« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Bonjour, c'est pour un stage dans votre studio TV... [Sirrus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Lucy Fer-Cat
« Le chat maléfique de Cendrillon»

Lucy Fer-Cat

| Avatar : Becca Tobin

Bonjour, c'est pour un stage dans votre studio TV... [Sirrus] - Page 2 Lucy_m10



| Conte : Cendrillon
| Dans le monde des contes, je suis : : Lucifer

Bonjour, c'est pour un stage dans votre studio TV... [Sirrus] - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 488



Bonjour, c'est pour un stage dans votre studio TV... [Sirrus] - Page 2 _



________________________________________ 2016-10-17, 17:25 « Le chat maléfique de Cendrillon»

Stage dans un

studio TV...

M.Jackobson avait dit que les chats de ce monde n'avaient aucune classe. Elle avait acquiescé. L'homme avait fait de nouveau entrer Lucy dans son bureau. Il avait sorti un contrat et avait dit qu'il l'attendait le lendemain à 15h30, ce que devait être suffisant pour venir après les cours. Elle avait répondu que c'était parfait et que ça lui convenait parfaitement. Puis elle avait demandé s'ils avaient autre chose à voir aujourd'hui ou si elle pouvait y aller. Il répondit:

-Signez ce contrat et je ne vous retient pas plus longtemps

Lucy lut le contrat puis le signa tandis que l'homme sortait son planning du mois et le formulaire pour le badge qu'il lui tendit. Il rédigea aussi une attestation pour sa fiche qu'il lui donna aussi. Lucy dit:

-Tout est bon pour moi. A demain, 15h30 alors.

Puis elle quitta le bureau et les studios, heureuse d'avoir un boulot qui lui permettrait enfin d'avoir un chez-elle et de quitter le manoir des Trémaine.

© MISE EN PAGE PAR LILACSKY.


Invité
Invité

Anonymous



Bonjour, c'est pour un stage dans votre studio TV... [Sirrus] - Page 2 _



________________________________________ 2016-10-24, 22:01

Lucy & Sirrus
La jeune femme partie, je m'affaissais un peu plus dans mon fauteuil, les pieds sur mon bureau en tirant sur une nouvelle Mort en barre. Les volutes de fumées à chacune de mes expirations dansaient au plafond. La journée de demain était particulièrement chargée. J'aurais moins de travail qu'avant grâce à mon assistante, certes, mais il n'empêchait que j'avais pas mal de boulot. Je me redressais, terminant quelques dossiers et autres présentations. Répondants à quelques mails avant de sortir des bureaux.

Le lendemain, à 15h30, j'étais dans les loges, en train de me préparer pour mon émission. Pour une fois mon costume était correct et le maquillage toujours le même. Par contre, je tuerais pour un café. Et pas cette chose immonde qu'ils nous servent ici malgré mes nombreuses protestations. J avais veiller plus tard que prévu en bossant sur ma prochaine émission spéciale et je le regrettais. Un homme de la quarantaine, couplé d'un chat à besoin de sommeil voyez vous?





code by Silver Lungs
 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Bonjour, c'est pour un stage dans votre studio TV... [Sirrus]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ WC Publics :: ➹ Précédemment :: ➹ Archives Rp



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser