MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune

LA MAISON :
14.11.18
de River

BIENTOT :
02.12.18
de Tigrou

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ La Maison ☆ Evénement #101
Une mission de River Frost - Depuis le 14 novembre 2018
« Oserez vous franchir les portes de notre demeure ?! »

Partagez | .

Les carottes ne feront pas effet cette fois si [Fe- Décy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Actuellement dans :

________________________________________ Dim 18 Sep 2016 - 19:34

If we burn, you burn with us

Les carottes ne feront pas d'effet cette fois si
Maya & December

C'était Grace qui lui en avait parler, lors de leur rencontre habituelle pour chercher des champignons dans la forêt de Storybrooke, la jeune fille lui avait mentionné que December avait fait un séjour a l’hôpital et que c'était aujourd'hui son jour de sortie et qu'elle irait surement lui rendre visite dans la semaine. Maya avait déposer les champignons frais qu'elle savait non dangereux dans son panier tout en mettant au point une liste de plante médicinale dont pourrait avoir besoin l'ancienne lapine, les plantes étaient parfois plus puissante que les médicaments que fournissait la pharmacie de la ville. Une fois la chasse au champignon terminée, Maya avait raccompagner Grace jusqu'à chez Emma avant de prendre la direction de sa maison dans la forêt, elle avait du travail a faire.

"Loki je n'ai pas le temps de m'occuper de toi, tu a déjà eu a manger et il te reste des morceaux de carottes dans ta gamelle, il faut que je m'occupe des champignons, puis que je fasse des sachets de plantes pour December, donc hop hop va plus loin."Le lapin gris remua le nez avant de bondir en direction de son espace pour se poser et ne plus bouger tandis que sa maîtresse se dirigeais vers son évier pour laver les champignons qu'elle avait récolter puis elle les laissa sécher dans un coin, elle alluma la radio puis ouvrit un tiroir qui contenait plusieurs sachet.

"Mal de dos...mal de ventre...pour les problèmes de transit...ah !"Elle finit par récupérer ce qu'elle cherchait, une boite contenant des sachets de plantes pour les mal de tête qu'elle avait transformer en sachet de thé. Ni une,ni deux, elle déposa la boite dans son sac a main,enfila ses chaussures puis quitta son arbre pour marcher vers la ville, sortant son carnet d'adresse pour retrouver celle de la lapine blanche de Wonderland, une fois fait elle reprit son chemin d'un pas décidé tentant de ne pas se casser la figure ou de rentrer dans un poteaux.

Après avoir tournée en rond pendant plusieurs minutes a tenter de trouver la maison par elle même,elle du se rendre a l'évidence que jamais elle ne pourrait la trouver toute seule,elle avait pousser un soupire avant d’interpeller une personne qui passait par la pour lui demander la direction a prendre, par chance la personne devait se rendre dans la même direction donc elle lui proposa de l'accompagner jusqu'à sont point d'arriver. Quelques instant plus tard elle était enfin arriver a destination, elle remercia poliment la jeune personne avant d'aller toquer a la porte."Décy ? C'est Maya...je vient prendre de tes nouvelle."La porte finit par s'ouvrir sur la jeune femme blonde, l'amérindienne lui fit un grand sourire."Coucou !"

Page 1 sur 1

Les carottes ne feront pas effet cette fois si [Fe- Décy]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ Cadeaux, annifs et absences :: ➹ Archives