« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Previously in Love, War & Divinity ➹ Loulou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Previously in Love, War & Divinity ➹ Loulou Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254



Previously in Love, War & Divinity ➹ Loulou _



________________________________________ 2016-08-18, 21:01

Previously in Love War & Divinity
Crois moi c'est pas un épisode mais une saison toute entière à rattrapper



Les derniers jours semblaient avoir défilé à la vitesse de la lumière. J'avais l'impression d'avoir à peine eu le temps de digérer toutes la masse d'informations qui nous avaient été donné. Apollon, était partis pendant ce qui pour moi n'avait été qu'une minute et était revenu avec le morale dans les chaussettes. J'étais resté avec lui pendant un bon moment, avant qu'il ne me dise que ça irait et que je pouvais retourner chez moi. Cela ne m'empêchait, pas pour autant de faire de réguliers sauts sur Olympe pour qu'il ne soit pas seule. Après tout ce n'était pas comme si ça le dérangeait. Apollon avait toujours adoré être le centre de l'attention et plus particulièrement le centre de mon attention. C'était malheureusement, ce qui arrivait quand vous aviez un jumeau. Je ne disais rien, parce que je savais que de ce côté là j'étais plus ou moins pareil. Je n'avais pas réellement bien pris, la nouvelle qu'ils se soient embrassé avec Neil. Je m'étais contenté d'un reniflement condescendant à cette nouvelle. Mais, il savait parfaitement, que le fait que ça soit Neil particulièrement, et non une simple mortelle n'était pas pour me plaire. Il avait été prévenu : je resterais contre. Ce n'était pas de mon côté qu'il faudrait chercher une quelconque bénédiction.

Mais il y avait eu beaucoup d'autres choses. J'avais notamment retrouvé la mémoire, contrairement à Apo'. Oh bien sur, je ne me souvenais pas tout à fait des relations que j'avais avec tout le monde. Ça restait floue. Mais, je connaissais le principal dirons nous. Je savais également que nous avions une mère, elle se nommait Mnémosyne et était la Titanide de la mémoire. J'avais dût extirper plus d'informations à mon frère, car il n'avait fait que survoler tout ça, quand il était rentré. Je ne pouvais pas le blâmer pour ça, il m'avait avoué que ce dont je me doutais était bel et bien arrivé. Dans le futur de Neil, lui était là mais pas moi. Et malgré mes tentatives pour le rassurer, subsisterait toujours la crainte de ne jamais me voir revenir ou de tomber juste devant lui. J'ignorais si ça ce passerait cette fois-ci. Neil avait dit que mon futur avait déjà énormément changé. Que certaines personnes y étaient apparût et qu'elle ignorait comment ça avait pu se faire.

Parler de Phobos, m'était impossible. Je n'y arrivais pas, je n'étais pas prête. Même avec Pitch. Aucun de nous ne mentionnait son nom. Il n’alimentait pas nos conversation. Nous étions tombé de haut, tous les deux. La chute avait été rude, et il nous avait fallut énormément de temps afin de nous reconstruire. Mais on l'avait fait à deux cette fois-ci. Nous avions unit nos forces. Pour la première fois, j'avais accepté d'avoir une totale confiance en un autre homme qu'Apollon et je pense, que ça l'avait touché.

Avec cela, il y avait également eu le retour d'Hera. Que nous avions tous crût mort et moi la première. Sans doute, parce que j'avais assisté à sa mort. J'étais là au moment où Famine l'avait tué. Et je n'avais pas pu bouger ne serait-ce que le petit doigt. Il était bien trop rapide, bien trop fort. Même pour quatre dieux. Au fond, je le sentais. Hera ne serait pas la seule à revenir. J'ignorais ce qu'il s'était réellement passé lors de l'effondrement de cette boucle temporelle où étaient passé les autres dieux qui n'avaient pas péris de la main de Famine. A Méter, il n'y avait que Dolos et Zeus en plus d'Eris et Hermès. Tous les autres, ceux que nous avions vu à Théménos cette fois là, n'étaient pas présent. Mine de rien, cette histoire me tracassait. Comme plein d'autres histoires d'ailleurs et je m'étais suffisamment éloigné du monde divin pendant ma reconstruction. L'aventure sur la lune m'avait changé, de même que l'éloignement du monde divin. Quelque part, cela m'avait fait du bien. Il m'avait fallut cette grande pause afin de faire le point sur moi même.

L'ironie, avait été que c'était justement au moment où je n'avais souhaité voir personne que ma vie sociale fût le plus remplie. Comme la journée plage avec Lily, qui s'était transformé en la journée des squatteurs. Hadès s'était incrusté et nous avait téléporté directement en Enfer afin d'y faire la tête. D'ailleurs, plus j'y repensais et plus je me méfiais. Cette histoire était louche. D'abord parce qu'il avait presque était gentil, ce qui relevait du miracle dans nos relations sachant qu'on passait notre temps à s'envoyer des vacheries à la figure. Et qu'ensuite il n'était rien venu me demander depuis en échange. Je doutais sincèrement que ce soit, en souvenirs de nos relations en tant qu'enfants. Rien, n'était jamais gratuit avec Hadès, c'était bien connus.
Après tout ça, nous avions eu droit à Melody et Jules Verne. La situation avait vite dérivé vers le n'importe quoi, et honnêtement, si l'on pouvait éviter de m'en parler, ça me ferait le plus grand bien. La journée qui de base devait être détente avec simplement Lily et moi pour une sortie plage, m'avait au final donné un mal de tête digne de ceux que mon frère pouvait me coller quand il était particulièrement...Lui on va dire.

Néanmoins, j'avais un trop plein d'informations qu'il fallait partager, j'aurais aimé parler de certaines choses et Pitch malgré tout l'amour que je lui portais n'était pas la personne idéale pour cela. Apollon, avait déjà ce regard que j'avais voulu à tout prix éviter, quand il le posait sur moi parfois. Cette douleur, cette inquiétude à se demander pour combien de temps exactement est-ce que nous en avions encore à être ensemble. Et je ne voulais pas que mon compagnon ai ce même regard. Je gardais en mémoire ce que Neil m'avait dit, et je voulais m'accrocher à cet espoir. Mais si Pitch, n'était pas la personne idéale pour parler de tout ce mic mac divin. J'en connaissais une, qui ne dirait pas non à un retour sur le devant de la scène à ce niveau là.

Attrapant mon smartphone, je tapais rapidement un texto à l'adresse de Louise, lui proposant un rendez vous à la terrasse d'un café. Ça faisait trop longtemps que nous, ne nous étions pas vu toutes les deux. Entre son déménagement et le mien. Je pense qu'il était temps, de passer à nouveau du temps ensemble. J'avais énormément de choses à lui dire. Et j'espérais que de son côté elle aussi. Je voulais par exemple savoir à quoi ressemblait son nouveau chez elle, comment elle allait. Ce qu'elle faisait en ce moment et un tas d'autres choses. Sans compter, que j'avais une demande à lui faire. Une demande qui je l'espérais elle accepterais.

Après avoir reçu une réponse positive de la part de Louise, je lui donnais donc rendez vous en début d'après midi ce jour même. Autant faire les choses rapidement. Je lui communiquais rapidement, les coordonnées de l'endroit, et attendit confirmation de sa part. J'avais suffisamment de temps pour me changer, et l'attendre là-bas.

A l'heure du rendez vous, j'étais arrivé en première à la terrasse, et attendait tranquillement d’apercevoir mon ex colocataire pour lui signaler ma présence.



made by pandora.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Louise Hollen
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Louise Hollen

| Avatar : Rachel Mcadams

Previously in Love, War & Divinity ➹ Loulou 1519334329-opy-01
Previously in Love, War & Divinity ➹ Loulou 1521282897-sablou10
He had beautiful eyes. The kind you could get lost in.. and I guess I did.

| Conte : Les douze fréres / Les cygnes sauvages
| Dans le monde des contes, je suis : : Elisa : la soeur

Previously in Love, War & Divinity ➹ Loulou 1519335331-lou-02

| Cadavres : 4499



Previously in Love, War & Divinity ➹ Loulou _



________________________________________ 2016-08-30, 13:47


Previously in Love War & Divinity

Louise & Diane


Planter, faire passer travers puis ramener le fil vers soit pour le tendre et créer de nouvelles décorations. Les perles qui étaient enfilées dessus se rapprochèrent les unes des autres pour finir par former une boucles qui s'adapta au reste de la création pour former un nouveau pétale d'une fleure. C'était un travail agréable qui lui occupait les mains ; Depuis un moment elle ne supportait plus de ne plus rien faire. Sa vie c'était, semblait il, un peu calmé depuis qu'elle tait morte. En même temps ce n'était pas une expérience qu'on vivait tous les jours.

Louise attrapa une plume et la posa sur le chapeau avant de le tenir devant elle pour observer l'effet que ca faisait. Elle la reposa, en attrapa une autre et eut un sourire satisfit. C'était beaucoup mieux, il ne restait plus qu'a la fixer. Elle s'occupait l'esprit, ou en tout cas essayait pour ne pas avoir a penser aux derniers événements qui étaient survenus. L'arrivée de Figue chez elle, qui lui avait donné l'impression d'avoir une fille. La visite chez Sebastian qui avait tourné au fiasco... Son sourire se fana a cette pensée et ses épaules s’affaissèrent alors qu'elle arrêtait son activité en y repensant. Mais rapidement, elle se reprit et secoua la tête avant de se re concentrer. Il n'y avait rien a faire, rien a dire. Il entretenait une relation des plus étrange avec Merida, elle n'avait rien a dire a ce propos.

Elle c'était aussi débrouiller pour rendre visite a cette jeune femme, une certaine Emily, l'ancienne colocataire de figue avant qu'elle ne s'enfuie. Cette fille était aussi aimable qu'une porte de prison ou un ours en manque de miel, et pourtant lorsque Louise lui avait annoncé que Figue était désormais chez elle, elle avait vue dans ses yeux du soulagement mais aussi une grande douleur qui lui avait fait de la peine. Elle avait beau avoir tenté de dissimuler ce qu'elle ressentait, cette blonde était particulièrement mauvaise actrice et elle avait bien vue que la nouvelle la perturbait au plus haut point. Et la blessait, certainement. Pourtant, lorsque Louise avait pris congé, elle lui avait demandé de « Prendre soin de Figue », d'une voix enrouée juste avant de refermer la porte. C'était une rencontre assez étrange pour le coup mais elle ne regrettait pas de l'avoir faite.

Louise termina son ouvrage et posa le chapeau sur la tête d'un mannequin, d'un geste négligent pour finir par s'étirer douloureusement. Ca faisait des heures qu'elle était la a écouter des musiques douces, dans la semi pénombre de l'atelier de la boutique de chapeau. Les ventes avaient augmenté avec l'été, mais avec l'approche de la rentrée, elle savait qu'il lui fallait se remettre aux modèles d'hivers. Des magazines de modes étaient posés sur le comptoir, laissant voir les mannequins et leurs tenues. Elle avait toujours adoré la mode française, ils étaient toujours d'une élégance remarquable comme elle avait pu le constater a Paris. Louise se leva du tabouret haut sur lequel elle c'était installée et, les bras serrés contre elle, s'approcha de la vitrine de la boutique pour jeter un œil a l'extérieur, qu'elle resta un moment a observer en réfléchissant. Elle se connaissait, elle savait qu'elle allait devoir parler a quelqu'un sinon cette histoire allait la rendre simplement folle. Malheureusement, elle avait toujours du mal a avoir confiance avec les gens, et cette habitude de tout garder pour elle n'était toujours pas partie.

Elle soupira. La situation semblait inextirpable et tout semblait tellement confus dans sa tête... quand a ses sentiments, n'en parlons pas. C'était continuellement un maelstrom violent qui n'avait pas le moindre sens. Tout ce qu'elle voulait en vérité, c'était trouver un chalet isolé dans la foret et s'y installer pour le restant de ses jours, avec beaucoup de livres. Dans sa poche, son téléphone vibra, et pendant un instant, elle caressa l'idée de le laisser « malencontreusement » tomber dans la fontaine de l'autre coté de la rue. Si elle visait bien, elle était quasiment sure de pouvoir l'atteindre du premier coup. Et au pire quoi ? Il se fracasserai sur le sol en petits morceaux ? Ce ne serait pas ne grande perte. Jack avait commencé a la harcelé depuis le dernier incident, et elle le fuyait comme la peste en refusant de lui adresser la parole, encore beaucoup trop en colère contre lui. Mais au final, elle finit par attraper son téléphone et fut agréablement surprise de voir s'afficher un message de Diane. Sans prendre la peine de lire les 17 messages que lui avait envoyé le gardien de l'hiver depuis deux heures – d'après elle il commençait juste a se dire qu'il avait peut être fait une connerie – elle répondit a la déesse en acceptant son rendez vous. Arès tout ca lui ferai sûrement du bien de la voir, et si elle s'en sentait le courage, elle lui parlerai.

Louise retourna a son atelier et rangea rapidement ce qui s'y trouvait avant de prendre son sac, un chapeau de paille a bords larges et de quitter la boutique et de soigneusement refermer derrière elle. Rapidement, elle se rendit au lieu de rendez vous tout en envoyant un SMS a Figue pour lui annoncer qu'elle rentrait tard, puisque la jeune fille avait tendance a craindre qu'on l'abandonne encore. Lorsqu'elle aperçut Diane, un immense sourire s'installa sur son visage et elle eut l'impression qu'on lui retirait un poids des épaules. Ca faisait du bien de revoir une tête amicale. Louise s’avança pour la rejoindre et la pris rapidement dans ses bras, assez fort pour lui faire comprendre qu'elle lui avait manqué, mais pas trop longtemps pour ne pas la mettre trop mal a l'aise.

« Je suis contente de te voir, tu m'as manqué »
dit elle en la relâchant avec un sourire un peu désolé. « Tu vas bien ? »

Bon, elle l'avait vue en meilleure forme mais aussi en pire donc ca devait aller ! Les deux jeunes femmes s'installèrent a une table a l'ombre et Louise retira son chapeau en jetant un rapide coup d'oeil a son téléphone. Trois nouveaux messages de Jack et un de Figue qui lui disait qu'elle aussi sortait.

« Parfait ! Figue va sortir cette après midi, tu pourra venir voir la maison si... »
Elle s'arreta avant de laisser échapper un petit rire désolé. Effectivement, si elle ne commençait pas par le début, ca risquait d'être compliqué a comprendre !

« Désolée. Figue est une jeune fille que j'ai plus ou moins recueillis, c'est Jack qui me l'a amenée. Tu le connais non ? »
Lui en tout cas la connaissait. Il n'avait pas arrêté, pendant une période, de lui dire que Diane était lobotomisée par Pitch. Louise avait beau lui dire que c'était impossible, il ne l'avait pas crue. « Elle c'est... C'est compliqué a vrai dire. Elle a voyagé dans un autre monde ou elle a été victime d'illusions et elle c'est enfuie de chez elle a cause de ca. Tu sais comme ca peut être dangereux ce genre de choses... »

Elle baissa les yeux un instant, en essayant de chasser ses propres souvenirs de ses rencontres avec Dolos.

« Enfin bref, donc je m'occupe d'elle depuis. J'ai l'impression d'être devenue maman c'est amusant, et en même temps terriblement fatigant. »


Elle s’arrêta a nouveau jetant un regard rapide et un peu inquiet a sa compagne, avant que le serveur ne s'approche d'elles pour prendre leurs commandes. Elle n'avait jamais véritablement abordé ce sujet avec Diane depuis que Sebastian lui avait parlé du garçon. Et puis elle ne voulait pas la brusquer ou la forcer a en parler, elle le ferait quand elle serait prête, et si elle avait assez confiance en elle pour cela.

« Enfin voilà, la vie est devenue beaucoup plus calme depuis quelques temps, ca fait du bien de faire une pause je trouve, ca m'a permis de me... retrouver un peu tu vois ? J'avais l'impression de ne plus être moi même depuis un moment, mais ca va mieux. »


Même si en ce moment ce n'était pas trop ca, elle devait bien se l'avouer. Mais elle aimait parler avec elle, c'était fou comme les mots semblaient venir naturellement avec elle.

« Et toi ? Quoi de neuf chez les divins et dans ta vie ? »



http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13704-louise-hollen-en-cour http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13932-amis-et-enemis-de-lou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t16326-la-vie-trepidante-ou-pas-de-louise-hollen#159259


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Previously in Love, War & Divinity ➹ Loulou Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254



Previously in Love, War & Divinity ➹ Loulou _



________________________________________ 2016-09-16, 10:28

Previously in Love War & Divinity
Crois moi c'est pas un épisode mais une saison toute entière à rattrapper


L'étreinte me surpris. Probablement, parce que je ne m'y étais pas attendue. Mais il était vrai, que Louise était un peu plus « expansive » que moi, en ce qui concernait les marques d'affection. Pour autant, si je n'étais généralement, pas une personne très tactile, j'avais appris au contacte des autres à faire une exception pour certaines personnes. Et Louise en faisait partie. Aussi, son câlin n'entraîna absolument aucune crispation de ma part contrairement à un quelconque contact avec la plupart de mes « frères » et « soeurs ». J'ignorais encore, comment les choses évolueraient de ce côté là. Je supposais que le temps nous le dirait. Comme il m'avait finalement donné ma place dans cette famille, il me dirait comment est-ce que j'allais les considérer à l'avenir. Néanmoins, j'étais réellement heureuse, de revoir Louise. Indéniablement elle m'avait manquée, et pas qu'un peu :

- Je le suis également répondis-je avec un léger sourire. Ça va doucement, disons que les derniers temps ont été quelque peu difficile pour nous tous, et comme tout le monde, je commence à remonter la pente. Ça prend un petit peu de temps mais, les choses finiront par s'arranger.

J'étais volontairement resté floue. Je détaillerais, sans doute un peu plus certaine chose par la suite, et je garderais d'autres sous silence. Le « voyage » sur la lune, était un mauvais souvenir que je souhaitais enterrer à tout jamais. Le temple était scellé, deux Gardes Olympiens y étaient posté en permanence nous informant mon frère ou moi, de si un intrus tentait à nouveau d'y pénétrer. Je ne voulais pas que qui ce soit y mette les pieds. Tout comme je n'avais nullement l'intention d'y retourner. Je ne considérais pas ce lieu comme étant « à moi ». Il avait été forcé, par une tierce personne, et possédait une bibliothèque avec des livres effacés que je ne pouvais lire. Je ne pouvais donc pas réellement le considérer comme étant mon temple, comme m'étant destiné. Sans doute, étais-je un peu jalouse également, d'Apollon. Il avait eu un oracle, et le « privilège » de pouvoir découvrir son temple en toute sérénité. Chose que je n'avais pas eu. Enfin, nous n'étions pas ici pour parler de mes soucis. Aussi, une fois installée à l'ombre avec Louise, lui jetais-je un regard intrigué après qu'elle ai parlé d'une certaine Figue, avant qu'elle ne me donne les explications :

- De vu seulement, répondis-je pour Jack. On s'est croisé « vite fait » il y a un an lors de la fête d'Aphrodite, et je sais qu'il est souvent venu te rendre visite à la coloc. Ce n'est pas parce que je ne fais pas de bruit, que je ne suis pas là ajoutais-je avec un clin d'oeil

Mais pour les illusions, je pouvais parfaitement, comprendre qu'elle y ai été sensible. Je n'avais pas apprécié ce que Dolos lui avait fait. C'est donc furieuse que j'avais débarqué chez lui, et ses petits tours de passe passe n'avaient pas tenus bien longtemps devant ma colère. Aussi, avait-il fuit comme le lâche qu'il était. Je décidais donc, de ne pas demander de plus amples détails sur cette affaire, respectant l'intimité de Louise. J'esquissais néanmoins un petit sourire amusée à la mention du fait qu'elle avait l'impression d'être maman :

- Au moins maintenant tu sais ce qu'était mon quotidien quand vous étiez toute là
, dis-je pour plaisanter

Parce que pour rien au monde, je n'échangerais les un an et demi de colocation, que j'avais passé avec elles. Nous avions je l'espérais, tous appris les uns des autres. Enfin les unes des autres plutôt. J'avais des doutes concernant le fait que vivre avec Apollon puisse apprendre quoi que ce soit. Hormis le fait qu'il avait la maturité d'un enfant en bas âge. Mais à vrai dire, pas besoin de vivre avec lui, pour s'en rendre compte. Enfin, c'était Apollon, on lui pardonnait. Il avait au moins pour lui d'être drôle, et de savoir s'arrêter quand il le fallait. Pas comme certains. De toute façon, Louise embraya rapidement sur un autre sujet, me demandant ce qu'il y avait de neuf dans ma vie :

- Je crois que Hadès m'a demandé en mariage

D'accord, ce n'était peut-être pas la meilleure chose à dire, mais c'était sortie tout seule. Qu'est que j'y pouvais si ce jour avait été le plus bizarre de toute mon existence ? Je veux dire, ça avait commencé comme une journée normal. J'avais emmené Lily faire une journée plage entre fille, et on s'était bien amusée sauf que Hadès s'était incrusté et j'avais réellement eu l'impression d'être tombé dans la quatrième dimension :

- C'était très bizarre
poursuivis-je il a presque été gentil, je veux dire je pense que je t'ai déjà expliqué en long et en large notre relation. Et d'un coup il débarque, et nous emmène en Enfer avec Lily. J'ai toujours pas compris. Il n'a toujours rien demandé en échange.

Sans doute ne saurais-je jamais le fin mot de toute cette histoire. De toute façon ça n'avait pas été la seule bizarrerie de la journée et pour le sécurité de Louise, mieux valait que ce qui allait suivre ne reste pas secret. Apollon était déjà au courant depuis longtemps de toute façon. J'estimais ne pas avoir de compte à rendre à qui que ce soit d'autres au niveau divin. Mais, je ne pouvais pas me permettre de ne rien dire à Louise, parce que que quelque part, j'estimais qu'elle était aussi concernée, vu toutes les choses que la peste aquatique lui avait fait subir :

- Melody est à Storybrooke, elle habite chez les Sandman. Ne t'en fais pas, elle est surveillé presque quasi constamment par une amazone d'Aphrodite. Ah et j'ai rencontré Jules Verne. Je commence à me demander si ça n'avait pas été ma fête ce jour là : Hadès, la fille de Poséidon et Jules Verne tout ça dans la même journée.

Et y repenser me donnait un mal de crâne pas possible. Je n'avais nullement l'intention de remettre les pieds chez les Sandman de si tôt. Leur vie était...Un peu trop mouvementé pour moi. Et le calme que me prodiguait mon chez moi, ainsi que la présence de Pitch, me convenait parfaitement. D'ailleurs tout ceci me fit penser, qu'il fallait que je propose autre chose à Louise en plus des recherches à deux. Et mieux valait le faire maintenant, avant que je ne décide d'embrayer sur toute la saison des feux de l'Olympe qu'elle avait râté, parce que nous risquions je le crains d'en avoir pour un très long moments. Entre mes souvenirs, Mnémosyne, le futur ainsi qu'Apollon et Neil. Je me félicitais de lui avoir proposé de se voir aujourd'hui. Il y avait beaucoup d'informations à assimiler et à digérer :

- Maintenant que j'y pense, Athéna attends une portée. Ils sont normalement prévus pour fin Septembre. Bien sur, il faudra encore un peu de temps pour qu'ils soient sevré mais une fois que ce sera fait je me disais que ce serait bien que tu en ai un. Après tout, c'est toi qui me l'a offert. C'est un juste retour des choses en quelque sorte

Je lui offrit un nouveau sourire, tandis-que le serveur revenait avec nos commandes. Je le remerciais, et posait mon thé glacé devant moi, guettant la réponse de Louise.



made by pandora.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Louise Hollen
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Louise Hollen

| Avatar : Rachel Mcadams

Previously in Love, War & Divinity ➹ Loulou 1519334329-opy-01
Previously in Love, War & Divinity ➹ Loulou 1521282897-sablou10
He had beautiful eyes. The kind you could get lost in.. and I guess I did.

| Conte : Les douze fréres / Les cygnes sauvages
| Dans le monde des contes, je suis : : Elisa : la soeur

Previously in Love, War & Divinity ➹ Loulou 1519335331-lou-02

| Cadavres : 4499



Previously in Love, War & Divinity ➹ Loulou _



________________________________________ 2016-09-24, 19:16


Previously in Love War & Divinity

Louise & Diane

« Je crois que Hadès m'a demandé en mariage »

« Sérieusement ? »

Elle blaguait obligatoirement non ? Quoi que vue ce qu'elle connaissait d'Hadès, Louise se disait que c'était tout a fait possible. Voir même probable. Ce type était une énigme a lui tout seul ! Elle avait énormément de mal a le saisir, et pourtant, elle l'appréciait beaucoup, étrangement. A croire qu'elle était attirée par toutes les personnes qui souffraient un peu et ne parvenait pas a s'en détacher. En entendant les explications de son amie, Louise éclata de rire.

« Si ca se trouve, c'est le retour de vos souvenirs qui l'a rendu « gentil » »
fit elle en mettant la main devant sa bouche pour ne pas trop rire. « Après tout tu étais son amie quand vous étiez enfant, ca compte peut être plus pour lui que ce qu'on croit ? »

Elle ne se permettrait pas de le juger sur ca, après tout quand on était enfant, on voyait les choses différemment. On accordait de l'importance a certaines choses et moins a d'autres. Les poids et les mesures étaient comme inversées, déformées. Elle attrapa un petit gâteau et croqua dedans, le regard dans le vague pendant qu'on leur apportait une théière et un assortiment de thés. Elle avait beaucoup aimé le Hadès enfant, l'avait trouvé très doux, très sensible. Elle avait du mal a concevoir qu'il soit devenue le dieu qu'il était aujourd'hui. Comment ? Pourquoi ? Qu'est ce qui l'avait poussé a devenir comme ca ? Elle n'en avait aucune idée.

« Il est très différent de quand il était petit, c'est dommage. Je me demande ce qu'il c'est passé pour qu'il devienne comme ca... »
Tranquillement, elle attrapa une théière et versa l'eau chaude dans sa tasse pour se faire un sachet avec du thé a la rose. De toute façon, il était peu probable qu'elle ait un jour la réponse, même si elle préférait ne jurer de rien. « Peut être que c'est sa façon a lui de te remercier d'avoir été son ami... » finit elle par dire en reposant la théière et en levant les yeux vers Diane.

La connaissant, et connaissant la mini Diane, il était probable que ce soit ca. Elle avait été terriblement ouverte et agréable quand elle l'avait rencontré en miniature. Pas du tout méfiante. Le genre de gamine a devenir amie avec n'importe qui sans distinction.

« Melody est à Storybrooke, elle habite chez les Sandman. »
Louise ouvrit des yeux ronds et sa cuillère lui échappa soudain des mains, teintant contre la porcelaine de sa tasse. Instinctivement, elle baissa les yeux sur la paume de sa main pour vérifier qu'aucune tache sombre ne la tachait. Les battements de son cœur, qui c'étaient subitement accélérés, se calmèrent peu a peu. Doucement.

Elle releva les yeux vers Diane, surprise. Certes c'était un peu rassurant de savoir qu'une amazone lui collait aux basques, pourtant, elle n'en restait ps moins méfiante. Melody était loin d'être bête, et puis que pourrait faire une amazone si elle se décidait a activer sa marque noire ? De toute façon le Kraken serait laché sur elle. Rapidement cependant elle referma les doigts et continua a écouter le récit de Diane toujours plus bizarre au fil des secondes.

« Jules Verne rien que ca ? Qu'est ce qu'il... fiche ici ? »
fit elle en attrapant sa tasse pour boire une gorgée de thé avant de demander d'un air tranquille, juste a titre informatif. « C'est un nouveau tour d'Eliott ou autre chose ? »

Non parce que maintenant, elle commencait a se dire que ca allait devenir une habitude. Enfin bon, elle ne connaissait pas le jeune homme plus que ca donc... Simplement, il deviendrait Surt, détruirait le monde... rien de trés joyeux en somme. Louise baissa les yeux sur sa boisson un instant, réfléchissant.

"Est ce que tu sais si Aaron est aussi en ville ?"
demanda elle finalement, balayant d'un mouvement de tête les autres questions qui lui étaient venues a l'esprit. Ce n'était pas le moment et puis de toute façon, Diane n'avait pas de réponse, comme elle. D'ailleurs la Désse embraya sur Athéna, et pendant un instant, Louise cru qu'elle parlait de sa soeur, avant de saisir avec soulageent qu'il ne s'agissait que de la chienne de la colloc.

« Ce serait avec plaisir Diane, merci ! »

Louise eut un sourire. Pourquoi pas après tout ? Elle n'avait que Figue a la maison et la jeune fille finirait bien par partir a un moment ou un autre, la laissant toute seule. Et puis elle avait besoin de soutien en ce moments, elle avait l'impression de totalement partir en vrille. Que ses émotions lui échappaient totalement, comme si elles vivaient leur propre vie sans la prendre en compte. Elle soupira avant de soudainement lever les yeux vers diane, en craignant qu'elle ne l'ai pris pour elle. Mais bon avec son empathie, il y avait peu de chances. D'ailleurs la déesse devait le sentir au vue du regard qu'elle lui lança. Comme quoi elle n'était pas très convaincante.

« Bon, explique moi ce qu'il y a. »

Louise eut un sourire contrit, comme si elle s'excusait.

« Désolée... »
fit elle en baissant les yeux sur sa tasse, ses doigts caressant la porcelaine avec douceur, d'avant en arrière. Elle se mordilla la lèvre, hésitante, sans oser lever les yeux. C'était idiot de sa part, et terriblement incontrôlable. Juste.. trop. Trop fort, trop tout. Elle soupir a nouveau, cherchant du courage un peu partout autour d'elle avant de finalement se jeter a l'eau.

« C'est pas grand chose, vraiment. C'est pas très important mais... C'est juste que je... ne me contrôle pas vraiment en ce moment »
, acheva elle avec un rire gène. Elle but une gorgée de thé, le regard tourné vers la rue a travers la vitrine, avant de revenir sur la déesse qui attendait patiemment qu'elle continue son récit. Louise expira, reposant sa tasse avec douceur sur sa coupelle, pour finir par croiser les mains devant elle, jouant avec l'anneau que lui avait donné Arès lors de leur balade a Atlantide, pour le faire tourner sur son doigt d'un geste nerveux.

« Je suis tout le temps en colère, je n'arrive plus a réfléchir rationnellement.. c'est compliqué. »
Elle soupira, plaquant ses mains l'une a l'autre, le regard toujours tourné vers l'extérieur.

« Tu savais que Sebastian et Merida étaient ensemble ? » lacha elle finalement en lui jetant un rapide coup d'oeil pour évaluer sa réaction. « Nous sommes allés prendre un café, Jack Sebastian et moi, ou plus tot Jack m'y a traîné de force ! » fit elle avec un rire forcé. « Et elle a finit par nous rejoindre. »

Un silence, lourd.

« Ils sont minions ensemble, tu ne trouve pas ? Elle n’arrête pas de se prendre en photo avec lui et de les poster sur Instagrame. »
ajouta elle avec une grimace. Afficher ainsi sa vie privée l'avait toujours dérangé, et elle savait que Diane était au courant. Alors une grimace ne la trahirait pas réellement. « La dernière fois elle l'a quasiment déshabillé en pleine rue ! » ajouta elle avec un rire forcé qui aurait pu paraître naturel pour n’importe qui. Louise attrapa sa tasse et but une gorgée de thé avant de reprendre, d'une voix plus calme.

« Bref, c'est juste que depuis je suis un peu perturbée c'est tout. Je ne sais pas, j'aime beaucoup Sebastian, je n'ai pas envie qu'elle lui brise le cœur tu vois ? On est amis donc c'est normal. »
Bon c'était un peu éloigné de la vérité, elle était morte de jalousie mais bon... Un silence puis, avec un rire géné : « J'ai peur qu'elle le change. Ce qui m'ennuie le plus c'est qu'il ne me l'ait pas dit tu vois ? Je pensais qu'on était amis mais visiblement non... »

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13704-louise-hollen-en-cour http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13932-amis-et-enemis-de-lou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t16326-la-vie-trepidante-ou-pas-de-louise-hollen#159259


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Previously in Love, War & Divinity ➹ Loulou Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254



Previously in Love, War & Divinity ➹ Loulou _



________________________________________ 2016-10-07, 23:42

Previously in Love War & Divinity
Crois moi c'est pas un épisode mais une saison toute entière à rattrapper


Je ne cachais pas mon scepticisme, quant à la théorie de Louise concernant le fait que parce que nous étions amis enfants, il avait décidé de subitement devenir gentil, en souvenir de ladite amitié. C'était Hadès, après tout, il ne faisait jamais rien gratuitement. Il n'y avait qu'à voir, pour son « voyage » dans le monde des contes. Il était venu me réclamer un « paiement » pour ce soit disant service. Je l'avais d'ailleurs tout bonnement envoyé paître, étant donné que je ne voulais pas les informations pour moi mais pour les autres. C'était d'ailleurs pour cela que je n'avais rien demandé à Apollon quand il m'avait dit qu'ils avaient eu une conversation. Que mon frère sache quelque chose ou non, je n'avais rien voulut savoir.

- Déjà je tiens à dire que c'était une erreur de jeunesse rétorquais-je et après...Sincèrement Louise, permet moi d'en douter.

Je sais qu'elle avait tendance à ne voir que le bon côté des gens -sauf en de rares exceptions- mais tout de même, j'estimais connaître Hadès, depuis plus longtemps pour clairement douter de telles propos. J'avais retrouvé mes souvenirs d'enfance, notamment ceux concernant notre lien à tous les deux. Et cela resterais à mes yeux une erreur de jeunesse rien de plus. Le petit garçon qu'il était, a depuis longtemps était remplacé par l'homme qu'il est devenu, et franchement, je ne souhaitais nullement m'éterniser sur une relation qui n'avait plus lieu d'être. Nous n'étions pas amis, nous n'étions pas proche et cela nous convenait parfaitement autant à l'un qu'à l'autre. Néanmoins, mon instinct me disait que Louise, était quelque peu en train de noyer le poisson, et ne jouait pas franc jeu avec moi. Je pouvais la sentir troublée. Néanmoins, je décidais pour l'instant de continuer à feindre l'ignorance. Sans doute, mon côté maman, reprendrait-il le dessus, si vraiment j'estimais que cela lui ferait du bien, mais sinon, je respectais son silence :

- Pas cette fois-ci non, dis-je pour répondre à sa question sur la présence de Jules Verne à ce siècle de ce que j'ai compris, Ellie s'est amouraché de lui et l'a plus ou moins ramené ici. Autant te dire, que sa présence ne fait pas l'unanimité.

Et honnêtement, je pouvais comprendre Lily. Bon d'accord, ce n'était pas tout à fait pour les même raisons. J'avais des recherches sur le personnage et l'on va dire, que la fois où je l'avais vu après être revenue des enfers me suffisait amplement. Clairement, il n'était pas quelqu'un de très fréquentable. L'on avait beau être en froid, cela n'enlevait en rien l'affection que j'avais pour ma nièce, aussi aimerais-je qu'elle donne son cœur à quelqu'un qui le mérite et non pas à quelqu'un comme Jules Verne. De toute façon, la conversation dévia à nouveau. Et je me contentais d'un hochement de tête négatif à sa question sur Aaron. Je savais qu'elle l'aimait beaucoup, le considérant comme quelqu'un de sa famille. Mais, malheureusement, il n'y avait que la petite sirène à Storybrooke :

- A la bonne heure ! M'exclamais-je quand elle accepta ma proposition pour avoir l'un des petits d'Athéna. Tu verras je te donnerais le chiot le plus affectueux de la portée.

Sans doute, parce que je sentais que ses émotions n'étaient absolument pas contrôlé, et que bien malgré moi, je les captais. Il y avait quelque chose qui n'allait pas, et cette fois-ci je pense qu'il était temps d'arrêter de tourner autour du pot. Prenant une gorgée de thé, je posais un regard scrutateur sur Louise. J'avais à son égard, l'amour d'une grande sœur pour sa cadette. Je m'étais toujours fait un devoir de la protéger, comme avec Dolos, ou bien d'être une oreille attentive quand ça n'allait pas. Je savais que tout comme moi, elle n'était pas du genre à partager ses soucis, mais mine de rien de temps en temps, une oreille attentive ça faisait du bien. Pour m'être confié plus d'une fois à mon frère je le savais. Être, simplement écouté, sans jugement, aidait bien souvent à débloquer les pires situations et à aller mieux.

- Bon, explique moi ce qu'il y a.

Inutile de tourner autour du pot plus longtemps, et elle avait beau me dire que ce n'était rien, moi je sentais que justement ça ne l'était nullement. Et puis, j'étais bien placé pour comprendre ce manque de contrôle, dont-elle me parlait. Ainsi que cette impression d'être constamment en colère. Il m'avait fallut du temps, pour la faire taire, mais des mois durant j'avais été en colère contre ma « famille » contre cette soit disant sœur, et ces soit disant neveux qui se permettaient de me juger. Sans m'en rendre compte, ma main se resserra plus fortement sur ma tasse. Heureusement, je me maîtrisais suffisamment bien pour savoir doser, et ne pas la briser. Je n'avais pu m'empêcher de les trouver bien hypocrite. S'il avait s'agit de ses propres enfants, Aphrodite n'aurait-elle pas tout mit en œuvre afin de les protéger ? Et Ellie, s'il avait s'agit de Lily n'aurait-elle pas fait exactement la même chose ? Une étincelle de colère passa vivement dans mon regard, ce fût bref, à peine le temps d'un battement de cil. Mais cela prouvait, que malgré tout, une part de moi leur en voulait encore.

Je fronçais franchement les sourcils lorsqu'elle évoqua Sebastian et Merida. Tiens c'était nouveau ça, je n'étais pas au courant qu'il avait quelqu'un je veux dire, personnellement, j'ai toujours cru qu'ils finiraient ensemble avec Louise. Comme quoi, ma fonction ça restait bel et bien la chasse. En tant que déesse de l'amour j'étais un zéro pointé. Enfin, n'était-ce pas malgré tout une petite pointe de jalousie que je décelais dans tout ce mic mac émotionnelle ? Oh c'était bien caché, mais ça n'échappait pas à une empathe comme moi. Néanmoins, il n'était pas question, que je lâche cette information. Non, Louise devait s'en rendre compte d'elle même. Et à vrai dire, j'avais plus envie de me lever pour lui faire un câlin que de lui lancer cela à la figure :

- Merida...Dis-je pensivement tentant de mettre un visage sur un nom rousse, l'air revêche ?

Sentant que j'avais fait mouche, je tapotais mon indexe contre ma tasse, tout en fronçant à nouveau les sourcils :

- Corrige moi, si je me trompe mais elle n'était pas sensé être l'amante régulière de Hadès ?


Oui le terme « copine » ou « petite amie » en plus de me donner de l’urticaire que ce soit au masculin ou au féminin ne me semblait pas réellement adapté à Hadès. Sans doute, parce que j'avais tous ces souvenirs en tête, datant de notre enfance et que je voyais bien sa manière de regarder Aphrodite. Et même, de toute façon, pour moi celui qu'il est devenu, n'est intéressé que parce ce qui se passe sous la ceinture. Quoi qu'il en soit, il avait l'art et la manière de se faire jeter décidément.

- Tu sais
dis-je prudemment, s'il y a bien une chose que ce siècle m'aura apprise c'est que les réseaux sociaux sont un fléaux. Ce que je veux dire, c'est que tu devrais peut-être parler à Sebastian pour voir si tout ceci est vrai, et par là j'entends une vrai discussion, pas une sortie organisé par Jack Frost. Il est très facile de s'afficher sur Instagram ou bien Facebook et je ne sais quelles autres réseaux sociaux. Crois moi j'en sais quelque chose terminais-je une pointe d'amertume dans la voix.

Je n'avais toujours pas pardonné à Aphrodite ce qu'elle m'avait fait. Afficher ainsi ma vie privée à la vue de tous, moi qui tenait plus que tout à ma discrétion, et ne souhaitais nullement être ainsi mise à nue concernant ma relation avec Pitch, disons que la pilule avait encore du mal à passer :

- Apollon et Neil se sont embrassé


Confidence pour confidence, elle m'avait dit ce qui la travaillait, je révélais ce que je pouvais dire concernant mes contrariété. J'avais eu du mal à cacher la pointe d'agacement dans ma voix. Sans doute, parce que ça aussi je ne le digérais pas. Je savais que c'était égoïste, mais une part de moi, ne pouvait s'empêcher de souhaiter que ce ne soit qu'un flirt passager dont-il finisse par se lasser. Je...Je ne voulais pas qu'elle me vole mon frère c'était tout. Sans compter, que j'avais été sa Baby Sitter, quand elle était bébé, sa Baby Sitter ! N'y avait-il que moi que cette situation dérangeait grandement ?

- Je sais, que je devrais être heureuse pour lui, plutôt que de jouer les sœurs jalouse et possessive, mais...Je ne sais pas il y a quelque chose de dérangeant dans ce fait. Et ce n'est pas uniquement dût au fait, que tout comme il aurait préféré que je finisse vieille fille pour garder l'exclusivité d'être le seule homme dans ma vie, j'aurais souhaité qu'il n'ai plus personne, et se contente de simple flirt à droite à gauche.


Je poussais un soupire, passant une main dans mes boucles blonde, frustrée de me rendre compte, que cela n'avait l'air de faire qu'accentuer mon blocage déjà bien présent avec Neil. La « sortie » avec la « vrai » Athéna, ma sœur donc pas ma chienne n'était pas arrivé à me faire dépasser ce sentiment. Dès que Neil parlait de mon frère, je me crispais involontairement, ou bien j'envoyais des piques à ce sujet. Si j'avais eu plus ou moins le même type de blocage avec Apolline -à savoir le fait que j'ignorais tout de nos relations dans son « monde » en quelque sorte- il ne me semblait n'être qu'un lointain souvenir depuis notre dernière rencontre. En revanche, avec la fille de Lily et Elliot, rien à faire cela persistait.

- On fait la paire toute les deux je crois
dis-je avec un petit sourire contrit



made by pandora.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Louise Hollen
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Louise Hollen

| Avatar : Rachel Mcadams

Previously in Love, War & Divinity ➹ Loulou 1519334329-opy-01
Previously in Love, War & Divinity ➹ Loulou 1521282897-sablou10
He had beautiful eyes. The kind you could get lost in.. and I guess I did.

| Conte : Les douze fréres / Les cygnes sauvages
| Dans le monde des contes, je suis : : Elisa : la soeur

Previously in Love, War & Divinity ➹ Loulou 1519335331-lou-02

| Cadavres : 4499



Previously in Love, War & Divinity ➹ Loulou _



________________________________________ 2016-10-22, 00:03


Previously in Love War & Divinity

Louise & Diane

"Il est très facile de s'afficher sur Instagram ou bien Facebook et je ne sais quelles autres réseaux sociaux. Crois moi j'en sais quelque chose"

Peut être que c'était ce qu'il fallait qu'elle fasse effectivement. Mais Louise ne se sentait pas le courage d'aller l'affronter pour le moment. A vrai dire, elle ne se sentait le courage de pas grand chose concernant Sebastian. Peut être au fond que cette éloignement n'était pas si mal ? Ca lui permettrai de se reconcentré sur elle même, sur ses "bases". Ce n'était pas facile d'être l'humaine "normale" au milieu de toutes ces personnes surpuissantes, de savoir qu'on ne pouvait rien faire pour les arreter...

Et puis le ton avec lequel Diane lui avait parlé était assez... intriguant; est ce qu'on lui avait fait un coup pareil dernièrement ? C'était possible, mais dedans ce cas la, Louise n'était pas réélement au courant. Elle allait l'interroger plus amplement quand tout a coup, Diane repris, la clouant sur place :

"Apollon et Neil se sont embrassé "

C'était peut être très puérile mais Louise eut une grimace en entendant ca. C'était.... Bizare, clairement. Et un peu glauque sur les bords non ? Ceci dit, avec les dieux, les liens du sang ou les liens de famille n'étaient pas réélement les choses la plus respectée de l'univers, même si en l’occurrence ils n'en avaient pas réélement. Ceci dit, pour Louise ils étaient tous plus ou moins cousins, et elle ne les voyait que comme une grande famille, alors c'était un peu... bizare comme situation.
Elle sirota son thé, observant attentivement la déesse par dessus sa coupe tout en l'écoutant. Elle comprenait les sentiments de Diane. Après tout, c'était terriblement humain, ils étaient restés uniquement ensemble pendant pres de 5 000 ans. Normal qu'elle ai peur de le voir s'éloigner.

"Ce n'est pas "mal" de vouloir le garder "pour toi", Diane. C'est... normal."
Lentement, elle reposa sa tasse en porcelaine, croisant les doigts sous son menton pour fixer la déesse dans les yeux. "Je trouve ca aussi très "bizare" qu'ils sortent ensemble, j'avoue. Après tout Neil est comme votre nièce donc ... Oui c'est étrange, et je comprends que ca te dérange. En toute honnêteté, je ne m'entends pas super bien avec elle, donc je ne suis pas ravie- ravie de la nouvelle, même si en vrai ca ne me concerne pas réélement."

Pourtant elle les adorait, tous les deux. Ils comptaient pour elle, bien plus que n'importe qui alors.. Elle se sentait étrangement concernée. Louise but une gorgée de thé avant de reprendre, braquant ses yeux dans ceux de Diane. Elle se sentit d'un calme olympien, avait l'impression d'être... dans son element. A juste discuter comme ca avec elle, une déesse qu'elle considérait comme la soeur qu'elle n'avait jamais eut. Les roles devaient s'inverser pour la première fois elle n'était plus celle qui demandait conseil, mais celle qui essayait d'aider a y voir plus claire.

"Mais... je pense que c'est une bonne chose non ? Au fond on aimerai tous qu'Appo ne change jamais, qu'il reste toujours le même mais... C'est bien. Ca veux dire qu'il peut avancer, guerire, évoluer."

Elle fit une pause, ne sachant pas comment formuler sa pensée.

"Il a perdu quelqu'un d'important, de très important pour lui. C'était une blessure si profonde qu'il n'en a jamais parlé a personne, pas même a toi... Donc même si c'est avec Neil, même si je ne l'apprécie pas plus que ca... je suis contente qu'il soit avec quelqu'un. Qu'il tombe amoureux, pour de vrai tu vois ? Tu sais bien a quel point ca peut changer une vie non ?"
ajouta elle avec un petit rire.

Après tout Diane n'avait jamais aimé personne avant Pitch. Donc elle savait parfaitement a quel point ca pouvait illuminer une vie.

"Je ne te demande pas de bénir leur relation ou de sauter de joie a chaque fois qu'ils se prennent la main mais... essaie juste de garder ca a l'esprit. De te dire que même si ca ne te plais pas réélement, ca le rends heureux. Et c'est le plus important non ?"
Elle fit une petite pause, avec un sourire. "De toute façon, votre relation est tellement forte que rien ne pourra la briser. Tu es spéciale pour lui quoi qu'il advienne. "

L'amour fraternel qui les unissait, Louise n'en avait jamais vue de pareil. Et elle savait que Diane ferait toujours passé son frère avant elle même, tout comme lui ferait de même. A voir lequel des deux serait le plus têtu... La princesse lui fit un sourire encourageant, avant de délier ses doigts pour se servir une autre tasse de thé. Ce que c'était bon... Au fond, elle savait que Diane était parfaitement au courant de tout ce qu'elle lui avait dit. Mais l'entendre dire, l'entendre rappeler... Peut être que ca pourrait l'aider ?

En tout cas elle l’espérait. Louise lui rendit son sourire, avouant sans mal qu'elles "faisaient la paire". Niveau émotions ou raison, pour les deux ce n'était pas gagné gagné. Elle lui laissa quelques instants de tranquillité, de répits pour qu'elle réfléchisse a ce qu'elle lui avait dit, qu'elle médite un peu. Elle se sentait déja beaucoup mieux de lui avoir parlé de Sebatian et Merida. C'était fou comme le simple fait de se confier a une amie pouvait aider a arranger les choses, pour un temps du moins.

"Diane ?"
l'appela elle d'une voix douce pour que la déesse reporte son attention sur elle. "Je voulais aussi aborder un autre sujet avec toi."

Un sujet plus grave, plus douloureux. Diane n'avait jamais parlé de Phobos en sa présence, elle ne savait même pas si elle en avait parlé a quelqu'un; et ca l’inquiétait, réellement. Elle était du genre a tout prendre sur elle, a tout garder en elle pour ne pas inquiéter les autres, pour ne pas leur causer de soucis. Jusqu'a ce que la charge ne soit trop lourde et ne la fasse tomber a terre. Et Louise ne voulait pas de ca. Ne voulait pas qu'elle souffre plus que de raison, qu'elle porte son fardeau seule. C'était hors de question. Hors de question qu'elle la laisse souffrir dans son coin sans rien faire. Elle lui était beaucoup trop attachée pour cela.

Avec une douceur infinie, Louise détacha sa main de la tasse, la paume chauffée par le liquide brulant, pour la poser sur la main de la déesse. Sans la brusquer, juste pour lui montrer qu'elle était là si elle le désirait. Juste a ses cotés. Prête a la soutenir.

"Je suis au courant pour Phobos."
lacha elle finalement au bout de quelques secondes. Elle la sentit se tendre, son regard vacilla pendant une demi seconde avant de reprendre son masque habituel. Louise ne s'en formalisa pas. Après tout, c'était son moyen de protection, la façon qu'elle avait de se défendre contre les agressions extérieurs. Avec douceur, elle caressa le dos de la main de la déesse, comme pour lui prouver qu'elle ne lui voulait pas de mal, qu'elle ne voulait pas la forcer ou l'agresser. Si Diane devait en parler, elle ne voulait pas que ce soit sous la contrainte. Que ce soit... forcé. Elle était comme un animal sauvage, aux abois.

Elle devait lui laisser le temps. Le temps d'assimiler l'information, de se calmer, d'essayer de se sentir, malgré tout, en sécurité. Diane avait besoin de temps pour accepter les gros changements mais peu de personnes lui en laissaient. Louise continuait le vas et viens de son pouce sur la main de la déesse, pour lui dire qu'elle était là, reprenant d'une voix terriblement douce et calme :

"Sebastian m'en a parlé a son retour de votre expedition."
avoua elle. Et elle, n'avait rien dit, pour ne pas la brusquer. La blesser encore plus. "Tu veux bien... me raconter s'il te plais ? Me dire ce qu'il c'est passé ?"

Ce qu'il c'était passé pour elle, ce qu'elle avait ressenti, ce qu'elle ressentait a cet instant... Elle soupira, ne sachant soudain que dire.

"J'ai... j'ai peur pour toi. J'ai peur que tu ne souffre encore de façon démesurée, j'ai peur que tu ne veuille tout garder pour toi, comme d'habitude. Je ne veux pas te forcer a me dire quoi que ce soir Diane"
, reprit elle en plongeant son regard dans le sien. "Tu as toujours été là pour moi, je veux juste que tu sache que je suis là, d'accord ? Que tu peux compter sur moi. Que tu pourras toujours compter sur moi, quoi qu'il se passe."


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13704-louise-hollen-en-cour http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13932-amis-et-enemis-de-lou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t16326-la-vie-trepidante-ou-pas-de-louise-hollen#159259


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Previously in Love, War & Divinity ➹ Loulou Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254



Previously in Love, War & Divinity ➹ Loulou _



________________________________________ 2016-11-21, 22:06

Previously in Love War & Divinity
Crois moi c'est pas un épisode mais une saison toute entière à rattrapper


Avais-je rêvé ou Louise venait de grimacer ? Apparemment, la nouvelle n'avait pas l'air de la ravir. Et j'en eus la confirmation, juste après. Tout comme pour moi, c'était Neil qui bloquait. Néanmoins, je me devais de mettre certaine choses au point. Pour commencer. Si, ça la regardait. Louise, comptait énormément autant pour Apo que pour moi. Elle était comme une petite sœur à nos yeux. Alors, si. Elle pouvait émettre son avis sur nos histoires de cœurs. Néanmoins, plus son discours avançait plus je grimaçais :

- Doucement, lui dis-je ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Apo' ne m'a jamais dit être amoureux de Neil. Il m'a juste dit l'avoir embrassé.

Il y avait une petite différence. S'il était amoureux, il me l'aurait dit. Comme, je le lui avait dit pour Pitch. Nous, nous étions caché bien trop de choses par le passé, et cela n'avait rien donné de bon au final. Aussi, étions nous d'accord pour ne plus rien cacher. Pour tout nous dire. Après tout, c'était ainsi, que nous fonctionnions. Bien sur, elle avait raison sur le fait que notre relation était tellement forte que rien ne pourrait la briser. Mais, par moment, j'admettais que cette relation me causait bien du soucis.

- J'ai l'impression d'être une hypocrite avouais-je. Peu importe à quel point, j'aime Pitch. Apollon, est toujours celui qui passera en premier. Il est à la fois ma plus grande force, et à la fois ma plus grande faiblesse. S'il lui arrivait quelque chose. Peu importe ce que je serais en train de faire, peu importe ce qui se passera pour moi à ce moment précis. Je me précipiterais pour sauver mon frère.

J'avais été parfaitement honnête, avec mon compagnon à ce sujet. Je ne souhaitais pas lui cacher une information aussi capitale. Il avait été compréhensif. Mais, de la théorie à la pratique, bien souvent les choses différaient. Je voulais pourtant croire, que je ne m'étais pas trompé, à son sujet. Et qu'il comprendrait. Si je perdais Apollon, alors je ne vivrais plus. Je ne serais plus qu'une moitié de personne. Une pâle copie de moi même. Et je pense que je ne mettrais pas longtemps à le rejoindre, si c'était le cas. J'étais la plus fragile du duo, de part mon empathie. Nous le savions, aussi bien que l'autre avec mon frère. C'est pourquoi, avec la certitude qu'à présent, j'allais bel et bien mourir dans le futur. Je savais qu'il n'aurait pas pu en être autrement. Apollon avait suffisamment de force, pour me survivre. Moi pas.

Je relevais la tête, l'entendant me dire, qu'elle souhaitais aborder un autre sujet, lui jetant un regard curieux, tout en l'encourageant à poursuivre d'un signe de main. J'ignorais de quoi il était question, mais ce devait avoir l'air important, pour qu'elle veuille m'en parler. Reposant, doucement ma tasse en porcelaine. Je sentis étrangement, comme un mauvais pressentiment lorsqu'elle commença à poser sa main sur la mienne. Quelque chose, me disait que j'aurais dût tenter de noyer le poisson, et de passer à un autre sujet. Comme par exemple, raconter la dernière saisons des feux de l'Olympe qu'elle avait raté. De base, ce rendez-vous, était un peu pour ça. Partager les informations que j'avais en ma possession.

"Je suis au courant pour Phobos."

Immédiatement, tout mon être se tendis, mon regard se fit soudain perdu, avant que je ne me reprenne et ne mette à nouveau mon masque en place. Oui, Louise ne me ferait pas de mal. Et, elle n'était sûrement pas là, pour porter une quelconque accusation. Mais, le sujet était affreusement délicat. Et, si je n'avais souhaité en parler à personne, c'était d'abord par pudeur. Et après, parce que j'estimais qu'il s'agissait de ma vie privée. Est-ce que je m'amusais à donner des conseils d'éducation à Aphrodite ? Non. Alors, que l'on ne vienne pas hurler sur tous les toits, qu'Elliot m'avait crée un fils, qui me détestait. Les gens n'avaient-ils donc aucun respect pour l'intimité des autres ? J'ignorais comment, elle était au courant. Ma première hypothèse aurait très certainement été mon frère. Mais Apollon, respectait toujours mon silence. Il n'en aurait pas parlé. Tout comme, il estimait que ce n'était pas à nous de parler de Surt. Pas sans l'accord, d'Aphrodite du moins.

"Sebastian m'en a parlé a son retour de votre expédition." M'avoua-t-elle

- Et bien tu diras à Sebastian de se mêler de ses affaires à l'avenir rétorquais-je sèchement.

Je n'en voulais pas à Louise. Elle n'avait rien fait. C'était plus à vrai dire, contre Sebastian que j'étais en colère. Même si une petite voix, me répétait que c'était Sebastian. Il n'avait pas pensé à mal. Tout de même. Ce n'était nullement ses affaires. Cela ne concernait que Pitch, et moi. Si quelqu'un souhaitait en parler. Qu'il ai au moins la délicatesse de passer par nous deux.

En apparence, rien ne laissait entrevoir mon trouble. Sauf, peut-être la petite cuillère que je tenais dans mon autre main, qui venait d'être rageusement plié en deux. J'avais toujours ce besoin de me protéger. Aussi, ne laissais-je aucune émotion filtrer. Je restais ainsi pendant un long moment. Avant de finalement, faire réapparaître une nouvelle cuillère. Et de déglutir péniblement. Je voulais empêcher le flot de paroles de sortir, je voulais éviter de me confier. Mais, je n'y arriverais décemment pas. Louise, avait su toucher la corde sensible. Et, je savais, que je ne pourrais pas garder cela pour moi plus longtemps.

- Il ne m'aime pas lâchais-je finalement d'une voix difficilement maîtrisé.

Qu'est que je pouvais dire d'autres pour l'instant. C'était la première chose qui m'avait frappé lors de la première interaction. Phobos ne m'aimait pas. Et le pire, c'est que j'en ignorais totalement la raison. Pourquoi nous haïssait-il à ce point avec son père ? Que lui avions nous fait ? Il venait tout juste d'être crée si l'on y repensait bien, malgré son apparence. Et cette rencontre ne nous avait apporté aucune réponse. Il, n'avait rien dit sur le pourquoi du comment il nous haïssait. Sans doute, était-ce cela qui faisait le plus mal.

- Je n'ai jamais voulut faire de mal à personne, repris-je. Mon but, était uniquement, de neutraliser temporairement, le plus de personne possible afin de m'interposer si les autres s'en prenaient à lui. Je m'en fiche qu'il ne m'aime pas. Moi, je l'aime. Je ne l'ai peut-être pas porté pendant neuf mois, dans mon ventre. Mais ça n'empêche qu'il est mon fils. Mon petit garçon. Il représente tout ce que j'ai toujours voulut. Alors je suis incapable de lui faire le moindre mal.

Ma gorge se serra, et à nouveau mes mains se crispèrent. Toute cette colère, toute cette rancoeur accumulé, était en train de sortir. J'aurais souhaité, que Louise n'en soit pas témoins. Ce n'était pas une partie de moi que j'aimais montré. D'un côté, je n'aimais montrer aucune partie de moi. J'avais toujours été très secrète. Réservée, voir un peu taciturne. Je n'étais pas aussi « lumineuse » que pouvait l'être Apollon. Nous étions fait à l'image de nos astres. Lui aussi exubérant que pouvait l'être le soleil. Et moi, discrète comme la lune. L'ombre et la lumière, le jour et la nuit en quelque sorte.

- Et je leur en veut avouais-je. Je leur en veut à Ellie, Aphrodite, Elliot pour me juger. Si ça avait été Lily, pour bien eux deux pour ma sœur. Ils auraient chacun tout mit en œuvre afin de les protéger. Je n'ai pas agit différemment. J'ai juste voulut protéger mon petit garçon. Et c'est hypocrite de m'en vouloir pour une telle chose.

Je m'enfermais de nouveau dans mon mutisme. Je venais de lâcher la plus grosse part des choses que j'avais sur le cœur. Et j'ignorais comment je me sentais. Il allait, sans doute me falloir un peu de temps afin de tout digérer. Le chemin vers l'acceptation était encore très loin. Sans parler de toute ces choses, que j'étais à l'origine sensé dire. J'avais l'impression de m'être bien trop éloigné du sujet pour lequel je l'avais convoqué. Mais j'avais besoin de compartimenter mes émotions. Mon masque venait littéralement de se briser en deux, et je me sentais vulnérable. Hors je haïssais ce sentiment. Je m'étais toujours faite la promesse d'être forte. Je n'étais plus la petite sœur à présent. Il y a bien longtemps que j'avais endossé celui de la grande sœur au prêt des miens.

- Il y a bien plus important que cela dis-je finalement. Ces derniers temps, nous avons appris de nouvelles choses. Sur nous, sur le futur. C'était à la base pour cela que je souhaitais te voir. Je voulais t'en faire part.


Je ne souhaitais plus aborder le sujet Phobos. Pas pour l'instant du moins. Je m'en voulais quelque part, d'avoir montré aussi peu de résistance et de lui avoir infligé tout cela. Ce n'était pas dans mes habitudes de craquer. Louise, n'avait pas besoin de subir toutes mes craintes ainsi que mes doutes. Et ce même si j'admettais, que me confier à elle, m'avait quelque part fait du bien.



made by pandora.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Contenu sponsorisé




Previously in Love, War & Divinity ➹ Loulou _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Previously in Love, War & Divinity ➹ Loulou





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ WC Publics :: ➹ Précédemment :: ➹ Archives Rp



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser