Intrigues
Disney Rpg

Au Violent de
nos Songes
Juin 2017

Dors chez
Merida

Avril 2017

Dégoûtez-Moi
#ViceVersa2
Mai 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Au Violent de nos Songes - le 80ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Rebekah Stormborn ♥ - Maître du jeu : Elliot Sandman ♥
Que les dieux de l'Australie soient avec vous !

Partagez | .

Comment ça, mon prénom est chelou? × Merle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Merle Shrike

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Jensen Ackles.

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Pie.

✓ Messages : 160
Ѽ Les pommes : 739927

╰☆╮Surnom : Alex.

J'aime(s) : 0
✓ Disponibilité : 2/2 : Dominic + Sandy.

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Dim 18 Sep 2016 - 16:18

Merle Shrike.
« Quoi, vous n’avez jamais vu de pie s’appeler Merle ? »

Fiche Technique.

♠ Surnom(s) → La Pie, Voleur.

♠ Age → 26 ans.

♠ Occupation / Emploi → Strip Teaseur au Rabbit Hole. × Voleur à ses heures perdues. (Il n’hésite pas à s’en prendre aux clients, se rapprochant d’eux pour leur faire les poches et « emprunter » leurs bijoux de valeur pour une durée indéterminée. Il est même parvenu à voler une Rolex, un soir. Si c’est pas la classe, ça. ) × Il espère tout de même trouver un emploi un peu plus gratifiant, mais avec le peu d’étude qu’il a fait, c’est pas gagné. Surtout qu’il manque de patience pour apprendre ou reprendre les cours.

♠ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Yup!

♠ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Il vient de Blanche Neige et les Sept Nains, et c’est la Pie ! (inventé.)

Vous.

Caractère → Merle est, en quelque sorte, un paradoxe sur pattes. En effet, son caractère instable et changeant n’est plus à présenter, et c’est un héritage de son ancienne vie dans le monde des contes. Etant le supposé gardien de l’équilibre entre le Bien et le Mal, il a gardé quelques « séquelles » : comme on ne lui a jamais donné le choix de faire ce que bon lui semblait, chaque jour il devait s’assurer que le point de non-retour n’avait jamais été franchi et, en fonction de l’avancé d’un camp ou de l’autre, son comportement changeait du tout au tout : il était capable d’être le plus adorable des oiseaux – bien que son aura demeurait moins pure que celle de Dove – volant au secours de ceux qui avait besoin d’aide, servant du mieux possible les autres et se montrant d’une gentillesse incomparable. Dans ces moments, les humains et les autres animaux ne pouvaient que l’apprécier et lui rendre la pareille, le remerciant pour ses actions.

Nul n’aurait pu deviner que, le lendemain lorsque le Bien gagnait du terrain, il changeait du tout au tout : sombre, narquois et insupportable, il n’avait de cesse de s’en prendre aux autres, les rabaissant plus bas que Terre et n’hésitant pas à les attaquer et à les pincer à l’aide de son bec, lorsqu'il ne tentait pas tout simplement de crever les yeux aux défenseurs du Bien.

Et, dans sa vie d’humain, c’est à peu près la même chose : il conserve la capacité instinctive de changer de caractère dès qu’il y a la moindre perturbation, à un point que certain le pense atteint de trouble de la personnalité. Si cela n’est pas facile à vivre au quotidien pour son entourage, lui, il s’en moque : après tout, comme le dit si bien le dicton, « mieux vaut être seul que mal accompagné » … Bien que, la plupart du temps, c’est lui qui fait office de mauvaise compagnie.

Une Particularité ? → Caractère TRÈS changeant. × Conserve des cicatrices de son enfance passée à l’orphelinat, où il s’est fait battre sans que personne ne réagisse. × N’a pas besoin d’être entouré de Bien ou de Mal pour survivre, il s’auto-suffit la plupart du temps, puisque les humains ne sont ni parfaitement purs, ni totalement mauvais.

Votre Vie dans le monde des contes.

Corbeau et Colombe furent toutes deux crées avant lui. Dans son grand projet, leur Créatrice songeait qu’elles seules suffiraient à assurer la préserve de l’ordre du monde, reposant sur le fragile équilibre entre le Bien et le Mal. Une semaine s’écoula, durant laquelle elle fut persuadée d’avoir fait le meilleur choix, mais leur faiblesse en présence de la force opposée à la leur se rappela à son bon souvenir, et elle se retrouva face à un dilemme : si jamais l’un des deux oiseaux venaient à mourir, cela scellerait définitivement l’avenir du monde, ne laissant que deux cas de figure possible. Il pouvait tout aussi bien baigner dans la félicité que se retrouver dans le plus total des chaos.

Elle prit donc l’initiative de créer un troisième et dernier oiseau, qui eut l’apparence d’une Pie, bien que plus petite et plus chétive que les autres spécimens de son espèce. Cependant, son apparence malingre cachait le cruel destin qui fut le sien : quoi qu’il advienne, elle perdurerait. Si l’un des deux oiseaux succombaient, elle se devrait d’occuper la place du défunt, et ce sans avoir la possibilité d’échapper à son destin.

En attendant ce jour funeste, elle se cacha parmi les siens, disparaissant de temps à autre pour assurer l’équilibre des forces en commettant ses actions, tantôt bonnes et tantôt mauvaises.
    Malgré tout, la Pie ne pouvait s’empêcher d’éprouver une admiration croissante envers ses aînées, bien que ces dernières ignoraient tout de son existence – du moins, comme c’était le cas à ce moment. Elle pouvait passer des heures à les observer, son apparence ne permettait pas d’attirer beaucoup l’attention sur elle, et trouvait la pureté de Colombe saisissante, bien qu’elle adorait la noirceur de Corbeau. Elle aurait rêvé de n’être qu’un oiseau neutre, ne prenant pas à aucun combat, et se contentant d’être un simple spectateur des choses, mais sa Créatrice ne lui avait pas permis de baigner dans cette innocence.

Puis vint le jour où Blanche et la Méchante Reine se livrèrent bataille, et ce fut tout naturellement que Pie trouva sa place sur le champ de bataille, aux côtés de Colombe et Corbeau. Tantôt avec l’une, tantôt avec l’autre, sa présence était toujours discrète et bien peu remarquée. Elle se trouvait dans le groupe de la Reine lorsqu’un étrange nuage violet les entoura, les transposant dans un autre univers, vers une nouvelle vie…

Votre Vie à Storybrooke.

Une fois encore, la Pie naquit après ses deux sœurs. Lorsque ses parents apprirent la nouvelle grossesse, ils manquèrent de tomber en syncope. Personne ne pouvant remplacer Dove à leurs yeux, et encore meurtris par l’échec que constituait la venue de Raven, ils envisagèrent un avortement, mais la femme n’eut pas le cœur de faire subir ce triste sort à un petit être qui n’avait demander ni d’exister, ni de vivre. Elle décida donc de poursuivre sa maternité, prenant d’emblée l’initiative d’abandonner le nourrisson une fois qu’il serait né.

Ils furent abattus lorsqu’ils apprirent que leur nouvel enfant serait un garçon, ce qui détruit définitivement les maigres chances de les faire changer d’avis au sujet de l’abandon. Ah, comme ils regrettaient de ne pas avoir procédé à un avortement lorsqu’il en était encore temps… Ils subirent la grossesse comme la pire des punitions, et firent le choix de ne pas révéler l’existence de ce nouvel enfant à Dove, et encore moins à Raven. Ils usèrent de mille et un stratagèmes pour cacher l’avancée de la grossesse, et lorsque cela devint trop difficile,vils inventèrent un prétexte pour justifier l’éloignement de la mère pour quelques temps.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le temps qu’il passa dans le ventre de sa mère fut entouré de noirs pensées et d’ondes négatives – ce qui, pour les plus mystiques des Storybrookiens, pouvait expliquer les problèmes comportementaux qu’il aura en grandissant. Le jour de sa naissance, un certain Vendredi 13, fut accueilli comme une délivrance.

Ni une, ni deux, il fut tout de suite renié et confié aux soins de l’orphelinat de la ville. On ne sut comment précisément, mais il fut nommé Merle Shrike. Son enfance fut banale, bien que marquée par une profonde candeur et une gentillesse hors norme : il était l’un des enfants les plus adorables de l’imposante bâtisse mais, pour une raison qui échappait à ses tuteurs, aucune famille ne faisait jamais mine de vouloir l’adopter. Son caractère trop doux lui fut pourtant néfaste : les autres enfants le considéraient comme une erreur, et il gagna très vite la réputation de « chouchou ». Et cela marqua le début des ennuis : les plus grands lui volaient ses repas, lui refourguaient leurs corvées, et le passaient à tabac sans raison valable et ce, sans qu’il n’y ait jamais de témoins. Et Merle, dans sa trop grande bonté, ne parvenait jamais à les dénoncer et trouvait sans cesse de nouvelles excuses pour justifier l’apparition d’ecchymoses : il s’était cogné, il était tombé, il avait buté sur une affaire mal rangée et s’était pris la porte…

Ce fut lorsque son adolescence prit fin que son caractère en pâti : s’il se montrait adorable la plupart du temps, certain jour révélait une nouvelle facette de sa personnalité. Lorsqu’il « se levait du pied gauche », il était exécrable, mauvais, presque dangereux. Ses nerfs étaient à vifs, sa colère était décuplée, et il passait son temps à fuguer pour retrouver ceux qui l’avaient fait souffrir enfin, avant de leur rendre la monnaie de leur pièce. Dans un jour de fureur totale, il tua même l’un de ses anciens tortionnaires, mais les preuves manquaient, et personne ne put l’accuser lui plutôt qu’un autre, surtout que les interrogatoires se déroulèrent sur l’un de ses « bons jours » …

A sa majorité, il quitta l’orphelinat sans demander son reste, et mit fin à ses études dans le même temps. C’est pourquoi il échoua au Rabbit Hole, à se dévêtir pour le plus grand plaisir de personnes pas forcément nettes. Ses présences sont irrégulières : lorsqu’il est trop « gentil », il ne parvint pas à mettre un pied dans l’établissement, seul son « mauvais côté » peut naviguer dans ce lieu sans s’en offusquer. Cela explique aussi la disparition des objets de valeurs de certains clients un peu trop vicieux à son goût…

Sa partie « gentille » s’était trouvé une occupation : à force de curiosité, il parvint à apprendre l’existence de ses sœurs aînées, et il passa un long moment à les observer vivre, admirant le fait qu’il possédait des traits de caractères communs aux deux filles : la douceur de l’une, et la méchanceté de l’autre… Cependant, il ne trouva jamais le courage d’aller leur parler, de peur de subir leur jugement…

Votre vie après la malédiction.

Fort heureusement pour lui, lorsque la malédiction prit fin, il était dans l’un de ses bons jours. Sinon, il eut été fort probable que la ville ne déplore quelques personnes, avant qu’il ne mette fin lui-même à ses jours. Proprement et simplement.

Il fut peiné de constater les similitudes existantes entre ces deux vies : on ne lui avait jamais laissé le choix, qu’importe l’époque, qu’importe l’endroit. Dans l’une, on lui avait attribué un rôle bien trop lourd pour ses pauvres ailes, dans l’autre, on les lui avait brisées, ses ailes, et on l’avait abandonné sans plus de cérémonie.

Et, une fois encore, ses sœurs aînées avaient bénéficié du « beau » rôle, même si Colombe avait été largement favorisée. Si son bon côté mourrait d’envie d’aller les voir, l’autre lui ne fut pas de cet avis, et les raya de sa vie. Il était hors de question qu’il aille les voir et qu’il fasse la carpette à leurs pieds. Plutôt crever. Il conservait un minimum d’amour propre, et vivre en tant qu’être inférieur ne le bottait pas le moins du monde.

Après tout, il avait réussi à se débrouiller seul jusqu’à présent, et il ne s’en était pas trop mal tiré. Qu’est-ce qui l’empêchait de continuer ? Sa décision était prise.

© CREDIT

Administration

Célébrité de votre Avatar : Jensen Ackles.

Est-ce un poste vacant ? : Nope.

Multicompte ? : J't'en pose, des questions ?

Entre nous

Pseudo / Prénom : Cherche sur ma carte d'identité, ça doit bien être marqué quelque part.

Votre avis sur le forum : Toujours aussi bien.

Comment l’avez vous découvert : Google !

Tu te vois plus comme un dinosaure ou un zombie ? : Hop, chez les dinos ! J'ai pas l'choix de toute façon.

Le mot de la fin : Le premier qui tente de me couper une main, je l’écrase !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
IT'S MY LIFE !
It's now or never I ain't gonna live forever I just want to live while I'm alive It's my life My heart is like an open highway Like Frankie said I did it my way I just wanna live while I'm alive It's my life
© ZIGGY STARDUST.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t63973-comment-ca-mon-prenom http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t64125-pourquoi-t-es-ici-t-as-le-coeur-bien-accroche-pour-oser-m-approcher-merle#620217

Merle Shrike

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Dim 18 Sep 2016 - 16:19

Et... FICHE TERMINÉE !

IT'S MY LIFE !
It's now or never I ain't gonna live forever I just want to live while I'm alive It's my life My heart is like an open highway Like Frankie said I did it my way I just wanna live while I'm alive It's my life
© ZIGGY STARDUST.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t63973-comment-ca-mon-prenom http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t64125-pourquoi-t-es-ici-t-as-le-coeur-bien-accroche-pour-oser-m-approcher-merle#620217

Harmony Ambrose

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

╰☆╮ Avatar : Lily Collins

Ѽ Conte(s) : Wonderland
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : un personnage inventé

✓ Messages : 757
Ѽ Les pommes : 299567

╰☆╮Surnom : Antonin

✓ Disponibilité : Là, mais pas pour toi

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Dim 18 Sep 2016 - 16:32

Re-bienvenue toi
Petit frère

Run away, little dinosaur
God creates dinosaurs. God destroys dinosaurs. God creates man. Man destroys God. Man creates dinosaurs.by lizzou.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58402-terminee-wonderland-m

Mary Margaret Blanchard

« Un KangourouX c'est plus sexy
qu'un kangou brun! »

╰☆╮ Avatar : Ginnifer Goodwin / Bailee Madison

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les 7 nains
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Blanche Neige

✓ Messages : 11758
Ѽ Les pommes : 8283711

╰☆╮Surnom : Bloody Mary

J'aime(s) : 2
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Actuellement dans : « Un KangourouX c'est plus sexy qu'un kangou brun! »

________________________________________ Dim 18 Sep 2016 - 16:35

Han trop bien mon conte se remplit

L'histoire me va et c'est Dove et Raven qui vont être contente de voir leur frangin débarquer :red

Hogwarts is my home !
we have had the time of our lives and I will not forget the faces left behind it's hard to walk away from the best of days but if it has to end, I'm glad you have been my friend in the time of our lives

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t206-i-will-always-find-you http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28817-les-liens-de-snow http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t264-les-histoires-d-une-princesse

Merle Shrike

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Dim 18 Sep 2016 - 16:41

Harmony : Merci!

Non mais le petit frère, il boude d'office de toute façon.

Mary : Héhé, ça va finir par faire du monde, dans ton conte!

Contente que ça te plaise! Et je sais pas, elles vont finir par détester le boulet qui leur sert de frangin.

Et je t'ai jamais dit à quel point ton vava me faisait flipper?

Mary Margaret Blanchard

qu'un kangou brun! »

________________________________________ Dim 18 Sep 2016 - 16:42

C'est qui le DC j'ai pas réussit à trouver

Hogwarts is my home !
we have had the time of our lives and I will not forget the faces left behind it's hard to walk away from the best of days but if it has to end, I'm glad you have been my friend in the time of our lives

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t206-i-will-always-find-you http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28817-les-liens-de-snow http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t264-les-histoires-d-une-princesse

Xi-Feng Wei

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Jamie Chung

Ѽ Conte(s) : Mulan
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La guerrière, Mulan

✓ Messages : 242
Ѽ Les pommes : 297843

________________________________________ Dim 18 Sep 2016 - 16:44

Je suis nulle aussi au jeu des devinettes MM

Mais en tout cas Re-bienvenue ! Et bon choix d'acteur

impossible
Un nouveau départ pour une nouvelle vie. ▬ bat'phanie
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t44234-une-guerriere-ancestr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t57853-je-ne-veux-plus-jamais-voir-un-homme-nu-de-ma-vie

Merle Shrike

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Dim 18 Sep 2016 - 16:45

Mary : Héhé. J'ai déjà deux autres comptes! Dont un chez les fous qui aiment le thé, si ça peut t'aider.

Xi-Feng : Merci! Et non mais qui peut résister à Jensen, franchement?

Mary Margaret Blanchard

qu'un kangou brun! »

________________________________________ Dim 18 Sep 2016 - 16:47

Alex ?

Hogwarts is my home !

Merle Shrike

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Dim 18 Sep 2016 - 16:48

Grillé.

IT'S MY LIFE !
© ZIGGY STARDUST.

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 5
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Comment ça, mon prénom est chelou? × Merle.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés