Intrigues
Disney Rpg

Le Jour
de Saturne
Mars 2017

La Véritable
Histoire...
Février 2017

Dors chez
Merida

Avril 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Dors chez ta Princesse - le 78ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Hope Bowman ♥ - Maître du jeu : Neil Sandman ♥
৩ Allons tous dormir chez Merida !

Partagez | .

Mon top 5 des ships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mary Margaret Blanchard

« Faisons comme si j'étais Merida.
Parlez-moi, je suis tout ouïe »

╰☆╮ Avatar : Ginnifer Goodwin / Bailee Madison

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les 7 nains
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Blanche Neige

✓ Messages : 12784
Ѽ Les pommes : 5723955

╰☆╮Surnom : Bloody Mary

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Actuellement dans : « Faisons comme si j'étais Merida.Parlez-moi, je suis tout ouïe »

________________________________________ Jeu 6 Oct 2016 - 11:39

Aujourd'hui, un petit top 5 des ships que je lis le plus sur le forum

Diane / Pitch, ou quand un personnage ténébreux rencontre une déesse mystérieuse. Et bien ça donne un Phobos

Adam / Belle : Mais sincèrement, qui n'aime pas la Belle et la Bête ?

Anastasia / Dimitri : Juste parce que Dimitri est un sociopathe et qu'on adore tous ça

Ellie / Anatole (/Apolline) : Juste parce que c'est un triangle amoureux un peu étrange, comme on les aime et que c'est encore pire que les feux de l'amour

Mary Margaret / Nolan : ben ouias parce que c'est mon ship

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Hogwarts is my home !
we have had the time of our lives and I will not forget the faces left behind it's hard to walk away from the best of days but if it has to end, I'm glad you have been my friend in the time of our lives

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t206-i-will-always-find-you http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28817-les-liens-de-snow http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t264-les-histoires-d-une-princesse

Diane Moon

« Nous sommes
Ombres et Poussières. »

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

✓ Messages : 11862
Ѽ Les pommes : 8635661

╰☆╮Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:

✓ Disponibilité : En famille

Actuellement dans : « Nous sommesOmbres et Poussières. »

________________________________________ Ven 7 Oct 2016 - 0:52

Ça me surprend toujours autant de voir que les gens suivent le Nightmare Moon

Et mon Top 5 en excluant les miens parce que c'est plus compliqué comme ça

Lily & Elliot : C'est un peu le premier ship que j'ai suivit, c'est amusant de comparer leur évolution à ce qu'ils étaient au début même si Diane aurait bien aimé que petit bébé reste petit bébé

Aryana & Pascal : Je suivais déjà le Hope/Pascal à l'époque alors c'est naturellement on va dire, que je me suis mise à suivre le Aryal. Je souhaite d'ailleurs beaucoup de courage à Pascal parce que c'est pas ce qu'il y a de plus simple d'être en couple avec la déesse de l'amour

Simba & Nala : Mine de rien ils ont fait leur petit bout de chemin eux aussi. Non parce que de l'histoire de la dinde à leurs fiançailles (sans prévenir leurs mères bande de salle gosse ) ils ont finalement réussit à concrétiser leur couple de pas doué

Sab & Louise : Ce qui m'amuse dans ce ship c'est un peu le fait qu'il fait "miroir" en quelque sorte avec le notre avec Pitch, on peu même allé jusqu'à dire qu'il est son opposé. Même si on se demande comme Loulou et Didi qui sont super proche ont fait pour finir avec deux types qui s'aiment pas des masses

Wilson & Evelyn : Ils sont trop mignons. Je crois que c'est le premier truc que j'ai dit à Fanny au sujet de ce ship, parce que objectivement ils sont trop mignons. Il y a qu'a voir dans le rp accouchement, Wilson qui fait une cabane à sa fille à naître pour qu'elle se rappelle de ses origines c'est juste adorable

Voilà c'est vraiment parce qu'il faut choisir parce que je suis vraiment beaucoup (trop) de ship en fait

We are Dust and Shadows
You could try and take us, But we're the gladiators. Everyone a rager, But secretly they're saviors. Glory and gore go hand in hand That's why we're making headlines. You could try and take us But victory's contagious. Let me in the ring, I'll show you what that big word means

Alexis Rice

«Muerte, la mort!
Né l'oubliez yamais!
Pitis voyous!»

╰☆╮ Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Ѽ Conte(s) : Astérix le gaulois
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Astérix

✓ Messages : 2210
Ѽ Les pommes : 884953

╰☆╮Surnom : Dreameuse/Alex

✓ Disponibilité : 3/4 RP de pris (Maara, Marinett et Isis)

Actuellement dans : «Muerte, la mort!Né l'oubliez yamais!Pitis voyous!»

________________________________________ Ven 7 Oct 2016 - 15:17

Je lis pas forcément tous les RP de mes ships préférés mais je vais quand même me prêter à l'exercice...

1-Henry et Kayla: parce que des enfants en couple, c'est trop mignon . Et que Alexis est censé aider Kayla, être une sorte de babysitter/aide aux devoirs pour elle.

2-(il n'existe plus mais pas grave) Robin et Régina: parce que Robin est le True Love de Régina, tout le monde le sait !

3-Judah et Hope: parce que j'adore leur côté "on s'aime, on se marie, on ne s'aime plus,etc." !

4-Nolan et MM: parce que le Chasseur et Blanche-Neige, ça en jette !

5-Elena/Jack (ClockAcacia): En 5 (parce que c'est mon ship) mais je le mets quand même parce que je l'adore !

© OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Mon top 5 des ships

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Discussions