Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D
« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
٩(͡๏̯͡๏)۶ Civil War ☆ Evénement #105 Une mission de Dyson - Depuis le 2 février 2019 « Défendrais-tu un criminel ? »
________________________________________ Dim 18 Sep 2016 - 21:19
Le début des Contemplations de Victor Hugo. J'avais déjà lu quelques extraits à l'époque mais là j'ai décidé de tout lire, et j'ai commencé à planer dès les premières pages. C'est trop magnifique !
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Poussière vivante, je cherche en vain ma voie lactée.
Et je divague, j'ai peur du vide. Mais mon dieu de quoi j'ai l'air ? Je sers à rien du tout. Et qui peut dire dans cet enfer ce qu'on attend de nous ?
Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Diku
✓ Métier : Pâtissière et traiteur ☞ Surnom : Amy ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3361 ✯ Les étoiles : 6265
Actuellement dans :
________________________________________ Dim 18 Sep 2016 - 21:21
Oui c'est un beau recueil Bon perso y a des poèmes qui me soulent un peu de temps en temps En ce moment je suis dans un autre trip de poésie : Les sonnets de Shakespeare. Je les picore de temps en temps, j'aime pas lire la poésie d'une traite.
Free hugs & eternal blessing available
She's the lump of sugar that helps the medicine go down
________________________________________ Dim 18 Sep 2016 - 21:32
Aaaaah j'ai lu quelques uns des sonnets de Shalespeare y a pas longtemps !! Y en a des pas mal mais certains m'ont saoulée ! Je verrais bien avec Hugo si ça me saoule, mais pour l'instant, ça va !
Et je divague, j'ai peur du vide. Mais mon dieu de quoi j'ai l'air ? Je sers à rien du tout. Et qui peut dire dans cet enfer ce qu'on attend de nous ?
________________________________________ Dim 18 Sep 2016 - 22:16
Ah j'ai noté quelque part mes préférés mais je ne sais plus où ! Enfin tu peux trouver un bout de mon préféré dans la signature d'Aryana ! "Aveugle amour si fou, qu'as-tu fait à mes yeux...?"
Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Diku
✓ Métier : Pâtissière et traiteur ☞ Surnom : Amy ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3361 ✯ Les étoiles : 6265
Actuellement dans :
________________________________________ Dim 18 Sep 2016 - 22:19
Ca me dit rien En plus je lis Shakespeare en anglais (sauf si tu es revenue à Hugo parce que d'après google les deux ont un poème qui commence un peu comme ça). En tout cas, joli vava pour Apple
Free hugs & eternal blessing available
She's the lump of sugar that helps the medicine go down
Ѽ Conte(s) : Coraline Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Coraline Jones, la fillette trop curieuse et qui a deux mamans
✓ Métier : Co-gérante du Rabbit Hole et Strip-teaseuse :pervers: ☞ Surnom : Even ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 751 ✯ Les étoiles : 6602
Actuellement dans :
________________________________________ Sam 24 Sep 2016 - 11:30
Les Contes de Crimes - Pierre Dubois
C'est dégueu Enfin surtout celui du Petit Chaperon Rouge, c'est vraiment glauque!
Are You Afraid of the Dark ?
○ Party girls don't get hurt, can't feel anything. When will I learn ? I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone's blowin' up, they're ringin' my doorbell, I feel the love. 1,2,3 drink. Throw 'em back, till I lose count.