de choses dans un baiser ? Il ne savait pas vraiment, il n'avait que très peu de comparatif et pour le peu qu'il en avait, Magnus dépassait toutes ses espérances, lui donnant des gargouillis heureux dans son estomac, qui dansaient si joyeusement, qu'il se sentait si bien en cet instant. Son coeur se pinça légèrement lorsque l'homme recula, mais restant près de lui, Alec avait les yeux rivés sur ses lèvres avant de rougir et de tomber dans son regard. Il adorait ses yeux, et d'autant plus ..les yeux de chats, sa marque de sorcier, il ne le lui avait jamais dit.

Il se mordit la lèvre. Lui en voulait-il encore ? il ne savait pas. Il avait mal encore, alors peut-être, mais il voulait passer outre. Pour eux, et Magnus n'avait aucunement à se faire pardonner...Il ouvrit la bouche et crut rêver en entendant ce début de mot..

Cependant très vite Magnus semblant une nouvelle fois éviter son regard, s'assit, faisant appraître un tas de nourriture. Alec fronça des sourcils et comprit de part son deuxième claquement doigt qu'il venait de payer, il en fut assez soulager.. Mais le fait qu'il n'ait aucune envie de vraiment le regarder, mangeant tranquillement comme si tout était normal, répondant à sa dernière question et ayant écouter attentivement. Puis surtout n'ayant fait aucune remarque sur ce qu'il avait répondu au sujet des personnes de son monde qu'il avait cotoyer, Alec se sentait perdu.

"D'accord, tu mènes une vie tranquille..." avait-il juste répondu sans savoir quoi dire exactement, ne se sentant pas à l'aise, alors que plus tôt , il l'avait embrassé et pratiquement avouer qu'il ferait tout pour que ça marche. Là sa sensation était plutôt qu'il évitait quelque chose et il n'arrivait pas à savoir quoi, se mettait-il la pression tout seul ? pensa Alec. Il voyait le sorcier si différent parfois, se montrer vulnérable n'était pas son genre habituellement. Il prit une grande inspiration.

Sans lui laisser le temps, il prit sa main doucement mais fermement, lui faisant lâcher sa baguette et se pencha en avant pour prendre ce qu'il allait croquer dans la bouche, venant le taquiner, en prenant un bout. ça faisait un peu la belle et le clochard...-ne demandez pas qui est qui- Pour ensuite, enchaîner sur un long baiser. Il ne comprenait peut-être pas grand chose aux relations amoureuses -oui amoureuse- il rougit à cette pensée pendant le baiser, mais il avait envie de comprendre, d'essayer. Il se sépara à bout de souffle, l'obligeant par la suite à se lever, l'amenant sur le balcon.

Un petit silence sans que les deux ne parlent s'installa entre eux. Intérieurement Alec inspira fortement avant de prendre son courage à deux mains.

"Tu n'as pas à te mettre la pression..." commença t-il. S'était lui qui disait cela, lui qui pensait toujours bien trop, analysant chaque chose avant d'agir mais depuis qu'il l'avait rencontré, tout était si différent. Il n'avait plus sa main dans la sienne, l'ayant juste posé à côté de la sienne. "On n'a pas besoin que ça aille vite..juste ce qu'il faut, moi aussi, pour moi tout ça , c'est nouveau ...je n'ai pas l'habitude" il baissa la tête, à son âge, ça pouvait faire tâche. "Je..suppose que pour toi aussi", il était droit comme un piquet. "Alors juste prenons notre temps, notre ..premier enfin deuxième rendez-vous par exemple..." suggéra t-il sans vraiment être confiant dans ses paroles, rougissant légèrement.

Il regarda le paysage, le vent frais vint caresser sa peau, frissonnant, ayant subitement la chair de poule. Il reprit peu sur de lui mais si sincère pourtant, ayant toujours cette pureté que les personnes ne pouvaient que reconnaître en lui, sous son masque de protection.

"Passons du temps ensemble, selon nos...envies, nos désirs...reprenons la base et ...avançons ensemble.." il baissa légèrement le regard. "Et si on allait finir de manger" finit-il par dire...alors qu'il allait retourner dans le salon là où attendait leur dîner qu'il n'avait pas toucher au final pour sa part.

Magnus Bane

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Dim 9 Avr 2017 - 6:14

Retrouvailles …

Puis le jeune homme fit quelque chose à laquelle jamais Magnus n'aurait pensé. Enfin elle n'aurait jamais cru qu'il aurait assez de cran pour faire quelque chose dans le genre. Mais apparemment il s'était trompé parce qu'il se retrouva avec un morceau de nourriture en moins et des lèvres possessives sur les siennes. Sans qu'il puisse répondre ou faire un geste, il se retrouva debout et en se dirigeait vers le balcon. Un balcon qui surplombait la ville, il pouvait voir les diverses choses qui se trouvaient là. Il avait l'impression d'être le maitre de cette ville à cette hauteur. Un silence se pose tranquillement entre eux et Magnus ne le trouva pas désagréable, au contraire. Le jeune homme avait lâché sa main et il trouvait qu'il lui manquait quelque chose, cette main justement. Le jeune homme se retourna vers l'homme qu'il aimait et posa sa main sur la sienne.

Tu es adorable Alexander, mais si on doit aller à la vitesse de quelqu'un, se sera le tienne. Je ne t'obligerai jamais à faire quelque chose que tu ne veux pas faire. Je refuse de te faire de mal et que quelqu'un te fasse du mal. Mais je suis d'accord pour un deuxième rendez-vous, après tout le premier ne s'est pas trop mal passé non ?

Puis l'autre rentra et Magnus embrassa du regard la vue une dernière fois avant de rentrer à son tour. Il n'avait pas froid, il n'avait pas chaud, non pour la première fois de sa vie, il allait simplement bien et il aimerait vraiment que tout reste comme ça. Qu'une boule se forme autour d'eux et qu'il les enferme dans le temps et l'espace pour en profiter pour toujours, mais il ne pouvait pas faire ça. Il fallait que la terre continue de tourner et eux de vivre. Ils n'avaient pas le choix et ça, Magnus le déplorait. Alors il rentra à l'intérieur et s'assit à sa place et sans un mot, il entrelaça ses doigts à ceux du brun. Ce dernier avait raison, ils devaient pendre leur temps, mais ça ne voulait pas dire que Magnus n'allait pas rester comme il était. Il aimait le contacte, la présence des gens et en particulier celle d'Alec alors il allait continuait à être avec lui, à lui parler et à le toucher. Même si ce n'était pas forcément visible.

Quand ils eurent fini, Magnus refusa de le voir partir trop vite alors il se leva et sortit une bouteille de champagne qu'il mit sur la table avec son pot. Puis se retourna dans la cuisine américaine et claqua deux fois des doigts avant de ramener un gâteau qu'il coupa rapidement. Quand il déposa la part devant Alec, il ne put s'empêcher d'effleurer sa peau du bout de ses doigts, puis il s'empressa de rejoindre sa chaise pour ouvrir la bouteille. Il servit deux verres et leva sa coupe.

À nous !

Et sans le quitter des yeux, il but une gorgée, les bulles descendirent le long de sa gorge et il sourit, ça faisait longtemps qu'il n'avait rien eu à fêté. Et surtout ça faisait longtemps qu'il n'avait pas eu un tel sentiment de plénitude en lui. Alors il reprit une gorgée avant de plonger sa cuillère dans la forêt noire qui se trouvait face à eux. Il en prit une bouchée et sans le vouloir, un petit gémissement sortit de ses lèvres. Dieu qu'il aimait le chocolat et la cerise légèrement alcoolisée. Avant de reprendre une bouchée, il se tourna vers Alexander et lui sourit.

Alors que veux-tu faire ce soir Alexander ? Parce qu'on pourrait très bien continuer la soirée, ou alors tu rentre chez toi et on continue plus tard. Pour un deuxième rendez-vous ?
(c) crackle bones

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Retrouvailles...[Fe Malec]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les loisirs