« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Partagez
 

 Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb] - Page 16 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb] - Page 16 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb] - Page 16 _



________________________________________ 2019-03-20, 16:38 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Soirée de retrouvailles


 
feat : Elena & Jack& Barbara

Jack avait dit que Barbara devait avoir un arrière-goût dû à l'alcool. Elena n'avait rien dit et avait chanté "Despacito" en dansant aussi dessus. Elle avait eu un score de 150, il fallait désormais la battre, comme elle le dit à son chéri et sa meilleure amie. Barbara ajouta:

-Des..Pas..Tisso.. Ah ben ouais c'est trop bête ça on a pas de pastis..

Puis ce fut son tour à elle, sur "Stach Stach", un tube simple français de l'humoriste Mickael Young. Elle chanta bien mais elle manqua de tomber en dansant, d'où son score de 95. Puis ce fut le tour de Jack, sur "Chandelier" de Sia. Il dansa du mieux possible même si une perruque atterrit de nul part ( le chapeau de Barb', peut-être...?) sur sa tête. Ca la déstabilisa et il finit avec un score de 60. Il dit:

- Au final si j'ai capté c'est comme si je me fichais deux culs secs là..

Elena n'avait pas bien compris les règles, aussi elle se tourna vers Barb' et la laissa répondre avant que ceux qui devaient boire boivent et que la prochain tour n'arrive.

to follow...

fiche by mad shout.



Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb] - Page 16 M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb] - Page 16 _



________________________________________ 2019-04-02, 22:07

Barbara fut ici bien vengée. À moitié seulement cependant
puisque, ayant eu moins de 100 points elle dut quand même se prendre un cul sec.
Cette vengeance elle la devait en grande partie à son fidèle chapeau qui flanqua une perruque sur la tête de Jack en pleine danse .C'était de bonne guerre avec le coup du ketchup qu'il lui avait mis dans son verre.
Elena ayant emporté le tour , ce fut à Barbara et Jack de jouer avant elle .Miss Marteau tomba sur cette musique :



Le moins qu'on puisse dire c'était que les paroles rendaient crédible la façon dont Barbara dansait dessus..En revanche ça ne s'accordait pas le moins du monde avec la danse qu'on voyait dans le clip et qu'il fallait suivre..
Score sans appel :50 ! Une fois encore ça allit faire mal !


-Ah mais non mais là c'est pas normal..C'est vrai quoi je respecte les paroles du refrain..Est-ce que je tiens debout sérieux ?

Dit-elle, encore affessée au sol avant de commencer à toussoter..
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 235



Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb] - Page 16 _



________________________________________ 2019-04-02, 22:42

Jack applaudit sa belle qui avait remporté le tour et commençait à admirer Barbara qui semblait bien partie pour flancher dans pas longtemps.
Il ne voulait pas faire le galant avec elle , et de toute manière il n'était pas non plus en position de force avec ses deux culs-secs .
Il ne se retenut pas de rire lorsqu'il vit tomber Barbara, mais pas non plus(heureusement) à chaque fois qu'elle tombait.


-Tu devrais reposer ton foie et ne prendre quelques coups que des boissons softs ou de l'eau...


Lui conseilla t- il avant d'aller danser à son tour sur ce son mondialement connu:



Ce n'était pas tout à fait ça mais le rythme et le déhanché y étaient ce qui lui valut un score de 120 et ce malgré un moonwalk imprévu sûrement dû à l'un ou l'autre de ses culs-secs..


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb] - Page 16 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb] - Page 16 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb] - Page 16 _



________________________________________ 2019-04-03, 20:22 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Soirée de retrouvailles


 
feat : Elena & Jack& Barbara

Jack avait dit que c'était comme s'il se prenait deux culs-secs. Elena ne savait pas et laissa Barb' dire. Ils semblèrent se comprendre entre eux puisqu'ils se prirent chacun leurs culs-secs avant de se remettre à jouer. Barb' joua sur un tube d'une chanteuse français, du mieux possible. D'ailleurs, ça marchait bien avec les paroles de la chanson, en effet. A la fin, elle eut 50 comme score et dit, étant par terre:

-Ah mais non mais là c'est pas normal..C'est vrai quoi je respecte les paroles du refrain..Est-ceque je tiens debout sérieux ?

Ce fut ensuite le tour de son chéri qui, avant de jouer, dit à Barb':

-Tu devrais reposer ton foie et ne prendre quelques coups que des boissons softs ou de l'eau...

Pas faux. Jack joua sur un tube de tecktonik assez vieux mais bien connus mais il dansa bien et eut un score correct, malgré son monnwalk imprévu. Ce fut ensuite le tour d'Elena, de nouveau. Elle dût danser et chanter sur "Viva la vida" de Colplay.



Une fois que ce fut finie, elle eut un score de 100, légèrement moins que Jack, pour une fois. Elle devait donc boire, pour une fois. Elle dit:

-Allez, cette fois, c'est moi qui boit!

Elle but puis laissa le tout suivant se mettre en place. Sûrement le dernier tour car le temps commençait à passer et, malgré cette magnifique soirée de retrouvailles, il fallait bien arrêter à un moment et rentrer chacun chez soi avant de se retrouver une autre fois.

to follow...

fiche by mad shout.



Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb] - Page 16 M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb] - Page 16 _



________________________________________ 2019-05-22, 21:20

Barbara regarda ses amis avant de leur répondre :

- Ce n'est pas faux oui, mais il ne faut pas gâcher...

Elle allait donc reprendre un cul-sec,un dernier, dû à sa contre-performance ,avant de retourner sur la piste pour sa prochaine et sûrement dernière prestation car toutes les bonnes choses ont hélas une fin . Cette fois, elle tomba sur ce titre:



Jusqu'à ce que vienne un certain moment de la chanson "on se met mal pour un soir,juste pour voir", qui la caractérisait très bien..Elle toussa , mais ne stoppa pas pour autant, dansa, bougea comme dans le clip , alla au bout de toutes ses limites, jusqu'à même chanter , juste les refrains mais quand même..
L'honneur serait sauf ,son score décupla de seconde en seconde. Au terme de la musique, sous le score de 250, Barbara écouta enfin les conseils de ses amis en se servant un soft ...Trop tard..Ce ne serait pas son chapeau magique qui pourrait davantage protéger son foie..Il ne put que la téléporter dans les cabinets en quatrième vitesse , lui laisser le temps de faire ce qu'elle avait affaire pour se soulager , nettoyer , désinfecter et désodorisé bien évidemment l'endroit où elle se soulagea, et la ramener une fois tout cela fait auprès de ses amis.


-Vraiment confuse les gars.. Tout va bien ..Et vous en faites pas le chapeau a tout nettoyé..
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 235



Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb] - Page 16 _



________________________________________ 2019-05-22, 22:14

Pas sage, et pas prudente, se disait Jack en pensant à Barbara qui un temps ne les a pas écouté avec Acacia...Après tout c'était son corps, et puis au fond elle l'aurait bien cherché..
Le jeune homme au cœur d'horloge fut surpris . En la voyant tousser il était certain que miss Marteau allait vomir.Et bien non! Elle arriva à tenir jusqu'à la fin de sa performance, et quelle performance ! Jack fut bluffé. Il paraissait évident qu'avec ce qui arrivait à Barbara, la partie allait finir mais il fit sogne à sa chérie de ne pas l'arrêter maintenant.En effet un tour avait commencé, il devait finir , ne serait-ce que pour Barbara justement qui s'était donnée à fond . Il mit néanmoins le jeu en pause jusqu'au retour de leur amie ,afin qu'elle ne rate pas les performances restantes à savoir la sienne et celle d'Elena.


-Tu aurais du nous écouter..mais tu as bien tenu le choc jusqu'au bout et pour ça je te félicite.

Puis le jeu reprit. Ce fut son tour.



Il dansa plutôt en impro sur ce son qui n'était pas vraiment une danse mais néanmoins un bon jeu de postures et de marche .175, pas mal pour une dernière !
Elena allait emboîter le pas , pour la dernière, à son tour..


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb] - Page 16 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb] - Page 16 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb] - Page 16 _



________________________________________ 2019-06-16, 19:36 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Soirée de retrouvailles


 
feat : Elena & Jack& Barbara

Barb commençait à être mal et Jack avait dit qu'elle devrait reposer son foie en buvant des boissons soft ou de l'eau. Ce à quoi elle répondit:

-Tu devrais reposer ton foie et ne prendre quelques coups que des boissons softs ou de l'eau...

Ce à quoi elle répondit:

- Ce n'est pas faux oui, mais il ne faut pas gâcher...

Puis Jack avait joué son tour et elle aussi, sur "Viva la Vida". Elle avait même eu un score bas (100) pour une fois. Elle avait donc aussi bu. Puis le dernier tour arriva. Barb' dansa et chanta du mieux possible sur le titre d'une française. Elle toussa même et Elena pensa qu'elle ne tiendrait pas le coup. En jetant un coup d'oeil à son chéri, elle comprit qu'il pensait pareil. Mais ce ne fut pas le cas, elle tint le coup. Avant que son chapeau ne l'amène aux toilettes à la fin de sa performance avant de la ramener vers ses amis. Elle leur dit:

-Vraiment confuse les gars.. Tout va bien ..Et vous en faites pas le chapeau a tout nettoyé..

Jack répondit:

-Tu aurais du nous écouter..mais tu as bien tenu le choc jusqu'au bout et pour ça je te félicite.

Avant de jouer son tour. Elle s'en sortit bien, lui aussi sur un titre français et avec peu de danse dedans. C'était désormais le tour d'Elena, elle aussi pour sa dernière prestation. Elle tomba sur "Don't rain on my parade" en version récente ("Glee") avec l'actrice qui lui ressemblait beaucoup.



Elle refit donc la chorégraphie, du mieux possible. Et son score tomba, un score assez bon. Elle sourit alors et dit à ses amis:

-Eh bien, c'était une super soirée, non...? On se refait ça quand vous voulez!

to follow...

fiche by mad shout.



Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb] - Page 16 M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb] - Page 16 _



________________________________________ 2019-07-19, 15:24

Barbara n'était en fin de compte que très peu fière d'être parvenu..Là où elle voulait parvenir... elle se contenta de sourire. Elle retourna manger quelque chose de plus consistant pour se remettre un truc dans l'estomac

- Carrément ! La prochaine, vous me laisserez pas couler seule hein..

Elle éclata de rire . Elena n'avait même pas dit à Barbara de songer à moins boire la soirée suivante .
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 235



Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb] - Page 16 _



________________________________________ 2019-07-19, 15:41

- Sauf que je ne coule jamais...Moi ..

Toujours cette espièglerie de Jack à l'égard de Barbara..

- Que ça nous arrive pas à tous en même temps..on ne sait jamais..


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb] - Page 16 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb] - Page 16 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb] - Page 16 _



________________________________________ 2019-07-19, 21:02 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Soirée de retrouvailles


 
feat : Elena & Jack& Barbara

Le dernier tour venait d'arriver. Un titre de Glee, "Don't rain on my parade". Chantée par une actrice à la ressemblance troublante avec elle. Elle avait refait la chorégraphie. le score avait été bon puis elle avait dit que c'était une super soirée et qu'ils se refaisaient ça quand ils le voulaient. Barb' sourit, mangea un coup et dit:

- Carrément ! La prochaine, vous me laisserez pas couler seule hein..

Puis elle rit. Ce fut le tour de Jack de dire:

- Sauf que je ne coule jamais...Moi ..

Puis il ajouta:

- Que ça nous arrive pas à tous en même temps..on ne sait jamais..

Une soirée géniale! A refaire un de ses quatre, chez elle ou chez sa meilleure amie. Finalement elle dit:

-Non, on ne coulera pas tous ensemble! On se refait ça vite, promis! En attendant, je crois que je vais devoir vous dire d e rentrer chez vous les amis. Bébé, ne t'inquiète pas, je te recontacte vite pour qu'on s'organise un truc! Idem pour toi, Barb'!


to follow...

fiche by mad shout.



Contenu sponsorisé




Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb] - Page 16 _



________________________________________

 Page 16 sur 17
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations