Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D
« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
٩(͡๏̯͡๏)۶ Civil War ☆ Evénement #105 Une mission de Dyson - Depuis le 2 février 2019 « Défendrais-tu un criminel ? »
________________________________________ Mer 21 Sep 2016 - 12:43
T'aimes pas Perséphone, Nat? Mais pourquoi?
Hum... je verrai bien une speciale aussi Vu qu'elle a joué avec Gosling ça pourrait être en rapport avec Poséidon, mais j'ai l'impression que justement c'est un piège
________________________________________ Mer 21 Sep 2016 - 12:59
vous me faites rire
Et je veux tenter de gagner une place aussi histoire de sortir un peu Anna en mission. Puis les "retrouvailles" avec Melody risquent d'être fun si j'y arrive
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
so what's wrong with being confident.So you say I'm complicated, That I must be outta my mind. But you had me underrated, Rated, rated, rated. What's wrong with being, what's wrong with being What's wrong with being confident?
Ѽ Conte(s) : La Reine des Neiges Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Anna
☞ Surnom : Didi ou Marine ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1099 ✯ Les étoiles : 5127
Actuellement dans :
________________________________________ Mer 21 Sep 2016 - 13:10
Du moment qu'elles se foutent pas sur la trombine ça devrait allé
Can i get a connection ?
Real friends, good friends, hard to find, let's face it. I'm just tryin' to paint the picture for me. Something I could give a damn about at maybe 40 years. And I be ready and willing and able to edit the story. Cause there's so many people here to be so damn lonely !
Ѽ Conte(s) : La Légende de Manolo. Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Celle qui est faite de délicieuses sucreries, qui veille sur le royaume des Âmes Chéries. J'ai nommée La Muerte.
________________________________________ Mer 21 Sep 2016 - 13:17
L'époque Victorienne Mon époque préféré de l'histoire, avec la reine Victoria et tout Je peu pas laisser passer ca, je VEUX CETTE MISSIONNNNNNNNNNNNNN ! Nan mais l'epoque Victorienne quoi ... J'ai même commander un livre qui est le journal intime de la reine victoria Je veux j'aurais L'epoque Victorienne c'est ma vie Jenna approuve
LES LAMENTATIONS DES VIVANTS SONT UN CHANT POUR LES MORTSAnd breaking down I feel my time is running out The fire in my heart will burn me to the ground I did my part, I tried my best, the things I'm fighting to protect always shatter into pieces in the end i'm broken and i'm barely breathing i'm falling 'cause my heart stopped beating if this is how it all goes down tonight, if this is how you bring me back to life(c) crackle bones
Ѽ Conte(s) : La Reine des Neiges Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Anna
☞ Surnom : Didi ou Marine ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1099 ✯ Les étoiles : 5127
Actuellement dans :
________________________________________ Mer 21 Sep 2016 - 13:29
Étant donné que t'es MJ j'ai envie de dire que tu l'as déjà
Can i get a connection ?
Real friends, good friends, hard to find, let's face it. I'm just tryin' to paint the picture for me. Something I could give a damn about at maybe 40 years. And I be ready and willing and able to edit the story. Cause there's so many people here to be so damn lonely !