Magic
League 3

de Dyson

Miroir
Magique
de Anastasia

AWARDS :
Rentrée 2018
de Eulalie


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ Magic League, chapitre III ☆ Evénement #98
Une mission de Dyson Walters - Ouverture : septembre 2018
« La Chute des Héros ! »

Partagez | .
 

 Retrouvailles...[Fe Malec]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Alec Lightwood


« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Matthew Daddario

Ѽ Conte(s) : ShadowHunters
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Alec Lightwood

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 543
✯ Les étoiles : 5423




Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »


________________________________________ Ven 28 Avr 2017 - 15:42



Retrouvailles....

Il regarda cette Ville, il y avait une vue superbe. Certes différentes de là où ils habitaient avant, mais tout aussi beau. Les mots de Magnus et son touché, le fit frissonné . Pourquoi croit-il qu'il me ferait du mal. Il se perdit dans ses pensées. Magnus n'avait jamais réellement fait de mal à Alec, du moins pas consciemment. Alec se laissait porter par ce souvenir du mariage de toutes ces fois, où le sorcier lui fait perdre les moyens. Il était franc de base, mais ça allait à l'encontre de tout, et son monde s'écroulait au fur et à mesure. Tout ce qu'il pensait savoir, connaître n'avait qu'été pur mensonge. Alors, au début, il pensait vouloir redoré l'honneur de la famille, pensant que s'était la meilleure solution, suivant coeur, car sa famille était importante malgré la déception qu'il avait ressenti. Cependant, pour Izzy, Jace ou Max, il eut un pincement au coeur en pensant à lui. Où était-il ... Mais il se reprit. Il avait vu cette tristesse dans les yeux de Magnus. Pourtant son fort intérieur raisonnable et réfléchis lui avait dicté que s'était le mieux, mais pour qui au final?

Il jouait légèrement avec les doigts de Magnus sans s'en rendre compte, toujours dans ses pensées. Ce jour là, Magnus était arrivé lors de son mariage. Et là son cerveau n'était plus oxygéné, seul son coeur l'avait guidé et il avait compris une chose : Il ne serait jamais heureux dans son mariage car il n'aimait pas Lydia mais lui, le seul et unique grand sorcier. Bien sur la peur l'avait repris mais seulement après cet acte dit de "courage". Il avait seulement réalisé ce qu'il avait fait en revenant sur terre et son cerveau n'arrivait plus à penser rationnellement. Magnus lui avait dit comme actuellement ces même paroles, qu'ils allaient aller au rythme du Shadowhunter. Sauf que les Evénements par la suite, n'avait que ralentie et fait faire du sur place à leur relation ..

Il soupira légèrement, regardant Magnus, resserrant sa prise sur sa main. "Merci..." dit-il franchement. "A vrai dire, je crois qu'on a assez perdu de temps, je me sens prêt à aller de l'avant et c'est avec toi que je le voudrais" se confessa t-il, sentant l'honnêteté absolu. Il le voulait clairement, certes, il ne saurait pas s'y prendre pour certaines choses mais, il faisait confiance à Magnus pour le guider. Ils trouveront leur juste milieu et il fera tout pour y arriver.

Il entra de nouveau dans le salon, s'installant de nouveau à la table. Ils n'avaient pas fini et un dessert apparu, des frissons le parcoururent à chaque fois que l'asiatique le touchait, il tomba dans son regard et sourit.

"Et oui...notre premier rendez-vous est plutôt prometteur, tu te débrouilles bien pour un novice" il l'avait sortie sans réfléchir, comme si un sentiment de vouloir se laisser aller l'avait pris. Peut-être que cette malédiction avait eu un peu de bon. Il l'avait dit sur un ton taquin, avant de commencer à manger sa forêt noir. Il toussa légèrement. De l'alcool...pourquoi ça ne l'étonnait pas venant de Magnus. "C'est ..bon" mais il devait bien reconnaître que s'était bon. Et lorsqu'il entendit ce gémissement, il manqua de s'étouffer. Il regarda Magnus, sa langue passa sur ses lèvres sans y faire attention.

Il toussa pour reprendre contenance, alors que son dessert fut terminer, il fit apparaître deux coupes et il sortie une bouteille de champagne. Il était fasciné par sa magie. Il prit le verre dans un énième frisson et le leva, répondant à la suite "A nous", tout en le regardant dans les yeux. Il se mordit la lèvre à sa question .

Il avait envie de rester mais peut-être était-ce déjà suffisant pour un premier rendez-vous, après tout ils allaient se revoir. "Je .." il pensa longuement à ce qu'il devait faire et une nouvelle fois, il réfléchissait trop. Il ne voulait pas passer à l'étape supérieur s'en sentant pas encore capable, enfin il croyait, mais il voulait bien rester. "J'aimerais encore rester mais ..." il rougie. "Juste discuter ..;enfin tu vois" il se tue se maudissant. Pourtant son regard dévia tout de même sur ses lèvres et il se leva pour aller vers la bibliothèque qu'il avait, feintant une occupation.




http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61326-alec-lightwood-shadow http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61892-un-petit-alec

Magnus Bane


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Harry Shum Jr

Ѽ Conte(s) : Shadowhunters
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le puissance , la magnifique plus grand sorcier de Brooklyn, Magnus Bane

✓ Métier : Possède le Pandémonium, un club prisé
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 84
✯ Les étoiles : 1537




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Ven 5 Mai 2017 - 19:54



Retrouvailles …

Magnus écouta ce qu'était en train de dire l'homme qu'il aimait et quand il entendit ses paroles, son visage se mit à chauffer. Peut-être que c'était lui qui avait peur de la suite ? Après tout chaque personne avec qui il était sorti avait fini par le quitter et il ne voulait pas qu'Alec fasse de même et qu'il parte en laissant son corps en morceau. Il hocha la tête, il ne savait pas trop quoi dire, après tout c'était lui qui avait eu maintes et mainte relations avec des hommes et des femmes. Mais … il avait peur et ça, il ne voulait pas du tout que le Shadowhunter le sache. Il finit son dessert et bien évidemment son gémissement ne passa pas inaperçu. Petit péché mignon de Magnus, le chocolat et bien évidemment, quand il pensa au chocolat, d'autres choses lui vinrent en mémoire. Quelque chose comme … ce qu'il pourrait faire avec du chocolat et le beau torse d'Alec. Et ceci n'était qu'un exemple de ce que son imagination était en train de lui jouer.

On fera ce que tu veux Alexander, tu as toujours été le maître du jeu !

Et c'était la vérité, il avait toujours été le maître du jeu. Le sorcier faisait tout en fonction de son homologue, il bougeait même en fonction de lui, parce qu'il l'attirait comme la lumière attirait les papillons de nuit. Il avait besoin de lui près de lui depuis qu'il l'avait vu. C'était très étrange pour lui et pourtant il s'y était habitué ! Le jeune homme se leva et Magnus le rejoignit rapidement pour lui prendre la main et poser l'autre sur la hanche de l'homme.

Ne soit jamais gêné avec moi, Alexander. Jamais !

Il l'amena vers le canapé et en claquant des doigts lui donna un verre de vin. Puis il se mit à lui parler de ce qu'il avait vécu ici sans pour autant rentrer dans les détails. Il lui posa aussi des questions, beaucoup de question et finalement le posa plus de question qu'il ne parla, comme à son habitude. Mais le rendez-vous c'était bien passé et c'était le plus important. Magnus espérait vraiment que le deuxième soit autant à la hauteur.
(c) crackle bones

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t63031-termine-tu-peu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t63073-l-amitie-quand-on-est-immortel-ca-va-ca-vient-au-final-il-ne-reste-que-le-grand-amour#604265 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t63075-rpologie-d-un-grand-sorcier#604276
 Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Retrouvailles...[Fe Malec]





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les loisirs