« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Explications et vite ! [PV Mina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

Explications et vite ! [PV Mina] 423j

Explications et vite ! [PV Mina] Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



Explications et vite ! [PV Mina] _



________________________________________ 2016-10-13, 12:16

Les événements en Égypte avaient soulevé beaucoup de questions… Notamment sur Mina. Les autres n’avaient sans doute pas remarqué, mais Athéna avait été aux premières loges. Cette fille qu’elle appréciait beaucoup pour son sale caractère notamment, avait tenté de la tuer. Rien de bien grave, puisqu’à ce moment-là, la déesse avait retrouvé ses pouvoirs et le reste, mais tout de même. Puis il y avait eu un épisode bizarre et la brune avait retrouvé la Mina qu’elle connaissait depuis longtemps. Autant dire que toutes ces étrangetés l’avaient poussé à se questionner. Et à réclamer des réponses.

Aussi, une fois qu’ils furent revenus sur Terre, Athéna prit rapidement congé des autres. Puis elle se tourna vers Mina en réclamant les réponses promises. La jeune femme soupira mais obtempéra. Elle les téléporta et la déesse ressentit un froid intense, soudain. Tout aussi soudainement, la sensation avait disparu. Et elles étaient toujours à leur point de départ. Certes, les autres n’étaient plus là, mais cela ne voulait rien dire aux yeux de la guerrière. Se téléporter prenait une fraction de seconde et ils étaient nombreux à pouvoir le faire… Quoi qu’il en soit, la combattante s’attendait à arriver ailleurs et non à ne pas avoir bougé du tout…

- Tu as un problème avec la téléportation ou quoi ? On était censé bouger pour discuter, tu tiens vraiment à avoir cette discussion ici ? Demanda-t-elle sèchement.

Décidément, certaines choses devaient être faites par des gens compétents. Athéna n’avait pas protesté quand Mina avait voulu les téléporter dans un coin tranquille, mais sans doute qu’elle aurait dû le faire… Au moins en ce moment, elles seraient ailleurs… Et la déesse serait déjà entrain d’obtenir les réponses qu’elle cherchait depuis que Mina avait essayé de la tuer.

- Au fait, tu as vraiment des pouvoirs bizarres… Ça ne m’était encore jamais arrivé d’avoir froid pendant qu’on me téléporte. Enfin… Pendant qu’on essaye du moins. Lança-t-elle avec sarcasme. Mais puisqu’on est là. Je veux des réponses. Et je ne suis plus très patiente actuellement. Prévint-elle.

En plus, elle était dans un sale état. Ses vêtements étaient déchirés et maculés de sang… Autant dire qu’elle n’était pas dans les meilleures dispositions qui soient et que Mina avait intérêt à se bouger les fesses de tout lui raconter, sans quoi Athéna allait définitivement perdre patience. Et ça n’était jamais bon en général…

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
On n'a plus qu'à se serrer les coudes !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

Explications et vite ! [PV Mina] 2pw4


Explications et vite ! [PV Mina] Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Ha ha ha..
| Dans le monde des contes, je suis : : Celle qui vous donne envie de prendre un cachet d'aspirine. T'inquiètes, tu peux toujours m'appeler Mina

| Cadavres : 2124



Explications et vite ! [PV Mina] _



________________________________________ 2016-10-30, 02:20



Explications et vite ! [PV Mina] Tumblr_inline_n5mce4GE9b1sf7xwm
Sur une échelle de 1 à 1000, ta mauvaise humeur est à combien ?
Feat. Eloise

« Tu as un problème avec la téléportation ou quoi ? On était censé bouger pour discuter, tu tiens vraiment à avoir cette discussion ici ? »


Eloise n’a pas l’air de bonne humeur, en même temps, ça n’a rien de très étonnant. Entre la tentative d’assassinat et ça, elle aura eu droit à la totale aujourd’hui. Même si contrairement à ce qu’elle pense, nous n’avons pas fait du sur-place. Et c’est bien ça qui m’inquiète.

Eh merde…

Je suis bien incapable de d’expliquer ce qui vient de se passer. Généralement, lorsque le pouvoir m’envahie, je n’éprouve pas de difficulté à le contrôler. Du coup, si je décide d’aller d’un point A à un point B, je m’y rend sans problème.
Sauf que là, ça a complètement foiré. Et pas qu’un peu. Question : Je lui dis maintenant que je ne sais pas du tout comment retourner dans le monde réel, ou j’attends encore un peu ? Genre demain ou jamais ?

« Au fait, tu as vraiment des pouvoirs bizarres… Ça ne m’était encore jamais arrivé d’avoir froid pendant qu’on me téléporte. Enfin… Pendant qu’on essaye du moins. »

C'est faux.

Je lui dis ça avec sérieux, pour bien lui faire comprendre que je n’essaie pas de me moquer d’elle. Cependant, je n’ai pas le temps de lui expliquer la où je veux en venir, que la déesse, impatiente, me demande des explications pour mon comportement étrange dans cette autre version bizarre de l’Egypte.
Aussi, après avoir fait quelque pas en avant, je regarde autour de moi puis reprend :

Désolé de te décevoir Eloise, mais ce n’est pas le Storybrooke que tu connais.

Je me retourne pour lui faire face, mon regard planté dans le sien. Cette fois, j’espère vraiment que mes paroles auront plus de poids dans la balance et qu’elle me prendra au sérieux. Je lui ai promis des explications concernant l’autre et comme promis, elle l'aura. Mais pour le moment, j’ai d’autre chat à fouetté.

Je t’en prie, ne me regarde pas comme ça.. Je pousse un soupire de lassitude et lève les yeux au ciel. Je sais que de ton point de vu, on dirait vraiment que j’ai perdu la tête mais tu peux me croire, ce n’est pas le cas. Là, on n’est plus dans le Storybrooke que tu connais. Non mieux, on n’est plus dans le monde réel, mais dans mon monde. Enfin, je ne suis pas née ici hein ? Du moins je ne crois pas. Ce n’est pas le monde d’où je viens en tout cas, c’est un autre monde.. le mien. Bref, c’est compliqué.

Compliqué tu crois ? Nooooon, pourquoi tu dis ça ?
Quelque part, ce n’est pas une si mauvaise chose que nous ayons atterrie ici. Je veux dire, c’est l’endroit parfait pour expliquer (et démontrer), le peu que je sais sur mon pouvoir. Et c’est l’endroit idéal pour en faire démonstration sans risquer de blesser qui que ce soit. La seule ombre au tableau, c’est que j’ignore comment quitter l’endroit.
Alors je sais, après vous allez me dire que puisque j’ai tout contrôle dessus, je devrais être en mesure de le quitter dès que l’envie m’en prend, sauf que non, ça ne marche pas comme ça. Et vous pouvez me croire, ce n’est pas faute d’avoir essayé un nombre incalculable de fois. Je ne contrôle ni mes allés, ni mes départ. Ce qui me donne très souvent la désagréable impression d’être une poupée de chiffon entre les mains d’une gamine de 6 ans et vous pouvez me croire, c’est très désagréable. Même si ça m’a sauvé la vie plus d’une fois.

D’accord alors, tu veux vraiment comprendre ce qui m’est arrivé là-bas ? Dans ce cas, mieux que des explications, déploie toute ta puissance de déesse et déchaîné-la sans retenue. Attaque moi, attaque la ville, fait toi plaisir, va-y à fond ! Surtout et je dis bien SURTOUT, va-y à fond. Tu vas voir, ça fait du bien.

Quoi que sur ce dernier point, je ne fais que supposer. En général quand je viens ici, je me contente de faire comme si de rien n’était. Pas d’utilisation de pouvoir, pas de retour dans le passé pour changer le cours des choses où me venger (même si Kyle me manque, et que je meurs d’envie de torturer Carter), je me contente de vivre. Souvent, Logan se retrouve sur mon chemin. J’ignore pourquoi, mais c’est un scénario qui se répète souvent ici, que je sois à Storybrooke où pas d’ailleurs.
Pourquoi est-ce qu’il apparaît ? Je crois que c’est une sorte de punition, que je m’inflige inconsciemment pour ce que je lui ai fait. A moins, que ce ne soit du fait de l’autre ?
Qu’importe.

Je me décale sur le côté pour quitter son champ de vision et attend. Il est vrai, que j’aurai pu trouver quelque de plus subtile pour commencer l’explication, sauf que sur le coup, c’est la seule idée qui m’a parût assez efficace pour montrer ce que je ne sais pas vraiment expliquer.
Puisque que je dois me lancer dans des explications concernant l’autre, autant parler du pouvoir aussi et de ce monde tant qu’on y es. Et puis, c’est une déesse non ? Peut-être qu’elle pourra m’aider ? Ou pas.

Oh arrête, je t’en prie… C’est toi qui voulais des explications non ? Alors fait-moi confiance, juste… fait-le.

Après ça, mon apparence récupère son véritable aspect. Celui que j’aborde, lorsque le pouvoir m’envahie. C’est une façon (ma façon silencieuse) de lui dire que je suis prête à encaisser le choc. Enfin, encore faudrait-il qu’elle attaque.
De toute façon, je ne lui laisse pas vraiment le choix non plus. Je n’en rajouterais pas, elle devra voir par elle-même que son pouvoir ici, n’a aucun impacte. Maintenant, reste à voir si elle me fait assez confiance pour faire ce que je lui ai demandé où non..



HRP: Après son attaque (si elle attaque) Eloise verra qu'elle n'a fait aucun dégât nul part. Ni à Mina (promis, elle lui en voudra pas si Eloise l'attaque), ni à la ville. Puisque Mina ne sait rien absolument rien sur l'entité, son pouvoir, et ce monde, je me suis dis que ça pourrait être pas mal qu'Eloise se fasse sa propre idée du truc. Explications et vite ! [PV Mina] 453450723 Après, on pourra débattre. Mais promis, après les explications.. qui vont être courte, je sais. Sauf celles concernant l'autre. Elles arrivent... Explications et vite ! [PV Mina] 1574146564 Explications et vite ! [PV Mina] 2852471132





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
FLESH AND BLOOD
I'm no sweet dream, but I'm a hell of a night ∞  Sign by Grey Wind. Unknown -créateurs des gifs non trouvés-


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

Explications et vite ! [PV Mina] 423j

Explications et vite ! [PV Mina] Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



Explications et vite ! [PV Mina] _



________________________________________ 2016-11-13, 14:12

Athéna haussa un sourcil en entendant Mina lui dire qu’elle se trompait, qu’elles avaient bien été téléportées toutes les deux. Elle se fichait d’elle ou quoi ? La déesse n’était vraiment pas d’humeur et commençait à trouver tout cela bien chiant. Elle voulait des explications. Ce n’était pas trop demandé tout de même ?! Après tout, une fille qu’elle aimait bien avait brusquement changé de personnalité, avait tenté de la tuer puis s’était mutilée pour semblait-il, redevenir celle qu’elle avait toujours connu. Mais à part ça, on pouvait jouer avec sa patience comme si de rien n’était…

- Ah oui ? Dit-elle d’une voix septique en croisant les bras sur sa poitrine.

C’était quoi encore cette histoire ?! Athéna n’y comprenait toujours rien, ce qui n’était pas fait pour atténuer sa colère. Elle fusilla Mina du regard et la regarda avec méfiance. Pour pouvoir la croire, elle allait devoir se montrer convaincante, parce que là, c’était franchement mal barré ! Tout ce qu’elle lui raconta lui semblait être un gros délire pour s’en sortir et ne pas s’expliquer véritablement. La jeune femme en face d’elle sembla comprendre que rien de ce qu’elle pouvait dire pour le moment n’était vraiment convainquant aux yeux de la déesse. Aussi essaya-t-elle une autre technique. Et la guerrière fut totalement surprise en l’entendant lui demander de s’en prendre à la ville ou à elle-même pour lui prouver qu’elle disait vrai.

- Mais bien sûr… T’en as d’autres des idées comme ça ? Pourquoi tu n’expliques pas tout simplement ce qu’il se passe ? Demanda-t-elle sèchement.

Pourtant, Mina insista. Elle changea même d’apparence, une nouvelle fois. Passablement énervée, Athéna fit apparaître des grenades, les dégoupilla et les balança sur la ville. Il y eut bien l’explosion. Mais aucun dommage. C’était quoi ce bordel ?! Les yeux écarquillés de surprise, la déesse se tourna vers la jeune femme.

- C’était quoi ça ?

Et il ne fallait pas que Mina tente de s’en sortir par une pirouette… Athéna exigeait des explications et plus vite que ça. Sans quoi, cette fois, il était probable qu’elle s’en prendrait à Mina directement…

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
On n'a plus qu'à se serrer les coudes !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

Explications et vite ! [PV Mina] 2pw4


Explications et vite ! [PV Mina] Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Ha ha ha..
| Dans le monde des contes, je suis : : Celle qui vous donne envie de prendre un cachet d'aspirine. T'inquiètes, tu peux toujours m'appeler Mina

| Cadavres : 2124



Explications et vite ! [PV Mina] _



________________________________________ 2016-12-05, 13:24



Explications et vite ! [PV Mina] Tumblr_inline_n5mce4GE9b1sf7xwm
Sur une échelle de 1 à 1000, ta mauvaise humeur est à combien ?
Feat. Eloise

« C’était quoi ça ? »

C’était moi. Ou plutôt mon pouvoir, c’est… compliqué. Il y a beaucoup de chose que j’ignore. En réalité, je ne comprends pas tout. Je veux dire, cet endroit, mon pouvoir… J’ignore d’où ils viennent, ils sont justes là.

Je m’arrête un instant. Voilà pourquoi je n’aime pas parler de moi. Parce que parler de son passé et donner des explications sur soi, c’est chiant. Bon d’accord. Si on réfléchit bien, dire que j’ai un genre d’autre personnalité, n’est pas si compliqué que ça au final. Mais pour le reste, sérieusement…
Et puis la situation actuelle ne m’aide vraiment pas. Fallait vraiment que ça me tombe dessus ? Aujourd’hui ? Je ne pouvais pas juste rentrer chez moi, prendre une bonne douche, manger un truc et oui, expliquer à la déesse, que je cohabite avec une psychopathe qui prend son pied à me pourrir la vie et à écourter celle des autres au passage ?
Un truc pas trop compliqué et potentiellement mortelle en gros ?

Ok, écoute. Je prends une profonde inspiration puis reprends. Tu n’as pas pu détruire Storybrooke, parce que je le ne voulais pas. Parce que ce monde m’appartient, je peux en faire ce que je veux. Et ça je le sais, parce que tu n’est pas la première à venir ici, et que l’autre, ou plutôt, mon autre personnalité, à prit un malin plaisir à torturer tout ceux qui sont venu ici avant toi. Tu vois où je veux en venir ?

J’observe le visage de la déesse en attente de sa réaction. En ce qui me concerne, j’imagine bien celle-ci me rire au nez amusée par ce que je viens de lui dire, ou froncer les sourcils et me demander légèrement irrité si je ne suis pas entrain de me moquer d’elle. Non mais sérieusement, qui pourrait croire un truc pareil ? Même moi, ça me paraît complètement démentiel dit comme ça ! Pourtant, c’est la seule explication qui me semble correct. Et la seule qui ne suicide pas un rire moqueur et des répliques sarcastiques de la part de l’autre.

Et au cas ou, non, je ne déraille toujours pas. C'est comme ça. Tu es une déesse non ? Tu dois être habituée au truc bizarre... vraiment bizarre même. Et puis, tu as déjà dû voir des trucs plus dingue non ?






♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
FLESH AND BLOOD
I'm no sweet dream, but I'm a hell of a night ∞  Sign by Grey Wind. Unknown -créateurs des gifs non trouvés-


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

Explications et vite ! [PV Mina] 423j

Explications et vite ! [PV Mina] Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



Explications et vite ! [PV Mina] _



________________________________________ 2016-12-15, 20:01

Athéna hésitait sur la réaction à avoir. Les explications de Mina ne la satisfaisaient pas entièrement. Elle trouvait même tout ceci complètement fou. Mais en même temps… Eh bien, la jeune femme paraissait sincère et il y avait eu ce truc avec la ville. L’attaque de la déesse aurait dû détruire la ville, purement et simplement. Mais il n’en avait rien été. Et ça, c’était franchement surprenant. Avec ce que Mina venait de lui raconter, ça prenait sens ceci dit…

- Je vois plus ou moins… Répondit-elle, moins sèche qu’auparavant.

Mais ça n’expliquait pas forcément la double personnalité… Mina s’en expliqua plus ou moins ensuite. Ah. Effectivement, la déesse qu’elle était avait l’habitude des choses étranges, surtout depuis que Storybrooke était apparue dans leur monde à dire vrai.

- Plus dingue ? Oh oui, depuis que cette ville est apparue, j’ai vu pas mal de choses dingues… Dit-elle avec une pointe de sarcasme. La fille qui m’a attaqué… Comment c’est possible ? Et pourquoi surtout ? Demanda-t-elle.

Après tout, Athéna était là pour avoir des explications et elle ne partirait pas tant qu’elle n’aurait pas obtenu satisfaction. Si tenté qu’elle puisse partir de ce monde qui n’était pas le sien bien sûr…

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
On n'a plus qu'à se serrer les coudes !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

Explications et vite ! [PV Mina] 2pw4


Explications et vite ! [PV Mina] Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Ha ha ha..
| Dans le monde des contes, je suis : : Celle qui vous donne envie de prendre un cachet d'aspirine. T'inquiètes, tu peux toujours m'appeler Mina

| Cadavres : 2124



Explications et vite ! [PV Mina] _



________________________________________ 2017-01-15, 19:31



Explications et vite ! [PV Mina] Tumblr_inline_n5mce4GE9b1sf7xwm
Après une mauvaise nouvelle, la suite des mauvaises nouvelles.
Feat. Eloise

« La fille qui m’a attaqué… Comment c’est possible ? Et pourquoi surtout ? »


A premier vu, Eloise commence enfin à envisager que je n’ai pas totalement perdu la raison, ce qui n’est pas pour me déplaire. En même temps, soyons franc, ça n’a rien de très étonnant non plus si on part du principe, que c’est une déesse et que si elle veut détruire une ville, elle peut habituellement le faire sans le moindre problème.

Malheureusement, un autre sujet et très vite revenu sur le tapis à mon grand regret. L’autre et sa tentative d’assassinat contre Eloise. En toute sincérité, je me serais bien passé de cette partie de l’explication. Manque de pot, l’autre à tenté de tuer Eloise ce qui veut dire, que je lui doit bien ça. En plus, je l’ai involontairement entraînée avec moi dans le monde miroir et je n’ai pas la moindre idée de comment l’en sortir, ce qui veut dire, adieu secrets et bonjour coopération. Youpi !

C’est… compliqué. Je commence sans trop savoir par où commencer. Même si je n’ai pas prit conscience de sa présence tout de suite, je crois qu’elle a toujours était là. Darkness ou Enyo comme elle aime se faire appeler, est mon autre personnalité comme tu as pu le constater. Quand au pourquoi de l’attaque, je suis prête à parier que c’est en partie à cause du toi possédé qui l’a sans doute provoquée et à cause du fait, qu’elle c’est réveillée sans aucun pouvoir et qu’a cause de ça, elle a été obligée de coopérer avec les autres membres du groupe et de se faire passer pour moi, au lieu d’écraser la menace comme elle sait si bien le faire. A ce propos, elle est très rancunière. Alors si tu pouvais éviter de me tuer lorsqu’elle retentera sa chance, parce qu’elle la retentera c’est certain, ça m’arrangerait vraiment. Habituellement j’arrive plus ou moins à garder le contrôle, mais quand je dors, c’est autre chose. Enfin, tu vois le truc.

Après avoir terminé ce que je juge être une explication assez satisfaisante concernant l’autre, je commence à la chercher du regard. Lorsque je me suis attaquée au « pourquoi » tout à l’heure, je m’attendais à la voir apparaître derrière Eloise un rictus amusé aux lèvres, avant de me balancer mentalement des visions concernant les différentes façon qu’elle pourrait utiliser pour tuer et/ou torturer la déesse. Mais au lieu de ça, nous sommes restée seules. Ou plutôt -vous l’avez compris- elle ne c’est pas manifestée ce qui implique, qu’elle est sans aucun doute trop remontée pour seulement jouer avec mes nerfs, comme à son habitude.
Dans d’autre circonstance, une petite pause de ça part ne m’aurait pas déplut, bien au contraire. Plus de manifestions visuelle ou auditive, plus de vision dérangeante et gore, plus de tentative inutile de réveiller celle qu’elle appelle la vraie moi… Le paradis quoi.
Le problème, c’est que le silence et la pire chose qui puisse arriver la concernant. Ça veut dire que quelqu’un va souffrir -moi- que des gens vont mourir -les autres- et que ça ne s’arrêtera, que lorsqu’elle aura eu ce qu’elle voulait. C’est-à-dire, me voir souffrir et me donner par la même occasion une bonne leçon, me montrant une énième fois, que résister ne sert à rien et que quoi que je fasse, elle aura toujours le dernier mot. Et ce, malgré ma petite victoire d'aujourd'hui.

Je continue à la chercher du regard pendant quelques instants avant de me mordre la lèvre inférieure, nerveuse. Lorsque nous sommes arrivées ici, je n'ai pas tout de suite réalisé à quel point notre situation était merdique. Il faut reconnaître, que cette petite démonstration avait quelque chose d'assez pratique, surtout pour expliquer quelque chose que l'on ne comprend pas soi-même. Le problème dans tout ça, c'est que si j'avais été capable d'annuler les dégâts sur la ville sans avoir à lever le petit doigt, l'autre pouvait faire bien pire. Et ce n'est pas le statut divin d'Eloise qui allait l'arrêter, bien au contraire..

A ce propos, on a peut-être un problème. Tu te souviens que je t'ai dis tout à l'heure, qu'elle allait s'en prendre à toi une nouvelle fois je ne sais quand ? Eh bien.. je viens de réaliser une chose. Il faut absolument que tu dégages d'ici. Je ne sais pas ce qu'elle a en tête, mais je viens de me rendre compte que toi ici, c'est la pire chose qui soit. Car si j'ai été capable d'annuler les effets de ton attaque contre la ville, tu imagines un peu ce qu'elle pourrait te faire subir ? Du coup, il faut absolument qu'on quitte le monde miroir. Le problème, c'est que je ne contrôle pas mes allés et venus ce qui implique, que je ne sais pas comment faire pour partir d'ici. Tout ça pour dire, qu'on est dans la merde.




♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
FLESH AND BLOOD
I'm no sweet dream, but I'm a hell of a night ∞  Sign by Grey Wind. Unknown -créateurs des gifs non trouvés-


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

Explications et vite ! [PV Mina] 423j

Explications et vite ! [PV Mina] Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



Explications et vite ! [PV Mina] _



________________________________________ 2017-01-24, 11:22

Un monde parallèle, une double personnalité… Si Athéna n’y avait pas assisté quelques heures plus tôt, sans doute qu’elle aurait cru Mina folle et qu’elle l’aurait envoyé en hôpital psychiatrique. Mais la déesse avait vu son attaque être sans effet sur la ville, avait bel et bien été attaquée par Mina qui n’était pas vraiment elle… Alors cela lui semblait réaliste. Et même parfaitement logique. De toute façon avec ce monde de magie, il fallait s’attendre à tout n’est-ce pas ? Eh bien, c’était chose faite aujourd’hui.

- Ton Enyo ne pourra pas me faire de mal… Pas de manière définitive en tout cas. Lui rappela-t-elle doucement. En tout cas, les choses deviennent plus claires…

Du moins, en un certain sens. Pas certaine qu’elle n’avait pas d’autre question, la déesse préféra promener son regard sur Storybrooke qui n’était pas vraiment Storybrooke. Ses pouvoirs semblaient fonctionner ici, dans une certaine mesure en tout cas. C’était déjà pas mal, surtout après cette aventure en Égypte qui lui avait enlevé tout pouvoir en plus de la rendre vulnérable à la possession par une entité étrangère…

Athéna était dans ses pensées quand Mina lui signala qu’il y avait un problème. Auquel aucune des deux femmes n’avaient pensé. En étant ici… Elles donnaient l’occasion à Enyo de se manifester et de s’en prendre autant à Athéna qu’à Mina. Sympa. Et la jeune femme commençait à paniquer légèrement en plus, en lui expliquant qu’elle ne contrôlait pas forcément correctement son pouvoir. Eh bien… Elles étaient mal barrées, c’était certain. Mais vu l’aventure qu’elles avaient vécu, la guerrière estimait qu’elles pourraient faire face.

- Calme-toi Mina. Si tu paniques, tu n’auras aucune prise sur ton pouvoir. Respire calmement… Est-ce que tu as pensé à quelque chose de particulier quand l’on s’est téléporté tout à l’heure ? Demanda-t-elle d’une voix calme et ferme.

Il ne manquerait plus que Mina perde son calme ici… Cela pourrait permettre à Enyo d’émerger plus facilement et ça, c’était hors de question pour Athéna. Il n’y avait donc pas le choix. Elles devaient partir d’ici le plus rapidement possible. Et sans que Mina ne perde son calme. Facile hein ?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
On n'a plus qu'à se serrer les coudes !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

Explications et vite ! [PV Mina] 2pw4


Explications et vite ! [PV Mina] Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Ha ha ha..
| Dans le monde des contes, je suis : : Celle qui vous donne envie de prendre un cachet d'aspirine. T'inquiètes, tu peux toujours m'appeler Mina

| Cadavres : 2124



Explications et vite ! [PV Mina] _



________________________________________ 2017-02-12, 20:28



Explications et vite ! [PV Mina] Tumblr_inline_n5mce4GE9b1sf7xwm
Après une mauvaise nouvelle, la suite des mauvaises nouvelles.
Feat. Eloise


Tu ne comprends pas. Je reprends d’un air grave. Si nous étions dans le monde réel oui, tout ce qu’elle pourrait te faire physiquement ne serait que temporaire. Seulement, tu es dans notre monde ici. Qu’importe que tu sois une déesse, qu’importe la puissance dont tu disposes, tant que tu resteras ici, tu seras à sa merci. Qui plus est, l’autre ne se contentera pas de te faire physiquement mal, tu peux me croire. Les blessures psychologiques, sont beaucoup plus marquante, beaucoup plus durable, surtout pour quelqu’un comme toi. L’immortalité peut-être un fléau, surtout si l’on est brisé à l’intérieur.

Je veux faire comprendre à la déesse, que mes inquiétudes ne sont pas infondées. Je ne panique pas. Bien que oui, je n’apprécie pas l’idée d’être responsable d’un autre possible drame. Et à cause de ça, une part de moi à envie de lui en parler. De Dolos et du reste du groupe. De ce qu’ils ont vécus, des torture qu’elle leur a fait subir et qu’elle c’est empressé de me montrer dans l’espoir, de réveiller la « véritable moi ». Le problème, c’est que j’apprécie Eloise. Assez en tout cas, pour vouloir la préserver de tout ça. Après tout, Dolos et les autres, n’ont gardé aucun souvenir de ce qui c’est passé, je suis la seule, à savoir ce qu’elle leur à fait subir. Je suis la seule à me souvenir, de leur détresse, de leur regret, de leur peine… Charlie dit que je n’ai pas à m’en vouloir, que je ne suis pas responsable. Peut-être. Mais peut-être que si j’avais été plus forte, elle n'aurait jamais eu l'occasion de les briser, les uns après les autres. Peut-être…

Ne t’inquiète pas, je suis encore capable de me contrôler. Je rétorque histoire de mettre les choses au clair. De toute manière, tant que je suis ici, mes pouvoirs sont complètement sous contrôle, étrangement. Partout ailleurs c’est du grand n’importe quoi, mais quand je suis ici, je n’ai jamais de problème avec. Pas d’explosion involontaire, pas de téléportation en serviette en plein centre ville, pas de carrelage aquatique… rien, nada.

Si j’ai pensé à quelque chose de particulier tout à l’heure ? Non pas vraiment. J’ai pensé à mon nouveau chez moi, ma très étrange et réellement flippante habitation à Storybrooke, mais c’est tout. Rien d’anormal en somme. A croire que si le problème vient de moi, je n’en ai pas conscience. A moins que le responsable de ma venue soit l’autre, indirectement ? Où bien cette autre personne dont elle parle parfois ? Enfin je crois ? Pffff est puis quoi encore ?

Tu veux dire, à part le lieu de téléportation ? Non. Je sais que je ne suis pas une pro de la téléportation, mais en temps normal, ça ne foire pas. Et encore moins sous cette apparence. Je lui montre les veines bleutée sur mon bras puis prend une mèche de cheveux entre mes doigts avant de reprendre. Franchement, c’est à n’y rien comprendre. Sous cette forme, je n’ai jamais eu de problème pour contrôler mon pouvoir. C’est même un vrai jeu d’enfant. Je me sens puissante, invincible, j’ai l’impression de pouvoir tout faire, absolument tout. Je ressens des choses, j’ai l’impression d’être partout à la fois, connectée à tout, et puis il y a ce truc… Oh et puis laisse tomber.

De toute façon, qui s’en chaut ? Ce n’est pas ce qui nous intéresse de toute façon. Dans un premier temps, il faut s’assurer que tout reste sous contrôle. Pour ce faire, je ne dois pas montrer le moindre signe de faiblesse. Un vrai jeu d’enfant…

Inutile de rester ici, faire du sur-place n’a jamais aidé personne. Avant tout, il faut trouver le moyen de te protéger d’elle au cas ou. Ensuite, il faut trouver le moyen de te faire sortir d’ici. Pour ce dernier point, je ne sais pas par où commencer. Pas d’idée j’imagine ? Qui ne tente rien n'a rien.




♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
FLESH AND BLOOD
I'm no sweet dream, but I'm a hell of a night ∞  Sign by Grey Wind. Unknown -créateurs des gifs non trouvés-


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

Explications et vite ! [PV Mina] 423j

Explications et vite ! [PV Mina] Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



Explications et vite ! [PV Mina] _



________________________________________ 2017-02-16, 23:01

Un petit rire manqua de secouer la déesse. Mina ne connaissait pas grand-chose aux pouvoirs divins apparemment… En tout cas, c’était touchant la façon qu’elle avait de s’inquiéter ainsi pour elle. Eloise savait qu’elle ne pourrait pas la rassurer véritablement. Mais le petit discours qu’elle lui sortit sur les blessures psychologiques l’amusa énormément. Ce n’était pas à elle qu’on allait apprendre quoi que ce soit à ce niveau-là, elle avait assez de problème ou de souvenirs douloureux pour savoir exactement comment et jusqu’à quel point ce serait facile de la torturer mentalement.

- Mina… Enyo ne pourra rien faire de définitif. Ce n’est tout simplement pas possible. Mon immortalité est telle que dans ton monde ou dans un autre, je ne risque pas grand-chose… Tenta-t-elle d’expliquer. Et ne t’en fais pas pour les blessures psychologiques, en 5 millions d’années, j’ai appris à gérer. Déclara-t-elle calmement.

La déesse passa volontairement sous silence que dans les mondes où elle n’avait pas de pouvoir, là par contre, c’était autre chose. Mais ici, elle les avait alors son immortalité était activée. C’était touchant cette façon de faire de Mina, mais pas nécessaire du tout. La guerrière avait subi beaucoup de choses ces derniers temps et elle connaissait bien ses limites. Alors si pour le moment elle ne s’inquiétait pas, il valait mieux que Mina n’en fasse rien, d’autant plus que cela pouvait influer sur ses pouvoirs.

- Une seconde… Ici, tu contrôles parfaitement tes pouvoirs mais pas tes allées et venues ? Comment est-ce possible ? Demanda-t-elle à la jeune femme. Que cela ne fonctionne pas normalement à Storybrooke ou dans les autres mondes, je le comprends parfaitement. Mais ici ? Tu devrais pouvoir repartir comme bon te semble. À moins qu’Enyo ou autre chose ne fasse quelque chose qui joue sur ton pouvoir de téléportation. Est-ce que c’est possible qu’Enyo t’empêche de partir ? L’interrogea-t-elle avec calme.

Elle avait besoin de tous les renseignements possibles pour partir d’ici. Eloise ne tenait pas vraiment à rester à cet endroit… Ce monde n’était pas le sien et elle avait autre chose à faire que de rester là. Comme d’aller dormir par exemple, parce qu’elle était épuisée après leur aventure dans le désert… Et qu’elle avait des recherches à effectuer sur Épiméthée…

- Quel truc Mina ? De quoi est-ce que tu parles exactement ? Demanda-t-elle en reportant son regard sur la jeune femme. Commençons tout d’abord par le premier point que tu as soulevé. Comment me protéger puisque tu y tiens tellement ? Je peux toujours faire apparaître mon Égide. Si ça résiste à des armes divines, ça résistera à Enyo. Dit-elle en réfléchissant à haute voix. Pour le reste, tu connais tes pouvoirs mieux que moi… Réessaye de nous téléporter à Storybrooke, on ne sait jamais…

Eloise n’y croyait pas vraiment, mais bon, c’était toujours quelque chose à tenter…

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
On n'a plus qu'à se serrer les coudes !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

Explications et vite ! [PV Mina] 2pw4


Explications et vite ! [PV Mina] Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Ha ha ha..
| Dans le monde des contes, je suis : : Celle qui vous donne envie de prendre un cachet d'aspirine. T'inquiètes, tu peux toujours m'appeler Mina

| Cadavres : 2124



Explications et vite ! [PV Mina] _



________________________________________ 2017-03-06, 20:40



Explications et vite ! [PV Mina] Tumblr_inline_n5mce4GE9b1sf7xwm
Seules.. vraiment ??
Feat. Eloise



Ah non, toujours pas.

Pourtant cette fois, j’ai vraiment cru que c’était bon. J’ai cru que la déesse avait finalement compris que ses pouvoirs et son immortalité n’étaient qu’un détail ici, un fardeau même, et qu’elle allait enfin prendre la menace au sérieux. Seulement, ce n’est pas le cas. Ou du moins, pas tout a fait, si j’en crois le rictus discret qu’il m’a semblé apercevoir, lorsque j’ai abordé le passage des blessures psychologiques. Tout ça nous ramène donc à notre point de départ. A savoir que la déesse, n’a pas la moindre idée de que qui peut lui arriver ici. Normal me direz-vous. Mais quand même.

Qu’importe. Je finis par dire, laissant de côté l’idée d’en rajouter. Je ne la laisserais pas faire, plus jamais.

Temporairement perdue dans mes pensées, je presse le pas tandis que la déesse continue de me parler. Même si ce n’est pas forcément l’idée du siècle, je veux rentrer chez moi. Alors c’est vrai qu’à première vue, c’est justement ce qu’il faut éviter de faire. Parce que soyons lucide, en plus de partager le même corps, on partage obligatoirement la même maison. Seulement, je ne sais pas… je crois que j’espère trouver une solution là-bas. C’est vrai, vu que je n’ai pas visité les ¾ de l’immense bâtisse, peut-être que je trouverais quelque chose d’utile là-bas ? Ou alors, peut-être que je fais juste une énorme connerie en tentant le coup ? On verra…

Oui, c’est ça. Étrangement. Je réponds en tournant furtivement la tête vers elle. Et surtout, ne me demande pas pourquoi. Je sais que tu es en droit de le faire, mais n’attends pas de réponse de ma part, parce qu’en réalité je ne la connais pas moi-même. J’ai pas vraiment eu de notice pour… ça. Je m’arrête subitement et fait des grands gestes pour montrer mon apparence et cet autre Storybrooke dans lequel nous nous trouvons.

Cependant, quelque chose dans la suite de ses questions a étrangement attiré mon attention. La partie ou elle parle de la (ou les) possible responsable de ce blocage. Est-ce que l’autre pourrait être responsable de mes habituels allés et venus ici ? Ou alors est-ce…

Cette fois, mon expression devient grave. Bien que la petite virée en Enfer commence sérieusement à daté, je me souviens très bien de ce qui c’est passé là-bas. Et pas seulement de la partie « torture &co » mise en place par mon autre personnalité. Il y avait cette chose étrange… A la fin, tout le monde allait bien et était retourné en enfer alors que normalement, nous sommes les seules à pouvoir entrer ou sortir d’ici. Plus encore, il était évident qu’aucun d’entre eux ne se souvenait réellement de ce qui c’était passé là-bas, comme si quelqu’un avait fait le grand ménage dans leurs esprits. Et puis Charlie… comment était-il revenu à la vie ? Plus incroyable encore, comment avait-il pu la surprendre elle ? Alors qu’il est déjà très difficile de me surprendre moi, en temps normal ? Et pourquoi est-ce qu’il est si gentil avec moi depuis ? Si protecteur ?

Serait-il possible qu’en réalité, je n’ai jamais été vraiment seule ici ? Que depuis le début, quelqu’un (ou quelque chose d’autre) soit ici avec moi ?

Ce n’est peut-être pas elle. Je commence avec sérieux, plantant mon regard dans celui de la déesse. Je n’ai jamais fait le rapprochement jusqu’à aujourd’hui, mais il y a peut-être quelqu’un d’autre ou plutôt… quelque chose d’autre ici. En enfer, ils avaient tous oubliés ce qui leurs étaient arrivé ici et Charlie… il est revenu à la vie et à tué l’autre, sans même attirer son attention. Et quoi que tu puisses penser de mon pouvoir et de la puissance qui est mienne, je peux t’assurer que c’est tout bonnement impossible. Ici, nous sommes toutes puissantes. Nous voyons tout, sentons tout, savons tout, sommes partout et nous pouvons faire tout ce qui nous passe par la tête sans même avoir besoin de lever le petit doigt. Et puis, qui de normalement constitué se comporterait en protecteur après que l’autre, lui ai arraché le cœur pour faire son entrée sérieusement ? Surtout que l’autre a torturé sa sœur merde ! Ça n’a aucun sens ! Même moi j’aurais essayé de me tuer pour ce qu’elle leur a fait !! Même Sacha, a eu envie de me tuer pour ce que j’avais fait à son frère ! Alors pourquoi pas lui ?

Alors oui, je n’arrive toujours pas à comprendre pourquoi Charlie est aussi gentil avec moi depuis ce jour. Mais sérieusement, qui pourrait comprendre un truc pareil ? Et pourquoi, est-ce que j’ai toujours l’impression qu’il en sait plus qu’il ne veut bien le dire ? Sur tout ?
Je déteste être dans le flou.

Oh… le truc ? Comment je vais lui expliquer ça moi ?

Aaaah… je commence sans savoir quoi dire. Je ne sais pas vraiment comment expliquer ça, c’est… je n’ai pas les mots. Mais parfois, j’ai l’impression tu sais… de faire partie d’un tout plus grand. Souvent il m’arrive même de ne pas me sentir seule, alors qu’en réalité, je le suis. Et je me sens comme attirée par cette présence inexistante, comme si on partageait quelque chose de… spécial peut-être ? Pour me comprendre, il faudrait que tu le ressentes. Je ne peux juste pas en parler avec des mots, c’est trop… compliqué.

Après ça, la conversation revient sur le sujet principal du jour. A savoir, la protection d’Eloise. La déesse curieuse, me demande si j'ai une idée pour la protéger. Franchement ? Non. D’où l’idée de retourner chez moi. Je ne sais pas pourquoi, mais j’espère sincèrement y trouver quelque chose pour m’aider. Comme son Egide par exemple.. Même si, soyons sincère, je doute que son protecteur lui soit util ici, mais bon...

Je ne sais pas.. je commence hésitante. Comment ça fonctionne ? Tu l’invoques et il se téléport pour te porter secours, c’est ça ?

Retenter une téléportation ? Pourquoi ?? Alors que je connais déjà le résultat à l’avance pour l’avoir fait aller… plus de 100 fois environ ? Mais bon, si ça peut lui faire plaisir..

D’accord, comme tu voudras. Dis-je en m’approchant d’Eloise et en lui saisissant le bras. Très vite, une tornade se forme autour de nous et… c’est tout. Lorsqu’elle dissipe au bout de quelques secondes, nous n’avons pas bougé d’un pouce. Monde miroir quand tu nous tiens…





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
FLESH AND BLOOD
I'm no sweet dream, but I'm a hell of a night ∞  Sign by Grey Wind. Unknown -créateurs des gifs non trouvés-


Contenu sponsorisé




Explications et vite ! [PV Mina] _



________________________________________

 Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Explications et vite ! [PV Mina]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours