Gravity
FALLS !

de Dyson

Miroir
Magique
de Anastasia

L'Héritage
Perdu !
de seb


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ Miroir Magique au Mur ☆ Evénement #98
Une mission de Anastasia Romanov - Ouverture : août 2018
« Miroir miroir, qui est la plus belle ? »

Partagez | .
 

 Jurassic World nous voilà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Katrina Sparrow


« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Megan Fox

Ѽ Conte(s) : Pirate des Caraïbes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Katrina Yuna Sparrow

☞ Surnom : Kat, L'Etrange
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 579
✯ Les étoiles : 0




Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »


________________________________________ Sam 3 Sep 2016 - 11:51



Scout d'un jour !
Il y a quelques jours de cela, tu avais décidé d'intégrer une sorte de groupe étrange, ce n'était pas une secte, mais ce n'était pas non plus un groupe d'amis, la meilleure comparaison que l'on pouvait faire, c'était avec les scouts. Effectivement, vous aviez tous des petits uniformes d'aventurier maronnasses et des petits foulards colorés.
Pour une fois, tu n'étais pas à l'origine de cette mascarade mais ça te plaisait énormément.
Il était plus de 9h quand le petit groupe aperçu l'arche de l'entrée où il était écrit en grosse lettres le nom du parc.

-Jurassic World... tu réfléchis quelques secondes avant de reprendre en fronçant les sourcils: Jurassic World ? Bein merde, c'est quoi ce bordel les gars ? Je pensais qu'on allait à Jurassic Park moi ! On s'est bien fait pigeonner dit donc !

Une sorte de petit robot futuriste en forme d'oeuf de dinosaure -probablement de Tyrannosaure vu sa taille- s'approcha de toi en couinant bizarrement. Tu le repoussas avec ton pied tout en sifflotant d'un air innocent. Mais l'animal était plutôt coriace, il attrapa ton pied avec l'un de ses bras louches et super puissants et te souleva dans les airs, te mettant la tête en bas. Tu te débattis pour qu'il te lâche, mais au lieu de cela il déclara avec sa voix de robot:

-Jurassic Park a été fermé suite à des événements fâcheux, mais Jurassic World vous ouvre ses portes petits scouts !

Tu détachas ton foulard de ton cou et te préparas à frapper le robot avec en lançant:

-On est pas des scout, bouffon métallique !

Avant que le morceaux de tissu rouge atteigne la boîte de conserve, tu tombas au sol dans un énorme bruit sourd. La machine couina, comme réjouit de te voir le nez dans la poussière, puis il commença à s'éloigner en parlant:

-Bon, suivez-moi, je vais vous guider dans cette aventure unique en son genre ! Je m'appelle Ford, le robot futuriste de la Préhistoire, ou préhistorique du futur !

Tu plissas le regard, te relevas puis époussetas tes vêtements, ce que racontait ce robot n'avait aucun sens mais tu l'aimais bien.
Tandis que Ford vous faisait visiter le parc, tu chapardais quelques frites dans les assiettes des gens et tu touchais à tout ce qui pouvait être touché. Tu ris un peu, le robot savant ne savait pas que tu ne l'écoutais pas parler.

-J'ai des yeux derrière la tête Lily Jones !

Tu sursautas et avalas la frite que tu étais en train de manger. Zut, tu t'attendais pas à ça...
C'est à ce moment-là que tu décidas d'être plus attentive aux dires de Ford.

-Vous voyez ce grand bassin ? Il contient 11 000 000 litres d'eau et est habité par le Mosasaure, un reptile marin de 14 tonnes dont les dents tranchantes comme des poignards et grosses comme une main ouverte ! Pressez-vous, le spectacle est dans 12 minutes, je vous ai réservé des places à l'avant. Vous risquez de finir trempés !

Et c'est ainsi que vous vous retrouvâtes assis en avant d'un spectacle qui serait sûrement grandiose. Il restait quelques minutes avant le début de la représentations, minutes dont vous pouviez profiter pour faire connaissance. Tu t'assis en tailleur sur ton siège et déclaras:

-Je me présente, je suis Lily Jones !

Les autres personnes se présentèrent tour à tour, tu essayas de retenir leurs noms à tous, tout en sachant pertinemment que tu les oublierais en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.
Le spectacle allait commencer ! L'eau au fond du bassin bougeait.
Mais soudain, une crevette géante se mis devant toi, te gâchant la vue. Tu consultas tes camarades du regard mais il n'avait pas l'air de la voir. Tant pis, tu t'en débarrasserais seule ! L'animal faisait au minimum trois têtes de plus que toi et probablement le triple de ton poids... Tu te levas, la fixant dans les yeux d'un air sévère. Elle leva deux de ses pattes avant et poussas un cri terrifiant avant de se lancer à ta poursuite. Tu étouffas un cri et courus dans les allées en lançant tout ce que tu trouvais sur la chose rose. N'ayant jamais eu à affronter une crevette, tu ne savais pas vraiment comment la vaincre, mais c'était un animal marin alors tu te devais d'essayer !
Et tandis que le reste de ton groupe se demandait si tu avais pris des substances, tu attrapas un filet de pêche qui -bizarrement- trainait-là, et tu fonças vers la crevette en poussant un cri de guerre. Elle redescendit vers ta place, près du bassin, tentant naïvement de fuir, mais tu étais rapide ! Tu te jetas sur elle et... lui passas au travers ! Tombant dans le bassin !
La crevette te regarda tomber en te faisant un coucou d'adieu. Tu tentas de te raccrocher à quelque chose, en vain.
Et puis, tu repensas à la créature de 14 tonnes qui se trouvait en ce moment même dans le bassin avec toi...
Tu remontas à la surface et aperçu un requin tout ce qu'il y a de plus banal, pendu en l'air par la queue.

-C'est ça leur monstre marin de plusieurs tonnes ?

Tu n'eus pas le temps de répondre à ta propre question qu'un gigantesque et terrifiant dinosaure aquatique se propulsa dans les airs pour attraper le requin, puis retomba dans l'eau, éclaboussant la foule affolée et te projetant contre la paroi du bassin.
Tout le monde t'avait vu tomber à l'eau, et tout le monde savait que tu allais te faire bouffer si personne ne réagissait !
Tu serras ton filet de pêche contre toi, pensant que tu t'étais encore une fois mise dans de beaux draps...

Feat Team Dinos

Code de Frsoty Blue de Never utopia

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I miss you, bro bro
But calm your ego oversize, I live very well without you, I even have a goose and a squirrel if you want to know everything! ©️ by anaëlle.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72598p10-piracy-in-the-vein

Harmony Ambrose


« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Lily Collins

Ѽ Conte(s) : Wonderland
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : un personnage inventé

☞ Surnom : Antonin
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 591
✯ Les étoiles : 0




Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »


________________________________________ Sam 3 Sep 2016 - 12:49

Jurrasic World nous voilà !

Harmony & les dinos

Un idiot était venu chez moi sans prévenir alors que je venais de me lever, que j'avais envie de ne rien faire de la journée et que je m'étais fait un masque, encore en pyjama et en train de me mettre du vernis sur les ongles de pied. Il m'avait dit de l'accompagner à Jurassic World -ou Jurassic park, je savais pas vraiment et je m'en fichais à vrai dire-et alors que je lui ai bien précisé que je n'avais aucune envie de venir et qu'aller voir des dinosaures qui allaient sûrement finir par tous nous manger, il me prit par le bras, ne me laissant pas le temps de me changer ou quoi que ce soit.
Et c'est comme ça que je me retrouvais entourée d'idiots habillés comme des scouts, moi même en pyjama, en chaussons avec un masque sur le visage et avec du vernis à un seul pied. Tout ça pour aller voir des dinosaures qui aiment la chair humaine -et particulièrement la mienne, j'imagine-. mais dans toute cette foule de gens, je reconnus Lily qui avait l'air de bien s’amuser. un robot bizarre nous accueillit : Ford. Il voulait qu'on aille voir un spectacle dans un énorme bassin. très peu pour moi.

-Je peux pas aller me changer avant le spectacle sérieusement ?

Il me dit que non ce n'était pas possible et que je louperais le début du spectacle. En 12 minutes j'avais pas le temps de me changer ? ça se voyait que c'était un robot sans cervelle. Et avec des yeux derrière la tête.

-Je peux lire dans les pensées aussi, mademoiselle Ambrose. Et je peux vous assurer que mon intelligence est plus développé que la votre.

Je rêvais ou je venais de me faire insulter par un robot ? ça allait pas se passer comme ça, je vous préviens.

-Ah ça je crois pas ! Je suis quand même la plus intelligente ici ! Et après c'est Lily ! Mais c'ets quand même moi avant ! Toi t'es sous mon chausson et je t'écrase dignement.


On arrivait enfin au spectacle et nous pûmes nous présenter.

-Je m'appelle Harmony Ambrose. Mais vous avez vraiment pas envie de me connaître, je vous rassure.

C'est alors que Lily commença à s'attaquer à l'homme invisible. On ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait, mais bon, je ne m'étonnais de plus grand chose venant d'elle. par contre, je commençais à réellement à m'inquiéter quand elle tomba dans le bassin et qu'un énorme monstre marin en sortit. C'était quoi ça ? un tyrannosaure marin ? Oh non... Lily allait se faire bouffer. C'était Lily et c'était mon ami alors il fallait que j'aille l'aider.

-Qu'on aille l'aider !

Comment ça c'est pas ce qu'un ami ferait ? Vous pensiez quand même pas que j'allais mettre ma vie en jeu pour quelqu'un ? Il faudrait être totalement fou ! De toute façon je ne pouvais plus l'aider puisqu'un oiseau tout droit venu de la préhistoire s'était posé sur mon épaule.

-Mais dégage de là ! Retourne dans ta cage !

Mais il ne comptait pas me lâcher et se tenait bien fermement avec ses serres sur mon épaule, et plus je forçais pus ses griffes s'enfonçaient dans ma peau alors je me résolus à arrêter et qu'il partirait bien un moment.Par contre, vu ses énormes dents tranchantes, je n'avais aucune envie qu'il me morde. Ni qu'il commence à prendre mon épaule pour son nid et qu'il y pose son œuf...

-Comme Lily va bientôt mourir, je t’appellerais Tom en sa mémoire. Repose en paix Lily...

Aller Lily sort toi de là ! Et sinon tant pis, j'ai ton remplaçant sur l'épaule...

DEV NERD GIRL


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Run away, little dinosaur
God creates dinosaurs. God destroys dinosaurs. God creates man. Man destroys God. Man creates dinosaurs.by lizzou.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58402-terminee-wonderland-m

Helen Parr


« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Emily Deschanel

Ѽ Conte(s) : Les indestructibles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Helen Parr aka Elastigirl

✓ Métier : Elle travaille pour l'instant au Comic's Burger.
☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 959
✯ Les étoiles : 431




Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »


________________________________________ Sam 3 Sep 2016 - 18:44






Jurassic World

« Dinosauuuuuures »




« LENA LEVE TOI, DEPECHEUHHHHHHHHHHHHHHHH »

Premier grognement qui pressens que je vais m’énerver. Et voilà que ma dégénérée demi sœur d’ailleurs faudra que je pense à hurler sur mon père pour avoir oser se marier avec une autre femme et ne pas avoir laisser de chance à ma mère, enfin tout ça pour dire ma dégénérée demi-sœur de cinq ans ma cadette venait de me sauter dessus. J’ouvre un œil, j’ouvre le second.

« DEGAGE DEMI PORTION ! »

Je la pousse de mon lit et grogne une nouvelle fois. Et c’est qu’elle s’obstine à vouloir me réveiller en plus ? Pas de ma faute si je me suis endormie à deux heures du matin parce que j’ai regardé tous les épisodes de Desperate Housewives. Un sourire nais sur mes lèvres et je lève la main avant d’user de la poussière de fée pour créer un monstre devant elle et elle ne tarda pas à détaler avant que je ne me lève finalement en éclatant de rire. Puis, soupirant, je regarde le calendrier et vu la grosse croix rouge dessinée dessus, c’était aujourd’hui, le jour J. Je devais me rendre dans un parc, un truc avec des dinosaures. Je l’avais vu à la télé, c’était genre un jurassic en grand format.

Je n’ai jamais aimé les dinosaures mais bon, ça pourrait être sympa. Je m’extirpai avec difficultés de ma couverture et me rendis dans la salle de bain. Une bonne demi-heure plus tard, je me retrouverais vêtue d’une robe verte mais pas le vert pomme tout moche, non le vert genre comme les scouts. Et j’avais mis une paire de chaussures à talons de la même couleur mais attention, c’est des compensés, c’est plus simple pour courir, j’en ai fait l’expérience plus d’une fois et si ça fait mal aux fesses ? Oui, quand je tape fort. Mon foulard autour du cou, et mes cheveux blonds ondulants sur mes épaules, j’étais enfin prête.

Maquillée légèrement, je me rendis dans la cuisine, pris un pain au chocolat et une brique de jus de pomme, fis une bise à mon père avant de me diriger vers la sortie :

« A plus la compagnie. »

Et je me rendis au lieu dit. Je retrouva rapidement d’autres personnes que je ne connaissais ni d’Adam, ni d’Eve mais ça allait être cool malgré tout. On allait visiter un site que relatais la préhistoire, peut être que je pourrais ramener un œuf pour la demi portion, comme ça, un dinosaure pourra la bouffer. Mais bon, une fois arrivée devant l’arche, je craignais de me faire croquer les fesses par un tyrannosaure, après tout, ils ont des dents tranchantes et moi j’ai des jolies fesses alors… Je regardais les autres et commençait à me rendre compte que je préférais milles fois la présence des Winx avec moi mais bon, j’allais faire avec. Je fis un pas en arrière en voyant l’étrange petit robot qui venait nous accueillir. Ford. Genre, elle est où la voiture ? Non parce que pour moi, Ford c’est une voiture, et c’est pas un espèce de machin robotique complètement glauque.
Il avait surement des yeux derrière la tête mais en tout cas, c’était un espèce de machin complètement glauque et qui ressemblait pas à grand-chose :

« Je vous entends Miss Sunamoon et pour votre information, je trouve que les fées sont plus glauques que les robots. »

OK… Je ne répondis rien à cela et me contenta de lui tirer la langue avant de suivre les autres jusqu’aux estrades où on devait s’asseoir pour regarder le spectacle. Je pousse un profond soupir avant que je ne remarque Lily qui venait littéralement de tomber dans le bassin où se trouver une sorte de dinosaure marin, j’avais jamais vu ça dans Jurassic Park, pourquoi y’en avait un ici ? ça devait pas être une réplique du truc du film là ? Les deux filles se présentèrent et je finis par faire de même :

« Je m’appelle Lena Sunamoon. » répondis-je simplement.

Lily venait de faire plouf dans l’eau et personne n’allait l’aider. Mais avant que je ne puisse faire quoi que ce soit, un gamin se retrouva devant moi, assis sur les épaules de son père et je rêve où…

« NON MAIS C’EST DEGUEU ! »

Le gamin venait littéralement de me foutre de la crème glacée dans les cheveux et j’avais pleins de gâteaux, ma crinière blonde flamboyante ne ressemblait plus à rien. Je me retins de l’étriper sur place et tenta tant bien que mal de retirer le biscuit dans mes cheveux, histoire que des rapaces du Jurassic viennent pas tenter de m’arracher la tête. Et voyant que personne ne faisait toujours rien pour Lily et que la grosse bête allait tenter de la bouffer, je me leva et tendis les mains devant moi. Un allaux de lumière apparue dans l’eau et créa une sorte de barrière couleur solaire brillante et bloquer la grosse bête qui ne pouvait plus atteindre Lily.

« Prépare toi Lily ! »

Je bougea une nouvelle fois les mains et la plaque vins sous les pieds de Lily. La bête approchait trop vite d’elle mais je respira longuement et bientôt Lily se retrouva dans les airs, au dessus de l’eau à genoux sur la barrière. Je l’a ramena finalement vers nous avant de la reposer au sol et que la barrière ne disparaisse dans un amas d’étoiles dorées.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Ladies will save the world !

Faith N. Sekind


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Rachel Weisz

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 59
✯ Les étoiles : 0




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Dim 4 Sep 2016 - 10:25

Faith restait en retrait par rapport à la jeune fille aux cheveux bruns et au robot. Jurassic World. Elle avait rejoint le groupe par curiosité professionnelle. Elle avait son portable de sorti, un petit logiciel - qui relevait aussi de la curiosité professionnelle, je vous l'assure. - indiquait qu'il n'y avait aucun signal GPS et donc....aucun pokémon. Elle éteignit l'appareil et le rangea rapidement dans sa poche. Ni vu, ni connu.

"-Bon, suivez-moi, je vais vous guider dans cette aventure unique en son genre ! Je m'appelle Ford, le robot futuriste de la préhistoire, ou préhistorique du futur !"

Déjà le robot ne semblait pas avoir tout son programme mis à jour. Il semblait lui restait quelques petits bugs. Pendant que le petit robot racontait l'histoire du parc et que la jeune fille commençait à toucher à tous - décidément, elle avait un gros manque d'éducation - Faith observait les alentours. Elle vit alors le bassin où Ford s'empressa également de présenter. Son attention se porta sur le robot. Les oreilles à l'affut d'informations savoureuses.

"-Vous voyez ce grand bassin . Il contient 11 000 000 litres d'eau et est habité par le mosasaure, un reptile marin de 14 tonnes dont les dents tranchantes comme des poignards et grosses comme une main ouverte ! Pressez-vous, le spectacle est dans 12 minutes, je vous ai réservé des places à l'avant. Vous risquez de finir trempés !"

La brune fit une petite moue en regardant son voisin, Aster. Elle n'aimait pas vraiment l'idée de se faire tremper. Elle avait tout de même prévu un petit change dans son sac à dos, mais elle aurait aimé ne pas l'utiliser. La voix d'Harmony Ambrose lui parvint aux oreilles, sa réflexion lui fit rouler des yeux.

"-Ah ça je crois pas ! Je suis quand même la plus intelligente ici ! Et après c'est Lily ! Mais c'est quand même moi avant ! Toi tu es sous mon chausson et je t'écrase dignement.
-Ajoutez à cela la modestie..." Dit elle avec ironie.

Elle ne se renia pas sa phrase.

"-Je m'appelle Harmony Ambrose. Mais vous avez vraiment pas envie de me connaître, je vous rassure.
-Je suis Faith Sekind."

La jeune brune qui ne tenait pas en place - non pas Harmony mais Lily - se met à gigoter dans tous les sens. Elle tomba dans le bassin. Non vraiment, la sécurité n'aurait pas pu prévoir un tel événement? Faith n'avait plus vraiment envie d'en voir plus. Si déjà quelqu'un venait de tomber dans un bassin qui aurait normalement dû être assez sécurisé pour pouvoir éviter tout corps étranger d'interferer avec l'eau, la suite de la visite promettait d'être dangereuse. Pendant que miss pyjama paniquait, la blonde eut le reflexe de sortir Lily de là. Faith croisa les bras sur sa poitrine et se mit en face du reste du groupe, pour être certaine qu'ils l'écoutent bien.

"-Partons sur de bonnes bases. Ford a des yeux partout, il peut entendre nos pensées. Ce qui n'est pas vraiment pour me plaire. Elle posa son regard sur l'oeuf robotique. Et si vous pouviez, cesser de courir partout et de toucher à tout ce que vous voyez, je vous en serais reconnaissante. Ford, vous ferez passer le message à vos supérieurs que le reste du parc a intérêt à être plus sécurisé que votre bassin. Ceci n'est pas le premier parc n'est-ce pas? Faire revivre des créatures de la préhistoire relève déjà de la folie, il serait encore plus fou de minimiser les risques que cela engendre."

Elle se tourna ensuite vers Aster, il avait l'air tout aussi exaspéré qu'elle par les événements. Ils allaient pouvoir former un club à ce rythme. Elle regarda ensuite Ford.

"-C'est quoi la suite? "

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm just doing what we're told
I feel something so right, by doing the wrong thing, and I feel something so wrong, by doing the right thing. I couldn't lie, couldn't lie, couldn't lie, everything that kills me makes me feel alive
©️ Candy Apple

Aster Spleaster


« Rien ne peut tuer un espion. »


avatar


╰☆╮ Avatar : Hugh Jackman

Ѽ Conte(s) : Les 5 légendes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Lapin de Pâques

✓ Métier : Chocolatier
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 321
✯ Les étoiles : 2652




Actuellement dans : « Rien ne peut tuer un espion. »


________________________________________ Mer 7 Sep 2016 - 20:00

Jurrassic World nous voilà
Aster & Trop de gens



Ce devait être une blague, une farce grossière orchestré par Frost himself. Mais clairement, impossible que cela soit la réalité. Ah ça, s'il le tenait, le sale gosse passerait un sale quart d'heure. Parce que clairement, il aurait fallut payer Aster -et encore- pour qu'il décide de jouer les directeurs de colonies ou de camp de boy scout. C'était pas franchement comme si il avait le temps et l'envie de s'investir dans ce genre d'activité. Soyons honnête, il avait une boutique à faire tourner. Alors ouais ok, la rouquine était diplômé et elle s'en était sortie avec les honneurs il était obligé de l'admettre. Sans doute, parce qu'à chaque fois, il était gonflé de fierté envers son apprentie et ce même si, elle se crispait dès qu'il était dans les parages. A croire qu'il y avait rien à faire. Non parce que ça faisait bien trois ans quasiment qu'il la formait. Alors à force, il serait peut-être temps qu'elle se détende. Surtout qu'il allait pas la bouffer, la viande c'était pas son truc. Sans doute son ex vie de lapin qui se rappelait gentiment à lui. Non pas qu'il passe son temps à ingurgiter des carottes, mais les protéines il les trouvait ailleurs. Ex herbivore un jour...et on connaissait la suite. Bref, toujours est-il qu'il se retrouva habillé de la tête au pied, comme les autres gamins du groupe, d'un uniforme qui ne devait clairement pas faire fureur à la fashion week au vu de sa couleur maronnasse immonde. Ajouté à cela le petit foulard, et nous avions le summum du cliché. Autrement dit, il ne pouvait pas être plus blasé qu'à l'heure actuel. Sérieusement qu'est qu'il foutait là ? Heureusement, il n'avait pas l'air d'être le seule adulte du groupe. C'était déjà ça de prit.

Résigné, il suivit le groupe, conduit par « Ford » puisque c'était son nom. La première brune avait manifestement fait connaissance avec lui, sous le regard moqueur et pas charitable pour un sous de l'ex lapin. Et puis ça pépiait, et ça se croyait maligne. Clairement, la seconde brune devait pas être très fût fût pour vanter à ce point sont « intelligence ». Si on demandait son avis, elle caquetait beaucoup, mais agissait pas vraiment. Généralement, quand on est intelligent, on sait où sont les limites et on se met pas avant à ce point là. Alors soit, elle a un gros problème d'égo -ce qui ne l'étonnerait pas outre mesure- soit elle entrait dans la catégorie dite des cons instruits -et en fait ça non plus ça ne l'étonnerait pas. Quant à la blonde...Ben elle était blonde. Non vraiment, il y avait pas grand chose à dire. Elle avait l'air aussi con qu'un manche à balais -si tant est qu'un manche à balais ai des capacité cognitives- et caquetait autant que sa compatriote brune. Il avait beau se plaindre que la rouquine était un véritable moulin à parole elle avait au moins pour elle d'être plus apparentée à un Bisounours qu'à un humain. Enfin, la brune d'à peu prêt son âge, se chargea pour sa part de remettre à sa place la seconde brune. Et de toute façon, ils étaient arrivés pour le « spectacle ». Aster écouta d'une oreille très distraite le robot leur donner les informations concernant le bassin et la bêbête qui y vivait pas que ça ne l'intéresse que moyennement. Mais ça l'intéresse moyennement. Il avait qu'une envie, rentrer le plus vite possible chez lui et continuer sa vie de ronchon mal aimable en paix.

Sauf qu'apparemment c'était l'heure des présentations, et ça commença avec la brune modeste :

-Je m'appelle Harmony Ambrose. Mais vous avez vraiment pas envie de me connaître, je vous rassure.

- Ça tombe bien j'en avais pas spécialement l'envie et l'intention railla-t-il

Oui, la sociabilisation on l'aura compris, c'est clairement pas son truc. Une porte de prison aurait le mérite d'être plus aimable que lui. Faut dire que materner une bande de gamine apparemment dans la fleur de l'âge bête, ça la branchait pas des masses, des masses. Et ce en particulier quand l'une d'elle à force de gigoter finit la tête la première dans le bassin et dût compter sur l'aide de la blondinette pour la sauver. Misère mais dans quelle galère est-ce qu'il s'était encore fourré lui ? Heureusement, s'il y avait bien une personne doté d'un minimum de jugeote ici ça semblait bien être la femme brune -Faith- de ce qu'il avait compris.

- Entièrement d'accord grommela-t-il d'ailleurs suite à sa proposition peut-être que comme ça les gamines se tiendraient à carreau parce que lui ça commençait joyeusement à l'exaspérer tout ça

- Oh ce n'est qu'un petit accident, lança Ford ça arrive des fois. Mais l'Observatoire sera plus calme assura-t-il

Aster en doutait, mais bon. Il lui semblait impossible de faire bande à part alors...Suivons le guide. Même si cette perspective ne l’enchantait guère. D'un côté, il n'avait pas spécialement envie de finir en civet. Et ces grosses bêbêtes ne lui inspiraient nullement confiance. Comment pouvait-on être assez taré pour faire revivre des espèces qui dataient de bien avant la préhistoire. Si il tombait encore un mégalo dans le genre de la brioche nul doute que ça n'allait pas réellement lui plaire.

- Ici vous pourrez observer notre Mosasaure en toute sérénité, les vitres ont été construite de manière à ce qu'elles soient totalement incassable déblatéra Ford

Mouais...Vu comment était leur sécurité au niveau du bassin, il était pas emballé par la présentation du robot, qui en bon liseur de pensé s'empressa de faire partager celles d'Aster à voix haute :

- A votre place monsieur Spleaster, je serais moins sceptique et plus aimable avec les restant du groupe vous pourrez ainsi mieux profiter de la visite


- T'occupe Boite de conserve, j'ai jamais dit que j'avais envie de « profiter » de la visite


Ah manifestement, ça avait coupé le sifflet à Ford. Une bonne chose de faites. On pouvait dire que de tous les membres consistant ce groupe des plus mal assortis, il était le plus horripilant de tous. Il avait jamais eu le feeling avec les robots, c'est comme ça.





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
So i lay down this armor
I'm not bullet proof when it comes to you. Don't know what to say when you made me the enemy. After the war is won, There's always the next one. Maybe I'll crash into you, Maybe we would open these wounds. We're only alive if we bruise. So I lay down this armor for you

Xi-Feng Wei


« Hadès c'est le plus beau »


avatar


╰☆╮ Avatar : Jamie Chung

Ѽ Conte(s) : Mulan
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La guerrière, Mulan

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 325
✯ Les étoiles : 864




Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »


________________________________________ Lun 19 Sep 2016 - 18:11


- Dieu crée les dinosaures. Dieu détruit les dinosaures. Dieu crée l’homme. L’homme détruit Dieu. L’homme crée les dinosaures...
- Les dinosaures mangent l’homme. Et la femme hérite de la Terre.Xi-Feng & Compagnie

Jurassic World

Avant de partir, je révérifiai une dernière fois mon sac et de ma tenue pour être sûre de rien avoir oublié. Cela faisait plus d'une semaine que j'attendais cette sortie. Etant une ex-guerrière désormais en étudiante en histoire j'aimais beaucoup le fait de pouvoir découvrir l'Histoire du monde. Et puis, des dinosaures quoi, qui ne voudrait pas en voir ? Même mes instincts de guerrière me disait d'aller voir. Et s'il était possible d'en dompter un ? Bon là ça en revenait à un plan au cas où il y ait une guerre. Mais bon, il fallait bien s'occuper, ce n'était pas à Storybrooke que j'allais beaucoup se servir de ses talents aux combats, enfin pour le moment. Même si d'ailleurs, je les utilisais mais seulement pour enseigner... D'ailleurs, je me demandai si je ne devais pas emmener une arme ? Mieux valait être prudent, je choisi alors de prendre deux de mes dagues. Quitte à être une aventurière autant l'être jusqu'au bout.

En arrivant sur le lieu de rendez-vous, je constatai que je devais sans doute être la seule à avoir un minimum d'enthousiasme d'être ici. Tandis que l'une des filles se plaignait d'être ici, un petit robot arriva,j'espérais qu'il soit plus intéressant que la jeune fille en train de geindre, d'ailleurs il remit magnifiquement en place les membres du groupe. En tout cas pour le moment nous étions tous très différent. Avec cette troupe là, j'espérais que tout le monde puisse s'en sortir vivant de ce "parc".

Au bout d'un moment, nous arrivâmes finalement sur le lieu du spectacle. Bizarrement, je n'avais pas vraiment une bonne intuition de ce lieu. Une fois assis, l'une des filles, qui était arrivé en pyjama, se présenta. Bon ben ça commençait bien. Tout les autres se suivirent sauf l'homme qui avait l'air d'être aussi aimable qu'une porte de prison. Et dire qu'on disait que j'étais une femme froide lorsque j'étaits une guerrière ! A côté de lui je semblais plus humaine. Au moins je connaissai la politesse.

- Je suis Xi-Feng Wei.

Soudainement je vis le reste de l'équipe me regarder avec de grands yeux face à son nom. Ah, les occidentaux...

- Vous pouvez m'appeler Xi.


C'est alors que la plus jeune du groupe se mit à se battre contre...euh, quelque chose. Après un bon moment d’altercation face à son ami imaginaire, celle-ci tomba dans le bassin. Mais attendez, c'était pas là où devait se trouver le monstre ? Je soupirai, tandis qu'Harmony cria à l'aide. Et bien on était mal parti, moi qui disais que tout le monde devait s'en sortir vivant je me demandais si ça aller être possible. Ce fut à la blonde (Lena ?) de venir en aide à Lily. Bon au moins elle était sauve...pour le moment. Ce fut alors au tour d'une rousse de prendre les choses en main. Et je ne pouvais pas contredire ce qu'elle disait, elle avait tout simplement raison. Au moins l'une d'entre eux faisait preuve de logique. Le petit robot reprit de nouveau les choses en main et emmena la troupe de bras cassé à l'observatoire.

Je fus impressionnée par la taille du monstre que nous avions pu voir quelques minutes plus tôt dans le bassin. Les vitres étaient vraiment assez solide pour maintenir ce monstre ? J'en doutais mais je préférai m'abstenir afin de ne pas avoir de remarque du robot. Qui remit d'ailleurs le seul homme de l'équipe en place. Qu'est ce que je disais avant ? Aussi aimable qu'une porte de prison ? Mais bon au moins le robot avez réussi à se taire, c'était un bon début pour les nouvelles bases. Nous finîmes alors la petite visite de l'observatoire sans encombre, un miracle devrais-je dire ?

- Ne vous inquiétez pas jeune Mulan, notre parc est hautement sécurisé même avec vous. D'ailleurs, allons voir ce que préfère la plupart des gens. Les Tyrannosaure Rex ! Vous allez adorer !

Le robot prit une fois de plus les devant, décidément, je n'étais pas sûr d'apprécier le fait qu'il lise dans nos pensées et encore moins le fait qu'il me nomme Mulan. Seul ceux qui étaient proche de moi pouvait encore utiliser ce nom. Enfin... nous arrivions désormais face à l'enclos de Tyrannosaure. Ces monstres étaient encore plus impressionnant vu de près. Un instinct purement guerrier monta en moi, voulant avoir le plaisir de se battre contre ce monstre. Pourtant je préféra refouler cette envie constatant qu'il s'agissait de quelque chose de tout à fait idiot.

- Comme vous pouvez le voir ces animaux sont immenses et pourtant ils peuvent être assez docile si vous savez vous y prendre.

Docile ? Mais bien sûr... ce robot était totalement fou.

- Non, non je ne suis pas fou. Les soigneurs sont leur seule source de nourriture alors ils savent que s'ils font quelques choses de déplacer ils ne peuvent plus être nourris. Il s'agit d'une soumission purement naturel. Même si dans leur état naturel ils sont les prédateurs les plus dangereux mais ici, ils sont comme des lions qui n'ont seulement connu leur cage.

Ouais...sauf qu'ici ils faisaient dix fois la taille d'un lion. C'est alors que l'oeuf proposa à l'équipe - si on peut appeler ça comme ça - de nourrir les dinosaures afin de pouvoir les voir d'encore plus prés. Bien sûr Lily s'empressa de vouloir le faire. Je la suivis, voulant moi aussi tester, et les auters nous emboîtèrent le pas. La drôle de troupe put alors seulement lancer les morceaux de viande aux dinosaure - dommage - mais cela n'avait pas l'air de satisfaire notre chère Lily. Celle-ci ne perdit ps son temps avant d'inventer une nouvelle bêtise et se dirigea vers la petite porte, ouvrant celle-ci à la volé avant d'entrer dans l'enclos. Mais c'est pas vrai qu'est-ce qu'elle allait encore nous inventer ? Le bassin ne lui avait pas suffit ? Finalement c'était peut-être contre elle que je devrais sortir mes dagues.

Lily commença à s'approcher lentement des monstres avec des morceaux de viandes, toute fière. Les Tyrannosaures mangèrent les morceaux qu'elle leur jetait sauf que quand elle arriva à la fin, les monstres eux n'étaient pas rassasiés et voyait Lily comme leur prochain festin. Ils commencèrent alors à vouloir la dévorer en abattant leurs crocs. Lily se mit à courir, les Tyrannosaure à sa poursuite. Lily réussit à franchir la porte, saine et sauve, sauf... qu'elle ne referma pas la barrière ! Mais quel boulet celle là ! Même moi je n'avais pas été aussi stupide dans mes débuts à l'armée... bon on avait pas de dinosaure mais c'est le principe ! Les Dinosaures enfoncèrent alors sans aucun problème la porte se retrouvant désormais face à nous. Je regardais alors le robot d'un oeil noir.


- Hautement sécurisé hein ?! Sans doute pas assez pour des personnes comme elle ! Et regardez moi vos portes ! Elles ne résistent même pas à une attaque ! Alors qu'ils sont plus gros que la porte !


Nous commençâmes alors tous à courir sans vraiment chercher à comprendre ce qui pouvait arriver. Durant ma course, je tirai mes dagues de mon sac, bon elles ne risquaient pas trop d'être utiles contre eux mais c'était mieux que rien !

(c) crackle bones


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Police de
Storybrooke
La cavalerie arrive
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t44234-une-guerriere-ancestr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t57853-je-ne-veux-plus-jamais-voir-un-homme-nu-de-ma-vie

Contenu sponsorisé









Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 1

Jurassic World nous voilà !





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: Ϟ La Grande Régalade Rpgique :: ➹ What If