Halloween Party
de Sasha Hale

Le Péché Divin
de Hadès

Merry Christmas
- bientôt -

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Péché Divin ☆ Evénement Divin #29
Une mission de Neil Sandman - Ouverture : 18 octobre 2017
« Après avoir péché, il faut expier... quel que soit le prix à payer ! »

Partagez | .

Something special this way comes - Pv Wyatt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Amelia Peters

« Parfois au réveil,
j'ai les oreilles dures. »

╰☆╮ Avatar : Alyssa MILANO

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Diku

☞ Surnom : Amy

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2503
✯ Les étoiles : 718

Actuellement dans : « Parfois au réveil,j'ai les oreilles dures. »

________________________________________ Lun 24 Oct 2016 - 19:07

Comment faire plaisir à une pâtissière en une leçon ? Rien de plus simple : il suffit d'aimer les desserts et de ne jamais refuser d'en prendre. Pas de doute : Wyatt savait faire plaisir à sa femme. Non seulement avait-il volontiers accepté une gourmandise pour finir le repas, mais en plus il avait indirectement complimenté les produits qu'elle vendait. Sinon, pourquoi aurait-il tenu à manger l'un de ses desserts ? Wyatt savait sans doute parler aux femmes, quelles qu'elles soient - et son sourire enjôleur devait y aider grandement - mais il savait surtout parler à sa femme et pas un seul jour Amelia n'avait regretté de l'avoir épousé. Entre personnes qui croquent la vie à pleine dents on se comprend toujours, non ?
La jeune femme observa Wyatt s'emparer vivement de la boîte puis l'ouvrir pour découvrir une tarte au citron meringuée comme il les aimait. Elle sourit de plus belle en l'entendant s'exclamer de contentement avant de carrément rire.
- Oui, ce puits est très très fort, approuva t-elle en reprenant la boîte et en s'emparant de la pelle à tartes, arme qu'elle magnait comme personne. Je devrais peut-être fermer mieux la porte de l'arrière-boutique, fit-elle remarquer. On ne sait jamais, les puits voleur c'est peut-être dangereux ! conclut-elle en lui lançant un sourire complice.
Amelia se tut ensuite afin de bien faire les choses. Découper un gâteau sans l'abîmer, c'est tout un art, qu'on le veuille ou non. Il fallait du doigté, de la précision parfois même pour donner suffisamment de pression sur la gourmandise pour en tailler une part mais pas trop pour qu'elle ne se casse pas.
La jeune femme coupa un généreux morceau qu'elle mit dans une assiette en plastique avant de la tendre à Wyatt, accompagnée d'une cuillère. Puis elle réitéra l'expérience en coupant une part tout aussi généreuse pour elle-même.
- Le puits a oublié de mettre des bougies, fit-elle remarquer. Heureusement, j'ai un briquet ! reprit-elle plus vivement.
L'instant d'après, elle sortait effectivement un briquet de son sac à main et entonnait joyeusement le traditionnel "Joyeux anniversaire". Car après tout, ce n'est pas un vrai anniversaire si on ne chante pas, si ?
Amelia conclut son petit solo a cappella en envoyant un baiser à Wyatt. Puis elle s'empara du thermos et servit deux tasses de café.
- Ca ne sera pas trop, on mange tellement que je me demande si j'aurais la force de marcher jusqu'à la maison ! commenta-t-elle en tendant une des tasses à Wyatt.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
The course of true love never did run smooth
Something wicked this way comes

Wyatt Peters

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : Nathan Fillion

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Wimbo

☞ Surnom : Licia

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 350
✯ Les étoiles : 1320

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Mar 1 Nov 2016 - 13:30

Au vu du grand sourire et du regard aimant qu’Amelia lui adressait, Wyatt avait pris la bonne décision en acceptant de prendre du dessert. Ce n’était pas comme s’il avait eu à se forcer. Le lion était gourmand et connaissait très bien les talents de cuisinière de sa femme. Lui faire plaisir était donc très facile, à tel point qu’il ne comprenait pas vraiment pourquoi elle avait l’air si heureuse. Mais le publiciste préféra ne pas s’appesantir là-dessus : il avait un dessert à dévorer !

- Sans doute oui ! Mais je crois bien que c’est la première fois que le puits fait une chose pareille. Sans doute qu’en dehors du jour de mon anniversaire, ton magasin ne craint rien. Répondit-il avec un sourire en coin.

Le lion allait mordre la part de gâteau qu’Amelia lui avait donné avec beaucoup d’enthousiasme quand elle parla de bougies. Comme si c’était nécessaire ! Il savait très bien l’âge qu’il avait ! Mais sa femme avait déjà sorti un briquet et s’était mise à chanter « Joyeux Anniversaire ». Wyatt ne chantait pas lui. Déjà parce qu’il se fichait pas mal qu’il n’y ait pas de bougies. Mais aussi et surtout parce que le chant ne faisait pas partie de ses talents. Et il voulait que la journée reste claire pour encore quelques heures…

- Je te porterai ! Répondit-il en souriant. Enfin… On commencera par essayer de se lever d’abord, je crois que mon corps d’Apollon a triplé de volume. Soupira-t-il. C’est pas le cas hein dit ? Demanda-t-il avec un regard de chien battu. Je veux pas devenir un Monsieur Patate ! Se lamenta-t-il.

Bien sûr, il plaisantait. Mais voir le sourire de sa femme ou l’entendre rire… Tout cela lui avait énormément manqué depuis la fin de la Malédiction. Alors le lion faisait toujours tout pour l’entendre rire ou la voir sourire. Et il ne se lassait jamais du spectacle.

I miss you
Tu me trouves toujours aussi craquant, pas vrai ?
Crédits : Wild heart
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58579-wyatt-peters-termine http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58667-les-liens-de-wyatt-le-magnifique http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t43793-les-rps-du-lion

Amelia Peters

« Parfois au réveil,

________________________________________ Mar 1 Nov 2016 - 15:55

Amelia se contenta de sourire à son commentaire. Elle espérait bien, oui, que sa boutique ne craignait rien ! Après tout, elle avait tout de même investi dans un système d'alarme onéreux, ce n'était pas pour qu'on puisse s'introduire chez elle comme dans un moulin pendant les rares heures de fermeture pour voler la caisse. Amelia doutait qu'on veuille y dérober grand chose d'autre. Y mettre le bordel, probablement. Mais qui volerait une pelle à tartes, des moules à gâteaux ou du chocolat ? Ca ne se revendait pas très cher et personne en dehors d'elle ne savait faire d'une pelle à tartes une arme dangereuse.
Heureusement, d'ailleurs.

Wyatt n'avait pas repris Joyeux anniversaire en cœur avec Amelia et c'était bien normal. C'était aux autres de le lui chanter. Ou plutôt à Amelia et elle seule, les oiseaux ne semblant pas décidés à se joindre à la chorale improvisée.
Qu'à cela ne tienne. Amelia n'avait pas peur du ridicule si ridicule il devait y avoir, ce dont elle doutait. Pour avoir répété des heures et des heures toutes sortes de chansons pendant qu'elle cuisinait ou prenait sa douche, la pâtissière avait l'impression de savoir chanter correctement. Mieux que Wyatt, c'était certain.
Quand les dernières notes de musique eurent fini de résonner dans la forêt, Amelia servit un café bien chaud et s'empara de sa cuillère, prête à faire sa fête à la tarte qu'elle avait spécialement préparée pour lui la veille, au cours de l'après-midi. Ses yeux pétillaient de gourmandise et, contrairement à son mari, elle se fichait bien de son tour de taille.
Amelia ne put cependant retenir un rire franc quand ce dernier évoqua Monsieur Patate, un personnage auquel il était loin, mais alors vraiment loin, de ressembler.
- Mange et ne dis pas de bêtises, le rabroua-t-elle gentiment entre deux éclats de son rire franc et surtout franchement pas discret. Tu es parfait. Apollon lui-même serait jaloux de toi s'il croisait ton chemin, j'en suis sûre. Tu es... Monsieur Mieux que Apollon, pas Monsieur Patate. Enfin !
Amelia roula des yeux tout en ne pouvant réprimer son sourire. Puis, comme pour l'inciter à manger, elle engloutit une énorme bouchée de tarte au citron.

Quelques temps plus tard, alors qu'elle finissait de remballer toute leur petite vaisselle et les restes de leur repas, Amelia demanda, le plus sérieusement du monde :
- Ca tient toujours ? Ce que tu disais toute à l'heure. C'était "je te porterai", si je me rappelle bien, demanda-t-elle le plus innocemment du monde. Un Apollon tel que toi doit en être largement capable, non ? Et puis... si tu le fais tu seras encore plus Apollon que tu n'étais Apollon. Même que je te dirais peut-être comment s'appelle le puits magique, conclut Amelia en battant des cils.

Wyatt Peters

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : Nathan Fillion

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Wimbo

☞ Surnom : Licia

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 350
✯ Les étoiles : 1320

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Lun 7 Nov 2016 - 12:25

Faire le pitre était la spécialité de Wyatt. À chaque fois, il trouvait toujours le moyen de dire ou de faire des conneries, dans le seul but de voir sourire ou rire son entourage. On l’avait toujours pris pour un simple pitre, alors qu’en fait, il faisait bien le con oui, mais dans une optique bien précise : faire rire les gens autour de lui. Le lion avait fait pas mal de bêtises en ne revenant pas immédiatement auprès de sa famille et il essayait de leur faire oublier tout ça en les faisant rire. Enfin non… Pas oublier. Juste en atténuant tout cela par le rire. Et pour le moment, ça avait l’air de leur réussir.

- Bon bon, d’accord. Accepta-t-il, fier d’avoir atteint son but malgré tout. Fais attention, il pourrait nous entendre et débarquer… Fit-il remarquer tout en souriant.

Des dieux en ville… Cela pouvait paraître fou, mais c’était le quotidien de Storybrooke et ce, depuis un petit moment. Wyatt ne s’était pas réellement fait d’opinion sur tout cela pour le moment, ses priorités allant ailleurs qu’à ce qu’il se passait en ville ou pas. Quoi qu’il en soit, Amelia et lui finirent de manger leurs parts et furent rapidement repus après un tel repas.

- Ça va ça va ! Pas besoin d’essayer de jouer sur mon orgueil, je t’ai dit que je le ferais, alors je vais le faire. Dit-il avec un sourire. Tu portes le panier par contre. Exigea-t-il.

Puis Wyatt l’aida à tout ranger dans le panier et l’aida à grimper sur son dos. Le lion se mit en route sans rien dire, profitant de ce retour et puis, Amelia finirait bien par parler à un moment ou à un autre, il le savait parfaitement. Cela lui prit un certain temps pour revenir à leur point de départ, mais le brun finit tout de même par y arriver. Le puits se tenait là, ainsi que l’orée de la forêt.

- Alors ? Demanda-t-il. C’était qui le puits magique ?

Après, il avait été gentil et avait fait ce qu’elle voulait, elle pouvait bien le lui dire maintenant !

I miss you
Tu me trouves toujours aussi craquant, pas vrai ?
Crédits : Wild heart
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58579-wyatt-peters-termine http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58667-les-liens-de-wyatt-le-magnifique http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t43793-les-rps-du-lion

Amelia Peters

« Parfois au réveil,

________________________________________ Lun 7 Nov 2016 - 17:08

Wyatt était un homme de parole et c'était une qualité que sa femme savait apprécier à sa juste valeur.
- Je porte le panier, approuva t-elle en s'en emparant.
Faire des concessions était l'essence même du mariage et celle-ci était amplement acceptable pour avoir le droit d'être traitée en princesse alors même que c'était l'anniversaire de Wyatt qu'ils célébraient, non le sien.
Une fois le panier rangée, elle était portée, comme promis, en direction de la ville puis de la maison.
- La vue est vraiment imprenable de là où je suis, commenta la jeune femme, contente de sa négociation qui n'en était pas réellement une, en fin de compte.
Apollon ou pas, fierté masculine à entretenir ou non, Amelia lui aurait révéler tôt ou tard qui l'avait aidée. Car s'il y avait bien une chose qu'elle détestait c'était voir les gens ne pas être remerciés à leur juste valeur. Même s'il ne s'agissait que de déposer un panier de pique-nique dans une clairière sans se faire prendre. La mission n'avait certes rien de périlleuse mais son auteur n'en méritait pas moins tout le crédit qui lui était dû.
La pâtissière n'eut pas à ménager le suspense encore bien longtemps, Wyatt ne manquant pas de lui rappeler sa promesse à leur approche du puits.
- C'était Jillian, évidemment ! D'ailleurs, elle te souhaite un très bon anniversaire, ajouta Amelia. Mais je parie que tu t'en doutais, n'est ce pas ?
Qui aurait-il pu soupçonner en dehors d'une des sœurs, de toute façon ? Sûrement pas les enfants, ils avaient cours. Ils auraient l'occasion de célébrer l'anniversaire de leur père pendant la soirée.

Amelia et Wyatt regagnèrent leur maison en milieu d'après-midi. Elle était encore parfaitement vide.
- Tu n'as aucune surprise à craindre, on a encore la maison pour nous jusqu'au dîner, déclara Amelia en tournant la clé dans la serrure.
Sa prédiction s'avéra juste. Mais les deux adultes trouvèrent mille et une façons de s'occuper jusqu'à la soirée et le dîner en famille qui concluait cette belle journée passée à ne rien faire si ce n'est se promener, boire, manger et bavasser en se faisant câlins et déclarations d'amour. Amelia regrettait que ce type de journées n'existe pas plus souvent. Peut-être devraient-ils commencer à fêter leur non-anniversaire une fois tous les mois pour remédier à ce manque de festivités ? Amelia se promit de réfléchir à cette possibilité.
Ce soir-là, en tout cas, pas besoin d'excuse ou de prétexte pour bien manger, encore une fois.

Fin

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Something special this way comes - Pv Wyatt

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations :: ➹ Peters Family