Magic
League 3

de Dyson

MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune

14.11.18
Disney Rpg

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Magic League, chapitre III ☆ Evénement #98
Une mission de Dyson Walters - Ouverture : septembre 2018
« La Chute des Héros ! »

Partagez | .

Les feux de l'Olympe [RP solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Peggy Cumulus

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

╰☆╮ Avatar : Dove choupette Cameron

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 866
✯ Les étoiles : 73596

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Dim 4 Sep 2016 - 23:03

A l'attention des potentiels lecteurs. Non, Peggy ne connait pas toutes ces choses, mais c'est un What if, alors on va dire que si...juste pour ce rp

J'étais là, plantée devant la télé. Septembre n'avait pas encore pointé le bout de son nez. Il n'était même pas six heure du matin. Je n'aimais pas le silence qui avait élu domicile dans le manoir toute la nuit. Ou presque. Oui presque, parce que j'avais sorti mon téléphone, une enceinte portative, et j'avais mis le son assez fort pour qu'il soit stimulant. Mais danser toute seule n'était pas franchement amusant. A plusieurs c'était mieux. Comment je faisais avant?

Avant toi c'était rien, sinon un préambule....

Non cela ne venait pas de l'enceinte, c'était une chanson que j'avais sans doute entendu quelque part. J'étais dans le salon, la télé muette passait une vieille sitcom. La musique accompagnant tous ces personnages qui surjouaient. Un sourire se dessina sur mes lèvres. Ma voix se fit entendre, accompagnant les personnages, changeante d'un personnage à l'autre.

"Mais si je t'assure ! Aphrodite est mariée à Hephaistos, sauf qu'elle a pratiquement vécue toute sa vie avec Hadès, qui lui est marié en théorie à Perséphone, qui en théorie est elle la fille de zeus. Mais il a épousé Merida qui a eu une histoire pas très net avec un caméléon."
"Mais le caméléon c'est pas le petit copain d'Aphrodite? Le père de sa fille?"
"Si ! Apolline est la fille de Pascal - le caméléon - mais elle n'est pas née, elle a plus été créer par son grand frère Eliott ! Qui lui est le fils d'Aphrodite et de Hadès mais il a été élevé par Dyonisos. D'ailleurs Dyonisos à eu un fils, Aaron, qui a eu une histoire pas très net avec la fille de Poséidon - qui a fait croire à tout le monde qu'il était gentil mais en fait c'est un abrutit."
"Je pensais que Poséidon avait un fils, Egéon, qui est sorti avec la fille d'Arès, Hippolyte?"
"Oui, c'est aussi son fils, en fait, on sait que Melody c'est sa fille, il l'aurait eu avec la petite sirène, Ariel. Mais on ne sait toujours pas si elle est la mère d'Egéon puisqu'elle est apparue à Aaron plusieurs fois et pas à Egéon."
"Mais Aaron serait le fils d'Ariel? Et donc le frère de Melody?"
"On en sait encore rien, c'est pas explicitement révélé."
"Et tu savais que Diane avait un fils avec Pitch Black?"
"NOOOOOOOON ! Serieux?"
"Mais si, il aurait été créer un peu comme Apple tu vois? Et il voudrait tuer sa mère en plus, il aurait tenter de la tuer lorsqu'ils étaient sur la lune."
"Dément ! Et Tu sais qu'Apple est amoureuse d'Anatole, qui lui en pince vachement pour Ellie qui reste toujours cachotière sur le sujet. Ellie c'est le double féminin d'Eliott, mais en fait c'est pas vraiment son double. Et puis elle a embrasser la femme d'Eliott qui est la mère de Neil. Tiens d'ailleurs elle a aussi une relation très rapprochée avec la patissière, Robyn. Qui s'était attachée à Jamie, le cavalier. "
"Et Neil, cassandre, petit bébé, entretien une relation avec le maitre de l'Olympe. elle viendrait du futur."
"Le maitre de l'olympe? Arès?
"Non mais t'as au moins une saison de retard ! C'est plus Arès, lui il est parti parce qu'il crois que sa fille est morte ! sauf qu'elle était juste endormie. Et donc il l'a enterrée vivante !"
"Mais c'est horrible !"
"Carrément. Et Attends ! Aphrodite...tu savais que tous les mille ans, elle trompe ses compagnons avec Cerbère?"
"Ha oui, ça je l'ai vu, c'était dans l'épisode avec le truc carré et jaune."
"Bob l'éponge !"
"BOB L'EPONGE CARRE !"

L'épisode touchait déjà à sa fin. Après de longues autres minutes. Le soleil se levait timidement. N'en pouvant plus de rester cloitrée à l'interieur, je decidais de sortir pour aller faire un petit footing. La musique de mon lecteur MP3 dans les oreilles.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
comme un funambule

Noir, blanc, gris. Fuis moi et je te suis, neutre, bon, mauvais, il est temps de jouer. ∞
 Page 1 sur 1

Les feux de l'Olympe [RP solo]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: Ϟ La Grande Régalade Rpgique :: ➹ What If