« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Evénement Hors Série #1 : Escapade à Samothrace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Neil Sandman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Neil Sandman

| Avatar : ➹ Elizabeth Olsen

Evénement Hors Série #1 : Escapade à Samothrace - Page 2 Tumblr_pif9rtACUG1ua1nbgo3_500

« Le Temps n'efface pas tout. »

| Conte : ➹ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*

Fondateur Disney Rpg

| Cadavres : 4121



Evénement Hors Série #1 : Escapade à Samothrace - Page 2 _



________________________________________ 2016-08-29, 15:45



« Louise Sherlock Hollen »

« Je voulais la plus futée... On ne sait jamais sur quoi on va tomber. »




    Quand un golem apparaît face à vous et qu'il est entièrement constitué de pierres, la première idée qui vous passe par la tête est de faire apparaître votre armure. Cette dernière recouvrait le haut de mon corps et ça avait permis d'éviter de me faire broyer les os, quand Oscar m'avait agrippé de sa grande main et m'avait soulevé à plusieurs mètres de sur terre.

    « Ahhhhhhh ! » laissai-je échapper. Je pensais que Louise allait dire ou faire quelque chose afin de me venir en aide, mais elle s'était contentée de poser une question au restant du groupe.

    « Je te l'ai déjà dit ahhhhhhh ! » m'exclamai-je en me faisant lever encore plus haut par Oscar. « Quand à toi, descend moi. Descend moi tout de suite ! »

    J'avais beau hausser le ton, ça ne marchait pas. Tant qu'il me maintenait serré, je n'avais pas la faculté de me téléporter en dehors de sa main. C'était bien trop dangereux. Il ne me restait plus qu'à le laisser me tuer et je reviendrai quoi qu'il arrive. Mais le connaissant, il ne cherchait qu'à jouer et puis de toute façon, je n'avais pas spécialement envie de mourir.

    « Tu as un problème ma chérie ? »
    demanda une voix dans ma tête, tandis que je grinçais des dents. Oui, j'avais peut-être dû faire appel à quelqu'un pour me venir en aide, vue qu'en bas ils étaient en train de s'interroger sur les raisons de notre présence ici.

    « Grand mère, si tu pouvais dire à Oscar de me reposer et de partir, ça serait super ! »

    « Oscar ? » murmura t'elle surprise. « Je n'ai pas en souvenirs d'en avoir rencontré un autre que Wilde. Et qui est donc ce charmant garçon, entièrement composé de... pierres ? »

    La déesse venait d'apparaître à côté de moi et elle observait d'un oeil attentif, tous les moindres détails du golem qui se trouvait face à nous et qui me maintenait toujours autant serré. Il avança sa seconde main en direction d'Aphrodite, mais quand elle se ferma sur la jeune femme, cette dernière passa au travers.

    « Tu crois que je n'ai pas regardé avant de venir ? Je ne mettrais jamais les pieds dans un endroit peuplé de ces choses. » dit-elle en désignant les divers fruits autour de nous et avant de fixer Cerbère d'un air réprobateur. « Pourrais-tu lâcher cette pomme, immédiatement ? »

    « Tu ne pourrais pas commencer par Oscar avant de t'occuper de l'alimentation de Cerby ? » demandai-je outrée.

    « Il est hors de question que je vous aide à quoi que ce soit, tant qu'il y aura quelqu'un qui manipulera encore un fruit. »

    Je failli pleurer en entendant Cerbère croquer bruyamment dans une pomme. Quand à Aphrodite, elle avait frémis, observant le chien d'un air pétrifié.

    « Tu n'auras plus jamais aucune faveur de ma part ! » ajouta t'elle à l'encontre de Cerbère d'un ton hautain et un peu tremblant.

    « Grand mère... » murmurai-je en secouant la tête et en tentant de me défaire de la bête, qui serrait de plus en plus fort.

    « Ah oui c'est vrai. Oscar ? Couché ! »

    Ce dernier s'exécuta, chutant sur le ventre. Je revins quelque secondes après être tombée en poussière, face au groupe, m'avançant d'un pas décidé vers la déesse.

    « Me tuer, j'aurai pu le faire aussi ! »

    « C'est intéressant... Ca veut dire que les créatures d'Eris m'obéissent ? » demanda t'elle plus pour elle même.

    « Je te remercie. Maintenant va t'en. » dis-je catégorique.

    « Est ce que c'est une façon de parler à sa génération supérieure ? »

    « Génération supérieure ? » répétai-je en levant un sourcil interrogateur.

    « Oui. Parce que c'est plus élevé que la précédente. Enfin la suivante. Et c'est mieux que d'employer d'autres mots pour nous qualifier, nous les plus sages. »

    « Bien sûr. » pouffai-je. « Grand Mère. »

    Elle me décocha un regard perçant que je complétais par un sourire. Elle comptait vraiment rester ? Son regard sur posa sur ce qui nous entourait. Il n'y avait que des fruits, mais qui aurait eu une idée d'en amener autant ici ? C'était sans doute la question qu'elle se posait.

    « On est venu chercher quelque chose dans le Temple d'Hadès et il n'est pas censé savoir quoi. »

    « Et de quoi s'agit t'il ? »

    « De la corne d'abondance. »

    « Tiens donc ? Et ça sert à quoi ? »

    « Ca permet de contenir un très grand nombre d'objets et de le multiplier. »

    Tout en répondant à ma grand mère, j'avais jeté un petit coup d'oeil vers Louise.

    « Y'a une façon de demander les choses. Tu t'y serai mieux prise, je t'aurai répondue. »

    Ben quoi ? Et puis elle n'était pas de ceux de la génération supérieure... Je me stoppais aussi bien dans mon discours que dans mes pensées en voyant ce qui se tramait sous mes yeux.

    « Mais qu'est ce qui te prend ? »
    demandai-je à Aphrodite qui avait une main dans la nuque de Cerbère et ses lèvres tout contre les siennes... Elle se décolla aussi tôt de lui et son corps devint flou une nouvelle fois. Elle m'observa d'un air profondément innocent.

    « C'est pas moi. Tu as dû rêver ma chérie. Sans doute ces fruits qui sont nocifs pour la santé mentale des gens. »

    Elle me désespérait.


https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86359-chronologie-de-cassan https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86359-chronologie-de-cassandre-la-fille-aux-curly#1226381 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86359-chronologie-de-cassandre-la-fille-aux-curly#1226381 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80963-littlesexyass#1022190


Invité
Invité

Anonymous



Evénement Hors Série #1 : Escapade à Samothrace - Page 2 _



________________________________________ 2016-08-29, 19:47




Ça pour une surprise...


Les pommes avaient eu leur petit succès mais visiblement elles n'étaient pas les seuls fruits présents sur la planète d'Hadès. Sasha récolta du raisin et une banane vit même le jour lorsque Neil lui demanda de lui en trouver une. C'était assez troublant de constater que les choses souhaitées apparaissaient comme sorti de nulle part. Kida en fit l'expérience à son tour comme pour faire l'intéressante et faire comme tout le monde tout simplement. Si elle croyait que parce qu'elle avait trouvé une mangue ça la rendait spéciale et bien pas du tout. Et il se moquait bien de ce qu'elle pouvait dire. Elle et Neil. Qui commençait d'ailleurs à sérieusement lui chauffer les oreilles. Il croqua dans une pomme pour la défier un peu plus lorsqu'elle lui ordonna d'arrêter de manger les fruits.

Il était juste hors de question qu'il lui obéisse. Il n'était pas son chien, il ne lui devait rien du tout. Ni à elle ni à personne. Il grogna légèrement lorsqu'il la vit s'approcher de lui pour lui voler sa pomme et croquer dedans avant de la jeter. Heureusement, il en avait encore beaucoup dans ses pommes. Et si la non-surfacienne disait vrai, il était probable que s'il pensait à nouveau à des pommes, ces dernières apparaîtraient devant lui. Même si selon lui, ce n'était pas logique puisque les fruits été apparus avant qu'il ne sache qu'il avait faim et en plus, il n'aurait jamais demandé une pomme. Il préférait largement les steaks sanguinolents. Donc toute cette théorie ne lui convenait pas tant que ça finalement.

Mais après tout, ce n'était pas lui le Sherlock du groupe et il laissait volontiers la place à Louise qui semblait ravie de poser tout un tas de questions à Neil. Cette dernière ne donnait d'ailleurs que peu d'informations. Il écouta vaguement l'histoire de la grenade et poussa un profond soupir suite à la réponse de Neil. Continuant à marcher de droite à gauche tout en essayant de trouver un indice supplémentaire. Mais rien de bien concret. Il esquissa un sourire narquois alors que Louise commençaient visiblement à perdre patience. C'était assez amusant à regarder, il devait bien l'admettre.

La petite blague devint tout à coup beaucoup moins marrante lorsque des pierres commencèrent à former un Golem. Terrence fixa la scène, restant légèrement en retrait alors que les deux filles continuaient de chicaner entre elles. Neil connaissait visiblement la Créature et semblait contrôler la situation. Il la laissa donc faire et ne bougea pas le petit doigt lorsque Oscar s'empara de la jeune femme qui se mit à hurler. Il esquissa un sourire amusé en direction de Louise et haussa les épaules.

"J'ai l'habitude avec Hadès de pas savoir pourquoi je fais certaines choses... Donc je m'attendais pas en savoir plus avec sa petite-fille."

Son regard se leva vers la créature de pierre et sa captive qui visiblement n'appréciait pas de se faire emprisonner de la sorte. Elle avait beau se montrer ferme le Golem restait de marbre. C'était assez cohérent finalement... Pierre... Marbre... Enfin bref, ce n'était pas le moment d'user de jeux de mots ridicules. Surtout lorsque Aphrodite apparut de nulle part aux côtés de Neil. Voilà qui devenait de plus en plus intéressant. Et en bon spectateur, il avait sorti une nouvelle pomme et croquait dedans à pleines dents. Il esquissa un sourire amusé lorsque la déesse s'adressa à lui directement. Il croqua à nouveau dans sa pomme tout en se contentant de la fixer narquoisement.

Aucune faveur de sa part ? Parce qu'il en avait déjà obtenue ? Il leva les yeux au ciel en soupirant mais balança tout de même sa pomme. Il sentait bien que Aryana avait réellement peur des fruits. Il se demandait bien pourquoi. Déjà à Bikini quelque chose lorsqu'ils avaient été entouré de maison en ananas, elle s'était blottie contre lui pour qu'il la protège. Ce qu'il avait d'ailleurs vaillamment fait. Il observa donc la suite de la discussion entre la grand-mère et la petite fille. Cette dernière mourut d'ailleurs dans la chute d'Oscar avant de réapparaître comme par magie. Comme quoi ça avait du bon d'être immortel parfois. Il laissa les deux femmes discuter entre elles, se désintéressant un moment de la conversation.

Un sourire se dessina sur ses lèvres lorsque Aphrodite se colla contre lui, attrapa sa nuque pour déposer un baiser sur ses lèvres. Il enlaça sa taille lui rendant son étreinte. Il retint un grognement de frustration lorsque Neil les interrompit. Non mais... Sérieusement ? Il leva les yeux au ciel. Cette gamine était vraiment insupportable quand elle s'y mettait. Néanmoins, il préféra se concentrer sur son ancienne amante. Esquissant un sourire à son encontre.

"Aphrodite ! Quelle bonne surprise ! Peut-être que toi, tu pourrais nous dire où se trouve cette fichue corne comme ta petite-fille ne sait rien et ne sert à rien depuis le début de cette exploration."

"Et comment pourrais-je savoir où est un objet qui fait apparaître autant de fruits ?"

"Et bien... Tu as été suffisamment près d'Hadès pour connaître certains de ses secrets... Donc je me suis dit que celui-ci pouvait en faire parti."

Il lui adressa son sourire le plus charmeur alors que Neil secouait la tête.

"Vous vous êtes embrassés... Encore..."

"Ça ne fait de mal à personne de se faire plaisir petite ! Et tu peux m'appeler Grand-papa si tu veux !"

Il adressa un grand sourire narquois à Neil alors qu'Arya pouffait de rire en se penchant vers sa petite fille pour lui parler à l'oreille avant de se tourner vers lui à nouveau.

"Tous les dieux ont leurs secrets. Je ne révèle pas tous les miens et Hadès en cache sûrement beaucoup aussi."

"Mouai sans doute. En tout cas, c'est toujours un plaisir de te voir Aphrodite."

Il esquissa un sourire charmeur, caressant sa joue du bout des doigts tout en lançant un regard narquois en direction de Neil.

"Plaisir partagé !", répondit la déesse avec un sourire aguicheur alors que le sourire de Terrence s'agrandissait d'avantage.

"Bon ça suffit maintenant !"

La créature tourna la tête vers la jeune fille qui ne semblait pas partager l'entrain de sa grand-mère pour ses retrouvailles. Il esquissa un léger sourire moqueur à son attention avant d'apercevoir Oscar au loin en train de détruire toutes les pommes aux alentours que la déesse ne les voit plus.

"Oh merci Oscar !"

Il laissa Aryana s'extasier devant le travaille destructeur du Golem. Lui se contentait de la fixer songeur avant de s'avancer vers lui et de s'adresser à lui.

"Alors comme ça t'es une créature d'Eris ? Peut-être que toi, tu pourrais nous emmener à cette corne d'abondance non ? Entre Créature on peut bien s'entraider non ?"

Il attendit que le Golem ne réagisse à sa présence prêt à déguerpir au moindre geste suspect. Mais il fut pris de court lorsque Oscar s'adressa directement à lui.

"Cerbereeuuuuuuuuuh !"

Sa voix était lente et rocailleuse.

"Beauuuuuu !"

Il réprima une grimace et se contenta de sourire amusé alors que Neil se mettait à pouffer à côté de lui. Il dut se retenir pour ne pas lever les yeux au ciel d'exaspération. Il devait rester professionnel. Il prit un air faussement flatté avant de répondre à Oscar.

"Oh merci ! Tu n'es pas mal non plus dans ton genre. Les pierres c'est... très... tendance en ce moment ! Alors peux-tu nous aider ou non ?"

Il vit le Golem se baisser pour attraper une pierre et la broyer entre ses mains. Il en ressortit une fleur de pierre qu'il tendit à Terrence. Ce dernier s'en saisit avec un sourire crispé.

"Merci Oscar !"

Neil crut bon à ce moment d'intervenir pour en rajouter une couche puisque visiblement le Golem semblait réellement limité intellectuellement. Mais à quoi s'attendre après tout avec une créature de pierre ?

"Oscar est un peu à part. Il ne t'aidera pas. Ça doit pas être difficile de trouver un objet avec ton flaire non ?"

Il soupira tant en haussant un sourcil blasé en direction de la jeune femme.

"Si je ne connais pas l'odeur de départ c'est plus complexe. Et sous ma forme humaine encore plus parce que mon odorat est réduit. Si tu veux que je me transforme pourquoi pas... Mais je ne te promets rien en cas d'accident... Je ne contrôle pas toujours mes pulsions sous ma forme animale."

Sur ses dernières paroles, il lui adressa un sourire carnassier. Neil se contenta de lever les yeux au ciel.

"Qu'est-ce que t'attends alors ?"

Il esquissa un léger sourire en coin avant de s'adresser aux autres.

"Poussez-vous, ça risque de secouer."

Il s'éloigna à plusieurs mètres du petit groupe. Il n'avait pas envie qu'on lui reproche d'avoir écrasé quelqu'un. Même s'il devait bien admettre que ça aurait pu être très drôle de voir leurs têtes effrayés. Il se concentra un moment avant de sentir ses os et ses muscles s'allonger. La transformation commençait. Un grognement sourd lui échappa alors qu'il secouait frénétiquement ses trois têtes pour se remettre de la transformation. Faisant trembler le sol sous son poids et sa taille. Ils allaient pouvoir s'amuser maintenant...


Kida
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kida

| Avatar : Saoirse Ronan

Evénement Hors Série #1 : Escapade à Samothrace - Page 2 Original

| Conte : L'Atlandide, le monde perdu
| Dans le monde des contes, je suis : : Kida

| Cadavres : 318



Evénement Hors Série #1 : Escapade à Samothrace - Page 2 _



________________________________________ 2016-08-30, 13:38


Et c'est reparti pour un tour...


C’était toujours comme ça une expédition divine ? Ils avaient l’air plus calme et plus raisonnés quand ils étaient venus dans sa Cité mais peut-être était-ce son niveau de concentration qui l’avait empêché de voir les choses en face. Si c’était toujours comme ça, elle commençait à douter sérieusement de l’idée de leur proposer de l’aider à retrouver son peuple… tout partait plus ou moins en cacahuète… Y’avait déjà eu Sasha qui avait visiblement mis Louise dans une situation un peu délicate à propos d’un Dolos avec lequel elle devait avoir eu une relation… C’était pas très gentil de rappeler les gens à leur mauvais souvenirs comme ça mais peut-être que la jeune femme était une amie du garçon en question et que la rancœur était justifiée… enfin bon… la jeune Atlante avait préféré s’éloigner, partir à la recherche des fruits plutôt que de tenter de s’emmêler dans l’histoire. Ce n’était pas ses affaires après tout.

Par contre, chose qui était devenue ses affaires malgré elle, c’était ce fameux temple d’Hadès dans lequel elle était. Elle n’avait fait la connaissance du dieu qu’une seule fois qui lui avait proposé de bosser pour lui dans sa tenue traditionnelle… puis elle avait fait un scandale devant son établissement et le dieu avant fini par lui donner de l’argent pour un aller simple pour Londres… autant dire que le retour n’avait pas été aussi « simple ». L’idée de le revoir ou qu’il sache qu’elle était chez lui ne la réjouissait pas trop, elle était innocente dans cette histoire, elle n’avait pas prévu de venir ici mais il semblait bien que les instigateurs du voyage l’avait pas beaucoup plus prévu qu’elle.

Un énorme golem venait de faire son apparition et Kida le regarder avec de grands yeux ronds et surpris. C’était la première fois qu’elle voyait une bête de la sorte. Atlantis avaient aussi des gardiens de pierre tout autour de sa Cité mais ils n’était pas comme… ça… Elle avait hésité entre sortir sa lance ou rester calme et avait opté pour la seconde solution, attendant qu’il devienne vraiment un danger pour se mettre en position de guerre. Après tout, ce n’était pas parce qu’il était différent qu’il était forcément méchant. La preuve, « Cerbychou » était assez proche d’eux physiquement et elle n’avait jamais vu un homme aussi grognon… Mais il changea rapidement de façon de faire lorsque la blonde fit son apparition… la Grand-Mère de Neil si elle avait bien tout compris, qui semblait presque aussi jeune qu’elle d’ailleurs mais les dieux étaient une espèce à part… D’un ton moqueur, l’Atlante lança à l’homme d’une voix discrete :

- Si j’avais su que c’était elle qui te rendait aussi calme et docile, je serais plutôt partie pour la chercher que de t’endormir par points de pression…

Elle avait eu un petit sourire avant de s’éloigner, préférant éviter une incartade avec le type. Visiblement, Neil n’était pas spécialement contente de voir la déesse… elle semblait utile pour la sortir de mauvais pas mais c’était tout… bon… pas très sympathique non plus comme réaction… Mais au moins à présent ils avaient une piste… ils cherchaient une corne d’abondance… l’objet semblait plutôt utile et la jeune femme semblait bien décidé à e récupérer avant Hadès… c’était du vol ? Kida s’était alors retournée vers Neil :

- Excuse-moi... mais... Pourquoi as-tu besoin de cet objet ? Parce que... je suis en train de me dire qu'on est entré par effraction dans un temple, qu'on cherche un objet qui appartient à Hadès pour le récupérer avant lui... c'est un peu du vol non ? Donc si je dois faire une chose pareil, j'aimerai comprendre pourquoi il serait plus légitime que tu l'ai que lui... On sait pourquoi tu ne veux pas qu'il l'utilise mais on ne sait pas comment TOI tu vas l'utiliser...
- Ne t'inquiète pas, ce n'est pas une arme dangereuse. Il permet juste de stocker des objets. C'est un peu comme un sac. Tu connais les sacs ? C'est pas dangereux. Ben lui non plus, c'est pas dangereux.
- D’accord…alors pourquoi Hadès n’a pas le droit de s’avoir qu’on lui emprunte son « objet » et pourquoi il n’aurait pas le droit de s’en servir s’il n’est pas dangereux ?

Elle la regardait, les sourcils froncés, sceptique. Elle gâchait peut-être la fête mais après tout, elle n’avait pas dit qu’elle acceptait de faire un voyage de la sorte avec eux. Elle voulait comprendre les tenant et les aboutissants, même si elle semblait la seule dérangée par cette éventualité… Elle se tourna vers l’énorme chien qui bavait joyeusement de ces 3 têtes… C’était pour ça que cet homme était si étrange… il n’était pas tout à fait humain… une créature divine en quelque sorte… Elle se tourna vers Sasha :

- Toi ça ne te pose pas de problème de chercher un truc sans que ton « maître » le sache ? Et lui ?
Elle le pointa du pouce derrière son dos.

- Ça a pas l’air vu qu’il a changé d’apparence pour se lancer dans la quête… il peut encore parler sous cette forme ?


Elle se demandait vraiment. Non pas qu’elle ait envie qu’il lui aboie encore dessus mais bon…




Sasha Hale-Bowman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sasha Hale-Bowman

| Avatar : Ksenia Solo

Evénement Hors Série #1 : Escapade à Samothrace - Page 2 5ac7daf8724306e4c35fea19930274cda7f2c74b

We were happy and it was all ... a lie

Evénement Hors Série #1 : Escapade à Samothrace - Page 2 Tumblr_inline_p84pef664k1slwf94_250





| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)

Evénement Hors Série #1 : Escapade à Samothrace - Page 2 Logo-sasha

| Cadavres : 3756



Evénement Hors Série #1 : Escapade à Samothrace - Page 2 _



________________________________________ 2016-08-30, 16:23


Sasha & Les autres

Si Hadès débarque, je dirait qu'on m'a entraîner de force.
La banane était donc juste une banane, elle en avait presque soupirée de soulagement, au lieu de cela elle avait juste hausser les épaules avant de se tourner vers les autres alors que Louise lui expliquait que c'était Dolos qui l'avait laisser en plan et qu'il lui avait surement jouer un tour, elle avait secouer la tête négativement tandis que l'ex du Dieu lui faisait bien comprendre qu'elle n'avait plus envie d'aborder ce sujet la, apparemment elle avait mis les pieds dans le plat se qui était assez amusant, au lieu de s'excuser elle c'était contenter de croquer dans sa pomme.

Alors qu'elle allait continuer sa route pour trouver d'autre fruits, un Golem fit son apparition, elle lâcha un hoquet de surprise, mais c'était assez stupide de croire que le temple ne serait pas garder par une créature qui pourrait les écraser comme de la purée mousseline divine.Elle gloussa légèrement quand Neil tenta de le calmer avant de s'étrangler a moitié avec son prochain morceau de pomme quand l'autre peau de vache divine fit son apparition, elle toussa discrètement avant de lever les yeux au ciel, bien sur qu'elle finirait par être mêler a tout cela, a chaque fois qu'un truc concernait Hadès, la Barbie de l'amour arrivait comme une greluche qui sentait la fleur. Elle mima quelqu'un qui allait vomir quand celle-ci embrassa le chien, vraiment tout ceci avait de quoi lui donner la nausée.

"Pour une fois qu'elle sert a quelque chose."Grommela-t-elle avant de continuer d'attaquer sa pomme, si il y avait bien une déesse que Sasha n'avait jamais aimé c'était bien celle de l'amour, elle était assez tolérante envers les autres mais Aphrodite sa n'avait jamais passer, pas qu'elle était jalouse d'elle, ni quoi que ce soit d'autre d'aussi ridicule, c'était juste de la haine purement et simplement, en plus maintenant que Kenshin n'était plus présent dans sa vie, sa lui donnait une raison de plus de vouer une haine sans faille a tout ce qui touchait l'amour.

Elle fut sortie de sa réfléxion par du mouvement a ses côtés, le chien venait de se transformer en un énorme chien a trois tête, elle se déplaça rapidement pour éviter qu'il ne l'écrase ou ne lui bave dessus tandis que la petite blonde dénommer Kida était en train de questionner Neil avant qu'elle ne se tourne vers elle."Toi ça ne te pose pas de problème de chercher un truc sans que ton « maître » le sache ? "Panique grimaça a cette question, bien sur que si que sa lui posait un problème, si il y avait bien une personne qu'elle n'avait pas envie de se mettre a dos c'était bien Hadès, mais ce n'était pas comme si elle pouvait le prévenir a cette instant avec son téléphone ou même via télépathie."Oh bien sur que si sa me dérange..."Avant même qu'elle ne puisse ajouter autre chose, elle avait entendue du bruit juste derrière elle et tout d'un coup elle disparue de la planète avant de réapparaître dans de l'eau,n'ayant pas eu le temps de prendre sa respiration elle bu la tasse avant de nager vers la surface.

Crachant de l'eau et repoussant des mèches roses de devant son visage, elle reprit son souffle avant de regarder autour d'elle, pas la peine de chercher a savoir ou elle avait atterrie, elle avait tout de suite reconnue le Styx et le visage qui se pencha vers elle n'était que trop familier."Sasha mon ancienne plus fidèle amie !!!"Hadès était tout sourire, il semble même heureux de la voir, mais si il y a bien une personne qu'elle connait plus qu'elle même c'est le dieu des enfers et elle savait très bien qu'il considérait qu'elle l'avait trahis."Le Styx, vraiment ?"Elle se poussa en dehors de l'eau avant de claquer des doigts pour changer ses vêtements mouiller avant de faire apparaître une serviette pour se sécher les cheveux."Le Styx c'est pour l'odeur. Il était temps que tu prenne une douche. Tu empestais la trahison et Aphrodite. Ce qui revient souvent au même..."Elle grimaça a cette réfléxion avant de secouer la tête négativement.

"J'ai prévenue l'autre débile de t'envoyer un message avant mon départ sur Samothrace."Comme si elle allait vraiment ne pas prévenir Hadès qu'ils allaient se rendre sur dans son temple, les gens était d'une naïveté parfois,c'était affligeant."Je n'ai pas reçu ton appel j'étais occuper avec Mérida. Tu sais qu'elle continue à nier qu'on est mariée ?."Elle leva les yeux au ciel."Si je croise l'autre je l'étrangle...et tu veut vraiment parler de Merida alors que tu pourrais aller chercher la corne d'abondance ?" Ce n'était pas que les histoires de cœur d'Hadès n'était pas importante, mais ils avaient d'autre chat a fouetter pour le moment.

Hadès la regarda avant de plisser les yeux,apparemment sa trahison était pour le moment mit de côté, ce qui était un soulagement pour la maîtresse des enfers."Alors c'est pour ça que vous avez réveiller Oscar ?"Demanda-t-il alors qu'elle continuais a se sécher les cheveux."Ouaip apparemment ta petite fille veut la récupérer, pour en faire quoi ? J'en ai aucune idée. Elle avait l'air de dire qu'elle servirait simplement a ranger des trucs...mais j'y crois moyen."Elle fit disparaître la serviette avant de se coiffer les cheveux rapidement et de les attacher.

"Hum...le truc du futur c'est ça ? Aussi débile que son père. Bien ! Tu vas retourner la bas et tue les tue. Tous."Il marqua une petite pause pour surement rajouter un effet dramatique avant de sourire encore une fois et d'ajouter."Je plaisante!...on va y aller ensemble et on va botter le cul a cette bande d'abrutis !."Panique ne pu s’empêcher de rajouter avec une légère note d’espoirs dans la voix."Même le cul d'Aphrodite ?"Sa fit sourire le dieu des enfers."Ça je m'en occuperais moi même."Avant même qu'elle ne puisse répondre ils se téléportèrent sur la planète,elle afficha un air septique sur son visage, comme si Hadès allait vraiment faire du mal a l'autre nunuche."Vraiment ? donc genre si je dit que Aphrodite a embrasser Cerbère tu va vraiment aller lui botter le cul ? Non parce que j'ai trouver cela assez dégouttant a voir...ne t'en fait pas elle a fait sa avant qu'il ne devienne un chien géant a trois tête...sinon sa aurait été encore plus dégueu..."Elle ramassa un des fruits qui était au sol avant de croquer dedans, un léger sourire satisfait sur le visage, elle n'était pas sur de la réaction d'Hadès mais elle espérait que sa soit marrant pour elle a regarder.


Code by Fremione.

https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89527-maison-de-sasha-charlie-quartier-nord https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81089-demonicsiblings


Invité
Invité

Anonymous



Evénement Hors Série #1 : Escapade à Samothrace - Page 2 _



________________________________________ 2016-08-30, 18:05






Escapade à Samothrace

« On ne peut même plus faire sa cuisine tranquillement sans qu'un Dieu nous appelle ! »

C'était une journée comme les autres dans le Tartare. Une journée à ne rien faire en somme. Une journée que notre petit diablotin avait mis à profit pour cuisiner un grand banquet. On aurait pû croire que les aliments qui constituaient ce fameux banquet étaient tous plus délicieux les uns que les autres mais il n'en était rien. Oui, car la spécialité du cuisinier était de créer des plats I-N-N-O-V-A-N-T-S. Par là, entendez que la plupart des aliments qui constituaient ce plat étaient... Vivants... Remuants... Croquants... Bref, le commun des mortels n'en mangerait pas. Mais lui n'était pas le commun des mortels...

D'ailleurs... Eden venait à peine de sortir son dernier cake du four qu'il reçu un appel mental de la part d'Hadès... Ben voyons... Depuis qu'il l'avait rencontré - il y avait peu de temps - sur le Tartare - il faisait toujours appel à lui pour avoir des informations sur les créatures qu'Eris avaient crées. Comme s'il ne pouvait pas aller faire ses recherches à la bibliothèque de l'Olympe... Quoiqu'il comprenait les motivations du Dieu des Enfers : Socrate pouvait se révéler plus que collant lorsqu'il le voulait...

Eden n'eût même pas le temps de poser son cake brûlant qu'il fut téléporté sur une nouvelle planète... Où tout un groupe était déjà présent. Ok, super, depuis quand il avait signé pour se faire téléporté n'importe où, n'importe quand ?

- Dis ça t'es pas passé à l'esprit que j'aurais pû me trouver nu sous la douche ?
- Mister Paradis ! Ces guignols ont besoin de tes lumières !

Bien évidemment, il avait fallu que "Monsieur le roi de l'Enfer" ne provoquent le diablotin. Oui, de toute manière, le Paradis et l'Enfer, c'étaient assez proche, non ? Le blond observa tout le petit monde, saluant d'un sourire Panique et d'un signe de la main Cerbère, se demandant bien qui pouvaient être les autres personnes du groupe. Bien évidemment, il n y avait nul besoin de lui présenter Aphrodite et Hadès... D'ailleurs, il s'approcha de ce dernier, son cake en main, en lui proposant une part, un grand sourire aux lèvres :

- Tu veux goûter mon nouveau cake ?
- Ca dépend, y'a quoi dedans ?
- Eclat de chocolat et noisettes grillées !

Il laissa donc le Dieu de l'Enfer se servir une part de son cake, n'en proposant pas aux autres, puisqu'ils ne savait pas vraiment quels seraient les effets sur eux, avant de rajouter, le plus innocemment du monde :

- Mais je n'avais plus de noisettes grillées donc j'ai remplacé par des scarabées... Vivants, évidemment, pour garder l'aspect croustillant !

Hadès sembla hésiter un moment mais sûrement pour ne pas paraître faible auprès de son équipe, il finit par prendre un bout de son cake, le dégustant lentement. Quand à Eden, il se retenait simplement d'éclater de rire.

- Hum... Croustillant, c'est sûr !

Il finit avec grand peine sa bouchée alors qu'Eden présentait le plateau à Aphrosite qui ne semblait pas vraiment vouloir y toucher. Dans un haussement d'épaule, le diablotin fit disparaître son plateau, pour ne garder qu'une tranche de son cake - qu'il comptait bien goûter quand même, avant qu'Hadès ne le coupe dans son geste :

- Bon, prend le chien et trouvez l'objet. Moi, je m'occupe de régler leurs comptes aux voleurs.

Eden se mit au garde à vous avant de faire volte face, sans se soucier une seule seconde du groupe derrière lui et se rendit donc au pied du grand monstre à trois tête qu'était Cerbère. Il agita la part de cake sous l'un de ses gros museaux, en criant pour se faire entendre :

- Hey ! Toi, le gros toutou ! Cherche et ramène moi la corne d'abondance, que je puisse retourner goûter mes plats ! Et si t'es un bon gros toutou, t'auras une part de cake !

Le "gros toutou" grogna un peu, avant de tourner sur lui-même en provoquant un léger tremblement de terre, où le blond manqua de tomber, se rattrapant de justesse, avant de se mettre à renifler le sol. Parfait !

- Ca c'est un bon toutou, oh oui !


Neil Sandman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Neil Sandman

| Avatar : ➹ Elizabeth Olsen

Evénement Hors Série #1 : Escapade à Samothrace - Page 2 Tumblr_pif9rtACUG1ua1nbgo3_500

« Le Temps n'efface pas tout. »

| Conte : ➹ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*

Fondateur Disney Rpg

| Cadavres : 4121



Evénement Hors Série #1 : Escapade à Samothrace - Page 2 _



________________________________________ 2016-08-31, 10:37



« Louise Sherlock Hollen »

« Je voulais la plus futée... On ne sait jamais sur quoi on va tomber. »




    « Tu vas régler son compte à personne ! » dis-je d'un ton cassant à Hadès. Ce dernier se contenta de lever un sourcil en me faisant un sourire aguicheur. « Ca t'arrive de te souvenir que je suis ta petite fille ? Et que d'ordinaire les grands pères ne sont pas censés focaliser leur regard sur ça ? » ajoutai-je en montrant ma poitrine, mais Hadès me regardait avec encore plus d'envie. « Tu m'écoeures ! »

    « Je ne t'ai jamais forcé à exister. »

    Je lui avais lancé un regard foudroyant. Si j'avais pu, je l'aurai massacré, là ici. Mais ce n'était ni le lieu, ni le moment et je n'en avais pas la faculté. Quoi qu'il en soit, Cerbère et le Diablotin étaient partit chercher la corne et mon petit doigt me disait qu'Hadès allait vouloir se l'approprier.

    « Cet objet t'es totalement inutile. En plus tu ne savais même pas qu'il existait, alors quel intérêt de l'avoir ? »

    « Je n'ai jamais dit que je le voulais. Je suis venu pour tout autre chose. »

    Son regard était passé de moi à Aphrodite. Ou plutôt en direction des fesses de la déesse. Et une fois encore, ce mec arrivait à me dégoûter.

    « Tiens, une vieille connaissance. » ajouta t'il en s'approchant de Louise et en passant un bras autour de ses épaules. « Fesses plates, n'est ce pas ? Alors, tu deviens quoi ? Toujours avec le mec grand et plat à la Elliot ? »

    Papa n'était pas grand et plat. Bien que d'un côté, c'est vrai qu'il n'était pas si musclé que cela. Mais ça restait un homme tout a fait convenable et agréable à regarder. Il avait ce qu'il fallait, où il fallait et... oh non, ça y est, je m’écœurait moi même.

    « Qu'est ce que ça fou ici, ça ? » dit-il en pointant du doigt Kida et en se détachant de Louise.

    « Ca, ça a un nom. C'est Kida. »

    « Je sais que ça a un nom, mais ça a aussi une gueule et ça a tendance à l'ouvrir quand il ne faut pas. Je pensais t'avoir donné assez d'argent pour dégager de ma ville. »

    « Ta ville ? »

    « Enfin, mon port. »

    Cette fois ci, je le regardai sans trop comprendre pourquoi il considérait Storybrooke comme son port.

    « C'est le lieu d'où je me déplace dans le monde des contes. Du coup c'est un port. C'est pas compliqué à comprendre, si ? »

    Cette fois ci c'était autour de Sasha qu'il avait passé son bras. Il était de plus en plus bizarre.

    « Une fois qu'on l'a trouvé, tu nous le laisses. »

    « Ok. Mais alors elle, elle se déshabille. » dit-il en regardant Louise avec un sourire aguicheur. J'avais aussi regardée Louise quelque instants. Je ne savais pas si j'attendais une réaction de sa part ou non, mais c'était pas un prix si chers à payer, n'est ce pas ? Finalement j'avais secouée la tête. On n'allait pas vendre Louise.

    « Non, non. Pas question. »

    « Tu as hésité. »

    « Non, je n'ai pas hésité ! »

    « Si si, tu as hésité. »

    « Non ! »

    « Si. »

    « Non j'ai dit ! »

    Si il ouvrait encore la bouche, je ne savais pas de quoi je serai capable...

https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86359-chronologie-de-cassan https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86359-chronologie-de-cassandre-la-fille-aux-curly#1226381 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86359-chronologie-de-cassandre-la-fille-aux-curly#1226381 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80963-littlesexyass#1022190


Invité
Invité

Anonymous



Evénement Hors Série #1 : Escapade à Samothrace - Page 2 _



________________________________________ 2016-08-31, 12:49




Badaboum


Qu'est-ce que c'était agréable de se sentir aussi fort et aussi puissant. Il y avait bien trop longtemps qu'il n'avait pas repris sa forme originale. Sa queue commença à remuer doucement de contentement alors qu'il humait l'air autour de lui. Les odeurs étaient différentes. Plus fortes et plus subtiles à la fois. Il profitait de sa liberté nouvellement retrouvée lorsqu'une odeur de souffre lui chatouilla les truffes. Ses oreilles se couchèrent sur sa tête et il se mit à couiner légèrement. Son maître venait d'apparaître. Il se coucha devant lui attendant ses ordres. Mais visiblement ce dernier se désintéressait complètement de lui. Il savait qu'il n'aurait pas dû se trouver là. Et s'était attendu à des représailles. Mais rien ne vint. Il se redressa donc et attendit.

Il observa de lui l'arrivée du diablotin et baissa l'une de ses têtes pour lui rendre son salut. Il ne l'appréciait pas plus que cela mais il ne pouvait pas dire non plus qu'il le détestait. De toute façon, il n'était plus trop présent en Enfers ces derniers temps. Il essayait d'y passer régulièrement mais il avait eu d'autres préoccupations qui l'avaient retenues sur Terre. Quand il y pensait, c'était assez bête de sa part mais sa part humaine était beaucoup trop faible. Et aussi beaucoup trop influençable par l'âme qui se trouvait en lui.

Un grognement sourd lui échappa lorsque Eden s'adressa à lui. Bon gros toutou ? Non mais sérieusement ? Il le prenait pour qui ? Il le poussa du bout de l'un de ses museaux tout en grognant pour lui faire comprendre qu'il n'était pas son chien à lui. Néanmoins, il avait entendu l'ordre d'Hadès. Il se leva donc sur ses quatre pattes en faisant trembler le sol sous lui et commença à renifler le sol autour de lui.

Tout se ressemblait. Odeur de cailloux et de poussière. Il continuait son exploration lorsqu'une fragrance s'imposa à lui. Il suivit l'odeur un peu métallique qui lui remplissait les truffes. Accélérant légèrement et faisant trembler davantage le sol autour de lui. Il se retrouva bientôt devant un rocher sur lequel était posée une petite corne dorée. Un grognement satisfait lui échappa. Il poussa Eden d'une de ses têtes pour faire partager son contentement et lui signifier de rester à l'écart. Il se concentra un instant et retrouva à nouveau sa forme humaine. Sans demander son reste et faisant fit de sa nudité, il se téléporta devant le petit groupe.

"Je l'ai trouvé !"

Il esquissa un léger sourire en direction d'Hadès avant de sentir le poids de vêtements sur lui. Il baissa la tête pour juger de son nouvelle accoutrement avant de hocher la tête en signe de remerciement. La nudité ne lui posait pas de problème en soit mais il sentait bien que ce n'était pas le cas de tout le monde. Il fronça soudain les sourcils en sentant le regard d'Hadès sur lui.

"J'en voulais qu'une !"

Il ne comprit pas tout de suite. Il se demanda un instant ce que voulais dire son maître avant de se rendre compte qu'une seconde corne d'abondance venait d'apparaître dans sa main. Il haussa les épaules.

"Je peux garder la deuxième alors ?"

"Et on fait quoi de ceux là ?"

Terrence tourna la tête vers Eden et remarqua qu'il avait lui même deux cornes en main. C'était assez intriguant.

"On les détruits ?, suggéra-t-il avant de s'avancer vers le diablotin et de lui arracher les deux objets des mains. Joue pas avec ça toi !"

Il était prêt à les détruire lorsque Neil s'approcha d'eux et se mit à fixer attentivement les cornes sans les toucher.

"En gros l'objet en lui même se multiplie pour se protéger. C'est intéressant et j'ignorais ça."

Le chien infernal la fixa un moment.

"Parce que ça, c'est pas des vrais ?"

"J'en sais rien. Y en a qu'un de vrai. Si on prend le mauvais ça servira à rien. Faut trouver comment distinguer le bon du mauvais."

"Tu sais pas grand chose en fait..."

Il soupira en secouant la tête.

"Et mon odorat va pas servir à grand chose dans le cas précis..."

Il se tourna alors vers Eden et le fixa un moment. Une idée venait de germer dans son esprit.

"On a qu'à essayer de mettre son bout de cake dans une des cornes et celle qui multiplie le cake c'est la bonne non ?"

Il pensait sincèrement que son idée n'était pas stupide du tout. Il vit alors Hadès s'approcher de lui.

"Tu couches avec elle ?"

Il vit Neil les fixer et secouer la tête avant de s'éloigner. Terrence se tourna vers le Dieu des Enfers et fit mine de vomir devant lui.

"Non mais ça va pas ? Elle est plate comme une limande !"

C'est alors qu'il vit Neil revenir vers eux.

"Plate ? Non mais t'es sérieux là ??"

Un sourire amusé se dessina sur les lèvres de Cerbère. Il venait visiblement de vexer la demoiselle.

"Je dirai plutôt enrobée des fesses comme sa grand-mère mais avec des trucs devant. Là. Ici.", ajouta Hadès en mimant une poitrine de femme.

Terrence esquissa un sourire narquois avant de fixer attentivement Neil. Il finit par prendre un air appréciateur avant de hocher légèrement la tête.

"Ah c'est vrai que maintenant que tu le dis... Mais c'est à cause de ses vêtements. Ils sont trop amples ! On voit rien."

Il vit son maître sourire alors qu'il matait ouvertement sa petite-fille. Hadès se tourna ensuite vers lui et prit une des cornes en main. Sous les yeux surpris de Cerbère toutes les autres cornes disparurent.

"Je comprends mieux pourquoi je sentais que celle là."

Le chien regarda le Dieu puis la corne avant de secouer la tête incrédule.

"Bon et bien problème résolu ! On rentre ?"

"Teuf et meufs au Rabbit Hole ?"

"Super programme !"

Puis sans un mot de plus, Hadès les téléporta tous dans son bar. Terrence s'accouda aussi sec au comptoir avec un sourire satisfait. Finalement tout rentrait dans l'ordre.



Louise Hollen
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Louise Hollen

| Avatar : Rachel Mcadams

Evénement Hors Série #1 : Escapade à Samothrace - Page 2 1519334329-opy-01
Evénement Hors Série #1 : Escapade à Samothrace - Page 2 1521282897-sablou10
He had beautiful eyes. The kind you could get lost in.. and I guess I did.

| Conte : Les douze fréres / Les cygnes sauvages
| Dans le monde des contes, je suis : : Elisa : la soeur

Evénement Hors Série #1 : Escapade à Samothrace - Page 2 1519335331-lou-02

| Cadavres : 4499



Evénement Hors Série #1 : Escapade à Samothrace - Page 2 _



________________________________________ 2016-08-31, 21:42



Escapade à Samothrace



C'était le bal des apparitions visiblement. A croire que les dieux c'étaient donnés rendez vous ici et maintenant ! Entre la déesse de l'amour – qui honnêtement, tombait mal – puis Sasha qui disparue pour reparaître avec Hades quelques instants plus tard, et Cerbère qui se métamorphosa et l'arrivée d'un type qu'elle ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam.... Et elle avait très, trèèèèès envie de frapper Neil. Vraiment ! D'habitude, Louise n'était pas du genre violente mais la elle bouillait littéralement de l'intérieur. Elle ne savait pas pourquoi ais elle avait l’impression que depuis le début, elle lui cherchait des noises et la ca commençait un peu a l'agacer.
Un tout petit peu.

En tout cas, elle était contente de voir débarquer le dieu des enfers, même si ses commentaires étaient un peu gênants. Et qu’évidemment il avait mis le doigt en plein sur son problème de Sebastian. Ah la la que la vie était compliquée... Elle ne répondit même pas, se contentant de regarder l'échange qui eut lieu entre lui et Neil d'un air un peu vide, avant qu'enfin des informations intéressantes ne parviennent a ses oreilles.

« C'est le lieu d'où je me déplace dans le monde des contes. Du coup c'est un port. C'est pas compliqué à comprendre, si ? »


Oh ! Donc il ne pouvait pas le faire de partout sur la planete ? Aucune idée en tout cas, c'était une information a noter. Comme quoi elle n'était peut être pas venue pour rien, même si elle commençait a se dire que Neil voulait la corne pour avoir des Curly en illimité... Pourtant c'était une déesse, elle n'avait aucuns problemes pour s'en procurer gratuitement a tous moments non ?

« Une fois qu'on l'a trouvé, tu nous le laisses. »


« Ok. Mais alors elle, elle se déshabille. »


Pardon ? Elle avait baissé les yeux sur elle même pour voir que oui on parlait d'elle.

« Non, non. Pas question. »


« Tu as hésité. »


« Neil ! »


« Non, je n'ai pas hésité ! »


« Si si, tu as hésité. »


Comment avait elle pu lui faire ca ! C'était... De la traîtrise en puissance, ni plus ni moins. Elle mériterai d'être privée de cacahuètes a vie rien que pour ca ! Louise lui jet un regard noire avant que Terrence n'arrive et – dieu merci – ne soit rapidement couvert par des vêtements. A croire que se retrouver nu devait voir lieu au moins une fois a chaque fois que deux divins se croisaient. Quand a la corne d'abondance, elle semblait se multiplier ce qui lui fit bizarrement penser a la coupe d'Helga Poufsouffle. Trois minutes après, ils étaient au Rabbit Hole, faisant frémir Louise des pieds a la tête. Par réflexe, elle se plaqua contre le bar pour se tenir le plus loin possible des flammes dansantes qui se trouvaient là. Pourquoi est ce que de tous les endroits, elle se trouvait la ou il y avait du feu ? Le bord d'un petit lac par exemple, c'était trop demandé ? Et la honnêtement, elle se sentait paniquer. Vraiment, le genre de choses qui faisaient trembler ses mains, qui lui donnaient des sueurs froides. Elle s'améliorait, elle arrivait a se contrôler de plus en plus mais ici, là par surprise, c'était difficile. Beaucoup plus difficile.

Aussi rapidement que possible, elle détacha ses jointures blanchies par l'effort du bar et tourna sur elle même pour attraper le verre de Wisky de son voisin et l'avaler cul sec. Sa grimace fut affligeante mais au moins, elle se sentit rapidement détendue, plus calme, ou en tous cas assez détachée de la situation pour ne pas fondre en larmes directement. Louise s'installa sur l'un des tabourets hauts en s'accoudant au comptoir, jetant un petit coup d'oeil a la troupe qui c'était formée un peu plus loin. Au moins, ils n'avaient rien fait de mal. Hadès avait retrouvé son bien et tout rentrait dans l'ordre, c'était rassurant de se dire qu'au final tout ne se passait pas forcément comme la demoiselle du futur le voulait.

Une personne s'installa a ses cotés et Louise eut un sourire en voyant qu'il s'agissait de Judah, alors que la silhouette d'Aphrodite disparaissait derriere eux.

« Ca va ? » demanda elle alors qu'il s'installait confortablement a ses cotés en posant la corne entre eux, au coude a coude. « Dis moi, comment as tu fait pour différencier les cornes ? »

Parce que ca c'était un tour de force, elle devait le reconnaître. Au moins il était efficace !

« J'ai pris la première venue, c'est le talent ! Et ca c'est une belle paire de fesses »
ajouta il lorsqu'une stripteaseuse passa devant eux. « Pourquoi ne pas bosser pour moi ? Un peu de sport et t'aurais la même paire qu'elle ! »

Louise soupira avant de tendre la main vers le barman.

« Une grenadine s'il vous plait ! »
Aprés tout elle ne voulait pas se saouler. Puis elle se tourna vers le dieu. « Et non merci, j'aime bien mes chapeaux et je n'apprécie pas réellement de me retrouver en petite tenue devant les gens », répliqua elle avant de faire un regard appuyé au dieu en penssant a leur dernière rencontre ou il avait fait disparaître non seulement tous ses vêtements, mais aussi ceux des autres.

« Je vois pas le rapport avec les chapeaux... Et puis c'est bien payer ! Même plus que tu peux l'imaginer ! Le double ! Le triple ! Toujours pas ? »

Elle eut un rire amusé.

« Tu étais bien plus mignon quand tu étais petit ! Qu'est ce qui t'es arrivé pour devenir aussi obsédé ? »


« Qu'est ce qui t'as rendu si coincée ? Un sablé ? »


Elle grimaça, retenant la réplique qui avait faillit franchir ses lèvres. Ce qui l'avait rendue si coincée ? Un mariage malheureux, c'était tout. Et une rencontre avec un dieu un peu psychopate mais ce n'était qu'un détail !

« J'avais demandé en première ! »
signala elle en attrapant sa grenadine qui arrivait. Elle attendit une seconde, hésitant a poser sa question. « Ca c'est arrangé avec Merida ? »

Au vue de leur dernière entrevue, oui certainement. Pourtant, entre temps elle c'était mise a sauter sur Sab donc ce n'était put être pas aussi calme que ce qu'elle pensait.

« On est marier ! Qu'elle le veuille ou non ! »
d'éclara il d'un ton énervé avant d'ajouter : « Non, mais je gère. Dés que j'aurai tuer son sable ce sera plus facile. »

A cette déclaration, Louise manqua de s'étouffer avant d lui jeter un regard des plus perplexe. Surtout qu de ce qu'elle connaissait de lui, il en était capable. Mais rapidement un sourire amusé vint remplacé son expression tendue.

« Ca ne réglera rien et puis... »
un soupire lui échappa. « …. Ca m’embêterai. Enfin je crois. »

Parce qu'elle ne savait absolument pas ce qu'elle éprouvait pour Sab. De la colère, oui sans aucun doute. De la peine aussi mais elle ne pouvait pas s’empêcher, d'une certaine façon, de le vouloir encore et malgré tout. C'était sacrément agaçant. Elle attrapa son verre et but une gorgée de boisson. C'était facile de parler avec Judah, ca allait tout seul, elle avait l'impression de pouvoir compter sur lui. Autour d'elle les dieux ne l'appréciaient pas réellement pourtant elle, si. Étrange non ? Son conseiller conjugale était le dieu des enfers ! Malgré tout ce fut un soupire qui franchit ses lèvres.

« Pourquoi ils agissent comme ca ? C'est vrai quoi, qu'est ce qu'on leur fait ? »
Le ton montait et elle tapa du plat de la main sur le comptoir. « Est ce que ca leur fait plaisir ? »

« Je crois qu'ils ne savent pas la chance qu'ils ont d'être avec nous. »

Mouais, elle n'était officiellement avec personne aux derniers nouvelles. Elle avait crue que ca pourrait marcher mais finalement non. A nouveau Judah soupira – a croire qu'ils faisaient tous deux un concours – avant de la détailler avec intérêt.

« Et si on les rendait jaloux ? »
Proposa il tout a coup avant d'attraper sa grenadine, faisant pousser a sa voisine, un cri d'indignation. « Toi et moi, ici avec des témoins ! Ca sera chaud, brûlant et bien mieux qu'avec eux ! »

L'idée était tentante, vraiment. En plus il était plus tot beau garçon et elle l'appréciait. Mais elle n'était pas assez saoul pour ca, c'était certain ! Lentement elle leva la main a plat, et la mit devant le visage de Judah avant... de lui mettre une tape sur le front avec sa paume, avant de se mettre a rire.

« Mais bien sure ! Pas que tu ne soit pas mignon mais je ne pense pas que ce soit une solution. »
Elle ramena sa main. Non elle n'avait pas envie que ca se passe comme ca. Se pencha un peu sur le coté, elle jeta un regard au groupe auquel il tournait dos. Ses yeux passèrent des uns aux autres qui buvaient ou non des boisons, s’arrêtant un instant sur Neil avant de revenir a Judah. « Pourquoi elle veut la corne a ton avis ? »

« Sûrement parce que dans le futur je vais multiplier Merida et conquérir le monde des contes avec elle ! Ah non attends c'est déjà fait ! Et sans elle en plus ! »
Il se tourna pour jeter un regard au groupe a son tour. « Tu sais ce qui serait... Oula ! C'est quoi ca ? »

Ca ?


Ca c'était Louise, en double exemplaire. Louise et... Louise qui se fixaient les yeux ronds et la bouche légèrement entre ouverte. Elle était les deux. C'était quoi ce bazare ?

« Euuuuh … Salut ? »

« Salut... Tu es moi ? »

« Non c'est toi qui est moi non ? »

« J'en sais rien, je me sent très... Moi. »

« Ah, moi aussi... »


Brusquement, elles se tournèrent vers Judah.

« Comment c'est possible ? »

« On a jamais été deux avant ! C'est réversible ? »

« Oui mais c'est quand même marrant... Attends, tu peux tourner sur toi même s'il te plais ? »


Louise haussa les épaules et tourna lentement sur elle même devant les yeux de Louise.

« C'est pas mal ! En tout cas l’entraînement d'Appolon porte ses fruits ! »

« N'est ce pas ? Je savais que ces courbatures ne seraient pas inutiles ! »


Elles se tapèrent dans les mains en souriant avant de brusquement se tourner vers Judah.

« Faut absolument qu'on étudie la corne ! »

« De toute facon je suis presque sure que Neil la veut pour avoir des Curly a l'infinie. »

« Oui c'est claire. Mais c'est ne bonne idée en soit non ? »

« Oui... » Elle soupira. « Dommage qu'on ai pas une corne a Arlequins non ? »

« C'est sure. Mais vue que les dieux peuvent faire apparaître ce qu'ils veulent, ils pourraient nous la laisser ils en ont pas besoin non ? »

« Sauf quand les pouvoirs sont bloqués ... »


Louise d'arreta en réfléchissant un instant. C'était dommage non ?

[/quote]
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13704-louise-hollen-en-cour https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13932-amis-et-enemis-de-lou https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t16326-la-vie-trepidante-ou-pas-de-louise-hollen#159259


Kida
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kida

| Avatar : Saoirse Ronan

Evénement Hors Série #1 : Escapade à Samothrace - Page 2 Original

| Conte : L'Atlandide, le monde perdu
| Dans le monde des contes, je suis : : Kida

| Cadavres : 318



Evénement Hors Série #1 : Escapade à Samothrace - Page 2 _



________________________________________ 2016-09-01, 16:33


Et c'est reparti pour un tour...


La suite des événements c’étaient passés si vite… Un blondinet était apparu, il semblait maîtriser le chien qu’était Terrence avec des mots plutôt… rabaissant… elle s’étonnait presque de ne pas vraiment le voir s’énerver… peut-être qu’il ne le pouvait pas vraiment sous cette forme ? C’était une question qu’elle allait malheureusement devoir garder en suspens, vu les bons rapports qu’elle avait avec lui… Mais il y avait un homme avec lequel elle arrivait encore moins à garder de bon rapport… C’était bien sûr…

- C’est quoi ça ?
- Ca, ça a un nom. C'est Kida.

Elle avait bien envie de dire à Neil que ça ne servait à rien de discuter mais elle n’avait pas eu le temps d’ouvrir la bouche que déjà le dieu des enfers repartait de plus belle en parlant « d’ouvrir sa gueule » et de « dégager » de sa ville. Décidément, ce dieu n’appréciait pas vraiment qu’on lui tienne tête et avait plutôt la dent dure. Mais Kida n’aimait pas être prise pour une Lumineuse (entendez prostituée si vous venez de la Surface) et qu’on la considère comme un objet. Il avait eu ce qu’il méritait. Et il avait aussi eu sa récompense : elle lui avait promis de partir et elle était partie. Elle n’avait jamais dit qu’elle partait à tout jamais… Et voilà maintenant qu’il marchandait avec… sa petite fille si Kida suivait tout et qu’elle semblait encline aux affaires… ce qui scandalisa l’Atlante, qui s’était approchée de Louise, la bouche et les yeux grands ouverts. Personne ne se déshabillerait, non mais !

La corne récupérée, ils étaient tous descendu dans cet endroit de débauche qui s’appelait le Rabbit Hole et dans lequel elle avait bossé une journée avant de faire limite fermer l’établissement. Elle avait observé Louise s’installer auprès du dieu des Enfers et elle était s’asseoir un peu plus loin. Si elle souhaitait papoter avec un homme qui la prenait pour un objet, libre à elle. Elle l’avait défendu face à Egéon, mais c’est parce qu’ils étaient dans sa Cité. Ici, elle faisait ce qu’elle voulait, elle était assez grande pour faire ses choix. Egéon… c’est fou comme le dieu des Enfers lui faisait penser à son promis maintenant qu’elle y réfléchissait… c’est sans doute pour cela qu’elle gardait ses distances au mieux… Elle avait encore le goût amer des lèvres du demi-dieu sur les siennes, un an plus tard…

- Tu n’as finalement pas entièrement tourné le dos à ton « maître » à ce que je vois. Tu as bien fait je pense… Les voleurs finissent souvent par payer, même si leur cause est noble. Aussi peu plaisant que ça puisse être pour Neil, cette Corne est à Hadès… Ne le laisse pas te traiter avec dédain, d’accord ? Je te mentirais si je te disais que je suis capable de m’entendre avec lui, i nous en a fait une preuve merveilleuse… mais ce n’est pas parce que c’est ton « maître » et que tu lui dois « obéissance » que tu dois tout accepter… Un bon maître est un Guide avant tout. Un Guide montre le chemin, il ne l’impose pas.

Elle avait sourit à Sasha avant de détourner la tête pour regarder les serveuses dénudées se déhancher. Elle ne connaissait pas bien la jeune femme, ou la créature plutôt, mais elle avait l’air d’être une personne symathique… Tout comme Melody en aurait peut-être pu être une si Egéon ou son père… enfin non… elle ne préférait rien dire. Elle ne connaissait pas tout de cette histoire. Elle porta son attention un peu plus loin sur Terrence qui avait repris apparence humaine et semblait bien s’amuser à regarder autour de lui. D’un air navré, Kida lui retira sa boisson d’un geste sec :

- Tu ferais bien d’arrêter de boire et tous tes excès… C’est ce qui détruit ton corps… et je n’ai pas spécialement envie de te porter jusqu’à ton canapé… encore…

Vu le regard qu’il lui lança, elle finit par lâcher son verre d’alcool et détourner son regard de lui. Après tout, il faisait ce qu’il voulait c’était un grand garçon… ça lui rappeler d’ailleurs le blond qui les avait rejoint… Où était-il à présent ? Elle aurait aimé faire sa connaissance… Il semblait juste un peu s’être éloigné dans le bar… mieux valait attendre de le croiser et… Et son regard se posa sur Hadès et les Louise… LES Louise… Avec un regard horrifié, Kida attrapa le bras de Neil, juste à côté d’elle :

- Qu'est-ce qu'on peut faire ? On peut pas la laisser comme ça, c'est à l'encontre de toutes les lois de la Nature... elles n'ont jamais été deux !

C’était clairement un problème dut à la corne… Neil les avait prévenu des effets… on pouvait donc supposer qu’elle en savait peut-être suffisamment pour ramener les choses à la normale ? Louise ne semblait pas s’en formaliser au loin mais l’Atlante ne supportait pas le spectacle. On ne jouait pas avec Mère Nature sans en payer le prix ! Sauf que visiblement, elle était une fois de plus la seule à voir l’urgence de la situation…

- Tu sais quoi ? Prend un cocktail. J'ai fait pareil et ça fait du bien.

Elle avait l’air complétement fatiguée par la situation mais pas plus alarmée que ça, ce qui scandalisait la blonde platine. Neil ne semblait pas s’en être rendue compte et s’était tournée vers un serveur qui passait par là pour lui prendre deux cocktails de son plateau sans lui demander son avis. Elle dut lui faire comprendre que c’était non négociable car l’homme disparaissait déjà sans demander son reste. Elle en tendit un à Kida avec bienveillance mais cette dernière regarda le verre d’un air sceptique.

- Je ne préfère pas… Mieux vaut rester lucide tant…

Mais elle s’était fait interrompre par la jeune fille qui avait soupiré avant de lui coller de force la paille dans la bouche. Visiblement c’était un message pour lui apprendre à se détendre… Bon… Après une inspiration quelque peu agacée, la jeune femme consentit à prendre une gorgée corsée et sucrée de son cocktail. C’était bon… Mais ça ne l’aidait pas à se détendre pour autant !

- Tu as touchée la corne toi aussi ? Ou y'a que Louise ?
- Je pense que seule Louise l'a touché. Hadès ne m'aurait jamais laissé l'approcher... Nous avons un petit... différent tous les deux... Et puis, je ne touche pas ce que je ne connais pas... surtout pas à la Surface... ça semble faire de sacré désastres...

Neil semblait avoir eu un petit sourire étrange quand elle avait parlé de « l’approcher » mais Kida ne s’en était pas formalisé. Sans doute une allusion Surfacienne qu’elle ne parvenait pas à comprendre. Elle se contenta de montrer les deux Louise d’un signe de tête avant de lui dire qu’un air désolé :

- Pourquoi ce monde est si différent du mien ? Tout est si compliqué... A croire que la Nature ne semble plus avoir de repère ici... c'est mal tu sais...


Allez savoir pourquoi elle en parlait à Neil qui ne semblait pas spécialement très saine d’esprit quelques minutes auparavant mais elle avait été celle qui l’avait sauvé de Poséidon, qui l’avait soigné… elle devait possiblement être de confiance…

- Y'a de la nature. On a des espaces verts, des arbres, des...

Elle s’égarait… et s’en rendait sans doute compte… elle s’était rapidement repris :

- Ah oui... On en tient plus vraiment compte. Enfin la plupart oublient d'où on vient. En tout cas c'est pas ici que tu verras qui que ce soit vénérer la nature. Mais j'ai un ami qu'il faudra que je te présente.

La jeune femme disait ça avec une telle simplicité que Kida ne pouvait s’empêcher d’être choquée… Elle se souvenait des Titans, elle se souvenait de Chronos marchant dans sa Cité auprès de son père tout en observant d’un air intéressé et émerveillé ce qu’il voyait… ils avaient donc oublié depuis si longtemps ? Lui seul semblait s’être rendu compte de l’importance de la Nature… Et Gaïa aussi… peut-être… alors pourquoi ne pas l’enseigner ? Pourquoi considérer également Chronos comme un ennemi ? Son père lui avait pourtant dit que c’était le cas… Machinalement elle avait posé sa main sur son haut, à l’endroit de son tatouage… Neil de son côté avait souri avant de se mordre les lèvres… comme si elle en avait trop dit ou dit une bêtise. Mais non voyons ! Kida se devait de l’encourager !

- Je serais absolument ravie de rencontrer ton ami… Il m’aiderait sans doute à y voir plus clair… Quand pourrais-tu me le présenter ?

Mais elle semblait se raviser…

- Enfin beaucoup d'amis divers et variés qui aiment tout ça. Hum... Tu veux un autre verre ?

Kida regarda son verre… encore complétement plein… elle n’avait bu qu’une gorgée… ou deux, quand Neil lui avait intimé d’un geste de la tête de continuer à boire, un peu plus tôt.

- Euh non… ça va merci… je… je vais déjà finir celui-là…


Elle avait bu une nouvelle gorgée histoire de paraître polie avant d’attaquer de plus belle :

- Alors tu as plusieurs amis qui pensent comme moi ? Et je peux vraiment les rencontrer ?

Elle essayait de la soûler à tout le temps l'inviter à boire comme ça ? Pour quoi ? La faire taire ? Oublier ? Ou... Pourquoi est-ce qu'elle se mordait les lèvres une seconde fois ? Un message passait qu'elle ne comprenait pas ?




Sasha Hale-Bowman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sasha Hale-Bowman

| Avatar : Ksenia Solo

Evénement Hors Série #1 : Escapade à Samothrace - Page 2 5ac7daf8724306e4c35fea19930274cda7f2c74b

We were happy and it was all ... a lie

Evénement Hors Série #1 : Escapade à Samothrace - Page 2 Tumblr_inline_p84pef664k1slwf94_250





| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)

Evénement Hors Série #1 : Escapade à Samothrace - Page 2 Logo-sasha

| Cadavres : 3756



Evénement Hors Série #1 : Escapade à Samothrace - Page 2 _



________________________________________ 2016-09-01, 22:36


Sasha & Les autres

Oh pour l'amour du Styx ! C'est quoi encore ce bordel.
Son sourire se transforma en grimace quand rien de spectaculaire ne se passa, si elle avait parier la dessus elle aurait surement gagner,elle ne pu s’empêcher ensuite d’imiter son maître alors que celui-ci était un peut plus loin."Oui je m'occuperais d'elle personnellement ..et blah blah blah...mon cul ouai."Grommela-t-elle entre ses dents, avant de remarquer que quelqu'un d'autre les avaient rejoins sur la planète, décidément tout le monde c'était rendez vous sur Pluton ou quoi ? Elle reconnue Eden et lui fit un signe de la main avant de l'observer lui et Cerbère partir a la recherche de la corne d'abondance, bien sa faisait déjà une tache en moins a accomplir, elle elle pouvait se goinfrer de fruits, il ne manquais plus qu'une bouteille de coca d'un litre et elle serait au paradis

"Ok. Mais alors elle, elle se déshabille."Plait-il ? Qui allait devoir se mettre a poil ? Elle tourna la tête pour observer le trio qui était sur sa gauche, Hadès semblait en grande conversation avec sa petite fille qui semblait vouloir aussi que Louise se mette a poil vue la légère pause qui avait précéder sa réponse, Panique ne pu s’empêcher de ricaner avant que son attention soit attiré par Eden et Cerbère qui semblaient avoir accomplie leur tache car ils revenaient dans leur direction."Et dans la catégorie des trucs qu'on voulait pas voir: Cerbère a poil."Avait-elle dit plus pour elle même qu'autre chose, tendis que les cornes semblait se dédoubler a leur tour, sa lui rappelais vaguement Harry Potter.

Puis tout le monde fut téléporter au Rabbit Hole, la petite aventure semblait avoir prit fin aussi rapidement qu'elle avait commencer, sa lui laissait un sentiment de trop peut, a chaque fois qu'elle entendait parler des missions sur les temples ils se passait toujours des trucs cool, il y avait des combats et des secret révéler, elle avait vraiment espérer qu'il se passerait plus de chose, au lieu de cela ils avaient finit par trouver l'objet en question et basta, elle était déçus.Tu n’as finalement pas entièrement tourné le dos à ton « maître » à ce que je vois. Tu as bien fait je pense… Les voleurs finissent souvent par payer, même si leur cause est noble. Aussi peu plaisant que ça puisse être pour Neil, cette Corne est à Hadès… Ne le laisse pas te traiter avec dédain, d’accord ? Je te mentirais si je te disais que je suis capable de m’entendre avec lui, il nous en a fait une preuve merveilleuse… mais ce n’est pas parce que c’est ton « maître » et que tu lui dois « obéissance » que tu dois tout accepter… Un bon maître est un Guide avant tout. Un Guide montre le chemin, il ne l’impose pas.Elle battit des cils stupéfaite devant un tel flot de parole."C'est pas le genre d'Hadès de guider...et il ma crée...je lui doit obéissance et je lui doit ma loyauté, peut importe que se soit a sens unique ou non sa n'a pas d'importance."Hadès était Hadès, il lui avait confié les enfers et pas a Cerbère ou n'importe quel autre créature, donc elle avait un peut d'importance au yeux du dieu des enfers et si ce n'était pas le cas et bien tant pis, elle ne pleurerais pas, déjà parce que elle n'en n'était pas capable et ensuite parce qu'elle n'était pas un bébé.

"Oula ! C'est quoi ça ?"Elle avait lever les yeux, sortit de sa réfléxion par la voix de son maître, quelque chose c'était passer."Oh bordel."En effet il y avait a présent deux Louise a la place d'une et apparemment sa n'avait l'air d'alarmer personne plus que cela a part peut être Kida. Panique paniqua légèrement avant de se rappeler qu'elle n'avait pas toucher la corne d'abondance donc elle n'aurait aucun soucis de dédoublement, elle fit apparaître une petite bouteille de coca avant de se diriger vers son créateur."Tu crois qu'il y a un moyen de fixer sa ?."Elle bu une gorgée de sa boisson.Non seulement j'ai aucune idée de comment faire, mais en plus je m'en moque ! J'aurai pu multiplier quelqu'un avec de belles fesses, mais bon. On fait avec ce qu'on a. En plus les strip-tease de jumelle sa paye bien.C'était désespérant, elle pinça l'arrête de son nez avant de pousser un soupire agacer, il avait l'air de s'en foutre royal et elle aurait du faire de même, mais cette histoire la mettait quand même mal a l'aise. Il c'était passer quoi avec la rouquine pour qu'il soit devenue aussi moue ?.

"Bon aller explique moi la situation avec Merida, je croyais que sa allait bien entre vous deux, il c'est passer quoi ?."Elle arqua un sourcil devant son regard a la fois surprise et sceptique, bah quoi ? Elle était curieuse de savoir a présent, il avait l'air de bien l'aimer l'autre et puis elle était l'une des seule conquête d'Hadès qu'elle arrivait a tolérer."Toi tu veut un truc..."Elle leva les yeux au ciel avant de secouer la tête."Non je ne veut rien, je veut juste savoir ce qui c'est passer, tout a l'heure c'était pas le moment, maintenant...je suis curieuse."Elle fit apparaître une paille qu'elle colla dans sa bouteille avant d'aspirer le liquide gazeux."Rien de particulier ...dit voir, la dernière fois que tu a tué quelqu'un c'était quand."Jolie manœuvre pour détourner la conversation, a moins qu'il y est un rapport avec Merida et la raison de leur soucis ? Autant explorer le sujet.

"Sa remonte à un moment, pourquoi ? Je doit tuer quelqu'un ? Quelqu'un de proche de Merida ? Elle a des vue sur quelqu'un d'autre c'est sa ? Après le caméléon place a un autre ...pire que l'autre Barbie divine."Son ton était agacer, mais Hadès lui ce contentait de rire."Barbie ? Aphrodite ?Pas la meilleur des comparaison, mais c'était le seul truc qui lui était venue en tête."Les femmes sont un calvaire."J'hochais la tête positivement, je n'était pas vraiment une femme mais un démon, alors je ne pouvait qu'acquiescer.Il y eu une bref pause avant qu'il ne me regarde et de poser la question a 10.000 dollars."Et toi ? Comment va la vie ?"Elle aurait du savoir qu'il détournerais le sujet pour la faire parler, son regard devint un peut plus sombre quand elle songea a sa vie amoureuse"Je suis redevenue célibataire, apparemment la vie en couple c'est pas fait pour les démons des enfers...j'ai essayer, le truc a voler en éclat, plus jamais."

"Que tu dis ! On te trouver un mec ! Un vrai! Tient Cerbère!...Oula non attends...pas un ...deux"Elle tourna la tête pour remarquer que Cerbère aussi avait un double, elle grimaça dégoutter aux paroles de Judah."Je touche pas aux reste de l'autre greluche, je préférerais me planter une fourchette dans l'oeil.Puis une alarme sonna dans on esprit."Attends sa veut dire que toi et Eden aussi vous allez vous dédoubler ? Heureusement que j'ai rien toucher."Au vue de la tête de Judah sa lui ferais surement plaisir."Ça serait énorme ! Et ça motiverais surement Méré !"Panique ne pu s’empêcher d'être sceptique a cette réfléxion."Bizarrement j'en suis pas si sur...déjà qu'elle a pas l'air d'en vouloir qu'un alors deux...faudrait peut être faire quelque chose sinon tout le monde va finir avec un double."

"Mouai..."Le dieu des enfers c'était approcher de Cerbère et le chien tomba en cendres."Plus qu'un ! A l'autre !"Il se tourna en direction de Louise alors qu'un autre Cerbère apparue a côté de Panique, qui leva les bras en l'air, exaspérer."Oh pour l'amour du Styx !! On va se retrouver avec une armée de vous quatre avant la fin de la journée...faut que sa s'arrête."


Code by Fremione.

https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89527-maison-de-sasha-charlie-quartier-nord https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81089-demonicsiblings


Contenu sponsorisé




Evénement Hors Série #1 : Escapade à Samothrace - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Evénement Hors Série #1 : Escapade à Samothrace





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les mondes spéciaux :: ➹ Olympe d'Amour